Hall

Avis sur Hotel Kyriad Beauvais Sud

Hotel Kyriad Beauvais Sud
26 Rue Guay Lussac Rn1, Beauvais, Oise

Avis

7,4

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 93 avis sur 487." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 223 avis sur 487." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 100 avis sur 487." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 52 avis sur 487." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 19 avis sur 487." "

7,8/10

Propreté

8,0/10

Personnel et service

8,0/10

Équipements

7,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Ahnert

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Le directeur le 31 janv. 2024
Cher Ahnert, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement.

10/10 Excellent

vincent

Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Le directeur le 31 janv. 2024
Cher Vincent,Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour nous laisser un avis sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre passage chez nous et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement

8/10 Bien

katia

Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Le directeur le 31 janv. 2024
Chère Katia, Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à nous écrire pour nous faire part de votre séjour. Nous sommes heureux que votre étape chez nous se soit bien déroulée et espérons vous revoir bientôt.Cordialement.

10/10 Excellent

Severine

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Le Directeur le 26 nov. 2023
Chère Severine, Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à nous écrire pour nous faire part de votre séjour. Je vais partager vos compliments et vos remarques avec mon équipe. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Kyriad de Beauvais.Très Cordialement

10/10 Excellent

Severine

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Le Directeur le 26 nov. 2023
Chère Séverine, Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour nous laisser un avis sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre passage chez nous et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, madame, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

Christelle

Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Le directeur le 26 nov. 2023
Chère Cristelle, Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à nous écrire pour nous faire part de votre séjour. Nous sommes heureux que votre étape chez nous se soit bien déroulée et espérons vous revoir bientôt.Cordialement.

8/10 Bien

Jerome

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel suffisant pour une nuit Mais qui a besoin d’un raffraichissement ( moisissures dans la salle de bains…) Le petit déjeuner est très correct et le personnel est très agréable et serviable
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Le Directeur le 26 nov. 2023
Bonjour Jérôme, Nous vous remercions pour votre commentaire qui pour nous une vraie satisfaction, nous somme ravie que le buffet de notre petit déjeuner composé de produits frais vous ai apporté satisfaction. Nous espérons vous revoir bientôt pour votre prochain séjour.Cordialement

6/10 Satisfaisant

Jacky

Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de la direction le 12 oct. 2023
Cher client, Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à nous écrire pour nous faire part de votre séjour. Nous sommes heureux que votre étape chez nous se soit bien déroulée et espérons vous revoir bientôt.Cordialement.Le directeur.

8/10 Bien

corinne

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de la direction le 12 oct. 2023
Chère cliente Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour nous laisser un avis sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre passage chez nous et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, madame, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

ali

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Le directeur le 20 août 2023
Cher Ali, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement.

8/10 Bien

RAOUF

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Simple et abordable et pratiques
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de la direction le 29 juil. 2023
Cher client, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement.Le directeur

8/10 Bien

Sandro Carnazza

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de la direction le 29 juil. 2023
Cher Sandro, Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à nous écrire pour nous faire part de votre séjour. Je vais partager vos compliments et vos remarques avec mon équipe. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Kyriad de Beauvais. Très Cordialement Le directeur

8/10 Bien

magali

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel confortable
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de la direction le 29 juil. 2023
Chère Magali, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement. Le directeur

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Rapport qualité prix mauvais
Acceuil froid par hotesse réclamant le paiement immédiat de la chambre. Prestation vieillisante : Odeur désagreable dans la chambre, télécommande de TV sans piles, Clim non fonctionnelle , Moustiques dans la chambre, tuyau douche perçé.... Diner et petit dejeuner : très bien
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de la direction le 29 juil. 2023
Chèr client Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. nous allons sensibiliser notre équipe afin d'améliorer notre service. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

katia

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour Beauvais
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de la direction le 29 juil. 2023
Chère Katia, Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour nous laisser un avis sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre passage chez nous et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, madame, nos salutations distinguées.

6/10 Satisfaisant

Patrick

Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de la direction le 29 juil. 2023
Cher Patrick, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, nous comprenons votre avis et sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation. Veuillez agréer, madame, nos salutations distinguées.

