Avis sur Hôtel & Spa les Mouettes
Hôtel & Spa les Mouettes
Route De Collioure, Argelès-sur-Mer, Pyrenees-Orientales
Avis
9,2
Merveilleux
9,2/10
Propreté
9,4/10
Personnel et service
9,4/10
Équipements
9,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,4/10
Écoresponsabilité
Avis
5 nov. 2023
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
8/10 Bien
CCM
4 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
CCM
Séjour de 5 nuits en octobre 2023
6/10 Satisfaisant
Christophe
12 oct. 2023
Christophe
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
DELPHINE
Voyage en groupe
9 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
DELPHINE
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Maïté le 10 oct. 2023
Chère Madame, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir très bientôt.
10/10 Excellent
Sandrine
7 oct. 2023
Sandrine
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Maïté le 8 oct. 2023
Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfaite de votre séjour. Pour le lecteur, notre hôtel est situé à mi chemin entre Collioure et Argelès sur Mer, avec une vue à 180 sur la Méditerranée.
10/10 Excellent
Candice
Voyage en couple
17 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Candice
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Maïté le 17 sept. 2023
Chère Madame, Nous vous remercions pour votre retour positif et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement. Cordialement.
10/10 Excellent
Laure
Voyage en famille
10 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique hôtel
Laure
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Maïté le 13 sept. 2023
Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre venue. Pour le lecteur, les Criques de Porteils sont accessibles à pied de l'hôtel en 15 minutes, la plage du Racou en 20 min par le chemin du littoral.
10/10 Excellent
René
6 sept. 2023
René
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Maïté le 13 sept. 2023
Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre point de vue. Nous passons régulièrement en revue avec toute l'équipe, l'intégralité des avis émis par nos clients sur internet. Nous regardons en priorité les remarques négatives/suggestions/axes de progrès mais des commentaires comme le vôtre font toujours plaisir. Merci encore.
10/10 Excellent
Cecile
17 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cecile
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Maïté le 18 juil. 2023
Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau très prochainement.
2/10 Horrible
Abdellatif
18 juin 2023
Abdellatif
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Les Appartements de Collioure le 28 juin 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé une note sur votre séjour. Nous avons remarqué que vous n’aviez pas été satisfait, sans toutefois en préciser la ou les raisons. Nous vous invitons à nous contacter afin que nous puissions définir grâce à vos suggestions des axes d’améliorations.
6/10 Satisfaisant
Ludovic
18 juin 2023
Ludovic
Séjour de 5 nuits en juin 2023
Réponse de Equipe Hotel & Spa Les Mouettes le 28 juin 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé une note sur votre séjour. Nous avons remarqué que vous n’aviez pas été totalement satisfait, sans toutefois en préciser la ou les raisons. Nous vous invitons à nous contacter afin que nous puissions définir grâce à vos suggestions des axes d’améliorations.
10/10 Excellent
Florent
26 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Florent
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Equipe Hotel & Spa Les Mouettes le 27 mai 2023
Cher client, Un grand merci pour votre avis!
10/10 Excellent
Sébastien
Voyage d’affaires
6 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Sébastien
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de DervilleP le 12 mai 2023
Monsieur, Nous vous remercions pour votre appréciation qui va faire plaisir à tout l'équipe. Pour le lecteur, sachez qu'il y a beaucoup de possibilités de vistes / d'activités à proximité de l'hôtel : églises/abbayes romanes (Elne, Saint Michel de Cuxa, Saint André, Serrabone..), beaux villages (Castelnou, Eus, Collioure...), musées (Céret, Maillol, Dalí), balades (Sentier du Littoral, Tour Madeloc...), plages (Racou, Paulilles..), activités nautiques (voile, Kayak...), activités pour enfants...Vous avez de quoi faire avant de vous allonger au bord de la piscine ou de goûter le jacuzzi extérieur.... Nous rappelons au lecteur qu'il trouvera toujours les tarifs les moins chers et les conditions d’annulation les plus favorables sur notre site internet.
8/10 Bien
Romain
26 oct. 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Nice stay
Romain
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de Maïté le 5 nov. 2022
Thank you for sharing your experience. We hope to welcome you again very soon.
10/10 Excellent
Jacques
1 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jacques
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de Dervillep le 4 oct. 2022
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre point de vue qui nous fait très plaisir. Pour le lecteur et concernant le petit déjeuner buffet, nous essayons qu'il soit le plus complet possible pour satisfaire tous les goûts. Vous y trouverez notamment baguettes, pains, viennoiseries, brioches, confitures de producteurs locaux, fruits, laitages, pancakes, oeufs brouillés, bacon, saucisses, fromage… Côté boissons : café américain, café Nespresso, thé Dammann Frères, jus d'orange fraichement pressé, jus de pommes bio.
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
23 sept. 2022
Les points faibles : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Dervillep le 4 oct. 2022
Cher client, pourriez-vous nous contacter afin de nous faire part de vos suggestions d'amélioration. Cela nous aiderait à progresser et il est extrêmement rare que nous ayons une note de 2/10 (notre moyenne est plutôt proche de 9). Nous aimerions comprendre et vous en remercions para avance. bien cordialement,
10/10 Excellent
Karima
Voyage en famille
20 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Karima
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Dervillep le 4 oct. 2022
Monsieur, Nous vous remercions pour vos étoiles qui vont faire plaisir à tout l'équipe. Pour le lecteur, sachez qu'il y a beaucoup de possibilités de vistes / d'activités à proximité de l'hôtel : églises/abbayes romanes (Elne, Saint Michel de Cuxa, Saint André, Serrabone..), beaux villages (Castelnou, Eus, Collioure...), musées (Céret, Maillol, Dalí), balades (Sentier du Littoral, Tour Madeloc...), plages (Racou, Paulilles..), activités nautiques (voile, Kayak...), activités pour enfants...Vous avez de quoi faire avant de vous allonger au bord de la piscine ou de goûter le jacuzzi extérieur....
8/10 Bien
Michel
Voyage en couple
20 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Michel
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de Maïté le 26 sept. 2022
Bonsoir, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et qu'il vous ait permis de vous ressourcer. Sur le lit à votre arrivée, vous avez peut-être lu une citation que nous aimons bien "Vivre en pleine conscience, ralentir son pas, goûter chaque seconde et chaque respiration, cela suffit". Nous faisons le maximum pour que notre hôtel soit calme et permette cela durant toute la saison. Nous sommes heureux que vous ayez pu ressentir ce calme. Merci encore.
8/10 Bien
Rene
15 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rene
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
Réponse de Maïté le 18 sept. 2022
Monsieur, Un grand merci pour votre avis. Nous allons faire notre maximum pour être à la hauteur de votre commentaire tout au long de la saison.
10/10 Excellent
Tiffany
Voyage en famille
12 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tiffany
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de DervilleP le 4 oct. 2022
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre appréciation. Nous en profitons pour rappeler au lecteur que la piscine est chauffée durant toute la période d'ouverture de l'hôtel (jusqu'au dimanche 6 novembre cette année 2022). Pensez donc à prendre votre maillot de bain même en avril, mai, septembre et octobre car la piscine est à 26-27 et le jacuzzi à 34. Nous en profitons aussi pour rappeler au lecteur qu'il trouvera toujours les tarifs les moins chers sur notre site internet et par téléphone.
8/10 Bien
Pierre
15 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Confortable..mais .
Pierre
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Maïté le 20 août 2022
Madame, nous vous remercions pour votre commentaire qui nous fait très plaisir car c'est effectivement notre objectif de vous proposer un accueil chaleureux et simple tout en restant professionnel. En réalité, l'intérêt de notre métier réside avant tout dans les rencontres que nous avons tout au long de la saison avec des clients de profils et d'horizons très divers. L'accueil/l'échange est donc spontané et naturel. Merci encore
10/10 Excellent
FREDERIC
Voyage en famille
23 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
FREDERIC
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
10/10 Excellent
Laurent
2 juil. 2022
Laurent
Séjour de 1 nuit en juin 2022
10/10 Excellent
FRANCOIS
20 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
super séjour
FRANCOIS
Séjour de 3 nuits en juin 2022
10/10 Excellent
laetitia
5 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
laetitia
Séjour de 1 nuit en juin 2022
8/10 Bien
Emilien
1 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Emilien
Séjour de 2 nuits en mai 2022
10/10 Excellent
Christine
Voyage en famille
7 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christine
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de PascalD le 13 déc. 2021
Madame, Nous vous remercions pour votre appréciation qui nous fait vraiment très plaisir. Nous en profitons pour remercier toute l'équipe (réception, chambres, petit-déjeuner/snacking, technique) pour son investissement quotidien et la qualité du travail effectué tout au long de cette saisons 2021. Comme chaque année, nous allons profiter de l'hiver pour effectuer des travaux d'amélioration et serons heureux de vous retrouver à compter du vendredi 8 avril 2022 pour une nouvelle saison !
10/10 Excellent
jean paul
4 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Belle étape
jean paul
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de PascalD le 13 déc. 2021
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre appréciation et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Pour le lecteur et concernant le petit déjeuner au buffet, nous essayons qu'il soit le plus complet possible pour satisfaire tous les goûts. Vous y trouverez notamment baguettes, pains, viennoiseries, brioches, confitures de producteurs locaux, fruits, laitages, pancakes, oeufs brouillés, bacon, saucisses, fromage… Côté boissons : café américain, café Nespresso, thé Dammann Frères, jus d'orange fraichement pressé, jus de pommes bio.
10/10 Excellent
Jg
2 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jg
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Maïté le 2 nov. 2021
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis, nous sommes ravis que votre séjour dans notre établissement vous ait plu.
10/10 Excellent
Claude
14 sept. 2021
Claude
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Léa le 23 sept. 2021
Monsieur, Un grand merci pour votre avis. Nous allons faire notre maximum pour être à la hauteur de votre commentaire tout au long de la saison.
10/10 Excellent
Gilles
3 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel sur la Cote Vermeille
Gilles
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de Léa le 23 sept. 2021
Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Pour le lecteur et concernant le petit déjeuner, nous essayons qu'il soit le plus complet possible pour satisfaire tous les goûts. Vous y trouverez notamment baguettes, pains, viennoiseries, brioches, confitures de producteurs locaux, fruits, laitages, pancakes, oeufs brouillés, bacon, saucisses, fromage… Côté boissons : café américain, café Nespresso, thé Dammann Frères, jus d'orange fraichement pressé , jus de pommes bio ou encore notre fameux jus d'abricots du Roussillon.
10/10 Excellent
Moore
24 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Brilliant Hotel
Moore
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de Maïté le 31 août 2021
Dear Madam, We thank you for having shared your opinion and are glad you enjoyed your stay with us. We take this opportunity of your message to thank the whole team (reception, rooms, breakfast, maintenance) for its daily investment and the quality of its work
10/10 Excellent
Elodie
22 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnel chaleureux
Elodie
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de Léa le 23 août 2021
Madame,
Toute l'équipe des Mouettes se réunit régulièrement pour faire le point sur l'intégralité des avis de nos clients et travailler ensemble sur les améliorations à apporter. Je peux vous assurer à l'avance que votre avis va réellement faire plaisir à toute l'équipe. Cela nous donne beaucoup d'énergie pour la saison estivale. Un grand MERCI.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
2 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
service de qualité
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2021
Réponse de Léa le 23 août 2021
Cher client, Nous vous remercions d’avoir partagé votre opinion sur ce site et sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Pour le lecteur, nous sommes situés sur la route de la Corniche entre Argeles et Collioure avec une vue de 180° sur la mer Méditerranée.
