Piscine extérieure (ouverte en saison), chaises longues

Avis sur Novotel Barcelona City

4 out of 5
Novotel Barcelona City
Avinguda Diagonal 201, Barcelona

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 482 avis sur 1002." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 393 avis sur 1002." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 67 avis sur 1002." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 42 avis sur 1002." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 18 avis sur 1002." "

8,8/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

8,6/10

Équipements

8,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

louis

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
bon rapport qualitée prix
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Indirah B le 9 avr. 2024
Cher Louis, Nous vous remercions pour votre commentaire : ) Bien cordialement, Indirah B Guest Experience Assistant

10/10 Excellent

Viviane laure

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de Indirah B - Guest Experience Assistant le 20 mars 2024
Hello Viviane, Thank you for rating your stay with us :) Best regards, IB

8/10 Bien

Benjamin

Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Indirah B le 3 avr. 2024
Thank you for rating your stay with us :) Best regards, Indirah B Guest Experience Assistant

10/10 Excellent

Isaac

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Barbara C - Guest Experience Manager le 17 janv. 2024
Estimado Isaac,Gracias por confiar en Novotel Barcelona City y otorgarnos la maxima puntuacion tras la estancia. Confiamos en volver a recibirle y que pueda seguir disfrutando de la bonita Barcelona.Nuestros mejores deseos,Barbara C - Guest Experience Manager

10/10 Excellent

Christina Dufour

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait.
Séjour parfait: check in en avance, suite 1401 spacieuse, luxueuse avec une vue magnifique, ptit dej très sympa, personnel souriant et à l'écoute, check out tardif. Un sans faute, c'était parfait. La situation est idéale, hors de l'agitation de l'hyper centre mais à qlq minutes en taxi, restos en face, centre commercial sympa en face de l'hôtel.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Indirah B - Guest Experience Assistant le 21 déc. 2023
Chère Christina Dufour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire si élogieux à propos de votre séjour au Novotel Barcelona City. Nous sommes ravis de lire que votre séjour a été à la hauteur de vos espérances. Nous accordons en effet beaucoup d'importance à ce que votre expérience soit la meilleure possible. Nous espérons que vous nous choisirez de nouveau pour votre prochain séjour à Barcelone et vous attendons avec impatience. Bien cordialement,

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Mauvaise expérience
Hotel avec un personnel antipathique Aucune attention particulière (même pas une petite bouteille d'eau à l'arrivé) Aucun message d'information permettant d'avertir que le parking était complet.
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Indirah B - Guest Experience Assistant le 21 déc. 2023
Cher Anonymous, Nous sommes désolés de lire que votre expérience parmi nous n'a pas répondu à vos attentes. Nous prenons bonne note de vos remarques vous nos améliorations futures et espérons que vous nous laisserez une nouvelle opportunité de mieux vous servir. Bien cordialement,

10/10 Excellent

abdellatif

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
C est genial sur le resto
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de Indirah B - Guest Experience Assistant le 21 déc. 2023
Cher Abdellatif, Un grand merci pour votre commentaire ainsi que cette merveilleuse notation. Nous apprécions tout particulièrement la photo sur laquelle vous avez l'air d'apprécier votre moment.Nous espérons vous revoir très vite au Novotel Barcelona City. Best regards,

2/10 Horrible

Jean-Sébastien

Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Indirah B - Guest Experience Assistant le 21 déc. 2023
Cher Jean Sébastien, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre établissement. Nous sommes désolés de voir que nous n'avons pas su répondre à vos attentes. Nous espérons vous recevoir de nouveau pour cette fois-ci une expérience top niveau!Sincèrement,

10/10 Excellent

VALERIE

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour
Excellent séjour, hotel très confortable et parfait pour un déplacement professionnel
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

2/10 Horrible

Jerome

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service
Piège à Pigeons
Hôtel non accessible du fait du départ du tour d Espagne dont le parcours a été dévoilé en décembre 22. (Aucune information lors de la réservation) Il nous a été proposé de rejoindre l établissement à pied sous un déluge ,qui a d ailleurs perturbé la course, avec 2 valises de 20kgs et ma femme qui se déplace avec des béquilles. La moindre des choses aurait été d accepter le transfert de notre réservation vers un hôtel du groupe le plus proche , cela nous a été refusé, nous avons donc abrégé notre Séjour Espagnol et rejoint notre domicile à 400kms de là soulagés de 240€ pour une prestation non servie.
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 Bien

thomas

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bonjour/Bonsoir, Très bon séjour dans cet hôtel, la propreté, la vue de la chambre sur la Torres Gloires, l'a vue depuis la piscine sur le toit sont vraiment au top. La piscine sur le toit est très bien cependant sur les photos de l'hôtel on pourrait croire à un jacuzzi mais ce n'est qu'une petite piscines pour les enfants qui soit disant passant ne sert à rien puisque tout les enfants sautent dans la plus grande piscine. Le restaurant à côté de la piscine est bien (surtout la Sangria 😅) . Tram/bus/métro/zone commerciale, tout est à proximité. Petit bémol sur les cartes magnétiques pour l'ascenseur qui fonctionnent 1 fois sur 5... Nous avons passé un très bon séjour en couple qui fut très reposant
Séjour de 5 nuits en août 2023
Réponse de Guest Experience Department le 14 août 2023
Cher Thomas,Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour au Novotel Barcelona City. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous, notamment la vue depuis votre chambre et depuis notre piscine sur le toit. Nous prenons également note de vos remarques concernant la piscine pour enfants et le fonctionnement des cartes magnétiques. Vos retours sont précieux et nous aident à améliorer constamment nos services.Je tiens également à m'excuser pour le désagrément que vous avez pu rencontrer avec les cartes magnétiques. Nous travaillerons à résoudre ce problème rapidement.En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage à Barcelone. Cordialement,Yue Pan Guest Experience Department

8/10 Bien

Cécile

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour. Équipe très à l’écoute, bienveillante et pro. Dommage que le jacuzzi ne fonctionnait pas et que les ados ne puissent pas aller avec leurs parents à la salle de sport. Petit dej excellent Prix du parking exorbitant : 75 € pr 3 jours
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

10/10 Excellent

Nicolas

Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Bárbara C - Guest Experience Manager le 31 juil. 2023
Dear Nicolas, thank you for staying with us. We are thrilled to read that you are enjoying your time :) Thank you for sharing. Have a nice time!

10/10 Excellent

Eric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de Bárbara C - Guest Experience Manager le 31 mai 2023
Dear Eric, Thank you for staying with us :) We are thrilled to know that you have enjoyed. Thank you for sharing. We hope to welcome you again. Best regards from Barcelona. Bárbara C - Guest Experience Manager

10/10 Excellent

Anisse

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Propriétaire
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de Bárbara C - Guest Experience Manager le 20 févr. 2023
Dear Anisse,Thank you for staying with us. We are more than thrilled to know that you have enjoyed. We hope to welcome you again in Novotel Barcelona City.Best Regards, Bárbara C - Guest Experience Manager

6/10 Satisfaisant

gilbert

Voyage en famille
C est regrettable que l on promette aux enfants un hôtel avec piscine et qu elle soit en travaux ou ferme une fois arrivé. Vous auriez dû nous en informer au préalable. Les pass des chambres ne marchaient pas . Par contre , le personnel était très sympathique.
Séjour de 3 nuits en décembre 2022
Réponse de Carlos M le 20 janv. 2023
Chère Christine Minassian,Permettez-moi de vous remercier d'avoir pris le temps de laisser votre avis et de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et ravis de savoir que vous avez apprécié notre excellent personnel. Nous partagerons vos aimables paroles avec l'équipe, car nous savons qu'ils seront ravis de savoir que leurs efforts ont été appréciés.Permettez-moi de saisir cette occasion pour vous assurer que sur tous les sites Web, y compris TOUS dans les versions mobiles et Web, il est clairement et sans équivoque indiqué que notre piscine est extérieure et saisonnière.De plus, je tiens à souligner que les sondages pour adultes et pour enfants sont extérieurs et non chauffés. Je voudrais également préciser que nous n'avons pas de jacuzzi.Nous vous remercions d'avoir porté cette question à notre attention et espérons que nous aurons l'opportunité et le privilège de vous accueillir à nouveau à l'hôtel Novotel Barcelona City.Cordialement,Carlos MExpérience client

8/10 Bien

Antoine

Séjour de 3 nuits en septembre 2022
Réponse de Carlos M le 21 nov. 2022
Dear Antoine Ferreira,While we hope you had an outstanding experience, we are disappointed to learn that we were not worth the maximum score, as we continuously strive to ensure our guests satisfaction. Undeterred, we would like to thank you for sharing your experience, as it is always a pleasure to receive positive feedback from our guests. We are thrilled to learn that you were pleased with your experience and enjoyed your stay. On behalf of the entire team of the Novotel Barcelona City hotel, we would like to thank you for staying with us and we are looking forward to welcoming you again, whenever your travels bring you back to Barcelona!Sincerely,Carlos MGuest Experience