6/10 Satisfaisant

Galyna

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service
Une nuit avant embarquement
Une nuit avant prendre avion ça peut aller. Bâtiment et chambres sont vétustes.
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de La direction le 14 mai 2023
Cher client, Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à nous écrire pour nous faire part de votre séjour. Nous sommes conscients de la vétusté de nos installations, nous sommes heureux que malgré cela vous ayez apprécié le service dans notre hôtel et nous vous en remercions. Au plaisir de vous accueillir de nouveau.Bien cordialement,La Direction

4/10 Médiocre

Antoine

Voyage d’affaires
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Le directeur le 17 mai 2023
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, je vais partager avec mon équipe afin d'améliorer notre prestation pour que cela ne se répète plus Bien cordialement

8/10 Bien

Claude

Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de La Direction le 23 avr. 2023
Cher client, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement,Le directeur

8/10 Bien

Quentin

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Le directeur le 18 mars 2023
Cher Quentin, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement.

8/10 Bien

Séverine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien pour une nuit avant de prendre l'avion. Très bon accueil. Douche petite avec un rideau.
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Le directeur. le 18 mars 2023
Chère Sévrine, Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à nous écrire pour nous faire part de votre séjour. Nous sommes heureux que la situation géographique de notre hôtel proche de nombreuses commodités et de l'aéroport de Beauvais est était à la hauteur de vos attentes et vous remercions pour vos remarques qui contribuent à nous améliorer. Trés Cordialement.

8/10 Bien

christophe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Le directeur le 23 févr. 2023
Cher Christophe, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement.

6/10 Satisfaisant

Hugo

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Le directeur le 18 mars 2023
Cher Hugo, Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à nous écrire pour nous faire part de votre séjour. Nous sommes heureux que votre étape chez nous se soit bien déroulée et espérons vous revoir bientôt.Cordialement.

10/10 Excellent

Emmanuel

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Le directeur le 4 janv. 2023
Chère Emmanuel, Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à nous écrire pour nous faire part de votre séjour. Je vais partager vos compliments et vos remarques avec mon équipe. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Kyriad de Beauvais. Très Cordialement

8/10 Bien

Patricia

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement

8/10 Bien

katia

Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Le directeur le 22 déc. 2022
Cher client, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Cordialement.

10/10 Excellent

Malika

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Accueil
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de La Direction le 15 déc. 2022
Chère Malika, Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à nous écrire pour nous faire part de votre séjour. Nous sommes heureux que votre étape chez nous se soit bien déroulée et espérons vous revoir bientôt.Cordialement.

2/10 Horrible

Thomas

Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de le directeur le 15 déc. 2022
Cher Thomas Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, nous comprenons votre avis et sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation. Veuillez agréer, madame, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

Gwenael

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de Le directeur le 10 déc. 2022
Cher Gwenael, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement.

6/10 Satisfaisant

Florian

Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Le directeur le 2 déc. 2022
Cher Florian, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement.

10/10 Excellent

franck

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
toujours aussi agreable
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Le directeur le 25 nov. 2022
Cher Franck,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Nous avons eu plaisir a vous accueillir de nouveau.A bientôt au Kyriad de Beauvais.Très cordialement

8/10 Bien

Gérard

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
l'accueil malgré l'heure tardive
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Le directeur le 9 oct. 2022
Cher Gérard, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser une note sur notre établissement. Nous sommes ravis d'apprendre qui vous avez apprécié notre personnel et votre séjour. Nous espérons vous revoir bientôt. Bien à vous

10/10 Excellent

LAURENCE

Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Le directeur le 26 sept. 2022
Chère Laurence, Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à nous écrire pour nous faire part de votre séjour. Je vais partager vos compliments et vos remarques avec mon équipe. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Kyriad de Beauvais. Très Cordialement.

8/10 Bien

roger

Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de Le directeur le 24 sept. 2022
Cher client, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Cordialement.

4/10 Médiocre

Maye

Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ras
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de Le directeur le 20 sept. 2022
Cher client, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement.

