Avis
6,2
6,8/10
Propreté
7,2/10
Personnel et service
6,4/10
Équipements
5,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
Voyage en famille
12 mars 2020
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en mars 2020
Réponse de Anna (Front desk) le 31 mars 2020
Bonjour cher client Monsieur Josee,
Nous sommes désolés que votre séjour ne vous ait pas plu. En ce qui concerne le quartier, nous sommes dans le centre-ville, à 2 minutes à pied de Las Ramblas et de la Plaza Catalunya, avec tous les bons et les mauvais côtés de la zone touristique.
Nous aimerions savoir ce que vous entendez par "le personnel a été menaçant envers nous", s'il vous plaît. Le bonheur de nos clients est très important pour nous et nous aimerions savoir ce qui s'est passé.
Merci beaucoup pour votre temps et notre meilleures salutations.
4/10 Médiocre
Dalila
Voyage en groupe
13 févr. 2020
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour à Barcelone
Dalila
Séjour de 3 nuits en février 2020
Réponse de Liezel (Front desk) le 13 févr. 2020
Dear Ms.,
First of all sorry for not answering you back in your language.
Thank you for choosing Hotel Barbara where to stay here in Barcelona.
Your feedback is important to us.
Best regards,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
2 févr. 2020
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en janvier 2020
Réponse de Anna, Assistant Manager le 5 févr. 2020
Cher client,
Merci beaucoup pour vos commentaires! Nous sommes très heureux d'apprendre que votre séjour dans notre hôtel est agréable. De la part de la direction, nous aimons savoir que notre personnel vous a si bien traité.
Merci et j'espère, à bientôt!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
27 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en janvier 2020
Réponse de Anabel. le 28 janv. 2020
¡Gracias por alojarse con nosotros! Su opinión es muy importante.
4/10 Médiocre
Yvan
26 nov. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yvan
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Anna, Front Desk Manager le 28 nov. 2019
Dear customer! Thanks you so much for your feedback, we do really appreciate it and we are so happy to hear you were comfy with us.
We hope to see you again with us for your visit to Barcelona!
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
3 nov. 2019
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de Anna, Front Desk Manager le 5 nov. 2019
Good morning dear customer,
First of all, thanks for staying with us!
We are really sorry to hear you were unhappy with the Hotel. We would love to know what happen so we can improve it, please. We regret if something unexpected happen.
Best regards and we hope to see you again soon with us!
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
31 oct. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en octobre 2019
Réponse de Liezel (Front desk) le 1 nov. 2019
Dear Guest,
Thank you for your feedback and for choosing Hotel Barbara during your stay here in Barcelona.
Your feedbacks are important to us!
Best regards,
2/10 Horrible
khaled
11 oct. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dupé
khaled
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Anna, Front desk le 1 nov. 2019
Bonjour chers clients,
Tout d'abord, merci de rester avec nous! Nous sommes vraiment désolés que vous vous sentiez ainsi lorsque vous obtenez la chambre pour laquelle vous avez réservé. Nous améliorons les chambres pour votre confort, donc si vous revenez nous donner la chance de vous attribuer une chambre rénovée, nous serons plus qu'heureux.
En espérant vous revoir, nos meilleures salutations!
10/10 Excellent
bruno
27 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bruno
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
Réponse de Anna, Front Desk le 28 sept. 2019
Dear Bruno! Thanks a lot for your feedback, we really appreciate it! Hoping to see you again, our best regards
8/10 Bien
olivier
20 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Au final impecable
olivier
Séjour de 4 nuits en septembre 2019
Réponse de Anna, Responsable Réception le 2 oct. 2019
Cher client Olivier,
Merci beaucoup pour vos commentaires, nous sommes très heureux que votre séjour ait été agréable. Nous améliorons l'hôtel petit à petit et le personnel, le petit-déjeuner et l'emplacement sont nos meilleurs atouts, merci de l'avoir remarqué.
À la prochaine!
8/10 Bien
Voyageur vérifié
3 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Liezel (Front desk) le 4 sept. 2019
Thank you for your feedback!
We really appreciate it.
Best regards,
6/10 Satisfaisant
Lorelei
29 août 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Très basique mais bon rapport qualité/prix
Lorelei
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Liezel (Front desk) le 29 août 2019
Dear Guest,
First of all sorry for not answering you in your language.
But thank you for your feedback.
