Avis
9,4
Exceptionnel
9,6/10
Propreté
9,4/10
Personnel et service
9,0/10
Équipements
9,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
4 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Customer Care le 19 juil. 2019
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous faisons notre maximum pour satisfaire nos clients et apprécions votre commentaire.
10/10 Excellent
Alin
3 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alin
Séjour de 3 nuits en avril 2019
Réponse de Customer Care le 25 mai 2019
We appreciate your kind comments! We try to do our best every day!
10/10 Excellent
JEAN PAUL
23 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Moment magique...
JEAN PAUL
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Customer Care le 3 mai 2019
Nous vous remercions de vos commentaires à propos de votre séjour.
Nous nous efforçons tous les jours de satisfaire au mieux nos clients et votre opinion est très importante à nos yeux car elle nous permet de continuer à nius ameliorer et offrir un service de qualite.
Certainement, nous serons enchantés vous accueillir lors de vos prochaines visites.
A très bientôt!,
2/10 Horrible
Amel
16 août 2017
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
A eviter
Amel
Séjour de 2 nuits en août 2017
4/10 Médiocre
Fabrice, New York
11 août 2015
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
LUXURY LIES IN THE DETAILS
Fabrice
2/10 Horrible
Marc, Canada
27 mai 2013
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Emplacement exectionnel
Marc
10/10 Excellent
Paul
23 déc. 2023
Paul
Séjour de 7 nuits en décembre 2023
Réponse de Jem-Customer Care le 24 déc. 2023
Dear Mr. Paul, We are glad to know that you had a nice stay with us and we hope to welcome you back soon!
10/10 Excellent
Julien Bertrand
10 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Julien Bertrand
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Jem-Customer Care le 11 août 2023
Dear M. Julien, We appreciate you have taken the time to share your score about your recent stay, and we hope to welcome you back soon!
10/10 Excellent
Elefterio
27 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Elefterio
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Jem-Customer Care le 30 juin 2023
we are definitely more than happy to hear that you had a nice and enjoyable stay and we hope to have the pleasure to see you soon!
10/10 Excellent
MJ
21 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
MJ
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de Customer Care le 28 mars 2023
Thanks for having chosen us for your visit to Barcelona and for your feedback!
10/10 Excellent
Jacek
29 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jacek
Réponse de Jem Customer Care le 30 nov. 2022
Thanks for having shared your recent trip with other travelers and we hope to have the pleasure to serve you again.
10/10 Excellent
Raymond
20 nov. 2022
Raymond
Séjour de 4 nuits en novembre 2022
Réponse de Jem-Customer Care le 18 avr. 2024
We appreciate your score and we hope to welcome you back soon!
10/10 Excellent
Raymond
Voyage en couple
20 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Raymond
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Jem Customer Care le 20 nov. 2022
Thank you for sharing your wonderful experience about ABaC Hotel. We are genuinely happy to know that you enjoyed your visit and we hope to welcome you soon for another 5-star stay!’
8/10 Bien
Dorothy
8 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Dorothy
Réponse de Jem-Customer Care le 18 avr. 2024
We are glad you had a nice stay, see you soon!
8/10 Bien
Stephen
7 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very Nice Hotel.
Stephen
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Jem Customer Care le 18 oct. 2022
We appreciate your confidence in our services, and especially for having taken the time to share your feedback. It is a pleasure to read that our efforts have helped to tick most of your boxes and may have even helped to make your stay in our hotel a successful and memorable one. Especially your comments about our staff and facilities are appreciated. Of course, we are taking note of all your comments and have forwarded them to the relevant department heads for their due consideration and action.Hoping to have the pleasure to welcome you back soon, our best regards.
10/10 Excellent
Phillip
20 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great Hotel!
Phillip
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Jem Customer Care le 20 août 2022
We are happy to know that you have fully enjoyed your stay, and we appreciate you have shared with other travelers.See you soon
10/10 Excellent
Mercedes
Voyage en famille
12 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mercedes
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Jem Customer Care le 18 juil. 2022
Thank you for sharing your experience so delightfully.
10/10 Excellent
Eduardo
Voyage en famille
8 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Eduardo
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de Jem Customer Care le 14 juil. 2022
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
10/10 Excellent
Jon
Voyage en couple
7 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jon
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Jem Customer Care le 7 juil. 2022
We appreciate your kind feedback and we hope to see you soon!
10/10 Excellent
María Luisa
9 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
María Luisa
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Jem Customer Care le 27 mai 2022
Muchas gracias por habernos elegido y por darnos la oportunidad de formar parte de inolvidables momentos!
