Avis
7,8
Bien
8,0/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
7,2/10
Équipements
7,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,4/10
Écoresponsabilité
Avis
26 oct. 2023
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Manager le 28 oct. 2023
Beste Jeanne,Hartelijk bedankt voor uw fijne review.Het verheugt ons dat u een fijn verblijf heeft gehad in ons hotel.Graag tot een volgende keer!
8/10 Bien
Camille
4 oct. 2023
Camille
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Astoria Hotel Antwerp le 5 oct. 2023
Dear Camille,Thank you for positively reviewing your stay.We are pleased that we were able to meet your expectations.We look forward to welcoming you back on a future occasion.Best regards,Astoria Hotel Antwerp
8/10 Bien
Srila-Aurore
24 juil. 2023
Srila-Aurore
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
Réponse de Astoria Hotel Antwerp le 26 juil. 2023
Chère Aurore,Merci pour cet aimable commentaire suite à votre passage chez nous.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Au plaisir de vous revoir à nouveau très bientôt,Astoria Hotel Antwerp
10/10 Excellent
Romain
31 mai 2023
Romain
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Manager le 2 juin 2023
Cher Romain,Nous prenons connaissance de cette appréciation parfaite.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Au plaisir de vous accueillir pour une autre expérience de qualité.
2/10 Horrible
Mariella
26 mai 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
À éviter !
Mariella
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Manager le 26 mai 2023
Chère Mariella,Merci de partager votre avis avec nous.Nous sommes désolés que les prestations durant votre séjour n'aient pas été à la hauteur de vos attentes.Notre petit-déjeuner servi en buffet chaud et froid est généralement apprécié de nos hôtes, nous sommes désolés que ce n'ait pas été le cas pour vous.De même, notre literie est habituellement reconnue pour son confort, mais les préférences en la matière peuvent varier. Nous vérifions votre matelas.Nous précisons que des campagnes de rénovation et vos observations ont été prises en compte.Nous espérons vous recevoir de nouveau pour un séjour plus en adéquation avec vos attentes.Bien à vous,
8/10 Bien
Laurence
22 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Laurence
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Manager le 23 mai 2023
Chère Laurence,Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Ce serait un plaisir de vous revoir.Bien cordialement,
8/10 Bien
ERIC
Voyage en couple
25 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
ERIC
Séjour de 1 nuit en avril 2023
2/10 Horrible
Mahmoud
13 nov. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mahmoud
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Nina Chkhaberidze
Operations Manager
Astoria Hot le 14 nov. 2022
Dear Mahmoud,Thank you for taking the time to share your review.We are sorry that your stay with us did not match your expectations.The comfort and satisfaction of our guests are of the utmost importance to us and we are sorry that you did not make us aware of any of your concerns during your stay, as we would have tried to find you a satisfactory and prompt solution.We hope to be able to welcome you back on a return visit for an improved experience.Best regards,Nina ChkhaberidzeOperations ManagerAstoria Hotel Antwerp
10/10 Excellent
Jacques
1 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jacques
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de Anthony Pierards, Directeur général le 5 mai 2022
Cher Jacques,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce message.
Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé et que vous ayez apprécié l'emplacement de notre établissement.
Nous avons bien pris note de votre remarque et faisons les vérifications qui s'imposent. Veuillez nous excuser pour le désagrément.
Malheureusement, notre parking étant limité, les réservations sont également sujettes à disponibilité.
Merci d'avoir mentionné la qualité de l'accueil.
Ce serait un plaisir de vous accueillir à nouveau.
Bien à vous,
Anthony Pierards, Directeur général
8/10 Bien
Armen
Voyage d’affaires
12 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Armen
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Anthony Pierards, General Manager le 13 mars 2022
Dear Armen,
Thank you for your rating.
We're glad your experience has been to your satisfaction.
A private message with further details would be gratefully received.
We look forward to the pleasure of seeing you again in the future. Kind regards,
Anthony Pierards, General Manager
10/10 Excellent
paul
12 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
paul
Séjour de 4 nuits en février 2020
Réponse de Astoria Team le 17 févr. 2020
Dear guest,
Thank you for your positive feedback!
With kind regards,
Team Astoria
8/10 Bien
Patrick
15 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Patrick
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
Réponse de NC le 16 janv. 2020
Dear,
Thank you for the nice review.
10/10 Excellent
Sylvaine
Voyage en groupe
7 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sylvaine
Séjour de 4 nuits en décembre 2019
Réponse de NC le 12 janv. 2020
Dear,
Thank you very much for the nice review.
Kind regards,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
6 janv. 2020
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de NC le 12 janv. 2020
Dear,
Thank you for the nice review.
Kind regards,
8/10 Bien
Nicols
Voyage en famille
28 déc. 2019
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Hôtel bien placé et calme
Nicols
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Liliya & Astoria Team le 31 déc. 2019
Chers hôtes,
Tous nos remerciements pour cet avis relatif à l'hôtel Astoria Antwerp.
Nous sommes enchantés de lire que votre séjour en notre compagnie s'est très bien déroulé. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre emplacement proche de la gare, le calme de notre hôtel, ainsi que la qualité du petit-déjeuner. Nous sommes cependant navrés que votre chambre n'ait pas répondu à vos attentes. Au moindre souci, notre réception est toujours à votre disposition pour vous proposer un relogement selon nos disponibilités. Nous sommes également navrés de lire que l'accueil à la réception n'a pas été à la hauteur de vos attentes et nous allons faire le point à ce sujet avec notre équipe. Nous tenons à préciser que nos hôtes apprécient généralement notre service et notre accueil et nous prenons très au sérieux votre commentaire car cela est très éloigné des standards que nous nous imposons.
Nous espérons pouvoir vous recevoir à nouveau bientôt, et vous souhaitons de très bonnes fêtes de fin d'année. Cordialement,
Liliya & Astoria Team
8/10 Bien
Pierre
27 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pierre
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de NC le 13 janv. 2020
Bonjour,
malheureusement nous n'avons pas assez de places de parking pour tout le monde. Vous pouvez toujours vous garer dans le parking DIAMOND qui se trouve à 2 minutes à pied.
4/10 Médiocre
Elie
Voyage d’affaires
8 déc. 2019
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Assez cher à comparé à ce qu’il ya dans le coin
Elie
Séjour de 4 nuits en décembre 2019
Réponse de Liliya & Astoria Team le 10 déc. 2019
Cher Élie,
Nous sommes navrés d’apprendre que votre séjour ne vous a pas donné entière satisfaction.
Nous rappelons que notre réception est à votre disposition sur place. Si votre chambre ne vous convient pas, n'hésitez pas à nous en faire part. Si la disponibilité nous le permet, nous vous proposerons un relogement.
Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau afin de changer votre perception concernant notre établissement.
Bien à vous,
Liliya & Astoria Team
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
27 oct. 2019
Les points forts : Personnel et service et équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de FO le 31 oct. 2019
Dear
Thank you for you message.
We're always at the reception to help you for the next time.
6/10 Satisfaisant
GREGORY
20 oct. 2019
GREGORY
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de FO le 31 oct. 2019
Thank you for the review.
10/10 Excellent
paul
23 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Que du plaisir
paul
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
Réponse de FO le 31 oct. 2019
Thank you for the review.
4/10 Médiocre
Frédéric
2 sept. 2019
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Frédéric
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de FO le 25 oct. 2019
Dear
Thank you for the review, we can't guarantee that everybody speaks french, we will try always but we're glad to help you in English.
Kind regards
8/10 Bien
Voyageur vérifié
21 juil. 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Th le 24 juil. 2019
Dear valued guest,
Thank you for your positive review.
We are delighted to see you have enjoyed your stay with us and we are looking forward welcoming you again with a next visit to Antwerp.
Regards,
Team Astoria Hotel
8/10 Bien
Jean Daniel
21 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très propre et bien situé
Jean Daniel
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Réponse de Liliya & Astoria Team le 13 déc. 2019
Cher Jean-Daniel,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez nous.
C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour en notre compagnie à Anvers et pu profiter de la propreté et de la tranquillité de notre hôtel, de l'accueil de notre équipe notamment de notre reception parlant français ainsi que de la qualité de notre buffet de petit-déjeuner.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir pour une expérience tout aussi positive.
Bien cordialement,
Liliya & Astoria Team
10/10 Excellent
Benoit
12 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Benoit
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Réponse de Th le 24 juil. 2019
Dear valued guest,
Thank you for your positive review.
