HĂŽte professionnel
El Rey Hotel
HĂŽtel avec un spa proposant des soins complets, non loin de Jaguar Paw
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement El Rey Hotel





Avis voyageurs
7,4 sur 10
Bien
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3Â chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard

Chambre Standard
Points forts
Climatisation
Télévision à écran plat
Ventilateur de plafond
Salle de bain privée
Service de ménage quotidien
Bureau
SystÚme de clé mobile
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Junior

Suite Junior
Points forts
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Télévision à écran plat
Ventilateur de plafond
Rideaux occultants
Canapé-lit pour 1 personne
Lit avec surmatelas
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Ăconomique, 1 chambre

Chambre Ăconomique, 1 chambre
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1Â avis)
Points forts
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Ventilateur de plafond
Salle de bain privée
Service de ménage quotidien
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

23 Moho Street, Belmopan
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Kiki Witz
Kiki Witz
- Piscine
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Services dâaffaires
8.2 sur 10, TrĂšs bien, 62Â avis
Le nouveau prix est de 98 âŹ
taxes et frais compris
27 juil. - 28 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner complet coûte entre 5.00 USD et 15.00 USD environ par personne.
- Navette aéroport : 100 USD par personne, aller simple
- Navette aéroport : 25 USD par enfant
- Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément (sujet à disponibilité)
- Un supplĂ©ment est prĂ©vu en cas dâarrivĂ©e entre 17 h 30 et minuit
- Tout dĂ©part tardif fait lâobjet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă disponibilitĂ©)
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Pour les massages et les soins spa, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Hébergement aussi connu sous le nom de :
El Rey Belmopan
El Rey Hotel
El Rey Hotel Belmopan
Hotel El Rey
El Rey Hotel Belize/Belmopan
El Rey Hotel Hotel
El Rey Hotel Belmopan
El Rey Hotel Hotel Belmopan
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement El Rey Hotel
Avis
7,4
Bien
8,0/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
5,6/10
Services et équipements
7,0/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
5,6/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
14 avr. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
2/10 Horrible
Edgar
20 déc. 2022
Edgar
2/10 Horrible
Andrew
12 déc. 2022
Les points faibles : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Andrew
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
2/10 Horrible
isaac
Voyage en famille
12 nov. 2022
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Hotel horrible!!
isaac
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
4/10 Médiocre
Douglas
26 oct. 2022
Douglas
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
10/10 Excellent
Keva
3 oct. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Keva
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
8/10 Bien
YOHANNA
Voyage dâaffaires
12 sept. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
YOHANNA
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
4/10 Médiocre
Doreen
21 juil. 2022
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et équipements
Doreen
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
6/10 Satisfaisant
elinor
13 mai 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
elinor
Séjour de 8 nuits en mai 2022
2/10 Horrible
robert
1 mai 2022
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
robert
Séjour de 1 nuit en avril 2022
4/10 Médiocre
VICTOR MANUEL
Voyage dâaffaires
9 avr. 2022
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
VICTOR MANUEL
Séjour de 4 nuits en avril 2022
8/10 Bien
dawg
22 mars 2022
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
dawg
Séjour de 3 nuits en mars 2022
10/10 Excellent
Melissa
18 mars 2022
Melissa
Séjour de 1 nuit en mars 2022
10/10 Excellent
Landy
Voyage en famille
10 janv. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Landy
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
24 juil. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en famille
30 mai 2021
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2021
10/10 Excellent
Lisa
Voyage dâaffaires
12 avr. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Lisa
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
28 févr. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
6/10 Satisfaisant
Crozet, Louisiana
Voyage dâaffaires, Voyage en couple
16 janv. 2020
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Crozet
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
21 août 2019
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
21 juil. 2019
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
15 mai 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
10/10 Excellent
JC, Hopkins, Belize
9 avr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
JC
Séjour de 2 nuits en avril 2019
8/10 Bien
Martin
10 mars 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Good
Martin
Séjour de 2 nuits en février 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
3 mars 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Les derniĂšres tendances dâExpedia
HĂŽtels
- HĂŽtels Sydney
- HĂŽtels pour le golf - Andorre-la-Vieille
- Maison des Dunes
- HÎtels-restaurant - Yaoundé
- Hotel Centre-ville de CĂŽme
- HĂŽtels BBHotels Ă Centre-ville dâArles
- Princesa Playa Hotel & Apartamentos
- Mobil homes Thonon-les-Bains
- Cinnamon Velifushi Maldives
- Brit HĂŽtel Cahors Nord
- HÎtels Gare de Saint-Just-en-Chaussée
- B&B Hotel Barcelona MatarĂł
- HĂŽtels prĂšs de la plage - Le Croisic
Vols
Formules