Avis
7,0
Bien
6,4/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
7,6/10
Équipements
6,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
8 oct. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
10/10 Excellent
jonathan, val d'isere
16 sept. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
une valeur sure!
jonathan
8/10 Bien
JEAN MICHEL, Templeuve
10 mai 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel et personnel aux petits soins
JEAN MICHEL
10/10 Excellent
jonathan, strasbourg
11 nov. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
perfect place to stay in Legian/kuta
jonathan
8/10 Bien
Lesley
Voyage en groupe
15 janv. 2020
Les points forts : Personnel et service
Lesley
Séjour de 15 nuits en décembre 2019
10/10 Excellent
KEN, AUST
25 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
KEN
Séjour de 10 nuits en novembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
13 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 10 nuits en novembre 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
6 nov. 2019
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en octobre 2019
8/10 Bien
Colin
Voyage en couple
23 oct. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Colin
Séjour de 12 nuits en octobre 2019
8/10 Bien
JI SUNG
30 sept. 2019
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
JI SUNG
Séjour de 4 nuits en septembre 2019
8/10 Bien
Brian
27 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Brian
Séjour de 6 nuits en septembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
15 août 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
15 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 12 nuits en mai 2019
10/10 Excellent
Dee, Australia
4 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Dee
Séjour de 6 nuits en mai 2019
2/10 Horrible
Shaun
29 avr. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Shaun
Séjour de 8 nuits en avril 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
31 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 10 nuits en mars 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
31 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 14 nuits en mars 2019
2/10 Horrible
Danielle, Adelaide, SA
Voyage en famille
10 mars 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Danielle
Séjour de 5 nuits en mars 2019
8/10 Bien
HK
6 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
HK
Séjour de 4 nuits en décembre 2018
6/10 Satisfaisant
Gaz, western australia
23 nov. 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Gaz
Séjour de 10 nuits en novembre 2018
Réponse de Made le 24 nov. 2018
Thank you for your review, we will pay attention to your reviews so that we are better for the future
8/10 Bien
Voyageur vérifié
14 nov. 2018
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en novembre 2018
Réponse de Made le 24 nov. 2018
thank you for your review we hope you come back again
4/10 Médiocre
Evol
4 oct. 2018
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Noisy Staff.
Evol
Séjour de 6 nuits en septembre 2018
Réponse de Sumerta le 24 nov. 2018
thank you for your time and thank you for your review, we apologize for your inconvenience while here and we will pay attention to your review so that we are better for the future
8/10 Bien
Steve, Australia
1 sept. 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Wida Wow what Value
Steve
Séjour de 3 nuits en août 2018
Réponse de sumerta le 1 sept. 2018
we staff and management would like to thank you for taking the time to give a review, we hope you will come back and stay at the hotel wida
8/10 Bien
Hayleigh, UK
11 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice hotel, good location
Hayleigh
Séjour de 2 nuits en août 2018
Réponse de sumerta le 1 sept. 2018
we staff and management would like to thank you for taking the time to give a review, we hope you will come back and stay at the hotel wida
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
7 août 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Close to the beach, shopping and restaurants
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2018
Réponse de made le 1 sept. 2018
we thank you for your review we will call our time to fix the problems that have happened to you, hopefully the dedepanya can be better, we hope you will come again to stay at the hotel wida
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
13 juin 2018
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juin 2018
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
12 juin 2018
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 13 nuits en mai 2018
6/10 Satisfaisant
Hon, Gold Coast
12 juin 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Close to Everything
Hon
Séjour de 4 nuits en mai 2018
6/10 Satisfaisant
Rachelina, perth
28 mai 2018
Les points forts : Personnel et service
Rachelina
Séjour de 10 nuits en mai 2018
6/10 Satisfaisant
G, Perth
25 mai 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
G
Séjour de 6 nuits en mai 2018
8/10 Bien
Angela, Perth
24 mai 2018
Les points forts : Propreté
Angela
Séjour de 7 nuits en mai 2018
8/10 Bien
Benny, Australia
14 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Good for the price
Benny
Séjour de 3 nuits en mai 2018
8/10 Bien
glen
8 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
glen
8/10 Bien
Shan, Perth
3 mai 2018
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Good location
Shan
Séjour de 14 nuits en avril 2018
10/10 Excellent
Desiree
17 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great spot
Desiree
Séjour de 4 nuits en mars 2018
8/10 Bien
angela, perth australia and germany
28 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
great location
angela
Séjour de 8 nuits en février 2018
10/10 Excellent
Katherine
23 nov. 2017
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Katy
Katherine
Séjour de 6 nuits en novembre 2017
8/10 Bien
Tania
10 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tania
Séjour de 4 nuits en novembre 2017
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
6 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
wonderful staff good facilitys
Voyageur vérifié
Séjour de 23 nuits en septembre 2017
10/10 Excellent
glen
13 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
glen
Séjour de 7 nuits en juillet 2017
8/10 Bien
Daniel
29 juil. 2017
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
great value
Daniel
Séjour de 2 nuits en juin 2017
10/10 Excellent
jodee
27 juin 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Little gem in legian!
jodee
Séjour de 8 nuits en juin 2017
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
13 mai 2017
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Staff and location only good thing about it
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Aussie Family, Gold Coast
15 avr. 2017
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Budget Hotel in good location
Aussie Family
6/10 Satisfaisant
Franz
29 mars 2017
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Die besten Zeiten sind vorbei....
Franz
2/10 Horrible
Eric
16 mars 2017
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Not happy!!
Eric
8/10 Bien
Renee, Melbourne
8 mars 2017
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Budget accomation in good location
Renee
8/10 Bien
Damian, Melbourne
7 mars 2017
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Nice hotel walk distance to all activities
Damian
8/10 Bien
Voyageur vérifié
1 févr. 2017
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Close to everything
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
val
24 déc. 2016
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre