Terrasse sur le toit

Avis sur Grand Hotel Central

5 out of 5
Grand Hotel Central
Via Laietana 30, Barcelona

Avis

9,6

Exceptionnel

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 825 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 137 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 24 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 5 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 10 avis sur 1001." "

9,8/10

Propreté

9,8/10

Personnel et service

9,4/10

Équipements

9,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

fabrice

Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Grand Hotel Central le 1 oct. 2023
Dear Fabrice, We are happy to know that you had a pleasant stay with us. We look forward to seeing you again in the near future.Kind regards,

6/10 Satisfaisant

Imad

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Beautiful hotel , comfortable rooms , professional and helpful staff . Good location but Noisy , which is normal because of the mail street . Roof top nice but small so you have to wait for a place at the pool or sitting table. Advantages of gold member not granted , no upgrade which i can understand because it’s upon availability , but when asked late checkout I had to push to get 2 pm. Otherwise I was asked to pay 150euros . Too strict for a 5 stars at this price . And they weren’t full as I checked online they had availability. The biggest downside is internet , which is unacceptable for any hotel in a European country . Even in third word countries i didn’t see such a connection . Wifi doesn’t work and too slow So if you intend to work , donc count on the internet
Séjour de 3 nuits en août 2023

10/10 Excellent

Loïc

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
C'est la seconde fois que nous allons dans cet établissement et nous sommes ravis. Petit bémol pour l'impossibilité d'aller sur le roof top le soir du 31 pour cause de partie privée. Sinon l'hôtel est idéal pour couple.
Réponse de Reservas le 5 janv. 2023
Thank you for your comment. We look forward to welcoming you again at Grand Hotel Central Barcelona.

10/10 Excellent

Ozkan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tout ce qu'on attend d'un hôtel. On l'a dans cet hôtel. Service, propreté, emplacement, confort, etc. Merci à l'équipe
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

10/10 Excellent

YASMIN

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent sejour!
Nous avons ete très contents de notre sejour, service très attentionné,efficace et sympatique grace, entre autres, a Facundo, le bellboy. L'hotel est tres bien situé dans le barrio gothique a 10mn des ramblas, du mercado de la boqueria, et pas loin des Plages que nous avons rejoint a pied.
Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 Excellent

Virginie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fantastique et Innoubliable
Fantastique séjour pour mes 40 ans où j’ai eu la chance de rencontrer Ben Harper et d’échanger avec lui. Roof top avec piscine hors du commun !!!
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

10/10 Excellent

alain

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel extrêmement bien situé pour visiter Barcelone. A pied de tout le cœur de ville et de la plage. Un métro à proximité pour s’évader plus loin. Établissement de qualité à l’accueil très agréable et professionnel. Un roof top magnifique avec piscine.
Séjour de 3 nuits en avril 2022

8/10 Bien

Carole

Séjour de 7 nuits en avril 2022

10/10 Excellent

Florent

Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 Excellent

Oussama

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
New year 2022
Amazing night very new year 2022, by service , dinner in bistro helena, cocktails in skybar with love music, comfortable room and so clean then very close to center of Barcelona (rambla and plaça catalunya). I’m recommending highly this hotel 5 stars for a very good stay in all the ways
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 Excellent

Christine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en décembre 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour
Séjour parfait à tous les niveaux
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de GHC le 7 déc. 2021
Dear Mrs/Mr, First of all we would like to thank you for choose our hotel for your stay in Barcelona. Thank you for taking the time to post your review and we look forward to welcoming you back upon your next visit. Kind regards, Marta Bravo

10/10 Excellent

Marc, Portet-sur-Garonne

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le personnel est très chaleureux et votre écoute. La suite était super avec des aménagements modernes et fidèle a la photos sur le Site, très propre. Il était question d’une bouteille de vin chaque soir, nous n’avons eu qu’une seule sans tirs bouchons.
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
Réponse de GHC le 7 déc. 2021
Dear Mr Marc, First of all we would like to thank you for choose our hotel for your stay in Barcelona. We are delighted to hear that our hotel were able to provide such a good service. Thank you for taking the time to post your review and we look forward to welcoming you back upon your next visit. Kind regards, Marta Bravo

