Vue aérienne

Avis sur Radisson Blu Hotel, Antwerp City Centre

4 out of 5
Radisson Blu Hotel, Antwerp City Centre
Koningin Astridplein 7, Antwerp

Avis

8,4

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 414 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 390 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 120 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 46 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 31 avis sur 1001." "

8,6/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

8,2/10

Équipements

8,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Pascal

Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Radisson Blu Astrid Hotel, Antwerp le 22 janv. 2024
Dear Pascal,Thank you for choosing us and giving us a perfect 10/10 rating. We're delighted that your stay exceeded your expectations. Your feedback is invaluable to us, and we're thrilled to have contributed to your memorable experience. We look forward to welcoming you back for another exceptional stay.Warm regards,Radisson Blu Astrid Hotel, Antwerp

6/10 Satisfaisant

Céline

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
La chambre etait bien, petit dejeune très bien, personnel très gentil. Par contre le wellness c est une catastrophe. En travaux. Tout peit
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Radisson Blu Astrid le 1 févr. 2024
Chère Celine,Nous vous remercions pour votre message et vous présentons nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés dans l'espace bien-être lors de votre séjour. Nous apprécions grandement vos commentaires et prenons ce problème au sérieux afin d'améliorer notre service. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau à l'avenir et de vous offrir une meilleure expérience.Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,Radisson Blu Astrid Hotel Antwerp

8/10 Bien

quentin

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Franka le 19 déc. 2023
Dear Quentin, Thank you very much for your positive review. We hope to welcome you back again in the near future. Kind regards,Radisson Blu Astrid Hotel

2/10 Horrible

Jacques

Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Radisson Blu Astrid Hotel le 14 nov. 2023
Dear Jacques , Thank you for taking the time to leave a review. We apologize that you were not fully satisfied during your stay with us. We hope to welcome you again in the future. Kind regards,Radisson Blu Astrid Team

10/10 Excellent

Tristan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super hotel
Les plus: Emplacement ideal pour bus, tram, metro. Literie tres confortable. Chambre silencieuse donnant sur une cour interieure. Salle du petit dejeuner avec supere vue sur la place de la gare. Grande qualite du petit dejeuner. Les moins: Situe dans la zone basse emission co2 => nous avons laisse notre voiture dans un P+R hors de ville. Aucun probleme, tres facile, bon marche.
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Radisson Blu Astrid Hotel le 10 août 2023
Dear Tristan,Thank you very much for choosing our Radisson Blu Astrid hotel, we sincerely appreciate your positive feedback. We hope to welcome you back in the near future.Kind regards,Radisson Blu Astrid Team

10/10 Excellent

Emmanuel

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Radisson Blu Astrid Hotel le 10 août 2023
Dear Emmanuel,Thank you for taking your time to rate our hotel. We are very pleased that you enjoyed your stay with us!We hope to welcome you again in the near future.Kind regards,Radisson Blu Astrid Team

6/10 Satisfaisant

michel

Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Reception le 26 mars 2023
Dear Michel,Thank you for taking your time to rate us. We hope you will give us another chance in the near future.Kind regards,Radisson Blu Astrid Team

8/10 Bien

Thomas

Séjour de 4 nuits en janvier 2023
Réponse de Hotel Management le 27 janv. 2023
Beste Thomas,Hartelijk dank voor deze mooie review! We hopen u in de nabije toekomst zeker nog eens te mogen verwelkomen.Met vriendelijke groet,Radisson BLU Astrid Hotel

4/10 Médiocre

Jean-Francois

Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Reception le 22 mars 2023
Dear Jean-Francois,Thank you for leaving us your feedback and we apologies that we did not meet your standards.Kind regardsRadisson Blu Astrid Team

10/10 Excellent

Michael

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel très bien situé pour la visite des principaux sites à voir. Parking sur place très pratique.
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Florian Debot - Cluster Front Office Manager le 9 sept. 2022
Cher Michael,Un grand merci pour ce beau commentaire. Nous espérons avoir une nouvelle opportunité afin de vous accueillir à nouveau.Bien à vous,Florian DebotCluster Front Office Manager

8/10 Bien

Asma

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Florian Debot - Cluster Front Office Manager le 30 août 2022
Dear Asma, Thank you for your rating.With kind regards,Florian DebotCluster Front Office Manager

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Il faut savoir que le personnel parle uniquement néerlandais et anglais. Ils ont facturé une taxe de sejour en trop (les enfants ne doivent pas la payer), il a fallu vraiment reclamer pour qu'elle soit remboursée. Service au client par le personnel d'accueil pourrait etre amélioré. Meme si la vue sur la gare centrale est magnifique, les abords de l'hôtel sont sales et mal fréquentés. Sinon chambre très spacieuse et confortable. Petit dejeuner satisfaisant. Tres propre a l'interieur.
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Florian Debot - Cluster Front Office Manager le 30 août 2022
Cher Hôte, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. C'est avec regret que nous lisons que vous n'avez pas pu être aidé en français lors de votre arrivé. Sachez que nous travaillons dans un contexte très internationale et essayons de prévoir des personnes parlant le français durant chaque shift afin que nos hôtes puissent être aidé dans leur propre langue. Malheureusement nous lisons que cela n'avait pas été le cas durant vos passages à la réception.Nous sommes également désolés de lire que la taxe de séjour pour les enfants de moins de 12 ans vous avait été chargé. Heureusement, l'argent vous a été restitué.Nous espérons que malgré cette dernière expérience, nous pourrons vous accueillir à nouveau.Bien cordialement, Florian DebotCluster Front Office Manager

10/10 Excellent

MICHEL

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Florian Debot - Cluster Front Office Manager le 8 août 2022
Dear Michel, Thank you for your rating. With warm regards, Florian Debot Cluster Front Office Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Florian Debot - Cluster Front Office Manager le 8 août 2022
Dear, Thank you very much for your rating. With kind regards, Florian Debot Cluster Front Office Manager

6/10 Satisfaisant

PASCAL

Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 Bien

François

Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Florian Debot - Cluster Front Office Manager le 14 mai 2022
Dear François, Thank you very much for your rating. With kind regards, Florian Debot Cluster Front Office Manager

10/10 Excellent

Jeremie

Les points forts : Personnel et service et équipements
Séjour de 3 nuits en février 2022

6/10 Satisfaisant

Jeremie

Voyage en famille
Les points forts : Équipements
État moyen de la chambre et propreté à améliorer
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
Réponse de Guest Service Manager le 15 nov. 2021
Cher Jeremie, Je vous remercie d'avoir choisi le Radisson Blu Astrid pour votre séjour. Nous sommes déçus d'apprendre que votre séjour ne s'est pas passé comme vous l'esperiez. Nous tenos à vous presenter nos plus sincères excuses pour le désagrément subi et soyez certains que nous en discuteront avec les départements concernés. J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau dans notre établissement pour un prochain séjour afin de pouvoir vous offrir notre meilleur service. Bien à vous, Jens Truyens - Guest Service Manager

8/10 Bien

christophe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel propre. Petit déjeuner au top
Séjour de 4 nuits en septembre 2021
Réponse de Florian Debot - Cluster Front Office Manager le 19 oct. 2021
Cher Christophe, Nous vous remercions pour votre feedback concernant votre séjour. Bien cordialement, Florian Debot Cluster Front Office Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Literie super confortable,chambre spacieuse, Belle salle de bain; Belle vue.Bonne emplacement , piscine - Trop peu de choix sur le room service restaurant fermé limitation horaire piscine
Séjour de 2 nuits en août 2021

8/10 Bien

Alexandre

Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de Radisson Blu Astrid Hotel le 11 nov. 2020
Dear Alexandre, We appreciate your feedback regarding your stay with us at Radisson Blu Astrid Hotel. We are happy that you have liked your stay and hope to see you again in the near future. With kind regards.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Reception - Radisson BLU Astrid Antwerp le 24 sept. 2020
Dear guest, it has been a pleasure hosting you in Antwerp and we are glad to read from your review that you have enjoyed your stay with us. We hope to see you back again soon. Best regards, Radisson BLU Astrid Antwerp

8/10 Bien

Georges

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Radisson Blu Astrid Hotel team le 30 août 2020
Dear Georges, Thank you so much for your feedback regarding your stay in Radisson Blu Astrid Hotel in Antwerpen. We are glad to hear that you have enjoyed your stay and hope to see you soon in the future. Kind regards, Radisson Blu Astrid Hotel team

10/10 Excellent

CHANG JIN

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Jens Truyens le 9 août 2020
Dear Chang Jin, Thank you for choosing Radisson Blu Astrid and taking the time to rate your stay. We are happy to see that you had a great stay with us and hope that you will continue to choose RHG for your future travel needs. Kind regards, Jens Truyens - Guest Service Manager

6/10 Satisfaisant

Delmotte

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
deçu
A notre arriver notre réservation n’avait pas était faite par hôtels.com ! Ce qui nous a valut 30 minute d’attente à l’accueil avec le personnel pas très agréable ! Chambre bien propre produit de toilette nécessaire, frigo hors service (cause covid) et la grosse déception la piscine fermer 😡 il aurait était judicieux de nous prévenir car le prix et trop élevée pour le peu de service accessible ! Donc séjour un peu décevant !
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Jens Truyens le 15 juil. 2020
Cher Delmotte, Je vous remercie d'avoir choisi le Radisson Blu Astrid pour votre séjour. Nous sommes déçus d'apprendre que votre séjour ne s'est pas passé comme vous l'esperiez. Nous tenos à vous presenter nos plus sincères excuses pour le désagrément subi et soyez certains que nous en discuteront avec les départements concernés. J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau dans notre établissement pour un prochain séjour afin de pouvoir vous offrir notre meilleur service. Bien à vous, Jens Truyens - Guest Service Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The breakfast and the rooms except that the heat was too high in the bedrooms
Séjour de 3 nuits en février 2020
Réponse de Radisson Blu team le 4 mars 2020
Dear Guest, Thank you for choosing Radisson Blu Astrid hotel for your stay in Antwerp. We appreciate your review about your stay in our hotel. We wish you a good evening! Kind regards, Radisson Blu Team

8/10 Bien

Olivier

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un bon emplacement proche de la gare centrale.
Avec nos petits-enfants (10 et 7 ans). Ils ont apprécié la salle de fitness mais trouvé la piscine un peu petite. La chambre au 8è étage avait une vue sur la ville intéressante et était vaste. Bon emplacement central.
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Isabelle le 22 févr. 2020
Dear Olivier, It is good to hear that you enjoyed your stay with us. We hope we can welcome you back soon at our hotel. Kind regards, Team Radisson Blu

10/10 Excellent

THYS, Mouvaux

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L’emplacement est excellent ainsi que le niveau des chambres.
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de isabelle le 19 févr. 2020
Chère/Cher guest, Merci pour votre commentaire concernant votre séjour au Radisson Blu Astrid Hotel, Antwerp. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et nous espérons vous revoir prochainement dans notre hôtel. N'hésitez pas à nous contacter si nous pouvons vous être utiles. Cordialement, Radisson Blu Astrid Hotel, Antwerp

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Radisson Blu team le 4 mars 2020
Dear Guest, Thank you for choosing Radisson Blu Astrid hotel for your stay in Antwerp. We appreciate your review about your stay in our hotel. Kind regards, Radisson Blu Team

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Un très bel établissement Quelques petits problèmes dans notre chambre qui n'ont pas tardé a être résolus
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
Réponse de isabelle le 4 févr. 2020
Dear guest, It is good to hear that you enjoyed your stay with us. We hope we will see you again soon. Kind regards, Team Radisson Blu Astrid Hotel

2/10 Horrible

MALICK

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Le service laisse à désirer. J’ai voulu prolonger mon séjour étant hors de l’hôtel. Impossible. Il faut être dans l’hôtel pour prolonger son séjour. Je n’ai jamais vu ça. Le personnel n’est pas du tout accueillant. Je vous déconseille cet hôtel.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
Réponse de Isabelle le 4 févr. 2020
Dear Malick, We are sorry to hear that your stay was not what you expected. We hope it will be better next time you are staying with us. Kind regards, Team Radisson Blu Astrid Hotel

10/10 Excellent

Maud

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
Réponse de Radisson Blu team le 4 mars 2020
Dear Maud, Thank you for choosing Radisson Blu Astrid hotel for your stay in Antwerp. We appreciate your review about your stay in our hotel. Kind regards, Radisson Blu Team

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
belle piscine air conditionné cassé machine à café cassé parking plein
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de isabelle le 4 févr. 2020
Dear guest, We will make the coffee machine in the room thank you. We're sorry that the parking was full. We hope that we will see you again soon. Kind regards, Team Radisson Blu Astrid Hotel

8/10 Bien

SABINE

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
La junior suite est tres agreable spacieuse
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Radisson Blu Team le 9 janv. 2020
Chère Madame, Je vous remercie d’avoir partagé vos sentiments concernant votre séjour dans notre hôtel. J’espère pouvoir vous y accueillir bientôt. Cordialement Radisson Blu Team

10/10 Excellent

Imad

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel. Bien placé en plein centre-ville
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 Excellent

Jean-Luc

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien !
Enregistrement rapide. Accueil agréable. Chambre calme.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 Excellent

Djamal

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Este Hotel es genial , muy limpio la cama espaciosa y todo muy bien organisado super decor... La picina y la sauna completan el confor . Gracias
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

10/10 Excellent

Jurne

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Zeer goed
Heel goed hotel, proper, net en zeer lekker ontbijt !
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

10/10 Excellent

.

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Réponse de Radisson Blu team le 1 déc. 2019
Dear Guest, Thank you for your positive review. We’re glad you had a good stay with us and we hope to have the pleasure of welcoming you back with us in the near future. Kind regards, Radisson Blu Team

4/10 Médiocre

Charles

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ne le conseille pas
Si vous souhaitez être au calme n'y allait pas ! Nous avions eu une chambre communicante. Autant vous dire que nous étions avec les voisins et les dérangements que vous imaginez ! Avec un enfant de 3 ans, merci pour lui expliquer ce qu'il se passe à côté ! Et ceci toute la nuit... En dédommagement, nous avons le parking offert... dommage quand le principe de l'hôtel est de dormir ! Ça fait cher les quelques minutes de sommeil. À part ça, la piscine est agréable, tout comme la salle de fitness et le déjeuner ! Dommage, le jacuzzi était hors service... Oui ça fait beaucoup.. surtout pour un 4 étoiles ! Sauf promo imbattable et que vous ayez un sommeil très profond, je ne vous le recommande pas
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 Excellent

Alexandre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique
Magnifique hôtel en face de la gare centrale. A recommander absolument !!!
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Réponse de Radisson Blu team le 1 déc. 2019
Dear Alexandre, Thank you for your positive review. We’re glad you had a good stay with us and we hope to have the pleasure of welcoming you back with us in the near future. Kind regards, Radisson Blu Team

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en octobre 2019

6/10 Satisfaisant

vanderveken

Voyage en famille
Les points forts : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 Excellent

Laurence

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A recommander
Tres bon hotel; excellentes prestations
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 Bien

Richard

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Need to request a bed and slippers.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de Radisson Blu Astrid Hotel le 30 oct. 2019
Dear Richard, Thank you for your feedback. We are happy to hear that you had good time with us and in the city of Antwerpen. We are always happy to put extra slippers in your room when you need them. Kind regards, Radisson Blu Astrid Hotel

8/10 Bien

François

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Radisson Blu Astrid Hotel le 30 oct. 2019
Dear Francoise, Thank you for your feedback regarding your stay with us at Radisson Blu Astrid Hotel. Kind regards, Radisson Blu Astrid Hotel

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
pour le prix, on s'imaginé le petit dejeuner plus varié, peut être avec du cava; c'est le standard à Bxl.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 Excellent

ahmed

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel top et bien situé pour un week-end à Anvers
Hôtel très bien situé face à la gare centrale de Anvers, à 25 minutes à pied du Palais des Sport le Lotto Arena, face au Tramway et juste à côté de l'entrée du métro.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très agréable
Séjour agréable à Anvers malgré la pluie
Séjour de 2 nuits en août 2019