Vue de la chambre

Avis sur The Mirror Barcelona - Adults Only

4.5 out of 5

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 550 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 320 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 75 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 31 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 25 avis sur 1001." "

8,6/10

Propreté

9,2/10

Personnel et service

8,4/10

Équipements

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Helene

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
Réponse de Jem-Customer Care le 18 sept. 2023
We are happy to know that you have truly enjoyed your stay and we hope to have the pleasure to see you again.

10/10 Excellent

Julien

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Jem-Customer Care le 29 août 2023
We are more than happy to verify that you have truly enjoyed your stay! See you soon!

8/10 Bien

raymond

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Belle établissement
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Jem-Customer Care le 21 août 2023
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous faisons notre maximum pour satisfaire nos clients et apprécions votre commentaire.

8/10 Bien

Daniel

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien ,,, bien situé
Séjour de 4 nuits en mars 2023
Réponse de Jem-Customer Care le 27 mars 2023
Nous vous remercions de votre confiance dans nos services et de vos commentaires à propos de votre séjour.

8/10 Bien

guillaume

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de Jem Customer Care le 28 nov. 2022
Thanks for sharing your score!

10/10 Excellent

Akhtarini

Séjour de 4 nuits en septembre 2022

8/10 Bien

Philippe

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de Jem Customer Care le 20 sept. 2022
Thank you for having chosen us and for sharing your experience!

10/10 Excellent

CATHERINE

Voyage en groupe
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de Jem Customer Care le 13 sept. 2022
Thank you for having chosen us for your stay! See you soon!

10/10 Excellent

julian

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
Réponse de Jem Customer Care le 7 sept. 2022
We are glad to know that you have fully enjoyed your stay!See you soon!

2/10 Horrible

Francis

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lors de mon arrivé tardive, je constate qu'il n'y a pas de bouteilles d'eau dans le mini bar, pas de serviette essuie main. Pas de lumiére dans la douche et mauvaise odeur. La climatisation est tres bruyante, mal insonorisé ( bruit de chasse d'eau et douche) Pas de café , ni thé à disposition; Hotel et services non à la hauteur du prix payé , 2 jours , 2 chambres pour 800€.
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Jem Customer Care le 12 août 2022
We thank you for having chosen our hotel for your visit to Barcelona. On the other side, we are sorry to hear your comments, that all together made you have a wrong impression of our services and facilities. If we would have known about your discomfort, we would have done all we had in our hands to make a nice stay. We hope to have another opportunity one day soon.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres cool et bien placé
De tres belle chambre spacieuse… Acceuil sympa . Le design est bien travaillé
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Jem Customer Care le 10 août 2022
Merci d'avoir choisi notre Hotel à Barcelone, nous vous remercions de vos commentaires à propos de votre séjour. Nous travaillons tous les jours avec enthousiasme pour la satisfaction de nos clients et votre appréciation est très importante.

10/10 Excellent

Véronique

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent rapport Qualité/Prix Merci
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Réponse de Jem Customer Care le 25 juil. 2022
Merci de votre séjour dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires.

10/10 Excellent

Emmanuel

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en juillet 2022
Réponse de Jem Customer Care le 20 juil. 2022
Gracias por alojarse con nosotros y por su feedback!

8/10 Bien

mehdia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juin 2022
Réponse de Jem Customer Care le 21 juin 2022
Thank you for staying with us!

8/10 Bien

Benoit

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Très bon rapport qualité prix
Bon emplacement Design sympa de l'hôtel Bon service Petit déjeuner bon Seul petit bémol qui manque d'en faire un établissement parfait en terme qualité prix c'est qu'il n'est malheureusement pas assez entretenu...trop de petites choses laissées sans entretien mais cela reste un super hôtel !
Séjour de 4 nuits en juin 2022
Réponse de Jem Customer Care le 10 juin 2022
Merci d'avoir choisi notre hôtel à Barcelone. Nous vous remercions de vos commentaires concernant votre séjour. Nous travaillons tous les jours avec enthousiasme pour la satisfaction de nos clients et votre opinion est très importante à nos yeux car elle nous nous permettra de continuer à nous améliorer et offrir un service de qualité.