10/10 Excellent

Caroline

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Deuxieme sejour dans cet hotel en 5 ans et toujours ravis le personnel est vraiment au top, la situation géographique super.
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
Réponse de GHC le 7 déc. 2021
Dear Mrs Caroline, First of all we would like to thank you for choose our hotel for your stay in Barcelona. We are delighted to hear that our hotel were able to provide such a good service. Thank you for taking the time to post your review and we look forward to welcoming you back upon your next visit. Kind regards, Marta Bravo

8/10 Bien

Pablo

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Pas un "luxury" hotel
Cher pour la qualité / taille de la chambre (assez peu fonctionnelle au passage), qui ne correspond pas à la catégorie "luxe" que l'hôtel revendique. Le reste de l hotel est plutôt agréable : salle de sport relativement petite mais correcte, beau rooftop et piscine agréable.
Séjour de 5 nuits en août 2021

10/10 Excellent

Guillaume

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une bulle de calme luxueuse au coeur de Barcelone
Séjour idéal au Grand Hotel Central ! L'ensemble du personnel était extrêmement attentionné, la localisation parfaite, et la chambre moderne, spacieuse et très confortable. Le service de conciergerie était également aux petits oignons.
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de Susana Martí, Guest Experience le 3 mars 2020
Cher Mr. Guillaume, Nous voudrions vous remercier pour prendre le temps pour écrire de tels beaux mots de notre propriété! Nous sommes ravis que vous avez apprécié ce que nous offrons, l'emplacament dans le centre de la ville, le personnel accueillant et le chambre moderne et très confortable. Nous nous efforçons de créer de merveilleuses expériences pour tous nos invités et nous sommes heureux que nous ayons fait ainsi pour vous. Nous espérons vous accueillir de nouveau à l'Hôtel de Grand Central très bientôt. Salutations cordiales, Susana Martí Guest Experience

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en février 2020
Réponse de Susana Martí, Guest Experience le 1 mars 2020
Dear Guest, Thank you for your score following your recent stay at Grand Hotel Central. We are glad to know that you had a nice stay with us. Please let us know when you will be returning to Barcelona, as we would love to welcome you back. Best regards, Susana Martí Guest Experience

10/10 Excellent

Sandrine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel au calme
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de Susana Martí, Guest Experience le 3 mars 2020
Chère Sandrine, Nous voudrions vous remercier pour prendre le temps pour écrire de tels beaux mots de notre propriété! Nous sommes ravis que vous avez apprécié ce que nous offrons. Nous nous efforçons de créer de merveilleuses expériences pour tous nos invités et nous sommes heureux que nous ayons fait ainsi pour vous. Nous espérons vous accueillir de nouveau à l'Hôtel de Grand Central très bientôt. Salutations cordiales, Susana Martí Guest Experience

10/10 Excellent

Frédéric

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait!!
Un séjour parfait avec un personnel aux petits soins. L’hôtel est idéalement placé, le petit déjeuner de qualité. On a adoré
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
They had customized service and make sure that I was happy even though tjr beginning of the reservation was bumpy
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
Réponse de Susana Martí, Guest Experience. le 12 nov. 2019
Dear Guest, Thank you for your score following your stay at Grand Hotel Central. We are glad to know that you had a nice stay with us although the misunderstood with your reservation. Our Team works hard to ensure that our guests receive the highest level of service available and it is our pleasure to read that the effort went to by the staff to make your stay as comfortable as possible Please let us know when you will be returning to Barcelona, as we would love to welcome you back. Best regards, Susana Martí Guest Experience

