Les notes se basent sur un nombre total de 752 avis vérifiés

4,3 sur 5
Recommandé par 85 % des clients
4,3 Propreté de la chambre
4,5 Services et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,2 Conditions de l'hôtel
Avis Expedia vérifiés
5 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 21 mai 2019
La chambre réservée par Expedia n'était pas du niveau d'un 5 étoiles. Après supplément nous avons eu une chambre digne de l'hôtel. Volontaire ou pas ? Expedia quand dites vous ? A par ca top
1 sur 5
par un voyageur vérifié de Paris

Publié le 9 nov. 2018
L’hôtel et le personnel sont vraiment parfait!!! cependant des punaises retrouvées dans le lit et cela nous a donner des boutons et allergie... Actuellement dans l’avion en direction de Paris avec toujours autant de boutons... photos à l’appuie.
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
13 nov. 2018 par Quality Control, Direction de l'hôtel
Dear Mr. Mehdi, Warmest greetings from Melia Bali. Thank you for staying with us and for taking time to share your feedback. First and foremost, we are very sorry to hear that we could not meet your expectations during your recent stay, and we extend our most profound apologies for any inconvenience you may have experienced. We take your comments very seriously and concerned departments are following up your feedback. However, with much regret we discovered that there was no record or report of similar to your comment and we believe it is very unfortunate that we could not assist you during your stay as we have French speaking staff in the hotel who are pleased and very willing to assist our guest to provide enjoyable stay. Nevertheless, kindly be informed that the room has been thoroughly checked by our team, as well as occupied by other guests after your departure, however no traces of insects were found. Please be informed that we collaborate with Indonesian well-known Pest Control Company “Rentokill” who does regular preventive treatments in all rooms, outlets and the garden. To ensure all necessary standards are in place the hotel goes through regular checks by the governmental institutions and we always pass them successfully. Once again, we reiterate our apologies for this unfortunate experience you had during your stay and thank you for sharing your feedback for our continuous improvement. We do hope to have an opportunity to welcome you back again. Sincerely, Yelyzaveta K.
4 sur 5
par un voyageur vérifié

Bel hôtel mais vieillissant

Publié le 10 sept. 2018 sur Hotels
Points positif : bel emplacement sur le plage mais attention pas d’eau à marée basse,jardins magnifiques,personnel souriant et disponible,tout est très propre Points négatifs :chambres vieillissantes,literie pas à la hauteur d’un 5*pour une chambre avec lits jumeaux (lits de 90cm de large seulement) La pisine est très bien pour les enfants mais moins bien pour les adultes ,obligation de réservation pour le soir dans presque tous les restaurants de l’hôtel Un conseil :privilégier la catégorie Level à la réservation afin de bénéficier de certains avantages,piscine ,salle de petit-déjeuner,transat sur la plage et tout ça au calme
5 sur 5
par un voyageur vérifié

Séjour parfait !

Publié le 3 sept. 2018
Personnel de l’hôtel très gentil et très à l’ecoute
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
4 sept. 2018 par Quality Control, Direction de l'hôtel
Dear Guest, Sunny greetings from the beautiful island of Bali! Thank you very much for choosing Melia Bali as your staying destination in Bali and for taking the time to review us via Expedia. We were pleased to learn that you had an enjoyable stay with us, and you were impressed by the attentive and genuine services rendered by our dedicated associates. Our team often goes to great lengths to ensure our guests receive the attention and comfort they deserve. You may rest assured, your kind words will be shared with the entire Melia Bali team to motivate ourselves in our daily efforts to create unique and memorable moments for our valued guests. It was a great pleasure to have you here and we are looking forward for your future visits. Best regards, Isma S. Quality Control Officer
3 sur 5
par un voyageur vérifié de lambusart

Avis général

Publié le 19 juil. 2018
Les + : Le cadres. La beauté des lieux.
Les - : Contact humain artificiel. Je plains le personnel à qui on oblige de saluer les clients à chaque passage. Un local plus approprié pour les partants
Situation : Bâtiment 4 - une poubelle dans la chambre - celle de la salle de bain ne suffit pas -
Faut voir comment vous voyez les vacances ! Vous cherchez un endroit à la mer où seul le repos importe ? Alors vous serez ravi. Tout est fait pour retenir le client å l'hôtel ou ses environs directs. L'hôtel se trouve dans un lotissement de plusieurs hôtels "haut de gamme", endroit isolé dans un superbe parc hôtelier gardé où seuls les touristes ont accès et où vous trouverez tout pour vous délasser. Rien de bien vraiment authentique. Un grand centre commercial a été construit au beau milieu pour retenir les clients dans le complexe. Prix imposés et plus chers qu'à l'extérieur !!! A fuir si vous cherchez le dépaysement, le contact avec les autochtones, des prix plus bas dans les commerces et l'authenticité !!!
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
27 juil. 2018 par Quality Control Coordinator, Direction de l'hôtel
Dear Luc, Warmest greetings from Melia Bali! Thank you very much for providing your feedback in regards to your recent experience here at Melia Bali. We are very sorry to hear that your stay was not what you had hoped for. Providing exceptional service is one of our priorities and we are disappointed to learn that we fell short of our goal. Please rest assured that your comments have been addressed and we will use your feedback as a training tool for future guest interactions. Thank you again for your time and sharing your experience. We truly do hope to have another opportunity to serve you again and welcome you for the stay that not only meets, but exceeds your expectations. Best regards, Yelyzaveta K.
5 sur 5
par un voyageur vérifié de Paris

Publié le 15 juin 2018
Super hotel, personnel très accueillant et gentil, toujours prêt à aider! Chambre confortable, super petit déjeuner. Idéal pour se reposer après quelques jours à explorer l'île !
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
29 juin 2018 par Quality Control Coordinator, Direction de l'hôtel
Dear Shé, Warmest greetings from Melia Bali! Thank you for staying with us and sharing your recent experience with us. We are truly glad to hear that you enjoyed your stay with us and Melia Bali team ensured your memorable visit. Thank you for sharing nice words about our friendly staff and the hotel facilities. We are also very proud to know that Melia Bali team extended professional and friendly service. We are hoping to welcome you back for another relaxing experience the next time you are in Bali, Island of gods. Best regards, Yelyzaveta K.
4 sur 5
par un voyageur vérifié de MONTRÉAL

Publié le 13 avr. 2018
Bel hôtel et bon emplacement, par contre tout est trop dispendieux sur le resort. Plaza a 10 min. De marche où l’on trouve tout!
5 sur 5
par un voyageur vérifié de Varsovie

Séjour de rêve - très belle prestation

Publié le 17 févr. 2018
Les + : jardin tropicale restauration calme animation variée confort de literie
Situation : Centre commercial par très loin de l'hotel - plage
Melia Bali offre une prestation de qualité - rien à redire - beau jardin - excellente literie Service attentioné - tout le personnel est au petit soin pour vous garantir des vacances réussies A recommander définitivement Nous reviendrons
2 sur 5
par Rudy

Décevant

Publié le 24 août 2017 sur Hotels
L'hôtel est très grand et plutôt beau avec des parties communes bien entretenues. Cependant, l'hôtel à 37 ans et ça se ressent sur les chambres. La notre était en mauvais état. Des gouttes coulées du toit depuis la salle de bain. Le pommeau de douche était cassé. Le loquet de la porte était également cassé. La chambre était humide ainsi que les draps. Nous avons mal dormi. Vous en conviendrez que pour un 5 étoiles ce n'est pas normal. Lors de notre depart, nous avons signalé notre mécontentement à l'hôtel. Le manager ainsi qu'une responsable française sont venus nous rencontrer. Nous n'avons eut que des excuses de leur part nous disant que nos remarques seraient prise en compte mai absolumebt aucun geste commercial sur notre note final... Clairement pas le niveau Nous avions réservé l'hôtel devant les avis positifs d'hôtels.com mais aussi parce que pour nous le melia est un grand groupe hôtelier.
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur vérifié de saint malo

Proche de la plage,

Publié le 31 juil. 2016
Très bel hôtel, pas de vis à vis du balcon, petit déjeuner varie