Bain à remous, hammam

Avis sur Best Western Les Aureliades

3 out of 5
Best Western Les Aureliades
11 Avenue Barbara, Trignac, Loire-Atlantique

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 171 avis sur 375." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 161 avis sur 375." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 29 avis sur 375." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 9 avis sur 375." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 5 avis sur 375." "

8,8/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

8,0/10

Équipements

8,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Bendjima

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 Excellent

gilles

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Calme, propre, l'accueil excellent. 👍👍
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

10/10 Excellent

Aqiil

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 Excellent

gilles

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Propreté et calme.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de L'équipe de réception. le 23 nov. 2023
Bonjour Gilles,Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous et sommes ravis que votre séjour se soit bien passé. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau parmi nous. CordialementLa réception

10/10 Excellent

Armand

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de L'équipe de réception. le 3 nov. 2023
Bonjour Armand,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.Cordialement,

10/10 Excellent

marie odile

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
étape de transit
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de l'équipe du Best Western Les Auréliades le 19 oct. 2023
Cher client, toute l'équipe du Best Western les Auréliades vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience client sur hôtels.comNous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nousNous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt dans notre établissement CordialementL'équipe du Best Western Les Auréliades

4/10 Médiocre

Frederic

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de L'équipe de réception. le 3 nov. 2023
Cher Frederic,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.Nous sommes navrés de savoir que nous n'avons pas réussi à répondre à vos attentes.Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau afin de pouvoir répondre au mieux à vos attentes.Cordialement,

10/10 Excellent

Didier

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon établissement
Une semaine en famille. L'hôtel est propre, bien insonorisé, la piscine est chauffée, nous avons passé un bien agréable séjour. Quelques minutes de marche suffisent pour accéder au bus ou pour aller au centre commercial.
Séjour de 8 nuits en août 2023
Réponse de L'équipe de réception. le 14 août 2023
Bonjour Mr Hoarau,Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre résidence.Nous vous remercions de votre commentaire.Cordialement.

10/10 Excellent

gilles

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
On a changé de chambre lit inconfortable, matelas très dur, porte coulissante serrure cassé.
Séjour de 9 nuits en juillet 2023
Réponse de BestWestern Reception le 26 juil. 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour la pertinence de votre commentaire, nous espérons que vous passeriez un agréable séjour lors d'une prochaine visite.Au plaisir de vous accueillir au sein de notre résidence BestWestern Les Aureliades.

8/10 Bien

MARYSE

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de BestWestern Reception le 26 juil. 2023
Bonjour,Nous sommes ravies de pouvoir continuer à vous accueillir au sein de notre résidence Best Western Les Aureliades***. Exigeant de la qualité offerte à nos clients durant leurs séjours; nous restons à votre entière disposition.

10/10 Excellent

Cedric

Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 Excellent

nathalie

Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 Excellent

Marion

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de EQUIPE DU KYRIAD PRESTIGE le 7 mars 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.L'équipe du Kyriad Prestige St Nazaire.

8/10 Bien

Frédéric

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de EQUIPE DU KYRIAD PRESTIGE le 19 janv. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.L'équipe du Kyriad Prestige St Nazaire.

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très déçu de notre voyage ! Un service spa / hamam réservé , mais arriver sur place, ce dernier ne fonctionnait pas ( jacuzzi avec l’eau à 15°). Au delà du non fonctionnement du jacuzzi, l’eau sentait très mauvais et l’état global laisse à désirer ( ci-joint la photo de l’évacuation ) L’homme à l’accueil n’a rien voulu savoir, ton hautain et avec beaucoup de méprisance envers la clientèle.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de KYRIAD PRESTIGE le 29 janv. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.Nous sommes désolé que votre séjour ne s'est pas déroulé comme convenu.Effectivement nous avons rencontré une baisse de température du Jacuzzi lors de la période des fêtes malgré nos efforts pour y remédier. Néanmoins nous espérons que la chaleur du hammam que nous avons augmenté vous ai convenu. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.L'équipe du Kyriad Prestige St Nazaire.

8/10 Bien

Hassan

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de KYRIAD PRESTIGE le 24 déc. 2022
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.L'équipe du Kyriad Prestige St Nazaire.

10/10 Excellent

michel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en novembre 2022
Réponse de EQUIPE DU KYRIAD PRESTIGE le 7 déc. 2022
Cher Michel, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer nos salutations distinguées.L'équipe du Kyriad Prestige St Nazaire.

10/10 Excellent

Amaia

Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de EQUIPE DU KYRIAD PRESTIGE le 7 déc. 2022
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.L'équipe du Kyriad Prestige St Nazaire.

10/10 Excellent

Sébastien

Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de KP TRIGNAC le 7 sept. 2022
Cher Sebastien,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.L'équipe du Kyriad Prestige St Nazaire.

10/10 Excellent

Steven

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon
Séjour de vacances pour un anniversaire Bon séjour globalement
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de KP Trignac le 28 août 2022
Bonjour Steven,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre séjour, nous sommes ravis que celui-ci vous ait satisfait.Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.Cordialement.La Réception.

