Avis
7,2
Bien
7,6/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
7,2/10
Équipements
7,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
17 janv. 2024
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
6/10 Satisfaisant
Olivier
9 juil. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Olivier
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
Réponse de Mathias le 10 juil. 2023
Bonjour Olivier,Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis !En ce qui concerne les moustiques, nous avons justement une entreprise qui viendra courant semaine nous installer un dispositif pour pallier à ce problème.Pour les buffets, nous prenons votre avis en compte et ferons le nécessaire afin de l'améliorer pour satisfaire au mieux notre clientèle.En espérant pouvoir vous recompter parmi nous ultérieurement.Bien à vous.Mathias
2/10 Horrible
audrey
18 sept. 2022
audrey
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de L'équipe de direction le 19 oct. 2022
Nous avons remarqué votre note suite au séjour dans notre établissement et aurions souhaité connaître les éventuels problèmes rencontrés afin de comprendre votre insatisfaction et de nous permettre de remédier aux défauts de la chambre, voire de l'hôtel. N'hésitez pas à nous contacter pour partager votre expérience
8/10 Bien
AURELIEN
1 sept. 2022
AURELIEN
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de L'équipe de direction le 19 oct. 2022
Nous avons enregistré votre note suite à votre séjour dans notre établissement et sommes ravis que celui-ci ait correspondu à vos attentesCordialement
2/10 Horrible
Lagreve
20 août 2022
Lagreve
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de La Direction le 29 août 2022
Nous avons pris connaissance de votre note sur un séjour dans notre établissement. Il semble que celui-ci n'ait pas répondu à vos attentes... En avez-vous parlé avec notre équipe de réception ? Les échanges avec nos clients nous permettent en effet de nous améliorer... Si vous revenez nous voir, n'hésitez pas à nous en parler !Cordialement
4/10 Médiocre
BEATRICE
17 août 2022
BEATRICE
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de La Direction le 29 août 2022
Nous avons pris connaissance de votre note sur un séjour dans notre établissement. Il semble que celui-ci n'ait pas vraiment répondu à vos attentes... En avez-vous parlé avec notre équipe de réception ? Les échanges avec nos clients nous permettent en effet de nous améliorer... Si vous revenez nous voir, n'hésitez pas à nous en parler !Cordialement
6/10 Satisfaisant
Gerard
25 mai 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Gerard
Séjour de 2 nuits en mai 2022
2/10 Horrible
Steven
Voyage d’affaires
21 mai 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très médiocre , sale
Steven
Séjour de 4 nuits en mai 2022
2/10 Horrible
ALEXIS
Voyage d’affaires
21 mai 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ALEXIS
Séjour de 4 nuits en mai 2022
10/10 Excellent
Anne
18 avr. 2022
Anne
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de L'équipe de direction le 29 avr. 2022
Merci d'avoir pris la peine de noter favorablement votre séjour ! Nous sommes ravis qu'il vous ait satisfait et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à une prochaine occasion...
10/10 Excellent
Jean-louis
17 févr. 2022
Jean-louis
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de L'équipe de direction le 19 févr. 2022
Merci d'avoir pris la peine de noter votre séjour au Campanile Arles ! Nous sommes heureux que celui-ci vous ait satisfait et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau si vous séjournez dans la région...
6/10 Satisfaisant
Killian
13 févr. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Killian
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de L'équipe de direction le 17 févr. 2022
Nous sommes désolés que vous ayez pâti des problèmes d'humidité que nous rencontrons actuellement à certains niveaux de l'hôtel ! Nous avons en effet prévu des travaux de rénovation et de remise en état afin de pallier à cette situation. Si vous revenez à séjourner dans notre hôtel, nous espérons que notre établissement vous satisfera entièrement.
