Piscine extérieure, chaises longues

Avis sur Sercotel Amister Art Hotel

4 out of 5
Sercotel Amister Art Hotel
Avinguda Roma 93-95, Barcelona

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 402 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 463 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 89 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 37 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 9 avis sur 1000." "

8,8/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

8,4/10

Équipements

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Patrick

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Gabriel Barbena - Front Desk Manager le 15 oct. 2023
Estimado Huésped,Muchas Gracias por su comentario positivo acerca de nuestro hotel! Nos alegra que Ud. haya disfrutado su estancia con nosotros y esperamos poder pronto verlo de vuelta.Atentamente,Gabriel Barbena - Front Desk Manager

10/10 Excellent

Clement

Séjour de 5 nuits en août 2023
Réponse de Gabriel Barbena - Front Desk Manager le 28 sept. 2023
Dear Clement,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,

8/10 Bien

Adrien

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Déçu
Nous avons passé 2 jours a Barcelone en famille et je suis un peu déçu de l'hôtel. Le prix n'est absolument pas justifié ni les 4 étoiles. Dans l'ensemble l'hotel est propre et le personnel est tres aimable, mais le minibar tient sur 2 morceaux de bois qui sont pourri, le carrelage de la salle de bain est fendus, et encore pleins de petites choses ça qui ne sont pas envisageable dans un 4 etoiles en France. Il y a mieux poir ce prix la.
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Gabriel Barbena - Responsable de la réception le 16 août 2023
Cher Adrien,Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés de lire que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Vos commentaires sont pris en considération et nous aideront à améliorer notre service. Nous vous remercions et vous adressons nos meilleures salutations.

10/10 Excellent

Leo

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Gabriel Barbena - Front Desk Manager le 9 août 2023
Estimado Leo,Muchas Gracias por su comentario positivo acerca de nuestro hotel! Nos alegra que haya disfrutado su estancia con nosotros y esperamos poder verlo de vuelta.Atentamente,

8/10 Bien

Caroline

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de Gabriel Barbena - Front Desk Manager le 3 juin 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

Melanie, Fontenay

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Secteur calme et propre. Pâtisserie juste en face pour prendre le petit déjeuner, ce qui nous a ete très pratique pendant ces 4 jours, pas cher et bon.
Réponse de Gabriel Barbena - Front Desk Manager le 7 nov. 2022
Madame Melanie,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Nos salutations distinguées.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
Réponse de Oscar del Horno le 18 oct. 2022
Dear Guest,Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon!Sincerely,

6/10 Satisfaisant

Jean-Luc

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très cher pour la prestation qui ne correspond pas aux standards du standing annoncé : impossible de dormir avec le moteur de la climatisation très bruyant. Mieux après intervention d'un technicien le 2ème jour mais encore très bruyant par rapport aux équipements habituels. Piscine sur le toit minuscule, photo trompeuse, bien inférieure à 4mx2m et de 90 cm de profondeur. Agréable quand même s'il n'y a personne d'autre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de Mireia Perez - Front Desk Manager le 10 août 2022
M. Jean-Luc, Nous vous remercions vivement d’avoir pris le temps de de nous faire part de votre experience suite à votre séjour. Il est important pour nous de connaître les impressions de nos clients, ceci afin de pouvoir améliorer la qualité de nos prestations et le service que nous offrons Avec mes meilleures salutations,

8/10 Bien

ADAMM

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L’établissement est bien situé, personnel très gentil, bon petit déjeuner, le seul hic a était le wifi, pour la connexion de la tv sinon rien a dire super !
Séjour de 4 nuits en février 2022
Réponse de Mireia Perez - Front Desk Manager le 26 févr. 2022
M. ADAMM, Je suis ravi de voir que votre séjour au Sercotel Ámister Art Hotel a répondu à vos attentes. Un grand merci pour votre commentaire. La satisfaction client étant notre priorité, nous donnons le meilleur de nous-même pour répondre à vos attentes. Je suis impatient de vous accueillir dans un proche avenir. Sincères salutations,

