Avis
8,6
Excellent
8,8/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,6/10
Équipements
8,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
8 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Indirah B le 9 avr. 2024
Cher Louis, Nous vous remercions pour votre commentaire : ) Bien cordialement, Indirah B Guest Experience Assistant
10/10 Excellent
Viviane laure
Voyage en famille
18 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Viviane laure
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de Indirah B - Guest Experience Assistant le 20 mars 2024
Hello Viviane, Thank you for rating your stay with us :) Best regards, IB
8/10 Bien
Benjamin
4 mars 2024
Benjamin
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Indirah B le 3 avr. 2024
Thank you for rating your stay with us :) Best regards, Indirah B Guest Experience Assistant
10/10 Excellent
Isaac
14 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Isaac
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Barbara C - Guest Experience Manager le 17 janv. 2024
Estimado Isaac,Gracias por confiar en Novotel Barcelona City y otorgarnos la maxima puntuacion tras la estancia. Confiamos en volver a recibirle y que pueda seguir disfrutando de la bonita Barcelona.Nuestros mejores deseos,Barbara C - Guest Experience Manager
10/10 Excellent
Christina Dufour
Voyage en famille
17 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait.
Christina Dufour
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Indirah B - Guest Experience Assistant le 21 déc. 2023
Chère Christina Dufour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire si élogieux à propos de votre séjour au Novotel Barcelona City. Nous sommes ravis de lire que votre séjour a été à la hauteur de vos espérances. Nous accordons en effet beaucoup d'importance à ce que votre expérience soit la meilleure possible. Nous espérons que vous nous choisirez de nouveau pour votre prochain séjour à Barcelone et vous attendons avec impatience. Bien cordialement,
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
17 nov. 2023
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Mauvaise expérience
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Indirah B - Guest Experience Assistant le 21 déc. 2023
Cher Anonymous, Nous sommes désolés de lire que votre expérience parmi nous n'a pas répondu à vos attentes. Nous prenons bonne note de vos remarques vous nos améliorations futures et espérons que vous nous laisserez une nouvelle opportunité de mieux vous servir. Bien cordialement,
10/10 Excellent
abdellatif
12 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
C est genial sur le resto
abdellatif
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de Indirah B - Guest Experience Assistant le 21 déc. 2023
Cher Abdellatif, Un grand merci pour votre commentaire ainsi que cette merveilleuse notation. Nous apprécions tout particulièrement la photo sur laquelle vous avez l'air d'apprécier votre moment.Nous espérons vous revoir très vite au Novotel Barcelona City. Best regards,
2/10 Horrible
Jean-Sébastien
28 oct. 2023
Jean-Sébastien
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Indirah B - Guest Experience Assistant le 21 déc. 2023
Cher Jean Sébastien, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre établissement. Nous sommes désolés de voir que nous n'avons pas su répondre à vos attentes. Nous espérons vous recevoir de nouveau pour cette fois-ci une expérience top niveau!Sincèrement,
10/10 Excellent
VALERIE
Voyage d’affaires
2 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour
VALERIE
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
2/10 Horrible
Jerome
Voyage en famille
27 août 2023
Les points faibles : Personnel et service
Piège à Pigeons
Jerome
Séjour de 1 nuit en août 2023
8/10 Bien
thomas
Voyage en couple
13 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
thomas
Séjour de 5 nuits en août 2023
Réponse de Guest Experience Department le 14 août 2023
Cher Thomas,Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour au Novotel Barcelona City. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous, notamment la vue depuis votre chambre et depuis notre piscine sur le toit. Nous prenons également note de vos remarques concernant la piscine pour enfants et le fonctionnement des cartes magnétiques. Vos retours sont précieux et nous aident à améliorer constamment nos services.Je tiens également à m'excuser pour le désagrément que vous avez pu rencontrer avec les cartes magnétiques. Nous travaillerons à résoudre ce problème rapidement.En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage à Barcelone. Cordialement,Yue Pan Guest Experience Department
8/10 Bien
Cécile
Voyage en famille
26 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cécile
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
Nicolas
23 juil. 2023
Nicolas
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Bárbara C - Guest Experience Manager le 31 juil. 2023
Dear Nicolas, thank you for staying with us. We are thrilled to read that you are enjoying your time :) Thank you for sharing. Have a nice time!
