Avis sur Hotel Kyriad Beauvais Sud
Hotel Kyriad Beauvais Sud
26 Rue Guay Lussac Rn1, Beauvais, Oise
Avis
7,4
Bien
7,8/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
8,0/10
Équipements
7,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,8/10
Écoresponsabilité
Avis
14 janv. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Le directeur le 31 janv. 2024
Cher Ahnert, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement.
10/10 Excellent
vincent
14 déc. 2023
vincent
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Le directeur le 31 janv. 2024
Cher Vincent,Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour nous laisser un avis sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre passage chez nous et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement
8/10 Bien
katia
29 nov. 2023
katia
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Le directeur le 31 janv. 2024
Chère Katia, Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à nous écrire pour nous faire part de votre séjour. Nous sommes heureux que votre étape chez nous se soit bien déroulée et espérons vous revoir bientôt.Cordialement.
10/10 Excellent
Severine
Voyage d’affaires
21 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Severine
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Le Directeur le 26 nov. 2023
Chère Severine, Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à nous écrire pour nous faire part de votre séjour. Je vais partager vos compliments et vos remarques avec mon équipe. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Kyriad de Beauvais.Très Cordialement
10/10 Excellent
Severine
Voyage d’affaires
15 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Severine
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Le Directeur le 26 nov. 2023
Chère Séverine, Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour nous laisser un avis sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre passage chez nous et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, madame, nos salutations distinguées.
8/10 Bien
Christelle
28 oct. 2023
Christelle
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Le directeur le 26 nov. 2023
Chère Cristelle, Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à nous écrire pour nous faire part de votre séjour. Nous sommes heureux que votre étape chez nous se soit bien déroulée et espérons vous revoir bientôt.Cordialement.
8/10 Bien
Jerome
Voyage en couple
22 oct. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jerome
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Le Directeur le 26 nov. 2023
Bonjour Jérôme, Nous vous remercions pour votre commentaire qui pour nous une vraie satisfaction, nous somme ravie que le buffet de notre petit déjeuner composé de produits frais vous ai apporté satisfaction. Nous espérons vous revoir bientôt pour votre prochain séjour.Cordialement
6/10 Satisfaisant
Jacky
6 oct. 2023
Jacky
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de la direction le 12 oct. 2023
Cher client, Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à nous écrire pour nous faire part de votre séjour. Nous sommes heureux que votre étape chez nous se soit bien déroulée et espérons vous revoir bientôt.Cordialement.Le directeur.
8/10 Bien
corinne
6 sept. 2023
corinne
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de la direction le 12 oct. 2023
Chère cliente Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour nous laisser un avis sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre passage chez nous et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, madame, nos salutations distinguées.
8/10 Bien
ali
14 août 2023
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
ali
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Le directeur le 20 août 2023
Cher Ali, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement.
8/10 Bien
RAOUF
Voyage en couple
23 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
RAOUF
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de la direction le 29 juil. 2023
Cher client, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement.Le directeur
8/10 Bien
Sandro Carnazza
Voyage d’affaires
1 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sandro Carnazza
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de la direction le 29 juil. 2023
Cher Sandro, Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à nous écrire pour nous faire part de votre séjour. Je vais partager vos compliments et vos remarques avec mon équipe. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Kyriad de Beauvais. Très Cordialement Le directeur
8/10 Bien
magali
Voyage d’affaires
1 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel confortable
magali
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de la direction le 29 juil. 2023
Chère Magali, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement. Le directeur
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
16 juin 2023
Rapport qualité prix mauvais
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de la direction le 29 juil. 2023
Chèr client Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. nous allons sensibiliser notre équipe afin d'améliorer notre service. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
10/10 Excellent
katia
Voyage d’affaires
15 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour Beauvais
katia
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de la direction le 29 juil. 2023
Chère Katia, Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour nous laisser un avis sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre passage chez nous et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, madame, nos salutations distinguées.
6/10 Satisfaisant
Patrick
Voyage d’affaires
9 juin 2023
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Patrick
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de la direction le 29 juil. 2023
Cher Patrick, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, nous comprenons votre avis et sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation. Veuillez agréer, madame, nos salutations distinguées.
