Avis
8,8
Excellent
9,0/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,4/10
Équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
26 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Gonzalo Varela - Front desk manager. le 29 mars 2024
Chere Celine,Merci beaucoup et c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau! A très bientôt,
8/10 Bien
Edouard
26 oct. 2023
Edouard
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Jessica Lasser, Management le 15 nov. 2023
Dear Edouard, Thank you for leaving an scoring of your experience with us. Sincerely,
8/10 Bien
guy
20 juil. 2023
guy
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Sercotel Rosellón le 24 juil. 2023
Dear Guy,Thank you for your rating, we look forward to seeing you back in Barcelona soon.Best regards,Jessica LasserHotel Manager
4/10 Médiocre
chantal
9 mai 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
chantal
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Jessica Lasser, Management le 10 mai 2023
Dear Chantal,Thank you for taking the time to rate your stay, it only helps us to improve. We hope to see you again soon.
8/10 Bien
Alla
Voyage en famille
27 janv. 2023
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Alla
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de Jessica Lasser - Directora Sercotel Rosellón le 29 janv. 2023
Nous apprécions que vous ayez pris le temps de commenter votre séjour dans notre hôtel afin que nous puissions améliorer notre service chaque jour.
2/10 Horrible
Christophe
31 oct. 2022
Christophe
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Sercotel Rosellón team le 2 nov. 2022
Thanks for take the time to give us your opinion!Best Regards!
10/10 Excellent
Louise, Ste Agathe des Monts
Voyage en groupe
12 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Louise
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
Réponse de Sercotel Rosellón team le 29 oct. 2022
Thanks for the review Louise! We are so happy for your words. Hope to see you again soon, maybe on your next trip to Barcelona
8/10 Bien
Adam
7 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Adam
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de Sercotel Rosellón team le 9 oct. 2022
Thanks for the review Adam!! Best Regards
8/10 Bien
BERNARD
7 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
BERNARD
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Sercotel Rosellón team le 12 août 2022
Thanks for the review Bernard!
See you on your next trip to Barcelona!
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
20 juil. 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Réponse de Sercotel Rosellón team le 23 juil. 2022
Thanks for the marks! Hope you come again soon!
10/10 Excellent
Danny
8 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Danny
Séjour de 1 nuit en mai 2022
10/10 Excellent
LAURENT
Voyage en groupe
26 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pratique
LAURENT
Séjour de 3 nuits en avril 2022
Réponse de Sercotel Rosellon Team le 4 mai 2022
Dear Laurent,
Thank you for sharing you had a terrific stay with us.
We are wishing to see you soon.
8/10 Bien
Julie
Voyage en famille
25 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Julie
Séjour de 3 nuits en mars 2022
Réponse de L'équipe de l'Ayre Hotel Rosellón le 28 mars 2022
Merci beaucoup pour vos commentaires. Il est très important pour nous que nos clients aient une bonne expérience avec nous. Nous espérons vous voir bientôt !
10/10 Excellent
Eric
Voyage en couple
24 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Eric
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
Réponse de L'équipe de l'hôtel Ayre Roussillon le 25 janv. 2022
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Pour nous, il est d'une importance vitale que nos clients se sentent chez eux. Nous espérons vous revoir bientôt!
8/10 Bien
Voyageur vérifié
14 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Satisfait
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Equipo Ayre Hotel Rosellón le 15 janv. 2022
Gracias por su tiempo y puntuación! Esperamos verle de nuevo!
10/10 Excellent
alice
Voyage en famille avec de jeunes enfants
29 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
alice
Séjour de 4 nuits en décembre 2021
Réponse de Ayre Hotel Rosellón Team le 15 janv. 2022
Wow! Merci beaucoup pour votre merveilleux commentaire! C'est un plaisir pour nous d'avoir des clients comme vous dans notre hôtel! Nous espérons pouvoir renouveler votre expérience la prochaine fois que vous reviendrez à Barcelone !
Nous vous attendons à bras ouverts
8/10 Bien
Sylvain
7 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Seule la vue est exceptionnelle
Sylvain
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Equipo Ayre Hotel Rosellón le 24 nov. 2021
Merci beaucoup pour votre avis. Il est très important pour nous que nos clients aient une bonne expérience avec nous. Nous espérons vous voir bientôt!
10/10 Excellent
OLIVIER
Voyage en groupe
20 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
OLIVIER
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de Equipo Ayre Hotel Rosellón le 26 nov. 2021
Nos encanta saber que su estancia con nosotros fuera de 10! Esperamos verle de nuevo y repetir como mínimo su anterior experiencia!
