Avis
8,6
Excellent
8,8/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,2/10
Équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
15 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de abba Sants Hotel le 20 oct. 2023
Cher Florent,Nous vous remercions d'avoir pris le soin de rédiger cet avis suite à votre séjour au abba Sants.Nous sommes ravis de savoir que notre emplacement proche de la Gare Barcelona Sants vous a été pratique. Cependant, nous comprenons que l'isolation de la chambre n'était pas à la hauteur de vos attentes. Nous nous excusons pour cette situation, et nous sommes à votre disposition pour résoudre tout problème ou inconvénient lors de votre séjour. Nous ferons tout notre possible pour nous améliorer à cet égard.Nous sommes constamment en train d'améliorer nos installations pour offrir un séjour confortable à nos clients, et nous apprécions vos commentaires qui nous aident à nous améliorer.Au plaisir de vous recevoir à nouveau pour un séjour 100% réussi,abba Sants Hotel
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
4 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel, la position dans la ville idéale.
Voyageur vérifié
Séjour de 14 nuits en août 2023
Réponse de abba Sants Hotel le 9 sept. 2023
Cher hôte,Merci de partager l'expérience de votre séjour.Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre emplacement idéal dans la ville. Cela nous permet d'offrir un accès facile aux transports en commun et aux attractions touristiques.Ce fut un plaisir de vous recevoir et nous espérons vous revoir très vite.Bien à vous,abba Sants Hotel
10/10 Excellent
Alexis
4 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Alexis
Séjour de 3 nuits en avril 2023
Réponse de abba Sants Hotel le 15 mai 2023
Dear Alexis,Thank you for this positive feedback.We are delighted to hear that we met your expectations; this positive feedback inspires us to continue upholding our high standards.We look forward to a return visit from you in the future.Best wishes,abba Sants Hotel
8/10 Bien
Bonnie
9 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bien et proche de la gare
Bonnie
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de abba Sants Hotel le 14 avr. 2023
Chère Bonnie,Merci pour cet aimable commentaire.Nous sommes ravis de lire que notre hôtel a répondu à toutes vos attentes et que vous avez apprécié le service.Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau,abba Sants Hotel
10/10 Excellent
Gebre
19 mars 2023
Gebre
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de abba Sants Hotel le 24 mars 2023
Cher Gebre,Merci pour ce très bon retour.C'est un vrai plaisir de découvrir que vous avez passé un excellent séjour parmi nous.Au plaisir de vous compter de nouveau parmi nous. Bien à vous,abba Sants Hotel
10/10 Excellent
Morgane
Voyage en groupe
2 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Morgane
Séjour de 4 nuits en décembre 2022
Réponse de abba Sants Hotel le 13 janv. 2023
Chère Morgane,Merci pour ce retour très positif.L'ensemble du personnel vous exprime toute sa gratitude pour vos gentils mots sur la qualité du service et de l'accueil.Votre allusion à la qualité de nos chambres est grandement appréciée. Merci pour la bonne note attribuéeNous serions ravis de vous recevoir à nouveau.Bien à vous,abba Sants Hotel
8/10 Bien
Serge
Voyage en famille
23 sept. 2022
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Serge
Séjour de 4 nuits en septembre 2022
Réponse de abba Sants Hotel le 23 sept. 2022
Cher Serge,C'est un vrai plaisir de découvrir que vous avez passé un excellent séjour parmi nous.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.Cordialement,abba Sants Hotel
10/10 Excellent
Pascale
1 sept. 2022
Pascale
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de abba Sants Hotel le 3 sept. 2022
Dear Pascale,Thanks for taking the time to send us a great rating.We are delighted you had a great stay.Again, thank you very much.We hope to welcome you back for a return visit, Best regards,abba Sants Hotel
10/10 Excellent
Julie
14 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Julie
Séjour de 4 nuits en juin 2022
Réponse de Abba Sants Hotel le 17 juin 2022
Chère Julie,
Merci d'avoir pris le temps de partager cette recommandation !
Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment parmi nous et apprécié le confort de votre lit.
Nous espérons avoir la joie de vous revoir très prochainement.
Bien à vous,
Abba Sants Hotel
10/10 Excellent
Sebastien
29 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hôtel !
Sebastien
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Abba Sants Hotel le 16 juin 2022
Cher Sebastien,
Merci beaucoup pour ce charmant commentaire sur notre établissement.
Nous sommes ravis que notre établissement ait su répondre à vos attentes. Nous vous remercions de souligner l'excellent rapport qualité-prix.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt,
Abba Sants Hotel
8/10 Bien
David
29 mai 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
David
Séjour de 3 nuits en mai 2022
Réponse de Abba Sants Hotel le 16 juin 2022
Cher David,
Merci d'avoir pris le temps de partager l'expérience de votre séjour parmi nous.