10/10 Excellent
Otto
9 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Otto
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de Jem Customer Care le 12 avr. 2022
Muchas gracias por habernos elegido!
10/10 Excellent
Zaccaria
28 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Zaccaria
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Jem Customer Care le 27 juil. 2022
Thanks for sharing 😊
8/10 Bien
Voyageur vérifié
22 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
In and out in Barcelona
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Jem Customer Care le 30 janv. 2022
We are glad you had a nice stay with us and we hope to have the pleasure to welcome you again.
10/10 Excellent
Yves
4 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A true gem!
Yves
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Jem Customer Care le 15 déc. 2021
We are happy to hear that you have enjoyed your stay.
8/10 Bien
Elmar
Voyage d’affaires
29 oct. 2021
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Great but not so great
Elmar
Séjour de 5 nuits en octobre 2021
10/10 Excellent
Jeronimo
5 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jeronimo
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
10/10 Excellent
Mark
24 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Una Oasis en Barcelona
Mark
Séjour de 1 nuit en juin 2021
2/10 Horrible
MJ, Oakville
Voyage en couple
19 mars 2020
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
MJ
Séjour de 4 nuits en mars 2020
Réponse de Customer Care le 19 avr. 2020
We are truly sorry to hear your comments. We are all living in an unprecedented situation, and we are trying to do our best.
10/10 Excellent
Daniel
27 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Extraordinário
Daniel
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Customer Care le 5 mars 2020
Obrigada por compartilhar a sua recente visita a Barcelona conosco. A sua opinião é muito importante para nós!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
9 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
Réponse de Customer Care le 18 déc. 2019
Thanks for staying with us!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
20 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Réponse de Customer Care le 18 déc. 2019
Thanks for your kind comments!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
16 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
My Favourite Hotel in Barcelona.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
Réponse de Customer Care le 18 déc. 2019
... and we will be glad to welcome you anytime.
10/10 Excellent
Miika
22 oct. 2019
Miika
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
27 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en septembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
20 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
10/10 Excellent
D. Allan
11 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
D. Allan
Séjour de 5 nuits en juin 2019
Réponse de Customer Care le 19 juin 2019
We are glad you had a wonderful stay! We also hope to welcome you back soon!
10/10 Excellent
Kwangsoo
2 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Kwangsoo
Séjour de 2 nuits en mai 2019
Réponse de Customer Care le 4 juin 2019
저희 숙박 시설을 이용해 주셔서 감사합니다. 고객님 의견에 감사드립니다!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
1 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2019
Réponse de Customer Care le 3 juin 2019
We are happy you had a nice stay and we hope to have the pleasure to welcome you back!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
24 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Customer Care le 25 mai 2019
Thanks for staying with us!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
21 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent small luxury hotel; wonderful service
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mai 2019
Réponse de Customer Care le 25 mai 2019
We are glad you have enjoyed your stay and we will be glad to welcome you again, this time to have the chance to taste our restaurant.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
13 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2019
Réponse de Customer Care le 25 mai 2019
Thanks for your score!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
7 mai 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2019
Réponse de Customer Care le 25 mai 2019
Thank you for your 5/5 score!
8/10 Bien
joaquin
26 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excepcional
joaquin
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Customer Care le 27 mai 2019
Muchas gracias por su amable comentario!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
15 avr. 2019
Les points forts : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en avril 2019
Réponse de Customer Care le 20 avr. 2019
We appreciate your kind comments. Words such as yours help us to continue doing our best day by day.
We love to achieve the complete satisfaction of our guest.
Best Regards.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
3 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2019
Réponse de Customer Care le 9 avr. 2019
Thank you so much for your nice comments!!!
We feel happy to hear you felt like home.
Hoping to see you soon
8/10 Bien
P.W.
20 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rollend in comfortabel bed na eten
P.W.
Séjour de 2 nuits en février 2019
Réponse de Customer Care le 3 mars 2019
Bedankt dat u bij ons heeft verbleven. Wij werken er hard aan om onze gasten tevreden te houden. Wij stellen uw feedback op prijs!
10/10 Excellent
Angie
1 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Angie
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
Réponse de Customer Care le 19 févr. 2019
Thank you for your top 10 score.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
17 janv. 2019
Les points forts : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de Customer Care le 19 févr. 2019
Thank you for your feedback
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
28 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de Customer Care le 3 mai 2019
We appreciate your kind comments and we hope to welcome you back one day soon.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe, Voyage d’affaires
25 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
Réponse de Customer Care le 21 févr. 2019
Muchas gracias por habernos elegido y por sus comentarios.