Avis sur Radisson Blu Hotel, Antwerp City Centre
Radisson Blu Hotel, Antwerp City Centre
Koningin Astridplein 7, Antwerp
Avis
8,4
Très bien
8,6/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
8,2/10
Équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
19 janv. 2024
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Radisson Blu Astrid Hotel, Antwerp le 22 janv. 2024
Dear Pascal,Thank you for choosing us and giving us a perfect 10/10 rating. We're delighted that your stay exceeded your expectations. Your feedback is invaluable to us, and we're thrilled to have contributed to your memorable experience. We look forward to welcoming you back for another exceptional stay.Warm regards,Radisson Blu Astrid Hotel, Antwerp
6/10 Satisfaisant
Céline
6 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Céline
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Radisson Blu Astrid le 1 févr. 2024
Chère Celine,Nous vous remercions pour votre message et vous présentons nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés dans l'espace bien-être lors de votre séjour. Nous apprécions grandement vos commentaires et prenons ce problème au sérieux afin d'améliorer notre service. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau à l'avenir et de vous offrir une meilleure expérience.Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,Radisson Blu Astrid Hotel Antwerp
8/10 Bien
quentin
Voyage en famille
17 déc. 2023
Les points faibles : Propreté
quentin
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Franka le 19 déc. 2023
Dear Quentin, Thank you very much for your positive review. We hope to welcome you back again in the near future. Kind regards,Radisson Blu Astrid Hotel
2/10 Horrible
Jacques
10 nov. 2023
Jacques
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Radisson Blu Astrid Hotel le 14 nov. 2023
Dear Jacques , Thank you for taking the time to leave a review. We apologize that you were not fully satisfied during your stay with us. We hope to welcome you again in the future. Kind regards,Radisson Blu Astrid Team
10/10 Excellent
Tristan
24 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super hotel
Tristan
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Radisson Blu Astrid Hotel le 10 août 2023
Dear Tristan,Thank you very much for choosing our Radisson Blu Astrid hotel, we sincerely appreciate your positive feedback. We hope to welcome you back in the near future.Kind regards,Radisson Blu Astrid Team
10/10 Excellent
Emmanuel
16 juil. 2023
Emmanuel
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Radisson Blu Astrid Hotel le 10 août 2023
Dear Emmanuel,Thank you for taking your time to rate our hotel. We are very pleased that you enjoyed your stay with us!We hope to welcome you again in the near future.Kind regards,Radisson Blu Astrid Team
6/10 Satisfaisant
michel
5 mars 2023
michel
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Reception le 26 mars 2023
Dear Michel,Thank you for taking your time to rate us. We hope you will give us another chance in the near future.Kind regards,Radisson Blu Astrid Team
8/10 Bien
Thomas
22 janv. 2023
Thomas
Séjour de 4 nuits en janvier 2023
Réponse de Hotel Management le 27 janv. 2023
Beste Thomas,Hartelijk dank voor deze mooie review! We hopen u in de nabije toekomst zeker nog eens te mogen verwelkomen.Met vriendelijke groet,Radisson BLU Astrid Hotel
4/10 Médiocre
Jean-Francois
8 janv. 2023
Jean-Francois
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Reception le 22 mars 2023
Dear Jean-Francois,Thank you for leaving us your feedback and we apologies that we did not meet your standards.Kind regardsRadisson Blu Astrid Team
10/10 Excellent
Michael
Voyage en couple
2 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Michael
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Florian Debot - Cluster Front Office Manager le 9 sept. 2022
Cher Michael,Un grand merci pour ce beau commentaire. Nous espérons avoir une nouvelle opportunité afin de vous accueillir à nouveau.Bien à vous,Florian DebotCluster Front Office Manager
8/10 Bien
Asma
Voyage en famille
28 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Asma
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Florian Debot - Cluster Front Office Manager le 30 août 2022
Dear Asma, Thank you for your rating.With kind regards,Florian DebotCluster Front Office Manager
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
9 août 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Florian Debot - Cluster Front Office Manager le 30 août 2022
Cher Hôte, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. C'est avec regret que nous lisons que vous n'avez pas pu être aidé en français lors de votre arrivé. Sachez que nous travaillons dans un contexte très internationale et essayons de prévoir des personnes parlant le français durant chaque shift afin que nos hôtes puissent être aidé dans leur propre langue. Malheureusement nous lisons que cela n'avait pas été le cas durant vos passages à la réception.Nous sommes également désolés de lire que la taxe de séjour pour les enfants de moins de 12 ans vous avait été chargé. Heureusement, l'argent vous a été restitué.Nous espérons que malgré cette dernière expérience, nous pourrons vous accueillir à nouveau.Bien cordialement, Florian DebotCluster Front Office Manager
10/10 Excellent
MICHEL
2 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
MICHEL
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Florian Debot - Cluster Front Office Manager le 8 août 2022
Dear Michel,
Thank you for your rating.
With warm regards,
Florian Debot
Cluster Front Office Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
22 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Florian Debot - Cluster Front Office Manager le 8 août 2022
Dear,
Thank you very much for your rating.
With kind regards,
Florian Debot
Cluster Front Office Manager
6/10 Satisfaisant
PASCAL
17 juin 2022
PASCAL
Séjour de 1 nuit en juin 2022
8/10 Bien
François
23 avr. 2022
François
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Florian Debot - Cluster Front Office Manager le 14 mai 2022
Dear François,
Thank you very much for your rating.
With kind regards,
Florian Debot
Cluster Front Office Manager
10/10 Excellent
Jeremie
20 févr. 2022
Les points forts : Personnel et service et équipements
Jeremie
Séjour de 3 nuits en février 2022
6/10 Satisfaisant
Jeremie
Voyage en famille
15 nov. 2021
Les points forts : Équipements
Jeremie
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
Réponse de Guest Service Manager le 15 nov. 2021
Cher Jeremie,
Je vous remercie d'avoir choisi le Radisson Blu Astrid pour votre séjour.
Nous sommes déçus d'apprendre que votre séjour ne s'est pas passé comme vous l'esperiez.
Nous tenos à vous presenter nos plus sincères excuses pour le désagrément subi et soyez certains que nous en discuteront avec les départements concernés.
J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau dans notre établissement pour un prochain séjour afin de pouvoir vous offrir notre meilleur service.
Bien à vous,
Jens Truyens - Guest Service Manager
8/10 Bien
christophe
Voyage d’affaires
11 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
christophe
Séjour de 4 nuits en septembre 2021
Réponse de Florian Debot - Cluster Front Office Manager le 19 oct. 2021
Cher Christophe,
Nous vous remercions pour votre feedback concernant votre séjour.
Bien cordialement,
Florian Debot
Cluster Front Office Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
19 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2021
8/10 Bien
Alexandre
26 oct. 2020
Alexandre
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de Radisson Blu Astrid Hotel le 11 nov. 2020
Dear Alexandre,
We appreciate your feedback regarding your stay with us at Radisson Blu Astrid Hotel. We are happy that you have liked your stay and hope to see you again in the near future.
With kind regards.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
20 sept. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Reception - Radisson BLU Astrid Antwerp le 24 sept. 2020
Dear guest, it has been a pleasure hosting you in Antwerp and we are glad to read from your review that you have enjoyed your stay with us.
We hope to see you back again soon.
Best regards, Radisson BLU Astrid Antwerp
8/10 Bien
Georges
Voyage en famille
29 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Georges
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Radisson Blu Astrid Hotel team le 30 août 2020
Dear Georges,
Thank you so much for your feedback regarding your stay in Radisson Blu Astrid Hotel in Antwerpen. We are glad to hear that you have enjoyed your stay and hope to see you soon in the future.
Kind regards,
Radisson Blu Astrid Hotel team
10/10 Excellent
CHANG JIN
Voyage d’affaires
6 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
CHANG JIN
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Jens Truyens le 9 août 2020
Dear Chang Jin,
Thank you for choosing Radisson Blu Astrid and taking the time to rate your stay.
We are happy to see that you had a great stay with us and hope that you will continue to choose RHG for your future travel needs.
Kind regards,
Jens Truyens - Guest Service Manager
6/10 Satisfaisant
Delmotte
14 juil. 2020
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
deçu
Delmotte
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Jens Truyens le 15 juil. 2020
Cher Delmotte,
Je vous remercie d'avoir choisi le Radisson Blu Astrid pour votre séjour.
Nous sommes déçus d'apprendre que votre séjour ne s'est pas passé comme vous l'esperiez.
Nous tenos à vous presenter nos plus sincères excuses pour le désagrément subi et soyez certains que nous en discuteront avec les départements concernés.
J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau dans notre établissement pour un prochain séjour afin de pouvoir vous offrir notre meilleur service.
Bien à vous,
Jens Truyens - Guest Service Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
4 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2020
Réponse de Radisson Blu team le 4 mars 2020
Dear Guest,
Thank you for choosing Radisson Blu Astrid hotel for your stay in Antwerp.
We appreciate your review about your stay in our hotel.
We wish you a good evening!
Kind regards,
Radisson Blu Team
8/10 Bien
Olivier
Voyage en famille
20 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un bon emplacement proche de la gare centrale.
