Intérieur

Avis sur Leonardo Hotel Barcelona Gran Via

3 out of 5
Leonardo Hotel Barcelona Gran Via
C/ Diputación 100, Barcelona, Barcelona

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 365 avis sur 840." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 363 avis sur 840." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 84 avis sur 840." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 13 avis sur 840." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 15 avis sur 840." "

9,0/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

8,4/10

Équipements

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Zineb

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en octobre 2023

10/10 Excellent

Christine

Séjour de 6 nuits en août 2023
Réponse de Leonardo Hotel Barcelona Gran Via le 27 sept. 2023
Thank you very much for helping us to improve by answering our survey.Our main goal is that our guests enjoy their experience in the Hotel.Do not hesitate to contact us next time you are visiting Barcelona!

8/10 Bien

Michel

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service et équipements
Hotel bien situé (pas loin de la place d'Espagne), proche de bus et métros : Urgell et Rocafort Très bon et copieux petit déjeuner-buffet pour 12 € par personne. Chambre spacieuse, lit king size très confortable. il y a eu une panne d'eau chaude et d'ascenseur de quelques heures. Rien de grave, cela peut arriver mais nous n'avions pas été prévenu.
Séjour de 14 nuits en juillet 2023
Réponse de HOTEL LEONARDO BARCELONA GRAN VIA le 21 août 2023
Cher Monsieur Michel,Nous vous remercions vivement pour vos commentaires sur notre établissement et nous prenons note de votre incidence dans l'hôtel afin que cela ne se reproduise plus. Nous espérons vous revoir très bientôt.Cordialement,Réception

8/10 Bien

Claude

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 9 nuits en avril 2023
Réponse de Leonardo Hotel Barcelona Gran Via. le 22 juin 2023
Dear Ms.Claude,We appreciate the time that you took to post your comments. We are delighted to know you enjoyed your experience with us and the city. Please don't hesitate to contact us again for any question or requirements.Sincerely

8/10 Bien

Hadjila

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en janvier 2023
Réponse de Leonardo Hotel Barcelona Gran Via. le 24 janv. 2023
Dear Mr.Hadjila,We are glad to hear you enjoyed your time with us. Also, we’d like to thank you for taking a few minutes to write your impression of our hotel and share your experience with other fellow travelers.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vacance
Un excellent séjour à Barcelona et à Leonardo Hotel Barcelona Gran Via.
Séjour de 13 nuits en août 2022

10/10 Excellent

Grégory

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Leonardo Hotel Barcelona Las Ramblas le 3 janv. 2022
Thank you very much!!

8/10 Bien

Youssouf

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en octobre 2021
Réponse de Leonardo Hotel Barcelona Gran Vía le 3 déc. 2021
Dear Mr.Youssouf, Thank you very much for helping us to improve by answering our survey. Our main goal is that our guests enjoy their experience in the Hotel. Do not hesitate to contact us next time you are visiting Barcelona!

8/10 Bien

thierry

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien mais bruyant
Hôtel très propre chambre confortable cependant isolation phonique inexistante nous avions l’impression d’être fenêtre ouverte Surtout qu’à Barcelone les poubelles sont relevés vers minuit Après vérification d’élément Du simple vitrage Donc bruits extérieurs obligatoires
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
Réponse de Leonardo Barcelona Gran Vía. le 3 déc. 2021
Cher Mr.Thierry, Merci beaucoup pour votre récent séjour dans notre hôtel. Nous espérons vous voir bientôt.

8/10 Bien

Ana, Bruxelles

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en mars 2020
Réponse de Leonardo Hotel Barcelona Gran Via le 17 mars 2020
Thank you,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Réponse de Leonardo Hotel Barcelona Gran Via le 17 mars 2020
Thank you,

8/10 Bien

christian

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en février 2020
Réponse de Leonardo Hotel Barcelona Gran Via le 2 mars 2020
Thank you,

