Avis
8,4
Très bien
8,6/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,2/10
Équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
13 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Pamela le 13 oct. 2023
Thank you for responding to our survey. Your feedback is important to us. We look forward to seeing you again, take care.
10/10 Excellent
André
9 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
André
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Pamela le 10 oct. 2023
Thank you Andre for responding to our survey. We look forward to seeing you again, take care.
10/10 Excellent
Stephane
Voyage en couple
8 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Stephane
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Pamela le 8 oct. 2023
Thank you for responding to our survey. Your feedback is important to us. We look forward to seeing you again, take care.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
25 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Des lits doubles pour 2 personnes c'est trop petits
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en juin 2023
Réponse de Shelby le 28 juin 2023
Thank you for staying with us, we appreciate your review and hope to see you again soon. Take care.
8/10 Bien
Marc
13 mai 2023
Marc
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Pamela le 3 juin 2023
Thank you for responding to our survey. We look forward to seeing you again, take care.
10/10 Excellent
JOHN
5 oct. 2022
JOHN
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
4/10 Médiocre
Nancy
15 août 2021
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nancy
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Jenny Fitzpatrick le 16 août 2021
Bonjour Nancy,
Nous sommes désolés pour les problèmes pendant votre séjour. Pouvez-vous nous indiquer dans quelle pièce vous vous trouviez afin que nous puissions remplacer le contrôleur et effectuer l'entretien des toilettes.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
1 janv. 2021
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
Réponse de Pam le 2 janv. 2021
Thank you for responding to our survey. Have a safe and happy new year, take care.
8/10 Bien
Pierre
13 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Pierre
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Miranda Speller le 17 sept. 2020
Bonjour Pierre!
Merci d'avoir pris le temps de revoir votre séjour chez nous. Nous avons hâte de vous revoir bientôt.
Passez une bonne journée!
10/10 Excellent
Gilles, montréal
Voyage en couple
8 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Gilles
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Lisa Front desk rep le 8 sept. 2020
Hello Gilles! thank you for taking the time to fill out the review!
8/10 Bien
Voyageur vérifié
23 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Jenny Fitzpatrick le 24 août 2020
Thank you for staying with us and for completing our survey. All feedback helps us know what to improve in the future. We hope to see you again.
6/10 Satisfaisant
Éric
12 janv. 2020
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Séjour pas satisfaisant pour nous
Éric
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Miranda Speller le 13 janv. 2020
Bonjour Eric!
Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne concernant votre récent séjour dans notre hôtel.
Au nom de toute notre équipe, je voudrais m'excuser de ne pas avoir dépassé vos attentes. Votre satisfaction est importante pour nous et nous utiliserons les commentaires que vous avez fournis pour apporter des améliorations afin de garantir une expérience exceptionnelle à nos clients à l'avenir.
J'espère que vous envisagerez de rester avec nous à nouveau afin que nous puissions avoir une autre chance de vous offrir une expérience supérieure.
Cordialement,
10/10 Excellent
Stéphane
Voyage d’affaires
23 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Recommandé
Stéphane
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Jenny le 26 déc. 2019
Thank you for taking the time to complete our survey and for such a great review.
We hope to see you again in the new year,
Jenny Fitzpatrick
Comfort Inn Orillia
705-327-7744
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
20 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Miranda Speller le 23 août 2019
Hello Anonymous!
Thank you for taking the time to review your stay with us and we hope to welcome you back soon
Take Care
8/10 Bien
Voyageur vérifié
2 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Alyssa le 3 juin 2019
Thank you for taking the time to complete our online survey regarding your recent stay at our hotel.
Your feedback is very important to us and we can assure you that we will use this information to do everything possible to create an enjoyable experience for each of our guests. We hope to see you again soon!
10/10 Excellent
Maddy
6 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Maddy
Séjour de 2 nuits en mai 2019
Réponse de alyssa le 9 mai 2019
Dear Maddy,
Thank you for taking the time to complete our online survey regarding your recent stay at our hotel.
Your feedback is very important to us and we can assure you that we will use this information to do everything possible to create an enjoyable experience for each of our guests. We hope to see you again soon!
8/10 Bien
Ghislaine
3 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ghislaine
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de Miranda Speller le 16 nov. 2018
Hello Ghislaine!
Thank you for the great score and we hope to welcome you back soon.
Take Care!
10/10 Excellent
Angele
Voyage en famille avec de jeunes enfants
27 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Angele
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
James
27 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
James
Séjour de 3 nuits en mars 2024
8/10 Bien
Ken
27 mars 2024
Les points forts : Personnel et service
Ken
Séjour de 1 nuit en mars 2024
8/10 Bien
Vanessa
Voyage en couple
25 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Vanessa
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Pamela le 26 mars 2024
Hi Vanessa, thank you for responding to our survey and your wonderful comments. We look forward to seeing you again, take care.
8/10 Bien
Victoria
Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage en couple
21 mars 2024
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Victoria
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Pamela le 22 mars 2024
Hi Victoria, thank you for responding to our survey. We look forward to seeing you again, take care.
8/10 Bien
Art
Voyage en famille, Voyage en couple
19 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Art
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Pamela le 20 mars 2024
Hi Art, sorry about the pillows, there are suppose to be 2 hard pillows & 2 soft pillows on each bed. Your feedback is important to us and we look forward to seeing you again, take care.
10/10 Excellent
David
Voyage en couple
11 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
David
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Pamela le 12 mars 2024
Hi David, thank you for responding to our survey. Your feedback is important to us. We hope to see you again, and perhaps you will have time to enjoy breakfast. Take care.
