Vue sur la ville

Avis sur Barceló Sants

4 out of 5
Barceló Sants
Plaza Dels Paisos Catalans S/n, Barcelona

Avis

9,0

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 641 avis sur 1027." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 258 avis sur 1027." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 74 avis sur 1027." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 33 avis sur 1027." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 21 avis sur 1027." "

9,4/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

9,0/10

Équipements

9,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Mohamed

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 Excellent

Jean charles

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 Excellent

lionel

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 Excellent

Maryse

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
MY STAY IN VALENCIA
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Guest Experience Assistant le 17 oct. 2023
Dear Maryse,Thank you for your positive feedback.We are glad you had an enjoyable stay, our team members take great pleasure in going that extra mile for our guests to make sure they have a memorable experience with us.We look forward to welcoming you back on a future occasion.Best regards,Guest Experience Assistant

10/10 Excellent

Veronique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 Excellent

Johanne

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien situé et près de tous les services taxis, autobus, métro, train. Je recommande cet hôtel sans aucune hésitation.
Séjour de 7 nuits en septembre 2023
Réponse de Dirección / Hotel Management le 28 sept. 2023
Chère Johanne,En premier lieu nous voudrions vous remercier pour votre merveilleuse appréciation suite à votre visite au sein de notre Barceló Sants.Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre emplacement pratique, à proximité des transports en commun tels que les taxis, les autobus, le métro et le train. Cela nous fait plaisir de lire que vous recommandez notre hôtel sans hésitation.Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hôtel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous. Cordialement,Dirección / Hotel Management

8/10 Bien

Danielle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Pratique
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Dirección / Hotel Management le 24 sept. 2023
Chère Danielle,Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour votre commentaire élogieux publié suite à votre récent séjour auprès de notre Barceló Sants.Nous sommes heureux cependant que vous ayez apprécié votre séjour.Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hôtel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous. Cordialement,Dirección / Hotel Management

6/10 Satisfaisant

Serge, Quebec

Voyage en famille
Infestation de fourmis dans la chambre…
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de Dirección / Hotel Management le 21 sept. 2023
Cher Serge,Merci pour votre appréciation sur votre séjour au sein de notre hôtel Barceló Sants.Permettez-nous de vous faire savoir que nous agissons avec une exigence et une hygiène maximales sur tout le site où nous effectuons périodiquement des traitements insecticides conformément à la législation en vigueur et avec des professionnels certifiés et nous sommes très scrupuleux sur la propreté. Hélas, et de la même manière que cela peut se produire dans une maison, rien de ce que nous faisons ne peut garantir qu'un insecte n'entre pas. Nous sommes conscients de ce problème sensible et nous vous prions de nous en excuser à nouveau.Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hôtel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous. CordialementDirección / Hotel Management

8/10 Bien

Carine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel spacieux et propre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de Dirección / Hotel Management le 11 sept. 2023
Chère Carine,Merci de votre préférence envers notre hôtel Barceló Sants pour cette occasion et pour votre très aimable recommandation auprès de la communauté de voyageurs.Nous sommes ravis de lire que vous avez trouvé notre hôtel spacieux et propre. Nous nous efforçons de fournir un environnement confortable et accueillant pour nos clients, et nous sommes heureux que cela se reflète dans votre séjour. Nous apprécions également vos commentaires positifs sur la propreté de la chambre, l'état de l'hôtel, le service et les équipements de la chambre.Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hôtel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous. Cordialement,Dirección / Hotel Management

6/10 Satisfaisant

Fabrice

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

8/10 Bien

Perrot

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 Excellent

Jose

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour génial
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Dirección / Hotel Management le 28 août 2023
Cher José,Nous apprécions énormément le temps que vous avez consacré à partager votre récente expérience au sein de notre Barceló Sants et vous remercions pour votre aimable recommandation.Nous sommes enchantés que vous ayez passé un très bon séjour dans notre établissement.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.Cordialement,Dirección / Hotel Management

