Avis sur Hôtel AKENA Biarritz - Grande plage
Hôtel AKENA Biarritz - Grande plage
19 Avenue De La Reine Victoria, Biarritz, Pyrenees-Atlantiques
Avis
8,4
Très bien
9,0/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
7,6/10
Équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
14 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en février 2024
8/10 Bien
Isabelle
2 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Isabelle
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
david
2 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
david
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
thierry
31 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
thierry
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Francoise
6 oct. 2023
Francoise
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Valérie le 23 nov. 2023
Chère cliente, cher client,Nous vous remercions pour l’avis que vous avez laissé sur notre hôtel,Nous prenons note de votre conseil concernant la décoration de la chambre afin d’améliorer ce point.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très prochainement,Cordialement,Valérie
8/10 Bien
Fevronia
23 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fevronia
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
georges
21 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
séjour agréable
georges
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 Excellent
Agathe
Voyage en groupe
20 août 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Agathe
Séjour de 5 nuits en août 2023
8/10 Bien
Daniel
9 août 2023
Daniel
Séjour de 2 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Léa
9 avr. 2023
Léa
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Valérie - Reception desk le 10 avr. 2023
Chère cliente,Nous vous remercions pour l’avis que vous avez laissé sur notre hôtel,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très prochainement,Cordialement,ValérieService réception
10/10 Excellent
Jeannine
6 avr. 2023
Jeannine
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Valérie - Reception desk le 10 avr. 2023
Chère cliente,Nous vous remercions pour l’avis que vous avez laissé sur notre hôtel,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très prochainement,Cordialement,ValérieService réception
8/10 Bien
Bernard
10 mars 2023
Bernard
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Valérie - Service réception le 15 mars 2023
Cher client,Nous vous remercions pour l’avis que vous avez laissé sur notre hôtel,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très prochainement,Cordialement,ValérieService réception
8/10 Bien
MICHEL
2 janv. 2023
MICHEL
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
8/10 Bien
Mehdi
25 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mehdi
Séjour de 3 nuits en décembre 2022
8/10 Bien
Michel
31 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Michel
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
10/10 Excellent
Veronique
30 oct. 2022
Veronique
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
8/10 Bien
Beatrice
22 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Beatrice
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Valérie - Service réception le 22 oct. 2022
Cher client,Nous vous remercions pour l’avis que vous avez laissé sur notre hôtel,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très prochainement,Cordialement,ValérieService réception
10/10 Excellent
Elisabeth
18 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Elisabeth
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 Excellent
Stefania
7 août 2022
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Stefania
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
10/10 Excellent
FABIENNE
1 juin 2022
FABIENNE
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Valérie le 6 juin 2022
Chère cliente,
Nous vous remercions pour l’avis que vous avez laissé sur notre hôtel,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très prochainement,
Cordialement,
Valérie
Service réception
10/10 Excellent
Pablo
22 mai 2022
Pablo
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de Valérie le 6 juin 2022
Cher client,
Nous vous remercions pour l’avis que vous avez laissé sur notre hôtel,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très prochainement,
Cordialement,
Valérie
Service réception
8/10 Bien
Célia
16 avr. 2022
Célia
Séjour de 3 nuits en avril 2022
Réponse de Valérie le 6 juin 2022
Chère cliente,
Nous vous remercions pour l’avis que vous avez laissé sur notre hôtel,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très prochainement,
Cordialement,
Valérie
Service réception
8/10 Bien
Marielle
4 avr. 2022
Marielle
Séjour de 1 nuit en mars 2022
10/10 Excellent
Daniel
22 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Daniel
Séjour de 4 nuits en février 2022
Réponse de Sylvie-Service réception le 1 avr. 2022
Bonjour,
Merci pour votre avis sur notre établissement, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.
Nous partageons cela avec l'ensemble de notre personnel et restons à votre disposition pour vos prochaines réservations
10/10 Excellent
Daniel
22 févr. 2022
Daniel
Séjour de 1 nuit en février 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
13 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon accueil et bien situé
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Sylvie-Service réception le 1 avr. 2022
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis. La satisfaction de nos clients est notre priorité, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.
Nous partageons cela avec l'ensemble de notre personnel et restons à votre disposition pour vos futures réservations.
8/10 Bien
Faïza
10 janv. 2022
Faïza
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
2/10 Horrible
Hervé
4 janv. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mauvaise expérience
Hervé
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
4/10 Médiocre
Romuald
Voyage d’affaires
21 nov. 2021
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bruyant
Romuald
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Valérie - Service réception le 30 nov. 2021
Monsieur,
Merci d'avoir répondu à notre questionnaire.
Notre préoccupation première est la satisfaction de nos clients,
Nous sommes désolés de constater que du bruit vous a dérangé.
S'il s'agissait de bruit provenant de l'hôtel sachez que notre réception de nuit est présente afin de faire cesser toutes nuisances sonores et ce serait appliqué à faire stopper ce désagrément.
N'hésitez pas à vous rapprocher de notre équipe qui se tient à votre disposition pour toute demande lors de votre séjour,
Nous sommes à votre disposition pour vous accueillir avec plaisir lors d'un prochain séjour.
