Avis sur Sallés Hotel Ciutat del Prat Barcelona Airport
Sallés Hotel Ciutat del Prat Barcelona Airport
Av. Remolar, 46, El Prat de Llobregat
Avis
9,0
Merveilleux
9,2/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
8,8/10
Équipements
9,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
24 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en mars 2024
8/10 Bien
Marie-France
17 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Marie-France
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Sergi Hernàndez, GM le 19 févr. 2024
Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes heureux d'apprendre que la navette de l'hôtel était pratique pour vos déplacements vers l'aéroport. Cependant, nous notons votre commentaire concernant la fréquence de la navette toutes les 30 minutes. Nous prendrons en compte votre retour pour continuer à améliorer nos services. Si vous avez d'autres commentaires ou demandes, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans le futur.
10/10 Excellent
Cleo
Voyage en groupe
13 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Cleo
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Sergi Hernàndez, GM le 15 janv. 2024
Dear Cleo,Thank your very uch for sharing!Sincerely,
8/10 Bien
Long
30 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Long
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Sergi Hernàndez, GM le 9 janv. 2024
Dear Long,Thank you for taking the time to rate your experience with us. We're glad to see that you had a positive stay, reflected in your rating. We hope to have the opportunity to welcome you back for an even better experience.Best regards,
10/10 Excellent
GILLES
12 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Toujours au top .Bravo !
GILLES
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Sergi Hernàndez, GM le 14 déc. 2023
Cher Gilles,Nous vous remercions sincèrement d'avoir choisi notre hôtel et d'avoir partagé votre expérience positive avec nous. C'est un plaisir d'apprendre que vous connaissez notre établissement depuis des années et que vous avez apprécié les rénovations, la praticité ainsi que le rapport qualité-prix avantageux.Le confort et la satisfaction de nos clients sont au cœur de nos préoccupations, et vos aimables mots envers notre personnel sont grandement appréciés. Nous nous efforçons continuellement d'offrir un service agréable et mémorable.Nous attendons avec impatience votre prochaine visite et restons à votre disposition pour toute demande spécifique afin de rendre votre séjour encore plus agréable.Cordialement,
10/10 Excellent
Marcel
8 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marcel
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Sergi Hernàndez, GM le 9 oct. 2023
Thank you for the excelent score! We're delighted to hear that you had such a positive experience during your stay at our hotel. If you ever decide to return, we would be thrilled to welcome you back and do everything we can to ensure you have another amazing stay. If there's anything specific you'd like to experience or if you have any special requests, please don't hesitate to let us know. We appreciate your support and look forward to welcoming you again in the future.Warm regards,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
2 oct. 2023
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Sergi Hernàndez, GM le 2 oct. 2023
Thank you for your rating! We appreciate your feedback and are glad to see that you had a positive experience overall. If there's anything specific you think we could improve on to make your next stay even better, please feel free to let us know. We value your input and hope to have the opportunity to welcome you back in the future.Best regards,
10/10 Excellent
Guy
24 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Guy
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Sergi Hernàndez, GM le 29 juin 2023
Thank for sharing!
10/10 Excellent
Yuliana
Voyage en couple
30 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Yuliana
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Sergi Hernàndez, GM le 3 mai 2023
Thanks for sharing and hope to welcome you again in the near future.Kind regards
10/10 Excellent
virginie
14 avr. 2023
virginie
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Sergi Hernàndez, GM le 17 avr. 2023
Dear Virginie,Thanks for sharing!Best regards,
10/10 Excellent
Irene
22 janv. 2023
Irene
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Sergi Hernàndez, GM le 24 janv. 2023
Apreciada Irene, muchas gracias por compartir con otros viajeros su excelente valoración.Esperamos poder recibirle en un próximo viaje a Barcelona y ofrecerle de nuevo una estancia excelente.Atentamente
10/10 Excellent
christian
27 déc. 2022
christian
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Sergi Hernàndez, GM le 17 janv. 2023
Dear Christian,Thanks for your fantastic rating! We are looking forward to welcome you again in the near future!Sincerely,
10/10 Excellent
Daniel
Voyage en famille
22 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Daniel
Réponse de Sergi Hernàndez, GM le 18 janv. 2023
Cher Daniel, Merci d’avoir choisi Sallés Ciutat del Prat lors de votre récente visite à Barcelone et pour nous avoir fait part de vos impressions. Nous espérons vous accueillir de nouveau. Cordialement,
8/10 Bien
Jean-Pierre
Voyage d’affaires
9 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Barcelona airport
Jean-Pierre
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Sergi Hernàndez, GM le 24 janv. 2023
Cher Jean Pierre,Nous vous remercions pour vos commentaires et nous serions ravis de vous accueillir de nouveau.Bien cordialement,
10/10 Excellent
alain
Voyage en couple
15 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
alain
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Sergi Hernàndez, GM le 15 nov. 2022
Thanks for rating!
8/10 Bien
ayad
28 mai 2022
ayad
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Sergi Hernàndez, GM le 9 juin 2022
Dear guests,
Thanks for sharing with other guests!
10/10 Excellent
Yves
18 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yves
Séjour de 1 nuit en mai 2022
8/10 Bien
ESTELLE
Voyage d’affaires
24 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Moderne, pratique pour l’aeroport
ESTELLE
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Sergi Hernàndez, GM le 11 mai 2022
Chère Mdme,
Merci d’avoir choisi Sallés Ciutat del Prat lors de votre récente visite à Barcelone et pour nous avoir fait part de vos impressions. Nous espérons vous accueillir de nouveau.