6/10 Satisfaisant
Galyna
Voyage en groupe
13 mai 2023
Les points forts : Personnel et service
Une nuit avant embarquement
Galyna
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de La direction le 14 mai 2023
Cher client, Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à nous écrire pour nous faire part de votre séjour. Nous sommes conscients de la vétusté de nos installations, nous sommes heureux que malgré cela vous ayez apprécié le service dans notre hôtel et nous vous en remercions. Au plaisir de vous accueillir de nouveau.Bien cordialement,La Direction
4/10 Médiocre
Antoine
Voyage d’affaires
11 mai 2023
Les points faibles : Confort de la chambre
Antoine
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Le directeur le 17 mai 2023
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, je vais partager avec mon équipe afin d'améliorer notre prestation pour que cela ne se répète plus Bien cordialement
8/10 Bien
Claude
12 avr. 2023
Claude
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de La Direction le 23 avr. 2023
Cher client, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement,Le directeur
8/10 Bien
Quentin
Voyage d’affaires
13 mars 2023
Les points forts : Personnel et service
Quentin
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Le directeur le 18 mars 2023
Cher Quentin, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement.
8/10 Bien
Séverine
26 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séverine
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Le directeur. le 18 mars 2023
Chère Sévrine, Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à nous écrire pour nous faire part de votre séjour. Nous sommes heureux que la situation géographique de notre hôtel proche de nombreuses commodités et de l'aéroport de Beauvais est était à la hauteur de vos attentes et vous remercions pour vos remarques qui contribuent à nous améliorer. Trés Cordialement.
8/10 Bien
christophe
20 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
christophe
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Le directeur le 23 févr. 2023
Cher Christophe, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement.
6/10 Satisfaisant
Hugo
4 févr. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Hugo
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Le directeur le 18 mars 2023
Cher Hugo, Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à nous écrire pour nous faire part de votre séjour. Nous sommes heureux que votre étape chez nous se soit bien déroulée et espérons vous revoir bientôt.Cordialement.
10/10 Excellent
Emmanuel
Voyage en famille
28 déc. 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Emmanuel
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Le directeur le 4 janv. 2023
Chère Emmanuel, Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à nous écrire pour nous faire part de votre séjour. Je vais partager vos compliments et vos remarques avec mon équipe. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Kyriad de Beauvais. Très Cordialement
8/10 Bien
Patricia
18 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Patricia
8/10 Bien
katia
15 déc. 2022
katia
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Le directeur le 22 déc. 2022
Cher client, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Cordialement.
10/10 Excellent
Malika
Voyage en famille
12 déc. 2022
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Malika
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de La Direction le 15 déc. 2022
Chère Malika, Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à nous écrire pour nous faire part de votre séjour. Nous sommes heureux que votre étape chez nous se soit bien déroulée et espérons vous revoir bientôt.Cordialement.
2/10 Horrible
Thomas
12 déc. 2022
Thomas
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de le directeur le 15 déc. 2022
Cher Thomas Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, nous comprenons votre avis et sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation. Veuillez agréer, madame, nos salutations distinguées.
8/10 Bien
Gwenael
Voyage d’affaires
5 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gwenael
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de Le directeur le 10 déc. 2022
Cher Gwenael, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement.
6/10 Satisfaisant
Florian
26 nov. 2022
Florian
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Le directeur le 2 déc. 2022
Cher Florian, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement.
10/10 Excellent
franck
Voyage d’affaires
23 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
franck
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Le directeur le 25 nov. 2022
Cher Franck,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Nous avons eu plaisir a vous accueillir de nouveau.A bientôt au Kyriad de Beauvais.Très cordialement
8/10 Bien
Gérard
Voyage en famille
7 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Gérard
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Le directeur le 9 oct. 2022
Cher Gérard, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser une note sur notre établissement. Nous sommes ravis d'apprendre qui vous avez apprécié notre personnel et votre séjour. Nous espérons vous revoir bientôt. Bien à vous
10/10 Excellent
LAURENCE
24 sept. 2022
LAURENCE
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Le directeur le 26 sept. 2022
Chère Laurence, Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à nous écrire pour nous faire part de votre séjour. Je vais partager vos compliments et vos remarques avec mon équipe. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Kyriad de Beauvais. Très Cordialement.
8/10 Bien
roger
21 sept. 2022
roger
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de Le directeur le 24 sept. 2022
Cher client, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Cordialement.
4/10 Médiocre
Maye
Voyage d’affaires
17 sept. 2022
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Maye
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de Le directeur le 20 sept. 2022
Cher client, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement.
10/10 Excellent
Severine
Voyage d’affaires
16 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Severine
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Le directeur le 20 sept. 2022
Chère Séverine,Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour nous laisser un avis sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre passage chez nous et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, madame, nos salutations distinguées.
8/10 Bien
Daniel
Voyage d’affaires
9 sept. 2022
Les points forts : Personnel et service
Daniel
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de La Direction le 9 oct. 2022
Cher Daniel, Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à nous écrire pour nous faire part de votre séjour. Nous sommes conscients de la vétusté de nos installations, nous sommes heureux que malgré cela vous ayez apprécié le service dans notre hôtel et nous vous en remercions. Au plaisir de vous accueillir de nouveau.Très cordialement
10/10 Excellent
yah Lucie
1 sept. 2022
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
yah Lucie
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 Excellent
??????????
20 août 2022
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
??????????
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Le directeur le 20 août 2022
Cher client, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement.
8/10 Bien
VINCENT
Voyage d’affaires
13 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
manque la clim
VINCENT
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de Le directeur le 14 août 2022
Cher Vincent,
Nous vous remercions pou votre commentaire et vos remarques qui contribuent à nous améliorer. Nous sommes désolés pour le désagrément relatif à la climatisation que vous avez rencontré.Nous allons rapidement faire le nécessaire
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau.
Bien à vous
8/10 Bien
thierry
Voyage d’affaires
6 août 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Hôtel qui demanderai à être rénové
thierry
Séjour de 4 nuits en juillet 2022
Réponse de Le directeur le 12 août 2022
Cher Thierry, Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à nous écrire pour nous faire part de votre séjour.
Nous sommes conscients de la vétusté de nos installations, nous sommes heureux que malgré cela vous ayez apprécié votre séjour de notre hôtel et nous vous en remercions.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
Très cordialement
10/10 Excellent
Sabine
Voyage d’affaires, Voyage en couple
30 juin 2022
Les points forts : Personnel et service et équipements
Sabine
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Le directeur le 2 juil. 2022
Chère Sabine,
Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à nous écrire pour nous faire part de votre séjour. Nous sommes conscients de la vétusté de nos installations, nous sommes heureux que malgré cela vous ayez apprécié votre séjour de notre hôtel et nous vous en remercions.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
Très cordialement
8/10 Bien
Gwenael
Voyage d’affaires
29 avr. 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Gwenael
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de Le directeur le 1 mai 2022
Chère Gwenael,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Cordialement.
10/10 Excellent
BERTRAND
20 avr. 2022
BERTRAND
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Le directeur le 1 mai 2022
Cher Bertrand,
Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à nous écrire pour nous faire part de votre séjour. Je vais partager vos compliments et vos remarques avec mon équipe. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau.
Bien Cordialement .
8/10 Bien
Michael
Voyage d’affaires
1 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Michael
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Le directeur le 1 avr. 2022
Cher client,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Cordialement.
8/10 Bien
Gwenael
Voyage d’affaires
28 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Gwenael
Séjour de 3 nuits en mars 2022
Réponse de Le directeur le 1 avr. 2022
Chère cliente,
Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à nous écrire pour nous faire part de votre séjour. Je vais partager vos compliments et vos remarques avec mon équipe.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Kyriad de Beauvais.
Très Cordialement
6/10 Satisfaisant
Sylvie
Voyage d’affaires
20 janv. 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Sylvie
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Le directeur le 23 janv. 2022
Chère Sylvie,
Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à nous écrire pour nous faire part de votre séjour.
Nous sommes heureux que votre étape chez nous se soit bien déroulée et espérons vous revoir bientôt.
Cordialement.
Le directeur.
8/10 Bien
Frédéric
13 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Frédéric
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
Réponse de Le directeur le 16 janv. 2022
Cher client,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Cordialement.
Le directeur
6/10 Satisfaisant
franck
Voyage d’affaires
15 déc. 2021
decu
franck
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Directeur général le 18 déc. 2021
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services.
Nous avons eu plaisir a vous accueillir de nouveau.
A Bientôt au Kyriad de Beauvais
Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
10/10 Excellent
Ouria
Voyage d’affaires
27 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Accueil au top
Ouria
Séjour de 4 nuits en novembre 2021
Réponse de Directeur général le 18 déc. 2021
Cher client, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service et les plats composés de produits frais de notre chef.
Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement.
Le Directeur