Façade de l’hébergement - soirée/nuit

Avis sur Airport Hotel Basel

3.5 out of 5
Airport Hotel Basel
Flughafenstrasse 215, Basel, BS

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 501 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 386 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 82 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 23 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 9 avis sur 1001." "

9,2/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

8,2/10

Équipements

9,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

helene

Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel agréable proche de l’aéroport mais loin de tout.
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de DK le 5 févr. 2024
Dear Helene, thank you so much for your great ranking on Expedia. We are looking forward to welcome you next time. Désirée Krieg, General Manager

10/10 Excellent

Linda

Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de DK le 13 oct. 2023
Liebe Linda, vielen Dank für Ihre 10 Punkte Bewertung auf hotel.com. Wir freuen uns auf Ihren nächsten Besuch. Désirée Krieg , Deputy General Manager

10/10 Excellent

Andrée

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de DK le 9 oct. 2023
Lieber André, vielen Dank für Ihre 5 Punkte Bewertung auf Expedia. Wir freuen uns auf Ihren nächsten Besuch! Désirée Krieg, Deputy General Manager

10/10 Excellent

Thomas

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de DA le 18 sept. 2023
Lieber Thomas, vielen Dank für Ihre 10 Punkte Bewertung. Hoffentlich bis bald! Dimitris Argirakis, General Manager

8/10 Bien

Bernard

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de DA le 11 sept. 2023
Lieber Bernard, vielen Dank für Ihre Bewertung auf Expedia. Hoffentlich bis bald! Dimitris Argirakis, General Manager

8/10 Bien

Pascal

Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de DA le 27 déc. 2022
Lieber Pascal, vielen Dank für Ihre Bewertung. Hoffentlich bis bald! Dimitris Argirakis, General Manager

8/10 Bien

Vicky

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Airport Hotel Basel le 9 déc. 2022
Dear Vicky, thank you for your rating. Hope to see you soon again! Dimitris Argirakis, General Manager

10/10 Excellent

Jean Luc

Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de DA le 10 oct. 2022
Dear Jean Luc, thank you so much for your great review. Hope to see you soon again. Dimitris Argirakis, General Manager

10/10 Excellent

Andrée

Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de DA le 29 juin 2022
Dear Andrée, thank you so much for your great ranking. Hope to see you soon again. Dimitris Argirakis, General Manager

10/10 Excellent

CHRISTINE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent Hôtel
Enregistrement très rapide, propreté de l'hôtel irréprochable, chambre très fonctionnelle et personnel très professionnel et agréable
Séjour de 2 nuits en février 2022

10/10 Excellent

Claire-Lise

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

10/10 Excellent

Edoardo

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Close to airport but not too far from the city
Un peu loin du centre, mais bien connecté et pour un prix et qualité de bon niveau
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 Excellent

Carine

Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 Bien

CHRISTINE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juillet 2021
Réponse de Dimitris Argirakis - General Manager le 15 sept. 2021
Sehr geehrte Christine, vielen Dank, dass Sie sich Zeit genommen haben uns zu bewerten. Wir freuen uns, Sie hoffentlich bald wieder bei uns herzlich willkommen heissen zu dürfen. Mit freundlichen Grüssen,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en juin 2021
Réponse de Dimitris Argirakis-General Manager le 28 juin 2021
Dear guest, thank you for taking the time to rate your experience with us. We are glad that overall you had an enjoyable experience with our services. We hope to have the chance to welcome you back soon again at Airport Hotel Basel. Our best regards from Basel,

6/10 Satisfaisant

Kovi

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
Réponse de Dimitris Argirakis-General Manager le 11 janv. 2021
Dear Kovi, thank you for taking the time to share your feedback. We are happy to see your rating, and that overall your experience durigng your stay was satisfactory. We look forward to welcoming you back soon again at Airport Hotel Basel. Our best regards from Basel,

