Réception

Avis sur Hotel Bárbara

1 out of 5
Hotel Bárbara
Carrer Marques de Barbera, 22, Barcelona

Avis

6,2
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 106 avis sur 994." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 279 avis sur 994." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 329 avis sur 994." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 167 avis sur 994." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 113 avis sur 994." "

6,8/10

Propreté

7,2/10

Personnel et service

6,4/10

Équipements

5,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

Avis

2/10 Horrible

Josee, Montreal

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nous ne sommes pas resté. Endroit non sécuritaire pour une petite famille. Le personnel a été menaçant envers nous.
Séjour de 4 nuits en mars 2020
Réponse de Anna (Front desk) le 31 mars 2020
Bonjour cher client Monsieur Josee, Nous sommes désolés que votre séjour ne vous ait pas plu. En ce qui concerne le quartier, nous sommes dans le centre-ville, à 2 minutes à pied de Las Ramblas et de la Plaza Catalunya, avec tous les bons et les mauvais côtés de la zone touristique. Nous aimerions savoir ce que vous entendez par "le personnel a été menaçant envers nous", s'il vous plaît. Le bonheur de nos clients est très important pour nous et nous aimerions savoir ce qui s'est passé. Merci beaucoup pour votre temps et notre meilleures salutations.

4/10 Médiocre

Dalila

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour à Barcelone
Chambre plus que médiocre accueille vraiment plus que moyen c’est pas un hôtel que je recommanderais
Séjour de 3 nuits en février 2020
Réponse de Liezel (Front desk) le 13 févr. 2020
Dear Ms., First of all sorry for not answering you back in your language. Thank you for choosing Hotel Barbara where to stay here in Barcelona. Your feedback is important to us. Best regards,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
LE PERSONNEL ÉTAIT TRÈS SOURIANT ET SYMPATHIQUE ET SERVIABLE
Séjour de 7 nuits en janvier 2020
Réponse de Anna, Assistant Manager le 5 févr. 2020
Cher client, Merci beaucoup pour vos commentaires! Nous sommes très heureux d'apprendre que votre séjour dans notre hôtel est agréable. De la part de la direction, nous aimons savoir que notre personnel vous a si bien traité. Merci et j'espère, à bientôt!

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en janvier 2020
Réponse de Anabel. le 28 janv. 2020
¡Gracias por alojarse con nosotros! Su opinión es muy importante.

4/10 Médiocre

Yvan

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Anna, Front Desk Manager le 28 nov. 2019
Dear customer! Thanks you so much for your feedback, we do really appreciate it and we are so happy to hear you were comfy with us. We hope to see you again with us for your visit to Barcelona!

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de Anna, Front Desk Manager le 5 nov. 2019
Good morning dear customer, First of all, thanks for staying with us! We are really sorry to hear you were unhappy with the Hotel. We would love to know what happen so we can improve it, please. We regret if something unexpected happen. Best regards and we hope to see you again soon with us!

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Séjour de 7 nuits en octobre 2019
Réponse de Liezel (Front desk) le 1 nov. 2019
Dear Guest, Thank you for your feedback and for choosing Hotel Barbara during your stay here in Barcelona. Your feedbacks are important to us! Best regards,

2/10 Horrible

khaled

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dupé
Nous avons eu un cagibi pour 100€, franchement je n'ai jamais pensé être trompé de la sorte surtout que nous etions arrivé a l'hote tard etl très fatigué par un long voyage.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Anna, Front desk le 1 nov. 2019
Bonjour chers clients, Tout d'abord, merci de rester avec nous! Nous sommes vraiment désolés que vous vous sentiez ainsi lorsque vous obtenez la chambre pour laquelle vous avez réservé. Nous améliorons les chambres pour votre confort, donc si vous revenez nous donner la chance de vous attribuer une chambre rénovée, nous serons plus qu'heureux. En espérant vous revoir, nos meilleures salutations!

