Avis
8,6
Excellent
8,8/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,4/10
Équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
23 sept. 2023
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Gabriel Barbena - Front Desk Manager le 15 oct. 2023
Estimado Huésped,Muchas Gracias por su comentario positivo acerca de nuestro hotel! Nos alegra que Ud. haya disfrutado su estancia con nosotros y esperamos poder pronto verlo de vuelta.Atentamente,Gabriel Barbena - Front Desk Manager
10/10 Excellent
Clement
24 août 2023
Clement
Séjour de 5 nuits en août 2023
Réponse de Gabriel Barbena - Front Desk Manager le 28 sept. 2023
Dear Clement,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,
8/10 Bien
Adrien
Voyage en famille
12 août 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Déçu
Adrien
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Gabriel Barbena - Responsable de la réception le 16 août 2023
Cher Adrien,Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés de lire que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Vos commentaires sont pris en considération et nous aideront à améliorer notre service. Nous vous remercions et vous adressons nos meilleures salutations.
10/10 Excellent
Leo
7 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Leo
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Gabriel Barbena - Front Desk Manager le 9 août 2023
Estimado Leo,Muchas Gracias por su comentario positivo acerca de nuestro hotel! Nos alegra que haya disfrutado su estancia con nosotros y esperamos poder verlo de vuelta.Atentamente,
8/10 Bien
Caroline
Voyage en groupe
30 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Caroline
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de Gabriel Barbena - Front Desk Manager le 3 juin 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
8/10 Bien
Melanie, Fontenay
Voyage en famille avec de jeunes enfants
2 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Melanie
Réponse de Gabriel Barbena - Front Desk Manager le 7 nov. 2022
Madame Melanie,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Nos salutations distinguées.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
5 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
Réponse de Oscar del Horno le 18 oct. 2022
Dear Guest,Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon!Sincerely,
6/10 Satisfaisant
Jean-Luc
25 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jean-Luc
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de Mireia Perez - Front Desk Manager le 10 août 2022
M. Jean-Luc,
Nous vous remercions vivement d’avoir pris le temps de de nous faire part de votre experience suite à votre séjour. Il est important pour nous de connaître les impressions de nos clients, ceci afin de pouvoir améliorer la qualité de nos prestations et le service que nous offrons
Avec mes meilleures salutations,
8/10 Bien
ADAMM
23 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
ADAMM
Séjour de 4 nuits en février 2022
Réponse de Mireia Perez - Front Desk Manager le 26 févr. 2022
M. ADAMM,
Je suis ravi de voir que votre séjour au Sercotel Ámister Art Hotel a répondu à vos attentes. Un grand merci pour votre commentaire.
La satisfaction client étant notre priorité, nous donnons le meilleur de nous-même pour répondre à vos attentes.
Je suis impatient de vous accueillir dans un proche avenir.
Sincères salutations,
8/10 Bien
Diwann
3 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Diwann
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
Réponse de Mireia Perez - Front Desk Manager le 5 janv. 2022
Dear Diwann,
Thank you very much for taking the time to review your stay I am very pleased you enjoyed your stay.
We look forward to hosting you in the near future.
Best regards,
8/10 Bien
Aurélie
3 nov. 2021
Aurélie
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Mireia Perez - Front Desk Manager le 8 nov. 2021
Madame Aurélie,
nous tenons à vous remercier pour votre récent séjour et d'avoir pris un moment pour partager vos commentaires. nous espérons pouvoir vous souhaitez à nouveau la bienvenue parmi nous, en attendant nous restons à votre entier disposition.
4/10 Médiocre
Regis
Voyage en famille
31 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Très bruyant
Regis
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Mireia Perez - Front Desk Manager le 2 nov. 2021
M. Regis L,
Mille mercis de prendre le temps pour nous faire part de vos commentaires.
J’ai pris bonne note de votre remarque concernant l’insonorisation. Je regrette de vous avoir déçu sur ce point et vous remercie de nous avoir signalé cette lacune. Merci encore d’avoir partagé votre opinion, qui nous permettra d’améliorer notre service. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir dans un proche avenir.
Sincères salutations,
8/10 Bien
HELEN
Voyage en famille
2 sept. 2021
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
HELEN
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Mireia Perez - Front Desk Manager le 8 sept. 2021
Dear Helen,
Thank you very much for taking the time to review your stay I am very pleased you enjoyed your stay. We look forward to hosting you in the near future.
Best regards
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
18 août 2021
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2021
Réponse de Mireia Perez - Front Desk Manager le 11 sept. 2021
Thank you for the kind review!! Your feedback is greatly appreciated.
We do hope to welcome you back in the near future.
