Avis sur Leonardo Hotel Barcelona Gran Via
Leonardo Hotel Barcelona Gran Via
C/ Diputación 100, Barcelona, Barcelona
Avis
8,6
Excellent
9,0/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,4/10
Équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
15 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
Christine
5 sept. 2023
Christine
Séjour de 6 nuits en août 2023
Réponse de Leonardo Hotel Barcelona Gran Via le 27 sept. 2023
Thank you very much for helping us to improve by answering our survey.Our main goal is that our guests enjoy their experience in the Hotel.Do not hesitate to contact us next time you are visiting Barcelona!
8/10 Bien
Michel
Voyage en couple
16 août 2023
Les points forts : Personnel et service et équipements
Michel
Séjour de 14 nuits en juillet 2023
Réponse de HOTEL LEONARDO BARCELONA GRAN VIA le 21 août 2023
Cher Monsieur Michel,Nous vous remercions vivement pour vos commentaires sur notre établissement et nous prenons note de votre incidence dans l'hôtel afin que cela ne se reproduise plus. Nous espérons vous revoir très bientôt.Cordialement,Réception
8/10 Bien
Claude
Voyage d’affaires
2 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Claude
Séjour de 9 nuits en avril 2023
Réponse de Leonardo Hotel Barcelona Gran Via. le 22 juin 2023
Dear Ms.Claude,We appreciate the time that you took to post your comments. We are delighted to know you enjoyed your experience with us and the city. Please don't hesitate to contact us again for any question or requirements.Sincerely
8/10 Bien
Hadjila
Voyage en famille
9 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hadjila
Séjour de 3 nuits en janvier 2023
Réponse de Leonardo Hotel Barcelona Gran Via. le 24 janv. 2023
Dear Mr.Hadjila,We are glad to hear you enjoyed your time with us. Also, we’d like to thank you for taking a few minutes to write your impression of our hotel and share your experience with other fellow travelers.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
13 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vacance
Voyageur vérifié
Séjour de 13 nuits en août 2022
10/10 Excellent
Grégory
Voyage en famille
27 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Grégory
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Leonardo Hotel Barcelona Las Ramblas le 3 janv. 2022
Thank you very much!!
8/10 Bien
Youssouf
7 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Youssouf
Séjour de 5 nuits en octobre 2021
Réponse de Leonardo Hotel Barcelona Gran Vía le 3 déc. 2021
Dear Mr.Youssouf,
Thank you very much for helping us to improve by answering our survey.
Our main goal is that our guests enjoy their experience in the Hotel.
Do not hesitate to contact us next time you are visiting Barcelona!
8/10 Bien
thierry
Voyage en groupe
2 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien mais bruyant
thierry
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
Réponse de Leonardo Barcelona Gran Vía. le 3 déc. 2021
Cher Mr.Thierry,
Merci beaucoup pour votre récent séjour dans notre hôtel.
Nous espérons vous voir bientôt.
8/10 Bien
Ana, Bruxelles
20 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ana
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
6 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2020
Réponse de Leonardo Hotel Barcelona Gran Via le 17 mars 2020
Thank you,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
6 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Réponse de Leonardo Hotel Barcelona Gran Via le 17 mars 2020
Thank you,
8/10 Bien
christian
29 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
christian
Séjour de 3 nuits en février 2020
Réponse de Leonardo Hotel Barcelona Gran Via le 2 mars 2020
Thank you,
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en famille
20 févr. 2020
Les points faibles : Personnel et service et équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de Leonardo Hotel Barcelona Gran Via le 24 févr. 2020
Dear guest,
Thank you for taking the time to share your feedback. While I wish you had a better experience, it is feedback like this that we learn from and use to improve.
Our Recepction team checked the minibar and it was working properly. Moreover, they offered you to keep your things in kitchen fridges to be colder, as an exception. We regret any inconvenience that we may have caused you during your stay.
We work hard to deliver an exceptional guest experience, and it's apparent in this case that we fell short. If you give us a chance to earn back your trust, I can assure you that we will do our best to give you the great hotel experience that so many of our guests have grown so fond of.
2/10 Horrible
David
29 déc. 2019
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
David
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
Réponse de Leonardo Hotel Barcelona Gran Via le 30 déc. 2019
Dear David,
Thank you for taking the time to share your feedback. While I wish you had a better experience, it is feedback like this that we learn from and use to improve. We work hard to deliver an exceptional guest experience, and it's apparent in this case that we fell short. If you give us a chance to earn back your trust, I can assure you that we will do our best to give you the great hotel experience that so many of our guests have grown so fond of.
