Jardin

Avis sur Hotel Cristal Porto

4 out of 5
Hotel Cristal Porto
Travesso de Antero de Quental, 360, Porto

Avis

9,0

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 199 avis sur 375." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 141 avis sur 375." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 28 avis sur 375." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 4 avis sur 375." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 3 avis sur 375." "

9,4/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

8,4/10

Équipements

9,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Eli

Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 Excellent

Rodrigo

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel top
Segunda vez no Hotel Cristal, sem decepção alguma. Localização top, pessoal do melhor. Recomendo
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 Excellent

David

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très satisfait des prestations hormis l'eau de la baignoire qui nous a semblée un peu trouble Chambre très spacieuse, literie confortable Personnel très accueillant et courtois Bar très agréable avec un grand choix cocktails Nous recommandons votre établissement
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 Excellent

Roland

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel de luxe
Accueil en francais avec explications des salles et même info avec carte de la ville sur les lieux à visiter Déjeuner complet et même avec pain sans gluten Personnel cordial et compétent Situé à 3 klm.du centre-ville mais taxi pour 5 euros
Séjour de 6 nuits en octobre 2023

10/10 Excellent

Joaquim Agostinho Soares da

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tres bom .
Séjour de 4 nuits en septembre 2023

10/10 Excellent

hie

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Je recommanderais sans hésitation cet hôtel A part la dame de l’accueil un peu agacé le jour de notre départ pour la garde de nos bagages tout était parfait Personnel très agréable et hôtel très très joli et très propre.
Séjour de 3 nuits en juin 2023

10/10 Excellent

Morgane

Séjour de 1 nuit en novembre 2022

8/10 Bien

Olivier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en juillet 2022

8/10 Bien

ROSA

Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 Bien

Suzanne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Helder Silva le 11 oct. 2021
Thanks for your review.

8/10 Bien

Wall

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Comfortable bed
Chambre confortable au calme
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

8/10 Bien

Patrice

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dans le quartier de Lapa
Séjour d'une nuit dans cet hôtel, à part l'emplacement dans le quartier de Lapa à 2,5 km de la Ribeira, l'emplacement est assez glauque, certaines rues font zone désaffectée, dommage car l'hôtel est plus que correct, personnel rien à dire, belle chambre et petit-déjeuner digne de sa catégorie Mais son emplacement ne lui est pas favorable
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Helder Silva le 5 août 2021
Cher Patrice, Merci pour votre commentaire et votre séjour dans notre l'hôtel. Nous travaillons chaque jour pour améliorer nos services et offrir à notre clients une expérience excellente. Concernant notre emplacement, nous sommes au centre de la ville qui est généralement des lieux plus anciens. La ville de Porto continue de changer et l'ensemble de celle-ci se renouvelle d'où les récompenses européennes constantes. Nous attendons de vous recevoir de nouveau à notre hôtel, sur votre prochain voyage à Porto. Salutations, Hotel Cristal Porto

8/10 Bien

FloPhil

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Quelques améliorations seraient obligatoires pour que cet hotel soit à la hauteur de ce qu'il annonce : - installer lit queen size dans les chambres standard : nous n'avions qu'un lit de 140...c est cheap et trop petit pour un couple) - mini bar à vide tout le temps de notre sejour ! À quoi sert il ??? Pas d'eau à disposition une fois la première bouteille terminée - évacuation de la vapeur dans la salle de bain à revoir complètement car totalement inexistante - fenêtre sur rue très bruyante...installer un vrai double vitrage serait absolument nécessaire pour un sommeil normal...
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
Réponse de Helder Silva le 19 oct. 2019
Dear Guest, First of all let us thank for your stay at our new hotel and your review. regrading your complaints, please let me inform that on the Standard rooms we have double beds mentioned and not Queen Size. This way all the beds are of 1,40cm or 1,60 cm. Queen Size beds are in Superior rooms. Perhaps you misunderstood the room details. About the minibar, once again misunderstanding information....our minibars are empty and that is informed. If the guest want to fill them, just have to request with the reception team. Quite easy and that information was also provided at the check in. related with the bottle of water (courtesy)....it's only given at the day of check in. I´m sorry but it's our conditions...better to have 1 bottle than none! We understand that almost nothing was satisfactory for you.....and we are very sad to hear that. Perhaps your demands and expectations are to high. We work daily in order to provide the best services to all our guests, but sometimes we just can´t satisfy them! Best regards, Hotel Cristal Porto

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
Réponse de Helder Silva le 16 sept. 2019
Dear Guest, Thank you so much for your review. We hope everything was good during your stay with us. Best regards, Hotel Cristal Porto

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nous avons aimé le fait d'avoir un balcon, et le petit déjeuner, un large choix, le personnel savait s'exprimer en Français, pour avoir fait 3 hôtels avant, hôtel Cristal remporte haut la main. (On a fait Hilton, Ibis, Gran Corona)
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Helder Silva le 26 août 2019
Cher Client, Merci pour votre commentaire et votre séjour dans notre l'hôtel. C´est bon de savoir que votre séjour était bon. Nous attendons de vous recevoir de nouveau à notre hôtel, sur votre prochain voyage à Porto. Salutations, Hotel Cristal Porto

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Équipements
bon accueil et propre mais l'établissement manque de structure sportive interne et il est situé à 2,5 km du centre. Dommage
Séjour de 6 nuits en juin 2019
Réponse de Helder Silva le 27 juin 2019
Cher Client, Merci pour votre commentaire et votre séjour dans notre l'hôtel. Nous travaillons chaque jour pour améliorer nos services et offrir à notre clients une expérience excellente. En ce qui concerne le structure sportive, notre hôtel n’en a pas et nous ne le mentionnons pas. Nous avons un accord avec Holmes Place, à 5 minutes à pied de l'hôtel et gratuit pour notre clients Nous attendons de vous recevoir de nouveau à notre hôtel, sur votre prochain voyage à Porto. Salutations, Hotel Cristal Porto

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 4 nuits en mai 2019
Réponse de Helder Silva le 5 juin 2019
Dear Guest, First of all let us thank for your stay at our new hotel and your review. We are delighted to hear that everything meets your expectations. We work daily in order to provide the best services to all our guests. We look forward to receive you again at our hotel, on your next trip to Porto. Best regards, Hotel Cristal Porto

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très propre et luxueux, jardin très sympa à l’arriere( aurait besoin d’un petit coup de rénovation. Lit trop petit( 140) Receveur de douche qui n’était pas de niveau du coup l’eau restait dans le bout du bac.
Séjour de 2 nuits en mai 2019
Réponse de Helder Silva le 3 juin 2019
Cher Client, Merci pour votre commentaire et votre séjour dans notre l'hôtel. Nous travaillons chaque jour pour améliorer nos services et offrir à notre clients une expérience excellente. En ce qui concerne le jardin, nous ferons des rénovations à la fin de l'année, il faut dire aussi que l'été ne fait que commencer. Nous attendons de vous recevoir de nouveau à notre hôtel, sur votre prochain voyage à Porto. Salutations, Hotel Cristal Porto

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Magnifique week end dans cet hotel le personnel est au petit soin, les chambres sont magnifiques tres propres et tres bien equipėes
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de Helder Silva le 30 avr. 2019
Cher Client, Merci pour votre commentaire et votre séjour dans notre l'hôtel. C´est bon de savoir que votre séjour était bon. Nous attendons de vous recevoir de nouveau à notre hôtel, sur votre prochain voyage à Porto. Salutations, Hotel Cristal Porto

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre spacieuse Petit déjeuner super Situé en dehors de l'hyper centre (donc un peu plus calme), mais facilement accessible
Séjour de 4 nuits en février 2019
Réponse de Helder Silva le 13 mars 2019
Cher Client, Merci pour votre commentaire et votre séjour dans notre l'hôtel. Nous travaillons chaque jour pour améliorer nos services et offrir à notre clients une expérience excellente. Nous attendons de vous recevoir de nouveau à notre hôtel, sur votre prochain voyage à Porto. Salutations, Hotel Cristal Porto

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
c’etait bien d’avoir un the chaud le soir dans la chambre. ca m’a fait sentir plus a l’aise.
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de Helder Silva le 11 mars 2019
Cher Client, Merci pour votre commentaire et votre séjour dans notre l'hôtel. C´est bon de savoir que votre séjour était bon. Nous attendons de vous recevoir de nouveau à notre hôtel, sur votre prochain voyage à Porto. Salutations, Hotel Cristal Porto