6/10 Satisfaisant

Nuno

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Dimitris Argirakis-General Manager le 2 janv. 2020
Dear Nuno, thank you for taking the time to rate and share your feedback. We really would like to find more about your experience with us. We would like to hear what in your opinion we should improve for the next time we will have the pleasure to welcome you back at Airport Hotel Basel. Our best regards from Basel,

8/10 Bien

SERGE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Étape d’une nuit pour départ matinal airport. Bon service, pas de navette gratuite vers l’aeroport avant 6.00 AM , et café express payant , alors que jusqu’à présent ces deux services étaient inclus , bien dommage .
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Dimitris Argirakis - General Manager le 10 déc. 2019
Cher Serge, Merçi pour votre temps et votre évaluation. Notre service de navette pick-up est disponible de 6 h à 21 h sur demande. Pour un transfert de l 'hôtel à l' aéroport, les clients peuvent utiliser gratuitement le bus public n ° 50 avec la carte de Bâle. Celle-ci est remise à chaque invité à l ' arrivée. Notre petit déjeuner Express peut être réservé à tout moment en plus du prix de CHF 9.00. Nous serions heureux de vous souhaiter la bienvenue parmi nous. Cordialement

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel proche de l aéroport !
Hôtel parfaitement situé pour prendre l avion très tôt ou rentrer avec un dernier avion !
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Dimitris Argirakis-General Manager le 30 oct. 2019
Dear guest, please excuse our reply in English. We really thank you for taking the time to review and share your feedback. We are happy to read that you enjoyed so much your stay and particularly you found the location of our Hotel so convenient to you. We hope to have the chance to welcome you back soon again at Airport Hotel Basel. Our kind regards from Basel,

8/10 Bien

Yvan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Dimitris Argirakis-General Manager le 23 oct. 2019
Dear Yvan, thank you for taking the time to rate and share your feedback. We are glad to see your rating and happy that we managed to provide you such a positive experience during your stay with us. We look forward to welcoming you back soon again at Airport Hotel Basel. Our best regards from Basel,

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Un séjour avec un service très médiocre
Notre séjour n’a pas très bien commencé, le réceptionniste ne parlais pas français, tout en anglais étrange pour Bâle..Arrivé dans la chambre, nous avions deux lit séparer au lieu d’un grand lit double comme réservé, de plus le choix d’une chambre fumeur était possible dans les détails de la chambre et ce n’étais bien sûr pas le cas.Nous sommes donc retourner à la réception pour expliquer le problème, le réceptionniste a fini appeler la manageuse qui parlait un peu français, elle a mis du temps mais elle a fini par nous accorder une chambre avec soit disant un grand lit double et l'établissement est entièrement non fumeur selon elle.. Après la chambre était très confortable et le buffet du déjeuner très bien. Par contre au départ, j’ai eu une réceptionniste qui selon moi n’avait pas dû dormir beaucoup, elle nous a très mal reçu nous a fait payer 28.- pour la taxe de séjour et le parking pour une nuit, alors que lors de notre arrivé le réceptionniste nous avait déjà donner un ticket de sortie en nous disant que c’était gratuit.. Alors voilà vu le prix de la nuit, le service n’est pas du tout à la hauteur, surtout que nous sommes du côté suisse et non du côté français...
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Dimitris Argirakis, General Manager le 26 juil. 2019
Cher hôte, merçi beaucoup d'avoir pris le temps de publier un avis à propos de votre dernier séjour ainsi que d'avoir partagé votre dernière expérience dans notre établissement. Nous regrettons de lire que vous n 'étiez pas satisfait de notre service et que nous n' avons pas pu répondre à vos attentes. Votre remarque concernant les chambres fumeurs, nous avons immédiatement au vendeur à acheminer immédiatement à l'appel d'offres adapté. Depuis mars 2018, notre hôtel est totalement exempt de fumée. Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments causés par les lits séparés. Nous sommes heureux que vous ayez pu profiter de la chambre après le changement de chambre. Nous serions toutefois heureux de vous accueillir à nouveau parmi nous. Cordialement,