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
La climatisation dans les chambres ne marchait pas. Une fête foraine était ouverte avec du bruit jusqu’à deux heures du matin impossible de dormir avant. Un ascenseur sur quatre fonctionnait. 30 minutes pour descendre du 5eme étage
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Dirección / Hotel Management le 26 août 2023
Cher hôte,Nous apprécions sincèrement le temps que vous avez consacré à partager vos commentaires suite à votre visite au sein de notre hôtel Barceló Sants. Les commentaires de nos hôtes sont pour nous de la plus haute importance car ils nous aident à assurer la continuité et le respect de nos exigeants standards de service à tout moment. Veuillez accepter nos sincères excuses pour les imperfections que vous semblez avoir vécues.Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié la propreté de votre chambre. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec la climatisation et le bruit extérieur. Nous tenons à vous assurer que nous prenons en compte vos remarques et travaillons constamment à améliorer nos services et installations. Concernant l'ascenseur, il est possible que des travaux de maintenance aient été effectués lors de votre séjour, ce qui a pu occasionner des désagréments. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.Cordialement,Dirección / Hotel Management

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Déçu
Dommage, pas d'upgrade malgré le statut VIP Hotels.com. . Très déçu d'avoir une chambre avec baignoire difficile à enjamber pour une personne agée pour prendre la douche !
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Dirección / Hotel Management le 23 août 2023
Cher hôte, Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à partager vos commentaires sur votre récent séjour au sein de notre hôtel Barceló Sants. Votre appréciation nous aidera à maintenir et améliorer la qualité des services que nous proposons à notre clientèle.Nous sommes navrés de n'avoir pu répondre positivement à votre demande Nous avons pris bonne note de votre observation. Elle nous sera utile pour l'avenir.Encore toutes nos excuses.Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hôtel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous. CordialementDirección / Hotel Management

8/10 Bien

emmanuelle

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Juste au dessus de la gare
Hôtel moderne, chambre très propre et très agréable Grandes baies vitrées, demander celles côté centre-ville Pratique si l’on veut prendre le train mais pour aller dans le centre les chemins sont moyennement sympas et c’est relativement long Petit déjeuner non testé car servi en intérieur, par contre bouilloire et frigo dans la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Dirección / Hotel Management le 22 août 2023
Chère Emmanuelle,Merci avant tout pour les conseils suite à votre récent séjour parmi nous. Nous recherchons continuellement l'amélioration de nos services et vos commentaires sont essentiels à ce propos.Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la propreté et le confort de votre chambre, ainsi que la vue sur le centre-ville. Notre hôtel est en effet idéalement situé au-dessus de la gare, offrant un accès facile aux transports en commun.Nous comprenons que vous auriez préféré un accès plus rapide au centre-ville à pied. Cependant, notre emplacement permet de rejoindre la Plaza Catalunya en seulement 4 minutes en train. De plus, notre quartier est proche de centres commerciaux, parcs et autres zones de loisirs pour votre plaisir. Nous sommes désolés si cela n'a pas répondu à vos attentes. En ce qui concerne le petit-déjeuner, nous proposons un service de pique-nique pour les clients qui partent tôt, sur demande la veille du départ.Au plaisir de vous revoir bientôt pour une nouvelle expérience parmi nous. Bien à vous,Dirección / Hotel Management

8/10 Bien

Saliké

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour a été agréable , très propre et calme. En plus les enfants étaient ravis car ils avaient un espace de jeux au RDC et une salle de fitness. Un seul point à revoir pour les familles nombreuses . On était obligé de nous partager en 2 groupes donc 2 chambres. Heureusement que qu il y avait au moins un grand de 16 ans pour aller dans l autre chambre avec ses petits frères. Juste ce côté, sinon à part cela rien à dire. On vous remercie
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Manager le 10 août 2023
Chère Salike,En premier lieu nous souhaitons vous remercier pour avoir choisi notre établissement pour votre visite à Barcelone et pour votre recommandation auprès de la communauté de voyageurs.Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la propreté et le calme de notre établissement. Il est également agréable de savoir que vos enfants ont pu profiter de l'espace de jeux au rez-de-chaussée et de la salle de fitness. Concernant la répartition des chambres pour les familles nombreuses, nous comprenons que cela puisse être un inconvénient. Cependant, nos chambres orbitales doubles ont une capacité maximale de trois personnes, ce qui peut nécessiter de réserver plusieurs chambres pour les familles plus grandes. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez pu trouver une solution satisfaisante en répartissant les membres de votre famille entre les deux chambres.Nous serions ravis de vous recevoir une nouvelle fois très prochainement. Bien à vous,Dirección / Hotel Management