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en août 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Service excellent Hôtel de grande qualité Piscine superbe
Séjour de 3 nuits en août 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait compromis entre emplacement et luxe
Hotel très bien situé, très propre, piscine avec une super vue, personnel très agréable
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Un 5 étoiles comme ce doit être. Excellente qualité de service alliée au charme classico-moderne de l’établissement. Emplacement parfait dans le quartier El Gothic, à proximité de tout ce qui le charme de Barcelone. Une adresse unique.
Séjour de 5 nuits en juin 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mai 2019
Réponse de Susana Martí, Guest Experience. le 19 mai 2019
Thank you! Your score is just what we looking for. We are glad to learn that you had a perfect stay with us. Hope to welcome you back very soon. Susana Martí Guest Experience

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour parfait, nous avons seulement été déçu par la conciergerie qui n'a pas su répondre à nos attentes.
Séjour de 4 nuits en avril 2019

10/10 Excellent

Christine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très agréable surprise au cœur de Barcelone
Formidable hôtel ! Idéalement placé au cœur de la ville. Chambre spacieuse avec litèrie extrêmement comfortable et très bonne insonorisation. Rooftop sympathique avec très belle vue. Personnel très attentif et chaleureux. Petit déjeuner délicieux avec horaires pas contraignants. Une excellente adresse pour profiter pleinement de cette magnifique ville. Hôtel hautement recommandé!
Séjour de 3 nuits en mars 2019
Réponse de Susana Martí, Guest Experience. le 22 avr. 2019
Cher Client, Nous voudrions vous remercier pour prendre le temps pour écrire de tels beaux mots de notre propriété! Nous sommes ravis que vous avez apprécié le placé de l'hôtel au coeur de la ville, la chambre spacieuse avec le literie comfortable et le rooftop. Nous espérons vous accueillir de nouveau à l'Hôtel de Grand Central très bientôt. Salutations cordiales, Susana Martí Guest Experience

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Emplacement excellent. Insonorisation exceptionnelle Accueil Roof top sublime
Séjour de 3 nuits en mars 2019
Réponse de Susana Martí, Guest Experience. le 13 mars 2019
Cher Client, Nous voudrions vous remercier pour prendre le temps pour écrire de tels beaux mots de notre propriété! Nous sommes ravis que vous avez apprécié ce que nous offrons, le rppftop et le personnel. Nous nous efforçons de créer de merveilleuses expériences pour tous nos invités et nous sommes heureux que nous ayons fait ainsi pour vous. Nous espérons vous accueillir de nouveau à l'Hôtel de Grand Central très bientôt. Salutations cordiales, Susana Martí Guest Experience

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Magnifiquement situé. Le personnel nous traite aux petits oignons. Des prestations de grand luxe. Mis à part les corridors un peu sombre, cet hôtel est parfait.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de Susana Martí, Guest Experience le 22 janv. 2019
Cher Client, Nous voudrions vous remercier pour prendre le temps pour écrire de tels beaux mots de notre propriété! Nous sommes ravis que vous avez apprécié ce que nous offrons, de le personnel, des prestations et l'emplacement de l'hôtel. Nous nous efforçons de créer de merveilleuses expériences pour tous nos invités et nous sommes heureux que nous ayons fait ainsi pour vous. Nous espérons vous accueillir de nouveau à l'Hôtel de Grand Central très bientôt. Salutations cordiales, Susana Martí Guest Experience

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnel au service de la clientèle, hôtel super bien situé, et très bien équipé !
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
Réponse de Susana Martí, Guest Experience le 5 janv. 2019
Cher Client, Nous voudrions vous remercier pour prendre le temps pour écrire de tels beaux mots de notre propriété! Nous sommes ravis que vous avez apprécié ce que nous offrons, de le personnel et l'emplacement. Nous nous efforçons de créer de merveilleuses expériences pour tous nos invités et nous sommes heureux que nous ayons fait ainsi pour vous. Nous espérons vous accueillir de nouveau à l'Hôtel de Grand Central très bientôt. Salutations cordiales, Susana Martí Guest Experience

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de Susana Martí, Guest Experience le 3 déc. 2018
Thank you! Your score is just what we looking for. Hope to welcome you back very soon. Susana Martí Guest Experience

8/10 Bien

Kiki74, CLUSES

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel bien placé à Barcelone avec une piscine fort agréable sur le toit. Chambre propre et assez bien insonorisée. Quelques petites attentions bien appréciées dans la chambre comme les bouteilles d'eau et le carré de chocolat noir. Pour un 5 étoiles, dommage qu'il n'y ait pas une machine avec dosettes dans toutes les chambre (du nescafé dans un 5 étoiles, c'est très moyen). Dans la salle de bain, il manquait toujours en comparant avec d'autres 5 étoiles les brosses à dents avec dentifrice et un rasoir.
Séjour de 4 nuits en octobre 2018
Réponse de Susana Martí, Guest Experience le 6 déc. 2018
Cher Client, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre expérience au Grand Hôtel Central. Notre location est la meilleur possible, au cœur du centre historique, toujours un bon début de journée. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous, mais surtout que vous avez aimé notre terrasse avec la piscine à débordement et la vue magnifique sûr Barcelone. En ce qui concerne la brosse à dents et le rasoir, vous pouvez toujours commander toutes sortes de commodités à notre personnel. Enfin, indiquez que des machines Nespresso sont disponibles dans toutes les chambres d’hôtel, à l’exception des chambres de catégorie standard. Néanmoins, sur demande, nous en aurions fourni un. Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement á Barcelone. Sincèrement, Susana Martí Guest Experie

6/10 Satisfaisant

Franck, Troyes

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bel hôtel sur une artère très bruyante, chambre propre et confortable. Bien situé pour visiter. Hôtel sobre sans trop d ambiance. Bar sur terrasse sans serveur et un peu triste. Personnel ne parlant pas le français
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
Réponse de Susana Martí, Guest Experience le 6 déc. 2018
Cher Client, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre expérience au Grand Hôtel Central. Notre location est la meilleur possible, au cœur du centre historique, toujours un bon début de journée. Étant en basse saison, vous constaterez que le Sky Bar est ouvert seulement le week-end. Pendant la semaine, vous pouvez demander n'importe quoi á room-service par téléphone en étant dans la même terrasse. Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement á Barcelone Sincèrement, Susana Martí Guest Experience

10/10 Excellent

boris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very friendly staff, great location, nice infinity pool and very good bedroom
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de Susana Martí, Guest Experience le 21 nov. 2018
Dear Guest, We would like to thank you very much for sharing your wonderful comments with us regarding your recent stay at Grand Hotel Central. We are glad to know that you enjoy your stay in Barcelona with us and you like our central location and the rooftop terrace with the Sky Bar and the infinity pool. Please let us know when you will be returning to Barcelona, as we would love to welcome you back. Best regards, Susana Martí Guest Experience

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en septembre 2018

10/10 Excellent

Nathalie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
Réponse de Susana Martí, Guest Experience. le 15 nov. 2018
Thank you Nathalie! Your score is just what we looking for. Hope to welcome you back very soon. Susana Martí Guest Experience

10/10 Excellent

Matthieu

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
Réponse de Susana Martí, Guest Experience. le 15 nov. 2018
Thank you Matthiu! Your score is just what we looking for. Hope to welcome you back very soon. Susana Martí Guest Experience

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique séjour
Nous sommes enchantées avec ce séjour, du début à la fin tout le personnel a été aux petits soins. Merci encore à Jaime, Diego et le reste de l’equipe.
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
Réponse de Susana Martí, Guest Experience. le 19 sept. 2018
Cher Client, Nous voudrions vous remercier pour prendre le temps pour écrire de tels beaux mots de notre propriété! Nous sommes ravis que vous avez apprécié ce que nous offrons, le service et la propreté. Nous nous efforçons de créer de merveilleuses expériences pour tous nos invités et nous sommes heureux que nous ayons fait ainsi pour vous. Nous espérons vous accueillir de nouveau à l'Hôtel de Grand Central très bientôt. Salutations cordiales, Susana Martí Guest Experience

