2 bars

Avis sur Le Montbrillant Hôtel Residence

4 out of 5
Le Montbrillant Hôtel Residence
2 rue Montbrillant, Geneva, GE

Avis

8,0

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 214 avis sur 757." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 355 avis sur 757." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 129 avis sur 757." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 42 avis sur 757." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 17 avis sur 757." "

8,2/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

7,6/10

Équipements

7,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Jacques

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

10/10 Excellent

Tarik

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 Bien

Mouloud

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 Excellent

Celeste

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

2/10 Horrible

WHF

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Désastreux et indigne
Hotel Le Monbrillant, Geneva. 36 degrees outside. Look at the air conditionning this 4* hotel provides! Does not make sense from an environmental, efficiency, client experience, business perspective. The window is directly on the train station, so with the windows opened and the "air conditioning"...What is the mind of the direction? I left and went next hotel. Still waiting for reimbursment....
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 Excellent

Monteiro

Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 Bien

Simon-Pierre

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Beau studio, propre et fonctionnel. Gare près de l’hôtel, un peu de bruit sans plus malgré la proximité
Séjour de 3 nuits en avril 2023

10/10 Excellent

Delphine

Séjour de 1 nuit en mars 2023

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
A peine acceptable. Pas de wifi
Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 Bien

Juan

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel très bien situé proche de la gare Cornavin
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

8/10 Bien

Eric

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 Excellent

celine

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour parfait
Personnel d’accueil serviable et disponible. L’hôtel est trés propre. Dommage que le petit-déjeuner ne soit pas plus tard que 10h.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

8/10 Bien

Franck

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon sejpur
Tres pratique car collé a la gare. Hotel a l ancienne avec clé pour la chambre. Bonne literie. Salle de bain avec baignoire. Douche un peu etroite donc :( C est sur qu un coup de jeune ferait du bien. Coffre dans la chambre. Frigo et bouilloire
Séjour de 2 nuits en novembre 2022

8/10 Bien

Franck

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Satisfait
Etant pas mal chargé venant de Paris la proximité de la gare etait le critete principal et a ce titre l hotel remplit parfaitement sa mission a 50 m de la gare :) Sinon l hotel meriterait 1 bon lifting c est sur, mais la chambre reste confortable et propre
Séjour de 3 nuits en novembre 2022

6/10 Satisfaisant

Sophie

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et équipements
L'emplacement
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

8/10 Bien

Virginie

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2022

8/10 Bien

Nathalie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

4/10 Médiocre

LAURENT

Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Je n'y retournerai pas
Attention pas de parking à l'hôtel... Situé à côté de la gare... Pas très bien insonorisé
Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 Excellent

Martine

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Favorable
Super séjour avec un personnel tres à l écoute de nos demandes a recommander 😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁
Séjour de 3 nuits en avril 2022
Réponse de Front Desk le 17 avr. 2022
Dear Guest, Thank you for choosing our Hotel and your feed back message. We hope to see you for another stay. Best Regards, Front Desk.

8/10 Bien

François

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 17 nuits en mars 2022

8/10 Bien

Dévi

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien
Un peu bruyant mais bien placé et bon service.
Séjour de 3 nuits en mars 2022
Réponse de Front Desk le 3 avr. 2022
Dear Guest, Thank you for choosing our Hotel and your feed back message. We hope to see you for another stay. Best Regards, Front Desk.

8/10 Bien

Joël

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel situé derrière la gare,proximité des transports,prix intéressant.
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Front Desk le 3 avr. 2022
Dear Guest, Thank you for choosing our Hotel and your feed back message. We hope to see you for another stay. Best Regards, Front Desk.

10/10 Excellent

Paul Edmond

Séjour de 2 nuits en mars 2022

4/10 Médiocre

Jacqueline

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une fois mais pas deux
Ne correspond pas à un 4 étoiles. Rien est en bon état, de l’ascenseur qui s’arrête à mi parcours jusqu’à l’oreiller qui est bon pour la poubelle. Par contre le personnel est agréable
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Front Desk le 6 avr. 2022
Dear Guest, Thank you for your Feedback Message , we will do our best to make every changes and reparations you noticed. In order to make a better place to stay for all our guests. Thank you for your understanding. We hope to see you for another stay. Best Regards, Front Desk.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Accueil agréable, situation extra. Mais 4 étoiles?
J’ai passé 3 nuits à l’hôtel Montbrillant. J’ai BEAUCOUP apprécié l’amabilité des employés à la réception et la situation de l’hôtel tout près de la gare. J’ai un peu moins apprécié l’aspect général vieillot de l’hôtel et la propreté pas tout à fait parfaite de la chambre. Normalement ça ne me fait rien, nul n’est parfait et je ne suis pas maniaque. Mais en ces temps de COVID-19, ce n’est pas très rassurant… Les moisissures dans la douche ne font pas très « 4 étoiles » non plus. Malgré tout, je reviendrai très probablement au Montbrillant, car le rapport qualité-prix est excellent, surtout pour Genève.
Séjour de 3 nuits en janvier 2022
Réponse de Front Desk le 3 avr. 2022
Dear Guest, Thank you for choosing our Hotel and your feed back message. We hope to see you for another stay. Best Regards, Front Desk.

8/10 Bien

Corinna

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top bien place
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Front Desk le 3 avr. 2022
Dear Guest, Thank you for choosing our Hotel and your feed back message. We hope to see you for another stay. Best Regards, Front Desk.

8/10 Bien

jean claude

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

6/10 Satisfaisant

Leonardo

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre froide et acces aux prises electriques trop limité, loin du bureau ou du lit
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de Front Desk le 6 avr. 2022
Dear Guest, Thank you for your Feedback Message , we will do our best to make every changes and reparations you noticed. In order to make a better place to stay for all our guests. Thank you for your understanding. We hope to see you for another stay. Best Regards, Front Desk.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 Excellent

Michel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
personnel et accueil parfait
Séjour de 3 nuits en octobre 2021

8/10 Bien

Koichiro

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 Bien

Herve

Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 Bien

Jean-Claude, Crans-Montana

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien placé dans les environs de la gare Cornavin.
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L'Etablissement est situé face à la gare,ce qui est appréciable lorsque l'on voyage par le train,proximité du centre-ville,des commerces en général.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juin 2021

8/10 Bien

Marie Helene

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2021

8/10 Bien

Thomas

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2021

8/10 Bien

Joël

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

10/10 Excellent

Grégory

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Du bonheur
Le sejourr a etait parfaitement orchestrée par le personnel et la direction. Les chambres sont au top .
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

10/10 Excellent

Corinna

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 Bien

Thomas

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 Bien

Karima

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 Excellent

Corinna

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juin 2020

8/10 Bien

Angélique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel Montbrillant
Hotel propre, bien situé (à côté de Cornavin et à 10 minutes à pied du lac) et personnel accueillant. Parking payant disponible à proximité.
Séjour de 1 nuit en juin 2020

6/10 Satisfaisant

Thomas

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en mars 2020