expedia

Avis

5,0 / 5Exceptionnel
12 avis

Vos dates doivent être après le 2020-01-18. Veuillez les mettre à jour pour voir des prix pour votre voyage.

    5,0

    Exceptionnel

    5 - Excellent
    12
    4 - Bien
    0
    3 - Satisfaisant
    0
    2 - Médiocre
    0
    1 - Mauvais
    0
    5,0
    Propreté
    4,9
    Service et personnel
    5,0
    Services et équipements
    5,0
    Condition de l’hébergement

    5/5 Excellent

    • Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre

    Y a séjourné 1 nuit en sept. 2018

    5/5 Excellent

    • Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre

    Idyllique

    Une charmante chambre cosy, avec une belle vue sur la montagne. Un accueil sympathique et un délicieux cocktail de bienvenue nous a été servi en chambre.

    Y a séjourné 1 nuit en mars 2018

    5/5 Excellent

    • Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’établissement

    Excellent location to gondolas and center of town, shopping and restaurants. Staff makes you feel like you are staying at home, very friendly warm atmosphere.

    Y a séjourné 4 nuits en janv. 2020

    5/5 Excellent

    • Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’établissement

    Chalet de Flore is in an excellent location , really near to the Medran lifts. The rooms are spacious with comfortable beds with beautiful views. The chalet shares the excellent spa facilities of Chalet d'Adrien and has an efficient shuttle service between the two.

    Y a séjourné 4 nuits en avr. 2019

    5/5 Excellent

    • Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre

    Amazing little hotel with BIG hearted staff!

    We chose this hotel primarily because of its proximity to the ski slopes. The positive notations from other guest also helped us with the choice. But, the actual service by the hotel staff (all! Every single person we encountered) was incredible!

    Y a séjourné 7 nuits en févr. 2019