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tout ok sauf odeur de cuisine dans notre salle de bain.
Séjour de 3 nuits en février 2019
Réponse de Helder Silva le 22 févr. 2019
Dear Guest, First of all let us thank for your stay at our hotel and your review. We are delighted to hear that everything meets your expectations. We work daily in order to provide the best services to all our guests. The situation with the kitchen smokes was an isolated situation and due to a problem on the ventilation, the smell reached some rooms, but it´s something already fixed. We hope this won´t affect your opnion in choosing our hotel for a new stay at Porto. We look forward to receive you again at our hotel, on your next trip to Porto. Best regards, Hotel Cristal Porto

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Trés propre, dans l'air du temps pour le design Un peu éloigné du métro
Séjour de 3 nuits en février 2019
Réponse de Helder Silva le 29 avr. 2019
Cher Client, Merci pour votre commentaire et votre séjour dans notre l'hôtel. Nous travaillons chaque jour pour améliorer nos services et offrir à notre clients une expérience excellente. Relativement ai métro, nous avons un arrêt à 5 minutes à pié! C´est loin??? Mieux seulement c'était à la entrance de l'hôtel! Nous attendons de vous recevoir de nouveau à notre hôtel, sur votre prochain voyage à Porto. Salutations, Hotel Cristal Porto

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel tres tres propre et agreable. Seul soucis : lit a ressort inconfortable. Petit dejeuner excellent ! A 3 stations de metro de la partie historique.
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
Réponse de Helder Silva le 9 janv. 2019
Cher Client, Merci pour votre commentaire et votre séjour dans notre l'hôtel. Nous travaillons chaque jour pour améliorer nos services et offrir à notre clients une expérience excellente. Nous attendons de vous recevoir de nouveau à notre hôtel, sur votre prochain voyage à Porto. Salutations, Hotel Cristal Porto

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le personnel est agréable L’emplacement De l’hoteL est désagréable pour les immeubles et vis à vis tout autour Les chambres sont très jolies et bien spacieuses sauf salle de douche est petite alors qu’a la réservation j’ai demandé salle de bain..???.le petit déjeuner est médiocre pour un 4 étoiles .,,
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
Réponse de Helder Silva le 4 janv. 2019
Cher Client, Merci pour votre commentaire et votre séjour dans notre l'hôtel. Nous travaillons chaque jour pour améliorer nos services et offrir à notre clients une expérience excellente. Nous attendons de vous recevoir de nouveau à notre hôtel, sur votre prochain voyage à Porto. Salutations, Hotel Cristal Porto

8/10 Bien

Joao Paulo

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hotel.
Tres bon hotel accueil sympathique et propre seul souci il faut prendre le parking car il y a pas beaucoup de places dans la rue de l hotel prix du parking abordable.
Séjour de 3 nuits en novembre 2018
Réponse de Helder Silva le 28 nov. 2018
Cher João, Merci pour votre commentaire et votre séjour dans notre l'hôtel. Nous travaillons chaque jour pour améliorer nos services et offrir à notre clients une expérience excellente. Nous attendons de vous recevoir de nouveau à notre hôtel, sur votre prochain voyage à Porto. Salutations, Hotel Cristal Porto

8/10 Bien

scalpa, Sanary sur mer

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnel très accueillant , dans un hotel très beau avec son jardin privé et bien soigné . proche des transport et centre ville à pied. chambre claire et spacieuse , manque juste une petite lumière d'appoint.
Séjour de 4 nuits en octobre 2018
Réponse de Helder Silva le 10 nov. 2018
Cher Client, Merci pour votre commentaire et votre séjour dans notre l'hôtel. C´est bon de savoir que votre séjour était bon. Nous attendons de vous recevoir de nouveau à notre hôtel, sur votre prochain voyage à Porto. Salutations, Hotel Cristal Porto

8/10 Bien

Mafalda

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Satisfaite de mon petit séjour....
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de Helder Silva le 10 nov. 2018
Cher Mafalda, Merci pour votre commentaire et votre séjour dans notre l'hôtel. C´est bon de savoir que votre séjour était bon. Nous attendons de vous recevoir de nouveau à notre hôtel, sur votre prochain voyage à Porto. Salutations, Hotel Cristal Porto

10/10 Excellent

Elisa

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel à proximité du centre ville (20 minutes à pieds du pont de porto). Le personnel très souriant parle français et est toujours prêt à nous rendre service ! Je remercie l’équipe pour ce séjour. La chambre était super avec un balcon privatif !
Séjour de 5 nuits en octobre 2018
Réponse de Helder Silva le 10 nov. 2018
Cher Elisa, Merci pour votre commentaire et votre séjour dans notre l'hôtel. C´est bon de savoir que votre séjour était bon. Nous attendons de vous recevoir de nouveau à notre hôtel, sur votre prochain voyage à Porto. Salutations, Hotel Cristal Porto

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Hotel bien placé avec un bon petit déjeuner
très sympas à l'accueil mais la réception est un peu triste et de mauvais gout au pint de vue de la décoration
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
Réponse de Helder Silva le 17 sept. 2018
Dear Guest, First of all let us thank for your stay at our new hotel and your review. We are delighted to hear that you enjoyed our hotel.. We work daily in order to provide the best services to all our guests. Regarding our decoration, we understand your opinion, but it´s normal that we can´t please all the guests, but we try! We look forward to receive you again at our hotel, on your next trip to Porto. Best regards, Hotel Cristal Porto

10/10 Excellent

Sérénité, France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel exceptionnel
hôtel confortable, avec chambre spacieuse (et ce bleu, et mosaïques dans la salle de bain, trop joli... ) Bien situé, le métro est à 7 mn à pied et à proximité des centres d'intérêts. Une réceptionniste à l’accueil, a été particulièrement aidante dans une réservation pour du Fado. Le petit déjeuner est vraiment au top, avec un choix très varié.
Séjour de 2 nuits en août 2018
Réponse de Helder Silva le 22 août 2018
Cher Sérenité, Merci pour votre commentaire et votre séjour dans notre l'hôtel. C´est bon de savoir que votre séjour était bon. Nous attendons de vous recevoir de nouveau à notre hôtel, sur votre prochain voyage à Porto. Salutations, Hotel Cristal Porto

6/10 Satisfaisant

Lingli

A 7h du matin fait le bruit. Peux pas dormir
Séjour de 2 nuits en août 2018
Réponse de Helder Silva le 20 août 2018
Dear Lingli, First of all let us thank for your stay at our new hotel and your review. We are delighted to hear that almost everything met your expectations. Regarding the noise, our housekeeping only starts working at 09:00, so can you inform us what kind f noise are you mentioning?! If it´s the noise from the street we can´t do nothing about it! We look forward to receive you again at our hotel, on your next trip to Porto. Best regards, Hotel Cristal Porto

10/10 Excellent

Fabienne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel.
Hôtel agréable. Une grande chambre pour deux. Les services sont un plus (plateau de courtoisie, brosse à dent jetable etc, offre spa fitness et massage). L'hôtel est à proximité de 2 stations de métro sur une ligne directe pour les activités du centre. Les lignes de bus sont elles aussi pratiques pour le transfert à campahna. Pour une arrivée il vaut mieux descendre à marques. On peut aller à pied au centre ville (15 mn env en descente). Bon petit déjeuner.
Séjour de 5 nuits en août 2018
Réponse de Helder Silva le 14 août 2018
Cher Fabienne, Merci pour votre commentaire et votre séjour dans notre l'hôtel. C´est bon de savoir que votre séjour était bon. Nous attendons de vous recevoir de nouveau à notre hôtel, sur votre prochain voyage à Porto. Salutations, Hotel Cristal Porto

10/10 Excellent

Daniel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A recommander
Hôtel bien situé près transport commun personnel agréable et parfaitement bilingu Petit déjeuner complet
Séjour de 3 nuits en juillet 2018
Réponse de Helder Silva le 8 août 2018
Cher Daniel, Merci pour votre commentaire et votre séjour dans notre l'hôtel. C´est bon de savoir que votre séjour était bon. Nous attendons de vous recevoir de nouveau à notre hôtel, sur votre prochain voyage à Porto. Salutations, Hotel Cristal Porto

8/10 Bien

Victor

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
Réponse de Helder Silva le 30 juil. 2018
Dear Victor, First of all let us thank for your stay at our hotel and your review. . We look forward to receive you again at our hotel, on your next trip to Porto. Best regards, Hotel Cristal Porto

10/10 Excellent

JFEMA, Rambouillet

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
2 jours à Porto
Sous une température clémente nous avons séjourné à Porto. La ville est très agréable a visité. Des lieux insolites, d'autres historiques ont satisfaits notre curiosité. L'hôtel Cristal de Porto a fait parti de ces satisfactions.
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
Réponse de Helder Silva le 1 août 2018
Cher Client, Merci pour votre commentaire et votre séjour dans notre l'hôtel. C´est bon de savoir que votre séjour était bon. Nous attendons de vous recevoir de nouveau à notre hôtel, sur votre prochain voyage à Porto. Salutations, Hotel Cristal Porto

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Consulter les manisfestations avant de réserver
Hotel situé à plus de 30 minutes de marche du fleuve Douro. Nous sommes malheureusement arrivés le jour du rallye automobile du Portugal et une épreuve avait lieu au centre ville, ce qui provoquait l'inaccessibilité au centre ville que moyennant des détours sans fin. En voiture, impossible. Pour le reste parfait, ville sûre, propre mais où on voit les conséquences de la crise économique avec de nombreux magasins fermés. A conseiller pour un mini trip.
Séjour de 3 nuits en mai 2018
Réponse de Helder Silva le 7 juin 2018
Cher Client, Merci pour votre commentaire et votre séjour dans notre l'hôtel. Nous travaillons chaque jour pour améliorer nos services et offrir à notre clients une expérience excellente. Nous attendons de vous recevoir de nouveau à notre hôtel, sur votre prochain voyage à Porto. Salutations, Hotel Cristal Porto

8/10 Bien

Robert, Montréal, Can.

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel moderne, parking propre et facile d'accès.
Séjour agréable, hôtel satisfaisant, bon petit déjeuner.
Séjour de 3 nuits en avril 2018
Réponse de Helder Silva le 16 mai 2018
Cher Robert, Merci pour votre commentaire et votre séjour dans notre l'hôtel. C´est bon de savoir que votre séjour était bon. Nous attendons de vous recevoir de nouveau à notre hôtel, sur votre prochain voyage à Porto. Salutations, Hotel Cristal Porto

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel tres bien mqis un peut chere quand même
Un peut Trop chère quand même et c dommage bien placer un bon choix au déjeuner
Séjour de 1 nuit en avril 2018
Réponse de Helder Silva le 8 avr. 2018
Cher Client, Merci pour votre commentaire et votre séjour dans notre l'hôtel. Nous travaillons chaque jour pour améliorer nos services et offrir à notre clients une expérience excellente. Nous attendons de vous recevoir de nouveau à notre hôtel, sur votre prochain voyage à Porto. Salutations, Hotel Cristal Porto

8/10 Bien

Christiane

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Réponse de Helder Silva le 2 avr. 2018
Dear Christiane, First of all let us thank for your stay at our new hotel and your review. We are delighted to hear that everything meets your expectations. We work daily in order to provide the best services to all our guests. We look forward to receive you again at our hotel, on your next trip to Porto. Best regards, Hotel Cristal Porto

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
tres bien
bonne situation porto est une tres belle villle les gens tres accueillants belles ballades sur el douro
Séjour de 3 nuits en février 2018
Réponse de Helder Silva le 1 mars 2018
Merci pour votre commentaire et votre séjour dans notre l'hôtel. Nous travaillons chaque jour pour améliorer nos services et offrir à notre clients une expérience excellente. Nous attendons de vous recevoir de nouveau à notre hôtel, sur votre prochain voyage à Porto. Salutations, Hotel Cristal Porto

8/10 Bien

Gérard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon rapport qualité prix
Trop excentré Isolation(Fenêtres avec l'extérieur) insuffisante
Séjour de 2 nuits en janvier 2018
Réponse de Helder Silva le 8 févr. 2018
Cher Gérard, Merci pour votre commentaire et votre séjour dans notre l'hôtel. Nous travaillons chaque jour pour améliorer nos services et offrir à notre clients une expérience excellente. Nous attendons de vous recevoir de nouveau à notre hôtel, sur votre prochain voyage à Porto. Salutations, Hotel Cristal Porto

8/10 Bien

yvette

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en janvier 2018
Réponse de Helder Silva le 29 janv. 2018
Dear Yvette, First of all let us thank for your stay at our new hotel and your review. We are delighted to hear that everything meets your expectations. We work daily in order to provide the best services to all our guests. We look forward to receive you again at our hotel, on your next trip to Porto. Best regards, Hotel Cristal Porto

10/10 Excellent

tatiana

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel calme
Environnement très calme pour cet hôtel bien desservi par le métro. Quelques petits restaurants de quartiers alentours. Le personnel est très sympathique. Le petit déjeuner est copieux et continental. Un bémol pour les musées fermes le lundi :(.
Séjour de 3 nuits en janvier 2018
Réponse de Helder Silva le 25 janv. 2018
Cher Tatiana, Merci pour votre commentaire et votre séjour dans notre l'hôtel. C´est bon de savoir que votre séjour était bon. Nous attendons de vous recevoir de nouveau à notre hôtel, sur votre prochain voyage à Porto. Salutations, Hotel Cristal Porto

6/10 Satisfaisant

Jean-Pierre, Paris

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Hôtel de confort correct, un peu excentré
L'hôtel est de confort correct, mais ne correspond pas aux standards d'un 4* La chambre qui nous a été attribuée était petite, assez bruyante, et pas adaptée pour l'un de nous qui était handicapé.
Séjour de 4 nuits en décembre 2017
Réponse de Helder Silva le 12 janv. 2018
Dear Mr. Jean Pierre, Thanks for your staying at our hotel, as well as the information and review. Regarding the information about the size of the room, the same one was the one that you have booked through Expedia (where you can find all the dimensions). As far as i know, even being a handicaped person, we were never informed about that on your reservation, The dates of your staying were during the New Years Eve, dates where the hotel and the city where completely fully booked and wihout possibility of changing rooms. We advise always our guests that, if they want specific details about the room, always recommended to consult the recepction. Regarding of the standard of a 4 stars hotel, let me inform that we fullfill all the legal conditions defined by the Turismo de Portugal. Looking forward to receive you again at our hotel and hope you can confirm our quality. Receive our best regards, Hotel Cristal Porto

10/10 Excellent

Hassan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
Réponse de Helder Silva le 8 janv. 2018
Dear Guest, First of all let us thank for your stay at our new hotel and your review. We are delighted to hear that everything meets your expectations. We work daily in order to provide the best services to all our guests. We look forward to receive you again at our hotel, on your next trip to Porto. Best regards,

6/10 Satisfaisant

Sandrine

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
acceuillant bon petit dej mais lit inconfortable
acceuillant bon petit dej mais lit inconfortable et bruit de la rue
Séjour de 4 nuits en décembre 2017
Réponse de Helder Silva le 12 janv. 2018
Cher Sandrine, Merci pour votre commentaire et votre séjour dans notre l'hôtel. Nous travaillons chaque jour pour améliorer nos services et offrir à notre clients une expérience excellente. Nous attendons de vous recevoir de nouveau à notre hôtel, sur votre prochain voyage à Porto. Salutations, Hotel Cristal Porto

10/10 Excellent

Eric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
Réponse de Helder Silva le 8 janv. 2018
Dear Guest, First of all let us thank for your stay at our new hotel and your review. We are delighted to hear that everything meets your expectations. We work daily in order to provide the best services to all our guests. We look forward to receive you again at our hotel, on your next trip to Porto. Best regards, Hotel Cristal Porto

10/10 Excellent

thierry, porto

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bel hotel
bonne qualite de service, propre, decoration design, personnel attentionne. un seul bemol la localisation prevoir taxi pour se mouvoir car le quartier est sans interet
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
Réponse de Helder Silva le 14 déc. 2017
Cher Client, Merci pour votre commentaire et votre séjour dans notre l'hôtel. Nous travaillons chaque jour pour améliorer nos services et offrir à notre clients une expérience excellente. Nous attendons de vous recevoir de nouveau à notre hôtel, sur votre prochain voyage à Porto. Salutations, Hotel Cristal Porto

8/10 Bien

loulou, noumea

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Accueillant, près du métro, confortable
Séjour superbe le personnel est attentif. Bons buffets.
Séjour de 15 nuits en septembre 2017