Avis
8,4
Très bien
8,8/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
8,2/10
Équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
11 févr. 2024
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Matisse
3 janv. 2024
Matisse
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Adolphe
12 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Adolphe
8/10 Bien
Alexandre
9 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alexandre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
8/10 Bien
Marsil
5 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marsil
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
6/10 Satisfaisant
Philippe
Voyage en couple
29 nov. 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Philippe
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
Edvin
Voyage en couple
25 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Edvin
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Warwick Brussels Guest Services le 30 nov. 2023
Dear Edvin,We were truly delighted to read the comment you left us, it does mean a lot to us as we are continuously trying to improve guest satisfaction and maintain our high standards.Therefore, on behalf of all the staff here at Warwick Brussels, we would like to thank you for taking the time to leave a note and look forward to welcoming you again in our hotel and in Brussels.Kind Regards, Ottavio Front Office ManagerWarwick Brussels
4/10 Médiocre
pierre-antoine
Voyage d’affaires
20 nov. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
pierre-antoine
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Warwick Brussels Guest Services le 30 nov. 2023
Dear Pierre-Antoine,I am contacting you in an effort to improve guest satisfaction and maintain our high standards.As we noticed, you mentioned you did not receive the attention you wished for, could you tell me a little bit more about your experience?How could we have made your stay better? Please kindly let us know so we can make it right for your next stay or for other guests on a daily basis.Looking forward to hearing from you soonKind Regards, Ottavio Front Office ManagerWarwick Brussels
2/10 Horrible
francoise
5 nov. 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
concierge pour le moins impoli
francoise
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
Réponse de Warwick Brussels Guest Services le 30 nov. 2023
Dear Francoise, We are truly sorry about the situation you experienced while staying in our hotel and we would like to apologize for the eventful stay.As hospitality is our promise, and as we feel like you did not enjoy your stay to the fullest, we would like to extend our sincerest apologies. We truly hope you will give us another chance in the future to make things right and give you the positive image we intend to give at all times. Kind Regards, OttavioFront Office ManagerWarwick Brussels
4/10 Médiocre
cedric
4 nov. 2023
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Not what you expect for a 4* hotel
cedric
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Warwick Brussels Guest Services le 30 nov. 2023
Dear Cedric, First of all, thank you for taking the time to write to us your feelings after your experience in our hotel. Any feedback is essential for our hotel so that we can evolve and learn from it. We have forwarded your feedback to the various teams for follow-up. We hereby, apologize for your experience. Kind Regards, OttavioFront Office ManagerWarwick Brussels
8/10 Bien
THIERRY
2 nov. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
THIERRY
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Warwick Brussels Guest Services le 15 nov. 2023
Dear Thierry, It is good to see that you appreciated your stay in our hotel. We will be glad to welcome you if you pass by Brussels again. Kinds regards.Ottavio NotaFront Office ManagerWarwick Brussels
10/10 Excellent
emilie
15 sept. 2023
emilie
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Warwick Brussels Guest Services le 30 sept. 2023
Dear Emilie, Thank you for your feedback. We are delighted to know you loved your stay with us. It has been a pleasure for us to welcome you. We hope to have the opportunity to welcome you back in a near future. Kind Regards, Ottavio NotaFront Office ManagerWarwick Brussels
8/10 Bien
Erick
6 sept. 2023
Erick
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Warwick Brussels Guest Services le 30 sept. 2023
Dear Erick, We are pleased to know that your stay in our hotel fulfilled you expectations. Having the best service quality is part of our core mission.We hope to have the opportunity to see you back. Kind Regards, Ottavio NotaFront Office ManagerWarwick Brussels
10/10 Excellent
jean luc
16 août 2023
jean luc
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 Excellent
CHRISTOPHE
14 août 2023
CHRISTOPHE
Séjour de 1 nuit en août 2023
6/10 Satisfaisant
philippe
Voyage en couple
12 août 2023
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
philippe
Séjour de 5 nuits en août 2023
8/10 Bien
Marguerite
16 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Marguerite
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
4/10 Médiocre
Didier, VANVES
Voyage en famille avec de jeunes enfants
11 juil. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Didier
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
Michael
10 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Michael
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
3 juil. 2023
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2023
8/10 Bien
Milena
3 juil. 2023
Milena
Séjour de 2 nuits en juin 2023
6/10 Satisfaisant
Lauren
11 juin 2023
Lauren
Séjour de 1 nuit en juin 2023
10/10 Excellent
Alain
Voyage en couple
9 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Alain
Séjour de 1 nuit en juin 2023
8/10 Bien
JEAN FRANCOIS
31 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
situation extra
JEAN FRANCOIS
Séjour de 2 nuits en mai 2023
2/10 Horrible
Zoubida
18 mai 2023
Zoubida
Séjour de 4 nuits en mai 2023
10/10 Excellent
Alain
Voyage en couple
18 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Alain
Séjour de 2 nuits en mai 2023
8/10 Bien
Carl
14 mai 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bel hôtel
Carl
Séjour de 3 nuits en mai 2023
10/10 Excellent
Janie, Lasalle
5 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Janie
Séjour de 1 nuit en mars 2023
10/10 Excellent
Murat
11 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
excellent hôtel, à recommander
Murat
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de The Warwick Brussels Team le 13 févr. 2023
Cher Murat, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre emplacement idéal, les équipements de la chambre et le personnel accueillant. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et nous espérons vous accueillir de nouveau dans un proche avenir.
8/10 Bien
Samira
2 févr. 2023
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel bien situé
Samira
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de The Warwick Brussels Team le 8 févr. 2023
Chère Samira, Nous vous remercions pour votre commentaire sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre emplacement et la propreté de nos chambres. Nous sommes également désolés pour le manque d'insonorisation que vous avez rencontré et nous prendrons note de votre suggestion pour améliorer l'expérience de nos clients à l'avenir.Nous espérons vous accueillir de nouveau chez nous à l'avenir.
4/10 Médiocre
Patrick
23 janv. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très mauvais séjour au Warwick Brussels
Patrick
Séjour de 3 nuits en janvier 2023
Réponse de The Warwick Brussels Team le 8 févr. 2023
Cher Patrick, Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour au Warwick Bruxelles n'a pas répondu à vos attentes. Nous sommes sincèrement navrés pour les problèmes rencontrés avec l'eau chaude, le chauffage et l'insonorisation de la chambre.Nous comprenons l'importance du confort pour nos clients et nous nous excusons sincèrement pour tout désagrément causé. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous travaillerons immédiatement pour résoudre ces problèmes et assurer un environnement confortable pour nos clients.En ce qui concerne la proposition de remise et les petits déjeuners offerts, nous sommes sincèrement désolés si cela ne répondait pas à vos attentes.Cordialement
8/10 Bien
Amine
Voyage d’affaires
13 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Amine
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
10/10 Excellent
Pascal
8 janv. 2023
Pascal
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
8/10 Bien
Elie
23 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
One night stay
Elie
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de The Warwick Brussels Team le 8 févr. 2023
Cher Elie, Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour a été satisfaisant chez nous. Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain voyage. Bien cordialement
10/10 Excellent
GERARD
16 déc. 2022
GERARD
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
10/10 Excellent
Fernand
Voyage d’affaires
8 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel
Fernand
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de The Warwick Brussels Team le 8 févr. 2023
Cher Fernand, Merci pour votre feedback. Nous ne pouvons qu'être ravis de lire que vous avez apprécié la beauté de l'hôtel et votre chambre. Quant au temps d'attente lors du check out, sachez que nous prenons bonne note de votre retour et vos remarques.
10/10 Excellent
Gérard
4 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Gérard
Réponse de The Warwick Brussels Team le 8 févr. 2023
Cher Gérard, Merci beaucoup pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis d'entendre que vous avez apprécié l'emplacement de notre hôtel et que vous avez passé un excellent séjour. Nous nous efforçons de fournir un service de qualité supérieure et une expérience mémorable à tous nos clients, et nous sommes heureux d'avoir atteint cet objectif pour vous. Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochain voyage. Merci encore pour votre choix de séjourner avec nous.
4/10 Médiocre
Thierry
Voyage en famille
12 nov. 2022
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Décevant
Thierry
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
6/10 Satisfaisant
Daniel Jebasingh
28 oct. 2022
Daniel Jebasingh
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
10/10 Excellent
Marly
3 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Marly
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
8/10 Bien
Karim
8 sept. 2022
Karim
Séjour de 3 nuits en août 2022
4/10 Médiocre
Franck
23 août 2022
Franck
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 Excellent
Amine
22 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Amine
Séjour de 4 nuits en août 2022
6/10 Satisfaisant
Sylvie
Voyage en famille
12 août 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Chambre agréable
Sylvie
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 Excellent
YOSHIKO
12 août 2022
YOSHIKO
Séjour de 1 nuit en août 2022
8/10 Bien
Nicolas
11 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nicolas
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
8/10 Bien
THIERRY
25 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
THIERRY
Séjour de 1 nuit en juin 2022
8/10 Bien
Stéphane
Voyage en groupe
13 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ne cherchez plus pour séjourner à Bruxelles !Top !
Stéphane
Séjour de 1 nuit en juin 2022
8/10 Bien
STEPHANE
7 juin 2022
Les points forts : Propreté
Week-end a Bruxelles
STEPHANE
Séjour de 2 nuits en juin 2022
6/10 Satisfaisant
BABETTE
6 juin 2022
BABETTE
Séjour de 1 nuit en juin 2022