10/10 Excellent
Eric
22 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Eric
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de Bárbara C - Guest Experience Manager le 31 mai 2023
Dear Eric, Thank you for staying with us :) We are thrilled to know that you have enjoyed. Thank you for sharing. We hope to welcome you again. Best regards from Barcelona. Bárbara C - Guest Experience Manager
10/10 Excellent
Anisse
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
17 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Anisse
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de Bárbara C - Guest Experience Manager le 20 févr. 2023
Dear Anisse,Thank you for staying with us. We are more than thrilled to know that you have enjoyed. We hope to welcome you again in Novotel Barcelona City.Best Regards, Bárbara C - Guest Experience Manager
6/10 Satisfaisant
gilbert
Voyage en famille
30 déc. 2022
gilbert
Séjour de 3 nuits en décembre 2022
Réponse de Carlos M le 20 janv. 2023
Chère Christine Minassian,Permettez-moi de vous remercier d'avoir pris le temps de laisser votre avis et de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et ravis de savoir que vous avez apprécié notre excellent personnel. Nous partagerons vos aimables paroles avec l'équipe, car nous savons qu'ils seront ravis de savoir que leurs efforts ont été appréciés.Permettez-moi de saisir cette occasion pour vous assurer que sur tous les sites Web, y compris TOUS dans les versions mobiles et Web, il est clairement et sans équivoque indiqué que notre piscine est extérieure et saisonnière.De plus, je tiens à souligner que les sondages pour adultes et pour enfants sont extérieurs et non chauffés. Je voudrais également préciser que nous n'avons pas de jacuzzi.Nous vous remercions d'avoir porté cette question à notre attention et espérons que nous aurons l'opportunité et le privilège de vous accueillir à nouveau à l'hôtel Novotel Barcelona City.Cordialement,Carlos MExpérience client
8/10 Bien
Antoine
19 nov. 2022
Antoine
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
Réponse de Carlos M le 21 nov. 2022
Dear Antoine Ferreira,While we hope you had an outstanding experience, we are disappointed to learn that we were not worth the maximum score, as we continuously strive to ensure our guests satisfaction. Undeterred, we would like to thank you for sharing your experience, as it is always a pleasure to receive positive feedback from our guests. We are thrilled to learn that you were pleased with your experience and enjoyed your stay. On behalf of the entire team of the Novotel Barcelona City hotel, we would like to thank you for staying with us and we are looking forward to welcoming you again, whenever your travels bring you back to Barcelona!Sincerely,Carlos MGuest Experience
8/10 Bien
nicolas, Paris
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
20 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
nicolas
Séjour de 6 nuits en juillet 2022
Réponse de Barbara C Guest Experience Manager le 9 nov. 2022
Cher Nicolas, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Barcelona City. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, Cordialement, Barbara C Guest Experience Manager
6/10 Satisfaisant
Mamadou
Voyage en famille avec de jeunes enfants
26 août 2022
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mamadou
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Bárbara C - Guest Experience Manager le 1 sept. 2022
Cher famillie Mamadou, Nous sommes heureux que vous ayez passé un séjour agréable dans notre établissement.Nous apprécions que vous ayez partagé votre avis sur les points négatifs trouvés dans notre établissement. Nous sommes desolées pour a gene occasioné. Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de mieux vous servir dans un proche avenir.Salutations, Bárbara C - Guest Experience Manager
6/10 Satisfaisant
Florence
Voyage en famille
26 août 2022
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Florence
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de Bárbara C - Guest Experience Manager le 1 sept. 2022
Dear Florence, Thank you for your trust in our Novotel Barcelona City. We are sorry if you din't feel welcome with us. It is our goal to give to every guest the best quality service. Some comments about your stay would have been appreciated to check and fix if necessary. We hope to welcome you again in Barcelona. Best regards, Bárbara C - Guest Experience Manager
10/10 Excellent
Aminata
Voyage en famille
23 août 2022
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Aminata
Séjour de 5 nuits en août 2022
Réponse de Bárbara C - Guest Experience Manager le 6 sept. 2022
Estimada Aminata, Gracias por compartir con nosotros su reciente experiencia. Nos alegra saber que al completo, la familia ha disfrutado de su estancia con nosotros en Novotel Barcelona City. Esperamos recibirles de nuevo en sus proximas vacaciones. Hasta pronto :)Bárbara C - Guest Experience Manager
8/10 Bien
NADIA
Voyage en famille
7 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Bien mais …
NADIA
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Léa B le 10 août 2022
Madame Nadia,
Nous vous remercions d´avoir prit le temps de commenter votre séjour chez nous. Merci de souligner la localisation optimale de l´hôtel et la piscine sur le rooftop. Nos excuses pour le canapé lit et son manque de confort. Nous partageons vos remarques à l´équipe de maintenance afin que le necessaire soit fait. Nous sommes ravis que le petit déjeuner vous ait particulièrement plu. Au plaisir de vous accueillit de nouveau.
Cordialement,
Léa
Guest experience Department
4/10 Médiocre
DIMITRI
Voyage en famille avec de jeunes enfants
3 août 2022
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
DIMITRI
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de Léa B le 5 août 2022
Monsieur Dimitri,
Nous vous remercions de partager votre avis afin de nous aider à améliorer les prestations. Malgré le fort taux d´occupation de l´hôtel, nous faisons de notre mieux pour offrir une qualité de service irréprochable à nos clients. Aussi, nous sommes navrés que la chambre n´est pas été prête à votre arivée. Aussi, les cartes fonctionnent mais se démagnétisent, effectivement, facilement au contact d´un téléphone portable par exemple. Nous nous ferions un plaisir de vous accueillir de nouveau afin de regagner votre confiance.
Cordialement,
Léa - Guest Experience Department
4/10 Médiocre
Fanny
4 avr. 2022
Fanny
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de Carlos M le 28 oct. 2022
Dear Valued Guest,Kindly allow me to thank you for taking the time to leave your review, as our guest’s feedback is something that we take very seriously. While we wish you had a better experience, we are disappointed to learn that you had an unpleasant experience. Concurrently we hope for your understanding, our Guest Relations Manager will remain at your disposal in order to discuss this subject further as we believe it should be addressed. It would be substantial if you could instruct us on what led to such a disappointment, so we will be able to correct and ensure our guests’ comfort and the best service.We hope to have the opportunity and privilege to welcome you back to the Novotel Barcelona City and prove the high quality standards that we are recognized for. We look forward to hearing from you.Sincerely,Carlos MGuest Experience
8/10 Bien
marcel
20 févr. 2022
Les points forts : Propreté
marcel
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Bárbara C - Guest Experience Manager le 1 mars 2022
Buenos dias Marcel,
Gracias pro confiar en Novotel Barcelona City.
¡Hasta pronto!
Bárbara C - Guest Experience Manager
8/10 Bien
Philippe
Voyage en famille
2 janv. 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Presque parfait
Philippe
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
8/10 Bien
julia
Voyage en groupe
20 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
julia
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
10/10 Excellent
Sébastien
Voyage en famille
14 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sébastien
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
6/10 Satisfaisant
Sébastien
Voyage en famille
20 oct. 2021
Les points faibles : Personnel et service
Déçus!
Sébastien
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
5 oct. 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en septembre 2021
10/10 Excellent
Frederic
Voyage en famille
31 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Frederic
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Bárbara C - Guest Experience Manager le 20 sept. 2021
Dear Frederic,
Thank you for rating your recent stay in our Novotel Barcelona City. We are thrilled to know that you enjoyed!
Have a great day!
Bárbara C - Guest Experience Manager
10/10 Excellent
katia
2 juil. 2021
katia
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Guest Experience Manager - Barbara C le 23 juil. 2021
Dear Katia,
THank you for rating Novotel Barcelona City after your recent stay with us.
We hope to welcome you back soon,
Have a great day,
Bárbara C - Guest Experience Manager
10/10 Excellent
Ismail
Voyage en famille
15 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bien
Ismail
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de Alicia U le 9 juin 2021
Bon jour Ismail,
Soyez assuré que nous allons partager vos compliments avec notre équipe . Nous apprecions que vous avez trouvé votre séjour comme un super séjour.
Malhereusement, il n’y avait place de parking parce que nous n’avions pour tous les clients de l’hotel, ça depend de la disponibilité de l’hotel au moment de faire la reservation.
Nous espérons de le revoir au noveau,
Cordialement,
Alicia U
Guest Experience Assistant
10/10 Excellent
Cecilia
26 avr. 2021
Cecilia
Séjour de 2 nuits en avril 2021
10/10 Excellent
Mary
23 avr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mary
Séjour de 4 nuits en avril 2021
4/10 Médiocre
NORA
12 avr. 2021
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Mauvais accueil
NORA
Séjour de 3 nuits en avril 2021
10/10 Excellent
Bilal
15 mars 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bilal
Séjour de 1 nuit en mars 2021
10/10 Excellent
Cédric
Voyage en famille
5 mars 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Établissement très bien.
Cédric
Séjour de 1 nuit en février 2021
10/10 Excellent
Sylvie
29 janv. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sylvie
Séjour de 2 nuits en janvier 2021
10/10 Excellent
Mohammed
28 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mohammed
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
10/10 Excellent
Sébastien
Voyage en famille
28 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour agréable
Sébastien
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
8/10 Bien
Quentin
Voyage en groupe
12 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Quentin
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
8/10 Bien
david
16 août 2020
david
Séjour de 2 nuits en août 2020
4/10 Médiocre
Soukaïla
10 août 2020
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Cette hôtel n’est pas un 4 étoiles
Soukaïla
Séjour de 2 nuits en août 2020
8/10 Bien
Sidi Najib
Voyage en famille
16 juil. 2020
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Sidi Najib
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
12 mars 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2020
Réponse de Julie O- Guest Experience Assistant le 13 mars 2020
Cher client,
Merci pour avoir pris le temps de nous noter. Il semblerait que votre commentaire soit incomplet, ca nous aurrait fait d'autant plus plaisir de recevoir plus d'informations sur votre séjour parmi nous. Néanmoins, nous sommes heureux de voir que notre localisation vous ai plu.
Nous vous remercions d’avoir choisi de rester avec nous et espérons avoir la possibilité de vous revoir prochainement.
Bonne journée,
Bien cordialement,
10/10 Excellent
Patrice
Voyage en famille
27 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Patrice
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Julie O- Guest Experience Assistant le 2 mars 2020
Dear Patrice,
We are really glad you enjoyed your stay at Novotel Barcelona City and we hope to see you with us soon.
Thank you for this very nice grade,
Have a great day.
10/10 Excellent
PATRICE
Voyage en famille
25 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
PATRICE
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de Julie O- Guest Experience Assistant le 27 févr. 2020
Dear Patrice,
Thank you for taking the time to grade your stay, we're thankful to see everything went perfectly.
We hope to have the opportunity to welcome you back very soon.
Warm wishes.
10/10 Excellent
alexandre, chauray
Voyage en couple
21 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
alexandre
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de Julie O- Guest Experience Assistant le 23 févr. 2020
Bonjour Alexandre,
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif et espérons vous revoir bientôt.
Sincèrement,
4/10 Médiocre
Marie, France velleron
19 févr. 2020
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements
Marie
Séjour de 3 nuits en février 2020
Réponse de Laurie A Guest Experience Assistant le 22 févr. 2020
Chère Marie,
Merci pour votre commentaire.
Nous tenons à souligner qu’il y a plusieurs points où nous n’avons pas répondu à vos attentes et je tiens à exprimer mes plus sincères excuses.
Chez Novotel, nous nous efforçons de fournir un service de qualité supérieur pour chaque client; par conséquent, votre retour et vos conseils sont très importants pour nous.
Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de mieux vous servir dans un proche avenir,
Bien Cordialement,
Laurie A
Guest Experience Assistant