Avis
8,2
Très bien
8,4/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
7,8/10
Équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
25 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
christophe
Voyage en famille
6 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
christophe
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de María le 25 févr. 2024
It is a pleasure to know that your experience with us was exceptional. We are committed to continue providing a high quality service and hope to have the pleasure to welcome you back in the future for another unforgettable stay. Kind regards,Front desk department
10/10 Excellent
Blal
15 août 2022
Blal
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Mercure Barcelona Condor. le 17 août 2022
We appreciate your comments about your stay at our Mercure Barcelona Condor hotel. We are sure that your comment will be of great help to our team, as we strive to improve our services every day. Thanks again for sharing your experience with us.
8/10 Bien
Dominique
10 août 2022
Dominique
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Mercure Barcelona Condor. le 13 août 2022
Nous apprécions vos commentaires concernant votre séjour dans notre hôtel Mercure Barcelona Condor. Nous sommes sûrs que votre commentaire aidera énormément notre équipe alors que nous nous efforçons d'améliorer nos services chaque jour. Merci encore de partager votre expérience avec nous.
10/10 Excellent
Aicha
6 août 2022
Aicha
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Mercure Barcelona Condor. le 7 août 2022
Dear Guest,
We are very happy to know that you enjoyed your stay at our hotel, we will keep working hard to improve our services and keep our clients happy and satisfied!
Best regards,
Mercure team
10/10 Excellent
Eric
Voyage en famille
31 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Eric
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Mercure Barcelona Condor le 1 août 2022
We appreciate your comments about your stay at our Mercure Barcelona Condor hotel. We are sure that your comment will be of great help to our team as we strive to improve our services every day. Thank you again for sharing your experience with us.
8/10 Bien
marc
7 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
marc
Séjour de 2 nuits en avril 2022
8/10 Bien
Carlos
Voyage en famille
19 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Carlos
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de La recepcion le 15 déc. 2021
Thanks for the feedback!
8/10 Bien
cap
Voyage d’affaires
14 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
cap
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de La recepcion le 14 juin 2021
Gracias por compartir su opinion con todos :) hasta la proxima!
8/10 Bien
Cecile
10 nov. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cecile
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
Réponse de public relations manager le 11 nov. 2020
Thank you Cecile for your kind feedback! we hope to welcome you back very soon.
10/10 Excellent
Nicole
Voyage d’affaires
23 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nicole
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de public relations manager le 13 oct. 2020
thank you veru much for your kind review. we hope to welcome you back very soon.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
4 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de public relations manager le 12 juil. 2020
Thank you very much for your kind comment!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
28 janv. 2020
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Front Office Desk le 25 févr. 2020
Dear client,
Thank you for your feedback and rating.
We are very grateful for the time you spent rating us, feedback represents an important tool for us and we always try to improve ourselves according to your needs.
We remain at your disposal and we are looking forward to seeing you soon,
Kind regards,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
10 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en décembre 2019
Réponse de Guest Relations Manager le 13 déc. 2019
Cher client,
Nous apprecions votre commentaire et esperons vous accueillir de nouveau tres bientot!
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
21 oct. 2019
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de Guest Relations Manager le 6 déc. 2019
Merci pour votre retour, votre avis nous importe pour nous ameliorer. Nous esperons pouvoir vous acceuillir de nouveau tres bientot!
10/10 Excellent
Erika
14 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Erika
Séjour de 2 nuits en août 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
4 août 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juillet 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
17 juil. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
15 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
21 avr. 2019
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
8/10 Bien
ABDENNOUR
26 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ABDENNOUR
Séjour de 3 nuits en février 2019
8/10 Bien
manu, paris
11 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très agréable
manu
Séjour de 2 nuits en août 2018
Réponse de Felipe Martínez le 17 août 2018
Cher Manu,
Merci beaucoup de partager votre expérience à notre hôtel et pour vos aimables commentaires. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour. Nous espérons vous revoir bientôt.
Cordialement
8/10 Bien
Jolyanne, Québec
12 juil. 2018
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
L’hote est bien mais sans plus.
Jolyanne
Séjour de 4 nuits en juillet 2018
Réponse de Pablo González le 21 juil. 2018
Bonjour Madame,
d´abbord, nous voulons vous remercier le temps que vous avez dediqué a partager votre experience avec nous.
L´arret du metro le plus proche se trouve a la place Molina, qui se trouve juste a deux minutes à pied de l´hotel.