10/10 Excellent

bruno

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
Réponse de Anna, Front Desk le 28 sept. 2019
Dear Bruno! Thanks a lot for your feedback, we really appreciate it! Hoping to see you again, our best regards

8/10 Bien

olivier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Au final impecable
Beaucoup d aprehensions au vu des commentaires negatis mais tres agreablement surpris en bien , chambre superbe , 601 une des 4 chambres refaites a neuve, tres propre , petit dejeuner copieux croissant fromage pizza omelette charcuterie pain au chocolat, accueil tres chaleureux, quartier qui semble pas top a premiere vue , quoique a eviter seulement dans la nuit je pense, mais superbement bien situe , a 2 pas des ramblas , du port ou du funiculaire pour se rendre sur le Montjuic je recommande et c est un avis de quelqu un qui voyage beaucoup
Séjour de 4 nuits en septembre 2019
Réponse de Anna, Responsable Réception le 2 oct. 2019
Cher client Olivier, Merci beaucoup pour vos commentaires, nous sommes très heureux que votre séjour ait été agréable. Nous améliorons l'hôtel petit à petit et le personnel, le petit-déjeuner et l'emplacement sont nos meilleurs atouts, merci de l'avoir remarqué. À la prochaine!

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Liezel (Front desk) le 4 sept. 2019
Thank you for your feedback! We really appreciate it. Best regards,

6/10 Satisfaisant

Lorelei

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Très basique mais bon rapport qualité/prix
Bon rapport qualité/prix. Extrêmement bien placé c’est le GROS point positif, en revanche il y a du bruit et la chambre est sommaire mais propre. Nous étions fatigués des visites faites dans la journée donc pas vraiment un soucis.
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Liezel (Front desk) le 29 août 2019
Dear Guest, First of all sorry for not answering you in your language. But thank you for your feedback. Best regards,

10/10 Excellent

Elise

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je recommande cet hôtel sans problème !
Séjour for-mi-da-ble à Barcelone grâce à l'équipe de l'Hotel Barbara. L'hotel (et les chambres) ne sont pas très modernes mais idéalement situé entre Las Ramblas (pour le tourisme et le métro) et El Raval (pour les tapas). A 5 min de la station Liceu (L3). L'équipe est disponible 24H/24, ça nous a permis d'effectuer le Check-in tard (1H du matin). Le personnel parle correctement français et est adorable. N'hésitez pas à les solliciter car ils sont très à l'écoute des besoins, nous avions demandé plus de shampoing, de nouvelles serviettes ainsi qu'un drap plus grand, ça n'a pas posé problème. Point négatif : - Prenez des boules Quies, le quartier est calme mais les chambres mal insonorisées (ou alors nos voisins étaient trop bruyant, c'est possible). - Si l’hôtel me lit, il serait opportun d'ajouter des porte-serviettes aux chambres Points positifs : - Climatisation au top (des bretons à Barcelone en Aout, c'était indispensable) - Rideaux occultants efficaces, on n'est pas réveillé le matin par le soleil. - Sol en carrelage donc plus hygiénique - Non-fumeur et ils insistent bien dessus. Chambre sans odeur de cigarette garantie.
Séjour de 5 nuits en août 2019
Réponse de Liezel (Front desk) le 29 août 2019
Dear Guest, First of all sorry for not answering you in French. Thank you for your good feedback, we really appreciate it. Your feedbacks and comments are important to us to know what else more we can improve. Hoping to see you again here in hotel when you come back in Barcelona. Best regards,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 7 nuits en août 2019
Réponse de Liezel (Front desk) le 26 août 2019
Thank you for your feedback!

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et personnel et service
L'emplacement géographique tres bien, personnel accueillant il n'y avait pas de paroit de douche entre la douche et les toilettes donc l'eau stague sur le sol de la salle de bain
Séjour de 7 nuits en août 2019
Réponse de Liezel (Front desk) le 20 août 2019
Dear Guest, First of all sorry for not answering you back in your language. Thank you for staying in Hotel Barbara and for your feedback, we really appreciate. Hoping to see you again on your next visit here in Barcelona. Best regards,

8/10 Bien

Maeva

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de Reception le 14 août 2019
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnell gentil et bon placement côté de la rambla.
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Liezel (Front desk) le 8 août 2019
Dear Guest, Thank you for staying in Hotel Barbara and thank you also for your feedback. We are glad to know that you are happy during your stay in our Hote. We appreciate your feedback. Hoping to see you again on your next visit here in Barcelona. Best regards,

10/10 Excellent

Allan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Boris Front Desk Hotel Barbara. le 6 août 2019
Dear Allan, Thank you very much for your feedback it matters a lot for us, We glad you are happy with services provided by our hotel and staff. Also we will be glad to see you're back in our hotel and give as an opportunity to provide a better service during you standing in our Hotel. Best Regards.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Tres bien situé. Personnel tres accueillant et aimable. Petit bemol concernant la chambre car on entend tout
Séjour de 5 nuits en juillet 2019
Réponse de Liezel (Front desk) le 4 août 2019
Hello, Sorry for not answering you in your language. But thank you very much for your feedback it means a lot to us. Hope to see you again when you come back to Barcelona. Best regards,

8/10 Bien

Louis

Les points forts : Personnel et service
Séjour a barcelone.
Personnel très sympa,hotel bien placé,la chambre et la salle de bains ne sont pas de très haute finitions, hotel assez bruyant nous entendions les personnes des chambres a côté.
Séjour de 5 nuits en mai 2019
Réponse de Boris Réception Hôtel Barbara. le 8 juin 2019
Cher Louis, Merci beaucoup pour vos commentaires, cela compte beaucoup pour nous, Nous sommes heureux que vous soyez satisfaits des services fournis par notre hôtel et son personnel. Nous connaissons la chambre et c’est pourquoi nous avons prévu des travaux de reconstruction en basse saison. Nous serons également heureux de vous revoir dans notre hôtel et de vous donner l’occasion de fournir un meilleur service lorsque vous resterez debout dans notre hôtel. Meilleures salutations.

8/10 Bien

Christelle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour entres copines
Super hôtel, parle Francais à l'accueil. Très bien situé. Seul bémol, pas insonirisé du tout donc on entends bruits dans la rue et du couloir. Je le recommended pour le prix.
Séjour de 3 nuits en mai 2019
Réponse de Boris Réception Hôtel Barbara. le 4 juin 2019
Cher Christelle, Merci beaucoup pour vos commentaires, cela compte beaucoup pour nous, Nous sommes heureux que vous soyez satisfait des services fournis par notre hôtel et son personnel. Dans le cas où vous entendrez du bruit dans les clientes, appelez ou venez directement à la réception et informez-nous afin que nous puissions vous aider à résoudre ce problème. Nous serons également heureux de vous revoir dans notre hôtel et de vous donner l’occasion de fournir un meilleur service lorsque vous resterez debout dans notre hôtel. Meilleures salutations.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Personnel à l'écoute. Certains clients n'ont pas été respectueux du voisinage.
Séjour de 3 nuits en avril 2019
Réponse de Boris Réception Hôtel Barbara. le 5 mai 2019
Cher invité, Merci beaucoup pour vos commentaires, cela compte beaucoup pour nous, Nous tiendrons compte de votre opinion sur notre hôtel et nous améliorerons nos installations. Nous recommandons à tous nos clients de fermer leurs fenêtres à la fin de la semaine, car il peut parfois être bruyant. Nous serons également heureux de vous revoir dans notre hôtel et de vous donner l’occasion de fournir un meilleur service lorsque vous resterez debout dans notre hôtel. Meilleures salutations.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en avril 2019
Réponse de Anna, Front Desk Manager le 29 avr. 2019
Dear costumer, first of all, thanks for staying with us and to write us back, we truly appreciate your feedback! Hoping to see you soon with us, our best regards!

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et équipements
Séjour de 2 nuits en mars 2019
Réponse de Anna, Front Desk Manager le 1 avr. 2019
Good afternoon dear costumer! Thank you so much for staying with us and for your feedback, we truly appreciated it! Hoping to see you soon, our best regards!

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en mars 2019
Réponse de Anna, Front Desk Manager le 2 avr. 2019
Good afternoon dear guest! First of all, thanks for staying with us and tell you that we regret if something unexpected happen. If you give us the chance and you come back again, we will be more than happy. Best regards and we hope to see you again soon with us!

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en février 2019
Réponse de Anna, Front Desk Manager le 1 avr. 2019
Good afternoon dear costumer! First of all, thanks for staying with us because we are so happy to hear from you. Thanks for letting us know! We will love to see you in the near future!

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en février 2019
Réponse de Anna, Front Desk Manager le 1 avr. 2019
Good afternoon dear costumer! First of all, thanks for staying with us, we appreciate your feedback and we are so happy to hear you were comfy with our Hotel. We will be more than happy to welcome you again!

10/10 Excellent

Isabelle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bien
Séjour de 3 nuits en mars 2019
Réponse de Boris Réception Hôtel Barbara. le 10 mars 2019
Cher Isabelle, Merci beaucoup pour vos commentaires, cela compte beaucoup pour nous, Nous sommes heureux que vous soyez satisfaits des services fournis par notre hôtel et son personnel, quelle que soit la manière dont nous continuerons à faire notre travail. Nous serons également heureux de vous revoir dans notre hôtel et de vous donner l’occasion de fournir un meilleur service lorsque vous resterez debout dans notre hôtel. Meilleures salutations.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mouais ...
Le seul vrai point positif de cet hébergement : l’emplacement à 5 minutes des Ramblas et du métro. Après la chambre ... très petite, odeur très désagréable (égouts ??), une seule (minuscule) fenêtre donnant sur une cours de 2m carré que nous ne pouvions pas ouvrir du fait de l’odeur ... on en voyait même pas le ciel de notre chambre ... salle de bain très petite également ... chers pour les prestations. L’accueil était toutefois sympathique. Je préférerais m’éloigner du centre ville la prochaine fois mais avoir un logement de bien meilleure qualité.
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
Réponse de Boris Réception Hôtel Barbara. le 7 janv. 2019
Cher invité, Merci beaucoup pour vos commentaires, cela compte beaucoup pour nous, Nous tiendrons compte de votre opinion à propos de nos lits et de l’insonorisation dans les chambres. Nous serons également heureux de vous revoir dans notre hôtel et de vous donner l’occasion de vous fournir un meilleur service lorsque vous resterez debout dans notre hôtel. Meilleures salutations.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Pour le rapport qualité prix l’hotel Est correct Cdlt
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
Réponse de Boris Réception Hôtel Barbara. le 1 janv. 2019
Cher invité, Merci beaucoup pour vos commentaires, cela compte beaucoup pour nous, Nous sommes heureux que vous soyez satisfaits des services fournis par notre hôtel et son personnel. Nous connaissons la chambre et c’est pourquoi nous avons prévu des travaux de reconstruction en basse saison. Nous serons également heureux de vous revoir dans notre hôtel et de vous donner l’occasion de vous fournir un meilleur service lorsque vous resterez debout dans notre hôtel. Meilleures salutations.

4/10 Médiocre

Toto, Marseille

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bien situé mais chambre épouvantable , un cachot .
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
Réponse de Boris Front Desk Hotel Barbara le 29 nov. 2018
Cher invité, Merci beaucoup pour vos commentaires, cela compte pour nous, Nous tiendrons compte de votre opinion sur notre hôtel et nous améliorerons nos installations. Nous recommandons à tous nos clients de fermer les fenêtres à la fin de la semaine, car cela peut parfois être bruyant. Nous serons également heureux de vous revoir dans notre hôtel et de vous donner l’occasion de fournir un meilleur service pendant votre séjour dans notre hôtel. Cordialement.

8/10 Bien

elise

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Hôtel très bien situé à deux pas des ramblas, clim très appréciable, chambre propre, calme
Séjour de 2 nuits en août 2018
Réponse de Boris Front Desk Hotel Barbara le 18 août 2018
Cher Elise, Tout d'abord merci beaucoup pour votre avis, c'est vraiment très important pour nous. Nous sommes heureux que vous ayez aimé votre séjour dans notre hôtel. Revenez à notre hôtel à tout moment avec votre famille et vos amis. Best Regards Hotel Barbara.

4/10 Médiocre

Damien

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2018
Réponse de Anna, Front Desk Manager le 17 août 2018
Dear Damien, first of all, thanks for staying with us. We appreciate your feedback and we apologise if something unexpected happened. If you were so kind to tell us what was the issue, we will be happy to help you. Hope to see you soon!

4/10 Médiocre

Cam, Paris

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Décevant
Chambre où il fait très froid Aucune insonorisation, nous avions l’impression que les gens dans la rue étaient dans notre chambre ... Inondation de la salle de bain à chaque douche ... Très mal conçu. Pas de changement des serviettes de toilette pendant le séjour, compliqué lorsqu’il faut éponger toute la salle de bain après chaque passage à la douche. Vienoiseries du petit déjeuné pas très bonnes. Heureusement le séjour n’a duré que 3 jours, je déconseille vivement cet hôtel pour un long séjour. Point positif l’emplacement à 300 mètres de la Rambla et personnel très accueillant
Séjour de 2 nuits en décembre 2017

2/10 Horrible

Berti, Rouen

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bof
Très bruyant, toilette très petit très limité pour s'asseoir, mais bon l'hôtel possède qu'une étoile donc on ne peut pas demander plus de
Séjour de 4 nuits en décembre 2017

4/10 Médiocre

Eric

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour très moyen !!!
Hotel assez bien situé, prix attractif, déçus par la chambre vieillotte, chauffage ne marchant pas, soufflerie bruyante, fenêtre donnant sur la rue bruyante... salle de bain pas un verre pour se laver les dents.. De plus le paiement devait se faire à l’hôtel, ils ont encaissés la moitié de la somme le jour de la réservation, ce n'est pas correct. Enfin si vous cherchez un rapport qualité-prix OK,mais je pense qu'il y a mieux avec un même prix ou un peu plus cher !!!
Séjour de 2 nuits en novembre 2017
Bonjour cher client, Tout d'abord, merci de rester avec nous. Nous apprécions vos commentaires! Nous sommes vraiment désolés que vous n'aimiez pas la salle, nous travaillons dur pour les améliorer. Nous serons plus qu'heureux si vous revenez et nous vous donnerons une chambre rénovée, vous verrez la différence! Si la chambre est une pièce à l'extérieur peut être bruyante, les chambres à l'intérieur n'ont pas de vue sur la rue mais elles sont plus calmes. L'emplacement est l'un de nos meilleurs points, il suffit de tourner une rue de Las Ramblas et vous êtes ici! Comme toutes les grandes villes, il peut être bruyant, nous sommes dans le centre-ville, mais l'hôtel est sûr et surveillé (également 24 heures de réception). Cordialement et nous espérons vous revoir bientôt avec nous!

6/10 Satisfaisant

David, Paris

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rapport qualité prix très moyen.
Le personnel est sympathique et l'hôtel près des Remblas. Pour le reste, c'est pas génial. AUCUNE insonorisation, vous entendez toutes les conversations des autres chambres, même chuchotées. Mobilier vieillot mais literie correcte. Chambres très petites. C'est correct pour un court séjour, mais cher par rapport à la qualité.
Séjour de 2 nuits en septembre 2017
Bonjour cher David, Tout d'abord, merci de rester avec nous. Nous apprécions vos commentaires! Nous sommes désolés que vous n'étiez pas satisfait de la chambre, nous travaillons dur pour les améliorer. Merci de nous le faire savoir, nous vous suggérons de revenir et nous vous donnerons une chambre rénovée; vous verrez la différence! Cordialement et nous espérons vous revoir bientôt avec nous.

8/10 Bien

Virginie

Les points forts : Propreté
Hôtel trop bruyant
Séjour de 3 nuits en août 2017
Bon après-midi mon cher client, Tout d'abord, merci de rester avec nous. Nous apprécions vos commentaires! Nous sommes désolés que vous n'êtes pas satisfait de l'Hôtel, nous travaillons fort pour améliorer les chambres. Merci de nous avoir informé, nous vous suggérons de revenir et nous vous donnerons une chambre rénovée; Vous verrez la différence! L'emplacement est l'un de nos meilleurs points, tourne juste une rue de Las Ramblas et vous êtes là! Comme toutes les grandes villes, il peut être bruyant, nous sommes dans le centre-ville, mais l'hôtel est sécurisé et surveillé (également réception 24 heures sur 24). Cordialement et nous espérons vous revoir bientôt avec nous;

