Avis sur Best Western Les Aureliades
Best Western Les Aureliades
11 Avenue Barbara, Trignac, Loire-Atlantique
Avis
8,6
Excellent
8,8/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
8,0/10
Équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
30 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
gilles
Voyage en famille
2 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
gilles
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Aqiil
Voyage d’affaires
13 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Aqiil
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
gilles
Voyage en famille
23 nov. 2023
Les points forts : Propreté
gilles
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de L'équipe de réception. le 23 nov. 2023
Bonjour Gilles,Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous et sommes ravis que votre séjour se soit bien passé. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau parmi nous. CordialementLa réception
10/10 Excellent
Armand
Voyage d’affaires
30 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Armand
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de L'équipe de réception. le 3 nov. 2023
Bonjour Armand,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.Cordialement,
10/10 Excellent
marie odile
11 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
étape de transit
marie odile
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de l'équipe du Best Western Les Auréliades le 19 oct. 2023
Cher client, toute l'équipe du Best Western les Auréliades vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience client sur hôtels.comNous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nousNous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt dans notre établissement CordialementL'équipe du Best Western Les Auréliades
4/10 Médiocre
Frederic
Voyage d’affaires
5 oct. 2023
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Frederic
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de L'équipe de réception. le 3 nov. 2023
Cher Frederic,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.Nous sommes navrés de savoir que nous n'avons pas réussi à répondre à vos attentes.Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau afin de pouvoir répondre au mieux à vos attentes.Cordialement,
10/10 Excellent
Didier
Voyage en famille
11 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon établissement
Didier
Séjour de 8 nuits en août 2023
Réponse de L'équipe de réception. le 14 août 2023
Bonjour Mr Hoarau,Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre résidence.Nous vous remercions de votre commentaire.Cordialement.
10/10 Excellent
gilles
Voyage en famille
25 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
gilles
Séjour de 9 nuits en juillet 2023
Réponse de BestWestern Reception le 26 juil. 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour la pertinence de votre commentaire, nous espérons que vous passeriez un agréable séjour lors d'une prochaine visite.Au plaisir de vous accueillir au sein de notre résidence BestWestern Les Aureliades.
8/10 Bien
MARYSE
Voyage d’affaires
1 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
MARYSE
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de BestWestern Reception le 26 juil. 2023
Bonjour,Nous sommes ravies de pouvoir continuer à vous accueillir au sein de notre résidence Best Western Les Aureliades***. Exigeant de la qualité offerte à nos clients durant leurs séjours; nous restons à votre entière disposition.
10/10 Excellent
Cedric
22 mai 2023
Cedric
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 Excellent
nathalie
14 mai 2023
nathalie
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 Excellent
Marion
25 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marion
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de EQUIPE DU KYRIAD PRESTIGE le 7 mars 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.L'équipe du Kyriad Prestige St Nazaire.
8/10 Bien
Frédéric
Voyage d’affaires
14 janv. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Frédéric
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de EQUIPE DU KYRIAD PRESTIGE le 19 janv. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.L'équipe du Kyriad Prestige St Nazaire.
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
1 janv. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de KYRIAD PRESTIGE le 29 janv. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.Nous sommes désolé que votre séjour ne s'est pas déroulé comme convenu.Effectivement nous avons rencontré une baisse de température du Jacuzzi lors de la période des fêtes malgré nos efforts pour y remédier. Néanmoins nous espérons que la chaleur du hammam que nous avons augmenté vous ai convenu. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.L'équipe du Kyriad Prestige St Nazaire.
8/10 Bien
Hassan
Voyage d’affaires
23 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hassan
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de KYRIAD PRESTIGE le 24 déc. 2022
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.L'équipe du Kyriad Prestige St Nazaire.
10/10 Excellent
michel
14 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
michel
Séjour de 3 nuits en novembre 2022
Réponse de EQUIPE DU KYRIAD PRESTIGE le 7 déc. 2022
Cher Michel, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer nos salutations distinguées.L'équipe du Kyriad Prestige St Nazaire.
10/10 Excellent
Amaia
14 nov. 2022
Amaia
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de EQUIPE DU KYRIAD PRESTIGE le 7 déc. 2022
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.L'équipe du Kyriad Prestige St Nazaire.
10/10 Excellent
Sébastien
2 sept. 2022
Sébastien
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de KP TRIGNAC le 7 sept. 2022
Cher Sebastien,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.L'équipe du Kyriad Prestige St Nazaire.
10/10 Excellent
Steven
Voyage en famille
27 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon
Steven
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de KP Trignac le 28 août 2022
Bonjour Steven,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre séjour, nous sommes ravis que celui-ci vous ait satisfait.Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.Cordialement.La Réception.
