Façade de l’hébergement - soirée/nuit

Avis sur Warwick Brussels

4 out of 5
Warwick Brussels
Rue Duquesnoy 5-7, Brussels

Avis

8,4

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 490 avis sur 1003." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 277 avis sur 1003." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 135 avis sur 1003." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 57 avis sur 1003." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 44 avis sur 1003." "

8,8/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

8,2/10

Équipements

8,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 Satisfaisant

Sherin, Levallois-Perret

Voyage en couple
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon emplacement 5 minutes à pied de la grande place. Chambre calme mais le sèche-cheveux ne marchait pas et on a dû me le remplacer. La propreté de la salle de bain laisse à désirer. Un accueil par la réceptioniste très froid et visage fermé. Le parking de l'hôtel est payant. 25 euros par nuit. En gros une expérience moyenne... heureusement que le petit déjeuner était excellent.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 Excellent

Matisse

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 Excellent

Adolphe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Service 5 étoiles

8/10 Bien

Alexandre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 Bien

Marsil

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

6/10 Satisfaisant

Philippe

Voyage en couple
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Placement ideal
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 Excellent

Edvin

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
it was great!
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Warwick Brussels Guest Services le 30 nov. 2023
Dear Edvin,We were truly delighted to read the comment you left us, it does mean a lot to us as we are continuously trying to improve guest satisfaction and maintain our high standards.Therefore, on behalf of all the staff here at Warwick Brussels, we would like to thank you for taking the time to leave a note and look forward to welcoming you again in our hotel and in Brussels.Kind Regards, Ottavio Front Office ManagerWarwick Brussels

4/10 Médiocre

pierre-antoine

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Warwick Brussels Guest Services le 30 nov. 2023
Dear Pierre-Antoine,I am contacting you in an effort to improve guest satisfaction and maintain our high standards.As we noticed, you mentioned you did not receive the attention you wished for, could you tell me a little bit more about your experience?How could we have made your stay better? Please kindly let us know so we can make it right for your next stay or for other guests on a daily basis.Looking forward to hearing from you soonKind Regards, Ottavio Front Office ManagerWarwick Brussels

2/10 Horrible

francoise

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
concierge pour le moins impoli
Clashé en plein lobby par le concierge! Nous avions acheté un meuble et il pensai que nous lui demandions d'aller le chercher dans notre chambre alors qu'il etait à la réception IL m'a copieusement engueulé comme quoi: Jaurai pu lui dire !!! et "qu"il n'avait pas que ça à faire ! tout ça au mileu de la reception , bondé et assez fort pour que tout le mon en profite! super pour un 4 etoiles non?
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
Réponse de Warwick Brussels Guest Services le 30 nov. 2023
Dear Francoise, We are truly sorry about the situation you experienced while staying in our hotel and we would like to apologize for the eventful stay.As hospitality is our promise, and as we feel like you did not enjoy your stay to the fullest, we would like to extend our sincerest apologies. We truly hope you will give us another chance in the future to make things right and give you the positive image we intend to give at all times. Kind Regards, OttavioFront Office ManagerWarwick Brussels

4/10 Médiocre

cedric

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Not what you expect for a 4* hotel
Although VIP guest I had to beg for room upgrade and didn’t receive the bottle of wine announced. Room prepaid however reception claimed for a full payment, had to argue a lot and show evidences. Room not extremely clean and light from the closet couldn’t be switched off (light through doors gap all night long). Old fashioned bath, no shower neither water temperature mixer tap. Breakfast buffet ok (even no eggs cooked but basic scrambled) , nothing exceptional there but gentle staff. Will pick another hotel for my next visit of Brussels.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Warwick Brussels Guest Services le 30 nov. 2023
Dear Cedric, First of all, thank you for taking the time to write to us your feelings after your experience in our hotel. Any feedback is essential for our hotel so that we can evolve and learn from it. We have forwarded your feedback to the various teams for follow-up. We hereby, apologize for your experience. Kind Regards, OttavioFront Office ManagerWarwick Brussels

8/10 Bien

THIERRY

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Warwick Brussels Guest Services le 15 nov. 2023
Dear Thierry, It is good to see that you appreciated your stay in our hotel. We will be glad to welcome you if you pass by Brussels again. Kinds regards.Ottavio NotaFront Office ManagerWarwick Brussels

10/10 Excellent

emilie

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Warwick Brussels Guest Services le 30 sept. 2023
Dear Emilie, Thank you for your feedback. We are delighted to know you loved your stay with us. It has been a pleasure for us to welcome you. We hope to have the opportunity to welcome you back in a near future. Kind Regards, Ottavio NotaFront Office ManagerWarwick Brussels

8/10 Bien

Erick

Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Warwick Brussels Guest Services le 30 sept. 2023
Dear Erick, We are pleased to know that your stay in our hotel fulfilled you expectations. Having the best service quality is part of our core mission.We hope to have the opportunity to see you back. Kind Regards, Ottavio NotaFront Office ManagerWarwick Brussels

10/10 Excellent

jean luc

Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 Excellent

CHRISTOPHE

Séjour de 1 nuit en août 2023

6/10 Satisfaisant

philippe

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel vieillissant manque d’entretien de la salle de bains problème de coffre Résolu au bout de 3 joies
Séjour de 5 nuits en août 2023

8/10 Bien

Marguerite

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

4/10 Médiocre

Didier, VANVES

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L'accès au parking -3 se fait par un petit escalier. Avec un bébé impossible. Ne vaut pas son nombre d'étoiles. Trop cher pour les prestations fournies. 1 seul ascenseur sur 3 opérationnel.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 Excellent

Michael

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel idéalement situé près de la Grand Place et de la gare. Chambre confortable et bien équipé, propre. Salle de sport correct. Excellent rapport qualité /prix
Séjour de 4 nuits en juillet 2023

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 2 nuits en juin 2023

8/10 Bien

Milena

Séjour de 2 nuits en juin 2023

6/10 Satisfaisant

Lauren

Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 Excellent

Alain

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très satisfaits et un petit déjeuner incroyable
Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 Bien

JEAN FRANCOIS

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
situation extra
tres bel hôtel , TRES BIEN SITUE++++ A recommander
Séjour de 2 nuits en mai 2023

2/10 Horrible

Zoubida

Séjour de 4 nuits en mai 2023

10/10 Excellent

Alain

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent endroit
Séjour de 2 nuits en mai 2023

8/10 Bien

Carl

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bel hôtel
Bel hôtel, chambre spacieuse, aménagée avec goût, bonne literie et SDB avec baignoire. Le point faible: Check in très long car fait par des stagiaires et opérations de deposit très longues. Insonorisation médiocre des chambres. Point fort: sa localisation et le confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2023

10/10 Excellent

Janie, Lasalle

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L’hôtel est très bien et situé à proximité de la gare centrale et à 5 mins de marche de la grande place.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 Excellent

Murat

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
excellent hôtel, à recommander
Superbe hôtel, très bien situé. La chambre était magnifique avec très belle vue sur la ville, elle etait bien équipée, avec machine nespresso, fer à repasser et frigo. Le personnel est avenant et fort sympathique. Parking payant dans l'établissement. L'hôtel est proche du centre à pieds
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de The Warwick Brussels Team le 13 févr. 2023
Cher Murat, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre emplacement idéal, les équipements de la chambre et le personnel accueillant. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et nous espérons vous accueillir de nouveau dans un proche avenir.

8/10 Bien

Samira

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel bien situé
Hôtel très bien situé et propre, belle chambre mais les chambres sont moyennement insonorisé donc si vous avez l'intention de faire une grasse matinée ça va être difficile Sinon je recommande
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de The Warwick Brussels Team le 8 févr. 2023
Chère Samira, Nous vous remercions pour votre commentaire sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre emplacement et la propreté de nos chambres. Nous sommes également désolés pour le manque d'insonorisation que vous avez rencontré et nous prendrons note de votre suggestion pour améliorer l'expérience de nos clients à l'avenir.Nous espérons vous accueillir de nouveau chez nous à l'avenir.

4/10 Médiocre

Patrick

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très mauvais séjour au Warwick Brussels
Nous avons effectué une réservation au WARWICK BRUSSEL rue Dusquesnoy pour 2 chambres luxe premium pour 6 nuits les 7, 8 et 9 janvier 2023 Que des problèmes !! Pas d'eau chaude !! Pas de chauffage !! et une mauvaise insonorisation (bruits des ascenseurs et couloirs) Il a fallu faire un scandale à la réception car personne ne bouge. Nous avons changé 3 fois de chambres toujours pas d'eau chaude ni chauffage (on nous a déposé un radiateur électrique mobile et vétuste suite à nos réclamations). La description faisait état d'une douche + 1 baignoire mais on a essayé de nous placer des chambres avec 1 vasque et seulement la douche sans baignoire. Suite à nos multiples démarches (que de temps perdu à la réception et d'agacement...), le directeur nous a proposé une remise de 50% sur 1 nuit (sur un total de 6 nuits !!) et 2 pdj offerts. En résumé, séjour catastrophique dans un établissement mal entretenu et ou le personnel brille par son incompétence et ne s'intéresse nullement au confort de ses hôtes. Je déconseille fortement cet hotel et dorénavant nous fuirons la chaîne Warwick
Séjour de 3 nuits en janvier 2023
Réponse de The Warwick Brussels Team le 8 févr. 2023
Cher Patrick, Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour au Warwick Bruxelles n'a pas répondu à vos attentes. Nous sommes sincèrement navrés pour les problèmes rencontrés avec l'eau chaude, le chauffage et l'insonorisation de la chambre.Nous comprenons l'importance du confort pour nos clients et nous nous excusons sincèrement pour tout désagrément causé. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous travaillerons immédiatement pour résoudre ces problèmes et assurer un environnement confortable pour nos clients.En ce qui concerne la proposition de remise et les petits déjeuners offerts, nous sommes sincèrement désolés si cela ne répondait pas à vos attentes.Cordialement

8/10 Bien

Amine

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 Excellent

Pascal

Séjour de 2 nuits en janvier 2023

8/10 Bien

Elie

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
One night stay
Ca a ete un sejour convenable
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de The Warwick Brussels Team le 8 févr. 2023
Cher Elie, Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour a été satisfaisant chez nous. Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain voyage. Bien cordialement

10/10 Excellent

GERARD

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 Excellent

Fernand

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel
Très bel hôtel et jolie chambre. Seul bémol : 20 minutes d'attente pour faire le check out !
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de The Warwick Brussels Team le 8 févr. 2023
Cher Fernand, Merci pour votre feedback. Nous ne pouvons qu'être ravis de lire que vous avez apprécié la beauté de l'hôtel et votre chambre. Quant au temps d'attente lors du check out, sachez que nous prenons bonne note de votre retour et vos remarques.

10/10 Excellent

Gérard

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
excellent hôtel de grande classe et de grande renommée. Hôtel très bien situé très près de la Grand Place et à 150 mètres de la gare centrale permettant d'accéder (pour 9,60 euros) rapidement à l'aéroport et sans tracas. Restaurant Chutney's et bar de l'hôtel sont excellents. Hautement recommandé.
Réponse de The Warwick Brussels Team le 8 févr. 2023
Cher Gérard, Merci beaucoup pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis d'entendre que vous avez apprécié l'emplacement de notre hôtel et que vous avez passé un excellent séjour. Nous nous efforçons de fournir un service de qualité supérieure et une expérience mémorable à tous nos clients, et nous sommes heureux d'avoir atteint cet objectif pour vous. Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochain voyage. Merci encore pour votre choix de séjourner avec nous.

4/10 Médiocre

Thierry

Voyage en famille
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Décevant
En tant que membre Gold je bénéficie des avantages d’une arrivée anticipée et d’un départ tardif ou j’ai dû expliquer durant 30 minutes que j’étais un membre Gold et que j’ai bénéficié d’une arrivée et d’un départ tardif ils m’ont dit que ce n’était pas repris dans leur descriptif par conséquent je trouve ça dommage que à chaque déplacement que je fais avec vous ce ne soit pas répertorié
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

6/10 Satisfaisant

Daniel Jebasingh

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 Excellent

Marly

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

8/10 Bien

Karim

Séjour de 3 nuits en août 2022

4/10 Médiocre

Franck

Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 Excellent

Amine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour Personnel accueillant et très sympathique
Séjour de 4 nuits en août 2022

6/10 Satisfaisant

Sylvie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Chambre agréable
Hôtel tres agréable. Le personnel est agréable. La chambre est silencieuse. Il est dommage d'avoir attendu 1h30 pour pouvoir récupérer la chambre. Le rooftop est tout petit il ouvre à17h et est déjà plein a 17h30. Nous avons eu la surprise d'un parking payant de 25 euros la journée. Ca serait bien de preciser quil est payant
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 Excellent

YOSHIKO

Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 Bien

Nicolas

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

8/10 Bien

THIERRY

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 Bien

Stéphane

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ne cherchez plus pour séjourner à Bruxelles !Top !
Super hôtel, mérite ses 4 étoiles, plein centre, grand place à 50 mètres, parking souterrain, chambre confortable, insonorisée dedans dehors, literie au top, personnel dispo et sympa. Seul bémol le rooftop était privatisé donc non dispo, et non signalé à la réservation.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 Bien

STEPHANE

Les points forts : Propreté
Week-end a Bruxelles
L'hôtel ne mérite pas c est 5 étoiles. Petite chambre pour le prix tres déçu un ibis et beaucoup mieux. Chambre pas faite entre les deux nuits on a claqué sur le bureau des serviettes points. Je pensais faire plaisir a mon épouse mes vraiment déçu. Autrement Bruxelles c est magnifique et joyeux 😂 😂. On y retournera mes pas dans cette hôtel.
Séjour de 2 nuits en juin 2022

6/10 Satisfaisant

BABETTE

Séjour de 1 nuit en juin 2022