Bar (sur place)

Avis sur Hotel Serwir

4 out of 5
Hotel Serwir
Koningin Astridlaan 57, Sint-Niklaas

Avis

8,0

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 80 avis sur 272." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 135 avis sur 272." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 37 avis sur 272." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 14 avis sur 272." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 6 avis sur 272." "

8,6/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

7,8/10

Équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Véronique

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour
Très bon hôtel a l'exception du bruit du carrefour attenant. Literie extraordinaire très grande et très confortable,comme la chambre. Seul bémol le bruit de la circulation, qui n'empêche quand même pas de bien dormir et l'éclairage qui permet tout juste de lire. La chambre était très spacieuse.
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Front Office le 28 août 2023
Dear guestThank you for your feedback.Nice to hear you enjoyed your stay in our hotel. Our entire team always does its utmost to spoil our guests and to give them a pleasant experience. We are pleased to hear that you have appreciated this. We would be happy to welcome you again soon!Have a nice day!Front OfficeHotel Serwir

2/10 Horrible

Jean

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Front Office le 1 juin 2023
Beste gastBedankt voor uw feedback.Blijkbaar is uw verblijf in ons hotel niet helemaal naar wens verlopen. Ons hele team doet nochtans steeds zijn uiterste best om onze gasten te verwennen en hen een fijne ervaring te bezorgen. Kan u ons informeren wat er juist misgelopen is? Dan kunnen wij deze zaken aanpakken.Alvast bedankt!Nog een fijne dag!

10/10 Excellent

Elias

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Comfort and clean place to stay. Nice and helpful staff
Séjour de 3 nuits en avril 2023
Réponse de Stijn, Front office le 25 avr. 2023
Dearest,Thank you for our review.We are very glad you enjoyed your stay at Hotel Serwir and hope to welcome you again in the future.Kind regards

10/10 Excellent

Bérénice

Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Stijn, Front office le 25 avr. 2023
Dearest,Thank you for your review.Kind regards,

8/10 Bien

Xavier

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour à Gand
Séjour à Gand qui est une très jolie ville. L hôtel est correct, le pdj est très bien mais les chambres ont besoin d' un rafraîchissement. Les chambres sont spacieuses mais la salle de bain petite.
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Stijn, Front office le 12 avr. 2023
Cher,Merci pour votre commentaire. Sincèrement

8/10 Bien

KANDOLO JEANINE

Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Stijn, front office le 30 mars 2023
Dearest, Thank you for your review. We are glad you enjoyed your stay at Hotel Serwir and hope to welcome you in the future. Kind regards,

6/10 Satisfaisant

KANDOLO JEANINE

Les points forts : Propreté
PAS TERRIBLE
Pas terrible pour 4 Etoiles ! Pas des cafetières dans les chambres ni eau. Vielles chambres. Petit déjeuner correct, mais à 11h heures de fin de Petit déjeuner la chargée de déjeuner devient très agréables!!! Vous oblige de libérer immédiatement la salle terminé ou pas. A mon avis, la dame n'est pas du tout professionnel!! Il existe des manières plus polies et professionnelle de dire aux clients que c'est la fin du Petit déjeuner.
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Stijn, front office le 30 mars 2023
Dearest,Thank you for your review. In our superior rooms there is water and there are tea- and coffee facilities. In all other rooms you can, as displayed at our info channel on each television, ask a kettle in the reception. Our breakfast closes indeed at 11 o'clock During weekends. This is mentioned during check in, on the same info channel at each television and on the information boards in the elevator. Closing time for breakfast is very normal. At 12 o'clock lunch starts.Kind regards,

10/10 Excellent

Gabriel

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Front Office le 23 mars 2023
Dear guestThank you for your feedback.Nice to hear you enjoyed your stay in our hotel. Our entire team always does its utmost to spoil our guests and to give them a pleasant experience. We are pleased to hear that you have appreciated this. We would be happy to welcome you again soon!Have a nice day!Front OfficeHotel Serwir

8/10 Bien

Thierno

Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de Front Office le 27 oct. 2022
Dear guestThank you for your feedback.Nice to hear you enjoyed your stay in our hotel. Our entire team always does its utmost to spoil our guests and to give them a pleasant experience. We are pleased to hear that you have appreciated this. We would be happy to welcome you again soon!Have a nice day!Front OfficeHotel Serwir

10/10 Excellent

Yann

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Front Office le 17 oct. 2022
Dear guestThank you for your feedback.Nice to hear you enjoyed your stay in our hotel. Our entire team always does its utmost to spoil our guests and to give them a pleasant experience. We are pleased to hear that you have appreciated this. We would be happy to welcome you again soon!Have a nice day!

8/10 Bien

Yann

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de Front Office le 20 juin 2022
Beste gast Bedankt voor uw feedback. Fijn te horen dat jullie een fijn verblijf in ons hotel gehad hebben. Ons hele team doet steeds zijn uiterste best om onze gasten te verwennen en hen een fijne ervaring te bezorgen. Het doet ons deugd te horen dat jullie dit gewaardeerd hebben. Wij hopen jullie dan ook in de toekomst opnieuw te mogen verwelkomen. Nog een fijne dag!

