Vue depuis l’hébergement

Avis sur Hotel Villa Emilia

4 out of 5
Hotel Villa Emilia
Calabria 115-117, Barcelona

Avis

9,6

Exceptionnel

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 742 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 231 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 18 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 5 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 4 avis sur 1000." "

9,8/10

Propreté

9,6/10

Personnel et service

9,0/10

Équipements

9,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Marc

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Pere Fàbregas, Director comercial le 22 déc. 2023
Estimado Señor Marc,Muchísimas gracias por su excelente valoración.Su inmejorable apreciación nos permite comprobar que ha disfrutado de una magnífica experiencia con nosotros, apreciamos que nos eligiera.Esperamos verle pronto de regreso. Un saludo muy cordial y nuestros mejores deseos en esta Navidad,Pere Fàbregas, Director comercial

10/10 Excellent

Marc

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de Pere Fàbregas, Responsable commercial le 10 oct. 2023
Cher Monsieur,Nous sommes enchantés que vous ayez passé un très bon séjour et que vous ayez apprécié l'ensemble de nos prestations.Nous espérons que vous pourrez déguster, lors de votre prochaine expérience, notre Brunch du dimanche, proposant des produits de qualités et de saison.Ce serait un plaisir de vous recevoir à nouveau. Sincères salutations,Pere Fàbregas, Responsable commercial

10/10 Excellent

ANDRES

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Pere Fàbregas, Responsable commercial le 19 juil. 2023
Cher Monsieur,Merci pour ce retour très positif.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Ce serait un plaisir de vous revoir très prochainement,Pere Fàbregas, Responsable commercial

10/10 Excellent

Marc

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Pere Fàbregas, Responsable commercial le 14 juil. 2023
Cher Monsieur,Merci pour cet aimable commentaire.Nous sommes ravis de lire que notre hôtel a répondu à toutes vos attentes et que vous avez apprécié le service.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.Cordialement,Pere Fàbregas, Responsable commercial

10/10 Excellent

Maxime

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
perfect
Séjour de 3 nuits en juin 2023
Réponse de Pere Fàbregas, Director of sales le 30 juin 2023
Dear Sir,Thank you for this positive feedback on your recent stay.We're delighted to hear that we provided you with a perfect stay.The entire team hopes to see you, again. Many thanks once again,Pere Fàbregas, Director of sales

10/10 Excellent

ISABELLE

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très cosy, personnel accueillant et à votre équipe, chambre agréable
Séjour de 4 nuits en avril 2023
Réponse de Pere Fàbregas, Responsable commercial le 26 avr. 2023
Chère Madame,Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous.L'ensemble du personnel vous exprime toute sa gratitude pour vos gentils mots sur la qualité du service et de l'accueil.Votre allusion à la qualité de nos chambres est grandement appréciée. Merci pour la bonne note attribuéeAu plaisir de vous revoir parmi nous,Pere Fàbregas, Responsable commercial

10/10 Excellent

jacqueline

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very happy with our stay
Very friendly staff, modern but cosy hotel, great breakfast. I'll be back for sure!
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Pere Fàbregas, Director of sales le 14 mars 2023
Dear Madam,Thank you for sharing your review.We take pride in catering to our guests’ needs the best way we can and appreciate your kind words about the high standards and quality service which we strive to uphold.We are glad that everything met your expectations during your time with us. It's great to know that we helped start your day off on the right foot with our tasty breakfast buffet.We hope to see you again soon. Best wishes,Pere Fàbregas, Director of sales

8/10 Bien

Marc

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en février 2023
Réponse de Pere Fàbregas, Responsable commercial le 13 févr. 2023
Cher Monsieur,Nous nous réjouissons que votre séjour chez nous se soit bien déroulé.Au plaisir de vous recevoir à nouveau pour une expérience 100 % réussi,Pere Fàbregas, Responsable commercial