Nous sommes ravis de savoir que notre emplacement de choix a contribué à la réussite de votre séjour parmi nous.
Nous sommes navrés des désagréments évoqués. N'hésitez jamais à nous solliciter sur place afin que nous puissions réagir en conséquence.
Votre satisfaction est notre plus belle récompense.
Bien à vous,
Abba Sants Hotel
4/10 Médiocre
David
23 déc. 2021
Les points faibles : Propreté et personnel et service
David
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Abba Sants Hotel le 25 déc. 2021
Cher David,
Merci d'avoir mentionné notre emplacement.
Nous sommes navrés que votre séjour ne vous ait pas parfaitement satisfait et vous présentons toutes nos excuses.
Effectivement, suite aux dispositions gouvernementales, le passe sanitaire est requis. Nous sommes désolés pour cette situation qui s'impose à vous comme à nous. Notre priorité est de préserver la santé de nos hôtes et de notre équipe.
Un suivi sera fait avec notre gouvernante pour cet oubli inhabituel.
Nous espérons vous revoir pour un meilleur séjour et vous souhaitons de bonnes fêtes.
Bien à vous,
Abba Sants Hotel
10/10 Excellent
Pierre
Voyage d’affaires
12 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien situé
Pierre
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Abba Sants Hotel le 16 déc. 2021
Cher Pierre,
Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre accueil, le confort de votre chambre et notre emplacement.
Si vous êtes sensible au bruit, nous vous invitons à nous en faire part lors de la réservation afin que notre équipe vous attribue une de nos chambres les plus calmes. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément et rappelons que nous pouvons toujours intervenir sur place.
Ce serait un plaisir de vous accueillir de nouveau et nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année !
Abba Sants Hotel
8/10 Bien
Catherine
3 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Catherine
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Abba Sants Hotel le 9 déc. 2021
Dear Catherine,
Thank you for letting us know how you rated your recent stay.
We are glad we met your expectations.
We would love to know what would have made your stay a perfect one.
We look forward to the pleasure of seeing you again in the future. Kind regards,
Abba Sants Hotel
8/10 Bien
Carolina
Voyage d’affaires
9 sept. 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Carolina
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Abba Sants Hotel le 10 sept. 2021
Dear Carolina,
We are grateful for this kind rating of your recent stay.
We are glad that your expectations were met.
We would certainly like to learn more about that in a private message.
We look forward to welcoming you back. Best regards,
Abba Sants Hotel
6/10 Satisfaisant
Marie Antoinette
13 août 2021
Les points faibles : Personnel et service
Vraiment rien de différent avec un 3 étoilles.
Marie Antoinette
Séjour de 3 nuits en août 2021
Réponse de Abba Sants Hotel le 10 sept. 2021
Chère Marie,
Nous regrettons que le service n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
N'hésitez pas à nous faire part des choses à améliorer.
Au plaisir de vous revoir parmi nous,
Abba Sants Hotel
8/10 Bien
FARID
Voyage d’affaires
19 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
FARID
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Abba Sants Hotel, General Manager le 21 juin 2021
Dear Farid,
Thank you for letting us know how you rated your recent stay.
We're glad your experience has been to your satisfaction.
We would love to know how we could have improved your experience with us.
We hope to have the pleasure of seeing you again in the future. Kind regards,
Abba Sants Hotel, General Manager
10/10 Excellent
Laurie
Voyage en famille
15 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Laurie
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Abba Sants Hotel, General Manager le 17 juin 2021
Dear Laurie,
Many thanks for this high rating.
We are glad we met your requirements.
Thank you again.
Best regards,
Abba Sants Hotel, General Manager
8/10 Bien
CATHERINE
7 nov. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
CATHERINE
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
Réponse de Abba Sants Hotel, General Manager le 9 nov. 2020
Dear Catherine,
We are grateful for this kind rating of your recent stay.
We are happy to have met your requirements.
We would welcome your suggestions on how we could improve your experience.
Best regards,
Abba Sants Hotel, General Manager
6/10 Satisfaisant
daniel
Voyage d’affaires
5 févr. 2020
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Il y a beaucoup mieux à Barcelone !
daniel
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Abba Sants Hotel, Directrice générale le 8 févr. 2020
Cher Daniel,
Nous sommes navrés de lire que votre séjour parmi nous ne vous a pas apporté entière satisfaction.
Nous regrettons que vous ne nous ayez pas fait part de votre inconfort sur place. Nous aurions alors pu trouver des solutions pour vous fournir le confort recherché en envoyant une équipe technique, voire en vous relogeant selon nos disponibilités.
Nous vous présentons nos excuses et vous remercions pour votre remarque. Nous faisons vérifier la chasse d'eau de la salle de bais de la chambre que vous avez occupée.
Nous suggérons à nos hôtes ayant le sommeil léger de réserver l'une de nos chambres donnant à l'arrière de l'établissement. N'hésitez pas à faire part de votre souhait à notre équipe lors de la réservation.
Nous sommes situés à proximité de la station Sants, et à 15 minutes de marche du 'Fira de Barcelona' et du Centre des Congrès Montjuic. Cette localisation centrale permet à nos hôtes d’accéder aux principales attractions touristiques et de loisirs de la ville, et les satisfait généralement. Nous sommes désolés que ce n'ait pas été votre cas.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau pour un séjour parfaitement réussi.
Bien à vous,
Abba Sants Hotel, Directrice générale
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
21 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super séjour
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
10/10 Excellent
Samuel
Voyage d’affaires
16 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Samuel
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de Abba Sants Hotel, General Manager le 21 oct. 2019
Cher Samuel,
Merci pour cette excellente note et pour avoir choisi notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour.
Meilleures salutations,
Abba Sants Hotel, General Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
1 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2019
Réponse de Abba Sants Hotel, Directrice générale le 1 juil. 2019
Cher hôte,
Nous nous réjouissons que vous ayez passé un bon séjour parmi nous!
Ce serait un plaisir de vous accueillir de nouveau.
Bien cordialement,
Abba Sants Hotel, Directrice générale
10/10 Excellent
Stéphanie
20 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Stéphanie
Séjour de 4 nuits en juin 2019
6/10 Satisfaisant
FRANCISCO JAVIER
19 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
FRANCISCO JAVIER
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Abba Sants Hotel, General Manager le 20 juin 2019
Estimado Francisco,
Muchas gracias por su opinión.
Esperemos poder volverle a hospedar para una experiencia perfecta la próxima vez.
Saludos,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
3 juin 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2019
Réponse de Abba Sants Hotel, Directrice générale le 6 juin 2019
Cher hôte,
Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.
Nous sommes ravis de lire que notre hôtel a répondu à toutes vos attentes et que vous avez passé un excellent séjour parmi nous à Barcelone.
Ce serait un plaisir de vous accueillir pour un autre moment parfait.
Bien cordialement,
Abba Sants Hotel, Directrice générale
10/10 Excellent
Carmen
2 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Carmen
Séjour de 1 nuit en mai 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
4 janv. 2019
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de Abba Sants Hotel le 7 janv. 2019
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
8/10 Bien
François
22 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
François
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
Réponse de Abba Sants Hotel le 29 oct. 2018
Dear guest,
Thank you so much for the feedback about your experience with us.
It will be our pleasure to accommodate you again soon.
Regards from Barcelona, Abba Sants Hotel
2/10 Horrible
Philippe
10 oct. 2018
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Philippe
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de Abba Sants Hotel le 26 oct. 2018
Dear Guest,
Thank you for taking the time to share your feedback.
We recommend you, transmit any inconvenience you find along your stay, to our Front Desk Department, with the aim they give you a solution at the moment, as in this case, they could have checked windows were correctly closed, or in case there was another problem, they could have offered you a change of room.
If you give us another opportunity we will do our best to change your mind.
Best regards, Abba Sants Hotel
8/10 Bien
Voyageur vérifié
24 sept. 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bon hotel
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en septembre 2018
Réponse de Abba Sants Hotel le 5 oct. 2018
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
8 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en août 2018
Réponse de Abba Sants Hotel le 19 sept. 2018
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Abba Sants Hotel
8/10 Bien
Didier
22 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel très agréable
Didier
Séjour de 1 nuit en mai 2018
Réponse de Natalia le 31 mai 2018
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
8/10 Bien
MOHAMMED
3 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
MOHAMMED
Séjour de 4 nuits en décembre 2017
Réponse de Natalia le 16 janv. 2018
Thank you for your review!
Kind regards, Abba Sants Hotel
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
23 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en décembre 2017
Réponse de Natalia Rovira le 4 janv. 2018
Thank you for your review!
10/10 Excellent
Josau, Paris
25 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Perfect hotel for discovering Barcelona
Josau
Séjour de 2 nuits en septembre 2017
Réponse de Abba Sants Hotel le 29 sept. 2017
Dear Josau,
Thank you very much for the trust placed in Abba Sants hotel and for sharing your comments and value about our services and facilities. we are happy to know you enjoyed your stay with us and it was satisfactory, overall about confort, location and service. We transmit your appreciation to all our staff and we hope see you again in future visits to Barcelona.
8/10 Bien
Joanie
9 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Joanie
Séjour de 3 nuits en septembre 2017
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Abba Sants Hotel
8/10 Bien
luc
23 mai 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
luc
Dear Luc,
Thank you for your review!
Abba Sants Hotel
10/10 Excellent
Amélia
13 mai 2017
Les points forts : Propreté et personnel et service
Amélia
6/10 Satisfaisant
SOFIANE
13 mai 2017
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
SOFIANE
Thank you for your review!
Abba Sants Hotel
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
12 mai 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Sanaa
27 mars 2017
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Sanaa
Dear Sanna,
Thank you very much for your review!
Abba Sants Hotel
10/10 Excellent
Louis
Voyage en groupe, Voyage en couple
18 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Louis
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de abba Sants Hotel le 19 avr. 2024
Dear Louis,Thank you for such a great review.It's great to hear you felt secure in the neighborhood around us, and that our proximity to Sants Estación metro provided convenience for your travels.We're thrilled to know our commitment to cleanliness met your expectations and that you found our service to be top-notch. Regarding the hotel's condition, we're constantly working on improvements and appreciate your rating as it motivates us to strive for excellence.Thank you for choosing abba Sants for your stay in Barcelona. Our team takes immense pride in ensuring our guests have a comfortable and memorable experience.We look forward to a return visit from you in the future.Best wishes,abba Sants Hotel
10/10 Excellent
MIGUEL
27 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
MIGUEL
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de abba Sants Hotel le 5 avr. 2024
Estimado Miguel,Es con gran satisfacción que le agradecemos por su reseña en la cual destaca nuestro excelente servicio e instalaciones. Su satisfacción es nuestra mayor recompensa.Esperamos recibirle nuevamente muy pronto.Reciba un afectuoso saludo,abba Sants Hotel
4/10 Médiocre
Dragana
Voyage en famille
19 mars 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Dragana
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de abba Sants Hotel le 20 mars 2024
Dear Dragana,Thank you for taking the time to share your feedback.We're glad to hear that our service met your expectations. However, it concerns us to read about the discrepancies you experienced with the room conditions. Our hotel is in a constant state of renovation. We also have plans to replace carpets and continue improving our facilities. Cleanliness is a top priority, and we always aim to maintain the highest standards. Please accept our apologies if we fell short in this instance.We hope to welcome you again in the future. Best wishes,abba Sants Hotel
10/10 Excellent
yi zong
8 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
yi zong
Séjour de 8 nuits en février 2024
Réponse de abba Sants Hotel le 15 mars 2024
Dear Guest,Thank you for sharing this positive feedback of your stay.It's wonderful to hear that you found our hotel clean and our staff nice. We're also glad you enjoyed the local restaurants and the convenience of being near the metro and bus connections. Our team works hard to maintain our high standards of cleanliness and to provide friendly service, so your feedback is very much appreciated.We would be delighted to welcome you back on another occasion.Kind regards,abba Sants Hotel
10/10 Excellent
marga
5 mars 2024
marga
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de abba Sants Hotel le 27 mars 2024
Dear Marga,Thank you for taking the time to let us know your opinion of your recent stay.We appreciate that you chose to stay with us and are glad to know your experience was enjoyable.We look forward to welcoming you back.Kind regards,abba Sants Hotel
8/10 Bien
RICARDO
Voyage en famille
26 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
RICARDO
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de abba Sants Hotel le 29 déc. 2023
Estimado Ricardo,Muchísimas gracias por la excelente valoración que le ha otorgado al abba Sants.Nos sentimos muy contentos de haber podido proporcionarle una experiencia tan agradable y que todo durante su estancia haya estado a su gusto.Muchas gracias por destacar de manera especial la calidad de nuestro variado y delicioso buffet de desayuno, pensado para que nuestros huéspedes puedan comenzar cada día su jornada de la mejor manera posible. Nos alegra que le haya gustado tanto.Sería muy grato volver a hospedarle en un futuro cercano. Atentamente,abba Sants Hotel
8/10 Bien
Frank
Voyage en famille
26 nov. 2023
Frank
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de abba Sants Hotel le 1 déc. 2023
Sehr geehrter Frank,vielen Dank für Ihr positives Feedback!Wir sind begeistert, dass Sie sich bei uns rundum wohlgefühlt haben. Und unsere Mitarbeiter bedanken sich ganz herzlich für Ihr nettes Lob für unseren freundlichen Service.Wir freuen uns schon auf Ihren nächsten Besuch.Mit freundlichen Grüßen,abba Sants Hotel
8/10 Bien
Brenda
Voyage en famille
19 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Brenda
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de abba Sants Hotel le 24 nov. 2023
Dear Brenda,It was a pleasure to receive this great review.We are thrilled to hear that you enjoyed your stay with us and found our team, room, cleanliness, and location to your satisfaction. We are delighted to know that you found the hotel area safe and that you were able to enjoy it.We hope to see you again soon. Best wishes,abba Sants Hotel