Réception

Avis sur Hôtel AKENA Biarritz - Grande plage

3 out of 5
Hôtel AKENA Biarritz - Grande plage
19 Avenue De La Reine Victoria, Biarritz, Pyrenees-Atlantiques

Avis

8,4

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 253 avis sur 667." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 312 avis sur 667." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 70 avis sur 667." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 21 avis sur 667." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 11 avis sur 667." "

9,0/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

7,6/10

Équipements

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Pascal

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Super hôtel très bon service bien placé proche du centre ville facile d accès par le train via ligne 5 de bus arrêt victoria Très bon séjour je conseil
Séjour de 2 nuits en février 2024

8/10 Bien

Isabelle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 Excellent

david

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 Excellent

thierry

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 Excellent

Francoise

Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Valérie le 23 nov. 2023
Chère cliente, cher client,Nous vous remercions pour l’avis que vous avez laissé sur notre hôtel,Nous prenons note de votre conseil concernant la décoration de la chambre afin d’améliorer ce point.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très prochainement,Cordialement,Valérie

8/10 Bien

Fevronia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour et très bon accueil à l’hôtel.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 Excellent

georges

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
séjour agréable
sejaour rapide et agréable à l'escale oceania biarritz
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 Excellent

Agathe

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en août 2023

8/10 Bien

Daniel

Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 Excellent

Léa

Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Valérie - Reception desk le 10 avr. 2023
Chère cliente,Nous vous remercions pour l’avis que vous avez laissé sur notre hôtel,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très prochainement,Cordialement,ValérieService réception

10/10 Excellent

Jeannine

Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Valérie - Reception desk le 10 avr. 2023
Chère cliente,Nous vous remercions pour l’avis que vous avez laissé sur notre hôtel,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très prochainement,Cordialement,ValérieService réception

8/10 Bien

Bernard

Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Valérie - Service réception le 15 mars 2023
Cher client,Nous vous remercions pour l’avis que vous avez laissé sur notre hôtel,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très prochainement,Cordialement,ValérieService réception

8/10 Bien

MICHEL

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

8/10 Bien

Mehdi

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2022

8/10 Bien

Michel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en octobre 2022

10/10 Excellent

Veronique

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 Bien

Beatrice

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Valérie - Service réception le 22 oct. 2022
Cher client,Nous vous remercions pour l’avis que vous avez laissé sur notre hôtel,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très prochainement,Cordialement,ValérieService réception

10/10 Excellent

Elisabeth

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 Excellent

Stefania

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

10/10 Excellent

FABIENNE

Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Valérie le 6 juin 2022
Chère cliente, Nous vous remercions pour l’avis que vous avez laissé sur notre hôtel, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très prochainement, Cordialement, Valérie Service réception

10/10 Excellent

Pablo

Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de Valérie le 6 juin 2022
Cher client, Nous vous remercions pour l’avis que vous avez laissé sur notre hôtel, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très prochainement, Cordialement, Valérie Service réception

8/10 Bien

Célia

Séjour de 3 nuits en avril 2022
Réponse de Valérie le 6 juin 2022
Chère cliente, Nous vous remercions pour l’avis que vous avez laissé sur notre hôtel, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très prochainement, Cordialement, Valérie Service réception

8/10 Bien

Marielle

Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 Excellent

Daniel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Aa
Séjour de 4 nuits en février 2022
Réponse de Sylvie-Service réception le 1 avr. 2022
Bonjour, Merci pour votre avis sur notre établissement, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nous partageons cela avec l'ensemble de notre personnel et restons à votre disposition pour vos prochaines réservations

10/10 Excellent

Daniel

Séjour de 1 nuit en février 2022

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon accueil et bien situé
Hôtel agréable, bon accueil et bien situé.
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Sylvie-Service réception le 1 avr. 2022
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis. La satisfaction de nos clients est notre priorité, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nous partageons cela avec l'ensemble de notre personnel et restons à votre disposition pour vos futures réservations.

8/10 Bien

Faïza

Séjour de 1 nuit en décembre 2021

2/10 Horrible

Hervé

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mauvaise expérience
contraint par une gastro, je n'ai pu modifier ma réservation De toute façon c'est impossible et la pénalité est &gale au montant de la réservation. Vraiment à fuir. Après Paris ou un ascenseur sur 3 en service, jr ne recommande pas cet chaine d'hôtel. Par contre bien débité
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

4/10 Médiocre

Romuald

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bruyant
Accueil agréable mais chambre extrêmement bruyante tout au long de la nuit
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Valérie - Service réception le 30 nov. 2021
Monsieur, Merci d'avoir répondu à notre questionnaire. Notre préoccupation première est la satisfaction de nos clients, Nous sommes désolés de constater que du bruit vous a dérangé. S'il s'agissait de bruit provenant de l'hôtel sachez que notre réception de nuit est présente afin de faire cesser toutes nuisances sonores et ce serait appliqué à faire stopper ce désagrément. N'hésitez pas à vous rapprocher de notre équipe qui se tient à votre disposition pour toute demande lors de votre séjour, Nous sommes à votre disposition pour vous accueillir avec plaisir lors d'un prochain séjour. Bien cordialement,

