HĂŽte professionnel

Cape York Peninsula Lodge

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel avec un parking gratuit bĂ©nĂ©ficiant d’une proximitĂ© avec Torres Strait

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Cape York Peninsula Lodge

Terrasse/Patio
Suite | Bureau, fer et planche à repasser, lits pliants/supplémentaires, Wi-Fi
Studio | Bureau, fer et planche à repasser, lits pliants/supplémentaires, Wi-Fi
Piscine extérieure
Enceinte de l’hĂ©bergement

Avis voyageurs

8,2 sur 10
TrĂšs bien

Équipements populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Service d’étage
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Service de mĂ©nage
  • Blanchisserie

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambres sur 3

Studio

Points forts

Balcon
Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Micro-ondes
Batterie de cuisine, plats et ustensiles
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit 1 place

Suite

Points forts

Balcon
Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision
Canapé-lit double
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Micro-ondes
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Double Deluxe, 1 grand lit

Points forts

Balcon
Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Grille-pain
Congélateur
  • 2 personnes
  • 1 grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Corners Lui & Adidi Streets, Bamaga, QLD, 4876

Comment se déplacer

  • AĂ©roport de Bamaga Northern Peninsula (ABM) - 11 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBamaga Tavern - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘThupmul Coffee Espresso Bar - ‬5 min en voiture
  • â€ȘSeisia Kiosk - ‬6 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Cape York Peninsula Lodge

HÎtel à proximité de Torres Strait
En séjournant à l'hébergement Cape York Peninsula Lodge, vous profiterez de ses nombreux atouts : une terrasse, un jardin et une laverie. Le restaurant sur place propose le petit déjeuner et le dßner. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un bar, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les parties communes (débit : 50 Mbit/s ou plus.
Autres avantages :
  • Piscine en plein air
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner continental (en supplĂ©ment), navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment) et service de dĂ©part express
  • Barbecues, salle de rĂ©union et coffre-fort Ă  la rĂ©ception
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Cape York Peninsula Lodge disposent de touches de confort comme un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision avec chaĂźnes par satellite
  • Balcon, rĂ©frigĂ©rateur et grille-pain

Langues parlées

Anglais

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi
  • DĂ©bit du Wi-Fi dans les chambres : 50 Mbit/s ou plus
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport (en supplĂ©ment) disponible de 07 h 00 Ă  16 h 00
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking et d’un parking pour vans accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner continental disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  09 h 00 en supplĂ©ment : 20 AUD par personne
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure

Pour les familles

  • Laverie
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Laverie

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Salle de rĂ©union

Extérieur

  • Aire de pique-nique
  • Barbecue
  • Jardin
  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Centre d’affaires accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e sans escaliers
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parking pour vans accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Pas d’ascenseur (hĂ©bergement de plain-pied)
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • Espaces fumeurs prĂ©vus

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision avec chaĂźnes par satellite

Nourriture et boissons

  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • CongĂ©lateur
  • Grille-pain
  • NĂ©cessaire de nettoyage
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s
  • Serviettes en papier

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Bureau
  • Fer et planche Ă  repasser

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 20 h 00.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 10 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
La réception est ouverte du lundi au vendredi (de 08 h 00 à 16 h 00)
Vous recevrez un e-mail contenant les instructions d’enregistrement dans un dĂ©lai de 5 jours prĂ©cĂ©dant votre arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception vous accueillera sur place.
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs 20 h 00.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux non admis (sauf animaux d'assistance, exemptés de frais)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 75.0 AUD par jour
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner continental coĂ»te environ 20 AUD par personne
  • Navette aĂ©roport : 35.00 AUD par personne, aller-retour
  • Tout dĂ©part tardif fait l’objet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Lit d'appoint : 75.0 AUD par jour
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont soumis Ă  un supplĂ©ment.

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Cape York Peninsula Lodge Bamaga
Cape York Peninsula Lodge
Cape York Peninsula Bamaga
Cape York Peninsula Bamaga
Cape York Peninsula Lodge Hotel
Cape York Peninsula Lodge Bamaga
Cape York Peninsula Lodge Hotel Bamaga

Foire aux questions

L'hébergement Cape York Peninsula Lodge dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Cape York Peninsula Lodge ?

Non, seuls les animaux d'assistance sont acceptés au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Cape York Peninsula Lodge ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Cape York Peninsula Lodge ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 20 h 00. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Cape York Peninsula Lodge ?

Le départ a lieu à 10 h 00. Vous pourrez bénéficier du départ tardif à condition de vous acquitter de frais supplémentaires (soumis à disponibilité).

L'hébergement Cape York Peninsula Lodge propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 35.00 AUD par personne.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Cape York Peninsula Lodge ?

Cet hĂŽtel de Bamaga se trouve Ă  6 km de Torres Strait et Ă  27,9 km de Plage de Punsand Bay.

Avis sur l’hĂ©bergement Cape York Peninsula Lodge

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 6 avis sur 12.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 3 avis sur 12.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 1 avis sur 12.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 2 avis sur 12.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 0 avis sur 12.

8,0/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

7,2/10

Services et équipements

8,2/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis

10/10

Staff were very friendly and helpful. A great option to stay in the northern peninsula. Highly recommended.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10

The facilities and staff were very friendly .
Séjour de 3 nuits en juin 2023

10/10

Great staff
Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10

Beds were super comfy and the surrounds were beautiful and the staff lovely...
Séjour de 2 nuits en mars 2020

6/10

The property iteself was nice, however very disappointed that we weren't able to have access to the restaurant on both nights, no availability for room service,also pool was closed on the Friday night. No kettle in the suite and hardly any utensils to cook food with, which we were not planning on cooking but had to after the restaurant was closed. The location and the quietness was lovely.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

10/10

central location with one of the best restaurants we've dined at north of Cairns. Our room was very comfortable and clean and staff friendly and very helpful. They even allowed us to to leave our car in their carpark and provided transport to and from the ferry when we went to Thursday Island for a few days.
Séjour de 4 nuits en juillet 2019

4/10

Severely disappointed. Avoid if possible. Broken air conditioning in room. No maintenance on property gardens or exterior of buildings. Restaurant not available for guests due to external event (not notified at booking or before arrival).
Séjour de 2 nuits en juin 2019

10/10

Staff were friendly & very helpful. Bathroom was lovely. Room was clean & well maintained.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

4/10

Séjour de 1 nuit en février 2019

10/10

Séjour de 2 nuits en juillet 2018

8/10

Very nice, clean and well kept... pool excellent... room spacious
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

8/10

Managers lovely and very obliging. Nothing was a trouble. Food lovely in restaurant and chef helpful as I had dietary needs.
Séjour de 1 nuit en septembre 2017