HĂŽte professionnel

Ramada Encore By Wyndham Bareilly Civil Lines

Hébergement 3.5 étoiles
HĂŽtel dans le centre-ville en liaison directe avec un centre commercial Ă  Bareilly avec un parking gratuit avec voiturier

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Ramada Encore By Wyndham Bareilly Civil Lines

Hall
1 chambre, literie de qualité supérieure, minibar
Petit déjeuner buffet (599 INR par personne)
Extérieur
1 chambre, literie de qualité supérieure, minibar

Avis voyageurs

8,8 sur 10
Excellent

Équipements populaires

  • Bar
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Blanchisserie
  • Parking compris
  • Service de mĂ©nage
  • Climatisation
Le prix actuel est de 58 €.
taxes et frais compris
20 juil. - 21 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 7 chambres sur 7

Chambre Deluxe, 2 lits une place (Super)

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Table Ă  manger
Télévision LED
  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility)

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Table Ă  manger
Télévision LED
  • 21 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Premium, 1 trĂšs grand lit

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Table Ă  manger
Télévision LED
  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Table Ă  manger
Télévision LED
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit (Super)

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Table Ă  manger
Télévision LED
  • 21 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Table Ă  manger
Télévision LED
  • 21 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits une place

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Table Ă  manger
Télévision LED
  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
8/8A Civil Lines, Bareilly, UP, 243001

À proximitĂ©

  • Bareilly College - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Trivati Nath Temple - 3 min en voiture - 2.8 km
  • Mahatma Jyotiba Phule Rohilkhand University - 4 min en voiture - 4.3 km
  • Amrapali Mall - 8 min en voiture - 7.8 km
  • Phoenix United Mall - 8 min en voiture - 7.8 km

Comment se déplacer

  • Bareilly City Station - 9 min en voiture
  • AĂ©roport de Raebareli (BEK) - 34 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKipp's - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘTola Ram Kulfi - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘCrazy Point - ‬3 min Ă  pied
  • â€Șraaj Ka Thela (rampur garden) - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘGuru Kirpa Punjabi Nashta Corner - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Ramada Encore By Wyndham Bareilly Civil Lines

HĂŽtel en liaison directe avec un centre commercial ayant fait l'objet de restaurations en 2023
L'hĂ©bergement Ramada Encore By Wyndham Bareilly Civil Lines dispose de nombreux atouts, comme une rĂ©ception gratuite tous les jours, un cafĂ© et un jardin. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un service de nettoyage Ă  sec / blanchisserie et un bar, tout en restant connectĂ©s avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres (dĂ©bit : 250 Mbit/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils)).
Autres petits plus de cet hÎtel :
  • Parking en libre-service, parking avec voiturier et parking longue durĂ©e gratuits
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), borne de recharge pour voitures Ă©lectriques et distributeur d'eau
  • Parking Ă  vĂ©los, salle de rĂ©ception et coffre-fort Ă  la rĂ©ception
Caractéristiques des chambres
Les 56 chambres sont équipées de touches de confort comme une literie de qualité supérieure et un espace de travail pour ordinateur portable, en plus d'autres atouts, notamment un systÚme de réglage de la climatisation et un coin salon séparé.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Recyclage, ampoules LED et produits de nettoyage Ă©cologiques fournis
  • Salle de bains avec douche Ă  « effet pluie » et articles de toilette Ă©cologiques
  • TĂ©lĂ©vision LED 58 cm avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • Garde-robe ou placard, coin salon sĂ©parĂ© et chef cuisinier privĂ©

Langues parlées

Anglais et hindi

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble
  • DĂ©bit du Wi-Fi dans les chambres : 250 Mbit/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils)
  • Disponibles dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble

Parking et transports

  • Station de recharge pour voiture Ă©lectrique sur place
  • Parking sur place avec restrictions de hauteur des vĂ©hicules
  • Parking sur place disponible sur demande uniquement
  • Parking non couvert sĂ©curisĂ© sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking non couvert sĂ©curisĂ© avec voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking couvert longue durĂ©e disponible gratuitement sur place
  • Parking sur place limitĂ© (maximum 4 espaces par unitĂ© d’hĂ©bergement)
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 07 h 30 Ă  10 h 30 en supplĂ©ment : 599 INR par adulte et 399 INR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • Le repas du soir est disponible tous les jours au prix de 2 000 INR; rĂ©servation requise
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Restauration privĂ©e/pour couples
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Local Ă  vĂ©los

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Table Ă  manger

Commodités

  • Casiers
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur automatique
  • Distributeur d’eau
  • Guides touristiques
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Formules romantiques/de demande en mariage
  • Service de couverture
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 4 salles de rĂ©union
  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24
  • Centre de confĂ©rences (111 mÂČ d’espace)
  • Espace de coworking

Extérieur

  • Dans un parc d’État
  • Jardin

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • 4 places de parking accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Alerte de sonnette et de tĂ©lĂ©phone
  • Ascenseur
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e sans escaliers
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Cordon d’urgence dans la salle de bain
  • Kit d’accessibilitĂ© pour tĂ©lĂ©phone
  • Miroir grossissant
  • Navette accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parquet en bois dur dans la chambre
  • Piscine accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Prises de courant Ă  faible hauteur dans la salle de bain
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salle de sport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salles de rĂ©union Ă©quipĂ©es d’appareils d’assistance auditive
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Sol en carrelage dans les parties communes
  • Sol lisse dans les parties communes
  • Tapis de sol dans les parties communes
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 6 étages
  • Agitateurs Ă  cafĂ© biodĂ©gradables disponibles
  • Construction de 2023
  • Couverture d’au moins 10 % de l’empreinte carbone Ă©mise par les achats annuels de crĂ©dits de carbone
  • Éclairage Ă  80 % au moins par LED
  • Énergie 100 % renouvelable
  • Espaces fumeurs prĂ©vus (sous peine d’amendes)
  • Excursions et activitĂ©s organisĂ©es par des entreprises locales
  • FenĂȘtres Ă  double vitrage
  • Incitation Ă  l’utilisation des distributeurs d’eau
  • IngrĂ©dients issus Ă  80 % au moins de l’agriculture biologique
  • IngrĂ©dients issus Ă  80 % au moins de l’agriculture locale
  • Jardin sur le toit
  • L’ensemble de l’hĂ©bergement a Ă©tĂ© rĂ©novĂ© en fĂ©vrier 2023
  • Mur de plantes vivantes
  • Non-utilisation d’agitateurs Ă  cafĂ© en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles d’eau en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles en plastique pour les boissons non alcoolisĂ©es
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Options de restauration vĂ©gĂ©talienne
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Pailles biodĂ©gradables disponibles
  • Petit dĂ©jeuner vĂ©gĂ©tarien disponible
  • Politique globale en matiĂšre de dĂ©chets alimentaires
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques utilisĂ©s
  • RĂ©investissement d’au moins 10 % des bĂ©nĂ©fices dans la communautĂ© et le dĂ©veloppement durable
  • ReprĂ©sentations d’artistes locaux
  • Salle de banquet
  • Salle de rĂ©ception
  • Sensibilisation Ă  la culture et Ă  l’écosystĂšme locaux
  • Tasses rĂ©utilisables
  • Vaisselle rĂ©utilisable

Équipements de la chambre

Chambre

  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et dentifrice (sur demande)
  • Chaussons
  • Papier toilette
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LED de 58 cm avec chaĂźnes thĂ©matiques en numĂ©rique

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service assurĂ© par un chef professionnel
  • Service de champagne
  • Table Ă  manger

Plus de services et équipements

  • AccĂšs par couloirs extĂ©rieurs
  • Air conditionnĂ©
  • Appels locaux gratuits
  • Appels longue distance gratuits
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Coin salon sĂ©parĂ©
  • Distributeurs en vrac d’articles de toilette
  • Douches Ă  faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Écran d’ordinateur
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă  Ă©conomie d’énergie dans les chambres
  • Journaux gratuits tous les jours
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible consommation d’eau

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 13 h 30 ; heure de fin de l'enregistrement : 14 h 00.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs 11 h 30.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 2000 INR par nuit
Aucun lit bébé n'est disponible

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 599 INR par adulte et environ 399 INR par enfant.
  • Lit d'appoint : 2000 INR par nuit
  • Repas du soir : 2000 INR

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver une place de parking
Cet hébergement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées et des produits de nettoyage écologiques.

Nous devons aussi mentionner


L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Parking avec hauteur limite

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Ramada Encore By Wyndham Bareilly Civil Lines Hotel
Ramada Encore By Wyndham Bareilly Civil Lines Bareilly
Ramada Encore By Wyndham Bareilly Civil Lines Hotel Bareilly

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Ramada Encore By Wyndham Bareilly Civil Lines ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Ramada Encore By Wyndham Bareilly Civil Lines ?

À partir du 19 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Ramada Encore By Wyndham Bareilly Civil Lines le 20 juil. 2025 commencent Ă  58,25 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Ramada Encore By Wyndham Bareilly Civil Lines ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier et d'un parking avec voiturier gratuits.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Ramada Encore By Wyndham Bareilly Civil Lines ?

Heure de début de l'enregistrement : 13 h 30 ; heure de fin de l'enregistrement : 14 h 00. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Ramada Encore By Wyndham Bareilly Civil Lines ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Ramada Encore By Wyndham Bareilly Civil Lines ?

Dans le cƓur de Bareilly, cet hĂŽtel vous place Ă  0,9 km de Bareilly College et Ă  moins de 5 km de Trivati Nath Temple et Mahatma Jyotiba Phule Rohilkhand University. Phoenix United Mall et Amrapali Mall sont Ă©galement Ă  10 km de distance. Bareilly City Station est Ă  25 minutes Ă  pied.

Avis sur l’hĂ©bergement Ramada Encore By Wyndham Bareilly Civil Lines

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 3 avis sur 5.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 1 avis sur 5.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 1 avis sur 5.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 0 avis sur 5.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 0 avis sur 5.

8,6/10

Propreté

9,6/10

Personnel et service

8,0/10

Services et équipements

7,6/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Gerad

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
What makes a hotel? Does a building make a hotel? Or is it the staff, service, efficiency, helpfulness, willingness to serve and to help. The hotel was reasonably clean, good and attractive in appearance, and a reasonably priced restaurant with good food.But I would argue that it is the staff that makes a hotel — a staff that ensures the comfort of its guests, a staff that surprises its guests with good treatment any that helps its guests accomplish their purpose during their stay. In this regard I mention people like Vijay Yadav, Kanhaya Tiwari, and very special kudos to Aditya Mishra, an unassuming, friendly, likable, efficient, and helpful person who goes out of his way to help you and follows up at every stage of your activities to make sure things are going well for you.
Séjour de 7 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Prtejas

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 Satisfaisant

Keertika

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Positives: Food, welcome drink and staff is great Negatives : Flush was not working , there was jo hair dryer in bathroom, size of the room was small. Not a value for money little over priced
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 Excellent

Ashish Kumar

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 Bien

Ashish

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Good location Business hotel.

Centrally located property, good service and food, though Rooms could me more specicous.
Séjour de 1 nuit en février 2024