Appart’hôtel·Hôte professionnel

Zimbali suites

Hébergement 3.5 étoiles
Emplacement exceptionnel sur la plage et piscine extérieure

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Zimbali suites

Suite | Décoration personnalisée, ameublement personnalisé, Wi-Fi gratuit
Télévision à écran plat de 48 pouces avec chaînes par satellite
Réception
Télévision à écran plat de 48 pouces avec chaînes par satellite
Télévision à écran plat de 48 pouces avec chaînes par satellite

Avis voyageurs

7,0 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Service d’étage
  • Bar
  • Salle de sport
  • Réception 24 h/24
  • Spa
  • Service de ménage

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 10 chambres sur 10

Zimbai Suite 524

Points forts

Coin salon séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Cuisine
Grand réfrigérateur / congélateur
Lave-vaisselle
  • 60 m²
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits 1 place

Zimbali Suite 523

Points forts

Coin salon séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Cuisine
Grand réfrigérateur / congélateur
Lave-vaisselle
  • 60 m²
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits 1 place

Suite Familiale, 2 chambres

Points forts

Coin salon séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Cuisine
Grand réfrigérateur / congélateur
Lave-vaisselle
  • 60 m²
  • 2 chambres
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits 1 place

Zimbali Suite 113

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Cuisine
Grand réfrigérateur / congélateur
  • 50 m²
  • 1 chambre
  • 1 salle de bain
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite Familiale, 2 chambres

Points forts

Coin salon séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Cuisine
Grand réfrigérateur / congélateur
Lave-vaisselle
  • 60 m²
  • 2 chambres
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits 1 place

Suite

Points forts

Coin salon séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Cuisine
Grand réfrigérateur / congélateur
Lave-vaisselle
  • 60 m²
  • Studio
  • 4 personnes
  • 2 lits 1 place et 1 lit double

Suite Confort, 1 chambre

Points forts

Coin salon séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Cuisine
Grand réfrigérateur / congélateur
Lave-vaisselle
  • 41 m²
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite

Points forts

Coin salon séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Cuisine
Grand réfrigérateur / congélateur
Lave-vaisselle
  • 39 m²
  • Studio
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite

Points forts

Coin salon séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Cuisine
Grand réfrigérateur / congélateur
Lave-vaisselle
  • 60 m²
  • Studio
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 2 lits 1 place et 1 grand lit

Suite

Points forts

Coin salon séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Cuisine
Grand réfrigérateur / congélateur
Lave-vaisselle
  • 39 m²
  • Studio
  • 2 personnes
  • 1 grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
5 Cork Wood, Douglas Crowe Drive, Ballito, KwaZulu-Natal, 4420

À proximité

  • Plage de Ballito - 7 min en voiture - 3.7 km
  • Holla Trails - 8 min en voiture - 4.4 km
  • Plage de Thompson's Bay - 8 min en voiture - 8.4 km
  • Plage d'Umdloti - 18 min en voiture - 18.0 km
  • Plage d'Umhlanga Rocks - 25 min en voiture - 33.8 km

Comment se déplacer

  • Aéroport international King Shaka (DUR) - 15 min en voiture

Restaurants

  • ‪Concha - ‬8 min en voiture
  • ‪Captain Fine's Fish Factory - ‬5 min en voiture
  • ‪Hops - ‬8 min en voiture
  • ‪La Fiamma Grill - ‬8 min en voiture
  • ‪KFC - ‬5 min en voiture

À propos de cet hébergement

Zimbali suites

Emplacement exceptionnel sur la plage et piscine extérieure
Proche d'une plage, Zimbali suites dispose de 2 bars/lounges et d'un restaurant, Coral Tree Restaurant. cet appart'hôtel est l'assurance d'un séjour 100 % détente. Chaque appart'hôtel comprend une cuisine avec un grand réfrigérateur/congélateur, un four, une plaque de cuisson et un micro-ondes. Pour d'agréables moments de divertissement, vous trouverez une télévision à écran plat avec chaînes par satellite, et profiterez de petits plus pratiques comme une bouilloire électrique et un lave-vaisselle.
Zimbali suites possède 106 chambres comprenant la climatisation, un sèche-cheveux et des articles de toilette gratuits. Chaque chambre bénéficie d'une décoration et d'un ameublement personnalisés. Dans cet appart'hôtel 3,5 étoiles, les chambres possèdent une cuisine avec un grand réfrigérateur/congélateur, une plaque de cuisson, un micro-ondes et une batterie de cuisine, de la vaisselle et des ustensiles. Les salles de bain possèdent une douche.

Vous pouvez accéder à Internet gratuitement par le biais d'une connexion Wi-Fi et câblée. Une télévision à écran plat 48 pouces propose des chaînes thématiques par satellite. Un service de ménage est proposé tous les jours et des sèche-cheveux est disponible sur demande.

Cet appart'hôtel propose une piscine extérieure et un centre de fitness.
Les services de spa sur place vous permettent de savourer un moment de détente et de douceur. Les services proposés incluent des massages des tissus profonds, des massages aux pierres chaudes, des massages suédois et des soins du visage. Divers types de soins thérapeutiques sont proposés, dont l'aromathérapie, des soins ayurvédiques et des soins de réflexologie.

Langues parlées

Anglais

Hébergements similaires

Services et équipements

Plage

  • Plage de sable à proximité

Piscine/spa

  • Enveloppements corporels
  • Enveloppements détoxifiants
  • Gommages corporels
  • Manucures/pédicures
  • Massages aux pierres chaudes
  • Massages des tissus profonds
  • Massages suédois
  • Piscine extérieure
  • Réflexologie
  • Soins ayurvédiques
  • Soins d’aromathérapie
  • Soins du visage

Internet

  • Disponibles dans l’appartement : Wi-Fi gratuit et accès à Internet par câble
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Pas de parking sur place

Restaurants sur place

  • Coral Tree Restaurant

Cuisine

  • Batterie de cuisine, vaisselle, ustensiles
  • Bouilloire électrique
  • Four
  • Four à micro-ondes
  • Grand réfrigérateur/congélateur
  • Grille-pain
  • Lave-vaisselle
  • Nécessaire de nettoyage
  • Plaque de cuisson

Restauration

  • 2 bars/salons
  • 3 restaurants
  • Service d’étage à horaires limités
  • Snack-bar/épicerie fine
  • Un bar en bord de piscine
  • Un café

Chambres

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • Télévision à écran plat de 48 pouces avec chaînes thématiques par satellite

Espaces extérieurs

  • Barbecue
  • Jardin
  • Mobilier d’extérieur
  • Terrasse

Buanderie

  • Blanchisserie
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie

Confort

  • Chauffage
  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie et d’assistance non admis

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Rampes dans les escaliers
  • Espaces fumeurs prévus

Services et équipements

  • Adaptateurs électriques
  • Réception ouverte 24 h/24
  • Service de ménage (tous les jours)
  • Services de conciergerie

Activités

  • Salle de sport

Dispositifs de sécurité

  • Aucun détecteur de monoxyde de carbone signalé (l’hôte n’a pas indiqué si l’hébergement était équipé d’un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable)
  • Aucun détecteur de fumée signalé (l’hôte n’a pas indiqué si l’hébergement était équipé d’un détecteur de fumée)

Informations générales

  • 106 unités d’hébergement
  • 6 étages
  • Construction de 2016
  • Décor personnalisé
  • Jardin
  • Mobilier personnalisé
  • Quartier sécurisé

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.

Départ

Départ avant 10 h 00

Informations concernant l’arrivée

Vous devez contacter l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions d’enregistrement. Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 72 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Dépôt de garantie pour éventuels dommages : 1000.00 ZAR par séjour
  • Un dépôt de garantie de 1000.00 ZAR sera collecté avant l’enregistrement.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
Possibilité de location à long terme
L'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable lors de votre séjour
L'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée
Cet hébergement bénéficie d’un nettoyage par des professionnels

Nous devons aussi mentionner…

Pour les massages et les soins spa, les réservations doivent être effectuées en contactant l'hébergement avant votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Zimbali suites Apartment Ballito
Zimbali suites Apartment
Zimbali suites Ballito
Zimbali suites Ballito
Zimbali suites Aparthotel
Zimbali suites Aparthotel Ballito

Foire aux questions

L'hébergement Zimbali suites dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Zimbali suites ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Zimbali suites ?

Cet hébergement ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Zimbali suites ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Zimbali suites ?

Le départ a lieu à 10 h 00.

Où se situe l'hébergement Zimbali suites ?

Jouissant d'une belle situation à Ballito, cet appart'hôtel au bord de la plage se situe à 4,4 km de Netcare Alberlito Hospital et à moins de 10 km de Plage de Casuarina et Open Park. Boulevard Shopping Centre et Westbrook Park sont également à 10 km de distance.

Avis sur l’hébergement Zimbali suites

Avis

7,0

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 12 avis sur 37.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 8 avis sur 37.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 6 avis sur 37.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 7 avis sur 37.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 4 avis sur 37.

7,4/10

Propreté

6,2/10

Personnel et service

9,6/10

Services et équipements

7,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Neville

Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Great
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Rowin

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Loved it everything
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Sakhile

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Great spit right next to capital hotel. Amazing resort amenities, peacefully awesome
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 Excellent

MAHOMED NIZAM

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 Excellent

Martha

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en février 2024

2/10 Horrible

Ruvimbo

Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

8/10 Bien

Clinton

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

4/10 Médiocre

Kericia

Séjour de 2 nuits en juillet 2023

8/10 Bien

Molefe

Voyage d’affaires
Les points forts : Services et équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Very friendly and efficient service.
Séjour de 2 nuits en août 2023

2/10 Horrible

Munyaradzi

Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement

10/10 Excellent

Nonhlanhla

Séjour de 1 nuit en avril 2022

2/10 Horrible

Gonaseelan

Voyage en famille

Would need to be desperate to stay here again

Probably one of my worst check in experience ever. The communication, the reluctance to assist and just don’t care attitude of hospitality workers seems shocking.
Séjour de 3 nuits en mars 2022

6/10 Satisfaisant

Ayanda

Not so good as before, some areas where closed, they was no light on our pool Suite
Séjour de 2 nuits en mars 2021

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Confort de la chambre

What a joke!

We spent a family weekend here, with 2 couples sharing a 2 bed, 2 bath suite. The rooms were clean but very poorly equipped - remote controls didn’t work, there was no patio furniture & only one 2 seater couch for a 4 sleeper unit, hardly any crockery and glasses on the kitchen & whatever they was was from odd sets! Also no bedside lamps in bedrooms, threadbare towels and a light that shone all night outside the 2nd bedroom with no blind to block out the light. We didn’t sleep a wink until it went off with a timer at 5am. To top it all, there is no service directory and no telephone to call somebody in charge to get help. The general line which we googled was not answered when we called. There could have been a fire and nobody from “Management” would have been reachable!! What a joke!!
Séjour de 2 nuits en mars 2021

6/10 Satisfaisant

panayiota

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mars 2020

8/10 Bien

Denver

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

comfy

I was at first concerned after reading reviews however as a family of 4 we were very happy and comfortable in room 104. Very neat and clean, everything you could need. My kids loved it. thank you
Séjour de 2 nuits en février 2020

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
I booked a room with a queen bed. The day before my date I received a call from a lady who asked to move us to another room coz the couple that was suppose to vacate extended. I said it is ok provided it is a similar room. she said it is bigger. I got to the room we found a double bed in one room and a 2 twin beds in another room. Honestly, it don't make sense to me that her idea of bigger is two separate rooms. i didnt have time to call her cos I was there for a function and I was already late.
Séjour de 1 nuit en février 2020

4/10 Médiocre

Robbie

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10 Excellent

Oomraj

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
it was amazing - had booked another night because of it beigng so good would i receive the addition rewards on my profile
Séjour de 2 nuits en février 2020

4/10 Médiocre

Sanjay

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Supposedly a 5-star stay was more like a 2-3 Stay

Not so good: Receptionist was awol for about 10 mins on arrival. Had to wait to check-in. During our stay receptionist was difficult to find at the desk, mostly unavailable. New receptionist, unable to provide sufficient information about resort facilities. One toilet in the room not working, no maintenance people available to repair for the duration of our stay. No soap or toiletries provided in the room. Found spiders in the bed. Supposedly a 5-star stay was very dissappointing indeed. More like 2-3 star
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 Excellent

skhumbuzo

Séjour de 3 nuits en décembre 2019

6/10 Satisfaisant

Adele

Séjour de 3 nuits en décembre 2019

8/10 Bien

Ngwako

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Lovely venue but the service was disappointing. No information was given out at check in on activities and amenities. There was connection issues with our dstv and towels are not changed daily
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

8/10 Bien

Prisca

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en août 2019

6/10 Satisfaisant

Lesetja

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

terrible Zimbali Suite Room 319

It was terrible Zimbali Suite Room 319. The window in the bedroom had no blinds. The night shift guys gave us a salotape to close the window using a towel. 2. During booking we chose a Queen bed but the room had a double bed essentially they conned us. We want our money back. 3. The DSTV switched off while we were watching. Lastly we could not use the iron board because the holder underneath was broken.
Séjour de 1 nuit en août 2019