Avis sur Cleopatra Palace Hotel
Cleopatra Palace Hotel
Avenida de las Américas s.n, Playa de las Américas, Arona, Tenerife
Avis
9,0
Merveilleux
9,0/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
8,8/10
Équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
16 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en mars 2024
Réponse de Alejandro Crespo, General Manager le 18 mars 2024
Dear Claude,Thank you very much for giving us the highest rate, much appreciated.I hope to welcome you back again soon.Kind regards,
10/10 Excellent
Nicolas
3 juin 2023
Nicolas
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Alejandro Crespo, General Manager le 5 juin 2023
Thank you for your rating! We hope to welcome you back again soon!
10/10 Excellent
Catherine
19 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Catherine
Séjour de 14 nuits en mai 2023
Réponse de Alejandro Crespo, Directeur Général le 19 mai 2023
Chère Catherine,Merci beaucoup pour votre aimable note! Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt.Salutations,
10/10 Excellent
abdelghani
Voyage en couple
30 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
abdelghani
Séjour de 5 nuits en janvier 2023
Réponse de Alejandro Crespo, General Manager le 30 janv. 2023
Cher Abdelghani,Merci pour vos commentaires. Nous sommes ravis de savoir que vôtre séjour à été agréable. Nous ferons tour que possible pour addresser le problem avec le flexible de douche. Excuséz-nous pour les dérangements.Nous esperons vous révoir de nouveau bientôt.
8/10 Bien
Martine
4 juin 2022
Martine
Séjour de 7 nuits en mai 2022
Réponse de Alejandro Crespo, General Manager le 6 juin 2022
Dear Martine,
Thank you for having stayed with us. We hope to welcome you back soon.
Regards,
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
24 nov. 2021
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en novembre 2021
Réponse de Alejandro Crespo Directeur Général le 24 nov. 2021
Je suis vraiment désolé que vous n'ayez pas pu vous reposer comme vous l'aviez prévu.
Nous ferons de notre mieux pour vous proposer une chambre dans un autre quartier de l'hôtel lors de votre prochain séjour.
10/10 Excellent
Jorge
22 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je recommande
Jorge
Séjour de 4 nuits en novembre 2021
Réponse de Alejandro Crespo Directeur Général le 24 nov. 2021
Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt.
10/10 Excellent
Alexia, Vendee
Voyage en couple
15 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Alexia
Séjour de 7 nuits en mars 2020
10/10 Excellent
jacques, l'hay les roses
Voyage en famille
29 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
jacques
Séjour de 14 nuits en janvier 2020
Réponse de Alejandro Crespo General Manager le 7 févr. 2020
Dear Guest, Thank you very much for taking the time to write and share your opinion about your recent stay with us. Best regards
10/10 Excellent
Levray, Perpignan
Voyage en couple
5 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Levray
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
Réponse de Alejandro Crespo General Manager le 13 nov. 2019
Dear Guest, Thank you very much for taking the time to write and share your opinion about your recent stay with us. Best regards
8/10 Bien
Voyageur vérifié
20 sept. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 11 nuits en septembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
17 sept. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 10 nuits en septembre 2019
8/10 Bien
Enrica, france
11 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hotel
Enrica
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
Réponse de Alejandro Crespo General Manager le 15 oct. 2019
Dear Guest, Thank you very much for taking the time to write and share your opinion about your recent stay with us. Best regards
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
24 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 14 nuits en août 2019
Réponse de Alejandro Crespo le 31 août 2019
Cher client,
Merci beaucoup de vos commentaires.
Je suis heureux de savoir que nos services ont été satisfaisants et j´espère avoir l´opportunité de vous accueillir de nouveau tôt.
N´hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d´information additionnelle sur des chambres ou services. Vous pouvez aussi trouver des informations importantes sur notre site web.
Cordialement
8/10 Bien
Nabil
22 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nabil
Séjour de 14 nuits en août 2019
8/10 Bien
Pascal
12 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pascal
Séjour de 7 nuits en juin 2019
Réponse de Alejandro Crespo Directeur Général le 18 juin 2019
Cher client,
Merci beaucoup de vos commentaires. Je vous remercie beaucoup pour l´effort d'écrire un rapport tellement détaillé sur votre séjour dans notre hotel.