10/10 Excellent

Laurence

Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Pere Fàbregas, Director of sales le 4 oct. 2022
Dear Laurence,Thanks for taking the time to send us a great rating.We're happy to hear we hit the mark for you.Thank you again.We look forward to welcoming you back. Best regards,Pere Fàbregas, Director of sales

10/10 Excellent

Francine

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bel hôtel très tranquille, un peu excentré avec station de métro Rocafort au coin de la rue. Belle terrasse sur le toit, lit King super confortable vous pouvez louer un vélo pour 15E par jour ou 7E la demi journée. Je recommande cet hôtel
Séjour de 3 nuits en juin 2022
Réponse de Pere Fàbregas, Responsable commercial le 23 juin 2022
Chère Madame, Merci pour votre commentaire. Nous sommes enchantés que le calme de notre hôtel ainsi que son emplacement aient contribué à rendre votre séjour agréable. Nous sommes ravis que la literie ait été à la hauteur de vos attentes. Merci de mentionner le rooftop, notre service de location vélo et la proximité des transports publics. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien à vous, Pere Fàbregas, Responsable commercial

10/10 Excellent

ana

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de Pere Fàbregas, Responsable commercial le 26 avr. 2022
Chère Madame, C'est une joie de prendre connaissance de votre appréciation suite à votre séjour chez nous. Nous espérons que vous avez eu l'occasion de tester notre restaurant "The bistrot" et de prendre un verre sur notre magnifique terrasse ! Au plaisir de vous revoir très bientôt pour un autre séjour réussi. Bien à vous, Pere Fàbregas, Responsable commercial

10/10 Excellent

Maxime

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Meilleur rapport qualité/prix
Très bel hotel 4*. Prestation de qualité, chambre spacieuse, déco soignée, personnel à l'écoute Le plus : un petit déjeuner en buffet délicieux (des produits d'une très grande qualité) Le moins: un peu éloigné des resto sympa et coins touristiques.
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de Pere Fàbregas, Responsable commercial le 1 mars 2022
Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment parmi nous et que vous ayez apprécié la décoration de votre chambre ainsi que la disponibilité de notre équipe. Nous nous situons à moins de 20 minutes à pied de toutes les attractions barcelonaises et un arrêt de métro se trouve à 50 m de notre hôtel. Merci beaucoup d'avoir mis en avant notre généreux buffet du petit-déjeuner. Au plaisir de vous revoir prochainement chez nous. Cordialement, Pere Fàbregas, Responsable commercial

8/10 Bien

Karima

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel cosy au centre
Hôtel cosy avec un joli bar et restaurant sympa. Chambres propres avec des produits d'hygiène l'Occitane en Provence. Chambres communicantes disponibles. Bonne insonorisation. Pour un 4 étoiles pas de bouteille d'eau dans la chambre ni plateau de courtoisie. Bon Petit-déjeuner mais manque de variété. Bonne option pour le restaurant qui cuisine des produits de saisons en s'associant avec des producteurs locaux. Réduction sur le parking en passant par l'hôtel 19€ au lieu de 25€. Restaurants et commerces à proximité.
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de Pere Fàbregas, Responsable commercial le 1 mars 2022
Chère Karima, Merci pour la rédaction de ce commentaire sur notre hôtel. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et tout particulièrement apprécié la quiétude et l'emplacement privilégié de notre établissement. Nous sommes toutefois désolés que le petit-déjeuner n'ait pas été à votre convenance. Nous proposons un buffet sucré et salé qui se veut varié. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions. Elles sont toujours les bienvenues, nous permettant de continuer à faire évoluer la qualité de nos prestations. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement. Bien à vous, Pere Fàbregas, Responsable commercial