6/10 Satisfaisant

YOANN

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Séjour de 3 nuits en mai 2022
Réponse de Front Office le 9 mai 2022
Dear guest Thank you for your feedback. Nice to hear you enjoyed your stay in our hotel. Our entire team always does its utmost to spoil our guests and to give them a pleasant experience. We are pleased to hear that you have appreciated this. We would be happy to welcome you again soon! Have a nice day! Front Office Hotel Serwir

10/10 Excellent

Philippe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Propreté ; état général de la chambre ; petit déjeuner
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Front Office le 1 févr. 2022
Dear guest Thank you for your feedback. Nice to hear you enjoyed your stay in our hotel. Our entire team always does its utmost to spoil our guests and to give them a pleasant experience. We are pleased to hear that you have appreciated this. We would be happy to welcome you again soon! Have a nice day! Front Office Hotel Serwir

8/10 Bien

Philippe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Proximité de l'autoroute; facile d'accès; hotel fonctionnel
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de Front Office le 22 nov. 2021
Dear guest Thank you for your feedback. Nice to hear you enjoyed your stay in our hotel. Our entire team always does its utmost to spoil our guests and to give them a pleasant experience. We are pleased to hear that you have appreciated this. We would be happy to welcome you again soon! Have a nice day! Front Office Hotel Serwir

8/10 Bien

JEAN MARC

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Recommandé avec chambre côté cours
L'acceuil a été tres sympa et comprehensive et j'ai une chambre côté cours Il faut refaire isolation acoustique côté rue d'urgence
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Front Office le 3 nov. 2021
Dear guest Thank you for your feedback. Nice to hear you enjoyed your stay in our hotel. Our entire team always does its utmost to spoil our guests and to give them a pleasant experience. We are pleased to hear that you have appreciated this. We would be happy to welcome you again soon! Have a nice day! Front Office Hotel Serwir

10/10 Excellent

gurvan

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Parfait : propre et calme. Excellent rapport qualite prix
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Front Office le 28 oct. 2021
Dear guest Thank you for your feedback. Nice to hear you enjoyed your stay in our hotel. Our entire team always does its utmost to spoil our guests and to give them a pleasant experience. We are pleased to hear that you have appreciated this. We would be happy to welcome you again soon! Have a nice day! Front Office Hotel Serwir

8/10 Bien

Serwir, St Nikklas

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre propre et soignée mais bruyante (côté rue!); personnel accastillant et efficace. Bon petit déjeuner malgré les restrictions et bien adapté aux restrictions sanitaires en vigueur dans le pays
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

10/10 Excellent

Johnny

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 Excellent

Johnny

Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 Excellent

Jérôme

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Il faut faire un petit effort sur la propreté dans les chambres. Il faut egalement revoir l'insonorisation des chambres a cause de la proximité avec la rue. Pour le reste, tout est parfait. Tres bon accueil, excellent petit dejeuner et tres bonne literie.
Séjour de 1 nuit en février 2020

4/10 Médiocre

ESTHER

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
EXPÉRIENCE ULTRA DÉCEVANTE
Nous avions réservé une chambre avec un lit double, nous nous sommes retrouvés dans une chambre adaptée aux handicapés, (c'est bien de disposer de chambres pour handicapés), mais notre commande de réservation n'a pas été honorée...deux lits simples qu'ils ont accolés et à chaque mouvement le lit partait dans un sens ou dans l'autre, lorsque nous avons demandé à changer, on nous a répondu impossible ...alors que je suis presque sûre qu'en cette semaine du 15/16 Décembre l’hôtel n'était pas complet, un accueil froid et indifférent. C'est bien dommage, car mon mari est de St Nicolas , nous revenons régulièrement en Belgique et de ce fait, il est bien évident que nous ne retournerons plus dans cet hôtel.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

8/10 Bien

Eric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel très correcte
accueil à la hauteur de la prestation.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 Excellent

GABRIEL

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel à ne pas manquer !
La chambre réservée était conforme à mes attentes :spacieuse et confortable avec une climatisation performante.L’hôtel est dans son ensemble bien agencée et d'une propreté irréprochable.Le personnel est très accueillant et professionnel quand à nos demandes .Mention spéciale à la personne qui s’occupe du petit déjeuner ( un peu cher mais justifié quand à la diversité des plats proposés) souriante et perfectionniste dans son travail. Le parking gratuit est un plus. Je n'ai pas eu l'occasion de diner dans leur restaurant mais vu la carte la cuisine est très suggestive , ça donne envie ! Il y a également une terrasse .
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

8/10 Bien

david

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 2 nuits en avril 2019

10/10 Excellent

João Paulo

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 Excellent

João Paulo

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super hôtel
Une nuit avant d’aller à une assemblée
Séjour de 1 nuit en avril 2019

6/10 Satisfaisant

Steve

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
J'ai l'habitude de dormir en hôtel, celui-ci est un 4 étoiles, j'ai demandé un grand lit, ce que j'ai eu, mais les lits de cet hôtel possèdent 2 petites couverture et non un grande, pour moi cela est inadmissible, comment voulez-vous bien dormir quand la couverture ne recouvre pas le lit ? Je n'y retournerai pas, encore moins à ce prix !!!!!
Séjour de 1 nuit en février 2019

10/10 Excellent

Alla

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe endroit
Cadre superbe, piscine, spa Chambre grande et comfortable avec une vue imprenable Il faut une voiture pour s’y rendre
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
séjour d'affaire de 2 nuits
Accueil et séjour agréable. La personne de l'accueil a tenu compte de ma remarque lors de mon dernier séjour.
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour d'affaire de 2 jours au serwir
prix compétitif, hôtel agréable avec chambre spacieuse. Seul remarque, j'ai eu 2 petits lits au lieu d'un lit double de réservé.J'ai demandé à l'accueil mais l'hôtesse n'a pas voulu faire de changement de chambre. J'ai pas trouvé cela très professionnel !
Séjour de 2 nuits en août 2018

10/10 Excellent

Miroslaw

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Fabrice

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien

8/10 Bien

virginie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel propre et personnel’ sympathique Accès difficile sans voiture Pas de supermarché à côté

6/10 Satisfaisant

philippe

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Convenable mais chambre non chauffé à mon arrivé et service moindre
Séjour de 1 nuit en février 2018

4/10 Médiocre

bertrand

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Globalement à éviter pour les vacances.
Pas trop mal, si ce n'est que le petit déjeuner initialement prévu dans le prix (assez cher) de la chambre, s'est transformé en petit déjeuner payant. Sinon, à Sint Niklaas il n'y a rien à voir à cette période de l'année que la Belgique flamande et profonde.

8/10 Bien

Julien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel business avec accès rapide à l'autoroute
Une nuit en étape, l'hotel est proche de l'autoroute, par contre l'avenue passant devant est plutôt passante et l'isolation sonique dans ma chambre 318 n'était pas formidable. Sinon hotel comfortable avec une brasserie et des plats belges!

8/10 Bien

CECILE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Christophe

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre

8/10 Bien

Bruno, le castellet / France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
tres bon hotel pour une etape sur la route ...
Voici un tres bon hotel entre lille et Anvers , facile a trouver sur la sortie st Niklaas . Ouvert la nuit , parking large et petit dejeuner buffet complet . Personnel accueillant , le tout pour un prix raisonnable 95€ a deux .

6/10 Satisfaisant

christophe

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
hôtel vieillot, mauvais rapport qualité prix, bon petit déjeuner

10/10 Excellent

Annie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement

4/10 Médiocre

michael, couthuin

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
séjour désagréable
Arrivé dans la chambre celle ci ne correspond pas a la chambre sur la photo du bon de reservation. Vieille chambre. Vieux mobilier. Tapis plein horrible. Lit qui grince.Propreté laisse à désirer. Personnel de nettoyage derangeant a plusieurs reprises et de facon agressive (malgré le verrou intérieur essaye quand même d ouvrir la porte) Malgré une remarque de ma part le dérangement continue notamment par le telephone de la chambre. Seul point correcte, le petit déjeuné. Bref je ne retournerai jamais plus dans cette hôtel

6/10 Satisfaisant

frederic, lille

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
impersonnel
accueil moyen : la réceptionniste ne parle pas français.... carte du resto incompréhensible pour tout francophone qui se respecte.

6/10 Satisfaisant

Laurent, Dijon

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Affaires
Affaires mais ne mérite pas les 4 étoiles Cheveux dans lavabo douche vieillissante, demi couverture très flamande ?!?!!!

2/10 Horrible

Nathalie, Namur

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel à rénover
Poubelle défectueuse, frigo qui surchauffe l air mais ne refroidi pas l intérieur. Le bruit de la chaussée. Le bruit infernal de la climatisation et finalement la chasse d eau qui met un temps infini pour se remplir.pour faire court, il faudrait un gand coup de rénovation dans votre hôtel.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel d'affaires
Facile d'accès, personnel sympathique, silencieux,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Better than I had expected.
I hesitated to book this hotel because other reviews on booking sites were not very good. However, although the carpet in the hallway leading to the bedrooms was shabby and needed replacing the room itself was very neat and clean. The staff on reception were polite and, for an overnight stop, it was largely sufficient. For English visitors be warned: the hotel brochure promised tea and coffee making facilities available in the room but when I asked at reception they could only provide an electric kettle and the bar only managed to supply two tea bags (no milk, sugar or coffee).

8/10 Bien

Harry, Wezep

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Everything was good.
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Stijn, front office le 8 avr. 2024
Dearest,Thank you for your review. We are very glad you enjoyed your stay at Hotel Serwir and hope to welcome you again in the near future.Kind regards,

8/10 Bien

Harry, Wezep

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Stijn, Front office le 28 mars 2024
Beste,Hartelijk bedankt voor uw beoordeling