4/10 Médiocre

Mathieu

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
A éviter
Personnel peu disponible et condescendant. Aucun sens du service client. Serrure de la chambre cassée. Mauvaise odeur dans les parties communes. Veste oubliée dans la chambre, récupérée à l’accueil dans un sachet poubelle!!! Certainement le plus mauvais 4 étoiles jamais visité. Honteux!
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 Excellent

Simon

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Dimitris Argirakis-General Manager le 15 juil. 2019
Dear Simon, thank you so much for your time to share your feedback. We are so happy to see your fantastic rating. We are glad that you enjoyed so much your stay. We really hope to welcome you back soon again at Airport Hotel Basel. Our best regards from Basel,

10/10 Excellent

CHRISTINE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jamais déçus
Très bon rapport qualité prix. En revanche, il est préférable de parler l'anglais ou l'allemand car le français est très peu parlé et compris par le personnel. Gratuité des transports pour visiter la ville très appréciable. Hôtel très propre, très confortable et le personnel est très accueillant et très compétent.
Séjour de 3 nuits en mai 2019

8/10 Bien

Marie-Hélène

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Dimitris Argirakis - General Manager le 3 juin 2019
Dear Marie-Hélène, thank you for staying with us and taking the time to rate your stay. It would be our great pleasure to welcoming you back soon again at Airport Hotel Basel. Our best regards from Basel

8/10 Bien

YAH EMILIENNE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en mai 2019
Réponse de Dimitris Argirakis-General Manager le 27 mai 2019
Dear Yah Emilienne, thank you for taking the time to rate and share your feedback. Thank you for your rating. We are happy that your overall experience during your stay was enjoyable. We hope to have the chance to welcome you back soon again at Airport Hotel Basel. Our best regards from Basel,

8/10 Bien

Christopher

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel pratique sans charme...
Hôtel pratique entre l'aéroport et la gare de Bâle. Rien à faie dans les environs. Mais il y a un bus et vous êtes en ville en 15 minutes. demander au concierge la carte vous permettant de voyager gratuitement dans la ville de Bâle.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

10/10 Excellent

Fabien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Dimitris Argirakis-General Manager le 29 avr. 2019
Dear Fabien, thank you for taking the time to rate and share your feedback with us. We thank you for your fantastic rating. We are delighted to see how much you enjoyed your stay and how great was your overall experience with us. We look forward to welcoming you back soon again at Airport Hotel Basel. Our best regards from Basel,

10/10 Excellent

Giuseppina

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rentrée vacances 🔆
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de Airport Hotel le 25 mars 2019
Thank you very much

8/10 Bien

pierre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Restaurant pauvre
Restaurant lugubre le soir et service plutôt léger
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de Airport Hotel Basel le 25 mars 2019
Thank you very much

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de Dimitris Argirakis-General Manager le 14 janv. 2019
Dear guest, thank you so much for taking the time to rate and share your feedback. We are happy to see your four star rating. We are glad that you had such a great experience with our friendly services and our modern facilities. We really hope to have the chance to welcome you back soon again at Airport Hotel Basel. Our best regards from Basel,

8/10 Bien

GARNIER

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Déçus
L'hôtel est très bien en lui même, il est insonorisé et la literie est confortable. Par contre la propreté de la chambre laisse à désirer. Les rideaux tachés, des marquent partout sur les murs, la SDB bof. C'est vraiment un gros bémol quand vous payez votre chambre plus de 180 € la nuit.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de Dimitris Argirakis-General Manager le 19 déc. 2018
Cher Garnier, merci d'avoir pris le temps de donner votre avis et de partager vos impressions. Nous sommes navrés de lire que votre expérience avec nos services n’a pas été au plus haut niveau, comme il se doit. Nous nous en excusons et tenons à souligner que notre équipe d’entretien fait de son mieux pour obtenir un résultat absolu. Notre direction accorde une attention très sérieuse à ces questions et nous veillons toujours à ce que la chambre qui vous est attribuée se trouve toujours dans les meilleures conditions. Encore une fois merci pour votre commentaire. Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir bientôt à l'Airport Hotel Basel. Meilleures salutations de Bâle,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de Dimitris Argirakis-General Manager le 10 déc. 2018
Dear guest, thank you for taking the time to rate and share your feedback. We thank you for your four star rating and we are glad that you had such an enjoyable experience with our services and facilities. We hope to have the chance to welcome you back soon again at Airport Hotel Basel. Our best regards from Basel,

8/10 Bien

CHRISTINE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en novembre 2018
Réponse de Dimitris Argirakis-General Manager le 6 nov. 2018
Dear Christine, thank you so much for taking the time to rate and share your feedback. Thank you for your four star rating. We are happy that your overall experience with our services and facilities was so enjoyable. We hope to have the chane to welcome you back soon again at Airport Hotel Basel. Our best regards from Basel,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
Réponse de Dimitris Argirakis-General Manager le 10 sept. 2018
Dear guest, thank you for taking the time to rate your stay with us. We are happy to see your four star rating and that you had a very nice and enjoyable experience with our services and facilities. We really hope to have the chance to welcome you back soon again at Airport Hotel Basel. Our best regards from Basel,

8/10 Bien

sabrina

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Bien
Très à part un réceptionniste pas très accueillant. Restaurant moyen. Sinon parfait, chambre moderne et très propre
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
Réponse de Dimitris Argirakis-General Manager le 19 sept. 2018
Chere Sabrina, jJe vous remercie d’ avoir pris le temps de partager votre commetaire. Nous sommes navrez de lire que le niveau de notre personnel n’ est pas ete a la hauteur de votre attente. Néanmoins, nous somme ravis que le reste du sejour vous est plus et nous esperons vous revoir de nouveau bientôt a l’Airport hotel basel. Nos sincere salutations de Bâle,

8/10 Bien

Jozefa

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Séjour de 1 nuit en mars 2018
Réponse de Dimitris Argirakis, General Manager le 4 mai 2018
merci beaucoup d’avoir séjourné parmi nous ainsi que pour votre excellente critique. Chère Jozefa, Nous sommes ravis de lire à quel point vous avez apprécié nos installations et services. Nous espérons vous revoir bientôt. Meilleures salutations de Bâle.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2018
Réponse de Dimitris Argirakis, General Manager le 12 févr. 2018
Dear guest, thank you for taking the time to rate your stay and share your experience. We thank you for your four star rating and we hope to have the chance to welcome you back soon again. Best regards from Basel

10/10 Excellent

Jean

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour
L'hôtel est beau, ma chambre spacieuse, le service excellent.
Séjour de 2 nuits en février 2018
Réponse de Dimitris Argirakis, General Manager le 9 févr. 2018
Cher Jean, Nous vous remercions d’avoir choisi notre Hotel et nous apprécions que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes heureux de lire à quel point vous avez aimé votre séjour ainsi que nos installations. Nous chambres sont, en effet, les plus grandes dans cette catégorie. Nous vous remercions encore une fois pour cette excellente note et nous espérons avoir la chance de vous accueillir bientôt. Cordialement.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
Réponse de Dimitris Argirakis, General Manager le 8 janv. 2018
Dear guest, thank for staying with us and for taking the time to review and share your experience with us. We are happy to see that you had a nice stay and you enjoyed our facilities and services. We thank you for your rating and we hope to welcome you back soon again.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Seul interêt : proche aéroport de Bâle/Mulhouse
Les + hôtel proche aéroport. Chambre spacieuse, propre. Les - personnel peu accueillant, restaurant moyen, cher par rapport à sa qualité. Personnel désagréable.
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
Réponse de Dimitris Argirakis, General Manager le 8 janv. 2018
Cher Monsieur, nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel et d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur notre établissement. Nous sommes désolés d’apprendre que le seul point positif que vous trouviez à notre établissement soit la proximité de l’aéroport. Notre hôtel se situe, en effet, à proximité de l’aéroport (5 minutes en bus) mais également à proximité du centre-ville de Bâle, ceci rend notre hôtel unique et commode pour joindre ces deux destinations de manière aisée. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé la chambre spacieuse . Nous prenons bonne note de votre commentaire sur le personnel, nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour cette expérience. Afin de pouvoir améliorer nos services, nous vous saurions gré de bien vouloir nous indiquer à quel moment notre personnel s’est montré désagréable. Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire ce commentaire, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir dans le futur.