10/10 Excellent

François

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

8/10 Bien

David

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
excellent à part le check in laborieux
Bon séjour en famille, check in en ligne fait pour faciliter l'arrivée mais en fait cela n'a servi à rien, les chambres n'étaient pas pretes à 14h car nous avions demandé à etre au meme étage, plus de 3h d'attente pour un hotel 4 etoiles ce n'est pas terrible comme image! mais sinon le reste est top, propre, personnel compétent et accueillant, buffet petit dejeuner excellent et beaucoup de choix!
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Dirección / Hotel Management le 19 juil. 2023
Merci pour votre appréciation sur votre séjour au sein de notre hôtel Barceló Sants.Nous nous réjouissons que vous ayez passé un bon séjour parmi nous et apprécié la propreté des lieux, le petit déjeuner ainsi que notre équipe.Nos prestations correspondent à notre catégorie.Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hôtel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous. CordialementDirección / Hotel Management

10/10 Excellent

BONNESOEUR

Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 Bien

Jade

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
.
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Dirección / Hotel Management le 21 juin 2023
Chère Jade,Nous apprécions énormément le temps que vous avez consacré à partager votre récente expérience au sein de notre Barceló Sants et vous remercions pour votre aimable recommandation.Nous sommes heureux cependant que vous ayez apprécié votre séjour.Nous serions ravis de vous recevoir une nouvelle fois très prochainement. Bien à vous,Dirección / Hotel Management

10/10 Excellent

Jose

Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 Excellent

DANIELLE

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Grande chambre accessoires dans la salle de bain et le nécessaire pour boire un café ce qui nous a embêté pas pouvoir avoir une fenêtre qui s'ouvre
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Guest Experience Manager le 22 mai 2023
Chère Danielle,Merci avant tout pour les conseils suite à votre récent séjour parmi nous. Nous recherchons continuellement l'amélioration de nos services et vos commentaires sont essentiels à ce propos.Nous sommes enchantés que vous ayez passé un bon séjour et que vous ayez apprécié le standing de la chambre spacieuse. Les fenêtres ne peuvent pas s'ouvrir pour des raisons de sécurité.Au plaisir de vous revoir bientôt pour une nouvelle expérience parmi nous. Bien à vous,Guest Experience Manager

8/10 Bien

Philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 Excellent

Suzanne

Séjour de 2 nuits en mai 2023

10/10 Excellent

Francois

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Parfais pour prendre les trains rapide juste au dessus de la gare Barcelone, 10 minutes à pieds!
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Guest Experience Manager le 24 avr. 2023
Cher François,Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour votre commentaire élogieux publié suite à votre récent séjour auprès de notre Barceló Sants. Nous vous remercions de souligner notre emplacement parfaitement desservi. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.Cordialement,Guest Experience Manager

10/10 Excellent

Daniel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2023

6/10 Satisfaisant

David

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en mars 2023

6/10 Satisfaisant

Benjamin

Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 Excellent

Amina

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 Excellent

Julien

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 Excellent

jean

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 Excellent

Brigitte

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel spacieux. Une salle de fitness, des machines à jeux, un bar , des équipements confortables et esthétiques.
Réponse de Dirección / Hotel Management le 9 nov. 2022
Chère Brigitte,Nous souhaitons tout d'abord vous remercier pour votre préférence envers notre hôtel Barceló Sants pour vos vacances , c'est pour nous toujours un plaisir d'accueillir nos clients les plus loyaux d'année en année.Nous sommes heureux que vous ayez passé un super séjour parmi nous et apprécié notre hôtel.Merci de mentionner la propreté de votre chambre.Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hôtel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous. Cordialement,Dirección / Hotel Management

