Avis
8,8
Excellent
9,2/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,2/10
Équipements
9,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
3 févr. 2024
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de DK le 5 févr. 2024
Dear Helene, thank you so much for your great ranking on Expedia. We are looking forward to welcome you next time. Désirée Krieg, General Manager
10/10 Excellent
Linda
12 oct. 2023
Linda
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de DK le 13 oct. 2023
Liebe Linda, vielen Dank für Ihre 10 Punkte Bewertung auf hotel.com. Wir freuen uns auf Ihren nächsten Besuch. Désirée Krieg , Deputy General Manager
10/10 Excellent
Andrée
18 sept. 2023
Andrée
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de DK le 9 oct. 2023
Lieber André, vielen Dank für Ihre 5 Punkte Bewertung auf Expedia. Wir freuen uns auf Ihren nächsten Besuch! Désirée Krieg, Deputy General Manager
10/10 Excellent
Thomas
Voyage d’affaires
17 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Thomas
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de DA le 18 sept. 2023
Lieber Thomas, vielen Dank für Ihre 10 Punkte Bewertung. Hoffentlich bis bald! Dimitris Argirakis, General Manager
8/10 Bien
Bernard
Voyage en groupe
10 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bernard
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de DA le 11 sept. 2023
Lieber Bernard, vielen Dank für Ihre Bewertung auf Expedia. Hoffentlich bis bald! Dimitris Argirakis, General Manager
8/10 Bien
Pascal
18 déc. 2022
Pascal
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de DA le 27 déc. 2022
Lieber Pascal, vielen Dank für Ihre Bewertung. Hoffentlich bis bald! Dimitris Argirakis, General Manager
8/10 Bien
Vicky
Voyage d’affaires
2 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vicky
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Airport Hotel Basel le 9 déc. 2022
Dear Vicky, thank you for your rating. Hope to see you soon again! Dimitris Argirakis, General Manager
10/10 Excellent
Jean Luc
6 oct. 2022
Jean Luc
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de DA le 10 oct. 2022
Dear Jean Luc, thank you so much for your great review. Hope to see you soon again. Dimitris Argirakis, General Manager
10/10 Excellent
Andrée
27 juin 2022
Andrée
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de DA le 29 juin 2022
Dear Andrée, thank you so much for your great ranking. Hope to see you soon again. Dimitris Argirakis, General Manager
10/10 Excellent
CHRISTINE
21 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent Hôtel
CHRISTINE
Séjour de 2 nuits en février 2022
10/10 Excellent
Claire-Lise
9 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Claire-Lise
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
10/10 Excellent
Edoardo
12 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Close to airport but not too far from the city
Edoardo
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
10/10 Excellent
Carine
16 oct. 2021
Carine
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
8/10 Bien
CHRISTINE
17 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
CHRISTINE
Séjour de 3 nuits en juillet 2021
Réponse de Dimitris Argirakis - General Manager le 15 sept. 2021
Sehr geehrte Christine,
vielen Dank, dass Sie sich Zeit genommen haben uns zu bewerten.
Wir freuen uns, Sie hoffentlich bald wieder bei uns herzlich willkommen heissen zu dürfen. Mit freundlichen Grüssen,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
26 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juin 2021
Réponse de Dimitris Argirakis-General Manager le 28 juin 2021
Dear guest, thank you for taking the time to rate your experience with us. We are glad that overall you had an enjoyable experience with our services. We hope to have the chance to welcome you back soon again at Airport Hotel Basel. Our best regards from Basel,
6/10 Satisfaisant
Kovi
Voyage d’affaires
20 déc. 2020
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Kovi
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
Réponse de Dimitris Argirakis-General Manager le 11 janv. 2021
Dear Kovi, thank you for taking the time to share your feedback. We are happy to see your rating, and that overall your experience durigng your stay was satisfactory. We look forward to welcoming you back soon again at Airport Hotel Basel. Our best regards from Basel,
6/10 Satisfaisant
Nuno
31 déc. 2019
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Nuno
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Dimitris Argirakis-General Manager le 2 janv. 2020
Dear Nuno, thank you for taking the time to rate and share your feedback. We really would like to find more about your experience with us. We would like to hear what in your opinion we should improve for the next time we will have the pleasure to welcome you back at Airport Hotel Basel. Our best regards from Basel,
8/10 Bien
SERGE
7 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
SERGE
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Dimitris Argirakis - General Manager le 10 déc. 2019
Cher Serge,
Merçi pour votre temps et votre évaluation. Notre service de navette pick-up est disponible de 6 h à 21 h sur demande. Pour un transfert de l 'hôtel à l' aéroport, les clients peuvent utiliser gratuitement le bus public n ° 50 avec la carte de Bâle. Celle-ci est remise à chaque invité à l ' arrivée. Notre petit déjeuner Express peut être réservé à tout moment en plus du prix de CHF 9.00. Nous serions heureux de vous souhaiter la bienvenue parmi nous.