Olivier
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Isabelle le 22 févr. 2020
Dear Olivier,
It is good to hear that you enjoyed your stay with us. We hope we can welcome you back soon at our hotel.
Kind regards,
Team Radisson Blu
10/10 Excellent
THYS, Mouvaux
Voyage en couple
17 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
THYS
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de isabelle le 19 févr. 2020
Chère/Cher guest,
Merci pour votre commentaire concernant votre séjour au Radisson Blu Astrid Hotel, Antwerp. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et nous espérons vous revoir prochainement dans notre hôtel.
N'hésitez pas à nous contacter si nous pouvons vous être utiles.
Cordialement,
Radisson Blu Astrid Hotel, Antwerp
8/10 Bien
Voyageur vérifié
13 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Radisson Blu team le 4 mars 2020
Dear Guest,
Thank you for choosing Radisson Blu Astrid hotel for your stay in Antwerp.
We appreciate your review about your stay in our hotel.
Kind regards,
Radisson Blu Team
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires, Voyage en couple
1 févr. 2020
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
Réponse de isabelle le 4 févr. 2020
Dear guest,
It is good to hear that you enjoyed your stay with us.
We hope we will see you again soon.
Kind regards,
Team Radisson Blu Astrid Hotel
2/10 Horrible
MALICK
Voyage d’affaires
1 févr. 2020
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
MALICK
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
Réponse de Isabelle le 4 févr. 2020
Dear Malick,
We are sorry to hear that your stay was not what you expected. We hope it will be better next time you are staying with us.
Kind regards,
Team Radisson Blu Astrid Hotel
10/10 Excellent
Maud
Voyage d’affaires
29 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Maud
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
Réponse de Radisson Blu team le 4 mars 2020
Dear Maud,
Thank you for choosing Radisson Blu Astrid hotel for your stay in Antwerp.
We appreciate your review about your stay in our hotel.
Kind regards,
Radisson Blu Team
8/10 Bien
Voyageur vérifié
26 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de isabelle le 4 févr. 2020
Dear guest,
We will make the coffee machine in the room thank you.
We're sorry that the parking was full. We hope that we will see you again soon.
Kind regards,
Team Radisson Blu Astrid Hotel
8/10 Bien
SABINE
Voyage en famille
2 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
SABINE
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Radisson Blu Team le 9 janv. 2020
Chère Madame,
Je vous remercie d’avoir partagé vos sentiments concernant votre séjour dans notre hôtel.
J’espère pouvoir vous y accueillir bientôt.
Cordialement
Radisson Blu Team
10/10 Excellent
Imad
Voyage en famille
29 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Imad
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
10/10 Excellent
Jean-Luc
Voyage en famille
29 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien !
Jean-Luc
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
10/10 Excellent
Djamal
Voyage en famille
17 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Djamal
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
10/10 Excellent
Jurne
Voyage en famille
2 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Zeer goed
Jurne
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
10/10 Excellent
.
Voyage d’affaires
19 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Réponse de Radisson Blu team le 1 déc. 2019
Dear Guest,
Thank you for your positive review. We’re glad you had a good stay with us and we hope to have the pleasure of welcoming you back with us in the near future.
Kind regards,
Radisson Blu Team
4/10 Médiocre
Charles
Voyage en famille
18 nov. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ne le conseille pas
Charles
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
10/10 Excellent
Alexandre
14 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique
Alexandre
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Réponse de Radisson Blu team le 1 déc. 2019
Dear Alexandre,
Thank you for your positive review. We’re glad you had a good stay with us and we hope to have the pleasure of welcoming you back with us in the near future.
Kind regards,
Radisson Blu Team
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
5 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en octobre 2019
6/10 Satisfaisant
vanderveken
Voyage en famille
3 nov. 2019
Les points forts : Confort de la chambre
vanderveken
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
10/10 Excellent
Laurence
Voyage en famille
3 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A recommander
Laurence
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
8/10 Bien
Richard
Voyage en famille
29 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Richard
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de Radisson Blu Astrid Hotel le 30 oct. 2019
Dear Richard,
Thank you for your feedback. We are happy to hear that you had good time with us and in the city of Antwerpen. We are always happy to put extra slippers in your room when you need them.
Kind regards,
Radisson Blu Astrid Hotel
8/10 Bien
François
Voyage d’affaires
29 oct. 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
François
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Radisson Blu Astrid Hotel le 30 oct. 2019
Dear Francoise,
Thank you for your feedback regarding your stay with us at Radisson Blu Astrid Hotel.
Kind regards,
Radisson Blu Astrid Hotel
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
28 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
10/10 Excellent
ahmed
29 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel top et bien situé pour un week-end à Anvers
ahmed
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
23 sept. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
19 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très agréable
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2019