2/10
Catastrophique. On me demande de faire un checkin avant notre arrivée et à notre arrivée le réceptionniste aussi froid qu’un iceberg nous informe que les 2 chambres que nous avions booké rencontre des problèmes techniques et il nous renvoi vers un autre hôtel une gamme en dessous. Curieusement une famille arrive 2 min après nous et eux pas de soucis ils ont eu leur chambre. Après ça on se retrouve avec une chambre de 18m2 au lieu d’une chambre de 28m2 (pour une famille avec 2 adultes 2 enfants je vous promet que 10m2 ça fait la différence). Au lieu d’avoir des vrais lits pour nos enfants comme c’était prévu ben ils ont 2 pauvres lits de camps absolument pas confortable, même un fakir refuserait de dormir dessus. L’ascenseur qui ne fonctionne pas obligé de monter nos valises par des escaliers exiguë. L’état de la chambre sans commentaire. Le petit dej déplorable rien à manger les viennoiseries du surgelé trop cuit limite de la pierre et à 2 reprises j’ai demandé au personnel de couper la Clim dans la salle du p’tit déjeuner car elle était en fonctionnement maximum l’impression de rentrer dans un frigo. Le pire hôtel jamais eu via expedia très très très décevant. Et il est flagué hôtel vip access. Expedia il faut revoir vos partenariats c’est pas possible et pas normal de proposer ce genre de prestation à vos client et encore plus à vos client gold.
aziz
Séjour de 2 nuits en juillet 2025