10/10 Excellent

Severine

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Le directeur le 20 sept. 2022
Chère Séverine,Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour nous laisser un avis sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre passage chez nous et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, madame, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

Daniel

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Hôtel bien situé, calme, restauration possible , très beau buffet le matin . Chambre à rénover ( moisissures au plafond de la salle de bain, évier fêlé et recollé en dessous avec du silicone , peinture en mauvais état ( voir photos) . Personnel accueillant.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de La Direction le 9 oct. 2022
Cher Daniel, Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à nous écrire pour nous faire part de votre séjour. Nous sommes conscients de la vétusté de nos installations, nous sommes heureux que malgré cela vous ayez apprécié le service dans notre hôtel et nous vous en remercions. Au plaisir de vous accueillir de nouveau.Très cordialement

10/10 Excellent

yah Lucie

Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 Excellent

??????????

Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Le directeur le 20 août 2022
Cher client, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement.

8/10 Bien

VINCENT

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
manque la clim
Pas deçu dans l' ensemble domage que la climatisation ne fonctionne plus alors que j'avais pris cette hotel car il était dit climatisé !!!
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de Le directeur le 14 août 2022
Cher Vincent, Nous vous remercions pou votre commentaire et vos remarques qui contribuent à nous améliorer. Nous sommes désolés pour le désagrément relatif à la climatisation que vous avez rencontré.Nous allons rapidement faire le nécessaire Dans l'attente de vous accueillir à nouveau. Bien à vous

8/10 Bien

thierry

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Hôtel qui demanderai à être rénové
Séjour de 4 nuits en juillet 2022
Réponse de Le directeur le 12 août 2022
Cher Thierry, Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à nous écrire pour nous faire part de votre séjour. Nous sommes conscients de la vétusté de nos installations, nous sommes heureux que malgré cela vous ayez apprécié votre séjour de notre hôtel et nous vous en remercions. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Très cordialement

10/10 Excellent

Sabine

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service et équipements
Besoin d'un rafraîchissement sinon rien à redire
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Le directeur le 2 juil. 2022
Chère Sabine, Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à nous écrire pour nous faire part de votre séjour. Nous sommes conscients de la vétusté de nos installations, nous sommes heureux que malgré cela vous ayez apprécié votre séjour de notre hôtel et nous vous en remercions. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Très cordialement

8/10 Bien

Gwenael

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de Le directeur le 1 mai 2022
Chère Gwenael, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement.

10/10 Excellent

BERTRAND

Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Le directeur le 1 mai 2022
Cher Bertrand, Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à nous écrire pour nous faire part de votre séjour. Je vais partager vos compliments et vos remarques avec mon équipe. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau. Bien Cordialement .

8/10 Bien

Michael

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Le directeur le 1 avr. 2022
Cher client, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement.

8/10 Bien

Gwenael

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mars 2022
Réponse de Le directeur le 1 avr. 2022
Chère cliente, Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à nous écrire pour nous faire part de votre séjour. Je vais partager vos compliments et vos remarques avec mon équipe. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Kyriad de Beauvais. Très Cordialement

6/10 Satisfaisant

Sylvie

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Le directeur le 23 janv. 2022
Chère Sylvie, Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à nous écrire pour nous faire part de votre séjour. Nous sommes heureux que votre étape chez nous se soit bien déroulée et espérons vous revoir bientôt. Cordialement. Le directeur.

8/10 Bien

Frédéric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
Réponse de Le directeur le 16 janv. 2022
Cher client, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement. Le directeur

6/10 Satisfaisant

franck

Voyage d’affaires
decu
deja la derniere fois c etait pas top ca na pas changer
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Directeur général le 18 déc. 2021
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Nous avons eu plaisir a vous accueillir de nouveau. A Bientôt au Kyriad de Beauvais Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

Ouria

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Accueil au top
Super service restauration ! Plats variés et très bon ! Merci au chef !
Séjour de 4 nuits en novembre 2021
Réponse de Directeur général le 18 déc. 2021
Cher client, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service et les plats composés de produits frais de notre chef. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement. Le Directeur