Piscine extérieure, parasols de plage, chaises longues

Avis sur Azalaï Hotel Bamako

5 out of 5
Azalaï Hotel Bamako
B.P. 104 Quartier du Fleuve, Bamako

Avis

8,2

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 10 avis sur 30." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 15 avis sur 30." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 4 avis sur 30." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 0 avis sur 30." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 1 avis sur 30." "

8,6/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

7,8/10

Équipements

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Mr Harouna

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Guest Relations le 23 févr. 2024
Cher Monsieur HAROUNA, Nous vous remercions pour ce retour chaleureux que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez passé une expérience client satisfaisante et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur HAROUNA, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

mouss

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Great place
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Fatoumata Bintou SISSOKO le 19 juil. 2023
Dear MOUSS,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,Fatoumata Bintou SISSOKOGuest Relations

6/10 Satisfaisant

Mouhamed

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Fatoumata Bintou SISSOKO le 19 juil. 2023
Dear MOUHAMED,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,Fatoumata Bintou SISSOKOGuest Relations

10/10 Excellent

eric

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour affaires
Magnifique hôtel. Superbe décoration et propreté impeccable. Chambre spacieuse. Buffet pdj excellent.
Séjour de 3 nuits en janvier 2023
Réponse de Assétou DIARRA le 16 févr. 2023
Cher M. ERIC , Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur notre hôtel! Nous sommes ravis que vous ayez apprécier et espérons vous revoir très bientôt. Cordialement,

8/10 Bien

Adama

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Fatoumata Bintou SISSOKO le 12 août 2022
Bonjour M. ADAMA, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, M. ADAMA, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

André

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en février 2021
Réponse de Ramatoulaye KANE le 4 mars 2021
Cher Monsieur André , Nous vous remercions de prendre le temps de nous faire un feedback . C'était un plaisir de vous avoir parmi nous et de vous savoir satisfait . Au plaisir de vous revoir très bientôt !!!

6/10 Satisfaisant

LOUIS

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en février 2021
Réponse de Ramatoulaye KANE le 12 févr. 2021
Monsieur LOUIS, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Pourrions nous avoir plus de détails concernant vos remarques ? Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Sincèrement

6/10 Satisfaisant

LOUIS

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Bien pour un 3 etoiles par pour un 5
Les 5 étoiles sont usurpées. Disons un 3 étoiles pour un hotel qui se defraichit peu à peu. Bar indigne mais piscine agréable. Personnels sans reproches.
Séjour de 1 nuit en février 2021
Réponse de Ramatoulaye KANE le 8 févr. 2021
Monsieur LOUIS, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Pourrions nous avoir plus de détails concernant vos remarques ? Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Sincèrement .

8/10 Bien

AMAR

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2019
Réponse de RK le 3 mai 2019
Cher Amar , Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis . c'était un plaisir de vous avoir chez nous et nous espérons vous revoir très vite . Au plaisir .

10/10 Excellent

Mouhamed

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Moustapha DEMBELE le 31 juil. 2023
Bonjour M Diop,Nous vous remercions de votre retour et espérons vous revoir dans un futur très proche.Bien de chose à vous.

10/10 Excellent

Mouhamed

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Moustapha DEMBELE le 13 juil. 2023
Bonjour M Mouhamed,Nous vous remercions pour votre retour et espérons vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

10/10 Excellent

Ian James ou Hadif

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Staff and service were all excellent
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Moustapha DEMBELE le 23 mars 2023
Dear Mr. James,We aprreciate your feedback and hoep to see you again the soonest as possible.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2022
Réponse de Moustapha DEMBELE le 17 janv. 2023
Cher Client,Nous sommes heureux de votre retour et espérons vous accueillir de nous pour vos prochains séjour.

8/10 Bien

Mabel del Pilar

Séjour de 4 nuits en novembre 2022
Réponse de Fatoumata Bintou Sissoko Guest Relations le 24 mars 2023
Bonjour Monsieur Mabel del Pilar , Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour, Espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Nous prenons note de vos différentes suggestions et nous allons faire le nécessaire. Veuillez agréer, Monsieur MAY, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

Eduardo

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Comfortable stay!
Great location, lots of security and clean. It requires improvement in the breakfast bar and the room service.
Séjour de 9 nuits en avril 2022
Réponse de Moustapha le 6 mai 2022
Dear Mr. Eduardo, We really appreciate your feedback about your stay which will help us to improve our services for our values guests. hoping to see again very soon. truly yours,

8/10 Bien

Paul

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
A great place. Nice environment. Spacious.
Séjour de 7 nuits en mars 2022
Réponse de Fatoumata le 9 avr. 2022
Dear Paul, Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Sincerely, Fatoumata Bintou SISSOKO Guest Relation

6/10 Satisfaisant

Alan, Near Monmouth

Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service
No personal touch. Only interested in money. Limited food menu. I will not revisit.
Séjour de 4 nuits en février 2022
Réponse de Fatoumata le 11 mars 2022
Dear ALAN , Thank you for taking the time to share your feedback. While We wish you had a better experience, it is feedback like this we learn from and use to improve. We work hard to deliver an exceptional guest experience, and it's apparent in this case that we fell short. If you give us a chance to earn back your trust, I can assure you that we will do our best to give you the great hotel experience that so many of our guests have grown so fond of. We sincerely Apolozige about this situation and would like to know more about your complaint . Sincerely, Fatoumata Bintou SISSOKO Guest Relation

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en novembre 2021
Réponse de IBRAHIMA le 17 nov. 2021
Dear Guest, Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Sincerely, Guest Service

8/10 Bien

Godelieve

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great experience
The hotel is perfect , good service , professional staff Great experience !
Séjour de 7 nuits en octobre 2021
Réponse de Ibrahima COULIBALY le 11 nov. 2021
Dear Godelieve , Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Sincerely, Deputy Front Desk Manager .

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
A pleasant hotel with kind staff
Séjour de 4 nuits en mai 2021
Réponse de IBRAHIMA COULIBALY le 9 mai 2021
Dear GUEST , Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Sincerely, Ibrahima COULIBALY Deputy Front Desk Manager

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en février 2021
Réponse de Ramatoulaye KANE le 24 févr. 2021
Cher Client , Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis . Nous sommes triste de constater que votre séjour ne s'est pas bien passé et nous en sommes désolé . Nous aimerions sincèrement avoir plus d'informations sur les manquements que vous avez noté afin de mieux vous servir la prochaine fois . Soyez rassuré que votre satisfaction est notre seul objectif . Dans l'attente de votre retour .

8/10 Bien

Andres

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en novembre 2020
Réponse de IBC. le 17 déc. 2020
Dear Mr GARCIA, We thank you so much for your feedback !! We are delighted to know that you had a great experience during your stay with us.

8/10 Bien

Hans Martin

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
Réponse de Ramatoulaye KANE le 24 nov. 2020
Un grand merci !!! Ce fût un plaisir de vous avoir parmis nous . Au plaisir de vous revoir !!!!!

10/10 Excellent

Sheikh Bassirou

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de RK le 5 août 2020
Dear Mr.Sheikh, We thank you for staying with us and enjoyed it. We would be please to welcome again very soon. Thank you .

8/10 Bien

Arielle

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en février 2020
Réponse de Rama Kane le 2 mars 2020
Dear Arielle , Thank you so much for taking the time to give your feed back !! Come back soon it will be a pleasure to welcome you again . RK

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

10/10 Excellent

Catherine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Beautifully remodeled hotel. Low value for money in the restaurant but overall great atmosphere. Very nice staff.
Séjour de 4 nuits en mai 2019
Réponse de SBB le 7 juin 2019
Dear Catherine, Thank you very much for your feedback on your stay at AzalaÏ Hotel Bamako. We are taking note of your comment about the money value and we will let the staff know that you were very satisfied with the services :). Hope to see you soon again! Kind regards, Ben Baba Guest Relations

8/10 Bien

Aly

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great Service
The hotel and security were as nice as it gets in Mali.
Séjour de 6 nuits en décembre 2018
Réponse de Rama le 7 févr. 2019
Dear Al, Thank you for choosing AZALAI HOTEL BAMAKO ! Looking foward seeing very soon again . RK

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
厳重な警備のホテル スタッフのトレーニングが足りない ベルボーイは親切
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de Assetou DIARRA le 24 mars 2023
Bonjour Cher client, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour, Espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Nous prenons note de vos différentes suggestions et nous allons faire le nécessaire. Veuillez agréer, nos salutations distinguées. Guest Relations