8/10 Bien

nicolas, Paris

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Un établissement agréable. Essayer d'avoir une chambre loin des ascenseurs bruyants. La piscine sur le toit est un peu petite pour nager mais vous pouvez vous poser sur un transat pour bronzer.
Séjour de 6 nuits en juillet 2022
Réponse de Barbara C Guest Experience Manager le 9 nov. 2022
Cher Nicolas, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Barcelona City. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, Cordialement, Barbara C Guest Experience Manager

6/10 Satisfaisant

Mamadou

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
points positifs : - très bon emplacement de l'hôtel tout est à proximité et accessible - le restaurant est excellent - le personnel qui parle français est à l'écoute - très belle vue depuis la piscine dommage qu'elle soit très petite points négatifs : - chambre familiale petite - le ménage laisse à désirer - literie de très mauvaise qualité pour la gamme - parking payant 25 euros/j et souvent plein alors qu'il y en a un en face pour 15 euros/j
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Bárbara C - Guest Experience Manager le 1 sept. 2022
Cher famillie Mamadou, Nous sommes heureux que vous ayez passé un séjour agréable dans notre établissement.Nous apprécions que vous ayez partagé votre avis sur les points négatifs trouvés dans notre établissement. Nous sommes desolées pour a gene occasioné. Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de mieux vous servir dans un proche avenir.Salutations, Bárbara C - Guest Experience Manager

6/10 Satisfaisant

Florence

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de Bárbara C - Guest Experience Manager le 1 sept. 2022
Dear Florence, Thank you for your trust in our Novotel Barcelona City. We are sorry if you din't feel welcome with us. It is our goal to give to every guest the best quality service. Some comments about your stay would have been appreciated to check and fix if necessary. We hope to welcome you again in Barcelona. Best regards, Bárbara C - Guest Experience Manager

10/10 Excellent

Aminata

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon séjour passé dans l’hotel Novotel, il est très bien situé à proximité de toutes commodités : métro, tramway, restaurants, parcs etc… Les enfants ont beaucoup apprécié Le personnel etait au top et toujours dispo en cas de besoin
Séjour de 5 nuits en août 2022
Réponse de Bárbara C - Guest Experience Manager le 6 sept. 2022
Estimada Aminata, Gracias por compartir con nosotros su reciente experiencia. Nos alegra saber que al completo, la familia ha disfrutado de su estancia con nosotros en Novotel Barcelona City. Esperamos recibirles de nuevo en sus proximas vacaciones. Hasta pronto :)Bárbara C - Guest Experience Manager

8/10 Bien

NADIA

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Bien mais …
Bel hôtel bien situé , emplacement piscine un peu petit mais sympa , mauvaise note pour le lit d’appoint très peu confortable même si c’est des enfants il mérite plus de confort que ce canapé lit très inconfortable, tout les ressort ressorte . Une très bonne note pour le petit déjeuner vraiment très complet et très bon bon
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Léa B le 10 août 2022
Madame Nadia, Nous vous remercions d´avoir prit le temps de commenter votre séjour chez nous. Merci de souligner la localisation optimale de l´hôtel et la piscine sur le rooftop. Nos excuses pour le canapé lit et son manque de confort. Nous partageons vos remarques à l´équipe de maintenance afin que le necessaire soit fait. Nous sommes ravis que le petit déjeuner vous ait particulièrement plu. Au plaisir de vous accueillit de nouveau. Cordialement, Léa Guest experience Department

4/10 Médiocre

DIMITRI

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre pas prete. Système de carte ne fonctionne pas
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de Léa B le 5 août 2022
Monsieur Dimitri, Nous vous remercions de partager votre avis afin de nous aider à améliorer les prestations. Malgré le fort taux d´occupation de l´hôtel, nous faisons de notre mieux pour offrir une qualité de service irréprochable à nos clients. Aussi, nous sommes navrés que la chambre n´est pas été prête à votre arivée. Aussi, les cartes fonctionnent mais se démagnétisent, effectivement, facilement au contact d´un téléphone portable par exemple. Nous nous ferions un plaisir de vous accueillir de nouveau afin de regagner votre confiance. Cordialement, Léa - Guest Experience Department