10/10 Excellent
Bourguignon
11 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une très belle vue
Bourguignon
Séjour de 1 nuit en août 2021
10/10 Excellent
Andrei
18 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Andrei
Séjour de 5 nuits en juin 2021
10/10 Excellent
julio
30 avr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tous parfait
julio
Séjour de 1 nuit en avril 2021
8/10 Bien
Xavier
Voyage en groupe
12 avr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super hôtel
Xavier
Séjour de 1 nuit en avril 2021
10/10 Excellent
Dounia
Voyage en groupe
18 mars 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dounia
Séjour de 1 nuit en mars 2021
10/10 Excellent
Céline
Voyage en groupe
26 nov. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Exceptionel
Céline
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
6/10 Satisfaisant
Isabelle
25 nov. 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Nice but not quiet
Isabelle
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
10/10 Excellent
vincent
1 août 2020
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon hôtel
vincent
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
10/10 Excellent
macmanus972
Voyage en couple
21 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
macmanus972
Séjour de 3 nuits en août 2019
8/10 Bien
Pascale
20 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pascale
Séjour de 1 nuit en juin 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
22 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2019
10/10 Excellent
JM
21 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
JM
Séjour de 4 nuits en avril 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
21 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
17 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en avril 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
16 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
10/10 Excellent
Z, Lausanne
11 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Z
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
4/10 Médiocre
Sujin
Voyage en groupe
18 avr. 2024
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sujin
Séjour de 2 nuits en avril 2024
8/10 Bien
Nicole
Voyage en couple
17 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Nicole
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Gonzalo Varela - Front desk manager. le 18 avr. 2024
Dear Nicole,Thank you for your comments!We appreciate your positive words about both our staff and service. We will pass your compliments to the entire team as this is a motivation to keep providing an exception customer service.We hope to welcome you back soon,Regards,
2/10 Horrible
Juay
Voyage en famille
16 avr. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Juay
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Gonzalo Varela - Front desk manager. le 18 avr. 2024
Dear Juay,We appreciate you for having the time to evaluate your stay in our hotel. We consider your comments because our goal is to know customers ‘expectations. All your comments help us to improve. Best regards,
8/10 Bien
estela
Voyage en groupe
16 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
estela
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Gonzalo Varela - Front desk manager. le 16 avr. 2024
Dear Estela,Thank you for reviewing your stay at our hotel. We are glad overall, you had an enjoyable experience with us. We hope to host you again in the near futureBest Regards,
8/10 Bien
dave
Voyage en couple
12 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
dave
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Gonzalo Varela - Front desk manager. le 15 avr. 2024
Dear Dave,We would like to thank you for the time you took to share your positive opinion about your experience with us. The entire staff is looking forward to welcome you back again in the near future! Best regards,
10/10 Excellent
margaret
10 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
margaret
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Gonzalo Varela - Front desk manager. le 15 avr. 2024
Dear Margaret,Thank you for sending us your comments. We hope you to visit us back again in a near future.Best regards,
10/10 Excellent
Maria
Voyage en couple
8 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Maria
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Gonzalo Varela - Front desk manager. le 8 avr. 2024
Dear Maria,Thank you for your comments!We appreciate your positive words about both our staff and service. We will pass your compliments to the entire team as this is a motivation to keep providing an exception customer service.We hope to welcome you back soon,Regards,
6/10 Satisfaisant
yoshimitsu
Voyage en couple
7 avr. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
yoshimitsu
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Gonzalo Varela - Front desk manager. le 8 avr. 2024
Dear Yoshimitsu,It was a pleasure hosting you and desiring to continue to have you at our hotel when travelling to Barcelona. We hope to host you again in the near future.Best Regards,
10/10 Excellent
cesar
6 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
cesar
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Gonzalo Varela - Responsable de recepción. le 8 avr. 2024
Estimado César,Le agradecemos haber dedicado su tiempo en transmitirnos su experiencia en Sercotel Rosellon. Queremos que siga confiando en nosotros para próximas estancias y no dude en contactarnos para cualquier petición o consulta.Atentamente,
6/10 Satisfaisant
Ross
Voyage en couple
3 avr. 2024
Les points forts : Équipements
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ross
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Gonzalo Varela - Front desk manager. le 5 avr. 2024
Dear Ross,Just be thankful that you have sent us your comments. Desiring to continue to have you at our hotel when travelling to Barcelona. All your comments help us to improveBest regards,
10/10 Excellent
Morena
2 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Morena
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Gonzalo Varela - Front desk manager. le 2 avr. 2024
Dear Morena,Thank you for your comments!We appreciate your positive words about both our staff and service. We will pass your compliments to the entire team as this is a motivation to keep providing an exception customer service.We hope to welcome you back soon,Regards,
6/10 Satisfaisant
WILFREDO
Voyage en couple
31 mars 2024
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
WILFREDO
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de Gonzalo Varela - Front desk manager. le 2 avr. 2024
Dear Wilfredo,We are sorry to read that what you found was not of the quality you were looking for. We will take your point of view and put it together with others to sure improve our services.Regards,
8/10 Bien
Damarys
Voyage en famille
31 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Damarys
Séjour de 4 nuits en mars 2024
Réponse de Gonzalo Varela - Front desk manager. le 2 avr. 2024
Dear Damarys,Thank you for reviewing your stay at our hotel. We are glad overall, you had an enjoyable experience with us. We hope to host you again in the near futureBest Regards,
10/10 Excellent
Katherine, Apex
Voyage en famille
30 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Katherine
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Gonzalo Varela - Front desk manager. le 2 avr. 2024
Dear Katherine,Thank you for your wonderful review. It is a pleasure for us to see that the effort of our team is noticed by our guests. We will keep working hard to improve our services. It would be an honor for us having you as our guest again . Best regards.
10/10 Excellent
Miguel
28 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Miguel
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Gonzalo Varela - Front desk manager. le 29 mars 2024
Dear Miguel,Just be thankful that you have sent us your comments. Desiring to continue to have you at our hotel when travelling to Barcelona. Best regards,
8/10 Bien
Anallely
27 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Anallely
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Gonzalo Varela - Front desk manager. le 29 mars 2024
Dear Anallely,Thank you very much for your review and comments, we are glad that the stay has been to your liking. We will be happy to welcome you back.Best regards,