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Expérience a ne pas renouvelé
Tarif élevé par rapport à la prestation (chambre installée dans un mouchoir de poche, la diversification des produits présentés au petit déjeuner limités....)
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Valérie - Service réception le 30 nov. 2021
Monsieur, Merci d'avoir répondu à notre questionnaire, Votre commentaire a retenu toute notre attention, l'équipe de réception se tient à votre disposition pour vous accueillir dans les meilleurs conditions lors de votre séjour comme par exemple vous proposer une chambre convenant mieux à vos attentes, Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau très prochainement, Vous remerciant pour votre compréhension, Cordialement,

10/10 Excellent

pamela

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour Biarritz. Paméla
Très agréable séjour, hotel propre et personnel très accueillant. Très bien situé pour tout accès dans la ville, près aussi de la mer.
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de Valérie - Service réception le 30 nov. 2021
Chère cliente, Nous vous remercions pour l’avis que vous avez laissé sur notre hôtel, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très prochainement, Cordialement, Valérie Service réception

10/10 Excellent

Francis

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
C'est le troisième séjour.... si cela ne me plaisait pas j'aurais changé....
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de Valérie - Service réception le 9 nov. 2021
Cher client, Nous vous remercions pour l’avis que vous avez laissé sur notre hôtel, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très prochainement, Cordialement, Valérie Service réception

8/10 Bien

Daniel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 8 nuits en octobre 2021
Réponse de Valérie - Service réception le 1 nov. 2021
Monsieur, Nous vous remercions pour l’avis que vous avez laissé sur notre hôtel, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très prochainement, Cordialement, Valérie Service réception

8/10 Bien

durand

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Valérie - Service réception le 1 nov. 2021
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions pour l’avis que vous avez laissé sur notre hôtel, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très prochainement, Cordialement,

8/10 Bien

EDITH

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Valérie - Service réception le 1 nov. 2021
Chère cliente, Nous vous remercions pour l’avis que vous avez laissé sur notre hôtel, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très prochainement, Cordialement, Valérie Service réception

8/10 Bien

Daniel

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Dd
Très bien mes la salle de bains laisse un peux a désiré
Séjour de 3 nuits en août 2021

8/10 Bien

sandra

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Propre, confortable et bien situé
Bon séjour, très bon emplacement de l'hôtel à deux pas de la plage. Dommage que le parking ne puisse être réservé à l'avance. Un peu mal insonorisé. Pas de prise au niveau du lit. On nous as pas proposé de code wifi et pas de frigo dans la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Valérie - Service réception le 20 sept. 2021
Bonsoir Sandra, Merci d'avoir répondu à notre questionnaire, la satisfaction de nos clients est notre priorité, Le parking est attribué le jour de votre arrivée selon disponibilités, nous disposons de 10 places au total. Nous transmettons vos remarques à la direction concernant l'insonorisation des chambres, le manque de frigo et le manque des prises autour du lit. Il n'y a pas de code Wifi il suffit de se connecter sur le réseau de l'hôtel, lors de votre séjour nous sommes à votre disposition pour toute information, Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Cordialement,

8/10 Bien

Benoit

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 Excellent

JEAN LUC

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 Excellent

BERNARD

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bon hotel, propre, bien situe
Bel hotel , bien situe Parking payanr tres pratique Bon pdj Belle sdb
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 Bien

BRIGITTE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel confortable et bien placé
Séjour de 3 nuits en juin 2021

10/10 Excellent

Thomas

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2021
Réponse de Valérie le 1 juin 2021
Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour positif, Nous partageons votre avis avec l'ensemble de l'équipe de l'Escale Océania de Biarritz pour laquelle la réussite du séjour de nos clients est primordiale, Nous restons à votre disposition pour vous accueillir. Cordialement, Valérie Service réception

10/10 Excellent

Alexandre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon accueil
Très bon accueil, personnel à l’écoute et disponible.
Séjour de 2 nuits en mars 2021

10/10 Excellent

Francis

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 Bien

Christian

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel sympa au centre de biarritz
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

10/10 Excellent

Geneviève

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tavec très bonne escale en plein coeur de Biarritz
C'est devenu notre " pied à terre " sur la côte basque, excellent accueil, y retournons 4 à 5 fois par an sauf l'été où Biarritz est " invivable "
Séjour de 3 nuits en mars 2020
Réponse de La réception le 20 mars 2020
Madame, Nous vous remercions pour votre retour positif, Nous partageons votre avis avec l'ensemble de l'équipe de l'Escale Océania de Biarritz pour laquelle la réussite du séjour de nos clients est primordiale, Nous restons à votre disposition pour vous accueillir. Cordialement,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel de l'hôtel parfait !!! A l'écoute, disponible... Un plaisir!!
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de L'équipe de réception le 20 mars 2020
Madame, Monsieur, Merci d'avoir répondu à notre questionnaire et d'avoir apporté des précisions dans vos appréciations, Nous sommes très sensibles à la satisfaction de nos clients et nous partageons votre avis avec l'ensemble des collaborateurs de l'escale Océania Biarritz. Nous sommes à votre disposition pour vous accueillir avec plaisir lors d'un prochain séjour. Bien cordialement,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

8/10 Bien

Francois

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2019