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service et équipements
Mini-fridge in the room was not cooling at all. We complained to Manager in Duty. Leornardo web site mentions mini-fridge is included on Superior room that we booked. Manager said: we booked from Expedia and it does not mention a “mini-fridge” but a “minibar”. Ridiculous: it’s the same Superior room on Expedia/Leonardo web sites. Anyway you call it mini-fridge or minibar it was out of order, and had moisture. Manager then said it is not a mini-fridge (Yes it is, see Dometic RH440LD device specification!) and proposed to keep our things in kitchen fridges. We chose this hotel purposely to have our own fridge in the room, when we could find cheaper hotels without private fridge. As it was prepaid on Expedia, we proposed as a fair deal to have a free breakfast on Sunday checkout. Manager said “I‘ll ask my Boss on Monday”: is that a joke ? At the end: not service oriented at all, denying problem, taking clients for dumbs. Very disappointed for the money we paid, when we had a better hotel for same price the days before (fully booked on that week-end). NOT RECOMMENDED!
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de Leonardo Hotel Barcelona Gran Via le 24 févr. 2020
Dear guest, Thank you for taking the time to share your feedback. While I wish you had a better experience, it is feedback like this that we learn from and use to improve. Our Recepction team checked the minibar and it was working properly. Moreover, they offered you to keep your things in kitchen fridges to be colder, as an exception. We regret any inconvenience that we may have caused you during your stay. We work hard to deliver an exceptional guest experience, and it's apparent in this case that we fell short. If you give us a chance to earn back your trust, I can assure you that we will do our best to give you the great hotel experience that so many of our guests have grown so fond of.

2/10 Horrible

David

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Trop bruyant meme au 4eme etage
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
Réponse de Leonardo Hotel Barcelona Gran Via le 30 déc. 2019
Dear David, Thank you for taking the time to share your feedback. While I wish you had a better experience, it is feedback like this that we learn from and use to improve. We work hard to deliver an exceptional guest experience, and it's apparent in this case that we fell short. If you give us a chance to earn back your trust, I can assure you that we will do our best to give you the great hotel experience that so many of our guests have grown so fond of.

10/10 Excellent

Didier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en septembre 2019
Réponse de Leonardo Hotel Barcelona Gran Via le 10 oct. 2019
Thank you,

8/10 Bien

Claude

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 6 nuits en septembre 2019
Réponse de Leonardo Hotel Barcelona Gran Via le 2 oct. 2019
Thank you,

10/10 Excellent

Corinne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité prix
Hôtel très correct. Bon rapport qualité prix. Décoration moderne. Bon petit déjeuner. Situé à 15mn à pieds de la place de Catalunya et bien desservi en transport. Je recommande.
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Leonardo Hotel Barcelona Gran Via le 7 oct. 2019
Chère Corinne, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous avez un agréable séjour dans le notre hotel et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Une petite boite de mouchoir Kleenex et c'eut été parfait !
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
Réponse de Leonardo Hotel Barcelona Gran Via le 1 août 2019
Cher client, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous avez un agréable séjour dans le notre hotel et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mars 2019
Réponse de Leonardo Hotel Barcelona Gran Vía le 15 avr. 2019
Dear Guest, Thank you for recent stay and for your positive evaluation of our services. We hope to welcome you back for your next visit to the city. Best regards. Leonardo Hotel Barcelona Gran Vía

8/10 Bien

svetlana

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel bien placé avec le parking
Très bonne hôtel. Très bien placé, pas loins du métro et le centre de Barcelone. Il y a le parking 19€ / nuit. Bouloir dans la chambre. Unique problème, c'est les bruits, peut-être on n'a pas eu la chance, mais il y avait beaucoup de bruits des meubles bouger, sans arrêt. Dans la chambre a côté, quelqu'un frappé tellement fort sur la mit que même le lit est bougé. Et c'est continuer pendant tout le matin et après midi. La chambre est très bien, spacieuses, avec le petit cour, n 101. Je pense c'est très utile pour les fumeurs, mais nous ne fumons pas. Le ménage est très bien, l'accueil est sympathique et attentif. Il y a le begnoire. A l'accueil il y a des boissons et des pommes. Dans la chambre il y avait bouteille d'eau gratuite et le raisins ( on était pour jour de l'an) le petit déjeuner est bon, dommage que le 1 décembre c'était que jusqu'au 10-30h, trop dur se lever après la fête . On a pensé de recoucher, mais impossible à cause des bruits. L'hôtel a conseillé. Payer 240€ pour 2 nuits.
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
Réponse de Leonardo Hotel Barcelona Gran Via le 7 janv. 2019
Chère Svetlana, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous avez un agréable séjour dans le notre hotel. Se référant à l'insonorisation, l'hôtel propose les mesures nécessaires, telles le double vitrage insonorisé. Nous essayons toujours d'avoir l'Hôtel aussi calme que possible, mais ne pas toujours possible. Nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu causer. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en octobre 2018
Réponse de Leonardo Hotel Barcelona Gran Via le 8 nov. 2018
Thank you,

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
Réponse de Leonardo Hotel Barcelona Gran Via le 2 nov. 2018
Thank you,

8/10 Bien

Caroline

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Good location !
Very noisy nights but BReakfast and Bar Really good
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
Réponse de Leonardo Hotel Barcelona Gran Via le 15 oct. 2018
Dear Caroline, Thanks for your last stay, we are pleased to know you enjoyed your stay with us. We hope to see you again in Barcelona.

8/10 Bien

Jérôme

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2018
Réponse de Leonardo Hotel Barcelona Gran Vía le 24 août 2018
Dear Jérôme, Thank you for choosing us for your visit to Bacelona and for your valuable review. We hope to welcome you back for your next visit to the city. Best regards. Estel.la Farré General Manager for Leonardo Hotels Barcelona

8/10 Bien

Mounir

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mon deuxième séjour dans cet hôtel
Tout s'est très bien passé. Le personnel est aimable. Le seul bémol c'est le parking proposé par l'hôtel : cher et pas évident à se garer dedans avec un gros véhicule. Pdj correct.
Séjour de 3 nuits en août 2018
Réponse de Leonardo Hotel Barcelona Gran Via le 18 août 2018
Cher Mounir, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous avez un agréable séjour dans le notre hotel et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement.

10/10 Excellent

carole

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
C’est un 10/10 excellent rapport qualité prix
Chambre très propre, ménage quotidien. Salle de bain spacieuse et moderne. Literie confortable, climatisation bien entretenue. Personnel agréable et souriant. Hôtel récent et calme, bien desservi par les bus. Nous avons été ravis de notre séjour, et y reviendront avec beaucoup de plaisir.
Séjour de 7 nuits en juillet 2018
Réponse de Leonardo Hotel Barcelona Gran Vía le 12 août 2018
Chere Carole, Merci beaucoup d'avoir choisi notre hôtel pour votre dernier séjour dans la ville de Barcelone, et son évaluation positive. Vos commentaires sont la meilleure récompense. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau. S'il vous plaît n'hésitez pas en entrer en contact avec nous pour votre prochain séjour à la ville. Avec nos meilleures salutations, Estel.la Farré General Manager for Leonardo Hotels Barcelona

8/10 Bien

Mario

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Recommended: clean, modern and well located
Very well located. Staff is kind and helpful. Free water and fruit at the reception.
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
Réponse de Leonardo Hotel Barcelona Gran Via le 3 août 2018
Dear Mario, Thanks for your last stay, we are pleased to know you enjoyed your stay with us. We hope to see you again in Barcelona.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Week-end très agréable. Très belle ville avec des endroits magnifiques et différents
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
Réponse de Leonardo Hotel Barcelona Gran Via le 20 juil. 2018
Cher client, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous avez un agréable séjour dans le notre hotel et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement. Nous sommes à votre disposition pour toute information ou question que vous pourriez avoir.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
Réponse de Leonardo Hotel Barcelona Gran Via le 5 juil. 2018
Thank you,

10/10 Excellent

Lucie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel
Nous sommes arrivés tard dans la nuit, malgré tout l’accueil était chaleureux. Nous avons pu garer notre voiture dans le parking de l’hotel sans problème. Les chambres et les salles de bains sont propres et les lits sont confortables. La wifi est gratuite dans tout l’hotel et fonctionne très bien. L’hotel est bien situé, nous avons pu nous balader dans le centre ville sans problème grâce aux transports en commun à proximité. Très bonne qualité/prix, Je recommande !
Séjour de 3 nuits en mai 2018
Réponse de Leonardo Hotel Barcelona Gran Via le 7 juin 2018
Chère Lucie, Merci beaucoup d'avoir choisi notre hôtel pour votre dernier séjour dans la ville de Barcelona, et son évaluation positive. Vos commentaires sur notre emplacement, le service et la qualité sont la meilleure récompense et encouragement pour continuer à faire de nos hôtes un séjour inoubliable. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau. S'il vous plaît n'hésitez pas en entrer en contact avec nous pour votre prochain séjour à la ville.

6/10 Satisfaisant

guillaume, paris

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Petit hôtel en centre ville
Chambre ok avec deux lits twins mais sans possibilité de douche a l'italienne et pas de room service ou de distributeurs de nourriture en cas de faim dans la nuit.
Séjour de 2 nuits en avril 2018
Réponse de Leonardo Hotel Barcelona Gran Via le 13 avr. 2018
Cher Guillaume, Merci beaucoup pour votre récent séjour dans notre hôtel. Nous prenons note de vos commentaires. Nous espérons vous voir bientôt.

8/10 Bien

Anne lise

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
travaux pendant notre séjour donc bruyant personnel très accueillant très bien situé nettoyage de la moquette laissant à désirer
Réponse de Leonardo Hotel Barcelona Gran Via le 25 mars 2018
Chère Anne Lise, Merci pour votre récent séjour dams notre hôtel. Nous prenons note de vos commentaires. Nous espérons vous voir bientôt.

8/10 Bien

Naïma, Marseille

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très agréable personnel très à l'écoute
Bon rapport qualité prix hôtel proche de toutes commodités
Séjour de 4 nuits en janvier 2018
Réponse de Leonardo Hotel Barcelona Gran Via le 31 janv. 2018
Chère Naïma, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes hereux que vous avez un agréable séjour dans notre hotel et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en décembre 2017
Thank you, Leonardo Hotel Barcelona Gran Via

10/10 Excellent

Sonya

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lit très confortable!
Personnel sympathique, Lit très confortable. Par contre, tous les restaurants des alentours étaient fermés entre 17h et 20h.
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
Chère Sonya, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous avez un agréable séjour dans le notre hotel et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement. Leonardo Hotel Barcelona Gran Via.

10/10 Excellent

Axelle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon rapport qualité prix
Personnel très sympathique, chambres spacieuses et propres. Proche du métro urgell et 10 minutes en métro pour aller au centre ville. Je recommande cet hôtel !
Séjour de 2 nuits en novembre 2017
Cher Axelle, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous avez un agréable séjour dans le notre hotel et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement. Leonardo Hotel Barcelona Gran Via.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Au centre de Barcelone, parfait.
Très bel Hotel ou l'on a plaisir à se poser entre 2 balades dans le centre ville.
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
Réponse de Leonardo Hotel Barcelona Gran Via le 1 déc. 2017
Cher client, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous avez un agréable séjour dans le notre hotel et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement.

8/10 Bien

Andre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2017
Thank you, Leonardo Hotel Barcelona Gran Via

10/10 Excellent

Léa, Cannes

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnel au top
L'hôtel est bien situé, il est propre et le personnel à l'accueil est tres gentil, très à l'écoute et savent très bien nous renseigner.
Séjour de 5 nuits en octobre 2017
Réponse de Leonardo Hotel Barcelona Gran Via le 12 nov. 2017
Chère Léa, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous avez un agréable séjour dans le notre hotel et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement.

8/10 Bien

Abdou, Saint Etienne

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel très bien situé, bien desservi
Hôtel très bien situé, bien desservi par les transports en commun, personnel sympa ne parle que anglais et espagnol.
Séjour de 5 nuits en novembre 2017
Réponse de Leonardo Hotel Barcelona Gran Via le 10 nov. 2017
Cher Abdou, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous avez un agréable séjour dans le notre hotel et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement.

8/10 Bien

Anthony, Cajarc

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Valeur raisonable pour le prix.
Pas de mini-bar. Bien situé. Personnel agréable. Petit déjeuner buffet pour 10 Euros.
Séjour de 3 nuits en octobre 2017
Réponse de Leonardo Hotel Barcelona Gran Via le 1 nov. 2017
Cher client, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous avez un agréable séjour dans le notre hotel. Nous vous informons que l'hôtel n'a pas de mini-bar, mais toutes notre chambres ont un réfrigérateur. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement. Cordialement.

10/10 Excellent

André

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel
Très bon hôtel. Situé près de toutes les attractions. Personnel dévoué et accueillant.
Séjour de 8 nuits en septembre 2017

10/10 Excellent

Christian

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2017

8/10 Bien

Richard, Belgium

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Nice hotel
Nice hotel and for me well located. Staff were very good overall. Hotel was very clean except that the carpets in the rooms need to be updated. Breakfast wasn't so good but there are places nearby where a nice breakfast can be had.

10/10 Excellent

isabel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel tres propre et bien placé
Hôtel très bien placé. le parking un peu raide, il vaut mieux ne pas avoir un 4x4. la chambre très propre et le personnel très accueillant. Nous y reviendrons.

10/10 Excellent

Gabrielle, Québec, Canada

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel très accueillant
Dès le départ, nous avons été accueilli par une jeune femme qui se débrouillait en français. Elle a su répondre à nos questions et nous a même permis d'imprimer nos cartes d'embarquement pour nos prochains vols (ce que nous avions oublié de faire). L'hôtel est bien situé, proche de la station de métro rocafort et aussi proche de l'arrêt pour l'aerobus, ce qui a rendu nos déplacements très faciles. Nous avons aussi pour la plupart du temps marché de la plaza d'Espanya ou encore du coin entourant La Rambla. Le quartier est aussi tranquille. Nous recommandons cet hôtel sans problème.

8/10 Bien

Ghislaine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Guillermo, Brussels

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very nice hotel in a very good location (Eixample)
I had again a very nice stay in this hotel. I had been in this hotel several times before and I keep on returning because of its very friendly staff, its good location, its rooms and its price

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre