Les notes se basent sur un nombre total de 99 avis vérifiés

3,9 sur 5
Recommandé par 88 % des clients
4,1 Propreté de la chambre
3,9 Services et personnel
3,7 Confort de la chambre
4,0 Conditions de l'hôtel
Avis Expedia vérifiés
4 sur 5
par Emilien

Publié le 19 avr. 2017 sur Hotels
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
21 avr. 2017
Thanks for your comment D.SARIC Manager
3 sur 5
par Marc-Antoine

Plutôt bien

Publié le 9 mars 2017 sur Hotels
Plutôt bien malgré des odeurs de remonté d'égout
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
29 mars 2017
Merci de votre commentaire. Nous sommes désolé du désagrément que vous avez eu. Nous avons réglé le problème dès qu'il nous a été signalé. D.SARIC Directeur
4 sur 5
par Daniel

Hôtel très agréable proche des Champs.

Publié le 13 févr. 2017 sur Hotels
Petit hôtel très agréable avec personnel accueillant. Bon rapport qualité/prix. Si on réside plus de 2 jours, placard un peu petit et manque de porte-manteaux. Cela ne me concernait pas cette fois-ci, mais j'ai remarqué qu'il manque un chaise pour enfant dans la salle du petit déjeuner. Nous reviendrons.
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
15 févr. 2017 par General Manager, Direction de l'hôtel
Bonjour , merci pour votre commentaire. Plus de 60 % de nos chambres ont des armoires permettant de séjourner plus de 2 nuits. Concernant la chaise pour enfant, elle est disponible sur simple demande (elle se trouve dans la bagagerie à 2 mn de la salle de petit déjeuner). D.SARIC Directeur
4 sur 5
par Florent

Hotel bien placé, calme et chaleureux.

Publié le 18 janv. 2017 sur Hotels
En déplacement professionnel, séjour très agréable à l'hôtel. Chambre à la décoration chaleureuse et récente, salle d'eau petite mais pratique et propre, proximité métro. Rue calme. Petit déjeuner correct.
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
26 janv. 2017 par General Manager, Direction de l'hôtel
Bonjour , Merci pour votre commentaire de satisfaction. Vous avez parfaitement décrit les qualités et défauts de notre établissement. Par contre je signale que seul les chambres standard ont une petite salle de bain. Le choix doit donc se porter sur une chambre CLUB ( en général de 5 à 15 € de plus par nuit suivant les jours). Au plaisir de vous revoir. D.SARIC Directeur
3 sur 5
par un voyageur vérifié

Propreté a revoir

Publié le 11 janv. 2017 sur Hotels
Proprete negligee a notre arrivee (traces blanches douteuses sur les rideaux et les fauteuils) Acces a la douche dangereux (marche haute et tres glissante) Petit dejeuner cher par rapport au choix et a la qualité proposée.
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
13 févr. 2017 par General Manager, Direction de l'hôtel
Nous sommes désolé que notre établissement ne vous est pas satisfait. D.SARIC Directeur
5 sur 5
par Pascal

Publié le 11 janv. 2017 sur Hotels
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
1 févr. 2017 par General Manager, Direction de l'hôtel
Thabks for your positiv comment. D.SARIC Manager
3 sur 5
par Gerome

Chambre et salle de bain minuscules

Publié le 10 janv. 2017 sur Hotels
Chambre et salle de bain minuscules, pas de room service.
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
12 janv. 2017 par General Manager, Direction de l'hôtel
Bonjour, vous avez réservé une chambre standard décrite sur le site internet avec 12 M² de surface. Pour une chambre plus grande - de 15 à 17 M², votre choix doit se porter sur la catégorie club - Un supplément de 10 € par rapport à la chambre standard. Vous bénéficiez d'un mini bar dans chaque chambre et un bar est à votre disposition à la réception. Nous avons un accord avec Foodora pour vous faire livrer des plats en 15 minutes et aussi d'une formule Soirée Etape avec le restaurant "Il était une Oie". Nous sommes un 3 étoiles et n'avons pas en conséquence les mêmes services qu'un 4 étoiles. Merci de votre commentaire. D.SARIC Directeur
5 sur 5
par JEAN

hôtel bien situé

Publié le 3 janv. 2017 sur Hotels
Hôtel situé idéalement pour accéder aux grands monuments, magasins... calme personnel agréable.
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
5 janv. 2017 par General Manager, Direction de l'hôtel
Merci pour votre commentaire et d'avoir noté votre satisfaction D.SARIC Directeur
4 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 30 déc. 2016 sur Hotels
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
2 janv. 2017 par General Manager, Direction de l'hôtel
Thanks for your comment. Best regards.. D.SARIC Manager
4 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 19 déc. 2016 sur Hotels
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
21 déc. 2016 par General Manager, Direction de l'hôtel
Merci d'avoir séjourné chez nous et à bientôt . D.SARIC Directeur