Chambre Supérieure, 1 grand lit, terrasse | Literie de qualité supérieure, minibar, coffres-forts dans les chambres

Avis sur Mercure Barcelona Condor

4 out of 5
Mercure Barcelona Condor
Via Augusta, 127, Barcelona

Avis

8,2

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 107 avis sur 287." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 126 avis sur 287." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 34 avis sur 287." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 14 avis sur 287." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 6 avis sur 287." "

8,4/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

7,8/10

Équipements

8,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Sara

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
great
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 Excellent

christophe

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de María le 25 févr. 2024
It is a pleasure to know that your experience with us was exceptional. We are committed to continue providing a high quality service and hope to have the pleasure to welcome you back in the future for another unforgettable stay. Kind regards,Front desk department

10/10 Excellent

Blal

Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Mercure Barcelona Condor. le 17 août 2022
We appreciate your comments about your stay at our Mercure Barcelona Condor hotel. We are sure that your comment will be of great help to our team, as we strive to improve our services every day. Thanks again for sharing your experience with us.

8/10 Bien

Dominique

Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Mercure Barcelona Condor. le 13 août 2022
Nous apprécions vos commentaires concernant votre séjour dans notre hôtel Mercure Barcelona Condor. Nous sommes sûrs que votre commentaire aidera énormément notre équipe alors que nous nous efforçons d'améliorer nos services chaque jour. Merci encore de partager votre expérience avec nous.

10/10 Excellent

Aicha

Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Mercure Barcelona Condor. le 7 août 2022
Dear Guest, We are very happy to know that you enjoyed your stay at our hotel, we will keep working hard to improve our services and keep our clients happy and satisfied! Best regards, Mercure team

10/10 Excellent

Eric

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Mercure Barcelona Condor le 1 août 2022
We appreciate your comments about your stay at our Mercure Barcelona Condor hotel. We are sure that your comment will be of great help to our team as we strive to improve our services every day. Thank you again for sharing your experience with us.

8/10 Bien

marc

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
LES CHAMBRES SUPERIEURES AVEC TERRASSE SONT TROP PETITES POUR UN COUPLE MANQUE DE PLACE LORSQUE JE VIENS SEUL POUR AFFAIRE CA VA MAIS A DEUX NON ET MALGRE MON STATUT GOLD JE N'AI PAS PU CHANGER
Séjour de 2 nuits en avril 2022

8/10 Bien

Carlos

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de La recepcion le 15 déc. 2021
Thanks for the feedback!

8/10 Bien

cap

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de La recepcion le 14 juin 2021
Gracias por compartir su opinion con todos :) hasta la proxima!

8/10 Bien

Cecile

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
Réponse de public relations manager le 11 nov. 2020
Thank you Cecile for your kind feedback! we hope to welcome you back very soon.

10/10 Excellent

Nicole

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de public relations manager le 13 oct. 2020
thank you veru much for your kind review. we hope to welcome you back very soon.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de public relations manager le 12 juil. 2020
Thank you very much for your kind comment!

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Front Office Desk le 25 févr. 2020
Dear client, Thank you for your feedback and rating. We are very grateful for the time you spent rating us, feedback represents an important tool for us and we always try to improve ourselves according to your needs. We remain at your disposal and we are looking forward to seeing you soon, Kind regards,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mini bar dans la chambre. Chambre spacieuse, salle de bain équipée ainsi que sèche cheveux, gel, douche, savon et crème pour le corps.
Séjour de 5 nuits en décembre 2019
Réponse de Guest Relations Manager le 13 déc. 2019
Cher client, Nous apprecions votre commentaire et esperons vous accueillir de nouveau tres bientot!

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
l’hôtel est bien situé, la chambre est spacieuse et propre, seul défaut le matelas pas super confortable et l'insonorisation assez catastrophique mais sa reste un bon hôtel que je recommande
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de Guest Relations Manager le 6 déc. 2019
Merci pour votre retour, votre avis nous importe pour nous ameliorer. Nous esperons pouvoir vous acceuillir de nouveau tres bientot!