Bien cordialement,
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
15 nov. 2021
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Expérience a ne pas renouvelé
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Valérie - Service réception le 30 nov. 2021
Monsieur,
Merci d'avoir répondu à notre questionnaire,
Votre commentaire a retenu toute notre attention, l'équipe de réception se tient à votre disposition pour vous accueillir dans les meilleurs conditions lors de votre séjour comme par exemple vous proposer une chambre convenant mieux à vos attentes,
Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau très prochainement,
Vous remerciant pour votre compréhension,
Cordialement,
10/10 Excellent
pamela
13 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour Biarritz. Paméla
pamela
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de Valérie - Service réception le 30 nov. 2021
Chère cliente,
Nous vous remercions pour l’avis que vous avez laissé sur notre hôtel,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très prochainement,
Cordialement,
Valérie
Service réception
10/10 Excellent
Francis
7 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Francis
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de Valérie - Service réception le 9 nov. 2021
Cher client,
Nous vous remercions pour l’avis que vous avez laissé sur notre hôtel,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très prochainement,
Cordialement,
Valérie
Service réception
8/10 Bien
Daniel
14 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Daniel
Séjour de 8 nuits en octobre 2021
Réponse de Valérie - Service réception le 1 nov. 2021
Monsieur,
Nous vous remercions pour l’avis que vous avez laissé sur notre hôtel,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très prochainement,
Cordialement,
Valérie
Service réception
8/10 Bien
durand
9 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
durand
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Valérie - Service réception le 1 nov. 2021
Chère cliente, cher client,
Nous vous remercions pour l’avis que vous avez laissé sur notre hôtel,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très prochainement,
Cordialement,
8/10 Bien
EDITH
5 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
EDITH
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Valérie - Service réception le 1 nov. 2021
Chère cliente,
Nous vous remercions pour l’avis que vous avez laissé sur notre hôtel,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très prochainement,
Cordialement,
Valérie
Service réception
8/10 Bien
Daniel
31 août 2021
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Dd
Daniel
Séjour de 3 nuits en août 2021
8/10 Bien
sandra
Voyage en groupe
30 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Propre, confortable et bien situé
sandra
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Valérie - Service réception le 20 sept. 2021
Bonsoir Sandra,
Merci d'avoir répondu à notre questionnaire, la satisfaction de nos clients est notre priorité,
Le parking est attribué le jour de votre arrivée selon disponibilités, nous disposons de 10 places au total.
Nous transmettons vos remarques à la direction concernant l'insonorisation des chambres, le manque de frigo et le manque des prises autour du lit. Il n'y a pas de code Wifi il suffit de se connecter sur le réseau de l'hôtel, lors de votre séjour nous sommes à votre disposition pour toute information,
Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
Cordialement,
8/10 Bien
Benoit
28 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Benoit
Séjour de 1 nuit en août 2021
10/10 Excellent
JEAN LUC
24 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
JEAN LUC
Séjour de 1 nuit en août 2021
10/10 Excellent
BERNARD
29 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bon hotel, propre, bien situe
BERNARD
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
8/10 Bien
BRIGITTE
6 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel confortable et bien placé
BRIGITTE
Séjour de 3 nuits en juin 2021
10/10 Excellent
Thomas
Voyage d’affaires
5 avr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Thomas
Séjour de 1 nuit en mars 2021
Réponse de Valérie le 1 juin 2021
Monsieur,
Nous vous remercions pour votre retour positif,
Nous partageons votre avis avec l'ensemble de l'équipe de l'Escale Océania de Biarritz pour laquelle la réussite du séjour de nos clients est primordiale,
Nous restons à votre disposition pour vous accueillir. Cordialement,
Valérie
Service réception
10/10 Excellent
Alexandre
24 mars 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon accueil
Alexandre
Séjour de 2 nuits en mars 2021
10/10 Excellent
Francis
26 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Francis
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
27 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2020
8/10 Bien
Christian
13 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel sympa au centre de biarritz
Christian
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
10/10 Excellent
Geneviève
14 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tavec très bonne escale en plein coeur de Biarritz
Geneviève
Séjour de 3 nuits en mars 2020
Réponse de La réception le 20 mars 2020
Madame,
Nous vous remercions pour votre retour positif,
Nous partageons votre avis avec l'ensemble de l'équipe de l'Escale Océania de Biarritz pour laquelle la réussite du séjour de nos clients est primordiale,
Nous restons à votre disposition pour vous accueillir. Cordialement,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
21 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de L'équipe de réception le 20 mars 2020
Madame, Monsieur,
Merci d'avoir répondu à notre questionnaire et d'avoir apporté des précisions dans vos appréciations,
Nous sommes très sensibles à la satisfaction de nos clients et nous partageons votre avis avec l'ensemble des collaborateurs de l'escale Océania Biarritz.
Nous sommes à votre disposition pour vous accueillir avec plaisir lors d'un prochain séjour.
Bien cordialement,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
13 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
8/10 Bien
Francois
4 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Francois
Séjour de 3 nuits en décembre 2019