Best regards,
10/10 Excellent
Loic
17 août 2021
Loic
Séjour de 1 nuit en août 2021
8/10 Bien
HUGUES
Voyage d’affaires
31 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A Abarcelone pour pas trop cher !
HUGUES
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Mireia Perez - Front Desk Manager le 3 août 2021
M. HUGUES,
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'apposer vos commentaires. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez aimé plusieurs aspects de votre séjour.
Cordialement,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
28 juin 2021
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en juin 2021
Réponse de Mireia Perez - Front Desk Manager le 2 juil. 2021
Je tiens à vous remercier pour votre commentaire. Je suis très heureux de voir que votre expérience en général a répondu à vos attentes.
J’ai pris bonne note de votre remarque concernant l’insonorisation. Je regrette de vous avoir déçu sur ce point et vous remercie de nous avoir signalé cette lacune.
Merci encore d’avoir partagé votre opinion, qui nous permettra d’améliorer notre service.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir dans un proche avenir.
Sincères salutations,
8/10 Bien
jacky
Voyage d’affaires
24 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
bien mais mal insonorisé
jacky
Séjour de 2 nuits en mai 2021
Réponse de Mireia Perez - Front Desk Manager le 25 mai 2021
M. Jacky,
Je tiens à vous remercier pour votre commentaire.
Je regrette très sincèrement que votre séjour n’ai pas été à la hauteur de vos attentes en terme d'aménities et de bruit, je vous prie de bien vouloir accepter mes très sincères excuses. Je regrette sincèrement que ces éléments aient perturbé le bon déroulement de votre séjour.
Sincères salutations,
10/10 Excellent
therville
5 mars 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
therville
Séjour de 2 nuits en février 2021
Réponse de Mireia Perez - Front Desk Manager le 9 mars 2021
Thank you very much for taking the time to review your stay I am very pleased you enjoyed your stay. We look forward to hosting you in the near future.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
18 déc. 2020
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
Réponse de Mireia Perez - Jefa de Recepción le 22 déc. 2020
Estimado cliente,
Gracias por valorar positivamente su reciente estancia con nosotros, esperamos que se haya sentido como en casa.
Un saludo y felices fiestas!
10/10 Excellent
Christophe
Voyage d’affaires
6 nov. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien mais perfectible
Christophe
Séjour de 3 nuits en novembre 2020
Réponse de Mireia Perez - Front Desk Manager le 9 nov. 2020
M. Christophe,
Nous vous remercions pour votre commentaire sur notre établissement. Je voudrais vous remercier pour vos beaux mots sur le service, je vais partager votre avis à toute l'équipe.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir dans un proche avenir.
Sincères salutations,
8/10 Bien
SamirOubraham
Voyage en couple
20 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
SamirOubraham
Séjour de 4 nuits en septembre 2020
Réponse de Mireia Perez - Front Desk Manager le 24 sept. 2020
Dear Samir,
Thank you very much for taking the time to review your stay I am very pleased you enjoyed your stay. We look forward to hosting you in the near future.
Best regards
8/10 Bien
Voyageur vérifié
18 sept. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en septembre 2020
Réponse de Mireia Perez - Jefa de Recepción le 24 sept. 2020
Muchas gracias por valorar positivamente su reciente estancia con nosotros.
Esperamos recibirle pronto de nuevo.
Un saludo,
4/10 Médiocre
Step, Barcelone
Voyage en couple
6 juil. 2020
Step
Séjour de 4 nuits en juillet 2020
Réponse de Mireia Perez - Front Desk Manager le 7 juil. 2020
M/Mme Step,
Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de partager vos impressions relatives à votre expérience dans Sercotel Ámister Art Hotel.
Votre expérience ne correspond pas du tout à nos exigences et nos objectifs et je vous prie de croire que votre commentaire a été revu par nos équipes afin de concentrer nos efforts sur ces points souligné.
La piscine n'est pas opérationnelle en raison d'un traitement au chlore pour la sécurité de nos clients.
Pour des raisons de sécurité, des articles ont été retirés de la chambre, comme une bouilloire et du café, notre porotocol anti-COVID.
Cordialement,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
8 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2020
Réponse de Mireia Perez - Front Desk Manager le 9 mars 2020
Thank you A 5 STAR review! We look forward to your future visits and please let us know if you need any assistance arranging your next BCN adventure.
4/10 Médiocre
Sercotel, Barcelone
Voyage en couple
13 févr. 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sercotel
Séjour de 3 nuits en février 2020
Réponse de Mireia Perez - Front Desk Manager le 19 févr. 2020
Cher Monsieur / Madame,
Tout d’abord, je voudrais vous remercier d’avoir choisi le Sercotel Ámister Art Hotel pour votre séjour à Barcelone et d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Expedia.