Best regards,
10/10 Excellent
Elise
29 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je recommande cet hôtel sans problème !
Elise
Séjour de 5 nuits en août 2019
Réponse de Liezel (Front desk) le 29 août 2019
Dear Guest,
First of all sorry for not answering you in French.
Thank you for your good feedback, we really appreciate it.
Your feedbacks and comments are important to us to know what else more we can improve.
Hoping to see you again here in hotel when you come back in Barcelona.
Best regards,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
24 août 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en août 2019
Réponse de Liezel (Front desk) le 26 août 2019
Thank you for your feedback!
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
20 août 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en août 2019
Réponse de Liezel (Front desk) le 20 août 2019
Dear Guest,
First of all sorry for not answering you back in your language.
Thank you for staying in Hotel Barbara and for your feedback, we really appreciate.
Hoping to see you again on your next visit here in Barcelona.
Best regards,
8/10 Bien
Maeva
14 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Maeva
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de Reception le 14 août 2019
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
8 août 2019
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Liezel (Front desk) le 8 août 2019
Dear Guest,
Thank you for staying in Hotel Barbara and thank you also for your feedback.
We are glad to know that you are happy during your stay in our Hote.
We appreciate your feedback.
Hoping to see you again on your next visit here in Barcelona.
Best regards,
10/10 Excellent
Allan
6 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Allan
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Boris Front Desk Hotel Barbara. le 6 août 2019
Dear Allan,
Thank you very much for your feedback it matters a lot for us,
We glad you are happy with services provided by our hotel and staff.
Also we will be glad to see you're back in our hotel and give as an opportunity to provide a better service during you standing in our Hotel.
Best Regards.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
3 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en juillet 2019
Réponse de Liezel (Front desk) le 4 août 2019
Hello,
Sorry for not answering you in your language.
But thank you very much for your feedback it means a lot to us.
Hope to see you again when you come back to Barcelona.
Best regards,
8/10 Bien
Louis
7 juin 2019
Les points forts : Personnel et service
Séjour a barcelone.
Louis
Séjour de 5 nuits en mai 2019
Réponse de Boris Réception Hôtel Barbara. le 8 juin 2019
Cher Louis,
Merci beaucoup pour vos commentaires, cela compte beaucoup pour nous,
Nous sommes heureux que vous soyez satisfaits des services fournis par notre hôtel et son personnel. Nous connaissons la chambre et c’est pourquoi nous avons prévu des travaux de reconstruction en basse saison.
Nous serons également heureux de vous revoir dans notre hôtel et de vous donner l’occasion de fournir un meilleur service lorsque vous resterez debout dans notre hôtel.
Meilleures salutations.
8/10 Bien
Christelle
3 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour entres copines
Christelle
Séjour de 3 nuits en mai 2019
Réponse de Boris Réception Hôtel Barbara. le 4 juin 2019
Cher Christelle,
Merci beaucoup pour vos commentaires, cela compte beaucoup pour nous,
Nous sommes heureux que vous soyez satisfait des services fournis par notre hôtel et son personnel.
Dans le cas où vous entendrez du bruit dans les clientes, appelez ou venez directement à la réception et informez-nous afin que nous puissions vous aider à résoudre ce problème.
Nous serons également heureux de vous revoir dans notre hôtel et de vous donner l’occasion de fournir un meilleur service lorsque vous resterez debout dans notre hôtel.
Meilleures salutations.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en couple
2 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en avril 2019
Réponse de Boris Réception Hôtel Barbara. le 5 mai 2019
Cher invité,
Merci beaucoup pour vos commentaires, cela compte beaucoup pour nous,
Nous tiendrons compte de votre opinion sur notre hôtel et nous améliorerons nos installations. Nous recommandons à tous nos clients de fermer leurs fenêtres à la fin de la semaine, car il peut parfois être bruyant.
Nous serons également heureux de vous revoir dans notre hôtel et de vous donner l’occasion de fournir un meilleur service lorsque vous resterez debout dans notre hôtel.
Meilleures salutations.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
28 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en avril 2019
Réponse de Anna, Front Desk Manager le 29 avr. 2019
Dear costumer, first of all, thanks for staying with us and to write us back, we truly appreciate your feedback!
Hoping to see you soon with us, our best regards!
8/10 Bien
Voyageur vérifié
31 mars 2019
Les points forts : Personnel et service et équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2019
Réponse de Anna, Front Desk Manager le 1 avr. 2019
Good afternoon dear costumer! Thank you so much for staying with us and for your feedback, we truly appreciated it!
Hoping to see you soon, our best regards!
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
15 mars 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2019
Réponse de Anna, Front Desk Manager le 2 avr. 2019
Good afternoon dear guest! First of all, thanks for staying with us and tell you that we regret if something unexpected happen. If you give us the chance and you come back again, we will be more than happy.
Best regards and we hope to see you again soon with us!
8/10 Bien
Voyageur vérifié
8 mars 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2019
Réponse de Anna, Front Desk Manager le 1 avr. 2019
Good afternoon dear costumer! First of all, thanks for staying with us because we are so happy to hear from you. Thanks for letting us know!
We will love to see you in the near future!
8/10 Bien
Voyageur vérifié
8 mars 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2019
Réponse de Anna, Front Desk Manager le 1 avr. 2019
Good afternoon dear costumer! First of all, thanks for staying with us, we appreciate your feedback and we are so happy to hear you were comfy with our Hotel. We will be more than happy to welcome you again!
10/10 Excellent
Isabelle
7 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Isabelle
Séjour de 3 nuits en mars 2019
Réponse de Boris Réception Hôtel Barbara. le 10 mars 2019
Cher Isabelle,
Merci beaucoup pour vos commentaires, cela compte beaucoup pour nous,
Nous sommes heureux que vous soyez satisfaits des services fournis par notre hôtel et son personnel, quelle que soit la manière dont nous continuerons à faire notre travail.
Nous serons également heureux de vous revoir dans notre hôtel et de vous donner l’occasion de fournir un meilleur service lorsque vous resterez debout dans notre hôtel.
Meilleures salutations.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
3 janv. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mouais ...
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
Réponse de Boris Réception Hôtel Barbara. le 7 janv. 2019
Cher invité,
Merci beaucoup pour vos commentaires, cela compte beaucoup pour nous,
Nous tiendrons compte de votre opinion à propos de nos lits et de l’insonorisation dans les chambres.
Nous serons également heureux de vous revoir dans notre hôtel et de vous donner l’occasion de vous fournir un meilleur service lorsque vous resterez debout dans notre hôtel.
Meilleures salutations.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
29 déc. 2018
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
Réponse de Boris Réception Hôtel Barbara. le 1 janv. 2019
Cher invité,
Merci beaucoup pour vos commentaires, cela compte beaucoup pour nous,
Nous sommes heureux que vous soyez satisfaits des services fournis par notre hôtel et son personnel. Nous connaissons la chambre et c’est pourquoi nous avons prévu des travaux de reconstruction en basse saison.
Nous serons également heureux de vous revoir dans notre hôtel et de vous donner l’occasion de vous fournir un meilleur service lorsque vous resterez debout dans notre hôtel.
Meilleures salutations.
4/10 Médiocre
Toto, Marseille
26 nov. 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Toto
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
Réponse de Boris Front Desk Hotel Barbara le 29 nov. 2018
Cher invité,
Merci beaucoup pour vos commentaires, cela compte pour nous,
Nous tiendrons compte de votre opinion sur notre hôtel et nous améliorerons nos installations. Nous recommandons à tous nos clients de fermer les fenêtres à la fin de la semaine, car cela peut parfois être bruyant.
Nous serons également heureux de vous revoir dans notre hôtel et de vous donner l’occasion de fournir un meilleur service pendant votre séjour dans notre hôtel.
Cordialement.
8/10 Bien
elise
16 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
elise
Séjour de 2 nuits en août 2018
Réponse de Boris Front Desk Hotel Barbara le 18 août 2018
Cher Elise,
Tout d'abord merci beaucoup pour votre avis, c'est vraiment très important pour nous.
Nous sommes heureux que vous ayez aimé votre séjour dans notre hôtel. Revenez à notre hôtel à tout moment avec votre famille et vos amis.
Best Regards Hotel Barbara.
4/10 Médiocre
Damien
14 août 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Damien
Séjour de 1 nuit en août 2018
Réponse de Anna, Front Desk Manager le 17 août 2018
Dear Damien, first of all, thanks for staying with us. We appreciate your feedback and we apologise if something unexpected happened. If you were so kind to tell us what was the issue, we will be happy to help you. Hope to see you soon!
