Petit-déjeuner buffet (11 EUR par personne)

Avis sur Kyriad Direct Arles

3 out of 5
Kyriad Direct Arles
6 Rue des Fourches, Quartier Fourchon, Arles, Bouches-du-Rhone

Avis

7,0

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 43 avis sur 284." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 113 avis sur 284." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 70 avis sur 284." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 39 avis sur 284." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 19 avis sur 284." "

7,6/10

Propreté

7,8/10

Personnel et service

5,6/10

Équipements

6,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

6,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Lionel

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
OK
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 Bien

Clémence

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 Excellent

Paulina

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 Bien

Janine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Établissement très correct. J'ai trouvé dommage que dans les chambres il n'y ait pas à disposition une bouilloire avec café et thé, ainsi qu'une bouteille d'eau.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

4/10 Médiocre

jean marc

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 Excellent

Mancini

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 Excellent

Mohammed

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 Excellent

Sylvie

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Nous avons apprécié d'avoir une chambre côté rue et pas côté autoroute. La clim de la chambre ne fonctionnait pas mais la température extérieure était clémente. Nous avons aimé l'accueil du personnel et de l'aide apportée à notre demande.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 Excellent

Francois

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 Bien

LEGROS

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

6/10 Satisfaisant

Thomas

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 Excellent

Patricia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 Excellent

Ginette

Séjour de 1 nuit en août 2023

2/10 Horrible

Armelle

Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 Bien

Alain

Les points forts : Personnel et service
Salles de bains sale literie mauvaise
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 Bien

Celine

Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 Excellent

Alexandra

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Trop bien dormi
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 Excellent

Didier

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 Bien

Morad

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 Bien

Sophia

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

8/10 Bien

Jean-Pierre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Rapport/qualité/prix correct
Séjour rapide d'une nuit, chambre un peu petite, bon accueil et gentillesse du personnel.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 Excellent

Sylvie

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 Excellent

LABEY

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

2/10 Horrible

Sandrine

Séjour de 1 nuit en août 2022

4/10 Médiocre

Christophe

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pas de climatisation une chaleur insoutenable
Séjour de 1 nuit en août 2022

2/10 Horrible

fabrice

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
zero a éviter reste 3 jour la chambre a par été fait pendant 3 jour
Séjour de 1 nuit en août 2022

2/10 Horrible

Stephanie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
A éviter !
Très désagréable ! Lit creusé, qui fait du bruit Pas de télécommande de télé Poignée de douche cassée
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

6/10 Satisfaisant

christian

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 Bien

olivier

Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 Bien

Christelle

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Gerant tres proche de ses clients , accueillant, investi
Séjour de 1 nuit en mai 2022

4/10 Médiocre

sébastien

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2022

2/10 Horrible

Pierre-François

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Allez ailleurs !
Odeur nauséabond d'egouts provenant de la salle de bain, lelendemain mes vêtements en était impréniés. Pas d extraction VMC salle de bains. A 07h30, salle petit déjeuner encore close.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

6/10 Satisfaisant

Alain

Les points forts : Propreté
Avril 2022 chambre bof
Mon sejour ete convenable mais sans plus, aucun element dans la chambre, meme pas des gobelets dans la salle de bain, le petit déjeuné a 9 euros par personne, etait vraiment tres leger pas grand choix, bref ,pour une nuit, ca va, plus, je sais pas, par contre accueil ,tres bien, rien a dire
Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 Bien

Melodie

Séjour de 1 nuit en février 2022

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Sur la bonne voie
Le gérant fait beaucoup d'effort pour améliorer la qualité
Séjour de 1 nuit en février 2022

4/10 Médiocre

Gilbert

Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Fausse route
Nous pensions avoir réservé une chambre dans un Kyriad en fait cet établissement ne ressemblait à rien.
Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 Excellent

Frédéric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2022

10/10 Excellent

Frédéric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

8/10 Bien

Florent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ça va en général
Ça va comme établissement
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

8/10 Bien

Sonia

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel propre bon accueil et calme
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 Excellent

Marie -Helene

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjours.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

8/10 Bien

Christophe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

4/10 Médiocre

Bruno

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

8/10 Bien

Laurent

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Lavabo bouché ça sentait pas bon
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Julien B. le 18 sept. 2021
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre séjour au sein de notre établissement. Nous sommes navrés d'apprendre que le lavabo de votre chambre était bouché et que cela ait pu entacher la qualité de votre séjour. N'hésitez pas à nous en faire part pendant votre séjour afin que nous puissions trouver une solution et rendre votre séjour plus agréable. Nous espérons vous accueillir de nouveau lors d'un prochain passage dans la région. Bien cordialement.

4/10 Médiocre

jean

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Déçu
Hotel situé dans une zone commerciale Dégradée ,avec des terrains vagues voir des zones de decharge.... Ils devraient alerter la municipalité ...
Séjour de 4 nuits en août 2021

8/10 Bien

Natalia

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Kyriad
Bon accueil, Très bien dormi... Besoin de rafraîchissement !
Séjour de 1 nuit en août 2021

6/10 Satisfaisant

Florian

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 Bien

Marie-Claire

Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 Bien

jean-Claude

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Petit séjour
Une bonne accessibilité, des personnes à la réception d'une très grande gentillesse, disponibles et compétents. Comme partout des clients qui ne respectent pas les autres en rentrant la nuit. Une femme de ménage qui laisse claquer les portes pour faire les chambres et qui a du mal à dire bonjour...... Petit bémol la chambre très petite. Mais la gentillesse des personnes de la réception fait oublier les désagréments....
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points faibles : Confort de la chambre
1 fois pas 2
Portes qui claques et client qui ne porte pas de masque
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de Julien B. le 16 juil. 2021
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour au sein de notre établissement. Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons notre maximum pour faire respecter les règles de vie commune à nos clients, parfois sans succès. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. En espérant pouvoir vous satisfaire lors d'un prochain séjour en Arles. Bien cordialement.