10/10 Excellent
Didier
6 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Didier
Séjour de 4 nuits en septembre 2019
Réponse de Leonardo Hotel Barcelona Gran Via le 10 oct. 2019
Thank you,
8/10 Bien
Claude
29 sept. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Claude
Séjour de 6 nuits en septembre 2019
Réponse de Leonardo Hotel Barcelona Gran Via le 2 oct. 2019
Thank you,
10/10 Excellent
Corinne
6 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité prix
Corinne
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Leonardo Hotel Barcelona Gran Via le 7 oct. 2019
Chère Corinne,
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous avez un agréable séjour dans le notre hotel et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
30 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
Réponse de Leonardo Hotel Barcelona Gran Via le 1 août 2019
Cher client, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous avez un agréable séjour dans le notre hotel et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
12 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2019
Réponse de Leonardo Hotel Barcelona Gran Vía le 15 avr. 2019
Dear Guest,
Thank you for recent stay and for your positive evaluation of our services. We hope to welcome you back for your next visit to the city.
Best regards.
Leonardo Hotel Barcelona Gran Vía
8/10 Bien
svetlana
3 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel bien placé avec le parking
svetlana
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
Réponse de Leonardo Hotel Barcelona Gran Via le 7 janv. 2019
Chère Svetlana,
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous avez un agréable séjour dans le notre hotel. Se référant à l'insonorisation, l'hôtel propose les mesures nécessaires, telles le double vitrage insonorisé. Nous essayons toujours d'avoir l'Hôtel aussi calme que possible, mais ne pas toujours possible. Nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu causer.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
7 nov. 2018
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en octobre 2018
Réponse de Leonardo Hotel Barcelona Gran Via le 8 nov. 2018
Thank you,
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
1 nov. 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
Réponse de Leonardo Hotel Barcelona Gran Via le 2 nov. 2018
Thank you,
8/10 Bien
Caroline
13 oct. 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Good location !
Caroline
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
Réponse de Leonardo Hotel Barcelona Gran Via le 15 oct. 2018
Dear Caroline,
Thanks for your last stay, we are pleased to know you enjoyed your stay with us. We hope to see you again in Barcelona.
8/10 Bien
Jérôme
20 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jérôme
Séjour de 2 nuits en août 2018
Réponse de Leonardo Hotel Barcelona Gran Vía le 24 août 2018
Dear Jérôme,
Thank you for choosing us for your visit to Bacelona and for your valuable review. We hope to welcome you back for your next visit to the city.
Best regards.
Estel.la Farré
General Manager for Leonardo Hotels Barcelona
8/10 Bien
Mounir
15 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mon deuxième séjour dans cet hôtel
Mounir
Séjour de 3 nuits en août 2018
Réponse de Leonardo Hotel Barcelona Gran Via le 18 août 2018
Cher Mounir,
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous avez un agréable séjour dans le notre hotel et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement.
10/10 Excellent
carole
9 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
C’est un 10/10 excellent rapport qualité prix
carole
Séjour de 7 nuits en juillet 2018
Réponse de Leonardo Hotel Barcelona Gran Vía le 12 août 2018
Chere Carole,
Merci beaucoup d'avoir choisi notre hôtel pour votre dernier séjour dans la ville de Barcelone, et son évaluation positive. Vos commentaires sont la meilleure récompense. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau. S'il vous plaît n'hésitez pas en entrer en contact avec nous pour votre prochain séjour à la ville.
Avec nos meilleures salutations,
Estel.la Farré
General Manager for Leonardo Hotels Barcelona
8/10 Bien
Mario
3 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Recommended: clean, modern and well located
Mario
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
Réponse de Leonardo Hotel Barcelona Gran Via le 3 août 2018
Dear Mario,
Thanks for your last stay, we are pleased to know you enjoyed your stay with us. We hope to see you again in Barcelona.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
17 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
Réponse de Leonardo Hotel Barcelona Gran Via le 20 juil. 2018
Cher client,
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous avez un agréable séjour dans le notre hotel et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement. Nous sommes à votre disposition pour toute information ou question que vous pourriez avoir.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
4 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
Réponse de Leonardo Hotel Barcelona Gran Via le 5 juil. 2018
Thank you,
10/10 Excellent
Lucie
4 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel
Lucie
Séjour de 3 nuits en mai 2018
Réponse de Leonardo Hotel Barcelona Gran Via le 7 juin 2018
Chère Lucie,
Merci beaucoup d'avoir choisi notre hôtel pour votre dernier séjour dans la ville de Barcelona, et son évaluation positive. Vos commentaires sur notre emplacement, le service et la qualité sont la meilleure récompense et encouragement pour continuer à faire de nos hôtes un séjour inoubliable. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau. S'il vous plaît n'hésitez pas en entrer en contact avec nous pour votre prochain séjour à la ville.
6/10 Satisfaisant
guillaume, paris
9 avr. 2018
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Petit hôtel en centre ville
guillaume
Séjour de 2 nuits en avril 2018
Réponse de Leonardo Hotel Barcelona Gran Via le 13 avr. 2018
Cher Guillaume, Merci beaucoup pour votre récent séjour dans notre hôtel. Nous prenons note de vos commentaires. Nous espérons vous voir bientôt.
8/10 Bien
Anne lise
22 mars 2018
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Anne lise
Réponse de Leonardo Hotel Barcelona Gran Via le 25 mars 2018
Chère Anne Lise, Merci pour votre récent séjour dams notre hôtel. Nous prenons note de vos commentaires. Nous espérons vous voir bientôt.
8/10 Bien
Naïma, Marseille
25 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très agréable personnel très à l'écoute
Naïma
Séjour de 4 nuits en janvier 2018
Réponse de Leonardo Hotel Barcelona Gran Via le 31 janv. 2018
Chère Naïma, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes hereux que vous avez un agréable séjour dans notre hotel et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
26 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en décembre 2017
Thank you,
Leonardo Hotel Barcelona Gran Via
10/10 Excellent
Sonya
8 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lit très confortable!
Sonya
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
Chère Sonya, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous avez un agréable séjour dans le notre hotel et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement. Leonardo Hotel Barcelona Gran Via.
10/10 Excellent
Axelle
8 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon rapport qualité prix
Axelle
Séjour de 2 nuits en novembre 2017
Cher Axelle, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous avez un agréable séjour dans le notre hotel et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement. Leonardo Hotel Barcelona Gran Via.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
28 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Au centre de Barcelone, parfait.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
Réponse de Leonardo Hotel Barcelona Gran Via le 1 déc. 2017
Cher client, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous avez un agréable séjour dans le notre hotel et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement.
8/10 Bien
Andre
25 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Andre
Séjour de 2 nuits en novembre 2017
Thank you,
Leonardo Hotel Barcelona Gran Via
10/10 Excellent
Léa, Cannes
8 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnel au top
Léa
Séjour de 5 nuits en octobre 2017
Réponse de Leonardo Hotel Barcelona Gran Via le 12 nov. 2017
Chère Léa,
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous avez un agréable séjour dans le notre hotel et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement.
8/10 Bien
Abdou, Saint Etienne
8 nov. 2017
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel très bien situé, bien desservi
Abdou
Séjour de 5 nuits en novembre 2017
Réponse de Leonardo Hotel Barcelona Gran Via le 10 nov. 2017
Cher Abdou,
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous avez un agréable séjour dans le notre hotel et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement.
8/10 Bien
Anthony, Cajarc
29 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Valeur raisonable pour le prix.
Anthony
Séjour de 3 nuits en octobre 2017
Réponse de Leonardo Hotel Barcelona Gran Via le 1 nov. 2017
Cher client, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous avez un agréable séjour dans le notre hotel. Nous vous informons que l'hôtel n'a pas de mini-bar, mais toutes notre chambres ont un réfrigérateur. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement. Cordialement.
10/10 Excellent
André
13 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel
André
Séjour de 8 nuits en septembre 2017
10/10 Excellent
Christian
1 juin 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christian
Séjour de 2 nuits en mai 2017
8/10 Bien
Richard, Belgium
8 mai 2017
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Nice hotel
Richard
10/10 Excellent
isabel
2 nov. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel tres propre et bien placé
isabel
10/10 Excellent
Gabrielle, Québec, Canada
31 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel très accueillant
Gabrielle
8/10 Bien
Ghislaine
28 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ghislaine
10/10 Excellent
Guillermo, Brussels
29 juil. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very nice hotel in a very good location (Eixample)
Guillermo
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
13 juil. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre