Avis sur Golden Tulip Balikpapan Hotel & Suites
Golden Tulip Balikpapan Hotel & Suites
Jl. Jenderal Sudirman No.7, Klandasan Ilir, Kec. Balikpapan, Balikpapan, East Kalimantan
Avis
7,2
Bien
7,0/10
Propreté
7,4/10
Personnel et service
6,0/10
Équipements
6,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
3 oct. 2010
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
8/10 Bien
Ulla
17 nov. 2023
Ulla
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
6/10 Satisfaisant
Dini
Voyage d’affaires
8 août 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Really wanted to give 10 but....
Dini
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
thomas
13 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cannot be beat
thomas
Séjour de 4 nuits en janvier 2022
8/10 Bien
Sanjay
16 sept. 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
A Decent Property
Sanjay
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
13 août 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
9 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2019
6/10 Satisfaisant
ani.w, LA ,California
Voyage en famille, Voyage d’affaires
26 juil. 2019
Les points faibles : Propreté
ani.w
Séjour de 3 nuits en juin 2019
10/10 Excellent
Aaron
9 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Highly recommended!
Aaron
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
4 juil. 2019
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
4/10 Médiocre
Alan, Hexham
17 juin 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dirty bathroom,
Alan
Séjour de 1 nuit en juin 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
27 mars 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
23 mars 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
10 févr. 2019
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Transit di Aston Balikpapan
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
29 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
26 nov. 2018
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
14 oct. 2018
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
クッキングができるホテル
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
10/10 Excellent
Palham
12 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Telp rusak
Palham
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
26 août 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2018
8/10 Bien
Satrija Budi
8 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Satrija Budi
Séjour de 1 nuit en août 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
14 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2018
6/10 Satisfaisant
Enestasya
27 mai 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Enestasya
Séjour de 1 nuit en mai 2018
8/10 Bien
june, jakarta
3 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Perfecto!
june
Séjour de 1 nuit en avril 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
19 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2018
8/10 Bien
HK bogor, Bogor
16 mars 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Strategic place, the hearth of the city, beach
HK bogor
Séjour de 1 nuit en mars 2018
8/10 Bien
gary, victoria canada
20 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great staff
gary
Séjour de 7 nuits en février 2018
4/10 Médiocre
Jackie, Sydney
1 déc. 2017
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Below average hotel
Jackie
Séjour de 2 nuits en novembre 2017
Réponse de Ketut Kartika le 23 déc. 2017
Dear Mr./Ms. Jackie, It is with deep regret please accept our apology for your previous stay with us. We have anticipated the long queue of check in by doin g a courtessy call for in house guest. For your information, our rooms are being refurbish and hopefully will be done by the end of next year. Wishing you to comeback again and stay with us. Regards, Ketut Kartika - General Manager
8/10 Bien
Mohammad Noor
28 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tempat yg bagus untuk liburan
Mohammad Noor
Séjour de 3 nuits en octobre 2017
Dear Bapak M. Noor, terimakasih atas ulasan yang Bapak berikan. Kami menantikan kedatangan Bapak kembali di Aston Balikpapan Hotel & Residence. Regards, Ketut Kartika - General Manager
8/10 Bien
Sathianathan
18 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Sathianathan
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
Dear Mr./Ms. Sathianathan, thanks for the 4 stars rating given to us! Look forward to see you again on your next trip. Regards, Ketut Kartika - General Manager
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
8 oct. 2017
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
WATER SMELLS MAGNISIUM VERY BAD UNABLE TO TAKEBATH
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2017
Réponse de Ketut Kartika le 23 oct. 2017
Dear Traveler, honestly we put ourself down by failed to giving you the best water quality. At the meantime, we are working on our water treatment to reduce the bad smell and providing best water quality. Hope you will be back and stay with us again, to show you improvement from our side. Regards, Ketut Kartika - General Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
18 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Ok hotell
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2017
Dear Mr./Ms., thank you for your 4 star rating for us and I am glad to hear your positive review. Look forward to welcome you again! Regards, Ketut Kartika - General Manager
6/10 Satisfaisant
Ronald
8 août 2017
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Ronald
Séjour de 1 nuit en août 2017
Dear Mr. Ronald, thank you for the 3 star rating for us! Hope you will have a better experience during your next visit. Regards, Ketut Kartika - General Manager
10/10 Excellent
Cahyadi
29 juin 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
liburan mantap
Cahyadi
Séjour de 4 nuits en juin 2017
8/10 Bien
Aryo
25 mai 2017
Les points forts : Confort de la chambre
Jatra
Aryo
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
18 mai 2017
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Morris
9 févr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Almost great.!!
Morris
2/10 Horrible
Not Happy Jan, Sydney Australia
18 nov. 2016
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hotel with a nice view but that's about it!!!
Not Happy Jan
6/10 Satisfaisant
Rene
16 oct. 2016
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Appropriate value for money
Rene
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
28 août 2016
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Jeslyn, Singapore
11 août 2016
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Nice sea view
Jeslyn
8/10 Bien
Voyageur vérifié
20 juil. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
NURDIN, Makassar
24 mars 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel pilihan yg tepat
NURDIN
6/10 Satisfaisant
wil, Hazerswoude
16 mars 2016
Les points forts : Confort de la chambre
Teleurstellend
wil
8/10 Bien
Lisa, jakarta
26 sept. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nothing to complain
Lisa
2/10 Horrible
Sheila
28 août 2015
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Not clean and run down
Sheila
4/10 Médiocre
Luthfi, samarinda
9 mai 2015
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Need Improvement
Luthfi
8/10 Bien
Yanu
30 oct. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yanu
8/10 Bien
Voyageur vérifié
15 juil. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
deasy, balikpapan
15 juil. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Enjoy Holiday
deasy
8/10 Bien
mark, tokyo
9 juin 2014
Les points forts : Personnel et service