Les notes se basent sur un nombre total de 143 avis vérifiés

3,1 sur 5
Recommandé par 72 % des clients
3,2 Propreté de la chambre
3,3 Services et personnel
3,1 Confort de la chambre
2,9 Conditions de l'hôtel
Avis Expedia vérifiés
4 sur 5
par un voyageur vérifié

Hôtel central mais à rénover

Publié le 10 avr. 2019 sur Hotels
Hôtel vieillot
1 sur 5
par un voyageur vérifié de Marseille

Publié le 3 janv. 2019
Hôtel médiocre les chambres envahi de punaises de lit je me suis faite dévoré par les punaises mon mari, mon fils et moi.moquette sale, matelas rempli de punaises et tacheide sang je me suis faite arnaque.A la réservation on vous montre une belle chambre toute refaite, arrivée sur place on se retrouve dans un todis.A déconseillé . c'est une honte
2 sur 5
par un voyageur vérifié

L’hotel est vieux ! Une rénovation est à prévoir !

Publié le 23 sept. 2018
Hôtel proche du centre ville, dans un quartier un peu populaire. La lumière est trop faible.
3 sur 5
par un voyageur vérifié

Accueil froid, hôtel manque d'entretien

Publié le 19 sept. 2018 sur Hotels
Grande chambre, relativement confortable, mais draps vieillots avec plein de taches même s'ils sont assez propres. Hôtel manque d'entretien. Accueil froid sans aucune considération pour le client. Le rapport qualité/prix reste tout de même acceptable pour un voyage d'affaire.
3 sur 5
par un voyageur vérifié

Acceptable pour voyage d'affaires

Publié le 19 sept. 2018 sur Hotels
Hôtel bien situé, mais mal entretenu. Chambre grande, draps propres mais vieillots avec plein de taches. Accueil froid, aucune attention n'est portée au client.
3 sur 5
par un voyageur vérifié de Grenoble

Ce voyageur n'a laissé qu'une note Publié le 7 août 2018 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur vérifié de france

Hôtel pas du tout accueillant

Publié le 1 août 2018
Nous avons était déçu par l'accueil lors de notre arrivée tardive dans l'hôtel. Un Monsieur à l'accueil nous a dit qu'ils n'avaient pas de parking sécurisé car Mon Mari lui a parlé en arabe . Lorsque j'y suis retournée pour lui dire que nous venions de france et que sur expédia c'était noté qu'il y avait un parking sécurisé et Bien à ce moment il m'a dit qu'il fallait laissé un accompte de 15 Dinars pour pourvoir laisser notre voiture dans un parking sécurisé. Je trouve cela inadmissible car ils rendent service en fonction de la tête des clients. Le lendemain matin lorsque nous avons expliqué Cela à une femme qui était à l'accueil celle ci s'est excusée . En revanche l'homme de l'accueil ne nous a même pas saluer en sortant.
5 sur 5
par un voyageur vérifié de Paris France

Publié le 9 mai 2018
Hôtel très agréable,très bon emplacement , personnel accueillant et sympathique,
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
12 mai 2018 par ibn khaldoun , Direction de l'hôtel
nous vous remercions pour votre choix de notre hôtel et nous sommes heureux que nous avons bien répondu a vos attente , espérant bien vous accueillir une autre fois , merci encore une fois pour votre commentaire la direction de l’hôtel
1 sur 5
par un voyageur vérifié de PARIS

cette fois ci déçu par notre séjour de 3 nuit

Publié le 10 nov. 2017
Les + : le service de mademoiselle hanene la réceptionniste qui fais ce qu'elle peut pour satisfaire notre séjour ainsi que l'agent de sécurité Mohammed
Les - : le restaurant du soir ainsi que le service du soir sont vraiment a changé on ce croirais dans une cantine de PRISON et le personnel nous parlent mal
Situation : tres bon quartier
il faisait froid dans la chambre !!!sur les 3 nuit payé en demi pension , on a mangé qu'une seul fois dans le restaurant car mais filles on vomis toute la nuit et la nourriture étais très mauvaise on as du mangé en dehors de l’hôtel et je parle même pas du personnel de la restauration qui nous répondent mal alors que l'on est des clients!!! il ne faut pas oublier c'est nous qui faisons tourné l’hôtel par notre présence et notre choix d'avoir choisie cette hôtel pas ce personnel de restauration de nuit avec leurs comportement de bandit . bref moi qui étais une habitué je ne reviendrais plus jamais que quand ils auront changé leur manière de parlé aux clients ainsi que leurs mauvaise habitude avec les clients
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
14 nov. 2017 par dg, Direction de l'hôtel
bonjour , c'est avec beaucoup de regret que nous constant votre mécontentement concernant le comportement de l'un de nos serveur au restaurant , sachant qu'autant je suis le directeur de l’hôtel, personnellement jetait présent lors de votre passage au restaurant et je suis au courant des faits , ils ont demandé le numéro de chambre procédure classique il s"est avéré que vous avez un invité avec vous d'ou il est impérativement vous informer que c'est en extra et vous informer du prix du menu (chose que je la voie très normal) , finalement Madame si sa vous a déranger , on demande l’excuse et vous été toujours notre cliente et vous serez toujours la bien venu .
5 sur 5
par un voyageur vérifié de paris

mon hôtel 5 etoiles

Publié le 1 nov. 2017
Les + : absolument tout
Les - : rien
Situation : quartier très vivant et très cosmopolite
pour moi cette hôtel n'est pas un 3 étoiles mais un 5 étoiles,le service est génial , l’accueil au top du top !!! j'ai déjà séjourner dans des hôtels 5 étoiles sur Tunis et je vous garantie que l’hôtel ibn el khaldoun deTunis a fais ces preuves de part la qualité du service et avec une très bonnes équipe qui est a l’écoute du client et j'oublie pas la sécurité très très pro...bref c'est mon hôtel préféré d’ailleurs j'ai encore réserve pour 3 nuit du 06/11/17 au 09/11/17 en demi pension
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
14 nov. 2017 par dg, Direction de l'hôtel
merci bcp Madame pour votre visite on a apprécier votre commentaire aussi toute en espérant d’être a la hauteur de vos attentes