J’ai le regret de lire que vous n’êtes pas satisfait par le service proposé par nos appartements et je vous présente mes sincères excuses. La situation que vous décrivez ne représente pas nos standards habituels, et nous vous assurons que nous allons tout mettre en œuvre afin de comprendre ce qui a rendu votre séjour décevant.
Je comprends parfaitement votre frustration et votre déception, et je ne peux que m’excuser pour les désagréments que vous avez subis. Vos commentaires ont été transmis au responsable du manteniment concerné et j’espère avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau au Sercotel Ámister Art Hotel.
Je reste à votre disposition pour toute assistance.
Sincères salutations
8/10 Bien
Voyageur vérifié
24 sept. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Carlos Dolz - General Manager le 25 sept. 2019
Dear Guest,
Thank you very much for taking the time to review your stay I am very pleased you enjoyed your stay. We look forward to hosting you in the near future.
Best regards,
8/10 Bien
edouard
2 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
edouard
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Mireia Perex - Front Desk Manager le 5 sept. 2019
Dear Edouard,
Thank you very much for taking the time to review your stay I am very pleased you enjoyed your stay. We look forward to hosting you in the near future.
Best regards
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
2 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en août 2019
Réponse de Carlos Dolz - General Manager le 10 oct. 2019
Cher Client,
C’est un vrai plaisir de lire que vous avez passé un séjour parfait parmi nous à l’hôtel Sercotel Ámister Art. On vous remercie encore une fois pour votre récent séjour et d’avoir pris un moment pour partager vos commentaires. Nous espérons pouvoir vous souhaitez à nouveau la bienvenue parmi nous, en attendant nous restons à votre entier disposition.
Salutations,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
27 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Carlos Dolz - General Manager le 10 oct. 2019
Cher Client,
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'apposer vos commentaires. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez aimé plusieurs aspects de votre séjour.
Salutations,
8/10 Bien
Marion
26 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel mais un peu éloigné des Ramblas
Marion
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Carlos Dolz - Directeur le 10 oct. 2019
Chère Marion,
C’est un vrai plaisir de lire que vous avez passé un séjour parfait parmi nous à l’hôtel Sercotel Ámister Art. Nous espérons pouvoir vous souhaitez à nouveau la bienvenue parmi nous, en attendant nous restons à votre entier disposition. Salutations,
10/10 Excellent
Antoine
26 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top hôtel
Antoine
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Mireia Perez - Front Desk Manager le 27 août 2019
Antoine,
Je voudrais vous remercier pour votre merveilleux commentaire. Je suis très heureux de voir que votre expérience au Sercotel Ámister Art Hotel a répondu à vos attentes. Je voudrais vous remercier pour vos beaux mots sur le service.
Je suis impatient de vous accueillir dans un proche avenir.
Sincères amitiés
8/10 Bien
Jonathan
16 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Easy and efficient
Jonathan
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Mireia - Front Desk Manager le 20 août 2019
Dear Jonathan
This is fabulous news! Thank you for making Sercotel Ámister Art Hotel your choice hotel for the area. We are grateful for your time in highlighting some of the hotel's activities and amenities. We look forward to your next visit to Barcelona! We'll see you soon!
10/10 Excellent
Nora, Montreal
8 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nora
Séjour de 4 nuits en juillet 2019
8/10 Bien
jean-pierre
3 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jean-pierre
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Mar de Eguren - Guest Experience le 6 juil. 2019
Cher Jean- Pierre,
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'apposer vos commentaires.
À propos des travaux, nous travaillons sur l'amélioration continue de continuer à offrir un service de qualité à tous nos clients. Vous recevez un message d'accueil chaleureux de toute l'équipe. Salutations,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
11 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2019
Réponse de Mar de Eguren - Guest Experience le 13 juin 2019
Cher Client,
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'apposer vos commentaires. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez aimé plusieurs aspects de votre séjour. Vous recevez un message d'accueil chaleureux de toute l'équipe.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
13 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2019
Réponse de Mar de Eguren - Guest Experience le 15 mai 2019
Cher client,
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'apposer vos commentaires. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez aimé plusieurs aspects de votre séjour.
Salutations,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
25 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en avril 2019
Réponse de Mar de Eguren - Guest Experience le 3 mai 2019
Cher Client,
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'apposer vos commentaires. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez aimé plusieurs aspects de votre séjour. Nous espérons pouvoir vous souhaitez à nouveau la bienvenue parmi nous, en attendant nous restons à votre entier disposition.
10/10 Excellent
Maxime
9 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vous ne pouvez pas être decu
Maxime
Séjour de 4 nuits en avril 2019
Réponse de Mar de Eguren - Guest Experience le 13 juin 2019
Chère Maxime,
C’est un vrai plaisir de lire que vous avez passé un séjour parfait parmi nous à l’hôtel Sercotel Ámister Art. On vous remercie encore une fois pour votre récent séjour et d’avoir pris un moment pour partager vos commentaires. Nous espérons pouvoir vous souhaitez à nouveau la bienvenue parmi nous, en attendant nous restons à votre entier disposition.
Salutations,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
26 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour top
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2019
Réponse de Albert Serra - Manager le 31 mars 2019
Chère Client,
C’est un vrai plaisir de lire que vous avez passé un séjour parfait parmi nous à l’hôtel Sercotel Ámister Art. Nous espérons pouvoir vous souhaitez à nouveau la bienvenue parmi nous, en attendant nous restons à votre entier disposition.
Salutations,
2/10 Horrible
Voyageur_ma
17 mars 2019
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur_ma
Séjour de 3 nuits en mars 2019
Réponse de Mar de Eguren - Guest Experience le 3 avr. 2019
Chers Client,
Nous regrettons de ne pas avoir été à la hauteur. Merci de nous donner votre avis. Nous espérons que vous pourrez bientôt revenir pour leur souhaiter la bienvenue et dépasser leurs attentes.
Cordialement,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
13 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en mars 2019
Réponse de Mar de Eguren - Guest Experience le 3 avr. 2019
Dear Guest,
Thank you A 5 STAR review! We are delighted that you enjoyed your stay. We look forward to hosting you in the near future.
Best regards,
8/10 Bien
Benoît
22 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
idéal pour visiter la ville
Benoît
Séjour de 3 nuits en février 2019
Réponse de Mar de Eguren - Guest Experience le 3 mars 2019
Cher Benoît,
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'apposer vos commentaires. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez aimé plusieurs aspects de votre séjour comme le staff, la localisation, le petit déjeuner. Nous espérons pouvoir vous souhaitez à nouveau la bienvenue parmi nous, en attendant nous restons à votre entier disposition.
Salutations,
Mar de Eguren - Guest Experience
8/10 Bien
Maristella
5 janv. 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Maristella
Séjour de 4 nuits en décembre 2018
Réponse de Albert Serra - GM le 25 janv. 2019
Chère Maristella,
C’est un vrai plaisir de lire que vous avez passé un séjour parfait parmi nous à l’hôtel Sercotel Ámister Art.
On vous remercie encore une fois pour votre récent séjour et d’avoir pris un moment pour partager vos commentaires. Nous espérons pouvoir vous souhaitez à nouveau la bienvenue parmi nous, en attendant nous restons à votre entier disposition.
8/10 Bien
Zoom, Lyon, FR
2 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Zoom
Séjour de 6 nuits en décembre 2018
Réponse de Albert Serra - GM le 6 janv. 2019
Cher Zoom, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'apposer vos commentaires. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez aimé plusieurs aspects de votre séjour. Cordialement
8/10 Bien
Voyageur vérifié
30 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
Réponse de Albert Serra - GM le 2 janv. 2019
Dear Guest,
Thank you very much for taking the time to review your stay I am very pleased you enjoyed your stay. We look forward to hosting you in the near future.
Best regards,
10/10 Excellent
ROLANDHINO, BOSSIEU
26 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ROLANDHINO
Séjour de 5 nuits en décembre 2018
Réponse de Albert Serra - GM le 30 déc. 2018
Chère ROLANDHINO,
C’est un vrai plaisir de lire que vous avez passé un séjour parfait parmi nous à l’hôtel Sercotel Ámister Art. Nous sommes très contents que vous avez apprécié notre gym, notre vélo et surtout notre personnel.
On vous remercie encore une fois pour votre récent séjour et d’avoir pris un moment pour partager vos commentaires. Nous espérons pouvoir vous souhaitez à nouveau la bienvenue parmi nous, en attendant nous restons à votre entier disposition.
Cordialement,
8/10 Bien
GAILLARD
15 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
GAILLARD
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
Réponse de Albert Serra - GM le 19 déc. 2018
Dear GAILLARD,
Thank you for the kind review!
Best regards,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
8 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité prix
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de Albert Serra - GM le 21 déc. 2018
Nous vous remercions pour votre récent séjour et d’avoir pris un moment de partager vos commentaires.
Cordialement
8/10 Bien
Voyageur vérifié
4 nov. 2018
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
Réponse de Albert Serra - GM le 23 déc. 2018
Nous tenons à vous remercier pour avoir partagé votre commentaire et également pour avoir séjourné dans notre établissement.
Nous sommes ravies d'apprendre que vous ayez été satisfait avec le personnel et l'emplacement.
Notre personnel aura toujours le plaisir d'être à votre disposition pour toute information que vous aurez besoin.
Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre hôtel prochainement.
Avec nos sincères salutations,