10/10 Excellent

Fabrice

Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de KP TRIGNAC le 29 août 2022
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.L'équipe du Kyriad Prestige St Nazaire.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Avis
Hôtel est correct, le personnel est serviable.
Séjour de 7 nuits en juillet 2022
Réponse de KP Trignac le 17 août 2022
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. L'équipe du Kyriad Prestige St Nazaire.

4/10 Médiocre

Thomas

Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de KP TRIGNAC le 29 août 2022
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons, malheureusement, pas réussi cette fois-ci. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.L'équipe du Kyriad Prestige St Nazaire.

8/10 Bien

Alain

Les points forts : Personnel et service
Sans plus
Baignoire a changer et traces noires sur joint baignoire.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Le KP St Nazaire le 20 juil. 2022
Cher Alain, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre séjour. Nous sommes navrés que la qualité de la salle de bain ne vous ait pas satisfait et vous présentons nos excuses pour le désagrément causé. Cordialement. La Réception. L'équipe du Kyriad Prestige St Nazaire.

8/10 Bien

PAULINE

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de KP Trignac le 17 août 2022
Chère Pauline, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. L'équipe du Kyriad Prestige St Nazaire.

10/10 Excellent

Christophe

Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 Excellent

Raphaël

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Le KP Trignac le 1 mai 2022
Chèr Raphaël, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. En espérant vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement.

10/10 Excellent

Julie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de Le KP Trignac le 1 mai 2022
Chère Julie, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement.

10/10 Excellent

Frédéric

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de Le KP Trignac le 1 mai 2022
Chèr Frédéric, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement.

10/10 Excellent

claudine

Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Le KP Trignac le 1 mai 2022
Chère claudine, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Très cordialement.

8/10 Bien

FERREIRA

Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Le KP Trignac le 1 mai 2022
Chèr FERREIRA, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement.

8/10 Bien

Michel

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 Excellent

Herve

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2022

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Plus de salle finesse (descriptif à mettre à jour)
Séjour convenable dans un beau T2, bon rapport qualité prix. Cependant, la salle de fitness est remplacé par un salle de réunion. (Prestation en moins) Merci à la plateforme de mettre à jour votre descriptif et vos photos
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

10/10 Excellent

delphine

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

8/10 Bien

Christophe

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2022

10/10 Excellent

Didier

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

8/10 Bien

Philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Plutôt OK. Doit mieux faire sur propreté.
Bonne surprise réfrigérateur et micro-onde dans la chambre. Mauvaises surprises Eau dégouline du freezer Chambre pas chauffée il faut attendre 25 minutes le démarrage réel de l'appareil (vérification faite par le receptionniste) Bouton commande sèche cheveux vraiment crasseux : entre ses reliefs ce n'est visiblement pas nettoyé depuis des semaines!
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Le KP St Nazaire le 8 nov. 2021
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. L'équipe du Kyriad Prestige St Nazaire.

8/10 Bien

Maximilien

Voyage d’affaires
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 Excellent

Alain

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 Excellent

Jean-Guy

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 Excellent

Sébastien

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel.
J'y séjourne très régulièrement avec plaisir. Super accueil, hôtel très confortable. Je ne peux qu'inviter les voyageurs à y aller.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Le KP St Nazaire le 26 oct. 2021
Cher Sebastien, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre séjour. Nous sommes ravis que le confort de l'hôtel ainsi que la qualité de l'accueil vous aient satisfait. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau, très bientôt! Très cordialement. L'équipe du Kyriad Prestige.

4/10 Médiocre

jerome

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Propreté de la chambre et de l'hôtel en général juste inadmissible. Le SPA est également sale, pas chlore dans le jacuzzi ???
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Le KP St Nazaire le 8 nov. 2021
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Nous sommes navrés que le service espace détente n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que l'équipe met tout en oeuvre pour offrir à la clientèle le meilleur service et le jacuzzi est régulièrement nettoyé. Cordialement. L'équipe du Kyriad Prestige St Nazaire.

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Très déçu.
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 Excellent

Adeline

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Super séjour!
L'hôtel est très bien et toute l'équipe vraiment super, à l'écoute et très serviable! Vraiment pratique pour aller découvrir la région.
Séjour de 4 nuits en juillet 2021

10/10 Excellent

Fada

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en juillet 2021

10/10 Excellent

Julie

Séjour de 2 nuits en juillet 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Bon hotel familial
Hotel confortable avec piscine près d’un centre commercial et des restaurants mais en périphérie dans une zone calme Bonne literie même pour le canapé lit (coté pratique le canapé se transforme en 1 lit pour 1 personne ou 2 lit jumeaux) Wifi dans les chambres faible Bon rapport qualité/prix
Séjour de 2 nuits en juin 2021

8/10 Bien

Danielle

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Parfait,sauf petit déjeuner en sac
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Pierre Lefeuvre le 17 juin 2021
Chère Danielle, Merci pour votre retour. Le petit déjeuner en formule à emporter sera bientôt une obligation lointaine chez nous! En effet, le buffet revient le 30 Juin et nous serons ravis de le proposer à nouveau. A bientôt peut-être? Bien à vous