Avis sur Le Montbrillant Hôtel Residence
Le Montbrillant Hôtel Residence
2 rue Montbrillant, Geneva, GE
Avis
8,0
Très bien
8,2/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
7,6/10
Équipements
7,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
1 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Tarik
Voyage d’affaires
13 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tarik
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
8/10 Bien
Mouloud
Voyage d’affaires
2 déc. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Mouloud
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
Celeste
24 oct. 2023
Celeste
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
2/10 Horrible
WHF
22 août 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Désastreux et indigne
WHF
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 Excellent
Monteiro
21 juil. 2023
Monteiro
Séjour de 1 nuit en avril 2023
8/10 Bien
Simon-Pierre
23 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Simon-Pierre
Séjour de 3 nuits en avril 2023
10/10 Excellent
Delphine
12 mars 2023
Delphine
Séjour de 1 nuit en mars 2023
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
4 mars 2023
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
A peine acceptable. Pas de wifi
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2023
8/10 Bien
Juan
21 janv. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Juan
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
8/10 Bien
Eric
Voyage en groupe
29 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Eric
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
10/10 Excellent
celine
Voyage d’affaires
5 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour parfait
celine
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
8/10 Bien
Franck
Voyage d’affaires
23 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon sejpur
Franck
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
8/10 Bien
Franck
Voyage d’affaires
21 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Satisfait
Franck
Séjour de 3 nuits en novembre 2022
6/10 Satisfaisant
Sophie
13 nov. 2022
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et équipements
Sophie
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
8/10 Bien
Virginie
20 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Virginie
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
26 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2022
8/10 Bien
Nathalie
31 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nathalie
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
4/10 Médiocre
LAURENT
Voyage d’affaires
27 juil. 2022
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
LAURENT
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
12 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
1 juin 2022
Les points forts : Propreté
Je n'y retournerai pas
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2022
10/10 Excellent
Martine
14 avr. 2022
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Favorable
Martine
Séjour de 3 nuits en avril 2022
Réponse de Front Desk le 17 avr. 2022
Dear Guest,
Thank you for choosing our Hotel and your feed back message.
We hope to see you for another stay.
Best Regards,
Front Desk.
8/10 Bien
François
30 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
François
Séjour de 17 nuits en mars 2022
8/10 Bien
Dévi
15 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien
Dévi
Séjour de 3 nuits en mars 2022
Réponse de Front Desk le 3 avr. 2022
Dear Guest,
Thank you for choosing our Hotel and your feed back message.
We hope to see you for another stay.
Best Regards,
Front Desk.
8/10 Bien
Joël
15 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Joël
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Front Desk le 3 avr. 2022
Dear Guest,
Thank you for choosing our Hotel and your feed back message.
We hope to see you for another stay.
Best Regards,
Front Desk.
10/10 Excellent
Paul Edmond
11 mars 2022
Paul Edmond
Séjour de 2 nuits en mars 2022
4/10 Médiocre
Jacqueline
15 févr. 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une fois mais pas deux
Jacqueline
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Front Desk le 6 avr. 2022
Dear Guest,
Thank you for your Feedback Message , we will do our best to make every changes and reparations you noticed.
In order to make a better place to stay for all our guests.
Thank you for your understanding.
We hope to see you for another stay.
Best Regards,
Front Desk.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
20 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Accueil agréable, situation extra. Mais 4 étoiles?
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2022
Réponse de Front Desk le 3 avr. 2022
Dear Guest,
Thank you for choosing our Hotel and your feed back message.
We hope to see you for another stay.
Best Regards,
Front Desk.
8/10 Bien
Corinna
Voyage d’affaires
18 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Corinna
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Front Desk le 3 avr. 2022
Dear Guest,
Thank you for choosing our Hotel and your feed back message.
We hope to see you for another stay.
Best Regards,
Front Desk.
8/10 Bien
jean claude
4 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jean claude
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
6/10 Satisfaisant
Leonardo
Voyage d’affaires
28 nov. 2021
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Leonardo
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de Front Desk le 6 avr. 2022
Dear Guest,
Thank you for your Feedback Message , we will do our best to make every changes and reparations you noticed.
In order to make a better place to stay for all our guests.
Thank you for your understanding.
We hope to see you for another stay.
Best Regards,
Front Desk.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
26 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
10/10 Excellent
Michel
3 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
personnel et accueil parfait
Michel
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
8/10 Bien
Koichiro
24 oct. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Koichiro
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
8/10 Bien
Herve
5 oct. 2021
Herve
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
17 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
8/10 Bien
Jean-Claude, Crans-Montana
Voyage d’affaires
27 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jean-Claude
Séjour de 1 nuit en août 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
29 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
4 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2021
8/10 Bien
Marie Helene
21 mars 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marie Helene
Séjour de 1 nuit en mars 2021
8/10 Bien
Thomas
Voyage d’affaires
9 févr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Thomas
Séjour de 1 nuit en février 2021
8/10 Bien
Joël
29 déc. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Joël
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
10/10 Excellent
Grégory
Voyage d’affaires
10 déc. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Du bonheur
Grégory
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
10/10 Excellent
Corinna
Voyage d’affaires
2 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Corinna
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
8/10 Bien
Thomas
Voyage d’affaires
29 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Thomas
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
8/10 Bien
Karima
8 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Karima
Séjour de 1 nuit en février 2020
10/10 Excellent
Corinna
Voyage d’affaires
7 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Corinna
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
30 juin 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2020
8/10 Bien
Angélique
24 juin 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel Montbrillant
Angélique
Séjour de 1 nuit en juin 2020
6/10 Satisfaisant
Thomas
Voyage d’affaires
8 mars 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Thomas
Séjour de 1 nuit en mars 2020