Avis
9,0
Merveilleux
9,4/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,4/10
Équipements
9,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
14 nov. 2023
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
Rodrigo
7 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel top
Rodrigo
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
David
30 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
David
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
Roland
Voyage en famille
14 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel de luxe
Roland
Séjour de 6 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
Joaquim Agostinho Soares da
Voyage en famille
6 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Joaquim Agostinho Soares da
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
hie
Voyage en groupe
12 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
hie
Séjour de 3 nuits en juin 2023
10/10 Excellent
Morgane
16 nov. 2022
Morgane
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
8/10 Bien
Olivier
8 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Olivier
Séjour de 5 nuits en juillet 2022
8/10 Bien
ROSA
12 août 2022
ROSA
Séjour de 1 nuit en août 2022
8/10 Bien
Suzanne
4 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Suzanne
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Helder Silva le 11 oct. 2021
Thanks for your review.
8/10 Bien
Wall
3 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Comfortable bed
Wall
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
8/10 Bien
Patrice
5 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dans le quartier de Lapa
Patrice
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Helder Silva le 5 août 2021
Cher Patrice,
Merci pour votre commentaire et votre séjour dans notre l'hôtel.
Nous travaillons chaque jour pour améliorer nos services et offrir à notre clients une expérience excellente.
Concernant notre emplacement, nous sommes au centre de la ville qui est généralement des lieux plus anciens. La ville de Porto continue de changer et l'ensemble de celle-ci se renouvelle d'où les récompenses européennes constantes.
Nous attendons de vous recevoir de nouveau à notre hôtel, sur votre prochain voyage à Porto.
Salutations,
Hotel Cristal Porto
8/10 Bien
FloPhil
Voyage en couple
9 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
FloPhil
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
Réponse de Helder Silva le 19 oct. 2019
Dear Guest,
First of all let us thank for your stay at our new hotel and your review.
regrading your complaints, please let me inform that on the Standard rooms we have double beds mentioned and not Queen Size. This way all the beds are of 1,40cm or 1,60 cm. Queen Size beds are in Superior rooms. Perhaps you misunderstood the room details.
About the minibar, once again misunderstanding information....our minibars are empty and that is informed. If the guest want to fill them, just have to request with the reception team. Quite easy and that information was also provided at the check in.
related with the bottle of water (courtesy)....it's only given at the day of check in. I´m sorry but it's our conditions...better to have 1 bottle than none!
We understand that almost nothing was satisfactory for you.....and we are very sad to hear that. Perhaps your demands and expectations are to high.
We work daily in order to provide the best services to all our guests, but sometimes we just can´t satisfy them!
Best regards,
Hotel Cristal Porto
8/10 Bien
Voyageur vérifié
14 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
Réponse de Helder Silva le 16 sept. 2019
Dear Guest,
Thank you so much for your review.
We hope everything was good during your stay with us.
Best regards,
Hotel Cristal Porto
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
24 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Helder Silva le 26 août 2019
Cher Client,
Merci pour votre commentaire et votre séjour dans notre l'hôtel.
C´est bon de savoir que votre séjour était bon. Nous attendons de vous recevoir de nouveau à notre hôtel, sur votre prochain voyage à Porto.
Salutations,
Hotel Cristal Porto
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en couple
23 juin 2019
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en juin 2019
Réponse de Helder Silva le 27 juin 2019
Cher Client,
Merci pour votre commentaire et votre séjour dans notre l'hôtel.
Nous travaillons chaque jour pour améliorer nos services et offrir à notre clients une expérience excellente.
En ce qui concerne le structure sportive, notre hôtel n’en a pas et nous ne le mentionnons pas. Nous avons un accord avec Holmes Place, à 5 minutes à pied de l'hôtel et gratuit pour notre clients
Nous attendons de vous recevoir de nouveau à notre hôtel, sur votre prochain voyage à Porto.
Salutations,
Hotel Cristal Porto
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
5 juin 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mai 2019
Réponse de Helder Silva le 5 juin 2019
Dear Guest,
First of all let us thank for your stay at our new hotel and your review. We are delighted to hear that everything meets your expectations.
We work daily in order to provide the best services to all our guests.
We look forward to receive you again at our hotel, on your next trip to Porto.
Best regards,
Hotel Cristal Porto
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
2 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2019
Réponse de Helder Silva le 3 juin 2019
Cher Client,
Merci pour votre commentaire et votre séjour dans notre l'hôtel.
Nous travaillons chaque jour pour améliorer nos services et offrir à notre clients une expérience excellente.
En ce qui concerne le jardin, nous ferons des rénovations à la fin de l'année, il faut dire aussi que l'été ne fait que commencer.
Nous attendons de vous recevoir de nouveau à notre hôtel, sur votre prochain voyage à Porto.
Salutations,
Hotel Cristal Porto
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
10 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de Helder Silva le 30 avr. 2019
Cher Client,
Merci pour votre commentaire et votre séjour dans notre l'hôtel.
C´est bon de savoir que votre séjour était bon. Nous attendons de vous recevoir de nouveau à notre hôtel, sur votre prochain voyage à Porto.
Salutations,
Hotel Cristal Porto
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
28 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en février 2019
Réponse de Helder Silva le 13 mars 2019
Cher Client,
Merci pour votre commentaire et votre séjour dans notre l'hôtel.
Nous travaillons chaque jour pour améliorer nos services et offrir à notre clients une expérience excellente.
Nous attendons de vous recevoir de nouveau à notre hôtel, sur votre prochain voyage à Porto.
Salutations,
Hotel Cristal Porto
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
25 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de Helder Silva le 11 mars 2019
Cher Client,
Merci pour votre commentaire et votre séjour dans notre l'hôtel.
C´est bon de savoir que votre séjour était bon. Nous attendons de vous recevoir de nouveau à notre hôtel, sur votre prochain voyage à Porto.
Salutations,
Hotel Cristal Porto
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
18 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2019
Réponse de Helder Silva le 22 févr. 2019
Dear Guest,
First of all let us thank for your stay at our hotel and your review. We are delighted to hear that everything meets your expectations.
We work daily in order to provide the best services to all our guests. The situation with the kitchen smokes was an isolated situation and due to a problem on the ventilation, the smell reached some rooms, but it´s something already fixed.
We hope this won´t affect your opnion in choosing our hotel for a new stay at Porto.
We look forward to receive you again at our hotel, on your next trip to Porto.
Best regards,
Hotel Cristal Porto
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
11 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2019
Réponse de Helder Silva le 29 avr. 2019
Cher Client,
Merci pour votre commentaire et votre séjour dans notre l'hôtel. Nous travaillons chaque jour pour améliorer nos services et offrir à notre clients une expérience excellente.
Relativement ai métro, nous avons un arrêt à 5 minutes à pié! C´est loin??? Mieux seulement c'était à la entrance de l'hôtel!
Nous attendons de vous recevoir de nouveau à notre hôtel, sur votre prochain voyage à Porto. Salutations,
Hotel Cristal Porto
8/10 Bien
Voyageur vérifié
6 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
Réponse de Helder Silva le 9 janv. 2019
Cher Client,
Merci pour votre commentaire et votre séjour dans notre l'hôtel.
Nous travaillons chaque jour pour améliorer nos services et offrir à notre clients une expérience excellente.
Nous attendons de vous recevoir de nouveau à notre hôtel, sur votre prochain voyage à Porto.
Salutations,
Hotel Cristal Porto
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
2 janv. 2019
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
Réponse de Helder Silva le 4 janv. 2019
Cher Client,
Merci pour votre commentaire et votre séjour dans notre l'hôtel.
Nous travaillons chaque jour pour améliorer nos services et offrir à notre clients une expérience excellente.
Nous attendons de vous recevoir de nouveau à notre hôtel, sur votre prochain voyage à Porto.