We are delighted to see you have enjoyed your stay with us and we are looking forward welcoming you again with a next visit to Antwerp.
Regards,
Team Astoria Hotel
10/10 Excellent
jean-paul, france
8 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
J'y retournerai
jean-paul
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Liliya & Astoria Team le 9 juil. 2019
Cher Jean-Paul,
Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.
Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un séjour agréable dans notre hôtel et avez apprécié la qualité de votre chambre avec sa propreté impeccable.
Toute l'équipe vous remercie de vos compliments relatifs à la qualité du service.
Merci d'avoir souligné la qualité et la variété de notre buffet de petit-déjeuner. Nous avons pris note de votre suggestion.
Nous espérons vous recevoir une nouvelle fois d'ici peu.
Bien cordialement,
Liliya & Astoria Team
8/10 Bien
Nicolas
24 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Satisfaisant
Nicolas
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Sam | Front Office / Reservations le 25 juin 2019
Chère Nicolas,
Nous sommes heureux que vous aimer notre hotel!
Cordialement
8/10 Bien
NC
Voyage d’affaires
7 juin 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
NC
Séjour de 3 nuits en juin 2019
Réponse de Liliya & Astoria Team le 10 juin 2019
Cher hôte,
Nous vous adressons nos remerciements pour cet avis relatif votre récent séjour.
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre emplacement.
Nous avons bien noté vos remarques que nous allons transmettre au service concerné afin qu'il puisse en tenir compte dans le souci de constante amélioration de la qualité de notre prestation.
Merci pour vos compliments sur le service, que je transmets à l'équipe.
Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir chez nous.
Bien à vous,
Liliya & Astoria Team
6/10 Satisfaisant
Georgeta
26 avr. 2019
Les points faibles : Confort de la chambre
Georgeta
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Sam | Front Office / Reservations le 27 avr. 2019
Dear Mr. Georgeta,
Thank you for your review!
Kind regards
6/10 Satisfaisant
Georgeta
23 avr. 2019
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Georgeta
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Sam | Front Office / Reservations le 24 avr. 2019
Dear Mr. and Ms. Georgeta,
Thank you for your review! We are sad to see your stay wasn't as pleasant as possible. Please let us know what we can improve so we can provide a more enjoyable experience in the future.
Thank you so much!
Kind regards
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
23 avr. 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Confortable et bien situé
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Liliya & Astoria Team le 23 avr. 2019
Cher hôte,
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le confort de votre chambre spacieuse.
Veuillez nous excuser pour la froideur de l'accueil, nous faisons immédiatement le point avec la personne concernée afin que cela ne se reproduise plus.
Merci de mentionner l'agrément de notre emplacement en plein centre d'Anvers.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt.
Bien cordialement,
Liliya & Astoria Team
8/10 Bien
Benoit
15 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Benoit
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Liliya & Astoria Team le 15 avr. 2019
Cher Benoit. Nous vous remercions pour ce retour positif suite à votre séjour à l'Hôtel Astoria Antwerp,
à Anvers.
Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié la qualité de nos prestations, la propreté de notre établissement ainsi que sa localisation centrale à 10 minutes à pied des sites historiques d'Anvers et de la gare.
Nous prenons note de votre observation concernant le parking et nous tenons à indiquer qu'il est possible de se garer gratuitement dans les "Park and Ride" à proximité dont vous trouverez facilement les coordonnées avec votre moteur de recherche favori.
Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir une nouvelle fois. Sincères salutations,
Liliya & Astoria Team
8/10 Bien
Roland
10 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Roland
Séjour de 2 nuits en février 2019
Réponse de Sam | Front Office / Reservations le 10 mars 2019
Dear Mr. Roland,
It's fantastic to see such a positive review! It helps strengthen our belief that we wish to and succeed in providing for our guests on any and every whim.
Thank you so much!!
Warm regards
10/10 Excellent
paul
19 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnel accueillant et efficace - chambres cosy
paul
Séjour de 5 nuits en janvier 2019
Réponse de Bahar le 21 janv. 2019
Dear Paul,
Thank you so much for your kind comment!
Enjoy your stay!
Astoria Team
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
17 déc. 2018
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de Liliya & Astoria Team le 21 déc. 2018
Cher Hôte, Merci de partager votre expérience avec nous.
Nous sommes ravis de voir que vous avez su profiter de l'espace qu'offre votre chambre ainsi que de la qualité et la variété de notre petit déjeuner buffet chaud et froid. nous sommes navrés pour la télé. Notre réception est à votre disposition dans ces cas là et se fait un devoir de vous envoyer une équipe de maintenance pour résoudre le problème ou de vous changer simplement de chambre.
Ce serait un plaisir de vous accueillir une fois de plus bientôt.
Bien à vous,
Liliya & Astoria Team
10/10 Excellent
Alexandre
14 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Alexandre
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de Liliya & Astoria Team le 17 nov. 2018
Cher Alexandre,
Un grand merci pour votre charmant avis relatif à votre moment à l'hôtel Astoria à Anvers.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et notre petit déjeuner très complet.
Merci pour vos compliments sur la qualité de l'accueil et du service proposé que je transmets à mes collègues.
Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour une nouvelle expérience positive.
Bien à vous,
Liliya & Astoria Team
8/10 Bien
Jean Christian
9 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean Christian
Séjour de 3 nuits en novembre 2018
Réponse de Astoria Team le 3 déc. 2018
Thank you so much!
8/10 Bien
David
20 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
David
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de Liliya & Astoria Team le 22 oct. 2018
Dear David.
Thank you for the good rating.
We look forward to welcoming you again.
Best regards,
8/10 Bien
David
17 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
David
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de Liliya & Astoria Team le 22 oct. 2018
Dear David.
Thank you for the good rating.
We look forward to welcoming you again.
Best regards,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
10 sept. 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
Réponse de Myriam (Hotel Manager) & Astoria Team le 18 sept. 2018
Dear guest,
Thank you for your rating.
We look forward to welcome you back again. Kind regards,
6/10 Satisfaisant
Jean Marc
27 avr. 2018
Les points forts : Propreté
Jean Marc
Réponse de Myriam (Hotel Manager) & Astoria Team le 7 mai 2018
Merci pour votre feedback.
6/10 Satisfaisant
Elon Musk, Pampelona
24 févr. 2018
Les points forts : Propreté
Bad Check out
Elon Musk
Séjour de 1 nuit en février 2018
Réponse de Myriam le 16 mars 2018
Dear Sir, Thank you for your stay and review. Very sorry you had the bad experience at check out. We do take time to check in or out every guest one by one. My apologies for the inconvenience. We do hope to welcome you back again at Astoria Hotel. Best regards, Myriam & Astoria Team
8/10 Bien
Marie, Paris
5 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour professionnel
Marie
Séjour de 2 nuits en janvier 2018
Réponse de Myriam & Astoria Team le 8 févr. 2018
Chère Marie, Nous vous adressons nos remerciements pour ce commentaire au sujet de l'hôtel Astoria Antwerp.
Nous jouissons en effet d'un emplacement très pratique à proximité du centre-ville à quelques minutes à pied de la gare centrale d'Anvers. Il est agréable de lire que vous avez été satisfait de votre chambre. Nous avons pris bonne note de votre remarque. Merci de mentionner le buffet petit-déjeuner composé d'un large choix de de produits.
Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir une fois de plus.
Bien cordialement,
10/10 Excellent
Michael
24 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Michael
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
Réponse de Myriam & Astoria Team le 12 févr. 2018
thank you
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
25 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
10/10 Excellent
Bernard
30 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonne location à coût abordable
Bernard
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
Cher client, Merci pour votre séjour à l'hôtel. J'espère vous accueillir de retour. Bien à vous, Myriam & l'équipe d'Astoria
10/10 Excellent
carole
21 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
carole
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
Dear Guest, Thank you for staying with us! Nice to read you enjoyed! We hope to see you soon again. Best regards, Myriam & Astoria Team!
8/10 Bien
Voyageur vérifié
8 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
12 juin 2017
Les points forts : Personnel et service
Bien pour une nuit
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2017
10/10 Excellent
Denis
6 juin 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Denis
Séjour de 1 nuit en juin 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
4 juin 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très bien situé pour visiter Anvers !
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2017
Réponse de Myriam le 6 juin 2017
Bonjour, merci d'avoir séjourner chez nous! J'espère vous accueillir de retour! Bien à vous, Myriam & l'équipe d'Astoria