Terrasse/Patio

Avis sur Campanile St Nazaire Trignac

3 out of 5
Campanile St Nazaire Trignac
Zac De La Fontaine Au Brun, Trignac, Loire-Atlantique

Avis

7,6

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 57 avis sur 251." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 105 avis sur 251." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 60 avis sur 251." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 25 avis sur 251." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 4 avis sur 251." "

8,0/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

6,0/10

Équipements

7,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 Médiocre

Stéphane

Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service
Sur la première chambre, la télé ne fonctionnait pas. L’état de propreté était moyen.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de RachelH le 22 janv. 2024
Cher voyageur,Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre établissement. Nous regrettons de n’avoir pu satisfaire entièrement vos attentes.Concernant votre téléviseur nous sommes désolés de l'inconfort que cela vous à causé à votre arrivée, nous avons fais le nécessaire en vous changeant de chambre le plus rapidement possible.Concernant notre établissement effectivement nous ne sommes pas encore rénové ce qui a pu vous surprendre mais nos chambres sont équipés d'une literie haut de gamme, du WIFI gratuit, celle-ci sont bien entretenues et nous mettons à votre disposition notre plateau d'accueil.Notre objectif étant de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients.J’espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes et que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement.CordialementRachel HDirectrice

6/10 Satisfaisant

thibaud

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Bien pour le prix
Bien pour le prix dans l’ensemble, un peu vétuste mais correct, le chauffage un peu limite, en ces temps de température négatives.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Rachel H le 22 janv. 2024
Cher client,Nous avons pris bonne note de vos commentaires, et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.Concernant notre établissement effectivement nous ne sommes pas encore rénové ce qui a pu vous surprendre mais nos chambres sont équipés d'une literie haut de gamme, de la WIFI gratuite et nous somme à la fibre, celle-ci sont bien entretenues et nous mettons à votre disposition notre plateau d'accueil.Nous sommes idéalement placé pour notre clientèle affaire et touristique car proche de tous les centres d’intérêts de Saint Nazaire.Notre objectif étant de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients.J’espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes et que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement.CordialementRachel HDirectrice

10/10 Excellent

Michael

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel typique de la chaîne Campanile mais lit confortable et bouilloire toujours très apprécié.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de RachelH le 8 nov. 2023
Cher client,Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.Nous sommes ravis de constater que votre séjour vous a porté satisfaction et je ne manquerais pas de le partager avec mon équipe.Notre établissement est au centre d'une zone commercial active avec toutes les commodités (restaurant, commerce, etc....), nous sommes proche de la mer et des zones touristiques ce qui est un atout pour notre clientèle désireuse de visiter les environs.Un accueil souriant étant notre priorité, ainsi que votre bien être. En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement.Cordialement,Rachel HDirectrice

10/10 Excellent

Mehdi

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de RachelH le 8 nov. 2023
Cher client,Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.Nous sommes ravis de constater que votre séjour vous a porté satisfaction et je ne manquerais pas de le partager avec mon équipe.Notre établissement est au centre d'une zone commercial active avec toutes les commodités (restaurant, commerce, etc....), nous sommes proche de la mer et des zones touristiques ce qui est un atout pour notre clientèle désireuse de visiter les environs.Un accueil souriant étant notre priorité, ainsi que votre bien être. En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement.Cordialement,Rachel HDirectrice

10/10 Excellent

Josiane

Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 Excellent

Dora

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 Excellent

MICHELLE

Séjour de 1 nuit en août 2023

6/10 Satisfaisant

Damien

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

6/10 Satisfaisant

bernard

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Etablissement demande un peu plus de cachet , il fait vieux
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 Excellent

marie christelle

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de RachelH le 29 juin 2023
Cher client,Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.Nous sommes ravis de constater que votre séjour vous a porté satisfaction et je ne manquerais pas de le partager avec mon équipe.Notre établissement est au centre d'une zone commercial active avec toutes les commodités (restaurant, commerce, etc....), nous sommes proche de la mer et des zones touristiques ce qui est un atout pour notre clientèle désireuse de visiter les environs.Un accueil souriant étant notre priorité, ainsi que votre bien être. En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement.Cordialement,Rachel HDirectrice

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de RachelH le 29 juin 2023
Cher client,Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.Nous sommes ravis de constater que votre séjour vous a porté satisfaction et je ne manquerais pas de le partager avec mon équipe.Notre établissement est au centre d'une zone commercial active avec toutes les commodités (restaurant, commerce, etc....), nous sommes proche de la mer et des zones touristiques ce qui est un atout pour notre clientèle désireuse de visiter les environs.Un accueil souriant étant notre priorité, ainsi que votre bien être. En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement.Cordialement,Rachel HDirectrice

6/10 Satisfaisant

HENRY

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de RachelH le 29 juin 2023
Cher client,Nous avons pris bonne note de vos commentaires, et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.Concernant notre établissement effectivement nous ne sommes pas encore rénové ce qui a pu vous surprendre mais nos chambres sont équipés d'une literie haut de gamme, de la WIFI gratuite et nous somme à la fibre, celle-ci sont bien entretenues et nous mettons à votre disposition notre plateau d'accueil.Nous sommes idéalement placé pour notre clientèle affaire et touristique car proche de tous les centres d’intérêts de Saint Nazaire.Notre objectif étant de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients.J’espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes et que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement.CordialementRachel HDirectrice

10/10 Excellent

Viet Hung

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de RachelH le 29 juin 2023
Cher client,Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.Nous sommes ravis de constater que votre séjour vous a porté satisfaction et je ne manquerais pas de le partager avec mon équipe.Notre établissement est au centre d'une zone commercial active avec toutes les commodités (restaurant, commerce, etc....), nous sommes proche de la mer et des zones touristiques ce qui est un atout pour notre clientèle désireuse de visiter les environs.Un accueil souriant étant notre priorité, ainsi que votre bien être. En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement.Cordialement,Rachel HDirectrice

10/10 Excellent

Andre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Rachel H le 14 juin 2023
Cher Client,Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions.Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.Merci, je ne manquerais pas de partager vos compliments avec mon équipe.Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.En espérant vous revoir prochainement.CordialementRachel HDirectrice

8/10 Bien

Betty

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Rachel H le 14 juin 2023
Cher Client,Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions.Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.Merci, je ne manquerais pas de partager vos compliments avec mon équipe.Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.En espérant vous revoir prochainement.CordialementRachel HDirectrice

4/10 Médiocre

Sophie

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
En 2 jours, une dizaine de coupure électrique, finir sa toilette dans le noir. 30°C dehors, climatisation non fonctionnelle, du coup une journée dans le noir avec une migraine horrible...
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de RachelH le 31 mai 2023
Cher client,Nous avons pris bonne note de vos commentaires, et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.Nous regrettons que votre séjour ne vous ai pas porté entière satisfaction, concernant notre climatisation celle ci est tout à fait fonctionnelle mais dernièrement les températures ne nous permettaient pas de la permuter en froid.Concernant le soucis d’électricité nous avons fait intervenir un électricien le plus rapidement possible au vu du férié.Notre objectif étant de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients.Cordialement

8/10 Bien

sabrina

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de RachelH le 31 mai 2023
Cher client,Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.Nous sommes ravis de constater que votre séjour vous a porté satisfaction et je ne manquerais pas de le partager avec mon équipe.Un accueil souriant étant notre priorité, ainsi que votre bien être. En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement.Cordialement,Rachel HDirectrice

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Pour une nuit ça va.
chambre petite avec deux lits une place pas confortable. le Format des logements est assez bruyant. Souci de télévision également (pas M6) Par contre le personnel est très agréable et fait ce qu'il peut avec ce qu'il a.
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Rachel H le 26 avr. 2023
Cher client,Nous avons pris bonne note de vos commentaires, et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.Nous sommes désolés de constater que le confort de la chambre ne vous a pas satisfait. Concernant l'équipe je ne manquerai pas de leur faire part de votre compliment.Notre objectif étant de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients.J’espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes et que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement.CordialementRachel HDirectrice

6/10 Satisfaisant

Elodie

Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Rachel H le 26 avr. 2023
Cher client,Merci pour vos remarques, source permanente d’amélioration de notre accueil.Toute l'équipe du Campanile Saint Nazaire Trignac reste à votre service pour un prochain séjour à Saint Nazaire. Bien à vousRachel HDirectrice

10/10 Excellent

Brigitte

Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de RachelH Directrice le 11 avr. 2023
Cher Client,Nous vous remercions pour votre avis et sommes heureux d'avoir rendu votre séjour des plus agréables.Au plaisir de vous accueillir de nouveau.Cordialement

2/10 Horrible

Lee

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de RachelH Directrice le 11 avr. 2023
Cher voyageur, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre établissement. Nous regrettons de n’avoir pu satisfaire entièrement vos attentes.Toujours soucieux du bien-être de nos clients, nous transmettons votre avis à nos équipes. Toute l'équipe du Campanile Saint Nazaire Trignac reste à votre service pour un prochain séjour à Saint Nazaire.Cordialement

4/10 Médiocre

Marine

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté
Passable
Heureusement qu'une nuit.
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Rachel H le 22 févr. 2023
Cher client,Nous avons pris bonne note de vos commentaires, et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.Concernant notre établissement effectivement nous ne sommes pas encore rénové ce qui a pu vous surprendre mais nos chambres sont équipés d'une literie haut de gamme, de la WIFI gratuite et nous somme à la fibre, celle-ci sont bien entretenues et nous mettons à votre disposition notre plateau d'accueil.Nous sommes idéalement placé pour notre clientèle affaire et touristique car proche de tous les centres d’intérêts de Saint Nazaire.Notre objectif étant de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients.J’espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes et que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement.CordialementRachel HDirectrice

6/10 Satisfaisant

Jean-Paul

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Retour aux années 80
Mobilier et salle de bain d un autre âge… tout cela respire les années 80. Accueil agréable. Petit déjeuner complet et très interessant.
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Rachel H le 22 févr. 2023
Cher client,Nous avons pris bonne note de vos commentaires, et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.Concernant notre établissement effectivement nous ne sommes pas encore rénové ce qui a pu vous surprendre mais nos chambres sont équipés d'une literie haut de gamme, de la WIFI gratuite et nous somme à la fibre, celle-ci sont bien entretenues et nous mettons à votre disposition notre plateau d'accueil.Nous sommes idéalement placé pour notre clientèle affaire et touristique car proche de tous les centres d’intérêts de Saint Nazaire.Notre objectif étant de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients.J’espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes et que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement.CordialementRachel HDirectrice

10/10 Excellent

alain

Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de Rachel H le 22 févr. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.Cordialement Rachel HDirectrice

8/10 Bien

Dorian

Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Rachel H le 22 févr. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.Cordialement Rachel H

4/10 Médiocre

Stephane

Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de RachelH le 8 nov. 2023
Cher client,Nous avons pris bonne note de vos commentaires, et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.Concernant notre établissement effectivement nous ne sommes pas encore rénové ce qui a pu vous surprendre mais nos chambres sont équipés d'une literie haut de gamme, de la WIFI gratuite et nous somme à la fibre, celle-ci sont bien entretenues.Notre objectif étant de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients.J’espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes et que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement.CordialementRachel HDirectrice

10/10 Excellent

Serge

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en décembre 2022
Réponse de Rachel H le 18 janv. 2023
Cher client,Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.Nous sommes ravis de constater que votre séjour vous a porté satisfaction et je ne manquerais pas de le partager avec mon équipe.Notre établissement est au centre d'une zone commercial active avec toutes les commodités (restaurant, commerce, etc....), nous sommes proche de la mer et des zones touristiques ce qui est un atout pour notre clientèle désireuse de visiter les environs.Un accueil souriant étant notre priorité, ainsi que votre bien être. En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement.Cordialement,Rachel HDirectrice

8/10 Bien

Frederic

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de RachelH le 20 déc. 2022
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.Cordialement RachelHDirectrice

8/10 Bien

Laurence

Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de RachelH le 20 déc. 2022
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.Cordialement RachelHDirectrice

6/10 Satisfaisant

Patrick

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Pas assez de choix à manger car des plats affichés sont manquant, deux jours de suite les mêmes plats, à la carte on me dit qu’ils ne peuvent pas faire un steack à cheval faute d’œuf A oublier donc Pour la chambre on entend à travers les murs et c’est vieux de façon générale Bref je n’irai plus
Séjour de 4 nuits en septembre 2022

10/10 Excellent

irene

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

2/10 Horrible

VIVIEN

Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 Bien

Claudia

Séjour de 7 nuits en août 2022

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2022

6/10 Satisfaisant

Shakir

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Bonjour certain volets à revoir et surtout la climatisation svp .. chambre 44 ne fonctionnent pas j'ai signalé et le truc soufflé mais pas du froid ..
Séjour de 3 nuits en août 2022

8/10 Bien

François

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 Bien

Christine

Séjour de 2 nuits en juillet 2022

10/10 Excellent

GERARD

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de RachelH le 30 juin 2022
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. Nous sommes ravis de constater que votre séjour vous a porté satisfaction et je ne manquerais pas de le partager avec mon équipe. Notre établissement est au centre d'une zone commercial active avec toutes les commodités (restaurant, commerce, etc....), nous sommes proche de la mer et des zones touristiques ce qui est un atout pour notre clientèle désireuse de visiter les environs. Un accueil souriant étant notre priorité, ainsi que votre bien être. En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement. Cordialement, Rachel H Directrice

6/10 Satisfaisant

samuel

Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de RachelH le 30 juin 2022
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. Nous sommes ravis de constater que votre séjour vous a porté satisfaction et je ne manquerais pas de le partager avec mon équipe. Notre établissement est au centre d'une zone commercial active avec toutes les commodités (restaurant, commerce, etc....), nous sommes proche de la mer et des zones touristiques ce qui est un atout pour notre clientèle désireuse de visiter les environs. Un accueil souriant étant notre priorité, ainsi que votre bien être. En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement. Cordialement, Rachel H Directrice

8/10 Bien

Lucette

Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de RachelH le 30 juin 2022
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement Rachel H Directrice

10/10 Excellent

Catherine

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Réception
Nous sommes arrivés le soir le seul petit soucis a la réception vue que j'avais réservé en ligne on me dit sa marche pas il faut une carte valide moi ma carte est valable jusqu'au 2024 et de plus je payais sur place en espèces la dame a fait le nécessaire et nous avons séjourné hôtel propre accueillant sa sais très bien passé.
Séjour de 3 nuits en juin 2022
Réponse de RachelH le 5 juil. 2022
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. Nous sommes ravis de constater que votre séjour vous a porté satisfaction et je ne manquerais pas de le partager avec mon équipe. Un accueil souriant étant notre priorité, ainsi que votre bien être. En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement. Cordialement, Rachel H Directrice

8/10 Bien

Isabelle

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Trés bonne literie , l'hôtel mériterait un petit rajeunissement surtout dans la salle de bain. Accueil très bien , beaucoup de choix pour le petit déjeuner.
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de RachelH le 5 juil. 2022
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. Nous sommes ravis de constater que votre séjour vous a porté satisfaction et je ne manquerais pas de le partager avec mon équipe. Concernant notre établissement nous ne sommes pas rénové, mais notre priorité est votre satisfaction. Un accueil souriant étant notre priorité, ainsi que votre bien être. En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement. Cordialement, Rachel H Directrice

8/10 Bien

Christine

Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Rachel H le 15 juin 2022
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement Rachel H Directrice

10/10 Excellent

Annie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour très bien
Le rapport qualité /prix est très bien pour moi. Le fait de pouvoir emmener mon chien est très appréciable. Hôtel calme malgré la proximité de la route et des magasins J'y reviendrai à l'occasion.
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de Rachel H le 15 juin 2022
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement Rachel H Directrice

10/10 Excellent

Catherine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Impeccable
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de RACHEL H le 28 avr. 2022
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. Nous sommes ravis de constater que votre séjour vous a porté satisfaction et je ne manquerais pas de le partager avec mon équipe. Notre établissement est au centre d'une zone commercial active avec toutes les commodités (restaurant, commerce, etc....), nous sommes proche de la mer et des zones touristiques ce qui est un atout pour notre clientèle désireuse de visiter les environs. Un accueil souriant étant notre priorité, ainsi que votre bien être. En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement. Cordialement, Rachel H Directrice

2/10 Horrible

christophe

Séjour de 1 nuit en janvier 2022

6/10 Satisfaisant

Florian

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Décevant
Hotel très vieillissant, mériterait plus qu'un simple coup de peinture. Enregistrement très long, chambre non chauffée a l’arrivée, salle de restaurant défraîchi, petit déjeuné hors des standards de la chaine. Décevant
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

8/10 Bien

Loïc

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Loic
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Rachel H le 12 janv. 2022
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. Nous sommes ravis de constater que votre séjour vous a porté satisfaction et je ne manquerais pas de le partager avec mon équipe. Notre établissement est au centre d'une zone commercial active avec toutes les commodités (restaurant, commerce, etc....), nous sommes proche de la mer et des zones touristiques ce qui est un atout pour notre clientèle désireuse de visiter les environs. Un accueil souriant étant notre priorité, ainsi que votre bien être. En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement. Cordialement, Rachel H Directrice

6/10 Satisfaisant

Renaud

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Rachel H le 7 déc. 2021
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. Nous sommes ravis de constater que votre séjour vous a porté satisfaction et je ne manquerais pas de le partager avec mon équipe. Notre établissement est au centre d'une zone commercial active avec toutes les commodités (restaurant, commerce, etc....), nous sommes proche de la mer et des zones touristiques ce qui est un atout pour notre clientèle désireuse de visiter les environs. Un accueil souriant étant notre priorité, ainsi que votre bien être. En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement. Cordialement, Rachel H Directrice

8/10 Bien

abel

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Détente
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Rachel H le 7 déc. 2021
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. Nous sommes ravis de constater que votre séjour vous a porté satisfaction et je ne manquerais pas de le partager avec mon équipe. Notre établissement est au centre d'une zone commercial active avec toutes les commodités (restaurant, commerce, etc....), nous sommes proche de la mer et des zones touristiques ce qui est un atout pour notre clientèle désireuse de visiter les environs. Un accueil souriant étant notre priorité, ainsi que votre bien être. En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement. Cordialement, Rachel H Directrice