10/10 Excellent
Kim
Voyage en famille
11 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kim
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Pamela le 12 mars 2024
Hi Kim, thank you for responding to our survey. Your feedback is important to us.We look forward to seeing you again, take care.
8/10 Bien
June
11 mars 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
June
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Pamela le 12 mars 2024
Hi June, thank you for responding to our survey. Your feedback is important to us. We look forward to seeing you again, take care.
2/10 Horrible
Amber
10 mars 2024
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Amber
Séjour de 1 nuit en mars 2024
8/10 Bien
Matt
9 mars 2024
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Matt
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Pamela le 13 mars 2024
Hi Matt, thank you for responding to our survey. Happy to hear you enjoyed your stay with us. We look forward to seeing you again, take care.
10/10 Excellent
Denise
Voyage en famille
8 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Denise
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Pamela le 9 mars 2024
Hi Denise, thank you for responding to our survey and your wonderful comments. We look forward to seeing you again, take care.
6/10 Satisfaisant
Jenifer
6 mars 2024
Jenifer
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Pamela le 27 mars 2024
Hi Jenifer, thank you for responding to our survey. Your feedback is very important to us. We do hope to see you again, take care.
8/10 Bien
Chad
Voyage en couple
3 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Chad
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Pamela le 4 mars 2024
Hi Chad, thank you for responding to our survey. Your feedback is important to us. We look forward to seeing you again, take care.
8/10 Bien
Blake
1 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Blake
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Pamela le 1 mars 2024
Hi Blake, thank you for responding to our survey. Your feedback is important to us. We look forward to seeing you again, take care.
8/10 Bien
aleksandar
25 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
aleksandar
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de alisha le 26 févr. 2024
Thank you for responding to our survey :) your feedback is important to us!
8/10 Bien
Dylan
Voyage en couple
19 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Dylan
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Pamela le 19 févr. 2024
Thank you for responding to our survey and your wonderful comments. We look forward to seeing you again, take care,
10/10 Excellent
Lorraine
Voyage en couple
16 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lorraine
Réponse de alisha le 18 févr. 2024
Hey Lorraine thank you for taking the time to respond to our survey! Very happy to hear you had a great stay! We hope to see you again in the future
6/10 Satisfaisant
Dave
16 févr. 2024
Dave
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de alisha le 18 févr. 2024
Thanks Stephen for responding to our survey! Hope to see you in the future!
10/10 Excellent
Lisa
Voyage en couple
16 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lisa
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Pamela le 16 févr. 2024
Hi Lisa, thank you for responding to our survey. Your feedback is important to us. We look forward to seeing you again, take care.
6/10 Satisfaisant
Stephen
14 févr. 2024
Les points faibles : Propreté
Stephen
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de alisha le 18 févr. 2024
Thanks Stephen for responding to our survey! Hope to see you in the future!
8/10 Bien
Catherine
12 févr. 2024
Catherine
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Pamela le 22 mars 2024
Hi Catherine, thank you for responding to our survey. Your feedback is important to us. We look forward to seeing you again, take care.
10/10 Excellent
Josh
10 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Josh
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de alisha le 11 févr. 2024
Thank you for responding to our survey!! We hope to see you in the future!
10/10 Excellent
Noreen
Voyage en groupe
10 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Noreen
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de alisha le 10 févr. 2024
Thank you Noreen for responding to our survey, we are glad you had a good stay we hope to see you again in the future!
10/10 Excellent
Cosimo
Voyage en couple
3 févr. 2024
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Cosimo
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de alisha le 4 févr. 2024
Thank you Cosimo for taking the time completing our online survey, your feedback is so important to us! we hope to see you again in the future :)
8/10 Bien
Penny
Voyage en couple
2 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Penny
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de alisha le 3 févr. 2024
Thank you for responding to our survey, we hope to see you again in the future :)
4/10 Médiocre
Stephen
2 févr. 2024
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Stephen
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de alisha le 3 févr. 2024
Thank you for responding to our survey, we hope to see you again soon.
10/10 Excellent
Laurie
1 févr. 2024
Laurie
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Pamela le 1 févr. 2024
Hi Laurie, thank you for responding to our survey. Yes we are a pet friendly hotel - a few rooms only and we do try to keep in same area. Our apologies if the pets disturbed you. Your feedback is very important to us. We look forward to seeing you again, take care.
10/10 Excellent
CHANTAL
31 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
CHANTAL
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Pamela le 31 janv. 2024
Hi Chantal, thank you so much for responding to our survey. Your feedback is important to us. We look forward to seeing you again, take care.
10/10 Excellent
Gordon
29 janv. 2024
Gordon
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Pamela le 22 mars 2024
Hi Gordon, thank you for responding to our survey. Your feedback is important to us. We look forward to seeing you again, take care.
10/10 Excellent
Kelsey
Voyage en couple
28 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Kelsey
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Pamela le 29 janv. 2024
Hi Kelsey, Thank you for responding to our survey. Your feedback is important to us. We are happy to hear you enjoyed your stay and look forward to seeing you again, take care.
4/10 Médiocre
Stephen
28 janv. 2024
Stephen
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Pamela le 22 mars 2024
Hi Stephen, thank you for responding to our survey. Your feedback is important to us and the low score you have given us means you had an issue with your stay. We do look forward to seeing you again, take care.
10/10 Excellent
Samantha
Voyage en couple
28 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Samantha
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Pamela le 29 janv. 2024
Hi Samantha, thank you for responding to our survey. Your feedback is important to us We are happy to hear you enjoyed your stay and look forward to seeing you again, take care.