10/10 Excellent
Fabrice
22 août 2022
Fabrice
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de KP TRIGNAC le 29 août 2022
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.L'équipe du Kyriad Prestige St Nazaire.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
8 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Avis
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en juillet 2022
Réponse de KP Trignac le 17 août 2022
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
L'équipe du Kyriad Prestige St Nazaire.
4/10 Médiocre
Thomas
4 août 2022
Thomas
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de KP TRIGNAC le 29 août 2022
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons, malheureusement, pas réussi cette fois-ci. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.L'équipe du Kyriad Prestige St Nazaire.
8/10 Bien
Alain
17 juil. 2022
Les points forts : Personnel et service
Sans plus
Alain
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Le KP St Nazaire le 20 juil. 2022
Cher Alain,
Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre séjour.
Nous sommes navrés que la qualité de la salle de bain ne vous ait pas satisfait et vous présentons nos excuses pour le désagrément causé.
Cordialement.
La Réception.
L'équipe du Kyriad Prestige St Nazaire.
8/10 Bien
PAULINE
Voyage en famille
27 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
PAULINE
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de KP Trignac le 17 août 2022
Chère Pauline,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
L'équipe du Kyriad Prestige St Nazaire.
10/10 Excellent
Christophe
11 mai 2022
Christophe
Séjour de 1 nuit en mai 2022
10/10 Excellent
Raphaël
Voyage d’affaires
28 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Raphaël
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Le KP Trignac le 1 mai 2022
Chèr Raphaël,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
En espérant vous accueillir à nouveau prochainement.
Cordialement.
10/10 Excellent
Julie
25 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Julie
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de Le KP Trignac le 1 mai 2022
Chère Julie,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Cordialement.
10/10 Excellent
Frédéric
Voyage d’affaires
30 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Frédéric
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de Le KP Trignac le 1 mai 2022
Chèr Frédéric,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Cordialement.
10/10 Excellent
claudine
27 mars 2022
claudine
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Le KP Trignac le 1 mai 2022
Chère claudine,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Très cordialement.
8/10 Bien
FERREIRA
18 mars 2022
FERREIRA
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Le KP Trignac le 1 mai 2022
Chèr FERREIRA,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Cordialement.
8/10 Bien
Michel
Voyage d’affaires
11 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Michel
Séjour de 1 nuit en février 2022
10/10 Excellent
Herve
31 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Herve
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
28 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Plus de salle finesse (descriptif à mettre à jour)
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
10/10 Excellent
delphine
Voyage d’affaires
27 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
delphine
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
8/10 Bien
Christophe
Voyage d’affaires
7 janv. 2022
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Christophe
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
10/10 Excellent
Didier
Voyage d’affaires
8 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Didier
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
8/10 Bien
Philippe
30 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Philippe
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
3 nov. 2021
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Plutôt OK. Doit mieux faire sur propreté.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Le KP St Nazaire le 8 nov. 2021
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
L'équipe du Kyriad Prestige St Nazaire.
8/10 Bien
Maximilien
Voyage d’affaires
28 oct. 2021
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Maximilien
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
10/10 Excellent
Alain
Voyage d’affaires
28 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alain
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
10/10 Excellent
Jean-Guy
Voyage d’affaires
27 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean-Guy
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
10/10 Excellent
Sébastien
Voyage d’affaires
23 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel.
Sébastien
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Le KP St Nazaire le 26 oct. 2021
Cher Sebastien,
Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre séjour.
Nous sommes ravis que le confort de l'hôtel ainsi que la qualité de l'accueil vous aient satisfait.
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau, très bientôt!
Très cordialement.
L'équipe du Kyriad Prestige.
4/10 Médiocre
jerome
Voyage d’affaires
14 oct. 2021
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
jerome
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Le KP St Nazaire le 8 nov. 2021
Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services.
Nous sommes navrés que le service espace détente n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Sachez que l'équipe met tout en oeuvre pour offrir à la clientèle le meilleur service et le jacuzzi est régulièrement nettoyé.
Cordialement.
L'équipe du Kyriad Prestige St Nazaire.
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
20 août 2021
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2021
10/10 Excellent
Adeline
Voyage en famille
3 août 2021
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Super séjour!
Adeline
Séjour de 4 nuits en juillet 2021
10/10 Excellent
Fada
Voyage en famille
27 juil. 2021
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Fada
Séjour de 6 nuits en juillet 2021
10/10 Excellent
Julie
9 juil. 2021
Julie
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
27 juin 2021
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Bon hotel familial
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2021
8/10 Bien
Danielle
13 juin 2021
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Parfait,sauf petit déjeuner en sac
Danielle
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Pierre Lefeuvre le 17 juin 2021
Chère Danielle,
Merci pour votre retour.
Le petit déjeuner en formule à emporter sera bientôt une obligation lointaine chez nous! En effet, le buffet revient le 30 Juin et nous serons ravis de le proposer à nouveau.
A bientôt peut-être?
Bien à vous