Extérieur

Avis sur Astoria Hotel

3 out of 5
Astoria Hotel
Korte Herentalsestraat 5, 2018 Antwerpen, Antwerp

Avis

7,8

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 228 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 511 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 194 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 50 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 17 avis sur 1000." "

8,0/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

7,2/10

Équipements

7,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Jeanne

Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Manager le 28 oct. 2023
Beste Jeanne,Hartelijk bedankt voor uw fijne review.Het verheugt ons dat u een fijn verblijf heeft gehad in ons hotel.Graag tot een volgende keer!

8/10 Bien

Camille

Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Astoria Hotel Antwerp le 5 oct. 2023
Dear Camille,Thank you for positively reviewing your stay.We are pleased that we were able to meet your expectations.We look forward to welcoming you back on a future occasion.Best regards,Astoria Hotel Antwerp

8/10 Bien

Srila-Aurore

Séjour de 4 nuits en juillet 2023
Réponse de Astoria Hotel Antwerp le 26 juil. 2023
Chère Aurore,Merci pour cet aimable commentaire suite à votre passage chez nous.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Au plaisir de vous revoir à nouveau très bientôt,Astoria Hotel Antwerp

10/10 Excellent

Romain

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Manager le 2 juin 2023
Cher Romain,Nous prenons connaissance de cette appréciation parfaite.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Au plaisir de vous accueillir pour une autre expérience de qualité.

2/10 Horrible

Mariella

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
À éviter !
À éviter, état général vétuste, la literie est très inconfortable et le petit déjeuner médiocre. Je ne recommande pas du tout
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Manager le 26 mai 2023
Chère Mariella,Merci de partager votre avis avec nous.Nous sommes désolés que les prestations durant votre séjour n'aient pas été à la hauteur de vos attentes.Notre petit-déjeuner servi en buffet chaud et froid est généralement apprécié de nos hôtes, nous sommes désolés que ce n'ait pas été le cas pour vous.De même, notre literie est habituellement reconnue pour son confort, mais les préférences en la matière peuvent varier. Nous vérifions votre matelas.Nous précisons que des campagnes de rénovation et vos observations ont été prises en compte.Nous espérons vous recevoir de nouveau pour un séjour plus en adéquation avec vos attentes.Bien à vous,

8/10 Bien

Laurence

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Manager le 23 mai 2023
Chère Laurence,Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Ce serait un plaisir de vous revoir.Bien cordialement,

8/10 Bien

ERIC

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
La proximité avec me centre ville et son prix
Séjour de 1 nuit en avril 2023

2/10 Horrible

Mahmoud

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Room are very dirty. Should be 1 star hotel
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Nina Chkhaberidze Operations Manager Astoria Hot le 14 nov. 2022
Dear Mahmoud,Thank you for taking the time to share your review.We are sorry that your stay with us did not match your expectations.The comfort and satisfaction of our guests are of the utmost importance to us and we are sorry that you did not make us aware of any of your concerns during your stay, as we would have tried to find you a satisfactory and prompt solution.We hope to be able to welcome you back on a return visit for an improved experience.Best regards,Nina ChkhaberidzeOperations ManagerAstoria Hotel Antwerp

10/10 Excellent

Jacques

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Accueil excellent, bon emplacement. Seulement chambre 112, flexible de la douche manque de longueur. Un reproche c'est qu'on devrait pouvoir réserver une place au parking de l'hôtel. Pas de place. Alors obligé de partir à l'extérieur. C'est dommage
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de Anthony Pierards, Directeur général le 5 mai 2022
Cher Jacques, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce message. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé et que vous ayez apprécié l'emplacement de notre établissement. Nous avons bien pris note de votre remarque et faisons les vérifications qui s'imposent. Veuillez nous excuser pour le désagrément. Malheureusement, notre parking étant limité, les réservations sont également sujettes à disponibilité. Merci d'avoir mentionné la qualité de l'accueil. Ce serait un plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien à vous, Anthony Pierards, Directeur général

8/10 Bien

Armen

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Anthony Pierards, General Manager le 13 mars 2022
Dear Armen, Thank you for your rating. We're glad your experience has been to your satisfaction. A private message with further details would be gratefully received. We look forward to the pleasure of seeing you again in the future. Kind regards, Anthony Pierards, General Manager

10/10 Excellent

paul

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en février 2020
Réponse de Astoria Team le 17 févr. 2020
Dear guest, Thank you for your positive feedback! With kind regards, Team Astoria

8/10 Bien

Patrick

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
Réponse de NC le 16 janv. 2020
Dear, Thank you for the nice review.

