Terrasse sur le toit

Avis sur Sercotel Rosellon

4 out of 5
Sercotel Rosellon
C/ DEL ROSSELLON 390, Barcelona

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 602 avis sur 1004." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 246 avis sur 1004." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 89 avis sur 1004." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 39 avis sur 1004." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 28 avis sur 1004." "

9,0/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

8,4/10

Équipements

8,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Céline

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bel hôtel , réceptionniste très accueillant
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Gonzalo Varela - Front desk manager. le 29 mars 2024
Chere Celine,Merci beaucoup et c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau! A très bientôt,

8/10 Bien

Edouard

Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Jessica Lasser, Management le 15 nov. 2023
Dear Edouard, Thank you for leaving an scoring of your experience with us. Sincerely,

8/10 Bien

guy

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Sercotel Rosellón le 24 juil. 2023
Dear Guy,Thank you for your rating, we look forward to seeing you back in Barcelona soon.Best regards,Jessica LasserHotel Manager

4/10 Médiocre

chantal

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Jessica Lasser, Management le 10 mai 2023
Dear Chantal,Thank you for taking the time to rate your stay, it only helps us to improve. We hope to see you again soon.

8/10 Bien

Alla

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
La situation géographique est très intéressante. Très bon petit déjeuner. En revanche la chambre était un peu petite, surtout le lit pour deux personnes et il y avait pas mal de poussière à côté du lit.
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de Jessica Lasser - Directora Sercotel Rosellón le 29 janv. 2023
Nous apprécions que vous ayez pris le temps de commenter votre séjour dans notre hôtel afin que nous puissions améliorer notre service chaque jour.

2/10 Horrible

Christophe

Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Sercotel Rosellón team le 2 nov. 2022
Thanks for take the time to give us your opinion!Best Regards!

10/10 Excellent

Louise, Ste Agathe des Monts

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Great, great location. can walk everywhere. Top terasse is wonderful !!!
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
Réponse de Sercotel Rosellón team le 29 oct. 2022
Thanks for the review Louise! We are so happy for your words. Hope to see you again soon, maybe on your next trip to Barcelona

8/10 Bien

Adam

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de Sercotel Rosellón team le 9 oct. 2022
Thanks for the review Adam!! Best Regards

8/10 Bien

BERNARD

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Sercotel Rosellón team le 12 août 2022
Thanks for the review Bernard! See you on your next trip to Barcelona!

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Réponse de Sercotel Rosellón team le 23 juil. 2022
Thanks for the marks! Hope you come again soon!

10/10 Excellent

Danny

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 Excellent

LAURENT

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pratique
Hôtel très bien situé. Chambre avec une superbe vue sur la Sagrada.
Séjour de 3 nuits en avril 2022
Réponse de Sercotel Rosellon Team le 4 mai 2022
Dear Laurent, Thank you for sharing you had a terrific stay with us. We are wishing to see you soon.

8/10 Bien

Julie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Établissement très agréable par son ambiance et sa localisation
Séjour de 3 nuits en mars 2022
Réponse de L'équipe de l'Ayre Hotel Rosellón le 28 mars 2022
Merci beaucoup pour vos commentaires. Il est très important pour nous que nos clients aient une bonne expérience avec nous. Nous espérons vous voir bientôt !

10/10 Excellent

Eric

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel très bien placé, juste à côté de la Sagrada Familia, très propre, et un personnel vraiment très sympa.
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
Réponse de L'équipe de l'hôtel Ayre Roussillon le 25 janv. 2022
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Pour nous, il est d'une importance vitale que nos clients se sentent chez eux. Nous espérons vous revoir bientôt!

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Satisfait
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Equipo Ayre Hotel Rosellón le 15 janv. 2022
Gracias por su tiempo y puntuación! Esperamos verle de nuevo!

10/10 Excellent

alice

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon accueil dans cet hôtel bien placé, la chambre est propre, il y a tout ce qu'il faut pour être bien : rideau occultant, mini frigo, sêche cheveux. Le quartier est très bien, le buffet du petit dejeuner copieux. Idéal pour rayonner dans Barcelone. Très bel vue sur la Sagrada Familia à partir du rooftop, comme de la salle de restauration. J'ai beaucoup aimé.
Séjour de 4 nuits en décembre 2021
Réponse de Ayre Hotel Rosellón Team le 15 janv. 2022
Wow! Merci beaucoup pour votre merveilleux commentaire! C'est un plaisir pour nous d'avoir des clients comme vous dans notre hôtel! Nous espérons pouvoir renouveler votre expérience la prochaine fois que vous reviendrez à Barcelone ! Nous vous attendons à bras ouverts

8/10 Bien

Sylvain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Seule la vue est exceptionnelle
Le vrai plus la vue sur l’arrière de la sagrada familia. La chambre est vaste mais la salle de vétuste baignoire écaillée à plusieurs endroits, la literie de piètre qualité, sans parler du bruit extérieur…. Le petit déjeuner est correct sans plus.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Equipo Ayre Hotel Rosellón le 24 nov. 2021
Merci beaucoup pour votre avis. Il est très important pour nous que nos clients aient une bonne expérience avec nous. Nous espérons vous voir bientôt!

10/10 Excellent

OLIVIER

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de Equipo Ayre Hotel Rosellón le 26 nov. 2021
Nos encanta saber que su estancia con nosotros fuera de 10! Esperamos verle de nuevo y repetir como mínimo su anterior experiencia!

10/10 Excellent

Bourguignon

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une très belle vue
Je suis ravi pour une visite à la Sagrada familia.Une vue à couper le souffle chambre 702. Métro, bus à 8 mn à pied. Vous pouvez pour 16€ laisser votre voiture au parking. Très propre la chambre est assez spacieuse. Le personnels est très sympathique, serviables. Il y a une terrasse sur le toit. I
Vue de la chambre
Terrasse sur le toit avec petit bar
Vue de la terrasse
Terrasse
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 Excellent

Andrei

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel emplacement, à 2 pas de la Sagrada familia. Personnel tres accueillant, petit déjeuner copieux.
Séjour de 5 nuits en juin 2021

10/10 Excellent

julio

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tous parfait
Très bon hôtel, les employés très serviable et le petit-déjeuner très bien et la terrasse sur le toi avec une vue magnifique
Séjour de 1 nuit en avril 2021

8/10 Bien

Xavier

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super hôtel
Super hôtel. Vue sur sagrada familia a couper le souffle. Périt dej complet sale et sucre
Séjour de 1 nuit en avril 2021

10/10 Excellent

Dounia

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2021

10/10 Excellent

Céline

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Exceptionel
Fantastique hôtel, avec une vue de la chambre sur la sagrada familia. Et la terrasse est encore plus magnifique. Je recommande les yeux fermés.
Séjour de 1 nuit en novembre 2020

6/10 Satisfaisant

Isabelle

Les points forts : Propreté et personnel et service
Nice but not quiet
Lovely area but noisy!
Séjour de 1 nuit en novembre 2020

10/10 Excellent

vincent

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon hôtel
Bon séjour dans l’ensemble sauf le manque de cafetière ou bouilloire dans la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

10/10 Excellent

macmanus972

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel récent et très propre , avec un magnifique point de vue sur la sagrada depuis le bar en terrasse . Si possible éviter les chambres coté route un peu bruyante .
Séjour de 3 nuits en août 2019

8/10 Bien

Pascale

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Parfait, propre, personnel chaleureux qui parle plusieurs langues, vue a coupé le soufle depuis l'hotel.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

10/10 Excellent

JM

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très bien, personnel efficace mais....on sent que l'architecte et surtout, le décorateur, s'en sont donné à cœur joie sans lésiner sur la dépense. On aime ou on n'aime pas mais c'est original ! En revanche pour ce qui est de l'ergonomie et de la commodité des équipements: c'est zéro.
Séjour de 4 nuits en avril 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel moderne et bien placé dans Barcelone. Sens du service du staff. Petit déjeuner tres bien.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en avril 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
La vue sur la sagrada familia de notre chambre et la terrasse du huitième étage pour manger quelques tapas
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 Excellent

Z, Lausanne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super bien situé et belle vue. Confortable, équipé et le personnel est très avenant.
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

4/10 Médiocre

Sujin

Voyage en groupe
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
가격대비 호텔 상태가 좋지 않고, 뷰를 위해 갔는데 칵테일 값이 한잔에 너뮤 비싸다
Séjour de 2 nuits en avril 2024

8/10 Bien

Nicole

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
We loved the location of this hotel and the staff were amazing!! The room was a bit small but it was fine as we just needed it to sleep! Roof top was amazing! Loved that even though no gym on property they had passes for us to use for a local gym and it was amazing! Overall great stay!
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Gonzalo Varela - Front desk manager. le 18 avr. 2024
Dear Nicole,Thank you for your comments!We appreciate your positive words about both our staff and service. We will pass your compliments to the entire team as this is a motivation to keep providing an exception customer service.We hope to welcome you back soon,Regards,

2/10 Horrible

Juay

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The room (#802) we were given is tiny than we booked. Air condition is not working at all time. We were given a fan instead. Bed is very soft and it only good for single adult.
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Gonzalo Varela - Front desk manager. le 18 avr. 2024
Dear Juay,We appreciate you for having the time to evaluate your stay in our hotel. We consider your comments because our goal is to know customers ‘expectations. All your comments help us to improve. Best regards,

8/10 Bien

estela

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Great location, close to Metro L5&L2, lots of restaurants and cafe's to choose from. You can find supermarket a block away. Awesome hotel except for non existent AC. Staff at the roofbar are friendly and cool.
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Gonzalo Varela - Front desk manager. le 16 avr. 2024
Dear Estela,Thank you for reviewing your stay at our hotel. We are glad overall, you had an enjoyable experience with us. We hope to host you again in the near futureBest Regards,

8/10 Bien

dave

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Good location for Sagrada Familia. Rooftop Bar spectacular for seeing top of Sagrada Familia. Rooms and hall are tired and could use a refresh.
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Gonzalo Varela - Front desk manager. le 15 avr. 2024
Dear Dave,We would like to thank you for the time you took to share your positive opinion about your experience with us. The entire staff is looking forward to welcome you back again in the near future! Best regards,

10/10 Excellent

margaret

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
It was a very nice place easy to get around and can walk to shop
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Gonzalo Varela - Front desk manager. le 15 avr. 2024
Dear Margaret,Thank you for sending us your comments. We hope you to visit us back again in a near future.Best regards,

10/10 Excellent

Maria

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Woah! I mean look no further. This hotel was just amazing. The terrace alone takes the price. I will stay here again and again just to have that amazing view to the sagrada familia. Staff was friendly and the rooms were clean. Breakfast was very good with many options. We truly enjoyed our stay. We hope we would have an actual queen bed instead of the two small beds pushed together but it was still nice. We were not able to put the AC lower. It was quite hot for our preference but we understand we live in a much colder place, so we just opened the window and it helped some. This place was great. I would not book else were!
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Gonzalo Varela - Front desk manager. le 8 avr. 2024
Dear Maria,Thank you for your comments!We appreciate your positive words about both our staff and service. We will pass your compliments to the entire team as this is a motivation to keep providing an exception customer service.We hope to welcome you back soon,Regards,

6/10 Satisfaisant

yoshimitsu

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
スタッフのサービスは丁寧です。サグラダ・ファミリアが部屋と屋上から見れるのはとても素晴らしいです。 施設自体はシンプルな部屋。部屋の埃など少し気になりました。
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Gonzalo Varela - Front desk manager. le 8 avr. 2024
Dear Yoshimitsu,It was a pleasure hosting you and desiring to continue to have you at our hotel when travelling to Barcelona. We hope to host you again in the near future.Best Regards,

10/10 Excellent

cesar

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Gonzalo Varela - Responsable de recepción. le 8 avr. 2024
Estimado César,Le agradecemos haber dedicado su tiempo en transmitirnos su experiencia en Sercotel Rosellon. Queremos que siga confiando en nosotros para próximas estancias y no dude en contactarnos para cualquier petición o consulta.Atentamente,

6/10 Satisfaisant

Ross

Voyage en couple
Les points forts : Équipements
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Had to move room as the shower flooded the room. Original room had water damage to doors, walls and floors so obviously a common issue. Second room was a twin room and the bed made a racket as the legs were loose but hadn't been tightened up. Breakfast was underwhelming for the cost. Bar in the lobby wasn't open. Location was nice, Sagrada view was nice. View from rooftop terrace was stunning and the food on the rooftop terrace was good.
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Gonzalo Varela - Front desk manager. le 5 avr. 2024
Dear Ross,Just be thankful that you have sent us your comments. Desiring to continue to have you at our hotel when travelling to Barcelona. All your comments help us to improveBest regards,

10/10 Excellent

Morena

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Grace at the front desk is absolutely the best! super friendly and helpful. Great stay.
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Gonzalo Varela - Front desk manager. le 2 avr. 2024
Dear Morena,Thank you for your comments!We appreciate your positive words about both our staff and service. We will pass your compliments to the entire team as this is a motivation to keep providing an exception customer service.We hope to welcome you back soon,Regards,

6/10 Satisfaisant

WILFREDO

Voyage en couple
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Front desk staff unfriendly.
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de Gonzalo Varela - Front desk manager. le 2 avr. 2024
Dear Wilfredo,We are sorry to read that what you found was not of the quality you were looking for. We will take your point of view and put it together with others to sure improve our services.Regards,

8/10 Bien

Damarys

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
We loved Sercotel Rosellon as a family! It was spacious, modern with nice amenities. From check-in to things in between the staff is courteous and friendly!
Séjour de 4 nuits en mars 2024
Réponse de Gonzalo Varela - Front desk manager. le 2 avr. 2024
Dear Damarys,Thank you for reviewing your stay at our hotel. We are glad overall, you had an enjoyable experience with us. We hope to host you again in the near futureBest Regards,

10/10 Excellent

Katherine, Apex

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
The location and view of the Sagrada Familia was amazing. Rooftop bar is great for photos too!
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Gonzalo Varela - Front desk manager. le 2 avr. 2024
Dear Katherine,Thank you for your wonderful review. It is a pleasure for us to see that the effort of our team is noticed by our guests. We will keep working hard to improve our services. It would be an honor for us having you as our guest again . Best regards.

10/10 Excellent

Miguel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent hotel, very clean and nice place.
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Gonzalo Varela - Front desk manager. le 29 mars 2024
Dear Miguel,Just be thankful that you have sent us your comments. Desiring to continue to have you at our hotel when travelling to Barcelona. Best regards,

8/10 Bien

Anallely

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ubicación
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Gonzalo Varela - Front desk manager. le 29 mars 2024
Dear Anallely,Thank you very much for your review and comments, we are glad that the stay has been to your liking. We will be happy to welcome you back.Best regards,