Les notes se basent sur un nombre total de 161 avis vérifiés

2,1 sur 5
Recommandé par 38 % des clients
2,0 Propreté de la chambre
2,4 Services et personnel
1,9 Confort de la chambre
1,8 Conditions de l'hôtel
Avis Expedia vérifiés
1 sur 5
par Guillaume de Paris

Horrible

Publié le 8 janv. 2016 sur Hotels
Ce séjour était le pire que j'ai vécu, l'hôtel ne correspond pas du tout à ce qui est affiché sur le site... Plus de restaurant, sale et puant, la chambre était véritablement un taudis... Pas de drap, oreiller et lit tâchés et littéralement sales... Connection wifi déplorable... Forte odeur de crasse notamment sur les sièges de la réception... Actualiser vos photos car là cela devient de la publicité mensongère...
1 sur 5
par Aurélie de Vernon

N Y METTEZ PAS LES PIEDS !! Hotel de pass ! HORRIB

Publié le 10 mai 2015 sur Hotels
HOTEL HORRIBLE !!! nous voyageons beaucoup et ne sommes pas du tout exigeant mais ces deux nuits passées ont été un calvaire. La chambre ressemble (ou est) une chambre de pass !!! traces de chaussures sur les murs, ressort dans le lit (nous ne sommes pas gros mais dormions pratiquement l un sur l autre tellement le matelas était horrible). Nous avons été nous plaindre à la réception et ils nous ont dit que c était la chambre qui nous était attribué selon la reservation et que de toutes facons elles sont toutes pareils. Nous avions un couple de français a coté de notre chambre qui était dépité tout comme nous
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur vérifié de chartres

Bien situé et personnel accueillant et serviable

Publié le 6 mars 2015
Situation : Calme
Première visite au Myanmar, nous sommes ravis de rangoon et de l'accueil des gens en général
1 sur 5
par leru de france

hôtel en état de délabrement total

Publié le 12 avr. 2013 sur Hotels
Hôtel de la honte. Nous avons du abréger notre séjour car nous vous avions fait confiance et réserver quatre nuits. Chambres sales avec fuite d'eau au plafond et matelas infesté de petites betes. Très bruyant et le personnel est totalement incompétent. Nos vacances et le premier contact avec la Thaïlande ont été désastreux de votre faute.
1 sur 5
par un voyageur vérifié de champagne

à la limite de la dignité

Publié le 26 janv. 2012 sur Hotels
Sommes arrivés au milieu de la nuit. On nous a attribué une chambre. Les couloirs et les escaliers sentaient l'urine, des sacs poubelle débordaient partout. La chambre était une cellule sale. Nous avons protesté, on nous en a attribué une autre, tout aussi minable. Après une nouvelle réclamation, on nous a donné une chambre plus grande, mais tout aussi sale. Nous avons dormi car nous étions fatigués, mais, malgré que nous ayions réservé pour 3 nuits, nous sommes partis sans bien sûr avoir pu nous faire rembourser. Que fait cet "hôtel" (si l'on peut dire, dans vos listes ?
2 sur 5
par un voyageur vérifié de mallorca

srtict minimum

Publié le 25 janv. 2011 sur Hotels
hotel bien situé mais un peu juste niveau place, strict minimum, 1 lit, 1 evier, mur en carton... mais pas cher
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par philippe

Bon pour une ou deux nuits. Etat

Publié le 3 févr. 2010 sur HotelClub
Bon pour une ou deux nuits. Etat des chambres limite. Ventilo et clim en mauvais etat et très bruyants. Fenetre cassée, ne s'ouvre plus.Fuire les chambres sans ouvertures vers l'extérieur. Petit déj et accueil sympa. Bon emplacement.
2 sur 5
par un voyageur vérifié de france

le stricit minimum

Publié le 11 sept. 2009
hotel d'une chaine d'une 15aine hotel sur bangkok, situé dans une rue calme et un peu glauque. Situé a proximité de rambutri road. Acceuil plutot glacial a la reception. Chambre avec ac et salle de bain minuscule, sans fenetre sur l'extérieur, hormis ds la salle de bain!!! Propreté vraiment limite. En 4 jours nous n avons pas eu droit a un simple coup de balai. Bref, une adresse de dépannage, mais a éviter quand meme. D'autant plus que dans le quartier, il y a des hébergements aux mêmes tarifs, mais avec un personnel nettement plus chaleureux, sympathique et compétent.
1 sur 5
par un voyageur vérifié de Bologna

bettola

Publié le 25 juil. 2016
Les + : Zona centrale
Les - : tutto il resto
Situation : posizione ottima per chi vuole visitare il centro, monumenti principali, chinatown, mercati galleggianti; un pò lontano da aeroporto e stazioni.
Camera grande quanto un ripostiglio, wifi non nella camera, igiene scarsa, scarafaggi e formiche ovunque,letto scomodo e piccolo, si salva solo la posizione centralissima e la cortesia del personale. Ci hanno ospitato allo Smile (che da recensioni su internet mai avrei messo piede) mentre la struttura del Welcome era praticamente abbandonato, é comunque stata una esperienza che sicuramente non ripeterò con voi Expedia.
1 sur 5
par un voyageur vérifié

Crap, and refused to give me me money back

Publié le 18 mai 2016 sur Lastminute
Crap, and refused to give me me money back. Last-minute please reimburse me for this as I didn't even stay one night :(