10/10 Excellent
PIERRE
28 juil. 2021
PIERRE
Séjour de 3 nuits en juillet 2021
Réponse de Léa le 23 sept. 2021
Monsieur, Un grand merci pour votre avis. Nous allons faire notre maximum pour être à la hauteur de votre commentaire tout au long de la saison.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
28 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 11 nuits en juillet 2021
Réponse de Léa le 2 août 2021
Chers clients,
Toute l'équipe des Mouettes se réunit régulièrement pour faire le point sur l'intégralité des avis de nos clients et travailler ensemble sur les améliorations à apporter. Je peux vous assurer à l'avance que votre avis va réellement faire plaisir à toute l'équipe. Cela nous donne beaucoup d'énergie pour la saison estivale. Un grand MERCI.
8/10 Bien
jean claude
17 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A recommander
jean claude
Séjour de 3 nuits en juillet 2021
Réponse de Léa le 2 août 2021
Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Pour le lecteur et concernant le petit déjeuner, nous essayons qu'il soit le plus complet possible pour satisfaire tous les goûts. Vous y trouverez notamment baguettes, pains, viennoiseries, brioches, confitures de producteurs locaux, fruits, laitages, pancakes, oeufs brouillés, bacon, saucisses, fromage… Côté boissons : café américain, café Nespresso, thé Dammann Frères, jus d'orange fraichement pressé , jus de pommes bio ou encore notre fameux jus d'abricots du Roussillon.
10/10 Excellent
Fabrice
16 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fabrice
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de Léa le 2 août 2021
Merci de votre séjour dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires.
8/10 Bien
Laurent
Voyage en famille
4 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Laurent
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Léa le 9 juil. 2021
Merci de votre séjour dans notre établissement. Nous apprécions votre note.
8/10 Bien
Maryline
Voyage d’affaires
30 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
MM
Maryline
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Léa le 23 août 2021
Madame, Un grand merci pour votre commentaire. Pour le lecteur, nous confirmons qu'il y a beaucoup de belles balades à proximité : le sentier du littoral qui va jusqu'en Espagne, la tour Madeloc, la tour de la Massane, le Cap Béar, le Cap Réderis. N'oubliez pas vos chaussures de marche ou vos baskets ..:-)
10/10 Excellent
Stéphane
29 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Stéphane
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Léa le 9 juil. 2021
Merci de votre séjour dans notre établissement. Nous apprécions votre note.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
28 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en juin 2021
Réponse de Léa le 9 juil. 2021
Merci de votre séjour dans notre établissement. Nous apprécions votre note.
8/10 Bien
JOSIANE
17 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
JOSIANE
Séjour de 1 nuit en juin 2021
10/10 Excellent
Patrick
8 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Patrick
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Léa le 9 juil. 2021
Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous fait très plaisir.
Bien cordialement,
10/10 Excellent
laurent
Voyage en famille
7 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
laurent
Séjour de 1 nuit en juin 2021
8/10 Bien
Christina
Voyage en famille
4 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Christina
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Léa le 9 juil. 2021
Madame,
Nous vous remercions pour votre séjour et votre commentaire qui nous fait très plaisir.
Bien cordialement,
10/10 Excellent
Maria
Voyage en famille
31 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Maria
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de Léa le 3 juin 2021
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires !
10/10 Excellent
Mannuel
29 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mannuel
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de Léa le 3 juin 2021
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires !
10/10 Excellent
katia
28 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
katia
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de Maïté le 9 juin 2021
Chère Madame, nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience si positive. Nous ferons notre maximum pour rester à la hauteur de votre commentaire.
8/10 Bien
Julian
Voyage en famille
25 mai 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Julian
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de Léa le 9 juil. 2021
Monsieur,
Nous vous remercions pour votre séjour.
Bien cordialement,