2/10 Horrible

agnes

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Mécontents de la chambre N°114!!!!!!!
Nous avons réservé une chambre pour deux nuits dans cet hôtel. Cette chambre portait le numéro 114 et ne COMPORTAIT QU'UNE FENETRE DONNANT DANS UN LOCAL !!!! donc sans aucune possibilité de l'ouvrir et de luminositié. Cette chambre est mal insonorisée et nous avons donc entendu tous les bruits environnants (portes, écoulement des eaux y compris la pluie qui tombait justement dans le local à côté). L'accueil à la réception a été très correct. Le petit déjeuner également. Nous espérons que le fait d'avoir réservé cette chambre sur le site Hôtels.com ne soit pas la conséquence de bénéficier d'une chambre sans lumière du jour et avec une toute petite salle de bains.
Séjour de 2 nuits en juillet 2017

4/10 Médiocre

Sebastien

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2017
Good afternoon dear costumer, First of all, thanks for staying with us. We appreciate your feedback! We’re sorry you were unhappy with the Hotel, we are working hard to improve the rooms. Thanks for letting us know, we suggest you to come back and we will give you a renovated room; you will see the difference! The location is one of our best points, just turn one street from Las Ramblas and you are here! Like all big cities, it can be noisy, we are in the City Center, but the Hotel is safe and monitored (also 24 hours Reception). Best regards and we hope to see you again soon with us!

4/10 Médiocre

Antonello

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A fuir
Hôtel pitoyable tout simplement. Déjà en arrivant la chambre ne correspondait pas à notre réservation, cela a été changé lorsque nous avons râlé. Nous y avons passé 3 nuits et personne n'est jamais venu faire la chambre alors que c'était prévu. Nous avons du redemander du savon et du papier WC à la réception car personne n'en a remis. La chambre était minuscule : on était obligés de se mettre de biais sur les toilettes car le WC était trop près du mur. Hôtel situé sur une place très mouvementée : la police a même du intervenir un soir pour des bagarres. Le petit déjeuner compris dans le prix était tellement mauvais que le dernier jour nous avons préféré payer et le prendre ailleurs. Tout simplement à fuir.
Séjour de 3 nuits en mai 2017

6/10 Satisfaisant

dan, Bretagne

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon accueil. plage (25 mn). Proche Ramblas.
Petit dej moyen. Bruyant la nuit. Hôtel à 89 €. Acceptable.

6/10 Satisfaisant

marie, Dinan

Les points forts : Propreté et personnel et service
Hotel accueillant et très bien situé
Hôtel bien situé près des ramblas et du quartier touristique Personnel sympathique et chambre propre Toutefois les chambres mériteraient d'être rénovées

4/10 Médiocre

Jeanne

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

stéphanie

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien situé mais bruyant
Hôtel très bien situé à quelques minutes à pied du métro, de la Rambla et de la place Catalunya. Chambre propre et ménage quotidien. Casiers de Consignes pour laisser les bagages lorsque l'on rend la chambre et ce pour seulement 2€ !! Points négatifs : bruyant, prévoir boules Quiès ! Petit déjeuner très passable !

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

fredom, la ciotat

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hôtel simple propre et bien situé près des ramblas
Bon accueil et bonne surprise, les chambres du 5eme sont neuves ainsi que la salle de restaurant. Chambres propres et bien équipées, insonorisation moyenne, mais suffisante si chacun fait preuve de respect de ces voisins. On y retournera....

6/10 Satisfaisant

mimi, bretagne

hotel bien situé
bon séjour hotel bien situé pour decouvrir barcelone

2/10 Horrible

Jean-marc

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
TRES TRES DECUS DE L HOTEL AUCUN CONFORT J AI DEMANDER UNE CHAMBRE AVEC GRAND LIT ILS ONT ASSEMBLES LES DEUX PAS CHANGER LES DRAPS NI LES SERVIETTES AUCUNE PRISE DANS LA SALLE DE BAIN LA TV C LA MEME QUE MA GRAND MERE EN 1960 ET LE PETIT DEJEUNER NI PENSONS MEME PAS

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
hotel propre mais bruyant.
shopping,match,balade