Hôte professionnel

Riviera Hotel

Hébergement 2.0 étoiles
Hôtel très pratique pour les familles avec réception ouverte 24 h/24 et bar/salon

Choisissez des dates pour voir les prix

Les mois affichés sont October 2024 et November 2024.
octobre 2024
novembre 2024

Galerie photos de l’hébergement Riviera Hotel

Vue depuis l’hébergement
Petit-déjeuner continental (9 EUR par personne)
Chambre Double Supérieure | Bureau, chambres insonorisées, fer et planche à repasser
Façade de l’hébergement
Salle de réception

Avis voyageurs

7,2 sur 10

Bien

Équipements populaires

7,4 sur 10
Les voyageurs ont aimé les services et équipements.
  • Bar
    Bar
  • Parking disponible
    Parking disponible
  • Service d’étage
    Service d’étage
  • Blanchisserie
    Blanchisserie
  • Réception 24 h/24
    Réception 24 h/24
  • Service de ménage
    Service de ménage
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 8 chambres sur 8

Chambre Simple

Points forts

Système d'insonorisation
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Service de ménage quotidien
Bureau
  • 17 m²
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre Double Standard

Points forts

Système d'insonorisation
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Service de ménage quotidien
Bureau
  • 17 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Double Supérieure

Points forts

Système d'insonorisation
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Service de ménage quotidien
Bureau
  • 17 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Quadruple

Points forts

Système d'insonorisation
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Service de ménage quotidien
Bureau
  • 18 m²
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits 1 place

Chambre avec lits jumeaux

Points forts

Système d'insonorisation
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Service de ménage quotidien
Bureau
  • 17 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Triple

Points forts

Système d'insonorisation
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Service de ménage quotidien
Bureau
  • 18 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit 1 place

Chambre Familiale

Points forts

Système d'insonorisation
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Service de ménage quotidien
Bureau
  • 45 m²
  • 5 personnes
  • 1 lit double et 3 lits 1 place

Chambre Triple, 3 lits une place

Points forts

Système d'insonorisation
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Service de ménage quotidien
Bureau
  • 18 m²
  • 3 personnes
  • 3 lits 1 place

Hébergements similaires

À propos du quartier

Carte
1 Street Adolphe Landry, Bastia, Corsica, 20200

À proximité

  • Place Saint-Nicolas - 1 min à pied
  • Clinique chirurgicale du Docteur Maymard - 7 min à pied
  • Port de Bastia - 8 min à pied
  • Vieux port de Bastia - 11 min à pied
  • Citadel - 15 min à pied

Comment se déplacer

  • Gare de Bastia - 5 min à pied
  • Aéroport de Bastia-Poretta (BIA) - 23 min en voiture

Restaurants

  • ‪Café Napoléon - ‬2 min à pied
  • ‪Simpl' & Chick - ‬2 min à pied
  • ‪Saveurs Lao - ‬3 min à pied
  • ‪Café au Palais des Glaces - ‬3 min à pied
  • ‪La Tomate Noire - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

Riviera Hotel

Hôtel pratique pour les familles dans un quartier commerçant
En séjournant à l'hébergement Riviera Hotel, vous profiterez de ses nombreux atouts : une épicerie, un jardin et une aire de jeux. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme un salon de coiffure et un service de nettoyage à sec / blanchisserie.
Autres petits plus de cet hôtel :
  • Petit-déjeuner continental (en supplément), parking en libre-service (en supplément) et navette vers et depuis l'aéroport (en supplément)
  • Service de garde d'enfants (en supplément), bagagiste/groom et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
  • Poste informatique, boutique de souvenirs et télévision dans le hall
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Riviera Hotel sont pourvues de services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un système d'insonorisation et un service d'étage.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Lits pliants/supplémentaires (en supplément) et lits bébé gratuits
  • Salle de bains avec baignoire ou douche
  • Service de ménage quotidien, bureau et téléphone

Langues parlées

Anglais, français, allemand et italien

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sur place avec restrictions de hauteur des véhicules
  • Navette vers et depuis l’aéroport (en supplément)
  • Parking sur place (12 EUR par jour)
  • Parking longue durée sur place (12,50 EUR par jour)

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner continental disponible tous les jours en supplément : 9 EUR par adulte et 4,50 EUR par enfant
  • Snack-bar/épicerie fine
  • Un bar/salon

Pour les familles

  • Aire de jeux
  • Chambres insonorisées
  • Épicerie/supérette
  • Laverie
  • Lit bébé gratuit
  • Lit pliant/supplémentaire (en supplément)
  • Service de garde d’enfants (en supplément)
  • Snack-bar/épicerie fine

Commodités

  • Boutique de souvenirs/kiosque à journaux
  • Coffre-fort à la réception
  • Consigne à bagages
  • Épicerie/supérette
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • Micro-ondes partagé
  • Réception ouverte 24 h/24
  • Réfrigérateur partagé
  • Salon de coiffure

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de ménage (tous les jours)
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Poste informatique

Extérieur

  • Jardin

Accessibilité

  • Ascenseur

Plus

  • 1 bâtiment
  • 3 étages
  • Construction de 1869
  • Salle de réception

Équipements de la chambre

Chambre

  • Lit bébé gratuit
  • Lit pliant/supplémentaire (en supplément)

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Télévision à écran plat

Nourriture et boissons

  • Service d’étage

Plus de services et équipements

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 00.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité

Départ

Départ avant 10 h 30

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place

Rénovations et fermetures

L'hébergement fait l'objet d'une fermeture du 17 décembre au 16 janvier.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 10 EUR par animal et par jour, ainsi qu'un acompte s'élevant à 10 EUR par nuit
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Max. 1
Des gamelles pour l'eau et la nourriture sont disponibles

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Les enfants âgés de 10 ans et moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 10.0 EUR par nuit
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prélevée par la ville : 0.88 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit-déjeuner continental coûte environ 9 EUR par adulte et environ 4.5 EUR par enfant.
  • Frais pour le parking en libre-service : 12.00 EUR par jour
  • Frais pour le parking longue durée : 12.50 EUR par jour
  • Dépôt de garantie pour animal de compagnie : 10 EUR par nuit
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal et par jour
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.
  • Lit d'appoint : 10.0 EUR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit

Nous devons aussi mentionner…

Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espèces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
Dans cet hébergement, les boissons alcoolisées ne sont ni servies, ni autorisées
Parking avec hauteur limite

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet hébergement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hôtel Riviera Bastia
Riviera Bastia
Hôtel Riviera
Riviera Hotel Hotel
Riviera Hotel Bastia
Riviera Hotel Hotel Bastia

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Riviera Hotel ?

Oui, l'hébergement Riviera Hotel accepte les animaux de compagnie (max. 1).Vous devrez verser une caution de 10 EUR par nuit ainsi que des frais à hauteur de 10 EUR par animal et par jour. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Riviera Hotel ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 12.00 EUR par jour. Le parking longue durée est disponible pour un montant de 12.50 EUR par jour.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Riviera Hotel ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 00. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Riviera Hotel ?

Le départ a lieu à 10 h 30.

L'hébergement Riviera Hotel propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible.

Où se situe l'hébergement Riviera Hotel ?

Cet hôtel à l'atmosphère familiale à Bastia se trouve dans le quartier des divertissements, juste à quelques pas de sites comme Cap Corse et Place Saint-Nicolas. Statue of Napoléon Bonaparte et Terra Vecchia se trouvent également à moins de 5 minutes. Gare de Bastia n'est qu'à 5 minutes à pied et Gare de Lupino est à 27 minutes.

Avis sur l’hébergement Riviera Hotel

Avis

7,2

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 27 avis sur 193." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 84 avis sur 193." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 60 avis sur 193." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 17 avis sur 193." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 5 avis sur 193." "

7,8/10

Propreté

7,4/10

Personnel et service

7,4/10

Équipements

6,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

Avis

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent rapport qualité prix Hôtel très Bien situé Accueil aux petits soins
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Proximité, qualité prix, propreté, wifi efficace et personnel très gentil
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tres bon accueil tres propre un parc pour les enfants juste devant a proximité de tout commerces et restaurants et du port je reoommde
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 Excellent

Genevieve

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel à recommander auquel je reviendrai!
Super accueil avec conseils avisés très utiles Chambre familiale spacieuse avec clim et belle sdb Hôtel très bien situé, rien à redire !
Séjour de 1 nuit en août 2019

6/10 Satisfaisant

Philippe

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Aucun charme, juste fonctionnel
Chambres minimalistes à l’ambiance « hôpital » et vue sur les blocs de climatisation des immeubles d’en face ... et poils restant dans la baignoire des clients précédents. Côté positif, très proche du port pour accéder aux ferries.
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 Bien

JEAN CLAUDE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité prix.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Trois points négatifs : quartier bruyant, déjeuner moins bien qu'un formule 1, pas frigo dans la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

8/10 Bien

Sandra

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en couple
Les points forts : Équipements
l'acceuil des propriétaires très émable le moins: en prévenant de l'heure d'arrivée il s'avère qu'il n'y avait aucune réservation au nom de HAMON donc au premier abord pas de chambre la direction c'est aperçu que la réservationétait transmise uniquement au nom de Jean pierre ensuite seul bémol Hotel très bruyant.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Chambre grande et agréable. Mais la porte coulissante pour fermer la salle d'eau fonctionnait très mal
Séjour de 1 nuit en juin 2019

6/10 Satisfaisant

VINCENT

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel peu cher donc pas de surprise....
Hotel peu cher donc je ne m'attendais pas a des prestations mirobolantes. mais la vue de la chambre sur une cour intérieure extrêmement dégradée avec des climatiseurs n'est vraiment pas sympathique. Et surtout le confort acoustique de cet hôtel est mauvais car tout en carrelage sans porte acoustique donc vous entendez tous les bruits de l'établissement......
Séjour de 1 nuit en juin 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le wifi ne fonctionne pas, salle d eau vetuste, tres tres tres bruyant
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 Bien

Bernard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nous reviendrons
Séjour de 4 nuits en mai 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté
C'est plutôt une chambre basique, nous avions pris cet hôtel car face à l'embarquement, pour 1 nuit le rapport qualité prix est convenable.
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 Bien

Mathéa

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

2/10 Horrible

Chantal

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 7 nuits en septembre 2018

8/10 Bien

Carole, Rosemère, Québec

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
La proximité était superbe pour l’sutobus et le bateau. Meilleure climatisation que j’ai eue. Très silencieuse et efficace. Somme toute, belle expérience.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

6/10 Satisfaisant

rififi

Les points forts : Propreté
hôtel bien situé, chambre propre mais baignoire vétuste et pas de tapis anti dérapant faire très attention pour une douche dans la baignoire
Séjour de 6 nuits en septembre 2018

6/10 Satisfaisant

BOVET

Très bien situé près du port d'embarquement
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

8/10 Bien

Samantha

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel à deux pas de la place St-Nicolas
Hôtel très bien situé, chambre spacieuse et personnel sympathique et accueillant
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 Bien

Blum

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2018