8/10 Bien

Veronique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel super, brasserie "La Rose" à éviter !
L'hotel est moderne, la chambre trés jolie et trés propre. Le personnel de l'accueil est extremement agréable. En revanche, j'ai testé, avec des collégues, le restaurant "La Rose" qui est la seule brasserie de l'hôtel où l'on peut se restaurer... Je tenais à vous faire savoir que nous avons eu un accueil execrable dans ce restaurant... Le serveur (qui, je pense, est aussi le responsable du restaurant) a été trés désagréable. Est-ce comme cela que les Suisses accueillent leurs clients ? J'avais commandé un "steack tartare" qui m'a été servi hyper épicé, quasi immangeable, et je pense que cela était volontaire de sa part !!! rapport qualité/prix abominable. Fuyez cette brasserie et surtout le personnel qui y travaille.
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
Réponse de Dimitris Argirakis, General Manager le 11 janv. 2018
Bonjour Véronique, Merci d’avoir choisi notre hôtel et d’avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que vous avez appréciez votre séjour parmi nous. Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez eu une expérience négative au restaurant « La rose ». Nous comprenons votre frustration et nous voulons vous assurez que nous allons examiner cet incident et prendre les actions nécessaires. Merci de nous avoir informé de ce problème. Nous nous réjouissons de pouvoir vous accueillir dans le future.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
Dear guest, thank you for taking the time to rate your stay. We are happy to see that you had such a positive experience. We thank you for your great rating. We really look forward to welcoming you back soon again. Dimitris Argirakis, General Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
hôtel agréable proche aéroport & bus
chambre simple agréable et confortable. salle de bain propre. L'ensemble est soigné. Malheureusement, pas de minibar à disposition. Avec chaque réservation, une carte pour les transports en commun pour la durée du séjour vous est mise à disposition (le bus s'arrête au pied de l'hôtel).
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
Cher hôte, merci d’avoir laissé un avis et d’avoir partagé votre expérience. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour et nos confortables chambres. Comme vous le mentionnez, nos chambres ne sont pas équipées de Minibar. Toutefois, à chaque étage, à proximité des ascenseurs, nous avons disposé de distributeurs automatiques où vous pouvez acheter des boissons, snacks et friandises. Nous sommes très heureux que vous ayez trouvé nos services si pratiques et utiles et nous espérons vous revoir bientôt! Dimitris Argirakis, General Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
Dear guest, thank you for your four star rating. We hope to have the chance to welcome you back soon again. Dimitris Argirakis, General Manager

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Bien pour séjour ponctuel en cas d'évenement
Le séjour a été plaisant, même si la ville et le cadre environnant demeurent néanmoins assez quelconques. On s'est déplacé dans le cadre d'un événement sportif organisé au sein du casino, la présence du casino est un plus non négligeable même si on se lasse assez vite. En ce qui concerne l'hôtel : Les chambres sont propres, assez confortables malgré un prix un peu cher comparé au marché à prix équivalent. Le personnel n'est pas très chaleureux cependant, distant et parfois irritant. Beaucoup plus un endroit pour un séjour à peine ponctuel que pour un week end auquel cas je déconseille vivement En ce qui concerne le casino : correct mais rien de transcendant.
Séjour de 1 nuit en juin 2017

10/10 Excellent

CHRISTINE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Départ pour l aéroport tôt le matin

6/10 Satisfaisant

michel, france

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
nul
pas bien il manque toujours quelque chose dans la chambre

10/10 Excellent

Grégory, versailles

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super hotel, très confortable, le personnel est très serviable, je recommande cet hôtel