Avis
7,2
Bien
7,2/10
Propreté
7,6/10
Personnel et service
8,4/10
Équipements
6,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
11 janv. 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2018
Réponse de OTA Manager. le 28 janv. 2018
We apologise you were unhappy our some part.
Best Regards,
8/10 Bien
Baudrux
12 janv. 2015
Les points forts : Propreté et personnel et service
Pratique
Baudrux
8/10 Bien
Sylvain, France
18 avr. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Sylvain
8/10 Bien
martine, mayotte
22 mars 2011
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
manhora bangkok
martine
4/10 Médiocre
chantal, FRANCE
10 mars 2011
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
chantal
8/10 Bien
Jacques
18 févr. 2011
Les points forts : Propreté
L'hotel etant situe pres de carrefours
Jacques
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
3 déc. 2010
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Manohra hotel
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Anonymous
5 juil. 2009
Les points forts : Propreté et personnel et service
très bien rien a reprocher,bon
Anonymous
2/10 Horrible
Magdoomismail
Voyage en famille
10 mars 2020
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magdoomismail
Séjour de 1 nuit en mars 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
1 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en janvier 2020
10/10 Excellent
Philip
14 janv. 2020
Philip
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
10/10 Excellent
Faisal
Voyage en famille
2 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Faisal
Séjour de 9 nuits en décembre 2019
4/10 Médiocre
Teri
21 nov. 2019
Teri
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
28 oct. 2019
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
10/10 Excellent
Kasapak
18 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Kasapak
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 Bien
Nick
13 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
โรงแรมดี น่าพัก
Nick
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 Bien
Kasapak
10 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Kasapak
Séjour de 1 nuit en juin 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
2 juin 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
10 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
5 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
18 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en avril 2019
6/10 Satisfaisant
Pansy
14 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
睡眠不足
Pansy
Séjour de 3 nuits en mars 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
9 mars 2019
Les points faibles : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mars 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
23 févr. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2019
8/10 Bien
Faisal
Voyage en groupe
12 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Faisal
Séjour de 3 nuits en février 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
11 févr. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019
8/10 Bien
ISHFAQ
9 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ok all
ISHFAQ
Séjour de 1 nuit en février 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
29 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en janvier 2019
Réponse de John le 31 janv. 2019
Thank you for your comment
8/10 Bien
kenneth
29 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good sized room
kenneth
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
Réponse de John le 31 janv. 2019
Thank you for your comment.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
18 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
8/10 Bien
Gregory
4 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bangkok
Gregory
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
Réponse de ์Noi le 7 janv. 2019
Thank you very much for you support to Ma hotel.
We are glad that you are happy.
We hope to serve you again next time.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
17 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
コスパ良しの快適ホテルでした。
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
Réponse de トン(予約担当者) le 8 janv. 2019
お客様へ、
いつもお世話になっております。まずは返事遅くなって本当に申し訳ございません。お客様のレビューはありがとうございました。”MAテル’”に、またいらっしゃいます。私達楽しみでごさいます。
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
30 nov. 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en novembre 2018
Réponse de John Lee Wong le 6 déc. 2018
Dear Sir,
Thank you for your comment. We can focus to training staff on your feedback. It's great to Ma Hotel, if you can let us know your name for tracking to your comment.
Best regards,
John Lee Wong
8/10 Bien
John
25 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good location for the river
John
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de Mr.Suthep le 31 oct. 2018
Dear Mr.John;
Thank you for your constructive feedback. Is there something else on your idea? We're pleased to hear your comment because it's like the mirror to reflect ourselves.
Best regards,
Mr.Suthep
2/10 Horrible
ALINA, Surawong Bangkok
18 oct. 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Badbadbad
ALINA
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de Suthep le 31 oct. 2018
Dear Alina,
We're pleased to hear your comment because it's mirror to reflect to know ourselves. Your wording"Badbadbad" was ambiguous. We preferred to get physical information which was caused to your unsatisfaction.
Best regards,
Mr.Suthep
8/10 Bien
aloalo39, TOKYO
15 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
コスパ最高
aloalo39
Séjour de 4 nuits en juillet 2018
Réponse de OTA Manager le 18 juil. 2018
Thank you very much for your review. We hope that we will see and serve you again. Have a nice day.
Best Regards,
8/10 Bien
Jirasak
29 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ห้องพักสะอาด
Jirasak
6/10 Satisfaisant
Jacqui, Colmar
8 mars 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Jacqui
Séjour de 6 nuits en février 2018
Réponse de OTA Manager le 13 mars 2018
Thank you so much for choosing to stay with us and good reviews :) which certainly give us encouragement to keep improving our service, We hope that we will have a chance to service you again soon.
Best Regards,
8/10 Bien
CHIHHUANG
27 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
CHIHHUANG
Réponse de OTA Manager le 28 févr. 2018
Thank you so much for choosing to stay with us and good reviews :) which certainly give us encouragement to keep improving our service, We hope that we will have a chance to service you again soon. Best Regards,
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
19 févr. 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2018
Réponse de OTA Manager le 23 févr. 2018
We are sorry that you were unhappy about the Location, our street is one block away from the main business district and there are actually many local attractions and eating spree around the area, which are not in the usual Tourist Information from the authority. We are, now developing local surounding map and will have them ready very soon. Sorry again, for any inconvenience, and hope that you will give us another chance to service you.
Best Regards,
8/10 Bien
Manus
1 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ประทับใจในบริการ
Manus
Séjour de 2 nuits en janvier 2018
Réponse de OTA Manager le 7 févr. 2018
ขอบคุณมากคะ สำหรับการให้คะแนน และ Review ให้กับเราในครั้งนี้ ซึ่งเป็น review ที่อ่านแล้วเป็นกำลังใจกับพนักงานทุกท่านที่ได้รับใช้คะ
ทางทีมงานได้ ส่ง Review ของท่านให้พนักงานทุกฝ่ายทราบ ทุกคนดีใจกันใหญ่เลยคะ
และหวังเป็นอย่างยิ่งที่ได้รับใช้อีกครั้ง ในอนาคตนะคะ
ขอแสดงความนับถืออย่างสูง
10/10 Excellent
Domenico
30 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel di buon libello
Domenico
Séjour de 3 nuits en janvier 2018
Réponse de OTA Manager le 31 janv. 2018
Thank you so much for choosing to stay with us and great reviews :) which certainly give us encouragement to keep improving our service, We hope that we will have a chance to service you again soon. Have a wonderful New Year 2018. Best Regards,
8/10 Bien
zulu, malaysia
24 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
zulu
Séjour de 5 nuits en janvier 2018
Réponse de OTA Manager le 28 janv. 2018
Thank you very much for your review. We hope that we will see and serve you again. Have a wonderful New Year 2018 😊.
8/10 Bien
Kanikar
17 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Kanikar
Séjour de 2 nuits en janvier 2018
Réponse de OTA Manager le 28 janv. 2018
Thank you very much for your review. We hope that we will see and serve you again. Have a wonderful New Year 2018 😊.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
15 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
nice overall, attractive price range
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en janvier 2018
Réponse de OTA Manager le 17 janv. 2018
Thank you very much for your review and we will inspect and improve our water pipe as your comment. Thank you very much again. We hope that we will see and serve you again. Have a wonderful New Year 2018 😊.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
12 janv. 2018
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2018
Réponse de OTA Manager le 28 janv. 2018
We apologise you were unhappy some part of us. Our team will discuss to improve as your comment.
Best Regards,
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
9 janv. 2018
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en décembre 2017
Réponse de OTA Manager le 28 janv. 2018
We apologize you were unhappy. Our team will discuss to improve as your comment some part that we can improve as your comment. Thank you very much for your information.
Best Regards,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
6 janv. 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Not bad
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
Réponse de OTA Manager le 10 janv. 2018
Thank you very much for you review. We hope that to see and serve you again.
Best Regards,
4/10 Médiocre
dai, 日本
4 janv. 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
安いものには理由がある
dai
Séjour de 3 nuits en décembre 2017
Réponse de OTA Manager. le 10 janv. 2018
Thank you very much for your information and we apologize you were unhappy some parts in the room. Our team will discuss to improve our service as follwing your comment. Best Regards,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
4 janv. 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
Réponse de OTA Manager. le 12 janv. 2018
We apologize you were unhappy about our location and transportation. We show our location and transportation detail as in the website for customers to consider before reserve booking with us. Best Regards,