Tout l´equipe a l´objectif de satisfaire completement nos clients. Nous sommes navrés, de pas vous l´avoir transmit.
Nous serions ravis de vous accueillir encore a l`avenir,
Cordialement,
8/10 Bien
GREGORY
22 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
GREGORY
Séjour de 2 nuits en novembre 2017
Dear Guest:
Thanks for your review.
It help us to keep improving.
Best regards,
Mr. Diego Longino
Customer care.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
15 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2017
Dear client,
Thank you for sharing your opinion and experience with us.
We are glad to hear that you have enjoyed your stay.
We'd hope to see you soon
Mireia -Costumer Service-
8/10 Bien
Voyageur vérifié
15 mai 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
olivier
15 avr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité prix mais insonorisation médio
olivier
8/10 Bien
olivier
13 avr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rapport qualité prix ok mais pb insonorisation
olivier
Réponse de Pablo González le 28 mai 2018
Bonsoir,
Nous vous remercions pour vos aimables paroles. Nous sommes parcontre vraiement desolés de pas vous avoir donné la chambre plus indiquée a vos besoins. La prochaine fois, ne hesitez pas de nous demander en avance une chambre plus calme.
Cordialement,
Pablo González
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
10 avr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Dear guest:
Thanks so much for your feedback.
We really appreciate that you enjoyed your stay with us.
Hope to see you back again !!
Best regards,
Diego Longino
Guest relation
8/10 Bien
LAURENT
5 déc. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
good hotel
LAURENT
2/10 Horrible
El bekkaye, Paris
17 juil. 2016
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Médiocre
El bekkaye
6/10 Satisfaisant
Kero
22 oct. 2015
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour en famille
Kero
4/10 Médiocre
famille
12 août 2014
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Accueil impersonnel, froid, mobilier vétuste.
famille
6/10 Satisfaisant
Stéphanie, LYON
6 août 2014
Les points forts : Propreté et personnel et service
Dans l'ensemble correct! mais un peu bruyant.
Stéphanie
8/10 Bien
july
17 mars 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Week-end à Barcelone
july
8/10 Bien
sylvie, Sud, 13100 Aix-en-Provence, France
29 mai 2013
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
bon hotel pour tous
sylvie
6/10 Satisfaisant
Joe, Toulouse, France
4 nov. 2012
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ce aurait pu être mieux vu le prix
Joe
10/10 Excellent
Carla
Voyage en famille
22 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Carla
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Jens
Voyage en famille
6 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jens
Séjour de 4 nuits en avril 2024
Réponse de Paula Rupil - Front Desk le 22 avr. 2024
Vielen Dank für Ihren Kommentar, wir hoffen, Sie wiederzusehen!
8/10 Bien
Annalisa Lo
3 avr. 2024
Annalisa Lo
Séjour de 3 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Stefan
1 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Stefan
Séjour de 5 nuits en mars 2024
Réponse de Paula Rupil le 22 avr. 2024
Thanks Stefan, we hope to see you again in your next city break in Barcelona!!
10/10 Excellent
Daphne
Voyage en famille
18 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Daphne
Séjour de 5 nuits en mars 2024
8/10 Bien
Samuel
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
19 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Samuel
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de María le 25 févr. 2024
Muchas gracias, es siempre un placer recibir comentarios positivos.Esperamos tenerle pronto en nuestro hotel.Un saludo, Front desk department
6/10 Satisfaisant
Katy
Voyage en famille
19 févr. 2024
Katy
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de María le 25 févr. 2024
We regret that the location did not fully meet your expectations. We hope that, despite this, you were able to enjoy a pleasant stay at our hotel. We are always here to provide you with a memorable experience on your next visit.Kind regards,Front desk department
10/10 Excellent
Carlo
21 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Carlo
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de María le 25 févr. 2024
We are very pleased to hear that your experience at our hotel was excellent. Your satisfaction is our greatest reward and we look forward to welcoming you back again soon!Kind regards,Front desk department.
8/10 Bien
Simone
11 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Simone
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de María le 25 févr. 2024
We sincerely appreciate your comment. We are glad to hear that your stay was mostly satisfactory. We look forward to the opportunity to host you again and provide you with an even more memorable experience, thank you for your support and confidence in us.Kind regards,Front desk department
10/10 Excellent
Carlos
15 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Carlos
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
Jordi
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
10 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jordi
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Angelo P
11 nov. 2023
Angelo P
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
8/10 Bien
Juan
15 oct. 2023
Juan
Séjour de 2 nuits en octobre 2023