10/10 Excellent

David

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 Excellent

GAILLARD

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Digne des étoiles
Upgrade sympa, dommage que la chambre était mal éclairée. Très bon hôtel qui mérite ses ****
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Dirección / Hotel Management le 13 sept. 2022
Cher hôte,Avant tout nous voudrions vous remercier d'avoir choisi notre hôtel Barceló Sants pour votre visite à Barcelone et pour votre appréciation.Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé et que vous ayez apprécié la propreté des lieux.Nous sommes désolés que la literie n'ait pas été à votre convenance. Elle est habituellement appréciée de nos hôtes. Nous vérifions votre chambre.Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hôtel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous. CordialementDirección / Hotel Management

10/10 Excellent

Huguette

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
C'est un hotel bien agréable. Le service est bien. Les chambres sont bien insonorisées.
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 Excellent

GERMAINE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
HOTEL TRES BIEN PLACé
il manque prises USB pour recharger appareils
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Dirección / Hotel Management le 1 sept. 2022
Chère Germaine,Merci avant tout pour les conseils suite à votre récent séjour parmi nous. Nous recherchons continuellement l'amélioration de nos services et vos commentaires sont essentiels à ce propos.Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour dans notre établissement. Nous prenons bonne note de vos observations et nous vous en remercions. Nous disposons de rallonges électriques en cas de besoin.Au plaisir de vous revoir bientôt pour une nouvelle expérience parmi nous. Bien à vous,Dirección / Hotel Management

4/10 Médiocre

Lionel

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Hôtel à éviter
Hôtel à éviter, aucune considération pour les clients qui ne sont qu‘une source de chiffre d’affaire : Il y avait une manifestation à quelques mètres de l’hôtel (énorme fête foraine avec soirée DJ), que nous avons découvert en arrivant. Malgré un changement de chambre impossible de penser fermer l’œil, à 2h du matin nous écrivions à nos proches pour passer le temps. L’hôtel était bien informé car c’est récurrent et propose des bouchons d’oreille en guise de solution ! 2 nuits sur 3 a supporter cela, formidable !! Hôtel 4 étoiles avec une douche alors que l’offre hôtels.com annonçait ensemble douche/baignoire. Les WC collés à la douche donc super intimité. Le changement de chambre qui n’a pas apporté de solution au vacarme extérieur nous a obligé à avoir une chambre 2 lits pour notre anniversaire de mariage, super… tv non connectée donc impossible de suivre autre chose que tv5monde… a près de 200€ la nuit trouvez mieux
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de Dirección / Hotel Management le 1 sept. 2022
Cher Lionel,Avant tout nous voudrions vous remercier d'avoir choisi notre hôtel Barceló Sants pour votre visite à Barcelone et pour votre appréciation.Nous sommes surpris et navrés de lire vos remarques sur le service reçu et le confort pendant votre séjour au sein de notre établissement, en particulier parce que votre évaluation ne semblent pas refléter les standards que nous nous efforçons de garantir à nos hôtes. Néanmoins nous ne manquerons pas de partager votre appréciation avec les différents chefs de département pour information et ultérieure révision.Merci de souligner notre emplacement.Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hôtel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous. CordialementDirección / Hotel Management

10/10 Excellent

Leo

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel agréable, les chambres sont magnifiques. Je recommande
Séjour de 5 nuits en août 2022
Réponse de Dirección / Hotel Management le 18 août 2022
Cher Leo, Nous vous remercions d'avoir partagé votre opinion sur votre récent séjour parmi nous. Notre objectif principal étant de garantir que nous offrons de mémorables expériences à nos clients, vos commentaires sont essentiels à cet effet. C'est pourquoi nous apprécions votre retour. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié le confort de votre chambre ainsi que le professionnalisme de notre équipe toujours disponible pour nos hôtes. L'ensemble de l'équipe vous remercie pour votre fidélité. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement, Dirección / Hotel Management