4/10 Médiocre
Cam, Paris
2 janv. 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Décevant
Cam
Séjour de 2 nuits en décembre 2017
2/10 Horrible
Berti, Rouen
29 déc. 2017
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bof
Berti
Séjour de 4 nuits en décembre 2017
4/10 Médiocre
Eric
8 déc. 2017
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour très moyen !!!
Eric
Séjour de 2 nuits en novembre 2017
Bonjour cher client,
Tout d'abord, merci de rester avec nous. Nous apprécions vos commentaires!
Nous sommes vraiment désolés que vous n'aimiez pas la salle, nous travaillons dur pour les améliorer. Nous serons plus qu'heureux si vous revenez et nous vous donnerons une chambre rénovée, vous verrez la différence! Si la chambre est une pièce à l'extérieur peut être bruyante, les chambres à l'intérieur n'ont pas de vue sur la rue mais elles sont plus calmes.
L'emplacement est l'un de nos meilleurs points, il suffit de tourner une rue de Las Ramblas et vous êtes ici! Comme toutes les grandes villes, il peut être bruyant, nous sommes dans le centre-ville, mais l'hôtel est sûr et surveillé (également 24 heures de réception).
Cordialement et nous espérons vous revoir bientôt avec nous!
6/10 Satisfaisant
David, Paris
18 sept. 2017
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rapport qualité prix très moyen.
David
Séjour de 2 nuits en septembre 2017
Bonjour cher David,
Tout d'abord, merci de rester avec nous. Nous apprécions vos commentaires!
Nous sommes désolés que vous n'étiez pas satisfait de la chambre, nous travaillons dur pour les améliorer. Merci de nous le faire savoir, nous vous suggérons de revenir et nous vous donnerons une chambre rénovée; vous verrez la différence!
Cordialement et nous espérons vous revoir bientôt avec nous.
8/10 Bien
Virginie
16 août 2017
Les points forts : Propreté
Virginie
Séjour de 3 nuits en août 2017
Bon après-midi mon cher client,
Tout d'abord, merci de rester avec nous. Nous apprécions vos commentaires!
Nous sommes désolés que vous n'êtes pas satisfait de l'Hôtel, nous travaillons fort pour améliorer les chambres. Merci de nous avoir informé, nous vous suggérons de revenir et nous vous donnerons une chambre rénovée; Vous verrez la différence!
L'emplacement est l'un de nos meilleurs points, tourne juste une rue de Las Ramblas et vous êtes là! Comme toutes les grandes villes, il peut être bruyant, nous sommes dans le centre-ville, mais l'hôtel est sécurisé et surveillé (également réception 24 heures sur 24).
Cordialement et nous espérons vous revoir bientôt avec nous;
2/10 Horrible
agnes
14 août 2017
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Mécontents de la chambre N°114!!!!!!!
agnes
Séjour de 2 nuits en juillet 2017
4/10 Médiocre
Sebastien
10 août 2017
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Sebastien
Séjour de 2 nuits en août 2017
Good afternoon dear costumer,
First of all, thanks for staying with us. We appreciate your feedback! We’re sorry you were unhappy with the Hotel, we are working hard to improve the rooms. Thanks for letting us know, we suggest you to come back and we will give you a renovated room; you will see the difference! The location is one of our best points, just turn one street from Las Ramblas and you are here! Like all big cities, it can be noisy, we are in the City Center, but the Hotel is safe and monitored (also 24 hours Reception).
Best regards and we hope to see you again soon with us!
4/10 Médiocre
Antonello
2 juin 2017
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A fuir
Antonello
Séjour de 3 nuits en mai 2017
6/10 Satisfaisant
dan, Bretagne
11 mai 2017
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon accueil. plage (25 mn). Proche Ramblas.
dan
6/10 Satisfaisant
marie, Dinan
30 avr. 2017
Les points forts : Propreté et personnel et service
Hotel accueillant et très bien situé
marie
4/10 Médiocre
Jeanne
12 avr. 2017
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Jeanne
6/10 Satisfaisant
stéphanie
4 avr. 2017
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien situé mais bruyant
stéphanie
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
20 mars 2017
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
fredom, la ciotat
20 mars 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hôtel simple propre et bien situé près des ramblas
fredom
6/10 Satisfaisant
mimi, bretagne
13 mars 2017
hotel bien situé
mimi
2/10 Horrible
Jean-marc
13 mars 2017
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean-marc
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
26 févr. 2017
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre