Hall

Avis sur Best Western Grand Hotel De Bordeaux

3 out of 5
Best Western Grand Hotel De Bordeaux
2 Avenue de la République, Aurillac, Cantal

Avis

9,0

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 135 avis sur 248." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 98 avis sur 248." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 12 avis sur 248." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 2 avis sur 248." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 1 avis sur 248." "

9,4/10

Propreté

9,2/10

Personnel et service

8,4/10

Équipements

9,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Alain

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien situé
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Arnaud le 26 févr. 2024
Bonjour,Quelle superbe note! Nous vous remercions non seulement de cette générosité mais aussi de la confiance que vous nous avez accordée. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre établissement.

10/10 Excellent

Éric

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 Excellent

Olivier

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de didi le 21 déc. 2023
Bonjour,Merci pour votre excellente note sur notre hôtel.Au plaisir de vous accueillir de nouveau.Excellentes fêtes de fin d'année.Cordialement.La réception

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel mais pas de recharge voiture électrique
Bel hôtel situé dans le centre. Je mets un bémol car le parking est petit et j’avais réservé cet hôtel initialement parce qu’il disposait de bornes de recharge. Malheureusement ces dernières étaient HS…
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de didi le 21 déc. 2023
Bonjour,Merci pour votre visite dans notre établissement.Nous sommes navré pour le désagrément pour les bornes qui sont à ce jour de nouveau en service.Cordialement. La réception

10/10 Excellent

cyril

Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de didi le 21 déc. 2023
Bonjour,Merci pour votre excellente note sur notre hôtel lors de votre passage.Au plaisir de vous accueillir de nouveau.En attendant, l'équipe vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année.Cordialement.La réception

8/10 Bien

Éric

Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Arnaud. le 26 nov. 2023
Bonsoir, Nous vous remercions pour votre confiance ainsi que d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête en nous octroyant ce généreux 8/10. N'hésitez surtout pas à revenir vers notre établissement lors d'un prochain séjour sur Aurillac.Cordialement,Arnaud, réception.

10/10 Excellent

Florian

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Arnaud le 14 oct. 2023
Bonjour,Nous sommes ravis de voir que votre séjour s'est bien passé. Nous vous remercions d'ailleurs pour cette excellente note que nous partagerons avec le reste de l'équipe.Cordialement,Arnaud, réception.

8/10 Bien

Karine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour rapide, accueil tres professionnel,et amical. Cest un hotel parfait j y reviendrai. Par contre votre site de réservation doit faire attention qd on réserve une chambre avec baignoire, ou autres prestations vérifier que cela est possible avant de valider le paiement.
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Arnaud le 12 sept. 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour ce commentaire. Grâce à vos suggestions, nous nous améliorons sans cesse.A l'avenir n'hésitez surtout pas à contacter la réception pour nous donner de plus amples détails sur vos souhaits. Nous nous ferons un plaisir de vous satisfaire dans la mesure du possible.Cordialement, Arnaud, réception.

8/10 Bien

VERONIQUE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de aa le 12 sept. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous accorder cette note. Nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement, Arnaud, réception.

8/10 Bien

Gérard

Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Arnaud le 14 août 2023
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous accorder cette gentille note. Nous espérons vous revoir bientôt.Cordialement,Arnaud, réception.

10/10 Excellent

Nadege

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Arnaud le 30 juil. 2023
Bonsoir,Nous vous remercions sincèrement pour cette superbe note qui nous touche particulièrement.Toute l'équipe de l'hôtel espère vous revoir prochainement.Cordialement,Arnaud, réception

10/10 Excellent

Brigitte

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Arnaud le 19 juil. 2023
Bonjour,Nous sommes ravis de voir que voter séjour s'est bien passé. Nous vous remercions du temps que vous nous avez accordé pour ce superbe 10/10. A très bientôt,Cordialement,Arnaud, réception.

10/10 Excellent

gilles

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Arnaud le 19 juil. 2023
Bonjour,Quel plaisir de lire ce magnifique 10/10. Nous vous en remercions.Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.Cordialement,Arnaud, réception.

10/10 Excellent

Amelie

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Arnaud le 19 juil. 2023
Bonjour,Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordée. Nous vous remercions aussi pour cette superbe note. N'hésitez surtout pas à revenir vers nous pour un prochain séjour.Cordialement,Arnaud, réception.

10/10 Excellent

belkesir

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnels agréables et sympathiques .
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Arnaud le 12 juil. 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour ce superbe compliment.Nous ne manquerons pas de la partager avec le reste de l'équipe.Nous espérons vous revoir prochainement,Cordialement, Arnaud, réception.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Arnaud. le 12 juil. 2023
Bonsoir,Quel plaisir de voir que votre séjour se soit bien passé.Vous nous avez octroyé la note maximale et nous vous en remercions.A très bientôt,Cordialement,Arnaud, réception

8/10 Bien

Francois

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Arnaud le 12 juil. 2023
Bonsoir,Nous sommes ravis de voir que votre séjour s'est bien passé. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donné ce gentil 8/10.Nous espérons vous revoir pour encore faire mieux.Cordialement,Arnaud, réception.

10/10 Excellent

Nadege

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de didi le 11 mai 2023
Bonjour,Merci pour votre belle note, nous sommes ravis que votre séjour dans notre hôtel fut agréable.Nous espérons vous revoir prochainement.Cordialement.La réception

8/10 Bien

Ligye

Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de arnaud le 5 mai 2023
Bonsoir,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous accorder cette note.Espérant que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes.Cordialement,Arnaud, réception.

8/10 Bien

Michael

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Arnaud le 16 mars 2023
Bonsoir,Nous sommes ravis de cette excellente note et nous vous en remercions.Toute l'équipe est heureuse de voir que votre séjour s'est bien passé.Nous restons à votre entière disposition afin de préparer votre prochain séjour parmi nous.Cordialement, Arnaud, réception.

10/10 Excellent

Daniel

Séjour de 3 nuits en février 2023
Réponse de Arnaud le 16 mars 2023
Bonsoir,Quelle excellente note!! Nous vous remercions de nous l'avoir attribuée, tout comme votre confiance.Nous espérons ravir chacun de nos hôtes.N'hésitez pas à revenir vers nous pour un prochain séjour sur Aurillac.Cordialement, Arnaud, réception.

8/10 Bien

Sylvain

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonne expérience
Hôtel bien situé, avec un certain charme. Chambre au 4eme étage assez grande et bien décorée, mais mansardée avec beaucoup de poutres, on se cogne régulièrement ! Personnel pro et souriant.
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de didi le 27 févr. 2023
Bonjour,Ravis que votre passage fût une "bonne expérience" et nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre hôtel et pouvoir vous satisfaire au mieux.A bientôt.Cordialement.La réception

10/10 Excellent

cyril

Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Arnaud le 26 oct. 2022
Bonsoir,Merci de votre confiance. Toute l'équipe se joint à moi afin de vous remercier pour cette superbe note.Espérant vous revoir bientôt.Cordialement,Arnaud.

10/10 Excellent

Luc

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
Réponse de Arnaud le 21 oct. 2022
Bonjour,Nous vous remercions en premier lieu de voter confiance.Et quel bonheur de lire cette superbe note que vous nous avez octroyée.Nous sommes sensibles à toutes vos notes et commentaires qui nous aident à nous améliorer et à proposer de services à la hauteur de vos attentes.Cordialement,Arnaud.

10/10 Excellent

Denis

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de didi le 29 sept. 2022
Bonjour,Merci pour votre excellente note. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes.En espérant vous revoir.Cordialement.La réception

8/10 Bien

François

Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Arnaud le 7 sept. 2022
Bonjour,Nous vous remercions de l’intérêt que vous nous avez porté. Merci aussi d'avoir pris le temps de nous mettre cette gentille note.Nous espérons que votre séjour se soit bien passé et attendons de vous revoir parmi nous.Cordialement

6/10 Satisfaisant

christine

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Si vous avez des boules Quies
Première nuit pas de problèmes ; en revanche chambre un peu petite , un peu sombre , la télé n'est pas vraiment en face du lit malgré ma demande ; et niveau prises électriques il y en a très peu et elles ne sont pas à des endroits pratiques ; il y a une bouilloire mais on la branche où ? et il faut se lever du lit pour éteindre la lumière principale . 2è nuit j'avais des voisins , quand ils étaient dans la salle de bains c'est comme s'ils étaient dans ma chambre , j'entendais absolument tout même quand ils étaient dans leur chambre et ça a duré jusqu'à 11 h du soir ; vers 10 h du soir j'ai téléphoné à la réception , ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas me changer de chambre . Pour moi même si le personnel était très sympa je ne retournerai pas dans cet hôtel .
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Arnaud le 19 août 2022
Bonjour Madame NOYER,Tout d'abord, merci de votre confiance.Aussi, nous avons le regret de lire que votre séjour n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons d'ailleurs bien reçu vos trois commentaires sur divers sites.Le changement de chambre n'est possible bien entendu que lorsque l'établissement a des disponibilités. Vous comprendrez bien que l'on ne pouvait pas déloger un autre client.Si toutefois, vous désiriez nous donner une seconde chance, ne seront ravis de vous accueillir.Cordialement,Arnaud (réception)

10/10 Excellent

Jerome

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de Arnaud. le 19 août 2022
Bonjour,Au nom de toute l'équipe, je vous adresse un grand merci. Votre note plus que généreuse nous touche particulièrement.N'hésitez pas à revenir vers nous pour un prochain séjour.Cordialement,Arnaud

8/10 Bien

JOSEP LLUIS

Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de Arnaud le 19 août 2022
Bonjour,Nous sommes ravis de voir que votre séjour vous ai plu. Nous vous remercions pour ce beau 8/10. Espérant vous revoir bientôt, nous vous souhaitons un agréable été.Cordialement,Arnaud (réception).

10/10 Excellent

Claude

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de OR le 2 juil. 2022
Bonjour Monsieur MELE, Nous sommes ravis que votre passage dans notre établissement fût à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir lors d'un prochain séjour dans notre région. Nous vous souhaitons un bel été, Cordialement, La réception, Océane.

10/10 Excellent

Michael

Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de OR le 2 juil. 2022
Bonjour Monsieur CHEUTIN, Nous vous remercions pour cette agréable note et sommes ravis que votre séjour se soit bien passé au sein de notre établissement. En espérant vous revoir lors d'un prochain passage dans notre région. Nous vous souhaitons un bel été, Cordialement, La réception, Océane.

8/10 Bien

Denis

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de OR le 2 juil. 2022
Bonjour Monsieur BARRIER, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laissé une note concernant votre séjour au sein de notre établissement. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé au sein de notre établissement. En espérant vous revoir lors d'un prochain passage dans notre région. Nous vous souhaitons un bel été, Cordialement, La réception, Océane.

10/10 Excellent

JEAN LUC

Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 Excellent

Sebastien

Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent Hôtel, bon petit déjeuner, bien situé
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de didi le 25 avr. 2022
Bonjour, Merci pour votre commentaire laissé sur votre passage. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous reviendrez nous voir. Nous restons à votre disposition si besoin. Cordialement. La réception

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2022

8/10 Bien

Emilie

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bon accueil
Bon accueil, tres bon dejeuner. Hotel mal insonorisé dans les chambres classiques.
Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 Excellent

Mateus

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Court séjour
Chambre propre rien à dire la dessus. Personnel super agréable parfait! Cependant le confort du lits ne me convenait pas, n'ayant pas de soucis particulier au dos j'ai très mal dormi... Séjour quand même agréable.
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de didi le 24 févr. 2022
Bonjour, Nous sommes désolés de désagrément dû à la literie mais nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé dans l'ensemble. Nous restons à votre disposition. Cordialement. La réception

8/10 Bien

franck

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de didi le 24 févr. 2022
Bonjour, Merci pour votre belle note, nous sommes ravis que votre passage parmi nous fût agréable et nous espérons vous revoir pour un prochain déplacement. Cordialement. La réception

10/10 Excellent

thierry

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de didi le 4 févr. 2022
Bonjour, Merci pour votre belle note. Nous sommes ravis que votre passage dans notre hôtel fût à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir lors d'un prochain déplacement professionnel. Cordialement. La réception

4/10 Médiocre

Loic

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Assez déçu dans l'ensemble...
Hotel en plein centre ce qui est sympa (attention très compliqué de se garer devant) et personnel très agréable. L'hotel en lui meme est plutot charmant avec son style (ce qui change des chaines). Par contre chambre assez petite avec moquette, isolation moyenne et salle d'eau refaite au top avec une belle douche italienne. Points négatifs : un pdj cher pour la qualité et un parking fermé hors de prix (13 €). Dernier point noir si voulez etre au calme, demandez une chambre qui ne se trouve pas coté prison (hurlements quasi incessants le soir et la nuit)...
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de didi le 27 janv. 2022
Bonjour, Nous sommes vraiment navrés que votre passage dans notre établissement ne fût pas à la hauteur de vos attentes. Le stationnement extérieur et le bruit nous n'y sommes pour rien. Le garage s'est refait une beauté et les places ont été agrandies pour faciliter les manœuvres. En ayant fait part de votre commentaire sur le petit déjeuner nous allons revoir certains points. J'espère que vous ne resterez pas sur une mauvaise expérience et que vous reviendrez nous voir lors d'un prochain déplacement professionnel. Cordialement. La réception

8/10 Bien

Julie

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel
Bon accueil et bien situé, j’y reviendrai avec plaisir
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de didi le 18 janv. 2022
Bonjour, Nous sommes ravis que votre passage parmi nous fût agréable et que vous avez le souhait de revenir lors d'un prochain déplacement dans notre région. Au plaisir de vous revoir. Cordialement. La réception

8/10 Bien

CASTEL

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre confortable, bonne situation
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de didi le 4 janv. 2022
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous avoir laissé votre commentaire. Nous sommes ravis que votre passage ce soit bien déroulé parmi nous. Au plaisir de vous revoir. Cordialement. La réception

8/10 Bien

THIERRY

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pour utiliser les hôtels de ce niveau je situe l'hôtel Best Western un peu au dessous par rapport au prix demandé
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de didi le 8 déc. 2021
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Pourriez-vous nous dire sur quel point devons nous nous améliorer? Cordialement. La réception

10/10 Excellent

Anaelle

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de didi le 8 déc. 2021
Bonjour, Merci pour votre jolie note, nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé dans notre établissement. Cordialement. La réception

8/10 Bien

CHRISTINE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de didi le 8 déc. 2021
Bonjour, Merci pour votre agréable note. Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous se soit bien passé. Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain déplacement dans notre région. Cordialement. La réception

8/10 Bien

Stéphane

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Un hotel agréable
Un hotel sympathique avec du personnel charmant. Un service petit-déjeuner au TOP ! dommage juste que le standing de la chambre ne soit pas la même que le reste de l'hotel
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de didi le 12 nov. 2021
Bonjour, Merci d'avoir posté un commentaire sur votre passage dans notre établissement. Nous sommes ravis que dans l'ensemble tout se soit bien passé et nous espérons vous revoir lors d'une prochaine escapade dans notre région. Cordialement. La réception

10/10 Excellent

Jean pierre

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de didi le 12 nov. 2021
Bonjour, Merci d'avoir laissé une très belle note sur votre passage dans notre établissement. Nous espérons vous revoir lors d'une prochaine escapade dans la région. Cordialement. La réception

10/10 Excellent

patrice

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de didi le 12 nov. 2021
Bonjour, Merci d'avoir laissé une agréable note et nous espérons vous revoir lors d'une prochaine escapade dans notre région. Cordialement. La réception