4/10 Médiocre

Fanny

Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de Carlos M le 28 oct. 2022
Dear Valued Guest,Kindly allow me to thank you for taking the time to leave your review, as our guest’s feedback is something that we take very seriously. While we wish you had a better experience, we are disappointed to learn that you had an unpleasant experience. Concurrently we hope for your understanding, our Guest Relations Manager will remain at your disposal in order to discuss this subject further as we believe it should be addressed. It would be substantial if you could instruct us on what led to such a disappointment, so we will be able to correct and ensure our guests’ comfort and the best service.We hope to have the opportunity and privilege to welcome you back to the Novotel Barcelona City and prove the high quality standards that we are recognized for. We look forward to hearing from you.Sincerely,Carlos MGuest Experience

8/10 Bien

marcel

Les points forts : Propreté
Ok
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Bárbara C - Guest Experience Manager le 1 mars 2022
Buenos dias Marcel, Gracias pro confiar en Novotel Barcelona City. ¡Hasta pronto! Bárbara C - Guest Experience Manager

8/10 Bien

Philippe

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Presque parfait
En voyage pour le réveillon du 31, ce fût un séjour très agréable mais l’accueil n’était pas digne de cet établissement. Des gens perdus incapables de répondre à nos questions ( mon épouse parle parfaitement l’espagnol ), de plus nous avons réservé le spa, mais le hamam n’était pas prêt et le personnel ne savait même pas la procédure pour l’accès au spa… dommage si peu de professionnalisme
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

8/10 Bien

julia

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L’établissement eSt très bien situé, il est propre mais des odeurs dans la salle de bain sont a notes. Nous avons également aéré la pièce car il y avait une odeur de renfermé. Sinon rien a dire le personnel est sympa et accueillant
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

10/10 Excellent

Sébastien

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

6/10 Satisfaisant

Sébastien

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service
Déçus!
Très bon hôtel mais bcp de points négatifs hélas. Chambres très petites, le personnel de la réception antipathique (pas un sourire), la dame de ménage n’enlève même pas les bouteilles vides du et les capsules, douche avec des variations de température! On nous enlève (et emporte) la carte pour l’électricité donc pas de Clim la journée et une température étouffante le soir dans la chambre! Petit déjeuné top mais il ne faut pas arrivé à 9h30 car presque tout est vide! Nous sommes des habitués des novotel franchement déçus de celui de Barcelone
Séjour de 3 nuits en octobre 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en septembre 2021

10/10 Excellent

Frederic

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Bárbara C - Guest Experience Manager le 20 sept. 2021
Dear Frederic, Thank you for rating your recent stay in our Novotel Barcelona City. We are thrilled to know that you enjoyed! Have a great day! Bárbara C - Guest Experience Manager

10/10 Excellent

katia

Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Guest Experience Manager - Barbara C le 23 juil. 2021
Dear Katia, THank you for rating Novotel Barcelona City after your recent stay with us. We hope to welcome you back soon, Have a great day, Bárbara C - Guest Experience Manager

10/10 Excellent

Ismail

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bien
Super sejour Dommage pas de place de parking , à réserver la prochaine fois
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de Alicia U le 9 juin 2021
Bon jour Ismail, Soyez assuré que nous allons partager vos compliments avec notre équipe . Nous apprecions que vous avez trouvé votre séjour comme un super séjour. Malhereusement, il n’y avait place de parking parce que nous n’avions pour tous les clients de l’hotel, ça depend de la disponibilité de l’hotel au moment de faire la reservation. Nous espérons de le revoir au noveau, Cordialement, Alicia U Guest Experience Assistant

10/10 Excellent

Cecilia

Séjour de 2 nuits en avril 2021

10/10 Excellent

Mary

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en avril 2021

4/10 Médiocre

NORA

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Mauvais accueil
Nous avons réservé une suite pour 2, arrivés sur place jeudi à 21h, mon compagnon avait juste son nouveau permis français : la personne à la réception très sèche n’a mm pas tenté de trouver une solution ; envoie par e-mail du passeport par exemple. Elle a clairement dit j’annule la réservation !!! J’ai du vous contacter et modifier la réservation à mon nom et j ai pu rentrer seule, mon compagnon est rentré plus tard comme un voleur 😡 !!! Par contre j’avais payé les petits déjeuners pr 2 : heureusement nous avons ou les prendre à partir du samedi. Dans la suite la salle de bain empestée les égouts et la moquette entre la salle de bain et la chambre était trempée
Séjour de 3 nuits en avril 2021

10/10 Excellent

Bilal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2021

10/10 Excellent

Cédric

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Établissement très bien.
Parfait! Bon rapport qualité prix et bon petit déjeuner buffet.
Séjour de 1 nuit en février 2021

10/10 Excellent

Sylvie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2021

10/10 Excellent

Mohammed

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mon séjour s’est très bien passé personnel au top notamment Monsieur Ariel qui a su nous accueillir ... Le seul point c’est que nous sommes arrivés 45 minutes avant et la chambre était prête mais il Non pas fait l’effort de nous laisser rentrer alors nous avions voyagé et que nous étions exténués dommage c le seul point négatif de l’hôtel
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

10/10 Excellent

Sébastien

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour agréable
Séjour agréable. Attention pour une famille de 4 personnes les chambres peuvent etre assez exigues. Lorsque le vent souffle le bruit est plutot désagréable et peut vite devenir gênant. Pour le reste rien à signaler, l'accueil est cordial. Parking souterrain hyper pratique et sécurisé.
Séjour de 2 nuits en septembre 2020

8/10 Bien

Quentin

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Les plus : la suite 1104, très bien agencer avec une vue partielle sur la mer. Grande propre et spacieuse. Nous avons apprécier cette suite. La piscine bien que petite, est fonctionnelle avec un maître nageur, normalement il faut réserver des créneaux par 1:30, mais s’il y’a moins de monde, on peut rester plus longtemps sans aucun soucis. Le bar sur la terrasse en rooftop est également très bien avec une carte de qualité. Les moins : le tarif du petit déjeuner, la longueur du Check in à l’arrivée.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

8/10 Bien

david

Séjour de 2 nuits en août 2020

4/10 Médiocre

Soukaïla

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Cette hôtel n’est pas un 4 étoiles
Le personnel se force à nous parler A chaque demande de notre part était longue Le prix est très élevé pour ce que c’est. Je ne reviendrai pas dans cette hôtel. La gestion du parking est très mauvais, il faut la revoir.
Séjour de 2 nuits en août 2020

8/10 Bien

Sidi Najib

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
L’hôtel est bien situé, près du métro. Il y des attractions à quelques minutes. Les chambres sont
Séjour de 3 nuits en mars 2020
Réponse de Julie O- Guest Experience Assistant le 13 mars 2020
Cher client, Merci pour avoir pris le temps de nous noter. Il semblerait que votre commentaire soit incomplet, ca nous aurrait fait d'autant plus plaisir de recevoir plus d'informations sur votre séjour parmi nous. Néanmoins, nous sommes heureux de voir que notre localisation vous ai plu. Nous vous remercions d’avoir choisi de rester avec nous et espérons avoir la possibilité de vous revoir prochainement. Bonne journée, Bien cordialement,

10/10 Excellent

Patrice

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Julie O- Guest Experience Assistant le 2 mars 2020
Dear Patrice, We are really glad you enjoyed your stay at Novotel Barcelona City and we hope to see you with us soon. Thank you for this very nice grade, Have a great day.

10/10 Excellent

PATRICE

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de Julie O- Guest Experience Assistant le 27 févr. 2020
Dear Patrice, Thank you for taking the time to grade your stay, we're thankful to see everything went perfectly. We hope to have the opportunity to welcome you back very soon. Warm wishes.

10/10 Excellent

alexandre, chauray

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
hotel tres bien placé petit dejeuner excellent tres calme
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de Julie O- Guest Experience Assistant le 23 févr. 2020
Bonjour Alexandre, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif et espérons vous revoir bientôt. Sincèrement,

4/10 Médiocre

Marie, France velleron

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements
Chambre suite réservé et arrivée dans une chambre standard sans être avertit par le réceptionniste. Le chauffage mal réglé un coup trop chaud et un coup trop froid. Nous avons été obligé s’ouvrir la vitre pour être à peu près bien Le nettoyage en suite reste à désirée : les tasses à kf même pas lavée Les serviettes pas changées Le seul point positif est la deuxième réceptionniste qui a été à notre écoute. Et cerise sur le gâteau: nous avons réservé avec accès Hamman et celui ci à été in disponible. Malgré leur petit geste commercial il y a eu beaucoup de désagrément cumules
Séjour de 3 nuits en février 2020
Réponse de Laurie A Guest Experience Assistant le 22 févr. 2020
Chère Marie, Merci pour votre commentaire. Nous tenons à souligner qu’il y a plusieurs points où nous n’avons pas répondu à vos attentes et je tiens à exprimer mes plus sincères excuses. Chez Novotel, nous nous efforçons de fournir un service de qualité supérieur pour chaque client; par conséquent, votre retour et vos conseils sont très importants pour nous. Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de mieux vous servir dans un proche avenir, Bien Cordialement, Laurie A Guest Experience Assistant