Terrasse/Patio

Avis sur Noemys Arles

3 out of 5
Noemys Arles
Rue Charlie Chaplin, ZAD de Fourchon, Arles, Bouches-du-Rhone

Avis

7,2

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 36 avis sur 188." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 72 avis sur 188." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 54 avis sur 188." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 16 avis sur 188." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 10 avis sur 188." "

7,6/10

Propreté

8,0/10

Personnel et service

7,2/10

Équipements

7,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,0/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Ancien Campanile renommé en Noelys, chauffage clim foctionne mais souffle de l'air FROID donc chauffage inexistant mais radiateur d'appoint grille pain fourni.... Aucune information sur cette situation à l'arrivée, pour le reste ce sont des vieux Campanile.....
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

6/10 Satisfaisant

Olivier

Les points forts : Propreté et personnel et service
Personnel accueillant et sympathique, mais chambre mal insonorisée et envahie de moustiques (prévoir diffuseur électrique). Petit-déjeuner moyen, tout comme buffet du soir. Ménage parfait.
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
Réponse de Mathias le 10 juil. 2023
Bonjour Olivier,Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis !En ce qui concerne les moustiques, nous avons justement une entreprise qui viendra courant semaine nous installer un dispositif pour pallier à ce problème.Pour les buffets, nous prenons votre avis en compte et ferons le nécessaire afin de l'améliorer pour satisfaire au mieux notre clientèle.En espérant pouvoir vous recompter parmi nous ultérieurement.Bien à vous.Mathias

2/10 Horrible

audrey

Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de L'équipe de direction le 19 oct. 2022
Nous avons remarqué votre note suite au séjour dans notre établissement et aurions souhaité connaître les éventuels problèmes rencontrés afin de comprendre votre insatisfaction et de nous permettre de remédier aux défauts de la chambre, voire de l'hôtel. N'hésitez pas à nous contacter pour partager votre expérience

8/10 Bien

AURELIEN

Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de L'équipe de direction le 19 oct. 2022
Nous avons enregistré votre note suite à votre séjour dans notre établissement et sommes ravis que celui-ci ait correspondu à vos attentesCordialement

2/10 Horrible

Lagreve

Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de La Direction le 29 août 2022
Nous avons pris connaissance de votre note sur un séjour dans notre établissement. Il semble que celui-ci n'ait pas répondu à vos attentes... En avez-vous parlé avec notre équipe de réception ? Les échanges avec nos clients nous permettent en effet de nous améliorer... Si vous revenez nous voir, n'hésitez pas à nous en parler !Cordialement

4/10 Médiocre

BEATRICE

Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de La Direction le 29 août 2022
Nous avons pris connaissance de votre note sur un séjour dans notre établissement. Il semble que celui-ci n'ait pas vraiment répondu à vos attentes... En avez-vous parlé avec notre équipe de réception ? Les échanges avec nos clients nous permettent en effet de nous améliorer... Si vous revenez nous voir, n'hésitez pas à nous en parler !Cordialement

6/10 Satisfaisant

Gerard

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mai 2022

2/10 Horrible

Steven

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très médiocre , sale
Hôtel qui aurait besoin d’un très gros rafraîchissements. Ma première chambre était très sale , cheveux dans la douche , literie sale , tache sur les couvertures et oreillers . Je ne vous parle même pas de la qualité de la literie. Parlons maintenant de l’odeur , ma première chambre avait une odeur de tabac froid , le client de la chambre à côté c’est mis à fumée , l’odeur pénétrer dans la mienne . Le lendemain après réclamation , le ménage n’a pas amélioré la chambre et les draps toujours tachés, j’ai donc demandé un changement de chambre . Chambrée Numero 2 , pas vraiment mieux , toujours cette odeur de tabac froid et la literie avait une odeur. Après réclamation, on nous dit que oui les gens fument !!!!!!!!! Nous étions en période de forte chaleurs , et la Clim en plus des boutons cassé ne fonctionnait pas , juste un gros ventile . Le petit déjeuner est médiocre , le minimum du minimum . La restauration est quasi inexistante, on a été prévenu des nôtres arrivée que les repas étaient simplistes et que le choix n’était que de 2 plats . On est bien loin de la qualité d’un campanile
Séjour de 4 nuits en mai 2022

2/10 Horrible

ALEXIS

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
C’est le pire hôtel campanile que j’ai fais en 10 ans de déplacement….
Séjour de 4 nuits en mai 2022

10/10 Excellent

Anne

Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de L'équipe de direction le 29 avr. 2022
Merci d'avoir pris la peine de noter favorablement votre séjour ! Nous sommes ravis qu'il vous ait satisfait et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à une prochaine occasion...

10/10 Excellent

Jean-louis

Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de L'équipe de direction le 19 févr. 2022
Merci d'avoir pris la peine de noter votre séjour au Campanile Arles ! Nous sommes heureux que celui-ci vous ait satisfait et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau si vous séjournez dans la région...

6/10 Satisfaisant

Killian

Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Moisissures a coter du lit dans la douche sur tout les contour on en parle pas mais c’est tellement plein de moisissures horrible
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de L'équipe de direction le 17 févr. 2022
Nous sommes désolés que vous ayez pâti des problèmes d'humidité que nous rencontrons actuellement à certains niveaux de l'hôtel ! Nous avons en effet prévu des travaux de rénovation et de remise en état afin de pallier à cette situation. Si vous revenez à séjourner dans notre hôtel, nous espérons que notre établissement vous satisfera entièrement.

6/10 Satisfaisant

Piastra

Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de L'équipe de direction le 17 févr. 2022
Merci d'avoir pris la peine de noter votre séjour au Campanile. Vos commentaires nous auraient aidés à mieux cerner les éventuels problèmes rencontrés... Les retours de nos clients nous permettent en effet d'améliorer nos prestations pour mieux répondre à leurs attentes. N'hésitez donc pas à échanger avec notre équipe

10/10 Excellent

ALAIN

Séjour de 2 nuits en janvier 2022
Réponse de L'équipe de direction le 19 févr. 2022
Merci d'avoir pris la peine de noter votre séjour au Campanile Arles ! Nous sommes heureux que celui-ci vous ait satisfait et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau si vous séjournez dans la région...

8/10 Bien

annie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de L'équipe de direction le 5 déc. 2021
Merci d'avoir pris la peine de noter votre séjour au Campanile Arles ! Nous espérons qu'il vous a satisfaite et restons ouverts à tous commentaires ou remarques qui nous permettent d'améliorer la qualité de nos prestations. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau si vous séjournez dans la région... Cordialement

10/10 Excellent

Tanguy

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de L'équipe de direction le 30 nov. 2021
Merci d'avoir pris la peine de noter votre séjour au Campanile Arles ! Nous sommes ravis que votre séjour ait répondu à vos attentes et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à une nouvelle occasion

6/10 Satisfaisant

Stéphane

Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de L'équipe de direction le 30 nov. 2021
Merci d'avoir pris la peine de noter votre séjour au Campanile Arles. Un commentaire de votre part nous permettrait de comprendre les points à améliorer afin de répondre au mieux à vos attentes... n'hésitez pas échanger avec notre équipe si vous séjournez à nouveau dans notre établissement

8/10 Bien

Pierre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de L'équipe de direction le 3 oct. 2021
Merci d'avoir noté votre séjour au Campanile Arles ! Nous espérons que celui-ci aura satisfait vos attentes et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à une prochaine occasion. Cordialement

6/10 Satisfaisant

joelle

Les points forts : Propreté et personnel et service
Halte repos!
De passage, petite halte de repos avant de reprendre la route. Idéalement placé près des grands axes.
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de L'équipe de direction le 3 oct. 2021
Avec retard merci de votre sympathique commentaire suite à votre "halte repos" lors de votre passage en août. Au plaisir de vous accueillir à une prochaine occasion ! Cordialement

4/10 Médiocre

Marjorie

Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de L'équipe de direction le 3 oct. 2021
Merci d'avoir noté votre séjour au Campanile Arles. Toutefois, il nous aurait été utile d'avoir vos commentaires afin d'en savoir plus sur ce qui vous a éventuellement déplu : les remarques de nos clients nous permettent en effet de nous améliorer et nous y sommes attentifs ! Donc n'hésitez pas à échanger avec nous si vous revenez dans notre établissement...

8/10 Bien

AYHAN

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2021
Réponse de L'équipe réception le 23 mars 2021
Bonjour, Merci d'avoir pris la peine de noter votre séjour au Campanile Arles. N'hésitez pas à nous faire part de toute suggestion susceptible d'améliorer nos prestations. Au plaisir de vous accueillir à une prochaine occasion Cordialement

8/10 Bien

MARYSETTE

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2021
Réponse de L'équipe réception le 8 févr. 2021
Merci d'avoir pris la peine de noter votre séjour au Campanile Arles. Tout commentaire nous aide à progresser... donc n'hésitez pas à nous faire part des points susceptibles d'être améliorés Au plaisir de vous accueillir à une prochaine occasion Cordialement

8/10 Bien

Ludovic

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
Réponse de L'équipe réception le 9 nov. 2020
Merci d'avoir pris la peine de noter votre séjour dans notre établissement ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau si vous revenez dans la région Cordialement

2/10 Horrible

Frederic

Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de La direction le 23 août 2020
Nous regrettons que votre séjour ne vous ait apparemment pas satisfait, puisque vous nous attribuez une note de 2 sur 10. Dommage que vous n'ayez pas laissé de commentaires : nous prenons toujours en compte les remarques de nos clients, afin de nous améliorer...

8/10 Bien

Nelson

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de L'équipe réception le 16 juil. 2020
Merci d'avoir pris la peine d'attribuer une note favorable à notre établissement suite à votre séjour au Campanile Arles. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à une prochaine occasion en espérant faire encore mieux... Bien cordialement

6/10 Satisfaisant

MARYSETTE

Voyage d’affaires
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2020
Réponse de L'équipe réception le 25 juin 2020
Merci d'avoir pris la peine de noter votre séjour au Campanile Arles. Il nous aurait été utile d'avoir un commentaire à ce propos, car cela nous permet d'améliorer en permanence nos prestations et nos services... Nous espérons que si vous séjournez à nouveau dans notre établissement nous réussirons à améliorer notre note ;-) Bien cordialement

8/10 Bien

Jean philippe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juin 2020
Réponse de L'équipe réception le 24 juin 2020
Merci d'avoir pris la peine de noter votre séjour au Campanile Arles. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à une prochaine occasion en faisant un résultat de 10 pour votre entière satisfaction Bien cordialement

8/10 Bien

Ivan, Nice

Voyage d’affaires
Très bon accueil, les chambres sont propres et correctes
Séjour de 1 nuit en juin 2020
Réponse de L'équipe réception le 18 juin 2020
Merci d'avoir pris la peine de nous laisser un commentaire sympathique suite à votre séjour au Campanile. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à une prochaine occasion

8/10 Bien

Cedric

Voyage d’affaires
Les points forts : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2020
Réponse de La direction le 2 juin 2020
Merci d'avoir pris la peine de noter votre séjour au Campanile Arles. Dommage que vous n'ayez pas laissé de commentaires : ils nous sont en effet très utiles pour améliorer nos prestations en permanence (notamment en cette période si particulière où nous avons à coeur d'accueillir nos clients dans les meilleures conditions possibles tout en garantissant le respect le plus strict des consignes sanitaires ! Bien cordialement