Salutations,
Hotel Cristal Porto
8/10 Bien
Joao Paulo
24 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hotel.
Joao Paulo
Séjour de 3 nuits en novembre 2018
Réponse de Helder Silva le 28 nov. 2018
Cher João,
Merci pour votre commentaire et votre séjour dans notre l'hôtel.
Nous travaillons chaque jour pour améliorer nos services et offrir à notre clients une expérience excellente.
Nous attendons de vous recevoir de nouveau à notre hôtel, sur votre prochain voyage à Porto.
Salutations,
Hotel Cristal Porto
8/10 Bien
scalpa, Sanary sur mer
2 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
scalpa
Séjour de 4 nuits en octobre 2018
Réponse de Helder Silva le 10 nov. 2018
Cher Client,
Merci pour votre commentaire et votre séjour dans notre l'hôtel.
C´est bon de savoir que votre séjour était bon. Nous attendons de vous recevoir de nouveau à notre hôtel, sur votre prochain voyage à Porto.
Salutations,
Hotel Cristal Porto
8/10 Bien
Mafalda
30 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mafalda
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de Helder Silva le 10 nov. 2018
Cher Mafalda,
Merci pour votre commentaire et votre séjour dans notre l'hôtel.
C´est bon de savoir que votre séjour était bon. Nous attendons de vous recevoir de nouveau à notre hôtel, sur votre prochain voyage à Porto.
Salutations,
Hotel Cristal Porto
10/10 Excellent
Elisa
29 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Elisa
Séjour de 5 nuits en octobre 2018
Réponse de Helder Silva le 10 nov. 2018
Cher Elisa,
Merci pour votre commentaire et votre séjour dans notre l'hôtel.
C´est bon de savoir que votre séjour était bon. Nous attendons de vous recevoir de nouveau à notre hôtel, sur votre prochain voyage à Porto.
Salutations,
Hotel Cristal Porto
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
17 sept. 2018
Hotel bien placé avec un bon petit déjeuner
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
Réponse de Helder Silva le 17 sept. 2018
Dear Guest,
First of all let us thank for your stay at our new hotel and your review. We are delighted to hear that you enjoyed our hotel..
We work daily in order to provide the best services to all our guests.
Regarding our decoration, we understand your opinion, but it´s normal that we can´t please all the guests, but we try!
We look forward to receive you again at our hotel, on your next trip to Porto.
Best regards,
Hotel Cristal Porto
10/10 Excellent
Sérénité, France
20 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel exceptionnel
Sérénité
Séjour de 2 nuits en août 2018
Réponse de Helder Silva le 22 août 2018
Cher Sérenité,
Merci pour votre commentaire et votre séjour dans notre l'hôtel.
C´est bon de savoir que votre séjour était bon. Nous attendons de vous recevoir de nouveau à notre hôtel, sur votre prochain voyage à Porto.
Salutations,
Hotel Cristal Porto
6/10 Satisfaisant
Lingli
18 août 2018
Lingli
Séjour de 2 nuits en août 2018
Réponse de Helder Silva le 20 août 2018
Dear Lingli,
First of all let us thank for your stay at our new hotel and your review. We are delighted to hear that almost everything met your expectations. Regarding the noise, our housekeeping only starts working at 09:00, so can you inform us what kind f noise are you mentioning?! If it´s the noise from the street we can´t do nothing about it!
We look forward to receive you again at our hotel, on your next trip to Porto.
Best regards,
Hotel Cristal Porto
10/10 Excellent
Fabienne
9 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel.
Fabienne
Séjour de 5 nuits en août 2018
Réponse de Helder Silva le 14 août 2018
Cher Fabienne,
Merci pour votre commentaire et votre séjour dans notre l'hôtel.
C´est bon de savoir que votre séjour était bon. Nous attendons de vous recevoir de nouveau à notre hôtel, sur votre prochain voyage à Porto.