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien situé
Staff fantastique. Toujours prêt a aider. Piscine un plus.
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
Réponse de Susana Martí, Guest Experience. le 6 août 2018
Cher Client, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre expérience au Grand Hotel Central. C’est un plaisir de lire que vous avez particulièrement apprécié le personnel et le Sky Bar avec la piscine. Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement au Barcelone Sincèrement, Susana Martí Guest Experience

2/10 Horrible

BRUNO

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
GRAND HOTEL ...CENTRAL....pour les désagréments !!
CHAMBRE BRUYANTE DONNANT SUR RUE ! insonorisation insatisfaisante! impossibilité d'ouverture de fenêtre! vaut mieux apprécier la clim!! ne pas omettre durant la nuit de signaler que vous souhaitez dormir le matin......., sinon réveil avec frappe à la porte à 9h du matin! INADMISSIBLE!! petit déjeuner desservi avant qu il soit achevé, ou servi sans tasse !!! ne cherchez pas un interlocuteur à la réception, s 'exprimant quelque peu en français, .. néanmoins,.propreté avérée sur la chambre; consos sur le roof;; tres "surfaites"tant en qualité qu'au regard du prix des prestations!! bref, un 5 etoiles qui en mérite à peine 4 ! globalement insatisfaisant en rapport qualité prix!
Séjour de 3 nuits en juin 2018
Réponse de Susana Martí, Guest Experience. le 6 août 2018
Chèr Bruno, Mille mercis de prendre le temps pour nous faire part de vos commentaires. Nous sommes navrés de lire que nous n’avons pas été capables de satisfaire vos besoins et que l’expérience à Grand Hotel Central ne fut pas à la hauteur de vos exigences. Je voudrais d'abord m'excuser de ne pas avoir répondu à vos attentes en ce qui concerne la chambre et surtout le bruit dans la chambre. Lorsqu'un client n'est pas satisfait de sa chambre, nous essayons de trouver une autre pièce qui convienne mieux, car le point le plus important pour nous est la satisfaction de nos clients. Nous aurions aimé savoir que vous n'aimez pas la chambre pendant votre séjour et je suis sûr que nous aurions pu changer votre expérience et vous montrer différentes pièces. Nous vous remercions à nouveau et espérons avoir la chance de vous recevoir à nouveau parmi nous pour vous montrer le service pour lequel nous sommes connus. Cordialement, Susana Martí Guest Experience

10/10 Excellent

Anne, Ibiza

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
The hotel is really very nice and the people working there just adorable and super professional. Very good value quality/ price and will come back for sur . Thanks to Maria for having change my reservation without any problem and thanks for the staff super kind!
Séjour de 1 nuit en juin 2018
Réponse de Susana Martí, Guest Experience. le 4 août 2018
Hello Anne, We thank you for sharing the details of your visit at Grand Hotel Central during your visit in Barcelona. We are glad to know that you like the hotel and our professional staff. Our Team works hard to ensure that our guests receive the highest level of service available and we are glad to know that we exceeded your expectations. Please let us know when you will be returning to Barcelona, as we would love to welcome you back. Warm regards, Susana Martí. Guest Experience

8/10 Bien

Anne-francoise

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en mai 2018
Réponse de Susana Martí, Guest Experience. le 7 juin 2018
Thank you Anja! Thank you for rating us with 4 points. We would be delighted to welcome you back should you return to Barcelona in the near future. Yours Sincerely, Susana Martí. Guest Experience

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel exceptionnel: situation, prestations, personnel cordial et compétant; aucune fausse note, si nous revenons à Barcelone, ce sera là !
Séjour de 3 nuits en mai 2018
Réponse de Susana Martí, Guest Experience le 16 mai 2018
Cher Client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster votre commentaire sur le site de Expedia suite à votre récent séjour à Grand Hotel Central. L’équipe se joint à moi pour vous remercier, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt. Meilleures salutations, Susana Martí Guest Experience

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hôtel bien situé
Hôtel bien situé, personnel agréable Petit déjeuner très cher
Séjour de 2 nuits en mars 2018
Réponse de Susana Martí, Guest Experience le 22 avr. 2018
Cher client, Merci beaucoup pour votre excellente cote de le Grand Hotel Central. Nous sommes très heureux de lire des commentaires comme celui-ci nous aidera à continuer à travailler pour améliorer à offrir des expériences mémorables pour tous nos futurs clients. Merci beaucoup! Salutacions sincères, Susana Martí Guest Experience

8/10 Bien

Loïc, Auray

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très hôtel bien situé
L'hotel central est tr!s bien placé à Barcelone et le personnel est parfait ! Les chambres sont belles et calme . Le petit déjeuner est bien.
Séjour de 2 nuits en mars 2018
Réponse de Susana Martí, Guest Experience. le 22 avr. 2018
Cher Loïc, Nous voudrions vous remercier pour prendre le temps pour écrire de tels beaux mots de notre propriété! L'Hôtel est en effet placé dans le centre de Barcelone accessible à pied depuis les meilleurs points culminants de Barcelone. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre petit déjeuner et le service du personnel. Nous espérons vous accueillir de nouveau à l'Hôtel de Grand Central très bientôt. Salutations cordiales, Susana Martí Guest Experience

10/10 Excellent

Jean, Nice

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnel excellent, disponible, professionnel
Tout excellent sauf un problème d'insonorisation des fenêtres. côté rue, vague de bruit en fin de nuit, début de journée.
Séjour de 3 nuits en mars 2018
Réponse de Susana Martí, Guest Experience. le 2 mai 2018
Cher Mr Jean, Nous vous remercions de votre gentillesse en nous ayant fait parvenir votre impression par le biais de Expedia suite à votre séjour au Grand Hotel Central. Nous apprécions vraiment votre impression sur notre hôtel, la piscine et le personnel. C´est toujours un plaisir de recevoir des impressions positives de nos hôtes, puisque rien ne nous rend plus de joie que savoir que nous avons atteint notre objectif principal qui n´est autre que la satisfaction de nos clients. En raison des faibles notes dans les critères sur l’hôtel en relation à l'insonorisation de la chambre, nous prendrons note pour améliorer le séjour de nos clients. Nous exprimons à nouveau notre gratitude quant à vos appréciations. Sincères salutations, Susana Martí Guest Experience

10/10 Excellent

Nabil

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2017

8/10 Bien

NATHALIE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2017

8/10 Bien

Sandra

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bel hotel très bien situé, personnel très efficace
L'hôtel est charmant, très bien situé nous avons pu marché jusqu'à plusieurs endroits touristiques ce qui était très agréable. Le personnel est très accueillant et aux petits soins. Service excellent. Même si une de nos réservations de table a l'ikibana n'a pas été prise en compte une fois arrivé au restaurant nous avons eu une table tout de même. Seul bémols, il faisait beau et assez chaud dehors mais la piscine était gelée. Une piscine qui n'est pas chauffée je trouve cela problématique pour un hotel 5 étoiles tout de meme. Ainsi que les travaux dans une pièce de l'hôtel qui faisait un bruit pas croyable lorsque nous voulions nous prélasser au bord de la piscine, ajouté au groupe d'anglais très bruyant cela faisait beaucoup. Les chambres sont très petites et la notre avait un vis-à-vis important avec des habitations et des rues pas très bien entretenues aux abords de l'hôtel. Nous étions au premier étage Je recommande malgré tout cet hôtel, notre séjour fût très agréable.

10/10 Excellent

Herve

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel bien situé. Personnel compétent et très agréable. Super rooftop. En bref hôtel à recommander, TOP!!!!!!!!!