6/10 Satisfaisant
Piastra
12 févr. 2022
Piastra
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de L'équipe de direction le 17 févr. 2022
Merci d'avoir pris la peine de noter votre séjour au Campanile. Vos commentaires nous auraient aidés à mieux cerner les éventuels problèmes rencontrés... Les retours de nos clients nous permettent en effet d'améliorer nos prestations pour mieux répondre à leurs attentes. N'hésitez donc pas à échanger avec notre équipe
10/10 Excellent
ALAIN
29 janv. 2022
ALAIN
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
Réponse de L'équipe de direction le 19 févr. 2022
Merci d'avoir pris la peine de noter votre séjour au Campanile Arles ! Nous sommes heureux que celui-ci vous ait satisfait et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau si vous séjournez dans la région...
8/10 Bien
annie
1 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
annie
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de L'équipe de direction le 5 déc. 2021
Merci d'avoir pris la peine de noter votre séjour au Campanile Arles !
Nous espérons qu'il vous a satisfaite et restons ouverts à tous commentaires ou remarques qui nous permettent d'améliorer la qualité de nos prestations.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau si vous séjournez dans la région...
Cordialement
10/10 Excellent
Tanguy
Voyage d’affaires
28 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tanguy
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de L'équipe de direction le 30 nov. 2021
Merci d'avoir pris la peine de noter votre séjour au Campanile Arles ! Nous sommes ravis que votre séjour ait répondu à vos attentes et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à une nouvelle occasion
6/10 Satisfaisant
Stéphane
26 nov. 2021
Stéphane
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de L'équipe de direction le 30 nov. 2021
Merci d'avoir pris la peine de noter votre séjour au Campanile Arles. Un commentaire de votre part nous permettrait de comprendre les points à améliorer afin de répondre au mieux à vos attentes... n'hésitez pas échanger avec notre équipe si vous séjournez à nouveau dans notre établissement
8/10 Bien
Pierre
21 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pierre
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de L'équipe de direction le 3 oct. 2021
Merci d'avoir noté votre séjour au Campanile Arles ! Nous espérons que celui-ci aura satisfait vos attentes et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à une prochaine occasion.
Cordialement
6/10 Satisfaisant
joelle
15 août 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Halte repos!
joelle
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de L'équipe de direction le 3 oct. 2021
Avec retard merci de votre sympathique commentaire suite à votre "halte repos" lors de votre passage en août.
Au plaisir de vous accueillir à une prochaine occasion !
Cordialement
4/10 Médiocre
Marjorie
13 août 2021
Marjorie
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de L'équipe de direction le 3 oct. 2021
Merci d'avoir noté votre séjour au Campanile Arles. Toutefois, il nous aurait été utile d'avoir vos commentaires afin d'en savoir plus sur ce qui vous a éventuellement déplu : les remarques de nos clients nous permettent en effet de nous améliorer et nous y sommes attentifs !
Donc n'hésitez pas à échanger avec nous si vous revenez dans notre établissement...
8/10 Bien
AYHAN
Voyage d’affaires
17 mars 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
AYHAN
Séjour de 1 nuit en mars 2021
Réponse de L'équipe réception le 23 mars 2021
Bonjour,
Merci d'avoir pris la peine de noter votre séjour au Campanile Arles. N'hésitez pas à nous faire part de toute suggestion susceptible d'améliorer nos prestations.
Au plaisir de vous accueillir à une prochaine occasion
Cordialement
8/10 Bien
MARYSETTE
Voyage d’affaires
8 févr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
MARYSETTE
Séjour de 1 nuit en février 2021
Réponse de L'équipe réception le 8 févr. 2021
Merci d'avoir pris la peine de noter votre séjour au Campanile Arles.
Tout commentaire nous aide à progresser... donc n'hésitez pas à nous faire part des points susceptibles d'être améliorés
Au plaisir de vous accueillir à une prochaine occasion
Cordialement
8/10 Bien
Ludovic
Voyage d’affaires
6 nov. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ludovic
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
Réponse de L'équipe réception le 9 nov. 2020
Merci d'avoir pris la peine de noter votre séjour dans notre établissement !
Au plaisir de vous recevoir à nouveau si vous revenez dans la région
Cordialement
2/10 Horrible
Frederic
9 août 2020
Frederic
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de La direction le 23 août 2020
Nous regrettons que votre séjour ne vous ait apparemment pas satisfait, puisque vous nous attribuez une note de 2 sur 10. Dommage que vous n'ayez pas laissé de commentaires : nous prenons toujours en compte les remarques de nos clients, afin de nous améliorer...
8/10 Bien
Nelson
16 juil. 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Nelson
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de L'équipe réception le 16 juil. 2020
Merci d'avoir pris la peine d'attribuer une note favorable à notre établissement suite à votre séjour au Campanile Arles.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à une prochaine occasion en espérant faire encore mieux...
Bien cordialement
6/10 Satisfaisant
MARYSETTE
Voyage d’affaires
25 juin 2020
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
MARYSETTE
Séjour de 1 nuit en juin 2020
Réponse de L'équipe réception le 25 juin 2020
Merci d'avoir pris la peine de noter votre séjour au Campanile Arles. Il nous aurait été utile d'avoir un commentaire à ce propos, car cela nous permet d'améliorer en permanence nos prestations et nos services... Nous espérons que si vous séjournez à nouveau dans notre établissement nous réussirons à améliorer notre note ;-)
Bien cordialement
8/10 Bien
Jean philippe
Voyage d’affaires
22 juin 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean philippe
Séjour de 3 nuits en juin 2020
Réponse de L'équipe réception le 24 juin 2020
Merci d'avoir pris la peine de noter votre séjour au Campanile Arles. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à une prochaine occasion en faisant un résultat de 10 pour votre entière satisfaction
Bien cordialement
8/10 Bien
Ivan, Nice
Voyage d’affaires
18 juin 2020
Ivan
Séjour de 1 nuit en juin 2020
Réponse de L'équipe réception le 18 juin 2020
Merci d'avoir pris la peine de nous laisser un commentaire sympathique suite à votre séjour au Campanile. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à une prochaine occasion
8/10 Bien
Cedric
Voyage d’affaires
29 mai 2020
Les points forts : Confort de la chambre
Cedric
Séjour de 1 nuit en mai 2020
Réponse de La direction le 2 juin 2020
Merci d'avoir pris la peine de noter votre séjour au Campanile Arles. Dommage que vous n'ayez pas laissé de commentaires : ils nous sont en effet très utiles pour améliorer nos prestations en permanence (notamment en cette période si particulière où nous avons à coeur d'accueillir nos clients dans les meilleures conditions possibles tout en garantissant le respect le plus strict des consignes sanitaires !
Bien cordialement
6/10 Satisfaisant
Edouard
5 mars 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Edouard
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Réponse de L'équipe de la réception le 15 mars 2020
Merci d'avoir pris la peine de nous laisser un commentaire suite à votre séjour. Nous regrettons que vous ayez rencontré des problèmes de chauffage : l'avez-vous signalé à la réception ? Nous faisons le maximum pour satisfaire nos clients et toute remarque nous est utile pour améliorer nos prestations...
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans la région et vous promettons des installations efficaces et discrètes
8/10 Bien
annie, rouen
Voyage en couple
16 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
annie
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de La réception le 20 févr. 2020
Merci d'avoir pris la peine de nous laisser ce sympathique commentaire, que nous partageons avec l'équipe !
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau si vous séjournez dans notre belle ville... et le restaurant sera ouvert pour vous permettre de découvrir notre cuisine
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
25 nov. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Réponse de L'équipe de réception le 2 déc. 2019
Merci d'avoir séjourné au Campanile Arles. Nous avons pris note de vos commentaires : généralement, nos clients apprécient la qualité de la literie et le choix des éclairages indirects, mais nous comprenons que ces points ne vous ont pas satisfaits.
En ce qui concerne la circulation, il est vrai que nous sommes situés à proximité de la voie rapide, ce qui est pratique pour la plupart de nos hôtes. Si vous nous faites le plaisir de séjourner chez nous à une prochaine occasion, ne manquez pas de demander une chambre sur l'arrière du bâtiment, plus calme.
Cordialement
8/10 Bien
gilbert
4 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
gilbert
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de L'équipe de réception le 21 nov. 2019
Merci d'avoir pris la peine d'attribuer une note à notre hôtel suite à votre séjour au Campanile Arles.
Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir si vous séjournez dans la région...
Cordialement
6/10 Satisfaisant
Christian
22 oct. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christian
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de L'équipe de direction le 1 nov. 2019
Merci de la note que vous avez laissée suite à votre séjour chez Campanile Arles.
Il nous serait utile d'en savoir plus sur les points à améliorer : nous avons à coeur en effet de répondre au mieux aux attentes de nos hôtes, et tout commentaire nous permet de progresser... Donc merci d'avance
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau si vous séjournez dans la région, afin d'en parler ensemble. Bien cordialement
8/10 Bien
Jacques
23 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jacques
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de L'équipe de réception le 2 oct. 2019
Merci d'avoir pris la peine de nous laisser un commentaire suite à votre séjour au Campanile Arles.
Nous sommes désolés que vous ayez eu à pâtir d'une télécommande défectueuse et avons pris les mesures nécessaires afin que cela ne se reproduise plus.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau si vous séjournez dans notre belle ville
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
28 juil. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de L'équipe Réception le 31 juil. 2019
Merci d'avoir pris la peine de nous laisser un commentaire suite à votre séjour au Campanile Arles. Nous partageons ce sympathique message avec notre équipe, car cela nous encourage à poursuivre nos efforts visant à la satisfaction de nos hôtes et à une amélioration constante de nos prestations.
Nous regrettons que vous ayez eu à pâtir des problèmes ponctuels de climatisation que nous avons connus récemment, en raison de conditions météorologiques exceptionnelles, et nous espérons que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour dans la région
10/10 Excellent
jean-francois
24 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
jean-francois
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de L'équipe du Campanile le 31 juil. 2019
Merci d'avoir pris la peine de nous laisser une si bonne note suite à votre séjour au Campanile Arles. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfaits par nos services et nos prestations. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau si vous séjournez dans la région...
8/10 Bien
Bruno
22 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bruno
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Le Team Campanile Arles le 31 juil. 2019
Merci d'avoir pris la peine de nous laisser une note suite à votre séjour au Campanile Arles.
Afin de nous permettre d'améliorer nos services et prestations, nous aurions souhaité en savoir plus à ce sujet : pourriez-vous nous faire part de ce qui ne vous a éventuellement pas convenu ? Nous vous remercions d'ores et déjà de tout complément d'information que vous pourriez nous communiquer...
8/10 Bien
Bernard
16 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je retournerai avec plaisir
Bernard
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de L'équipe de réception le 23 juil. 2019
Merci de vos sympathiques commentaires que nous partageons avec l'équipe : ils nous encouragent en effet à poursuivre nos efforts pour bien accueillir nos hôtes et leur proposer des prestations de qualité.
Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour dans notre belle ville d'Arles !
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
5 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Réponse de L'équipe Réception le 23 juil. 2019
Merci de vos sympathiques commentaires que nous partageons avec l'équipe : ceci nous encourage en effet à poursuivre nos efforts afin de répondre au mieux aux souhaits de nos hôtes !
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau si vous venez à séjourner dans la région...
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en couple
27 mai 2019
Les points forts : Personnel et service et équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
26 mai 2019
Les points forts : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en couple
18 mai 2019
Les points forts : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
28 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
8/10 Bien
Vincent
18 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vincent
Séjour de 1 nuit en mars 2019
2/10 Horrible
Nelly
6 févr. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pas top
Nelly
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de La direction le 5 mars 2019
Bonjour,
Nous sommes désolés des inconvénients que vous avez rencontrés durant votre séjour. Nous avions effectivement un problème avec les chaînes TV disponibles, mais le technicien ne pouvait venir que le lendemain. En ce qui concerne le sèche-cheveux, il a également été réparé suite à vos commentaires. Nous pouvons vous garantir que nous ferons le maximum afin qu'un prochain séjour en notre hôtel se passe au mieux... Cordialement
10/10 Excellent
daniel
15 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien et idéal pour une étape en Arles
daniel
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
10/10 Excellent
daniel
18 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agréable et verdoyant
daniel
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
10/10 Excellent
Manuel
8 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Manuel
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
6 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2018