Salutations,
Hotel Cristal Porto
10/10 Excellent
Daniel
6 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A recommander
Daniel
Séjour de 3 nuits en juillet 2018
Réponse de Helder Silva le 8 août 2018
Cher Daniel,
Merci pour votre commentaire et votre séjour dans notre l'hôtel.
C´est bon de savoir que votre séjour était bon. Nous attendons de vous recevoir de nouveau à notre hôtel, sur votre prochain voyage à Porto.
Salutations,
Hotel Cristal Porto
8/10 Bien
Victor
30 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Victor
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
Réponse de Helder Silva le 30 juil. 2018
Dear Victor,
First of all let us thank for your stay at our hotel and your review. .
We look forward to receive you again at our hotel, on your next trip to Porto.
Best regards,
Hotel Cristal Porto
10/10 Excellent
JFEMA, Rambouillet
25 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
2 jours à Porto
JFEMA
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
Réponse de Helder Silva le 1 août 2018
Cher Client,
Merci pour votre commentaire et votre séjour dans notre l'hôtel.
C´est bon de savoir que votre séjour était bon. Nous attendons de vous recevoir de nouveau à notre hôtel, sur votre prochain voyage à Porto.
Salutations,
Hotel Cristal Porto
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
29 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Consulter les manisfestations avant de réserver
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2018
Réponse de Helder Silva le 7 juin 2018
Cher Client,
Merci pour votre commentaire et votre séjour dans notre l'hôtel.
Nous travaillons chaque jour pour améliorer nos services et offrir à notre clients une expérience excellente.
Nous attendons de vous recevoir de nouveau à notre hôtel, sur votre prochain voyage à Porto.
Salutations,
Hotel Cristal Porto
8/10 Bien
Robert, Montréal, Can.
3 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel moderne, parking propre et facile d'accès.
Robert
Séjour de 3 nuits en avril 2018
Réponse de Helder Silva le 16 mai 2018
Cher Robert,
Merci pour votre commentaire et votre séjour dans notre l'hôtel.
C´est bon de savoir que votre séjour était bon. Nous attendons de vous recevoir de nouveau à notre hôtel, sur votre prochain voyage à Porto.
Salutations,
Hotel Cristal Porto
8/10 Bien
Voyageur vérifié
4 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel tres bien mqis un peut chere quand même
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2018
Réponse de Helder Silva le 8 avr. 2018
Cher Client,
Merci pour votre commentaire et votre séjour dans notre l'hôtel.
Nous travaillons chaque jour pour améliorer nos services et offrir à notre clients une expérience excellente.
Nous attendons de vous recevoir de nouveau à notre hôtel, sur votre prochain voyage à Porto.
Salutations,
Hotel Cristal Porto
8/10 Bien
Christiane
26 mars 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Christiane
Réponse de Helder Silva le 2 avr. 2018
Dear Christiane,
First of all let us thank for your stay at our new hotel and your review. We are delighted to hear that everything meets your expectations.
We work daily in order to provide the best services to all our guests.
We look forward to receive you again at our hotel, on your next trip to Porto.
Best regards,
Hotel Cristal Porto
8/10 Bien
Voyageur vérifié
23 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
tres bien
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2018
Réponse de Helder Silva le 1 mars 2018
Merci pour votre commentaire et votre séjour dans notre l'hôtel.
Nous travaillons chaque jour pour améliorer nos services et offrir à notre clients une expérience excellente.
Nous attendons de vous recevoir de nouveau à notre hôtel, sur votre prochain voyage à Porto.
Salutations,
Hotel Cristal Porto
8/10 Bien
Gérard
5 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon rapport qualité prix
Gérard
Séjour de 2 nuits en janvier 2018
Réponse de Helder Silva le 8 févr. 2018
Cher Gérard,
Merci pour votre commentaire et votre séjour dans notre l'hôtel.
Nous travaillons chaque jour pour améliorer nos services et offrir à notre clients une expérience excellente.
Nous attendons de vous recevoir de nouveau à notre hôtel, sur votre prochain voyage à Porto.
Salutations,
Hotel Cristal Porto
8/10 Bien
yvette
23 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
yvette
Séjour de 3 nuits en janvier 2018
Réponse de Helder Silva le 29 janv. 2018
Dear Yvette,
First of all let us thank for your stay at our new hotel and your review. We are delighted to hear that everything meets your expectations.
We work daily in order to provide the best services to all our guests.
We look forward to receive you again at our hotel, on your next trip to Porto.
Best regards,
Hotel Cristal Porto
10/10 Excellent
tatiana
17 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel calme
tatiana
Séjour de 3 nuits en janvier 2018
Réponse de Helder Silva le 25 janv. 2018
Cher Tatiana,
Merci pour votre commentaire et votre séjour dans notre l'hôtel.
C´est bon de savoir que votre séjour était bon. Nous attendons de vous recevoir de nouveau à notre hôtel, sur votre prochain voyage à Porto.
Salutations,
Hotel Cristal Porto
6/10 Satisfaisant
Jean-Pierre, Paris
7 janv. 2018
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Hôtel de confort correct, un peu excentré
Jean-Pierre
Séjour de 4 nuits en décembre 2017
Réponse de Helder Silva le 12 janv. 2018
Dear Mr. Jean Pierre,
Thanks for your staying at our hotel, as well as the information and review.
Regarding the information about the size of the room, the same one was the one that you have booked through Expedia (where you can find all the dimensions). As far as i know, even being a handicaped person, we were never informed about that on your reservation, The dates of your staying were during the New Years Eve, dates where the hotel and the city where completely fully booked and wihout possibility of changing rooms. We advise always our guests that, if they want specific details about the room, always recommended to consult the recepction. Regarding of the standard of a 4 stars hotel, let me inform that we fullfill all the legal conditions defined by the Turismo de Portugal.
Looking forward to receive you again at our hotel and hope you can confirm our quality.
Receive our best regards,
Hotel Cristal Porto
10/10 Excellent
Hassan
6 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hassan
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
Réponse de Helder Silva le 8 janv. 2018
Dear Guest,
First of all let us thank for your stay at our new hotel and your review. We are delighted to hear that everything meets your expectations.
We work daily in order to provide the best services to all our guests.
We look forward to receive you again at our hotel, on your next trip to Porto.
Best regards,
6/10 Satisfaisant
Sandrine
3 janv. 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
acceuillant bon petit dej mais lit inconfortable
Sandrine
Séjour de 4 nuits en décembre 2017
Réponse de Helder Silva le 12 janv. 2018
Cher Sandrine,
Merci pour votre commentaire et votre séjour dans notre l'hôtel.
Nous travaillons chaque jour pour améliorer nos services et offrir à notre clients une expérience excellente.
Nous attendons de vous recevoir de nouveau à notre hôtel, sur votre prochain voyage à Porto.
Salutations,
Hotel Cristal Porto
10/10 Excellent
Eric
16 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Eric
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
Réponse de Helder Silva le 8 janv. 2018
Dear Guest,
First of all let us thank for your stay at our new hotel and your review. We are delighted to hear that everything meets your expectations.
We work daily in order to provide the best services to all our guests.
We look forward to receive you again at our hotel, on your next trip to Porto.
Best regards,
Hotel Cristal Porto
10/10 Excellent
thierry, porto
26 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bel hotel
thierry
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
Réponse de Helder Silva le 14 déc. 2017
Cher Client,
Merci pour votre commentaire et votre séjour dans notre l'hôtel.
Nous travaillons chaque jour pour améliorer nos services et offrir à notre clients une expérience excellente.
Nous attendons de vous recevoir de nouveau à notre hôtel, sur votre prochain voyage à Porto.
Salutations,
Hotel Cristal Porto
8/10 Bien
loulou, noumea
9 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Accueillant, près du métro, confortable
loulou
Séjour de 15 nuits en septembre 2017