Cordialement,
8/10 Bien
Denis
4 avr. 2022
Denis
Séjour de 3 nuits en mars 2022
10/10 Excellent
nathalie
13 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
nathalie
Séjour de 1 nuit en mars 2022
6/10 Satisfaisant
Charles
17 févr. 2022
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Charles
Séjour de 1 nuit en février 2022
6/10 Satisfaisant
Rafika
Voyage en famille
12 janv. 2022
Rafika
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
10/10 Excellent
Santosh
Voyage en groupe
2 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Santosh
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
6/10 Satisfaisant
VirtualCard
Voyage en famille
28 déc. 2021
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
VirtualCard
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Sergi Hernández, GM le 20 janv. 2022
Chers clients,
Nous sommes très contents que vous avez eu le temps nécessaire pour évaluer votre séjour dans notre hôtel. Nous pendrons votre commetaires parce que pour nous ce sont les plus importants et nous voulons savoir votre expectation. Tous vos opinions nous aident à meilleurer.
Salutations.
8/10 Bien
Laurent
Voyage d’affaires
15 déc. 2021
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Laurent
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Sergi Hernández, GM le 16 déc. 2021
Dear Laurent, Thank you for sharing your experience at the hotel Sallés Ciutat del Prat. We look forward to welcoming you again in the near future!
Best,
10/10 Excellent
GILLES
Voyage en groupe
8 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très agréable, et prestations de qualité.
GILLES
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Sergi Hernández, GM le 10 déc. 2021
Cher Client,
Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.
Très cordialement
4/10 Médiocre
Franck HESHAN
Voyage d’affaires
25 nov. 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Franck HESHAN
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
8/10 Bien
JM
Voyage d’affaires
10 nov. 2021
Les points forts : Personnel et service
JM
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
10/10 Excellent
Sabrina
8 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien
Sabrina
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Sergi Hernández, GM le 9 nov. 2021
Chère Sabrina,
Merci d’avoir choisi Sallés Ciutat del Prat lors de votre récente visite à Barcelone et pour nous avoir fait part de vos impressions. Nous espérons vous accueillir de nouveau.
Cordialement,
4/10 Médiocre
Christelle
Voyage en famille
24 oct. 2021
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Christelle
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
10/10 Excellent
Marc
7 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marc
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
8/10 Bien
Alix
Voyage d’affaires
9 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel
Alix
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Sergi Hernández, GM le 15 sept. 2021
Cher Alix, Merci d’avoir choisi Sallés Ciutat del Prat lors de votre récente visite à Barcelone et pour nous avoir fait part de vos impressions. Nous espérons vous accuellir de nouveau.
Cordialement,
10/10 Excellent
CHRISTINE
2 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
CHRISTINE
Séjour de 1 nuit en août 2021
6/10 Satisfaisant
HAJER
Voyage en groupe
29 août 2021
HAJER
Séjour de 1 nuit en août 2021
10/10 Excellent
Marie José
23 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marie José
Séjour de 1 nuit en août 2021
10/10 Excellent
Omar
Voyage en famille
11 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Omar
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Sergi Hernández, GM le 18 août 2021
Merci d’avoir choisi Sallés Ciutat del Prat lors de votre récente visite à Barcelone et pour nous avoir fait part de vos impressions. Nous espérons vous accueillir de nouveau.
10/10 Excellent
Maxence
12 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Maxence
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
8/10 Bien
michel
31 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Correct en étant proche de l'aéroport
michel
Séjour de 1 nuit en mai 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
29 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel proche de l'aéroport
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2021
10/10 Excellent
Daniel
27 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Proche de l’Aeroport
Daniel
Séjour de 1 nuit en mai 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
12 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Magnus Haggren, General Manager le 20 août 2020
Estimado Huésped,
Muchas gracias por su comentario positivo acerca de nuestro hotel! Nos alegra que Ud. haya disfrutado su estancia con nosotros y esperamos poder pronto verlo de vuelta.
Atentamente,
Magnus Haggren
General Manager
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
12 févr. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Magnus Haggren, General Manager le 13 févr. 2020
Dear Guest,
Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon!
Sincerely,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
25 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Magnus Haggren, General Manager le 29 janv. 2020
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Magnus Haggren
General Manager
6/10 Satisfaisant
Stephane
Voyage d’affaires
24 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Stephane
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Magnus Haggren General Manager le 5 févr. 2020
Dear Guest,
Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon!
Sincerely,
8/10 Bien
Pascale
10 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pascale
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Magnus Haggren, General Manager le 10 janv. 2020
Dear Guest,
Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.
Sincerely,
Magnus Haggren
General Manager
8/10 Bien
fabienne
Voyage en famille
6 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
fabienne
Séjour de 6 nuits en décembre 2019
Réponse de Magnus Haggren, General Manager le 7 janv. 2020
Dear Guest,
Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.
Sincerely,
Magnus Haggren
General Manager
10/10 Excellent
Hervé
3 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hervé
Séjour de 6 nuits en décembre 2019
Réponse de Magnus Haggren, General Manager le 7 janv. 2020
Dear Guest,
Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.
Sincerely,
Magnus Haggren
General Manager
8/10 Bien
Selim
3 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien
Selim
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de Magnus Haggren, General Manager le 7 janv. 2020
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Magnus Haggren
General Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
24 déc. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Magnus Haggren, General Manager le 30 déc. 2019
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Magnus Haggren
Director
8/10 Bien
Sylvie
27 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sylvie
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Magnus Haggren, General Manager le 29 nov. 2019
Dear Guest,
Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon!
Sincerely,
Magnus Haggren
General Manager