Avis
7,8
Bien
8,0/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
6,8/10
Équipements
7,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,2/10
Écoresponsabilité
Avis
5 mars 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en février 2024
Réponse de Customer support le 8 mars 2024
Cher Mohamed, Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez subi lors de votre récent séjour dans notre hôtel. Nous respectons les normes d'hygiène des organismes nuisibles et notre personnel s'est efforcé d'enquêter sur cet incident exceptionnel survenu une seule fois dans notre établissement. Notre priorité est d'assurer le confort et la satisfaction de nos clients. Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été conforme à nos normes habituelles. Nous avons pris des mesures immédiates pour remédier à la situation, notamment en changeant votre chambre et en trouvant des solutions pour nettoyer votre linge. Notre objectif était de vous proposer des options pour résoudre le problème de manière efficace et satisfaisante pour vous, mais vous avez choisi de quitter nos locaux et nous vous rembourserons le montant total de votre séjour, à l'exception de la taxe de séjour obligatoire pour la première nuit. Nous vous réitérons nos excuses et vous assurons que la situation est sous contrôle. Cordialement.
10/10 Excellent
francois, Plailly
30 oct. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
francois
Séjour de 5 nuits en octobre 2023
8/10 Bien
mireille
Voyage en famille
29 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
mireille
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
Mehdi
23 août 2023
Mehdi
Séjour de 1 nuit en août 2023
8/10 Bien
SANDRINE
28 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
SANDRINE
Séjour de 6 nuits en août 2022
8/10 Bien
AHAMADI
Voyage en famille avec de jeunes enfants
17 août 2022
Les points forts : Propreté
AHAMADI
Séjour de 5 nuits en août 2022
2/10 Horrible
Isaac
Voyage en couple
1 mars 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Isaac
Séjour de 4 nuits en février 2022
10/10 Excellent
Thierry
30 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Thierry
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
15 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en août 2021
10/10 Excellent
CHRISTINE
Voyage en famille
5 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonne situation géographique
CHRISTINE
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
8/10 Bien
Gil, Montreal
21 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Gil
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
23 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
10/10 Excellent
Nicolas
6 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien situé. Calme. Bel hôtel
Nicolas
Séjour de 4 nuits en décembre 2018
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
3 oct. 2018
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en septembre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
17 mars 2018
Les points forts : Personnel et service
hotel pratique d'accés
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2018
8/10 Bien
Mohammed
21 févr. 2018
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mohammed
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
6 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2018
4/10 Médiocre
Carmen, Lausanne
26 nov. 2017
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Emplacement idéal près du métro et du centre ville
Carmen
Séjour de 4 nuits en novembre 2017
8/10 Bien
stef et nat, Criquetot
8 avr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bon rapport qualité/prix
stef et nat
10/10 Excellent
Ninou
30 mars 2017
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Hôtel bien situé je le recommande
Ninou
6/10 Satisfaisant
Emmanuelle, Voyennes
21 janv. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel sympas !
Emmanuelle
8/10 Bien
Jean-Marc
18 nov. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Petit Hôtel Sympathique
Jean-Marc
8/10 Bien
Maxime, France
24 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel tout confort en plein centre de Barcelone
Maxime
8/10 Bien
Voyageur vérifié
30 juin 2016
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien placé mais pas de CLIM avant mi juillet
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Sandrine, Toulouse
20 mai 2016
Les points forts : Propreté et personnel et service
emplacement idéal et accueil agréable
Sandrine
8/10 Bien
Céci, Paris
17 mai 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel bien placé de rapport qualité prix
Céci
2/10 Horrible
Rouabah
18 févr. 2016
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rouabah
2/10 Horrible
Carole , Amiens
8 sept. 2015
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel à éviter
Carole
8/10 Bien
VALERIE
1 sept. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
VALERIE
4/10 Médiocre
stephane, grenoble
5 août 2015
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien situé
stephane
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
27 avr. 2010
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel city park pelayo : emplacement pratique
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Erwan, Marseille
28 déc. 2009
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel simple et bien placé
Erwan
6/10 Satisfaisant
Marc, Paris
4 mai 2009
Les points forts : Propreté et personnel et service
Très bonne situation au coeur de barcelone
Marc
2/10 Horrible
Daniel
Voyage en couple
20 mars 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements
Daniel
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Customer support le 22 mars 2024
Estimado Daniel: Gracias por la elección de nuestro hotel. Su comodidad y satisfacción son nuestra prioridad, y lamentamos saber que no cumplimos con sus expectativas en esta ocasión. Nuestra política de sostenibilidad (certificación ISO 14001) implantada en nuestra cadena, Soho Boutique Hotels, dicta el protocolo de solicitar los amenities extras en Recepción (como cepillo dientes, gorros ducha, etc...) donde siempre se facilitaran sin escatimar a petición del cliente. Nuestro sistema de calefacción/refrigeración está configurado globalmente para el hotel según la temporada y no se puede modificar individualmente a aire acondicionado por habitación durante temporadas en las que las condiciones climáticas fluctúan, como este invierno inusualmente cálido. Sin embargo, tomamos nota de su malestar. Valoramos su confianza en nosotros, y esperamos tener la oportunidad de recibirle nuevamente y brindarle una experiencia que refleje nuestro compromiso con la excelencia en el servicio. Un cordial saludo.
10/10 Excellent
Maria Michela
13 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Maria Michela
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Customer support le 14 mars 2024
Dear Maria Michela, Thank you very much for your wonderful review. The entire team is pleased to know that your experience with us has been very important and hopes to have the pleasure of welcoming you back to your reference hotel in our city. Our best regards.
6/10 Satisfaisant
Kristian
Voyage en famille
18 févr. 2024
Les points forts : Équipements
Kristian
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Customer support le 19 févr. 2024
Dear Kristian, Thank you very much for your review. We are glad to know that your stay at our hotel offered you the perfect location and the facilities you needed. We are waiting for you to enjoy our services again. Our best regards.
10/10 Excellent
LUCIANA P
Voyage en famille
28 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
LUCIANA P
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Jorge Luis
Voyage en couple
19 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jorge Luis
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
6/10 Satisfaisant
Jorge
Voyage d’affaires
9 nov. 2023
Les points forts : Personnel et service
Hotel viejo. No repito.
Jorge
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
8/10 Bien
Gino
Voyage d’affaires
8 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Gino
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
Rosemeire
3 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rosemeire
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
2/10 Horrible
Yuyu
Voyage d’affaires
31 oct. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yuyu
Séjour de 5 nuits en octobre 2023
8/10 Bien
Diana
25 oct. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Diana
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
2/10 Horrible
ROBERTO
Voyage en famille
21 oct. 2023
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
ROBERTO
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
6/10 Satisfaisant
marcos
Voyage en couple
17 oct. 2023
marcos
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
6/10 Satisfaisant
Shirlinda
Voyage en groupe
12 oct. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Shirlinda
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
4/10 Médiocre
Guylaine
30 sept. 2023
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Guylaine
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
4/10 Médiocre
Martin
Voyage en famille
28 sept. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Martin
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
6/10 Satisfaisant
oscar monge
15 sept. 2023
Les points faibles : Propreté
oscar monge
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
6/10 Satisfaisant
Marcela
Voyage en couple
29 août 2023
Marcela
Séjour de 1 nuit en août 2023