10/10 Excellent

JEAN

Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de Pere Fàbregas, Director of sales le 14 oct. 2021
Dear Jean, Thank you for giving us a perfect rating. We hope you were able to make the most of the many attractions within walking distance, such as the Ramblas, the Mercat de Sant Antoni and the light spectacular at the Magic Fountain of Montjuïc. We aim to provide top-notch service and deliver a memorable experience, so we hope you took advantage of Villa Emilia Bistrot which offers a Bistrot-style cuisine, with fresh and seasonal products and dining a la carte. We look forward to the pleasure of seeing you again in the future. Kind regards, Pere Fàbregas, Director of sales

10/10 Excellent

Marc

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en septembre 2021
Réponse de Pere Fàbregas, Director of sales le 5 oct. 2021
Cher Marc, Merci de nous avoir accordé une note parfaite. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un séjour parfait. Nous espérons que vous avez pu profiter au maximum des nombreuses attractions accessibles à pied, telles que les Ramblas, le Mercat de Sant Antoni et le spectacle de lumière de la Fontaine Magique de Montjuïc. À nouveau, merci beaucoup. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement. Sincères salutations, Pere Fàbregas, Director of sales

10/10 Excellent

Jonathan

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hôtel
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de Pere Fàbregas, Responsable commercial le 15 sept. 2021
Cher Jonathan, Merci de nous faire part de votre retour d’expérience. Nous sommes enchantés que vous ayez passé un magnifique séjour et que vous ayez apprécié le confort ainsi que la propreté de votre chambre ! Bien Cordialement, Pere Fàbregas, Responsable commercial

8/10 Bien

Sauvage

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Pere Fàbregas, Responsable commercial le 10 sept. 2021
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'avoir partagé votre avis avec nous. C'est un immense plaisir d'apprendre que votre séjour chez nous fut des plus agréable. Nous sommes heureux de savoir que la propreté de notre établissement fut à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que l'emplacement idéal que nous occupons, en plein centre de notre belle capitale Catalane ait su vous convenir. Bien à vous, Pere Fàbregas, Responsable commercial

10/10 Excellent

Hugues

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Pere Fàbregas, Responsable commercial le 17 juin 2021
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour les excellentes notes que vous avez attribuées à la propreté et au confort de notre hôtel ainsi qu'à la qualité du service. Votre satisfaction est notre plus belle source de motivation. Au plaisir de vous revoir parmi nous, Pere Fàbregas, Responsable commercial

10/10 Excellent

Valérie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Très bel hôtel à dimension humaine. Décoration soignée, accueil parfait. Très belle ambiance. Petit déjeuner agréable. Situation centrale, idéale pour visiter le centre de Barcelone. Parking public à côté de l’hôtel.
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de Pere Fàbregas, Responsable commercial le 23 mai 2021
Chère Valerie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire ce charmant retour écrit de votre séjour parmi nous. Nous nous réjouissons que votre séjour dans notre établissement se soit parfaitement bien déroulé et nous sommes ravis que la décoration élégante et le confort de votre chambre ainsi que le petit-déjeuner copieux et varié vous aient donné entière satisfaction. Merci de souligner notre emplacement idéal pour Barcelone. Non loin de l'hôtel, se trouve le Mercat de Sant Antoni, l'un des bâtiments les plus emblématiques du modernisme, qui en plus a été récemment rénové. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau pour un autre séjour positif. Bien cordialement, Pere Fàbregas, Responsable commercial

8/10 Bien

MICHEL

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel
Hôtel bien situé et confortable avec de nombreux services de restauration, quartier agréable. Bruit de circulation légèrement dérangeant car situé à un carrefour avec un trafic non négligeable
Séjour de 2 nuits en mai 2021
Réponse de Pere Fàbregas, Responsable commercial le 23 mai 2021
Cher Monsieur, Merci de partager l'expérience de votre séjour chez nous. Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous ainsi que le confort de notre hôtel. Nous recommandons aux personnes sensibles au bruit de nous en avertir lors de la réservation. Bien que toutes nos chambres soient bien insonorisées, nous prenons soin de leur attribuer nos chambres les plus tranquilles. Nous sommes également ravis que les propositions de restauration que nous proposons aient répondu à vos attentes. Notre restaurant " Le bistrot " essaie de vous proposer un menu alléchant tout en utilisant des produits de grande fraîcheur, et ce, malgré la situation actuelle. Au plaisir de vous revoir parmi nous, Pere Fàbregas, Responsable commercial

10/10 Excellent

thibault

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très agreable
Hôtel très agréable. Personnel accueillant. Bon petit déjeuner. Restaurant de bonne facture Chambre original
Séjour de 2 nuits en février 2021
Réponse de Pere Fàbregas, Responsable commercial le 22 févr. 2021
Cher Thibault, Merci d’avoir rédigé cet avis positif suite à votre séjour chez nous. Nous sommes ravis que vous ayez passé un confortable et agréable séjour parmi nous. Nous vous remercions de votre recommandation et d'avoir souligné la qualité du petit déjeuner, ainsi que le professionnalisme de l'équipe. Celle-ci vous remercie également pour vos compliments. Nous espérons que vous avez pu profiter de notre emplacement proche des fontaines magiques de Montjuic et de la Plaça Catalunya. Au plaisir de vous revoir parmi nous, Pere Fàbregas, Responsable commercial

10/10 Excellent

saurre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Pere Fàbregas, Director of sales le 21 sept. 2020
Dear Guest, We acknowledge with thanks your high rating about your recent stay. We are very pleased you had a perfect stay. Again, thank you very much. We look forward to welcoming you again. Best regards, Pere Fàbregas, Director of sales

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de Pere Fàbregas, Director of sales le 4 mars 2020
Dear Guest, We acknowledge with thanks your high rating about your recent stay. We're happy to hear we hit the mark for you. We hope to have the pleasure of seeing you again in the future. Kind regards, Pere Fàbregas, Director of sales

8/10 Bien

Ben Amar

Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Villa Emilia Barcelone
Super séjour deux nuits très bel Hôtel très bien situé avec un personnel très accueillant Nous y reviendrons à conseiller. Réceptionniste très avenante et accueillante Métro à 300 mètres très pratique.
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de Pere Fàbregas, Responsable commercial le 16 févr. 2020
Cher Monsieur Amar, Merci pour ce charmant avis relatif à la Villa Emilia, à Barcelone. Nous sommes enchantés de lire que votre séjour en notre compagnie s'est très bien déroulé. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre hôtel, l'accueil et la qualité de service de notre équipe. Merci également d'avoir souligné notre emplacement privilégié à 300m du métro qui nous permet de rejoindre Las Ramblas et du Paseo de Gracia en 3 arrêts, mais aussi à 7 minutes à pied des fontaines magiques de Montjuic et à 15 minutes à pied du marché de San Antoni récemment restauré, une des plus belles œuvres du modernisme. Ce serait un plaisir de vous recevoir une fois encore pour un prochain séjour. Bien cordialement, Pere Fàbregas, Responsable commercial

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
Réponse de Alberto Grados le 11 janv. 2020
Dear Sir/Madam, Thank you very much for submitting your score on your recent stay in our hotel. We hope we can welcome you back again very soon. Yours sincerely,

10/10 Excellent

Laurence

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Toujours aussi fabuleux ! Personnel accueillant, très agréable, confort des chambres et qualité des produits au petit déjeuner.... Ambiance cocooning Nous y venons depuis 8 ans et nous allons continuer encore et encore
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Alberto Grados le 27 déc. 2019
Dear Laurence, Thank you very much for submitting your score on your recent stay at Hotel Villa Emilia. We are delighted to read that you had such a good experience with us and that you come back year by year, always placing your trust and confidence in us. We are looking forward to welcoming you again very soon. Yours sincerely,