Cordialement
8/10 Bien
Voyageur vérifié
30 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel proche de l aéroport !
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Dimitris Argirakis-General Manager le 30 oct. 2019
Dear guest, please excuse our reply in English. We really thank you for taking the time to review and share your feedback. We are happy to read that you enjoyed so much your stay and particularly you found the location of our Hotel so convenient to you. We hope to have the chance to welcome you back soon again at Airport Hotel Basel. Our kind regards from Basel,
8/10 Bien
Yvan
22 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yvan
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Dimitris Argirakis-General Manager le 23 oct. 2019
Dear Yvan, thank you for taking the time to rate and share your feedback. We are glad to see your rating and happy that we managed to provide you such a positive experience during your stay with us. We look forward to welcoming you back soon again at Airport Hotel Basel. Our best regards from Basel,
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
22 juil. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Un séjour avec un service très médiocre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Dimitris Argirakis, General Manager le 26 juil. 2019
Cher hôte, merçi beaucoup d'avoir pris le temps de publier un avis à propos de votre dernier séjour ainsi que d'avoir partagé votre dernière expérience dans notre établissement.
Nous regrettons de lire que vous n 'étiez pas satisfait de notre service et que nous n' avons pas pu répondre à vos attentes. Votre remarque concernant les chambres fumeurs, nous avons immédiatement au vendeur à acheminer immédiatement à l'appel d'offres adapté. Depuis mars 2018, notre hôtel est totalement exempt de fumée. Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments causés par les lits séparés. Nous sommes heureux que vous ayez pu profiter de la chambre après le changement de chambre. Nous serions toutefois heureux de vous accueillir à nouveau parmi nous.
Cordialement,
4/10 Médiocre
Mathieu
21 juil. 2019
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
A éviter
Mathieu
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
10/10 Excellent
Simon
13 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Simon
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Dimitris Argirakis-General Manager le 15 juil. 2019
Dear Simon, thank you so much for your time to share your feedback. We are so happy to see your fantastic rating. We are glad that you enjoyed so much your stay. We really hope to welcome you back soon again at Airport Hotel Basel. Our best regards from Basel,
10/10 Excellent
CHRISTINE
3 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jamais déçus
CHRISTINE
Séjour de 3 nuits en mai 2019
8/10 Bien
Marie-Hélène
2 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marie-Hélène
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Dimitris Argirakis - General Manager le 3 juin 2019
Dear Marie-Hélène, thank you for staying with us and taking the time to rate your stay. It would be our great pleasure to welcoming you back soon again at Airport Hotel Basel. Our best regards from Basel
8/10 Bien
YAH EMILIENNE
26 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
YAH EMILIENNE
Séjour de 4 nuits en mai 2019
Réponse de Dimitris Argirakis-General Manager le 27 mai 2019
Dear Yah Emilienne, thank you for taking the time to rate and share your feedback. Thank you for your rating. We are happy that your overall experience during your stay was enjoyable. We hope to have the chance to welcome you back soon again at Airport Hotel Basel. Our best regards from Basel,
8/10 Bien
Christopher
20 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel pratique sans charme...
Christopher
Séjour de 2 nuits en mai 2019
10/10 Excellent
Fabien
26 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fabien
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Dimitris Argirakis-General Manager le 29 avr. 2019
Dear Fabien, thank you for taking the time to rate and share your feedback with us. We thank you for your fantastic rating. We are delighted to see how much you enjoyed your stay and how great was your overall experience with us. We look forward to welcoming you back soon again at Airport Hotel Basel. Our best regards from Basel,
10/10 Excellent
Giuseppina
4 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Giuseppina
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de Airport Hotel le 25 mars 2019
Thank you very much
8/10 Bien
pierre
31 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Restaurant pauvre
pierre
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de Airport Hotel Basel le 25 mars 2019
Thank you very much
8/10 Bien
Voyageur vérifié
11 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de Dimitris Argirakis-General Manager le 14 janv. 2019
Dear guest, thank you so much for taking the time to rate and share your feedback. We are happy to see your four star rating. We are glad that you had such a great experience with our friendly services and our modern facilities. We really hope to have the chance to welcome you back soon again at Airport Hotel Basel. Our best regards from Basel,
8/10 Bien
GARNIER
12 déc. 2018
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Déçus
GARNIER
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de Dimitris Argirakis-General Manager le 19 déc. 2018
Cher Garnier, merci d'avoir pris le temps de donner votre avis et de partager vos impressions. Nous sommes navrés de lire que votre expérience avec nos services n’a pas été au plus haut niveau, comme il se doit. Nous nous en excusons et tenons à souligner que notre équipe d’entretien fait de son mieux pour obtenir un résultat absolu. Notre direction accorde une attention très sérieuse à ces questions et nous veillons toujours à ce que la chambre qui vous est attribuée se trouve toujours dans les meilleures conditions. Encore une fois merci pour votre commentaire. Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir bientôt à l'Airport Hotel Basel. Meilleures salutations de Bâle,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
9 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de Dimitris Argirakis-General Manager le 10 déc. 2018
Dear guest, thank you for taking the time to rate and share your feedback. We thank you for your four star rating and we are glad that you had such an enjoyable experience with our services and facilities. We hope to have the chance to welcome you back soon again at Airport Hotel Basel. Our best regards from Basel,
8/10 Bien
CHRISTINE
5 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
CHRISTINE
Séjour de 3 nuits en novembre 2018
Réponse de Dimitris Argirakis-General Manager le 6 nov. 2018
Dear Christine,
thank you so much for taking the time to rate and share your feedback. Thank you for your four star rating. We are happy that your overall experience with our services and facilities was so enjoyable. We hope to have the chane to welcome you back soon again at Airport Hotel Basel. Our best regards from Basel,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
8 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
Réponse de Dimitris Argirakis-General Manager le 10 sept. 2018
Dear guest, thank you for taking the time to rate your stay with us. We are happy to see your four star rating and that you had a very nice and enjoyable experience with our services and facilities. We really hope to have the chance to welcome you back soon again at Airport Hotel Basel. Our best regards from Basel,
8/10 Bien
sabrina
4 sept. 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Bien
sabrina
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
Réponse de Dimitris Argirakis-General Manager le 19 sept. 2018
Chere Sabrina, jJe vous remercie d’ avoir pris le temps de partager votre commetaire. Nous sommes navrez de lire que le niveau de notre personnel n’ est pas ete a la hauteur de votre attente. Néanmoins, nous somme ravis que le reste du sejour vous est plus et nous esperons vous revoir de nouveau bientôt a l’Airport hotel basel. Nos sincere salutations de Bâle,
8/10 Bien
Jozefa
11 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Jozefa
Séjour de 1 nuit en mars 2018
Réponse de Dimitris Argirakis, General Manager le 4 mai 2018
merci beaucoup d’avoir séjourné parmi nous ainsi que pour votre excellente critique.
Chère Jozefa,
Nous sommes ravis de lire à quel point vous avez apprécié nos installations et services. Nous espérons vous revoir bientôt. Meilleures salutations de Bâle.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
7 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2018
Réponse de Dimitris Argirakis, General Manager le 12 févr. 2018
Dear guest, thank you for taking the time to rate your stay and share your experience. We thank you for your four star rating and we hope to have the chance to welcome you back soon again. Best regards from Basel
10/10 Excellent
Jean
5 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour
Jean
Séjour de 2 nuits en février 2018
Réponse de Dimitris Argirakis, General Manager le 9 févr. 2018
Cher Jean,
Nous vous remercions d’avoir choisi notre Hotel et nous apprécions que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous.
Nous sommes heureux de lire à quel point vous avez aimé votre séjour ainsi que nos installations. Nous chambres sont, en effet, les plus grandes dans cette catégorie.
Nous vous remercions encore une fois pour cette excellente note et nous espérons avoir la chance de vous accueillir bientôt.
Cordialement.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
31 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
Réponse de Dimitris Argirakis, General Manager le 8 janv. 2018
Dear guest, thank for staying with us and for taking the time to review and share your experience with us. We are happy to see that you had a nice stay and you enjoyed our facilities and services. We thank you for your rating and we hope to welcome you back soon again.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
23 déc. 2017
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Seul interêt : proche aéroport de Bâle/Mulhouse
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
Réponse de Dimitris Argirakis, General Manager le 8 janv. 2018
Cher Monsieur,
nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel et d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur notre établissement.
Nous sommes désolés d’apprendre que le seul point positif que vous trouviez à notre établissement soit la proximité de l’aéroport.
Notre hôtel se situe, en effet, à proximité de l’aéroport (5 minutes en bus) mais également à proximité du centre-ville de Bâle, ceci rend notre hôtel unique et commode pour joindre ces deux destinations de manière aisée. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé la chambre spacieuse .
Nous prenons bonne note de votre commentaire sur le personnel, nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour cette expérience. Afin de pouvoir améliorer nos services, nous vous saurions gré de bien vouloir nous indiquer à quel moment notre personnel s’est montré désagréable.
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire ce commentaire, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir dans le futur.
8/10 Bien
Veronique
18 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel super, brasserie "La Rose" à éviter !
Veronique
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
Réponse de Dimitris Argirakis, General Manager le 11 janv. 2018
Bonjour Véronique,
Merci d’avoir choisi notre hôtel et d’avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que vous avez appréciez votre séjour parmi nous.
Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez eu une expérience négative au restaurant « La rose ». Nous comprenons votre frustration et nous voulons vous assurez que nous allons examiner cet incident et prendre les actions nécessaires.
Merci de nous avoir informé de ce problème. Nous nous réjouissons de pouvoir vous accueillir dans le future.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
15 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
Dear guest, thank you for taking the time to rate your stay. We are happy to see that you had such a positive experience. We thank you for your great rating. We really look forward to welcoming you back soon again. Dimitris Argirakis, General Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
12 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
hôtel agréable proche aéroport & bus
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
Cher hôte, merci d’avoir laissé un avis et d’avoir partagé votre expérience. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour et nos confortables chambres. Comme vous le mentionnez, nos chambres ne sont pas équipées de Minibar. Toutefois, à chaque étage, à proximité des ascenseurs, nous avons disposé de distributeurs automatiques où vous pouvez acheter des boissons, snacks et friandises. Nous sommes très heureux que vous ayez trouvé nos services si pratiques et utiles et nous espérons vous revoir bientôt! Dimitris Argirakis, General Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
20 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
Dear guest, thank you for your four star rating. We hope to have the chance to welcome you back soon again. Dimitris Argirakis, General Manager
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
3 juil. 2017
Bien pour séjour ponctuel en cas d'évenement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2017
10/10 Excellent
CHRISTINE
4 mars 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
CHRISTINE
8/10 Bien
Voyageur vérifié
30 déc. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
michel, france
27 juil. 2016
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
nul
michel
10/10 Excellent
Grégory, versailles
6 avr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre