HĂŽte professionnel

Restaurant Hotel In den Bonten Os

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel de Bonheiden avec le petit déjeuner gratuit

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Restaurant Hotel In den Bonten Os

Petit déjeuner buffet compris tous les jours
Suite | Coin séjour | Télévision à écran plat de 32 pouces avec chaßnes par cùble, télévision
Jardin
Extérieur
Suite | Coffres-forts dans les chambres, rideaux occultants

Avis voyageurs

8,0 sur 10
TrĂšs bien

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner inclus
  • Service d’étage
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Blanchisserie
  • Parking compris
  • Wi-Fi gratuit
Le prix actuel est de 99 €.
taxes et frais compris
17 août - 18 août

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4

Chambre Familiale

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Peignoirs
  • 47 mÂČ
  • 4 personnes
  • 4 lits 1 place

Chambre Double Confort

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Peignoirs
  • 36 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place

Chambre Double Confort pour 1 personne

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Peignoirs
  • 1 personne
  • 1 lit double et 2 lits 1 place

Suite

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Peignoirs
  • 47 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Rijmenamseweg 214, Rijmenam, Bonheiden, 2820

À proximitĂ©

  • Centre d'expositions Nekkerhal - 9 min en voiture - 8.3 km
  • Zoo de Planckendael - 10 min en voiture - 7.8 km
  • Centre Technopolis - 14 min en voiture - 12.0 km
  • Tomorrowland - 26 min en voiture - 22.0 km
  • SiĂšge de l'OTAN - 26 min en voiture - 28.2 km

Comment se déplacer

  • Gare de Boortmeerbeek - 5 min en voiture
  • AĂ©roport de Bruxelles-National (BRU) - 32 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDe Brasserie - ‬4 min en voiture
  • â€ȘJan De Volksschilder - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘKafee Spek - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘSquare - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘTrattoria 2000 - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Restaurant Hotel In den Bonten Os

HĂŽtel chic en zone rurale
Un petit déjeuner buffet gratuit, une terrasse et un jardin ne sont que quelques-uns des atouts de l'hébergement Restaurant Hotel In den Bonten Os. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un service de nettoyage à sec / blanchisserie et une cheminée dans le hall.
Autres petits plus :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Location de vĂ©los, service d'arrivĂ©e express et cafĂ©/thĂ© dans le hall
  • Journaux gratuits, personnel polyglotte et coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Les avis voyageurs sont plutĂŽt positifs concernant la prĂ©sentation gĂ©nĂ©rale
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Restaurant Hotel In den Bonten Os disposent d'atouts confort comme des peignoirs, en plus d'autres services et équipements, notamment l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Salle de bains avec baignoire ou douche et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat 32 pouces avec chaĂźnes par cĂąble
  • Lits bĂ©bĂ©, chauffage et service de mĂ©nage

Langues parlées

Néerlandais, anglais et français

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking pour vans accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet gratuit disponible de 07 h 00 Ă  10 h 00 la semaine et de 08 h 00 Ă  10 h 00 le week-end
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes

Activités

  • Piano
  • VĂ©los de location

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • Lit bĂ©bĂ© (en supplĂ©ment)

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie

Services aux voyageurs

  • Changement des serviettes sur demande
  • Personnel polyglotte
  • Service de mĂ©nage (sur demande)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Salles de rĂ©union

Extérieur

  • Jardin
  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • 1 marche pour accĂ©der Ă  l’entrĂ©e
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Centre d’affaires accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Étages supĂ©rieurs accessibles uniquement par des escaliers
  • Parking pour vans accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salon accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 2 étages
  • CheminĂ©e dans le hall
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Moustiquaires
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit bĂ©bĂ© (en supplĂ©ment)
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat de 32 pouces avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Chambres communicantes disponibles
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 16 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 21 h 00.
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Supplément en cas de départ tardif : 45 EUR

Informations concernant l’arrivĂ©e

La réception est ouverte du lundi au samedi (de 16 h 00 à 21 h 00) et du dimanche au dimanche (de 10 h 30 à 12 h 00)
Vous recevrez le code d'accĂšs.
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs 19 h 30.

Modes d’accùs

Code d'accÚs et personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 14.00 EUR par animal, par nuit
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens et chats acceptés uniquement
Max. 2
Chambres spécifiques uniquement ; vous pouvez faire la demande d'une chambre acceptant les animaux en contactant l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit bébé disponible sur demande, moyennant un supplément de 8.25 EUR par jour

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Animaux de compagnie : 14.00 EUR par animal et par nuit
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.
  • SupplĂ©ment en cas de dĂ©part tardif : 45 EUR (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©)
  •  
  • Lit-bĂ©bĂ© : 8.25 EUR par jour

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Des conditions d'annulation spĂ©ciales peuvent s'appliquer aux rĂ©servations de groupes (plus de 8 chambres pour le mĂȘme hĂ©bergement, aux mĂȘmes dates)
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation

Classement national

Le classement officiel des hébergements dans ce pays (Belgique) est attribué par Hotelstars Union. Cet hébergement a été classé 4 stars.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Restaurant Hotel In den Bonten Os
Restaurant Hotel In den Bonten Os Bonheiden
Restaurant In den Bonten Os Bonheiden
Restaurant Hotel den Bonten Os Bonheiden
Restaurant Hotel den Bonten Os
Restaurant den Bonten Os Bonheiden
Restaurant den Bonten Os
Restaurant n Bonten Os Bonhei
Restaurant In Den Bonten Os
Restaurant Hotel In den Bonten Os Hotel
Restaurant Hotel In den Bonten Os Bonheiden
Restaurant Hotel In den Bonten Os Hotel Bonheiden

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Restaurant Hotel In den Bonten Os ?

Oui, cet hébergement accepte les chiens et les chats (max. 2). Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 14.00 EUR par animal et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Restaurant Hotel In den Bonten Os ?

À partir du 20 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Restaurant Hotel In den Bonten Os le 17 aoĂ»t 2025 commencent Ă  99,0 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Restaurant Hotel In den Bonten Os ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Restaurant Hotel In den Bonten Os ?

Heure de début de l'enregistrement : 16 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 21 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Restaurant Hotel In den Bonten Os ?

Le départ a lieu à 11 h 00. Un service de départ tardif est proposé pour un montant de 45 EUR.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Restaurant Hotel In den Bonten Os ?

En zone rurale, cet hÎtel se situe à 1,6 km de Dyle et à moins de 10 km de Centre sportif De Nekker et Golf de Keerbergen. Centre d'expositions Nekkerhal et Zoo de Planckendael sont également à 10 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Restaurant Hotel In den Bonten Os

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 63 avis sur 177.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 68 avis sur 177.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 28 avis sur 177.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 11 avis sur 177.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 7 avis sur 177.

8,6/10

Propreté

8,0/10

Personnel et service

7,6/10

Services et équipements

8,2/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

Marc, MASSY

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Nettoyage des chambres laisse à désirer : une petite cuillÚre sale sous un peignoir, accumulation de poussiere à l'intérieur de la table de chevet. Personnel rustre et peu avenant. Petit-déjeuner copieux
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 Bien

Yann

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 Excellent

Jean-Philippe

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Les heures d’ouverture de la rĂ©ception Ă©taient assez courtes le lundi de mon sĂ©jour, mais j’ai contacter l’hĂŽtel qui m’a trĂšs gentiment envoyĂ© la procĂ©dure par mail. L’hĂŽtel n’avait pas eu mon adresse e-mail via le site Hotels.com
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 Excellent

Guy

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Remarque sur Hotel In den Bonten Os

HĂŽtel avec un trĂšs bon rapport qualitĂ© prix, avec des chambres spacieuses, petit dĂ©jeuner parfait,par contre dommage qu’il y avait une porte mitoyenne avec une autre chambre et en plus occupĂ© et mal insonorisĂ©, et aussi je regrette de ne pas pouvoir pu choisir, lors de la rĂ©servation entre un lit double ou deux lits sĂ©parĂ©s
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 Bien

Yann

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

8/10 Bien

Yann

Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 Excellent

Guillaume

Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 Excellent

Marouene

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Super !

Parfait !
Séjour de 4 nuits en octobre 2021

6/10 Satisfaisant

Richard

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

HĂŽtel correct

Grande chambre mais mal isolée car on y entend trÚs bien la route. Restaurant fermé à cause du Covid. Une bouteille d'eau facturée 8 Euros.
Séjour de 1 nuit en juin 2021

8/10 Bien

Denis

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en mai 2021

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2021

4/10 Médiocre

Bastien

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en septembre 2020

10/10 Excellent

Anna

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en août 2020

6/10 Satisfaisant

Mangala

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service

Bien

TrĂšs bonne chambre, literie confortable, mais lorsqu’on utilise l’eau de la douche, l’odeur y est insupportable (une odeur d’égout, c’était horrible) et le service de rĂ©ception n’est mĂȘme plus disponible aprĂšs 19h30, on a essayĂ© de les joindre jusqu’à 21h30 et ils Ă©taient parti on a du utiliser la baignoire et l’eau bouillante pour essayer de faire chauffer nos plat... ne compter pas trop sur eux aprĂšs 19h. Sinon le petit dĂ©jeuner est copieux.
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

10/10 Excellent

Jean-Louis

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Super hĂŽtel

SĂ©jour d'une nuit le vendredi soir. L'hĂŽtel Ă©tait complet et nous avons eu une chambre de niveau supĂ©rieur (plus vaste). Le restaurant Ă©tait fermĂ© le soir. Bien que donnant sur la rue, la chambre Ă©tait calme (bonne isolation phonique des fenĂȘtres). Chambre vaste, agrĂ©able avec un grand lit. Seul petit point nĂ©gatif, il est difficile de trouver des prise pour brancher ordinateur ou tĂ©lĂ©phone. Super petit dĂ©jeuner le matin avec un trĂšs grand choix de produits de qualitĂ© (jambon Ă  l'os, salade de fruits frais, fromages, muesli ...). Je recommande.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 Excellent

DIDIER

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Excellent rapport qualité prix !

HÎtel à une trentaine de kms de Bruxelles, accueil chaleureux, chambre spacieuse, propre, lit confortable, petit déjeuner copieux et délicieux !
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

TrĂšs beau er charmant hĂŽtel

TrÚs bel hÎtel, avec bcp de charme et de cachet. Le petit-déjeuner était parfait, rien ne manquait, bonne propreté et service au top. Seul bémol: sans gps, difficile à trouver
Séjour de 1 nuit en mai 2018

6/10 Satisfaisant

bruno

Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

6/10 Satisfaisant

françois, paris

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service

Séjour professionel

Pas de chauffage dans la chambre Ă  mon arrivĂ©e vers 20h lorsqu’il Y avait des tempĂ©ratures nĂ©gatives dehors!!!
Séjour de 2 nuits en février 2018

6/10 Satisfaisant

michel

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service

SEJOUR HOTEL IN DEN BONDEN OS

Nous devons bien reconnaĂźtre que nous avons Ă©tĂ© quelque peu déçu. C'est vrai que l'HĂŽtel est dans un bel environnement boisĂ© et au calme mais oĂč sont les 4 Ă©toiles dans cet HĂŽtel dont les chambres devraient ĂȘtre rĂ©novĂ©es. Accueil froid, chambre annĂ©es 80 tristounette et repas lent, et beaucoup trop cher ...
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

10/10 Excellent

Hervé

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Bon accueil, établissement bien situé. Chambre propre et spacieuse. petit déjeuner varié à volonté. Belle présentation.
Séjour de 2 nuits en juillet 2017

8/10 Bien

Carlos

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Positif pour le but de mon séjours . Merci

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

TrĂšs bonne adresse

TrÚs bien accueilli, cadre charmant, chambres propres et spacieuses et trÚs récemment rénovées.