10/10 Excellent

Sylvaine

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
decouverte d'Anvers, ville dynamique et culturelle
Séjour de 4 nuits en décembre 2019
Réponse de NC le 12 janv. 2020
Dear, Thank you very much for the nice review. Kind regards,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
La salle de bain aurait pu être plus propre... Sinon chambre confortable, bon petit déjeuner, personnel accueillant. Un peu cher pour la prestation...
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de NC le 12 janv. 2020
Dear, Thank you for the nice review. Kind regards,

8/10 Bien

Nicols

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Hôtel bien placé et calme
Belle hôtel mais chambre un peu vieillotte, elles mériterait un petit coup de rénovation. Petit déjeuner complet, hôtel bien placé près de la gare. Acceuil froid.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Liliya & Astoria Team le 31 déc. 2019
Chers hôtes, Tous nos remerciements pour cet avis relatif à l'hôtel Astoria Antwerp. Nous sommes enchantés de lire que votre séjour en notre compagnie s'est très bien déroulé. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre emplacement proche de la gare, le calme de notre hôtel, ainsi que la qualité du petit-déjeuner. Nous sommes cependant navrés que votre chambre n'ait pas répondu à vos attentes. Au moindre souci, notre réception est toujours à votre disposition pour vous proposer un relogement selon nos disponibilités. Nous sommes également navrés de lire que l'accueil à la réception n'a pas été à la hauteur de vos attentes et nous allons faire le point à ce sujet avec notre équipe. Nous tenons à préciser que nos hôtes apprécient généralement notre service et notre accueil et nous prenons très au sérieux votre commentaire car cela est très éloigné des standards que nous nous imposons. Nous espérons pouvoir vous recevoir à nouveau bientôt, et vous souhaitons de très bonnes fêtes de fin d'année. Cordialement, Liliya & Astoria Team

8/10 Bien

Pierre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dommage que le parking de l hotel soit plein !!!!!
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de NC le 13 janv. 2020
Bonjour, malheureusement nous n'avons pas assez de places de parking pour tout le monde. Vous pouvez toujours vous garer dans le parking DIAMOND qui se trouve à 2 minutes à pied.

4/10 Médiocre

Elie

Voyage d’affaires
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Assez cher à comparé à ce qu’il ya dans le coin
Pas de savon dans la salle de bain , vieux ,
Séjour de 4 nuits en décembre 2019
Réponse de Liliya & Astoria Team le 10 déc. 2019
Cher Élie, Nous sommes navrés d’apprendre que votre séjour ne vous a pas donné entière satisfaction. Nous rappelons que notre réception est à votre disposition sur place. Si votre chambre ne vous convient pas, n'hésitez pas à nous en faire part. Si la disponibilité nous le permet, nous vous proposerons un relogement. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau afin de changer votre perception concernant notre établissement. Bien à vous, Liliya & Astoria Team

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et équipements
Tapis un peu sale dans notre chambre - petit déjeuné excellent, varié et complet. Excellente location - central et pourtant calme.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de FO le 31 oct. 2019
Dear Thank you for you message. We're always at the reception to help you for the next time.

6/10 Satisfaisant

GREGORY

Situation géographique interessante mais confort et qualité de la chambre à revoir
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de FO le 31 oct. 2019
Thank you for the review.

10/10 Excellent

paul

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Que du plaisir
On se sent à la maison, carrément chez soi!
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
Réponse de FO le 31 oct. 2019
Thank you for the review.

4/10 Médiocre

Frédéric

Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les chambres sont propre mais très usée, peinture vielle, mobilier très usé, vis de fixation murale rouillée dans la salle de bain, clim en panne. Le déjeuner est très bon mais pas compris dans le prix lors de réservation en ligne (pour une famille de 4 supplément de 64euro). Le personnel ne parle pas le Français.
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de FO le 25 oct. 2019
Dear Thank you for the review, we can't guarantee that everybody speaks french, we will try always but we're glad to help you in English. Kind regards

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Th le 24 juil. 2019
Dear valued guest, Thank you for your positive review. We are delighted to see you have enjoyed your stay with us and we are looking forward welcoming you again with a next visit to Antwerp. Regards, Team Astoria Hotel

8/10 Bien

Jean Daniel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très propre et bien situé
Hotel très propre et tranquille. Très bon accueil avec la réceptionniste qui parle très bien francais. Bon petit déjeuner buffet.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Réponse de Liliya & Astoria Team le 13 déc. 2019
Cher Jean-Daniel, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez nous. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour en notre compagnie à Anvers et pu profiter de la propreté et de la tranquillité de notre hôtel, de l'accueil de notre équipe notamment de notre reception parlant français ainsi que de la qualité de notre buffet de petit-déjeuner. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir pour une expérience tout aussi positive. Bien cordialement, Liliya & Astoria Team

10/10 Excellent

Benoit

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Réponse de Th le 24 juil. 2019
Dear valued guest, Thank you for your positive review. We are delighted to see you have enjoyed your stay with us and we are looking forward welcoming you again with a next visit to Antwerp. Regards, Team Astoria Hotel

10/10 Excellent

jean-paul, france

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
J'y retournerai
Voilà un très bon hôtel. Le personnel est charmant, les chambres, même si elles doivent être rénovées, sont confortables et spacieuses. Le petit déjeuner est copieux et de bonne qualité. Seul point négatif : 08H00 l'ouverture du petit déjeuner, c'est un peu tard. L'emplacement offre le centre ville à 3 minutes à pied, tout en conservant le calme du parc environnant.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Liliya & Astoria Team le 9 juil. 2019
Cher Jean-Paul, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un séjour agréable dans notre hôtel et avez apprécié la qualité de votre chambre avec sa propreté impeccable. Toute l'équipe vous remercie de vos compliments relatifs à la qualité du service. Merci d'avoir souligné la qualité et la variété de notre buffet de petit-déjeuner. Nous avons pris note de votre suggestion. Nous espérons vous recevoir une nouvelle fois d'ici peu. Bien cordialement, Liliya & Astoria Team

8/10 Bien

Nicolas

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Satisfaisant
Prestation correcte. Bon accueil du personnel.
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Sam | Front Office / Reservations le 25 juin 2019
Chère Nicolas, Nous sommes heureux que vous aimer notre hotel! Cordialement

8/10 Bien

NC

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
+ : Disponibilité du personnel - Situation géographique idéale - Accès à la salle de sport à proximité - : Serviettes et papier toilette rêches
Séjour de 3 nuits en juin 2019
Réponse de Liliya & Astoria Team le 10 juin 2019
Cher hôte, Nous vous adressons nos remerciements pour cet avis relatif votre récent séjour. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre emplacement. Nous avons bien noté vos remarques que nous allons transmettre au service concerné afin qu'il puisse en tenir compte dans le souci de constante amélioration de la qualité de notre prestation. Merci pour vos compliments sur le service, que je transmets à l'équipe. Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir chez nous. Bien à vous, Liliya & Astoria Team

6/10 Satisfaisant

Georgeta

Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Sam | Front Office / Reservations le 27 avr. 2019
Dear Mr. Georgeta, Thank you for your review! Kind regards

6/10 Satisfaisant

Georgeta

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Sam | Front Office / Reservations le 24 avr. 2019
Dear Mr. and Ms. Georgeta, Thank you for your review! We are sad to see your stay wasn't as pleasant as possible. Please let us know what we can improve so we can provide a more enjoyable experience in the future. Thank you so much! Kind regards

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Confortable et bien situé
L hôtel est bien situé dans la ville. Chambre spacieuse et confortable. Dommage que l accueil a été froid.
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Liliya & Astoria Team le 23 avr. 2019
Cher hôte, Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le confort de votre chambre spacieuse. Veuillez nous excuser pour la froideur de l'accueil, nous faisons immédiatement le point avec la personne concernée afin que cela ne se reproduise plus. Merci de mentionner l'agrément de notre emplacement en plein centre d'Anvers. Au plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt. Bien cordialement, Liliya & Astoria Team

8/10 Bien

Benoit

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel abordable au centre ville, bonne étape avant notre séjour à Efteling aux Pays-bas. Seul bémol le coût du parking protégé (19 eur/24h) que nous n'avons pas pris. Service, accueil, propreté Ok! Et petit déj abordable et correct.
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Liliya & Astoria Team le 15 avr. 2019
Cher Benoit. Nous vous remercions pour ce retour positif suite à votre séjour à l'Hôtel Astoria Antwerp, à Anvers. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié la qualité de nos prestations, la propreté de notre établissement ainsi que sa localisation centrale à 10 minutes à pied des sites historiques d'Anvers et de la gare. Nous prenons note de votre observation concernant le parking et nous tenons à indiquer qu'il est possible de se garer gratuitement dans les "Park and Ride" à proximité dont vous trouverez facilement les coordonnées avec votre moteur de recherche favori. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir une nouvelle fois. Sincères salutations, Liliya & Astoria Team

8/10 Bien

Roland

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2019
Réponse de Sam | Front Office / Reservations le 10 mars 2019
Dear Mr. Roland, It's fantastic to see such a positive review! It helps strengthen our belief that we wish to and succeed in providing for our guests on any and every whim. Thank you so much!! Warm regards

10/10 Excellent

paul

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnel accueillant et efficace - chambres cosy
Séjour de 5 nuits en janvier 2019
Réponse de Bahar le 21 janv. 2019
Dear Paul, Thank you so much for your kind comment! Enjoy your stay! Astoria Team