6/10 Satisfaisant

Edouard

Les points forts : Propreté et personnel et service
Chambre propre, tarif accessible, peu de chauffage ou bruyant lors de la mise en route
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Réponse de L'équipe de la réception le 15 mars 2020
Merci d'avoir pris la peine de nous laisser un commentaire suite à votre séjour. Nous regrettons que vous ayez rencontré des problèmes de chauffage : l'avez-vous signalé à la réception ? Nous faisons le maximum pour satisfaire nos clients et toute remarque nous est utile pour améliorer nos prestations... Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans la région et vous promettons des installations efficaces et discrètes

8/10 Bien

annie, rouen

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le personnel est très gentil et très avenant auprès des voyageurs. Nous n'avons pas pu diner ce soir là. Dommage. Les chambres très bien et bien propre
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de La réception le 20 févr. 2020
Merci d'avoir pris la peine de nous laisser ce sympathique commentaire, que nous partageons avec l'équipe ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau si vous séjournez dans notre belle ville... et le restaurant sera ouvert pour vous permettre de découvrir notre cuisine

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et personnel et service
Trop peu de lumière même en éclairant tout literie trop ferme trop de bruit de circulation
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Réponse de L'équipe de réception le 2 déc. 2019
Merci d'avoir séjourné au Campanile Arles. Nous avons pris note de vos commentaires : généralement, nos clients apprécient la qualité de la literie et le choix des éclairages indirects, mais nous comprenons que ces points ne vous ont pas satisfaits. En ce qui concerne la circulation, il est vrai que nous sommes situés à proximité de la voie rapide, ce qui est pratique pour la plupart de nos hôtes. Si vous nous faites le plaisir de séjourner chez nous à une prochaine occasion, ne manquez pas de demander une chambre sur l'arrière du bâtiment, plus calme. Cordialement

8/10 Bien

gilbert

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de L'équipe de réception le 21 nov. 2019
Merci d'avoir pris la peine d'attribuer une note à notre hôtel suite à votre séjour au Campanile Arles. Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir si vous séjournez dans la région... Cordialement

6/10 Satisfaisant

Christian

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de L'équipe de direction le 1 nov. 2019
Merci de la note que vous avez laissée suite à votre séjour chez Campanile Arles. Il nous serait utile d'en savoir plus sur les points à améliorer : nous avons à coeur en effet de répondre au mieux aux attentes de nos hôtes, et tout commentaire nous permet de progresser... Donc merci d'avance Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau si vous séjournez dans la région, afin d'en parler ensemble. Bien cordialement

8/10 Bien

Jacques

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Geste commercial apprécié de la direction suite à une télécommande de TV défectueuse
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de L'équipe de réception le 2 oct. 2019
Merci d'avoir pris la peine de nous laisser un commentaire suite à votre séjour au Campanile Arles. Nous sommes désolés que vous ayez eu à pâtir d'une télécommande défectueuse et avons pris les mesures nécessaires afin que cela ne se reproduise plus. Au plaisir de vous accueillir à nouveau si vous séjournez dans notre belle ville

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Petit déjeuner excellent. Climatisation déficiente. Accueil chaleureux.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de L'équipe Réception le 31 juil. 2019
Merci d'avoir pris la peine de nous laisser un commentaire suite à votre séjour au Campanile Arles. Nous partageons ce sympathique message avec notre équipe, car cela nous encourage à poursuivre nos efforts visant à la satisfaction de nos hôtes et à une amélioration constante de nos prestations. Nous regrettons que vous ayez eu à pâtir des problèmes ponctuels de climatisation que nous avons connus récemment, en raison de conditions météorologiques exceptionnelles, et nous espérons que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour dans la région

10/10 Excellent

jean-francois

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de L'équipe du Campanile le 31 juil. 2019
Merci d'avoir pris la peine de nous laisser une si bonne note suite à votre séjour au Campanile Arles. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfaits par nos services et nos prestations. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau si vous séjournez dans la région...

8/10 Bien

Bruno

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Le Team Campanile Arles le 31 juil. 2019
Merci d'avoir pris la peine de nous laisser une note suite à votre séjour au Campanile Arles. Afin de nous permettre d'améliorer nos services et prestations, nous aurions souhaité en savoir plus à ce sujet : pourriez-vous nous faire part de ce qui ne vous a éventuellement pas convenu ? Nous vous remercions d'ores et déjà de tout complément d'information que vous pourriez nous communiquer...

8/10 Bien

Bernard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je retournerai avec plaisir
Accueil très agréable chambre propre avec parking gratuit calme très bon petit déjeuner
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de L'équipe de réception le 23 juil. 2019
Merci de vos sympathiques commentaires que nous partageons avec l'équipe : ils nous encouragent en effet à poursuivre nos efforts pour bien accueillir nos hôtes et leur proposer des prestations de qualité. Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour dans notre belle ville d'Arles !

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel très à l’écoute, petit déjeuner copieux et varié, chambre spacieuse et propre
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Réponse de L'équipe Réception le 23 juil. 2019
Merci de vos sympathiques commentaires que nous partageons avec l'équipe : ceci nous encourage en effet à poursuivre nos efforts afin de répondre au mieux aux souhaits de nos hôtes ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau si vous venez à séjourner dans la région...

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service et équipements
+ Accès rapide au centre ville en voiture. + Personnel accueillant. Nous souhaitions une chambre en rez-de-chaussée avec douche. Or il n'y en avait plus. La réceptionniste nous a gentiment trouvé une chambre pour handicapés (N°27) - Présence de poils dans le lavabo à notre arrivée. Cela laisse penser que le ménage avait été plutôt rapide (euphémisme) -Chambre très sonore. Il y a avait ce jour là un car de Chinois qui ont parlé à voix haute à 4 H à 8 H du matin dans les chambres voisines. Pour se faire pardonner, la patronne nous à offert les petits-déjeuners, ce qui est gentil de sa part, mais nous aurions préféré dormir.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en avril 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté
cr parking dans l hotel accueil froid choix de restauration limté
Séjour de 2 nuits en mai 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 Bien

Vincent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2019

2/10 Horrible

Nelly

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pas top
Le sèche cheveux avait les fils coupés !!! 3 chaînes sur la télé J'avais demandé une chambre au cal. Ma chambre était au 2eme étage la où les bruits montent et côté périphérique. Pour le calme il y a mieux !!!
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de La direction le 5 mars 2019
Bonjour, Nous sommes désolés des inconvénients que vous avez rencontrés durant votre séjour. Nous avions effectivement un problème avec les chaînes TV disponibles, mais le technicien ne pouvait venir que le lendemain. En ce qui concerne le sèche-cheveux, il a également été réparé suite à vos commentaires. Nous pouvons vous garantir que nous ferons le maximum afin qu'un prochain séjour en notre hôtel se passe au mieux... Cordialement

10/10 Excellent

daniel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien et idéal pour une étape en Arles
Nous avons passé 2 nuits dans un hôtel tranquille, propre, au confort standard. Les petits déjeuners sont copieux, variés, un vrai régal. Et nous y avons dîné, il s'agissait d'un buffet qui fut bien appétissant, l'idéal après une grosse journée de visites.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

10/10 Excellent

daniel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agréable et verdoyant
Nous voulions découvrir ARLES c'est une jolie ville aux multiples ruelles. Pour le parking ce n'est pas pratique et la formule de l'hôtel à l’extérieur des remparts est la solution. L'hôtel est au calme dans la verdure bien que proche de la zone commerciale. Le personnel est très accueillant, presque familial , beaucoup de conseils pour les visites, moins de 2km pour atteindre le centre et des parkings gratuits vers les stades. Petit déjeuner en buffet copieux, bref un bon et agréable séjour.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

10/10 Excellent

Manuel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2018