Avis
8,0
Très bien
8,6/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
7,8/10
Équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
26 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Front Office le 28 août 2023
Dear guestThank you for your feedback.Nice to hear you enjoyed your stay in our hotel. Our entire team always does its utmost to spoil our guests and to give them a pleasant experience. We are pleased to hear that you have appreciated this. We would be happy to welcome you again soon!Have a nice day!Front OfficeHotel Serwir
2/10 Horrible
Jean
31 mai 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Front Office le 1 juin 2023
Beste gastBedankt voor uw feedback.Blijkbaar is uw verblijf in ons hotel niet helemaal naar wens verlopen. Ons hele team doet nochtans steeds zijn uiterste best om onze gasten te verwennen en hen een fijne ervaring te bezorgen. Kan u ons informeren wat er juist misgelopen is? Dan kunnen wij deze zaken aanpakken.Alvast bedankt!Nog een fijne dag!
10/10 Excellent
Elias
25 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Elias
Séjour de 3 nuits en avril 2023
Réponse de Stijn, Front office le 25 avr. 2023
Dearest,Thank you for our review.We are very glad you enjoyed your stay at Hotel Serwir and hope to welcome you again in the future.Kind regards
10/10 Excellent
Bérénice
24 avr. 2023
Bérénice
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Stijn, Front office le 25 avr. 2023
Dearest,Thank you for your review.Kind regards,
8/10 Bien
Xavier
11 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour à Gand
Xavier
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Stijn, Front office le 12 avr. 2023
Cher,Merci pour votre commentaire. Sincèrement
8/10 Bien
KANDOLO JEANINE
27 mars 2023
KANDOLO JEANINE
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Stijn, front office le 30 mars 2023
Dearest, Thank you for your review. We are glad you enjoyed your stay at Hotel Serwir and hope to welcome you in the future. Kind regards,
6/10 Satisfaisant
KANDOLO JEANINE
27 mars 2023
Les points forts : Propreté
PAS TERRIBLE
KANDOLO JEANINE
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Stijn, front office le 30 mars 2023
Dearest,Thank you for your review. In our superior rooms there is water and there are tea- and coffee facilities. In all other rooms you can, as displayed at our info channel on each television, ask a kettle in the reception. Our breakfast closes indeed at 11 o'clock During weekends. This is mentioned during check in, on the same info channel at each television and on the information boards in the elevator. Closing time for breakfast is very normal. At 12 o'clock lunch starts.Kind regards,
10/10 Excellent
Gabriel
Voyage d’affaires
23 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gabriel
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Front Office le 23 mars 2023
Dear guestThank you for your feedback.Nice to hear you enjoyed your stay in our hotel. Our entire team always does its utmost to spoil our guests and to give them a pleasant experience. We are pleased to hear that you have appreciated this. We would be happy to welcome you again soon!Have a nice day!Front OfficeHotel Serwir
8/10 Bien
Thierno
17 oct. 2022
Thierno
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de Front Office le 27 oct. 2022
Dear guestThank you for your feedback.Nice to hear you enjoyed your stay in our hotel. Our entire team always does its utmost to spoil our guests and to give them a pleasant experience. We are pleased to hear that you have appreciated this. We would be happy to welcome you again soon!Have a nice day!Front OfficeHotel Serwir
10/10 Excellent
Yann
Voyage d’affaires
15 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yann
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Front Office le 17 oct. 2022
Dear guestThank you for your feedback.Nice to hear you enjoyed your stay in our hotel. Our entire team always does its utmost to spoil our guests and to give them a pleasant experience. We are pleased to hear that you have appreciated this. We would be happy to welcome you again soon!Have a nice day!
8/10 Bien
Yann
Voyage d’affaires
18 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yann
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de Front Office le 20 juin 2022
Beste gast
Bedankt voor uw feedback.
Fijn te horen dat jullie een fijn verblijf in ons hotel gehad hebben. Ons hele team doet steeds zijn uiterste best om onze gasten te verwennen en hen een fijne ervaring te bezorgen. Het doet ons deugd te horen dat jullie dit gewaardeerd hebben.
Wij hopen jullie dan ook in de toekomst opnieuw te mogen verwelkomen.
Nog een fijne dag!
6/10 Satisfaisant
YOANN
Voyage d’affaires
6 mai 2022
Les points forts : Propreté
YOANN
Séjour de 3 nuits en mai 2022
Réponse de Front Office le 9 mai 2022
Dear guest
Thank you for your feedback.
Nice to hear you enjoyed your stay in our hotel. Our entire team always does its utmost to spoil our guests and to give them a pleasant experience. We are pleased to hear that you have appreciated this.
We would be happy to welcome you again soon!
Have a nice day!
Front Office
Hotel Serwir
10/10 Excellent
Philippe
Voyage d’affaires
1 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Philippe
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Front Office le 1 févr. 2022
Dear guest
Thank you for your feedback.
Nice to hear you enjoyed your stay in our hotel. Our entire team always does its utmost to spoil our guests and to give them a pleasant experience. We are pleased to hear that you have appreciated this.
We would be happy to welcome you again soon!
Have a nice day!
Front Office
Hotel Serwir
8/10 Bien
Philippe
Voyage d’affaires
22 nov. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Philippe
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de Front Office le 22 nov. 2021
Dear guest
Thank you for your feedback.
Nice to hear you enjoyed your stay in our hotel. Our entire team always does its utmost to spoil our guests and to give them a pleasant experience. We are pleased to hear that you have appreciated this.
We would be happy to welcome you again soon!
Have a nice day!
Front Office
Hotel Serwir
8/10 Bien
JEAN MARC
Voyage d’affaires
29 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Recommandé avec chambre côté cours
JEAN MARC
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Front Office le 3 nov. 2021
Dear guest
Thank you for your feedback.
Nice to hear you enjoyed your stay in our hotel. Our entire team always does its utmost to spoil our guests and to give them a pleasant experience. We are pleased to hear that you have appreciated this.
We would be happy to welcome you again soon!
Have a nice day!
Front Office
Hotel Serwir
10/10 Excellent
gurvan
27 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
gurvan
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Front Office le 28 oct. 2021
Dear guest
Thank you for your feedback.
Nice to hear you enjoyed your stay in our hotel. Our entire team always does its utmost to spoil our guests and to give them a pleasant experience. We are pleased to hear that you have appreciated this.
We would be happy to welcome you again soon!
Have a nice day!
Front Office
Hotel Serwir
8/10 Bien
Serwir, St Nikklas
Voyage d’affaires
21 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Serwir
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
10/10 Excellent
Johnny
Voyage en groupe
5 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Johnny
Séjour de 1 nuit en février 2020
10/10 Excellent
Johnny
1 mars 2020
Johnny
Séjour de 1 nuit en février 2020
10/10 Excellent
Jérôme
Voyage d’affaires
27 févr. 2020
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Jérôme
Séjour de 1 nuit en février 2020
4/10 Médiocre
ESTHER
25 déc. 2019
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
EXPÉRIENCE ULTRA DÉCEVANTE
ESTHER
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
8/10 Bien
Eric
29 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel très correcte
Eric
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
10/10 Excellent
GABRIEL
4 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel à ne pas manquer !
GABRIEL
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
8/10 Bien
david
30 avr. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
david
Séjour de 2 nuits en avril 2019
10/10 Excellent
João Paulo
13 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
João Paulo
Séjour de 1 nuit en avril 2019
10/10 Excellent
João Paulo
7 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super hôtel
João Paulo
Séjour de 1 nuit en avril 2019
6/10 Satisfaisant
Steve
23 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Steve
Séjour de 1 nuit en février 2019
10/10 Excellent
Alla
2 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe endroit
Alla
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
20 sept. 2018
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
séjour d'affaire de 2 nuits
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
31 août 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour d'affaire de 2 jours au serwir
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2018
10/10 Excellent
Miroslaw
28 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Miroslaw
8/10 Bien
Fabrice
2 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fabrice
8/10 Bien
virginie
20 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
virginie
6/10 Satisfaisant
philippe
8 févr. 2018
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
philippe
Séjour de 1 nuit en février 2018
4/10 Médiocre
bertrand
29 mai 2017
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Globalement à éviter pour les vacances.
bertrand
8/10 Bien
Julien
5 mai 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel business avec accès rapide à l'autoroute
Julien
8/10 Bien
CECILE
5 mai 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
CECILE
8/10 Bien
Christophe
28 mai 2016
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Christophe
8/10 Bien
Bruno, le castellet / France
12 oct. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
tres bon hotel pour une etape sur la route ...
Bruno
6/10 Satisfaisant
christophe
6 sept. 2015
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
christophe
10/10 Excellent
Annie
20 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Annie
8/10 Bien
Voyageur vérifié
16 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
michael, couthuin
29 juil. 2015
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
séjour désagréable
michael
6/10 Satisfaisant
frederic, lille
10 avr. 2015
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
impersonnel
frederic
6/10 Satisfaisant
Laurent, Dijon
22 févr. 2015
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Affaires
Laurent
2/10 Horrible
Nathalie, Namur
16 juin 2014
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel à rénover
Nathalie
8/10 Bien
Voyageur vérifié
9 nov. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel d'affaires
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
27 nov. 2012
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Better than I had expected.
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Harry, Wezep
Voyage d’affaires
4 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Harry
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Stijn, front office le 8 avr. 2024
Dearest,Thank you for your review. We are very glad you enjoyed your stay at Hotel Serwir and hope to welcome you again in the near future.Kind regards,
8/10 Bien
Harry, Wezep
27 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Harry
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Stijn, Front office le 28 mars 2024
Beste,Hartelijk bedankt voor uw beoordeling