8/10 Bien

Diwann

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
Réponse de Mireia Perez - Front Desk Manager le 5 janv. 2022
Dear Diwann, Thank you very much for taking the time to review your stay I am very pleased you enjoyed your stay. We look forward to hosting you in the near future. Best regards,

8/10 Bien

Aurélie

Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Mireia Perez - Front Desk Manager le 8 nov. 2021
Madame Aurélie, nous tenons à vous remercier pour votre récent séjour et d'avoir pris un moment pour partager vos commentaires. nous espérons pouvoir vous souhaitez à nouveau la bienvenue parmi nous, en attendant nous restons à votre entier disposition.

4/10 Médiocre

Regis

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Très bruyant
Hôtel très bruyant, bruit de la route et portes qui claquent toute la nuit. Dommage car hôtel agréable par ailleurs malgré le lit d’appoint très inconfortable dans la chambre familiale
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Mireia Perez - Front Desk Manager le 2 nov. 2021
M. Regis L, Mille mercis de prendre le temps pour nous faire part de vos commentaires. J’ai pris bonne note de votre remarque concernant l’insonorisation. Je regrette de vous avoir déçu sur ce point et vous remercie de nous avoir signalé cette lacune. Merci encore d’avoir partagé votre opinion, qui nous permettra d’améliorer notre service. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir dans un proche avenir. Sincères salutations,

8/10 Bien

HELEN

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Mireia Perez - Front Desk Manager le 8 sept. 2021
Dear Helen, Thank you very much for taking the time to review your stay I am very pleased you enjoyed your stay. We look forward to hosting you in the near future. Best regards

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en août 2021
Réponse de Mireia Perez - Front Desk Manager le 11 sept. 2021
Thank you for the kind review!! Your feedback is greatly appreciated. We do hope to welcome you back in the near future. Best regards,

10/10 Excellent

Loic

Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 Bien

HUGUES

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A Abarcelone pour pas trop cher !
Hôtel confortable et prix très correct.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Mireia Perez - Front Desk Manager le 3 août 2021
M. HUGUES, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'apposer vos commentaires. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez aimé plusieurs aspects de votre séjour. Cordialement,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon accueil, hôtel à proximité des centres d'intérêts. Manque de propreté dans les chambres et mal insonorisées.
Séjour de 5 nuits en juin 2021
Réponse de Mireia Perez - Front Desk Manager le 2 juil. 2021
Je tiens à vous remercier pour votre commentaire. Je suis très heureux de voir que votre expérience en général a répondu à vos attentes. J’ai pris bonne note de votre remarque concernant l’insonorisation. Je regrette de vous avoir déçu sur ce point et vous remercie de nous avoir signalé cette lacune. Merci encore d’avoir partagé votre opinion, qui nous permettra d’améliorer notre service. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir dans un proche avenir. Sincères salutations,

8/10 Bien

jacky

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
bien mais mal insonorisé
Très bon séjour. dommage qu'il manquait une bouilloire dans la chambre. Autre point négatif, l'insonorisation générale de l'établissement : le double vitrage des fenêtres des chambres n'est pas top (on entend la circulation des voitures dans les chambres qui donnent sur la route) et les portes des chambres claquent et font du bruit lorsqu'on les ferme.
Séjour de 2 nuits en mai 2021
Réponse de Mireia Perez - Front Desk Manager le 25 mai 2021
M. Jacky, Je tiens à vous remercier pour votre commentaire. Je regrette très sincèrement que votre séjour n’ai pas été à la hauteur de vos attentes en terme d'aménities et de bruit, je vous prie de bien vouloir accepter mes très sincères excuses. Je regrette sincèrement que ces éléments aient perturbé le bon déroulement de votre séjour. Sincères salutations,

10/10 Excellent

therville

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2021
Réponse de Mireia Perez - Front Desk Manager le 9 mars 2021
Thank you very much for taking the time to review your stay I am very pleased you enjoyed your stay. We look forward to hosting you in the near future.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
Réponse de Mireia Perez - Jefa de Recepción le 22 déc. 2020
Estimado cliente, Gracias por valorar positivamente su reciente estancia con nosotros, esperamos que se haya sentido como en casa. Un saludo y felices fiestas!

10/10 Excellent

Christophe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien mais perfectible
Très bien malgré la situation actuelle. 07h30 pour le petit déjeuner est un peu tard quand on séjourne pour le travail.... le personnel est avenant et super gentil. Je recommande cet hôtel
Séjour de 3 nuits en novembre 2020
Réponse de Mireia Perez - Front Desk Manager le 9 nov. 2020
M. Christophe, Nous vous remercions pour votre commentaire sur notre établissement. Je voudrais vous remercier pour vos beaux mots sur le service, je vais partager votre avis à toute l'équipe. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir dans un proche avenir. Sincères salutations,

8/10 Bien

SamirOubraham

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
We were welcomed in a very good manner , the room was so clean , We spend a very pleasant holiday.You can find everything you desire around the hotel. We advice you to take this hotel once you are in Barcelone.
Séjour de 4 nuits en septembre 2020
Réponse de Mireia Perez - Front Desk Manager le 24 sept. 2020
Dear Samir, Thank you very much for taking the time to review your stay I am very pleased you enjoyed your stay. We look forward to hosting you in the near future. Best regards

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 5 nuits en septembre 2020
Réponse de Mireia Perez - Jefa de Recepción le 24 sept. 2020
Muchas gracias por valorar positivamente su reciente estancia con nosotros. Esperamos recibirle pronto de nuevo. Un saludo,

4/10 Médiocre

Step, Barcelone

Voyage en couple
Hotel bruyant si vous cherchez le calme le soir et nuit les clients claquent les portes des chambres. Pas de machine à café ou thé dans les chambres ni même de petit bouteille d'eau à l'arrivée Et avons réservé pour avoir la piscine et elle est fermée pendant notre séjour de 5 jours. Cela ne correspond pas au critère d'un 4 étoiles mais d'un 3 étoiles Dommage j'avais réservé en précisant que c'était pour les 20 ans de mariage et pas d'attention particulière.
Séjour de 4 nuits en juillet 2020
Réponse de Mireia Perez - Front Desk Manager le 7 juil. 2020
M/Mme Step, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de partager vos impressions relatives à votre expérience dans Sercotel Ámister Art Hotel. Votre expérience ne correspond pas du tout à nos exigences et nos objectifs et je vous prie de croire que votre commentaire a été revu par nos équipes afin de concentrer nos efforts sur ces points souligné. La piscine n'est pas opérationnelle en raison d'un traitement au chlore pour la sécurité de nos clients. Pour des raisons de sécurité, des articles ont été retirés de la chambre, comme une bouilloire et du café, notre porotocol anti-COVID. Cordialement,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mars 2020
Réponse de Mireia Perez - Front Desk Manager le 9 mars 2020
Thank you A 5 STAR review! We look forward to your future visits and please let us know if you need any assistance arranging your next BCN adventure.

4/10 Médiocre

Sercotel, Barcelone

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le personnel de l'hôtel est aimable et accueillant. Par contre, douche écossaises dans les deux chambres prises. Chambres chaudes, obligés dehors la fenêtre ouverte. Pas top avec la circulation de la ville. Pas de tarif prévu pour un parking de nuit, il faut payer toute une journée.
Séjour de 3 nuits en février 2020
Réponse de Mireia Perez - Front Desk Manager le 19 févr. 2020
Cher Monsieur / Madame, Tout d’abord, je voudrais vous remercier d’avoir choisi le Sercotel Ámister Art Hotel pour votre séjour à Barcelone et d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Expedia. J’ai le regret de lire que vous n’êtes pas satisfait par le service proposé par nos appartements et je vous présente mes sincères excuses. La situation que vous décrivez ne représente pas nos standards habituels, et nous vous assurons que nous allons tout mettre en œuvre afin de comprendre ce qui a rendu votre séjour décevant. Je comprends parfaitement votre frustration et votre déception, et je ne peux que m’excuser pour les désagréments que vous avez subis. Vos commentaires ont été transmis au responsable du manteniment concerné et j’espère avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau au Sercotel Ámister Art Hotel. Je reste à votre disposition pour toute assistance. Sincères salutations

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Carlos Dolz - General Manager le 25 sept. 2019
Dear Guest, Thank you very much for taking the time to review your stay I am very pleased you enjoyed your stay. We look forward to hosting you in the near future. Best regards,

8/10 Bien

edouard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Mireia Perex - Front Desk Manager le 5 sept. 2019
Dear Edouard, Thank you very much for taking the time to review your stay I am very pleased you enjoyed your stay. We look forward to hosting you in the near future. Best regards

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tout s'est très bien passé et le personnel était vraiment charmant ! Nous avons vraiment apprécié ce séjour, juste un bémol la piscine est vraiment minuscule.
Séjour de 6 nuits en août 2019
Réponse de Carlos Dolz - General Manager le 10 oct. 2019
Cher Client, C’est un vrai plaisir de lire que vous avez passé un séjour parfait parmi nous à l’hôtel Sercotel Ámister Art. On vous remercie encore une fois pour votre récent séjour et d’avoir pris un moment pour partager vos commentaires. Nous espérons pouvoir vous souhaitez à nouveau la bienvenue parmi nous, en attendant nous restons à votre entier disposition. Salutations,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
La possibilité du parking payante juste a côté de l'hotel Bar sur la terrasse Piscine sur la terasse même si c'est un très petit espace elle a le mérite d'etre là
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Carlos Dolz - General Manager le 10 oct. 2019
Cher Client, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'apposer vos commentaires. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez aimé plusieurs aspects de votre séjour. Salutations,

8/10 Bien

Marion

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel mais un peu éloigné des Ramblas
Le personnel de l'hôtel est très agréable, les chambres sont modernes, propres et spacieuses. La litterie est de très bonne qualité. Petit bémol sur l'emplacement de l'hôtel et le prix des cocktails (10 à 12 euros) et des petits déjeuners (17 euros) qui est très élevé pour Barcelone.
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Carlos Dolz - Directeur le 10 oct. 2019
Chère Marion, C’est un vrai plaisir de lire que vous avez passé un séjour parfait parmi nous à l’hôtel Sercotel Ámister Art. Nous espérons pouvoir vous souhaitez à nouveau la bienvenue parmi nous, en attendant nous restons à votre entier disposition. Salutations,

10/10 Excellent

Antoine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top hôtel
Au top, personnel agréable
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Mireia Perez - Front Desk Manager le 27 août 2019
Antoine, Je voudrais vous remercier pour votre merveilleux commentaire. Je suis très heureux de voir que votre expérience au Sercotel Ámister Art Hotel a répondu à vos attentes. Je voudrais vous remercier pour vos beaux mots sur le service. Je suis impatient de vous accueillir dans un proche avenir. Sincères amitiés

8/10 Bien

Jonathan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Easy and efficient
I stayed there one night before I went back home. It was a good location to take a taxi back to the airport the next morning, and it is also a very interesting location if you want to visit the city. Hospital Clinic metro station was a 10-12 minutes walk away. There are good restaurants a bit south of Consel de Cent, and some good options too a bit more north in San Gervasi neighborhood. This location is not exactly central, but if you are prepared to walk just a little bit, or to take a subway or a taxi (cheap from there), you are entirely fine. As bonus a nice terrace upstairs. There is also a pool on the terrace that is consistent with Spanish standards. If you rent a place in Madrid or Barcelona that has rooftop pool, do not expect anything that could fit more than a couple of people.
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Mireia - Front Desk Manager le 20 août 2019
Dear Jonathan This is fabulous news! Thank you for making Sercotel Ámister Art Hotel your choice hotel for the area. We are grateful for your time in highlighting some of the hotel's activities and amenities. We look forward to your next visit to Barcelona! We'll see you soon!

10/10 Excellent

Nora, Montreal

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Cet hôtel est très propre le service et les gens excellent ! Il est calme ! Par contre un peu loin du centre ville
Séjour de 4 nuits en juillet 2019

8/10 Bien

jean-pierre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité prix malgré une piscine HS, des travaux en façade avec échafaudage et un lavabo bouché.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Mar de Eguren - Guest Experience le 6 juil. 2019
Cher Jean- Pierre, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'apposer vos commentaires. À propos des travaux, nous travaillons sur l'amélioration continue de continuer à offrir un service de qualité à tous nos clients. Vous recevez un message d'accueil chaleureux de toute l'équipe. Salutations,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Très bon séjour Chambre propre Un peu loin du centre mais quartier calme
Séjour de 3 nuits en juin 2019
Réponse de Mar de Eguren - Guest Experience le 13 juin 2019
Cher Client, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'apposer vos commentaires. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez aimé plusieurs aspects de votre séjour. Vous recevez un message d'accueil chaleureux de toute l'équipe.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Belle prestation superbe hotel avec un très bon accueil
Séjour de 2 nuits en mai 2019
Réponse de Mar de Eguren - Guest Experience le 15 mai 2019
Cher client, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'apposer vos commentaires. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez aimé plusieurs aspects de votre séjour. Salutations,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
accueil, odeur, design, localisation, wifi...........
Séjour de 3 nuits en avril 2019
Réponse de Mar de Eguren - Guest Experience le 3 mai 2019
Cher Client, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'apposer vos commentaires. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez aimé plusieurs aspects de votre séjour. Nous espérons pouvoir vous souhaitez à nouveau la bienvenue parmi nous, en attendant nous restons à votre entier disposition.

10/10 Excellent

Maxime

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vous ne pouvez pas être decu
Tout est positif, sauf l'isolation sonore au niveau du couloir, et le bruit (faible) de la ville, (mais on est au centre de Barcelone, sinon il faut viser la campagne... Petit déjeuner grand luxe, TRÈS bon accueil et service, à 10 min du métro, Wifi via la fibre... On recommande bien sur.
Séjour de 4 nuits en avril 2019
Réponse de Mar de Eguren - Guest Experience le 13 juin 2019
Chère Maxime, C’est un vrai plaisir de lire que vous avez passé un séjour parfait parmi nous à l’hôtel Sercotel Ámister Art. On vous remercie encore une fois pour votre récent séjour et d’avoir pris un moment pour partager vos commentaires. Nous espérons pouvoir vous souhaitez à nouveau la bienvenue parmi nous, en attendant nous restons à votre entier disposition. Salutations,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour top
Séjour top ! Malgré quelque personnes qui ne respectent pas le sommeil des autres . La climatisation fait un peu de bruit .
Séjour de 3 nuits en mars 2019
Réponse de Albert Serra - Manager le 31 mars 2019
Chère Client, C’est un vrai plaisir de lire que vous avez passé un séjour parfait parmi nous à l’hôtel Sercotel Ámister Art. Nous espérons pouvoir vous souhaitez à nouveau la bienvenue parmi nous, en attendant nous restons à votre entier disposition. Salutations,

2/10 Horrible

Voyageur_ma

Les points faibles : Personnel et service
Pas au niveau d’un 4 étoiles......................
Séjour de 3 nuits en mars 2019
Réponse de Mar de Eguren - Guest Experience le 3 avr. 2019
Chers Client, Nous regrettons de ne pas avoir été à la hauteur. Merci de nous donner votre avis. Nous espérons que vous pourrez bientôt revenir pour leur souhaiter la bienvenue et dépasser leurs attentes. Cordialement,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en mars 2019
Réponse de Mar de Eguren - Guest Experience le 3 avr. 2019
Dear Guest, Thank you A 5 STAR review! We are delighted that you enjoyed your stay. We look forward to hosting you in the near future. Best regards,

8/10 Bien

Benoît

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
idéal pour visiter la ville
Bel hôtel pur visiter Barcelone, situé entre le coeur de ville et la gare RENFE, accessible en bus facilement et pas loin du métro. Accueil et service impeccables, petit déjeuner très copieux et varié. La clim était récalcitrante mais la chambre est confortable. Terrasse agréable, piscine peu utile et petite. Qualité prix au top
Séjour de 3 nuits en février 2019
Réponse de Mar de Eguren - Guest Experience le 3 mars 2019
Cher Benoît, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'apposer vos commentaires. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez aimé plusieurs aspects de votre séjour comme le staff, la localisation, le petit déjeuner. Nous espérons pouvoir vous souhaitez à nouveau la bienvenue parmi nous, en attendant nous restons à votre entier disposition. Salutations, Mar de Eguren - Guest Experience

8/10 Bien

Maristella

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
hôtel agréable, proche du metro et d'un arrêt de taxis
Séjour de 4 nuits en décembre 2018
Réponse de Albert Serra - GM le 25 janv. 2019
Chère Maristella, C’est un vrai plaisir de lire que vous avez passé un séjour parfait parmi nous à l’hôtel Sercotel Ámister Art. On vous remercie encore une fois pour votre récent séjour et d’avoir pris un moment pour partager vos commentaires. Nous espérons pouvoir vous souhaitez à nouveau la bienvenue parmi nous, en attendant nous restons à votre entier disposition.

8/10 Bien

Zoom, Lyon, FR

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel chaleureux et accueillant. Seul bémol : le bruit intérieur (portes qui claquent) et extérieur (proximité d'un hôpital). La piscine est effectivement très petite, mais vu la période, pas de souci. La terrasse est agréable ainsi que les salons du rez-de-chaussée. La wifi aurait pu être plus puissante, mais ne râlons pas : elle était gratuite !
Séjour de 6 nuits en décembre 2018
Réponse de Albert Serra - GM le 6 janv. 2019
Cher Zoom, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'apposer vos commentaires. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez aimé plusieurs aspects de votre séjour. Cordialement

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
Réponse de Albert Serra - GM le 2 janv. 2019
Dear Guest, Thank you very much for taking the time to review your stay I am very pleased you enjoyed your stay. We look forward to hosting you in the near future. Best regards,

10/10 Excellent

ROLANDHINO, BOSSIEU

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
personnel serviable et location de vélo gratuit ,offre sur le petit déjeuné pour 5 jours (9au lieu de 15 euros) salle de gym simpa
Séjour de 5 nuits en décembre 2018
Réponse de Albert Serra - GM le 30 déc. 2018
Chère ROLANDHINO, C’est un vrai plaisir de lire que vous avez passé un séjour parfait parmi nous à l’hôtel Sercotel Ámister Art. Nous sommes très contents que vous avez apprécié notre gym, notre vélo et surtout notre personnel. On vous remercie encore une fois pour votre récent séjour et d’avoir pris un moment pour partager vos commentaires. Nous espérons pouvoir vous souhaitez à nouveau la bienvenue parmi nous, en attendant nous restons à votre entier disposition. Cordialement,

8/10 Bien

GAILLARD

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
Réponse de Albert Serra - GM le 19 déc. 2018
Dear GAILLARD, Thank you for the kind review! Best regards,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité prix
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de Albert Serra - GM le 21 déc. 2018
Nous vous remercions pour votre récent séjour et d’avoir pris un moment de partager vos commentaires. Cordialement

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Personnel très sympathique, assez bien situé , parking exiguë
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
Réponse de Albert Serra - GM le 23 déc. 2018
Nous tenons à vous remercier pour avoir partagé votre commentaire et également pour avoir séjourné dans notre établissement. Nous sommes ravies d'apprendre que vous ayez été satisfait avec le personnel et l'emplacement. Notre personnel aura toujours le plaisir d'être à votre disposition pour toute information que vous aurez besoin. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre hôtel prochainement. Avec nos sincères salutations,