10/10 Excellent

Thierry

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour, hôtel très bien placé à moins de 20 mn de tous les grands sites, le petit déjeuner est de très bonne qualité et très varié. Le seul inconvénient réside dans la qualité du reseau wifi. La qualité est nulle il est préférable d’utiliser son téléphone portable comme modem si on travaille avec son ordinateur portable notamment en cas de télétravail . Séjour de 11 nuits
Séjour de 11 nuits en mai 2022
Réponse de Jem Customer Care le 10 juin 2022
Nous vous remercions de vos commentaires concernant votre séjour. Nous travaillons tous les jours avec enthousiasme pour la satisfaction de nos clients et votre opinion est très importante.

10/10 Excellent

Sami

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super suite, personnel très accueillant, bon petit déjeuner et mention spéciale pour Carlos
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Jem Customer Care le 10 juin 2022
Merci d'avoir choisi notre hôtel à Barcelone. Nous vous remercions de vos commentaires.

2/10 Horrible

Samira

Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel en piteux état, les chambres ne sont pas propres, le ménage je n'en parle même pas, des cheveux partout sur le sol, trace de doigts sur les miroirs. Bref cet hôtel ne vaut ni les tarifs ni le nombre d'étoiles. A éviter
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Jem Customer Care le 27 mai 2022
Merci d'avoir choisi notre hôtel à Barcelone. Nous travaillons tous les jours avec enthousiasme pour la satisfaction de nos clients et votre opinion est très importante à nos yeux car elle nous nous permettra de continuer à nous améliorer et offrir un service de qualité .

6/10 Satisfaisant

Sahra

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
La propreté laisse à désiré
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de Jem Customer Care le 27 mai 2022
Nous vous remercions de vos commentaires concernant votre séjour. Votre opinion est très importante à nos yeux car elle nous nous permettra de continuer à nous améliorer et offrir un service de qualité.

10/10 Excellent

Pascal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super !!
Tout était parfait, propreté rien à redire. Personnel très gentil. Très beau buffet au petit déjeuner et de bons produits. Seul souci pas de chaise française à la télé... avons passé un très bon séjour.
Séjour de 5 nuits en mars 2022
Réponse de Jem Customer Care le 31 mars 2022
Merci d'avoir choisi notre hôtel à Barcelone. Nous vous remercions de vos commentaires. ;)

10/10 Excellent

Marvin

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon service des réceptionnistes , très à l’écoute et super bien veillant.
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de Jem Customer Care le 31 mars 2022
Nous vous remercions de vos commentaires concernant votre séjour :)

10/10 Excellent

Djilali

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le petit-déjeuner est excellent
Séjour de 3 nuits en février 2022
Réponse de Jem Customer Care le 7 avr. 2022
Merci pour votre commentaire :)

10/10 Excellent

Nada

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bel hôtel je te recommande fortement et se trouve a proximité de plein de choses
Séjour de 4 nuits en février 2022
Réponse de Jem Customer Care le 7 avr. 2022
Merci d'avoir choisi notre hôtel à Barcelone. Nous vous remercions de vos commentaires. :)

10/10 Excellent

jocya

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Week-end barcelonais
Nous avons été obligé de changer de chambre car odeur d humidité au 7eme étage Et chambre étroite On est passé au 6eme très belle chambre spacieuse et propre Nous sommes clients depuis plusieurs années consécutives et le personnel n a même pas voulu nous offrir un café c est dommage un petit geste commercial ça fait toujours plaisir Sinon super séjour
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
Réponse de Jem Customer Care le 30 janv. 2022
Nous vous remercions de vos commentaires à propos de votre séjour. Nous nous efforçons tous les jours de satisfaire au mieux nos clients et votre opinion est très importante à nos yeux car elle nous permet de continuer à nius ameliorer et offrir un service de qualité. En ce qui concerne votre commentaire, nous sommes sincèrement désolés:( Veuillez accepter mes salutations les plus distinguées,

10/10 Excellent

Claudia

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel très design, très bien situé, personnel très sympa, excellent petit-déjeuner. Tout a été parfait !
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Jem Customer Care le 30 janv. 2022
Nous vous remercions de vos commentaires à propos de votre séjour. Nous nous efforçons tous les jours de satisfaire au mieux nos clients et votre opinion est très importante à nos yeux car elle nous permet de continuer à nius ameliorer et offrir un service de qualite. Certainement, nous serons enchantés vous accueillir lors de vos prochaines visites. A très bientôt!

10/10 Excellent

Monaam

Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de Jem Custome Care le 27 juil. 2022
Thanks for sharing your experience 😊

8/10 Bien

LAURENT

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Great location, good environment, smily front desk
Most difficult with white color is to keep it clean...which is not so easy...at all since everything is white all around. So, I will not say it was a clean stay but still a comfortable one (the bed was). A large bedroom. A large shower. Location is idealy at walking distance from closest Metro L3 or L5. Neighbourhood offers large good choice of bars & restaurant
Séjour de 3 nuits en novembre 2021

10/10 Excellent

Badr

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en octobre 2021
Réponse de Customer Care le 28 oct. 2021
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

10/10 Excellent

OLIVIER

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Je recommande le personnel est sympa ont s'y sent bien l'établissement est plutôt bien pensé et ont est quand même dans Barcelone....
Séjour de 4 nuits en septembre 2021
Réponse de Customer Care le 28 oct. 2021
Merci d'avoir choisi notre Hotel à Barcelone. Cordialement, Jem

10/10 Excellent

Stephane

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel magique
Super séjour à Barcelone hôtel miroir au top
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de Jem-Customer Care le 28 oct. 2021
Merci d'avoir choisi notre Hotel à Barcelone. Nous travaillons tous les jours avec enthousiasme pour la satisfaction de nos clients.

6/10 Satisfaisant

Thi Kim

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 Excellent

Yannick

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe hôtel, à 2 km du barri Antic. Chambre surprenante, Lit très confortable Chambre insonorisée Douche au top Manque les chaînes étrangères sur la TV et le parking sur le site mais à côté 100m il y’a un parking surveillé mais cher 35€ par jour
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L’hôtel est placée dans un quartier très sympa , vous pouvez trouver plusieurs chose à proximité ( restaurant, boutique, pharmacie, métro) La chambre dans laquelle nous avons séjourné était propre, spacieuse avec beaucoup de rangement). La literie est de bonne qualité. Le personnel est accueillant. Nous avons passé est très bon séjour au sein de cette établissement
Séjour de 5 nuits en juillet 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
petit déjeuner trop cher
Séjour de 3 nuits en juillet 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Le personnel et sympa, la chambre avec vue sur la mer au 9 eme etage est top. Les transat et chaises sur la terasse de la chambre n'était pas très propre, pareil pour ceux de la piscine ainsi que la piscine elle même. L'hotel est assez loin de la plage et 15m à pied de la rambla
Séjour de 6 nuits en juin 2021

10/10 Excellent

Alix

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Très bon hôtel très confortable et bien situé
Séjour de 2 nuits en juin 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Séjour de 3 nuits en février 2020

10/10 Excellent

COUDERT

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2020
Réponse de Customer Care le 13 mars 2020
Gracias por su puntuación!

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 5 nuits en février 2020
Réponse de Customer Care le 13 mars 2020
Nos alegra ver su puntuación tras su estancia!

10/10 Excellent

philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de Customer Care le 13 mars 2020
Muchas gracias por la puntuación tras su estancia!

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 3 nuits en février 2020
Réponse de Customer Care le 3 mars 2020
Thanks for staying with us!

10/10 Excellent

Gatoune, Brest

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Emplacement très intéressant au calme mais proche pedreda
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Customer Care le 5 mars 2020
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Assez propre dans l'ensemble le fait que les chambres soient blanc ne facilite pas les choses
Séjour de 3 nuits en février 2020
Réponse de Customer Care le 5 mars 2020
Nous vous remercions de vos commentaires à propos de votre séjour.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en février 2020
Réponse de Customer Care le 3 mars 2020
Gracias por su visita!

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
J'ai aimé cette hotel avec tout ces miroirs, un hotel unique avec plein de charmes j'ai apprécié
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
Réponse de Customer Care le 5 mars 2020
Nous vous remercions de vos commentaires à propos de votre séjour.

8/10 Bien

Alexandre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 Bien

saurre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Son personnel très disponible et chaleureux disponible avec les clients
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent location, nice personnel, very good breakfast. The hotel interior is striking. The rooms are very clean and the beds excellent. Some minor maintenance would be needed on some doors and shower, but everything worked. Recommended by this seasoned traveler.
Séjour de 7 nuits en août 2019
Réponse de Customer Care le 3 sept. 2019
Thanks for sharing your experience!

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le service, un personnel accueillant. Des petits déjeuners excellents
Séjour de 4 nuits en août 2019
Réponse de Customer Care le 5 sept. 2019
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous faisons notre maximum pour satisfaire nos clients et apprécions votre commentaire.