10/10 Excellent

Erika

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en juillet 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en juillet 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Je recommande cet établissement. Secteur tranquille et près des transports en commun, des restaurants. Le personnel est très gentil.
Séjour de 3 nuits en mai 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 Bien

ABDENNOUR

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
positif
Séjour de 3 nuits en février 2019

8/10 Bien

manu, paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très agréable
Le personnel est de bon conseil et attentif à la qualité de notre séjour. L’hôtel est un peu excentré mais très bien desservi en métro. Proche du quartier très agréable de « Gràcia « . Le parking est d’un prix très correct. Un très bon séjour.
Séjour de 2 nuits en août 2018
Réponse de Felipe Martínez le 17 août 2018
Cher Manu, Merci beaucoup de partager votre expérience à notre hôtel et pour vos aimables commentaires. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour. Nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement

8/10 Bien

Jolyanne, Québec

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
L’hote est bien mais sans plus.
L’hotel est bien mais sans plus. Il est loin de tout. 10-15 minutes de marche pour avoir accès au métro central de Barcelone. De plus, la chambre avait du tapis, mais pas celle du haut donc on se fesait marcher sur la tête par une femme en tallons hauts. Le personnel bien mais pas de wow. Rapport qualité prix décevant.
Séjour de 4 nuits en juillet 2018
Réponse de Pablo González le 21 juil. 2018
Bonjour Madame, d´abbord, nous voulons vous remercier le temps que vous avez dediqué a partager votre experience avec nous. L´arret du metro le plus proche se trouve a la place Molina, qui se trouve juste a deux minutes à pied de l´hotel. Tout l´equipe a l´objectif de satisfaire completement nos clients. Nous sommes navrés, de pas vous l´avoir transmit. Nous serions ravis de vous accueillir encore a l`avenir, Cordialement,

8/10 Bien

GREGORY

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en novembre 2017
Dear Guest: Thanks for your review. It help us to keep improving. Best regards, Mr. Diego Longino Customer care.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2017
Dear client, Thank you for sharing your opinion and experience with us. We are glad to hear that you have enjoyed your stay. We'd hope to see you soon Mireia -Costumer Service-

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

olivier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité prix mais insonorisation médio
Bon rapport qualité prix mais insonorisation médiocre

8/10 Bien

olivier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rapport qualité prix ok mais pb insonorisation
Un hotel bien rénové, un accueil sympa. Gros point noir, l'insonorisation qui est mauvaise. Reste que cela reste un bon rapport qualité prix
Réponse de Pablo González le 28 mai 2018
Bonsoir, Nous vous remercions pour vos aimables paroles. Nous sommes parcontre vraiement desolés de pas vous avoir donné la chambre plus indiquée a vos besoins. La prochaine fois, ne hesitez pas de nous demander en avance une chambre plus calme. Cordialement, Pablo González

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dear guest: Thanks so much for your feedback. We really appreciate that you enjoyed your stay with us. Hope to see you back again !! Best regards, Diego Longino Guest relation

8/10 Bien

LAURENT

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
good hotel
Good, clean hotel, street a bit noisy

2/10 Horrible

El bekkaye, Paris

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Médiocre
La chambre été poussiereuse avec des poids La porte de la salle de bain et toilette reste bloquée ouverte Personnelle sans réaction suite à nos réclamation

6/10 Satisfaisant

Kero

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour en famille
A 1 heure à pied sur le haut de la Plaza Catalunya. Arrêt de bus à proximité. Entrée très accueillante. Chambre petite et vieillotte (Un rafraichissement lui ferait du bien). Qualité TV négeuse.

4/10 Médiocre

famille

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Accueil impersonnel, froid, mobilier vétuste.
Les informations données par la réceptionniste étaient erronées. La communication était très limitée. Aucune convivialité.

6/10 Satisfaisant

Stéphanie, LYON

Les points forts : Propreté et personnel et service
Dans l'ensemble correct! mais un peu bruyant.
Chambre propre, pas très loin du métro pour les déplacements, proximité restaurant très sympas, à 30 minutes a pied de la place catalunya, par contre restaurant tous le temps fermé à l'hôtel a cause du manque de réservation et des restaurants pas très loin et le faite d'avoir été logé au 1er étage je trouve que c'était un peu bruyant a cause de l'avenue.

8/10 Bien

july

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Week-end à Barcelone
Très bel hotel situé à 5 min max à pied d un métro. Chambre confortable et propre, personnel accueillant et très sympathique. Seul hic dans la chambre totalement personnel la porte de la salle de douche et des toilettes par la même occasion faisait du bruit et surtout ne fermait pas et du coup on savait tout ce qui s y passait!! Bref à part ça, très bon séjour!

8/10 Bien

sylvie, Sud, 13100 Aix-en-Provence, France

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
bon hotel pour tous
sejour tres agreable j ai aime l e parking tout proche le tram juste a cote la discretion et l efficacite du personnel

6/10 Satisfaisant

Joe, Toulouse, France

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ce aurait pu être mieux vu le prix
Séjour pour la Toussaint raccourci à 3 nuits vu la majoration de 57% par rapport au tarif de la veille, et le manque de confort des chambres. Hôtel respirant les gloires d'une autre époque. Des tarifs plus alléchants auraient attiré d'avantage de clients et, si le confort avait accompagné, aurait fait de clients plus satisfaits et qui resteraient d'avantage. L'accueil était de qualité avec du personnel multilingue. Parking à proximité, ainsi que le métro et bus. L'endroit permet de jouir du quartier d'affaires et de Gràcia. Le petit-déjeuner très correct, le charme du personnel de service moins. Les zones communes correctes et bien entretenues. Les chambres, plus tôt étroites et inconfortables si à trois, respirent le passage du temps. Tout mériteraie une mise à jour significative. L'entretien s'avère au moins urgent: notre chambre disposait que de la moitié du bouton poussoir de la chasse d'eau (donc moitié du débit), d'un sèche-cheveux fondu par tout qui marchait selon son humeur, d'un sèche-serviettes électrique qui ne marchait pas, et d'une télécommande TV sur laquelle il fallait imaginer les inscriptions des boutons. Le nettoyage à fonds devrait s'imposer régulièrement: les grosses boules de poils et poussière se promenaient à leur guise. Les remarquables bruits du couloir étaient contenus grâce à la porte supplémentaire intérieure dans la chambre.

10/10 Excellent

Carla

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Everything was amazing, clean and modern hotel
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 Excellent

Jens

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Schönes modernes Hotel mit nettem Personal und sehr gutem Frühstück. Wir hatten die Familiensuite. Die Schlafcouch für die Kids war etwas gewöhnungsbedürftig, aber wir haben alle gut geschlafen. Guter Ausgangspunkt um die Stadt zu erkunden, unmittelbar in der Nähe sind mehrere Ubahn Stationen und Bushaltestellen. Die Gegend ist trotzdem ruhig, gegenüber ist eine Schule. Frühstück war sehr gut und reichhaltig. Preis war für uns zu Viert unschlagbar. Würde ich weiter empfehlen.
Séjour de 4 nuits en avril 2024
Réponse de Paula Rupil - Front Desk le 22 avr. 2024
Vielen Dank für Ihren Kommentar, wir hoffen, Sie wiederzusehen!

8/10 Bien

Annalisa Lo

Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10 Excellent

Stefan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent place to stai for a city break in Barcelona.
Séjour de 5 nuits en mars 2024
Réponse de Paula Rupil le 22 avr. 2024
Thanks Stefan, we hope to see you again in your next city break in Barcelona!!

10/10 Excellent

Daphne

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excelente servicio, el personal super atentos!
Séjour de 5 nuits en mars 2024

8/10 Bien

Samuel

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Muy bien
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de María le 25 févr. 2024
Muchas gracias, es siempre un placer recibir comentarios positivos.Esperamos tenerle pronto en nuestro hotel.Un saludo, Front desk department

6/10 Satisfaisant

Katy

Voyage en famille
Location was not the best
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de María le 25 févr. 2024
We regret that the location did not fully meet your expectations. We hope that, despite this, you were able to enjoy a pleasant stay at our hotel. We are always here to provide you with a memorable experience on your next visit.Kind regards,Front desk department

10/10 Excellent

Carlo

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de María le 25 févr. 2024
We are very pleased to hear that your experience at our hotel was excellent. Your satisfaction is our greatest reward and we look forward to welcoming you back again soon!Kind regards,Front desk department.

8/10 Bien

Simone

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de María le 25 févr. 2024
We sincerely appreciate your comment. We are glad to hear that your stay was mostly satisfactory. We look forward to the opportunity to host you again and provide you with an even more memorable experience, thank you for your support and confidence in us.Kind regards,Front desk department

10/10 Excellent

Carlos

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

10/10 Excellent

Jordi

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Buena habitación amplia y con todos los detalles sensacional
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 Excellent

Angelo P

Séjour de 3 nuits en novembre 2023

8/10 Bien

Juan

Séjour de 2 nuits en octobre 2023