4/10 Médiocre

Abdelatif

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

10/10 Excellent

Pierre

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits. Excellent emplacement pour marcher à pieds ou bien en taxis pour les sites touristiques de Barcelone.
Séjour de 4 nuits en juillet 2022
Réponse de Dirección / Hotel Management le 19 juil. 2022
Cher Pierre, Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour vos commentaires sur votre récente visite, ceux-ci nous permettent de comprendre le ressenti de nos clients par rapport à nos services. Notre but principal est de garantir la totale satisfaction de notre clientèle et nous sommes ravis de lire que vos vacances au sein de notre Barceló Sants ont été si agréables. Nous sommes enchantés que votre séjour parmi nous se soit bien déroulé et nous vous remercions pour les excellentes notes données à l'ensemble de nos prestations. Encore merci d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances et nous espérons vous accueillir à nouveau et d'avoir l'opportunité d’excéder vos attentes lors d'une prochaine occasion. Cordialement, Dirección / Hotel Management

10/10 Excellent

Raissa

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Super séjour
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Réponse de Dirección / Hotel Management le 19 juil. 2022
Chère Raissa, Merci pour votre excellente appréciation sur votre séjour auprès de notre Barceló Sants. La satisfaction de nos hôtes est notre objectif principal et rien n'est plus gratifiant que de lire que nous avons su être à la hauteur. Nous sommes ravis de lire que notre hôtel a répondu à toutes vos attentes et que vous avez apprécié le service. Nous serions ravis de vous recevoir une nouvelle fois très prochainement. Bien à vous, Dirección / Hotel Management

6/10 Satisfaisant

Philippe

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

6/10 Satisfaisant

Pi Hsia

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 Bien

SERVICA

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

6/10 Satisfaisant

Amine

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Suite à notre séjour dans cet hôtel nous avons malheureusement eu notre chambre qu'à partir de 15h au lieu de 14h annoncé sur la réservation car notre chambre n'était pas encore disponible. Le matin même l'accueil nous avait dit que notre chambre serait prête à 14h voir même plus tôt . Nous avons attendu dans hall d'accueil sans aucun geste commercial pour s'excuser de la gêne occasionné. La chambre ainsi que toutes les installations sont conformes au photos literies très confortable.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Dirección / Hotel Management le 7 juil. 2022
Cher Amine, Merci beaucoup pour le temps que vous avez consacré à partager vos impressions personnelles sur votre séjour au sein de notre hôtel Barceló Sants. Nous accueillons toujours de bon gré les commentaires de nos hôtes car ceux-ci nous permettent d'améliorer constamment les expériences que nous délivrons. Nous sommes navrés que vous ayez dû patienter avant de récupérer votre chambre. Nous sommes heureux cependant que vous ayez apprécié votre séjour ainsi que nos équipements. En effet, Notre objectif est de proposer d'attrayantes et impeccables installations pour que nos hôtes profitent pleinement de leurs vacances parmi nous et en gardent un excellent souvenir. Nous souhaitons vous remercier d'avoir souligné le confort de nos lits car chez Barceló, nous savons que garantir de satisfaisantes nuits de sommeil est la base de tout établissement hôtelier. C'est pourquoi nous portons une attention spéciale sur le choix des matelas pour nos hôtes. Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hôtel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous. Cordialement Dirección / Hotel Management

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2022

10/10 Excellent

Emmanuel

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
NS
Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 Bien

karim

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Équipe professionnelle et courtoise
Pas de surprise. Équipe professionnelle qui maîtrise son métier. Petit-déj correcte. Je recommande pour les voyage pro et perso. Parking est un plus.
Séjour de 4 nuits en mai 2022

10/10 Excellent

julien

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon établissement
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de Dirección / Hotel Management le 3 mai 2022
Cher Julien, Nous vous remercions d'avoir partagé votre opinion sur votre récent séjour parmi nous. Notre objectif principal étant de garantir que nous offrons de mémorables expériences à nos clients, vos commentaires sont essentiels à cet effet. C'est pourquoi nous apprécions votre retour. Nous sommes ravis de lire que notre hôtel a répondu à toutes vos attentes ! Encore merci d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances et nous espérons vous accueillir à nouveau et d'avoir l'opportunité d’excéder vos attentes lors d'une prochaine occasion. Cordialement, Dirección / Hotel Management