Accéder à un aperçu de cet hôtelHôtel se trouvant au bord de l'eau, avec restaurant et bars/salons

Prestations appréciées de l’établissement

Parking sans voiturier gratuit
Accès Wi-Fi à Internet gratuit
Restaurant
Centre d'affaires ouvert 24 h/24
Établissement non-fumeurs

Situation

Envie d'un séjour riche en découvertes ? Cet hôtel qui profite d'une belle situation dans le quartier historique se trouve à 1,5 km de Alice Park et à moins de 5 km de Bath Abbey et Roman Baths. The Holburne Museum et Museum of Bath at Work se trouvent également à moins de 5 km de distance.

Services et équipements

En plus d'être non-fumeur, cet hôtel comprend un restaurant, 2 bars/salons et un centre de fitness. Le Wi-Fi gratuit dans les parties communes et le parking sans voiturier gratuit sont aussi proposés. De plus, il y a un snack bar / épicerie fine, une terrasse sur le toit disponibles sur place.

Chambres

L'ensemble des 35 chambres bénéficiant d'une décoration personnalisée offrent le Wi-Fi gratuit et le service d'étage. Pour des divertissements sur mesure, vous profiterez des télévisions LCD avec chaînes numériques. Par ailleurs, des cafetières et des bouilloires électriques font partie des autres prestations appréciables.

Prestations de l'établissement

Prestations de l'établissement

Pour vous restaurer, l'hôtel dispose d'un restaurant et d'un snack bar / épicerie fine. Vous pourrez vous détendre en prenant un verre dans l'un des 2 bars/lounges de cet hôtel. De plus, cet établissement 3 étoiles compte un centre d'affaires ouvert 24 heures sur 24 et des salles de réunion.

Les espaces communs sont dotés d'un accès à Internet par Wi-Fi gratuit. Cet hôtel de Bath propose également un centre de fitness, une terrasse sur le toit et un service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets. Le parking de l'établissement est gratuit et en libre-service.

The Old Mill Hotel est un établissement non-fumeur.

  • Barbecue(s) 
  • Café/thé dans les espaces communs 
  • Terrasse sur le toit 
  • Nombre de bars/salons - 2 
  • Salle de fitness 
  • Réception ouverte 24 h/24 
  • Service de départ express 
  • Assistance pour visites/billets 
  • Salles de réunion 2 
  • Restaurant 
  • Parking sans voiturier gratuit 
  • Accès Wi-Fi gratuit 
  • Établissement non-fumeurs 
  • Coffre-fort / consigne à la réception 
  • Stockage des bagages 
  • Petit-déjeuner disponible (en supplément) 
  • Centre d'affaires ouvert 24 h/24 
  • Services de concierge 
  • Snack bar et/ou épicerie fine 
  • Nombre total de chambres - 35 
  • Nombre d'étages - 2 
  • Nombre de bâtiments/tours - 2 
  • Services de cérémonie de mariage 
  • Jardin 

Internet

Disponible dans toutes les chambres : Accès Wi-Fi gratuit

Disponible dans certains espaces communs : Accès Wi-Fi gratuit

Parking

Parking sans voiturier gratuit

Chambres

  • Téléphone 
  • Plateau thé/café 
  • Service de ménage quotidien 
  • Articles de toilette gratuits 
  • Sèche-cheveux (sur demande) 
  • Fer et planche à repasser (sur demande) 
  • Bouilloire électrique 
  • Rideaux opaques/occultants 
  • Télévision avec chaînes TNT 
  • Accès Wi-Fi gratuit 
  • Service d’étage (horaires limités) 
  • Mobilier individuel 
  • Décoration individuelle 
  • Télévision LCD 
  • Lits bébé (en supplément) 
  • Lits pliants/supplémentaires (en supplément) 
  • Chauffage 

Où manger ?

Un petit déjeuner anglais (en supplément) est servi tous les matins entre 7h30 et 9h30.

Il Mulino - Offrant une vue sur le jardin, ce restaurant propose des spécialités de la cuisine italienne et sert le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner. Vous pouvez profiter d'un moment de détente en prenant un verre au bar. Réservation obligatoire. Ouvert tous les jours

Un service d'étage (horaires limités) est disponible.

Choses à voir et à faire à proximité

Cet hôtel propose un centre de fitness.

Les activités de loisir répertoriées ci-dessous sont accessibles directement sur place ou à proximité. Ces activités peuvent faire l'objet de frais supplémentaires.

  • Location de vélos à proximité 
  • Golf à proximité 
  • VTT à proximité 
  • Sentiers de randonnée à pied ou à vélo à proximité 
  • Voile à proximité 
  • Planche à voile à proximité 

Accessibilité

Si vous avez une demande spéciale concernant les personnes à mobilité réduite, veuillez l'indiquer au moment de la réservation.

Réglementations sur les hôtels

Arrivée

Arrivées à partir de 15 h 00

Arrivées jusqu'à minuit

Âge minimum pour se présenter à la réception 18

Départ

Départ à 11 h 00

Moyens de paiement

Enfants et lits supplémentaires

  • Les enfants sont admis.
  • Lit d'appoint/supplémentaire disponible sur demande, moyennant un supplément de 30 GBP par nuit.
  • Lit-bébé disponible sur demande, moyennant un supplément de 15 GBP par séjour.

Animaux domestiques

  • Animaux non-admis (animaux d'assistance uniquement).

Bon à savoir

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement.

Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces ou par carte de crédit sont requis à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus.
Les demandes spéciales sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires.
  • Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation.
Seuls les animaux d'assistance sont acceptés
Aucun ascenseur

Frais

Options en supplément

Les frais et acomptes suivants sont appliqués par l'établissement lorsque la prestation est délivrée, à l'arrivée ou au départ.
  • Le petit-déjeuner anglais coûte 10 GBP par personne (montant approximatif).
  • Lit-bébé : 15 GBP par séjour
  • Lit d'appoint : 30 GBP par nuit
  • Les frais de carte de crédit sur place sont soumis à un supplément.
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

Désolé, une erreur s'est produite lors du chargement des avis. Réessayer.