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Chambre spacieuse et petit déjeuner généreux, dommage pour la TV en panne.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de Liliya & Astoria Team le 21 déc. 2018
Cher Hôte, Merci de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de voir que vous avez su profiter de l'espace qu'offre votre chambre ainsi que de la qualité et la variété de notre petit déjeuner buffet chaud et froid. nous sommes navrés pour la télé. Notre réception est à votre disposition dans ces cas là et se fait un devoir de vous envoyer une équipe de maintenance pour résoudre le problème ou de vous changer simplement de chambre. Ce serait un plaisir de vous accueillir une fois de plus bientôt. Bien à vous, Liliya & Astoria Team

10/10 Excellent

Alexandre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Parfait personnel très serviable et sympathique. Ils ont répondu à toutes nos demandes, vraiment gentil et pro. Petit dej très varié et copieux
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de Liliya & Astoria Team le 17 nov. 2018
Cher Alexandre, Un grand merci pour votre charmant avis relatif à votre moment à l'hôtel Astoria à Anvers. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et notre petit déjeuner très complet. Merci pour vos compliments sur la qualité de l'accueil et du service proposé que je transmets à mes collègues. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour une nouvelle expérience positive. Bien à vous, Liliya & Astoria Team

8/10 Bien

Jean Christian

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en novembre 2018
Réponse de Astoria Team le 3 déc. 2018
Thank you so much!

8/10 Bien

David

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de Liliya & Astoria Team le 22 oct. 2018
Dear David. Thank you for the good rating. We look forward to welcoming you again. Best regards,

8/10 Bien

David

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de Liliya & Astoria Team le 22 oct. 2018
Dear David. Thank you for the good rating. We look forward to welcoming you again. Best regards,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
Réponse de Myriam (Hotel Manager) & Astoria Team le 18 sept. 2018
Dear guest, Thank you for your rating. We look forward to welcome you back again. Kind regards,

6/10 Satisfaisant

Jean Marc

Les points forts : Propreté
Réponse de Myriam (Hotel Manager) & Astoria Team le 7 mai 2018
Merci pour votre feedback.

6/10 Satisfaisant

Elon Musk, Pampelona

Les points forts : Propreté
Bad Check out
Please take care of the customers one by one . Check in was good nice person . ...................................................................................................................................
Séjour de 1 nuit en février 2018
Réponse de Myriam le 16 mars 2018
Dear Sir, Thank you for your stay and review. Very sorry you had the bad experience at check out. We do take time to check in or out every guest one by one. My apologies for the inconvenience. We do hope to welcome you back again at Astoria Hotel. Best regards, Myriam & Astoria Team

8/10 Bien

Marie, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour professionnel
L’hotel Est très pratique car proche de la gare et du centre ville. La chambre est simple mais fonctionnelle. Le petit déjeuner est complet
Séjour de 2 nuits en janvier 2018
Réponse de Myriam & Astoria Team le 8 févr. 2018
Chère Marie, Nous vous adressons nos remerciements pour ce commentaire au sujet de l'hôtel Astoria Antwerp. Nous jouissons en effet d'un emplacement très pratique à proximité du centre-ville à quelques minutes à pied de la gare centrale d'Anvers. Il est agréable de lire que vous avez été satisfait de votre chambre. Nous avons pris bonne note de votre remarque. Merci de mentionner le buffet petit-déjeuner composé d'un large choix de de produits. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir une fois de plus. Bien cordialement,

10/10 Excellent

Michael

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
Réponse de Myriam & Astoria Team le 12 févr. 2018
thank you

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
calme à proximité des commerces et surtout des diamantaires personnel très agréable parking possible ce qui est un plus pour ce quartier
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

10/10 Excellent

Bernard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonne location à coût abordable
La location de l'hôtel est bonne et permet l'accès facile à pied en quelques minutes aux principaux site touristiques.
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
Cher client, Merci pour votre séjour à l'hôtel. J'espère vous accueillir de retour. Bien à vous, Myriam & l'équipe d'Astoria

10/10 Excellent

carole

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
Dear Guest, Thank you for staying with us! Nice to read you enjoyed! We hope to see you soon again. Best regards, Myriam & Astoria Team!

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très bien. Environnement compliqué avec les travaux de la ville
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Bien pour une nuit
Avions réserve deux chambres avons dû changer l une des deux car très forte odeur de cigarettes Avons eu une autre chambre avec une baignoire très sale et oreillers énormes donc très inconfortable Peti dej correct
Séjour de 1 nuit en juin 2017

10/10 Excellent

Denis

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2017

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très bien situé pour visiter Anvers !
Bon accueil, chambre spacieuse et propre. ...... très bon petit-déjeuner !
Séjour de 1 nuit en mai 2017
Réponse de Myriam le 6 juin 2017
Bonjour, merci d'avoir séjourner chez nous! J'espère vous accueillir de retour! Bien à vous, Myriam & l'équipe d'Astoria