Cordialement,
10/10 Excellent
Thierry
8 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Thierry
Séjour de 7 nuits en avril 2019
Réponse de Alejandro Crespo Directeur Général le 7 juin 2019
Cher client,
Merci beaucoup de vos commentaires.
Je suis heureux de savoir que nos services ont été satisfaisants et j´espère avoir l´opportunité de vous accueillir de nouveau tôt.
10/10 Excellent
Michèle, Courrendlin
Voyage en couple
17 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Michèle
Séjour de 10 nuits en avril 2019
Réponse de Alejandro Crespo Directeur Général le 11 juin 2019
Cher client,
Merci beaucoup de vos commentaires. Je vous remercie beaucoup pour l´effort d'écrire un rapport tellement détaillé sur votre séjour dans notre hotel.
Je suis heureux de savoir que nos services et l´attention de notre personnel ont été satisfaisants.
Cordialement,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
27 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 14 nuits en janvier 2019
8/10 Bien
brigitte
21 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
brigitte
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
19 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en décembre 2018
10/10 Excellent
Veronique
8 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Grand et bel hôtel proche de la plage et des comme
Veronique
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
10/10 Excellent
juventus, la celle st cloud
22 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel top proche de tout
juventus
Séjour de 14 nuits en juillet 2018
10/10 Excellent
REMY
10 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Vacances en février 2018
REMY
Séjour de 9 nuits en janvier 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
5 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 13 nuits en octobre 2017
6/10 Satisfaisant
nathalie, Paris
26 oct. 2017
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
nathalie
Séjour de 14 nuits en octobre 2017
10/10 Excellent
Lucie, Suisse
15 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel propre et accueillant, personnel très aimabl
Lucie
Séjour de 14 nuits en septembre 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
14 mai 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel calme
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Pat, Paris
8 déc. 2016
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel près de la plage
Pat
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
29 nov. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
biba, paris
27 nov. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel à dimension humaine, spacieux ;
biba
6/10 Satisfaisant
Michel, Paris
16 sept. 2016
Les points forts : Personnel et service
Bel hôtel, tranquille et bien situé
Michel
8/10 Bien
olivier , AC
22 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel bien situé. Rénovation toutefois nécessaire
olivier
8/10 Bien
kevin, besancon
12 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Le meilleur emplacement sur la côte sud de l'île
kevin
8/10 Bien
lolabrod, b
14 juil. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel super !
lolabrod
10/10 Excellent
Michele
21 avr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Michele
10/10 Excellent
Fourmis aux cartes
21 mars 2016
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Une magnifique escapade
Fourmis aux cartes
10/10 Excellent
Fourmis aux cartes
21 mars 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Un dépaysement parfait
Fourmis aux cartes
8/10 Bien
Soph, Bruxelles
12 mars 2016
Les points forts : Propreté et personnel et service
Bon hôtel avec des défauts mineurs
Soph
8/10 Bien
Sylvie75
7 mars 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Une semaine a tenerife
Sylvie75
8/10 Bien
beatrice, saint yrieix sur charente
18 févr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
bel hotel proche de tout petit dejeuner super
beatrice
6/10 Satisfaisant
Patricia
15 janv. 2016
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Plaisant stay for few days
Patricia
8/10 Bien
Voyageur vérifié
9 déc. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Francis R.
8 déc. 2015
Les points forts : Propreté et personnel et service
Très bon hôtel
Francis R.
8/10 Bien
Tric
16 oct. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Beau séjour.
Tric
10/10 Excellent
aviateur, liege
15 sept. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
aviateur
10/10 Excellent
Sylvie T.
2 sept. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Un séjour superbe
Sylvie T.
6/10 Satisfaisant
Michel, Paris
19 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel, bien situé
Michel
10/10 Excellent
amacasca, charleroi
29 juil. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel au top
amacasca
10/10 Excellent
coryse, Saint André sur Cailly
3 juin 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre