Avis
8,8
Excellent
8,6/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
8,4/10
Équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
16 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
Réponse de Jem-Customer Care le 18 sept. 2023
We are happy to know that you have truly enjoyed your stay and we hope to have the pleasure to see you again.
10/10 Excellent
Julien
Voyage en famille
28 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Julien
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Jem-Customer Care le 29 août 2023
We are more than happy to verify that you have truly enjoyed your stay! See you soon!
8/10 Bien
raymond
Voyage en couple
21 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
raymond
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Jem-Customer Care le 21 août 2023
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous faisons notre maximum pour satisfaire nos clients et apprécions votre commentaire.
8/10 Bien
Daniel
Voyage en couple
26 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Daniel
Séjour de 4 nuits en mars 2023
Réponse de Jem-Customer Care le 27 mars 2023
Nous vous remercions de votre confiance dans nos services et de vos commentaires à propos de votre séjour.
8/10 Bien
guillaume
Voyage d’affaires
26 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
guillaume
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de Jem Customer Care le 28 nov. 2022
Thanks for sharing your score!
10/10 Excellent
Akhtarini
6 oct. 2022
Akhtarini
Séjour de 4 nuits en septembre 2022
8/10 Bien
Philippe
Voyage en groupe
19 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Philippe
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de Jem Customer Care le 20 sept. 2022
Thank you for having chosen us and for sharing your experience!
10/10 Excellent
CATHERINE
Voyage en groupe
12 sept. 2022
CATHERINE
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de Jem Customer Care le 13 sept. 2022
Thank you for having chosen us for your stay! See you soon!
10/10 Excellent
julian
6 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
julian
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
Réponse de Jem Customer Care le 7 sept. 2022
We are glad to know that you have fully enjoyed your stay!See you soon!
2/10 Horrible
Francis
Voyage d’affaires
11 août 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Francis
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Jem Customer Care le 12 août 2022
We thank you for having chosen our hotel for your visit to Barcelona.
On the other side, we are sorry to hear your comments, that all together made you have a wrong impression of our services and facilities. If we would have known about your discomfort, we would have done all we had in our hands to make a nice stay.
We hope to have another opportunity one day soon.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
10 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres cool et bien placé
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Jem Customer Care le 10 août 2022
Merci d'avoir choisi notre Hotel à Barcelone, nous vous remercions de vos commentaires à propos de votre séjour.
Nous travaillons tous les jours avec enthousiasme pour la satisfaction de nos clients et votre appréciation est très importante.
10/10 Excellent
Véronique
Voyage en famille
23 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Véronique
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Réponse de Jem Customer Care le 25 juil. 2022
Merci de votre séjour dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires.
10/10 Excellent
Emmanuel
18 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Emmanuel
Séjour de 4 nuits en juillet 2022
Réponse de Jem Customer Care le 20 juil. 2022
Gracias por alojarse con nosotros y por su feedback!
8/10 Bien
mehdia
19 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
mehdia
Séjour de 3 nuits en juin 2022
Réponse de Jem Customer Care le 21 juin 2022
Thank you for staying with us!
8/10 Bien
Benoit
8 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Très bon rapport qualité prix
Benoit
Séjour de 4 nuits en juin 2022
Réponse de Jem Customer Care le 10 juin 2022
Merci d'avoir choisi notre hôtel à Barcelone. Nous vous remercions de vos commentaires concernant votre séjour.
Nous travaillons tous les jours avec enthousiasme pour la satisfaction de nos clients et votre opinion est très importante à nos yeux car elle nous nous permettra de continuer à nous améliorer et offrir un service de qualité.
10/10 Excellent
Thierry
7 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Thierry
Séjour de 11 nuits en mai 2022
Réponse de Jem Customer Care le 10 juin 2022
Nous vous remercions de vos commentaires concernant votre séjour.
Nous travaillons tous les jours avec enthousiasme pour la satisfaction de nos clients et votre opinion est très importante.
10/10 Excellent
Sami
19 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sami
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Jem Customer Care le 10 juin 2022
Merci d'avoir choisi notre hôtel à Barcelone. Nous vous remercions de vos commentaires.
2/10 Horrible
Samira
9 mai 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Samira
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Jem Customer Care le 27 mai 2022
Merci d'avoir choisi notre hôtel à Barcelone.
Nous travaillons tous les jours avec enthousiasme pour la satisfaction de nos clients et votre opinion est très importante à nos yeux car elle nous nous permettra de continuer à nous améliorer et offrir un service de qualité .
6/10 Satisfaisant
Sahra
Voyage en famille
7 mai 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sahra
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de Jem Customer Care le 27 mai 2022
Nous vous remercions de vos commentaires concernant votre séjour.
Votre opinion est très importante à nos yeux car elle nous nous permettra de continuer à nous améliorer et offrir un service de qualité.
10/10 Excellent
Pascal
19 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super !!
Pascal
Séjour de 5 nuits en mars 2022
Réponse de Jem Customer Care le 31 mars 2022
Merci d'avoir choisi notre hôtel à Barcelone. Nous vous remercions de vos commentaires. ;)
10/10 Excellent
Marvin
Voyage en couple
27 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Marvin
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de Jem Customer Care le 31 mars 2022
Nous vous remercions de vos commentaires concernant votre séjour :)
10/10 Excellent
Djilali
Voyage en couple
24 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Djilali
Séjour de 3 nuits en février 2022
Réponse de Jem Customer Care le 7 avr. 2022
Merci pour votre commentaire :)
10/10 Excellent
Nada
Voyage en groupe
21 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nada
Séjour de 4 nuits en février 2022
Réponse de Jem Customer Care le 7 avr. 2022
Merci d'avoir choisi notre hôtel à Barcelone. Nous vous remercions de vos commentaires. :)
10/10 Excellent
jocya
30 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Week-end barcelonais
jocya
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
Réponse de Jem Customer Care le 30 janv. 2022
Nous vous remercions de vos commentaires à propos de votre séjour.
Nous nous efforçons tous les jours de satisfaire au mieux nos clients et votre opinion est très importante à nos yeux car elle nous permet de continuer à nius ameliorer et offrir un service de qualité.
En ce qui concerne votre commentaire, nous sommes sincèrement désolés:(
Veuillez accepter mes salutations les plus distinguées,
10/10 Excellent
Claudia
Voyage en couple
31 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Claudia
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Jem Customer Care le 30 janv. 2022
Nous vous remercions de vos commentaires à propos de votre séjour.
Nous nous efforçons tous les jours de satisfaire au mieux nos clients et votre opinion est très importante à nos yeux car elle nous permet de continuer à nius ameliorer et offrir un service de qualite.
Certainement, nous serons enchantés vous accueillir lors de vos prochaines visites.
A très bientôt!
10/10 Excellent
Monaam
7 déc. 2021
Monaam
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de Jem Custome Care le 27 juil. 2022
Thanks for sharing your experience 😊
8/10 Bien
LAURENT
15 nov. 2021
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Great location, good environment, smily front desk
LAURENT
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
10/10 Excellent
Badr
Voyage en famille
21 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Badr
Séjour de 4 nuits en octobre 2021
Réponse de Customer Care le 28 oct. 2021
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
10/10 Excellent
OLIVIER
6 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
OLIVIER
Séjour de 4 nuits en septembre 2021
Réponse de Customer Care le 28 oct. 2021
Merci d'avoir choisi notre Hotel à Barcelone.
Cordialement,
Jem
10/10 Excellent
Stephane
Voyage en famille
31 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel magique
Stephane
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de Jem-Customer Care le 28 oct. 2021
Merci d'avoir choisi notre Hotel à Barcelone. Nous travaillons tous les jours avec enthousiasme pour la satisfaction de nos clients.
6/10 Satisfaisant
Thi Kim
26 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Thi Kim
Séjour de 1 nuit en août 2021
10/10 Excellent
Yannick
3 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yannick
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
30 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en juillet 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
18 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
30 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en juin 2021
10/10 Excellent
Alix
Voyage d’affaires
24 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Alix
Séjour de 2 nuits en juin 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
16 août 2020
Les points forts : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2020
10/10 Excellent
COUDERT
11 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
COUDERT
Séjour de 2 nuits en mars 2020
Réponse de Customer Care le 13 mars 2020
Gracias por su puntuación!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
8 mars 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en février 2020
Réponse de Customer Care le 13 mars 2020
Nos alegra ver su puntuación tras su estancia!
10/10 Excellent
philippe
4 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
philippe
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de Customer Care le 13 mars 2020
Muchas gracias por la puntuación tras su estancia!
8/10 Bien
Voyageur vérifié
27 févr. 2020
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2020
Réponse de Customer Care le 3 mars 2020
Thanks for staying with us!
10/10 Excellent
Gatoune, Brest
Voyage d’affaires, Voyage en couple
21 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Gatoune
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Customer Care le 5 mars 2020
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
19 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2020
Réponse de Customer Care le 5 mars 2020
Nous vous remercions de vos commentaires à propos de votre séjour.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
18 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en février 2020
Réponse de Customer Care le 3 mars 2020
Gracias por su visita!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
13 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
Réponse de Customer Care le 5 mars 2020
Nous vous remercions de vos commentaires à propos de votre séjour.
8/10 Bien
Alexandre
3 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alexandre
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
8/10 Bien
saurre
27 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
saurre
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
12 nov. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
2 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en août 2019
Réponse de Customer Care le 3 sept. 2019
Thanks for sharing your experience!
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
1 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en août 2019
Réponse de Customer Care le 5 sept. 2019
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous faisons notre maximum pour satisfaire nos clients et apprécions votre commentaire.