10/10 Excellent

Luc

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de Alberto Grados le 12 déc. 2019
Dear Mr. Luc, Thank you very much for submitting your score on your past stay at Hotel Villa Emilia. I am glad to see that you have enjoyed your experience with us and we are looking forward to welcoming you back again very soon. Yours sincerely,

10/10 Excellent

Tanguy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Hotel très bien placé, très bon accueil, employés maîtrisant plusieurs langues, une superbe terrasse, chambre calme...A recommander!!
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de Alberto Grados le 5 nov. 2019
Dear guest, Thank you so much for sharing your review on your recent stay at Hotel Villa Emilia. All your positive comments will be passed on to our team, and we are also glad that you will recommend it. We are looking forward to welcoming you again in the future. Yours sincerely,

8/10 Bien

delphine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Weekend a Barcelone
Weekend a Barcelone en chambre handicapée, la cambre est spacieuse pour un fauteuil manuel, la salle de bain et adaptee, pour aller a la douche il faut l aide d une tierce personne, il y a une baie vitrée qui empêche acces au fauteuil direct
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de Alberto Grados le 5 nov. 2019
Dear guest, Thank you for submitting your feedback on your past stay at Hotel Villa Emilia. We hope we can welcome you back again very soon in the future. Yours sincerely,

10/10 Excellent

Karine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hôtel
Hôtel de très bon standing 4* avec une décoration moderne et chaleureuse. Situé proche du métro, des arrêts de bus et pas très loin à pied de la place d’Espagne. Personnel aimable et très accueillant. Grandes chambres confortables et très propres. Nous avons été très surpris par la bonne Insonorisation (pas de bruit des chambres d’à côté ou de l’étage, très rare en Espagne !). La terrasse roof top est très agréable pour terminer la soirée. Petit déjeuner de qualité, copieux et varié. Le restaurant propose également une carte sympathique, nous avons apprécié les plats équilibrés. Tarif préférentiel parking privé pour les clients de l’hotel, 17€ les 24h au lieu de 30€ Seul petit bémol une des femmes de ménage étaient très bruyante elle claquait sans arrêt les portes des chambres de l’étage (le premier jour ce n’était pas la même personne et nous avons à peine entendu sa présence). Je recommande vivement cet établissement. Nous y retournerons !
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Alberto Grados le 11 oct. 2019
Cher Karine, Merci beaucoup d'avoir laissé votre critique de votre récent séjour chez nous. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passé un si bon séjour parmi nous et nous nous réjouissons de vous accueillir très bientôt

10/10 Excellent

Thierry

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Pere le 22 août 2019
Dear Mr. Thierry, Thank you for staying with us! Your opinion is very important to us. We hope to see you next time. Yours sincerely, Pere Fabregas Director of sales Hotel Villa Emilia

10/10 Excellent

Denise

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de Pere Fàbregas, Responsable commercial le 13 déc. 2019
Chère Denise, Merci pour votre commentaire concernant votre séjour à l'hôtel Villa Emilia, à Barcelone. C'est un plaisir de lire que vous avez passé un excellent séjour dans notre établissement, dans le centre historique de Barcelone, a proximité de nombreux attraits touristiques. Ce serait un plaisir de vous revoir chez nous une nouvelle fois pour un nouveau séjour fantastique. Bien cordialement, Pere Fàbregas, Responsable commercial

10/10 Excellent

Honorius88

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
La terrasse du dernier étage ça c'est vraiment cool
Séjour de 5 nuits en mai 2019
Réponse de Pere Fàbregas, Responsable commercial le 13 déc. 2019
Cher Monsieur, chère Madame, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre bar "La Terrassa" au dernier étage de notre établissement situé dans le centre historique de Barcelone. Nous souhaitons vous informer que du 7 au 16 juin se déroule " La semaine des terrasses à Barcelone ". Concerts live, ambiance d'été et de nombreuses autres activités. Notre bar " La Terrassa " organisera plusieurs dîners, notamment un barbecue le samedi soir. Nous espérons que vous pourrez vous joindre à nous pour cette semaine exceptionnelle ! Bien cordialement, Pere Fàbregas, Responsable commercial

10/10 Excellent

Nathalie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de Pere Fabregas le 8 mai 2019
Dear Mrs. Nathalie, Thanks for staying with us. We appreciate your feedback. Best regards Pere Fabregas

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en avril 2019
Réponse de Pere Fabregas le 8 mai 2019
Dear Mrs./Mr. Thanks for staying with us. We appreciate your feedback. Best regards Pere Fabregas

10/10 Excellent

EMMANUEL

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en avril 2019
Réponse de Pere Fábregas, Director of Sales le 3 mai 2019
Cher Emmanuel, Merci pour la très bonne note attribuée à votre séjour. Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir à nouveau prochainement. Bien cordialement,

10/10 Excellent

CLAUDE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel, bien situé, personnel accueillant, bon petit-déjeuner, chambres sur la rue un peu bruyantes
Séjour de 4 nuits en mars 2019
Réponse de Pere Fàbregas, Responsable commercial le 17 mars 2019
Cher Monsieur/Madame, Merci de nous faire part de ce commentaire concernant la Villa Emilia, Barcelona. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Nous sommes enchantés de lire que vous avez pu profiter de notre emplacement à côté du métro et de plusieurs restaurants, de l'accueil de notre équipe, et du bon petit-déjeuner. Nous avons pris bonne note de vos remarques et sommes désolés pour le bruit. Nous rappelons que nous disposons de chambres plus calmes situées à l'intérieur du bâtiment. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir une nouvelle fois. Bien cordialement,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Literie excellente Propreté Aspect général et emplacement
Séjour de 3 nuits en février 2019
Réponse de Pere Fàbregas, Responsable commercial le 3 mars 2019
Chère Madame, Cher Monsieur, Nous vous remercions pour ce retour très positif suite à votre récent séjour à Villa Emilia, à Barcelone. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort de la literie, la propreté de votre logement, ainsi que le design et l'emplacement de notre établissement. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir une fois de plus pour un autre moment parfait. Bien à vous, Pere Fàbregas, Responsable commercial

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Literie excellente Chambre très propre et spacieuse
Séjour de 3 nuits en février 2019
Réponse de Pere Fàbregas, Responsable commercial le 30 avr. 2019
Cher hôte, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes ravis de lire que votre séjour chez nous s'est parfaitement bien déroulé. Nous vous remercions d'avoir souligné la propreté de votre chambre spacieuse ainsi que la qualité de votre literie. Nous serions ravis d'avoir l'occasion de vous revoir pour un séjour tout aussi positif. Cordialement, Pere Fàbregas, Responsable commercial

8/10 Bien

Luc

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très Agréable
Excellent rapport qualité / prix
Séjour de 2 nuits en février 2019
Réponse de Responsable commercial le 11 févr. 2019
Cher Monsieur, Merci d'avoir pris le soin de rédiger cette revue. Nous constatons avec plaisir que votre séjour parmi nous a été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions également d'avoir mentionné notre excellent rapport qualité prix. À très bientôt pour une autre expérience de qualité au sein de notre établissement. Bien à vous, Pere Fàbregas, Responsable commercial

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en janvier 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en janvier 2019

10/10 Excellent

Charles

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
No regrets!
Hôtel très propre, confortable. Le restaurant propose une carte agréable à des prix très convenables
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de Pere Fàbregas, Director of sales le 24 janv. 2019
Cher Charles, Nous vous remercions pour votre avis positif concernant notre hôtel Villa Emilia à Barcelone. Nous sommes heureux que votre séjour dans notre établissement ait été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes également ravis que le confort et la propreté de notre établissement vous aient convaincu de même que la qualité de l'offre de restauration de Villa Emilia Bistrot, faite à partir de produits locaux et de saison pour un prix très raisonnable. Nous serions ravis d'avoir l'occasion de vous recevoir pour une nouvelle expérience de qualité. Cordialement,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en décembre 2018
Réponse de Pere Fàbregas, Director of sales le 1 janv. 2019
Dear Guest, Thank you for the good rating. It encourages us to continue to maintain the high standards of service we set ourselves. We all look forward to welcoming you back on a future trip. Kind regards,

10/10 Excellent

JEAN-MARIE

Coup de cœur....
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
Réponse de Pere Fàbregas, Responsable commercial le 1 déc. 2018
Cher Jean-Marie, Merci pour cet adorable commentaire. Situé en plein cœur du centre-ville, notre établissement reçoit ses hôtes dans une atmosphère chaleureuse et décontractée pour un séjour des plus confortables et des plus plaisants à Barcelone. Nous n'attendons plus que votre retour chez nous !

10/10 Excellent

laurent, st privat la montagne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel et petit déjeuner superbes personnel accueillant et prevenant jusqu'au départ (à regret !) à renouveler et surtout à recommander
Séjour de 5 nuits en septembre 2018
Réponse de Pere Fàbregas, Responsable commercial le 25 oct. 2018
Cher Monsieur, Un grand merci pour votre avis positif concernant l'hôtel Villa Emilia à Barcelone. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez été pleinement satisfait de votre récente expérience parmi nous, avec mention spéciale à notre petit déjeuner copieux et savoureux et le haut niveau de service personnalisé que vous avez reçu. Nous espérons que vous avez eu l'occasion de vous attabler à la "Villa Emilia la Terrassa", située sur le toit de l'hôtel pour des moments de détente. Nous sommes ravis à l'idée de vous revoir prochainement. Bien cordialement.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en septembre 2018
Réponse de Pere Fàbregas, Director of sales le 11 oct. 2018
Dear guest. Thank you for this good rating. We look forward to welcoming you back in the future. Best regards,

8/10 Bien

ROLAND

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très belles prestations
Séjour de 4 nuits en juillet 2018
Réponse de Juanjo Mendizabal (Front Desk Manager) le 2 août 2018
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

10/10 Excellent

Grégoire, Aurillac

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Comme à la maison !
Superbe hôtel, très propre et très agréable. Un brunch est même offert dans l'après-midi.
Séjour de 2 nuits en juin 2018
Réponse de Pere Fàbregas, Responsable commercial le 30 juin 2018
Cher Monsieur Grégoire, Merci pour cet aimable commentaire. Ce fut une réelle joie pour nous de vous accueillir dans le cadre chaleureux de notre hôtel et sommes également ravis de savoir que vous avez passé d'agréables moments parmi nous. Votre retour positif sur la propreté de notre établissement est grandement apprécié. Nous sommes par ailleurs heureux d'apprendre le brunch a été à votre goût. Nous espérons que vous avez pris plaisir à vous attabler sur notre terrasse "Villa Emilia la terrassa" qui est un endroit captivant dédié à la détente autour d'un verre. Au plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement. Bien à vous,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
que du bonheur
Petit hôtel cosy tout près du métro. personnel agréable.
Séjour de 5 nuits en mai 2018
Réponse de Pere Fàbregas, Responsable commercial le 15 mai 2018
Cher Hôte, Tous nos remerciements pour ce point de vue si enthousiasmant au sujet de votre expérience à l'hôtel Villa Emilia à Barcelone. Il est réjouissant de savoir que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel idéalement situé tout près de la station de métro Rocafort. Nous sommes ravis que vous ayez su profiter du confort de la chambre qui vous a été attribuée. Nous vous remercions de complimenter notre personnel. Nous ne manquerons pas de leur transmettre vos gentils mots. Ce serait un plaisir de vous recevoir une fois encore pour un prochain séjour. Bien cordialement, Pere Fàbregas, Responsable commercial